N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Cody – Desideria – Icaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


398 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Cody – Desideria – Icaca Ven 6 Jan - 20:46

De 13h00 à 13h30, amusez-vous bien avec vos parents Smile) ( Ou non.)

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Violoniste dans la Lune


22 messages.
Inscrit le 11/12/2016.



MessageSujet: Re: Cody – Desideria – Icaca Lun 9 Jan - 0:57





L'arrivée de grand-père

Bien que Cody était un très bon élève, il redoutait cet réunion professeurs/parents/élèves. Son grand-père était quelqu’un de très strict qui attendait de son petit-fils des résultats excellents. Le jeune serdaigle s’était peignés les cheveux une dizaine de fois et avait renoué sa cravate correctement. Ce n’était pas le moment de faire mauvaise impression, surtout en compagnie de son aîné.


Il attendit patiemment dans le hall et son grand-père arriva vers 12h30 comme il le lui avait dit quelques jours avant. La ponctualité était quelque chose sur laquelle son grand-père était très pointilleux. Il espérait que la réunion commencerait à l’heure prévue, c’était le moindre des choses pour une école comme Poudlard.

-Bonjour, grand-père. Le voyage a-t-il été agréable ?

-Disons qu’il était assez plaisant.

Il jeta rapidement un coup d’œil autour de lui.

- J’ai rarement l’occasion de venir par ici et c’est toujours un plaisir de fouler le sol de cet établissement.

Son regard se posa sur son petit-fils.

-Ta chemise est un petit peu froissé... Tâches de faire attention.

-Excusez-moi grand-père, je ferai plus attention.

Il frotta les épaules et les bras du garçon pour essayer d’arranger ses vêtements.

-Et si nous allions attendre près de la salle ?

Le jeune garçon acquiesça et se mit en route. Il marchait calmement en veillant à se tenir bien droit et à rester proche de son grand-père. Une fois devant la salle, il s’assaillèrent. Son grand-père, une montre à la main, jetait des coups d'oeil dans les couloirs de temps en temps.



© 2981 12289 0

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Gourmande


7 messages.
Inscrit le 04/01/2017.



MessageSujet: Re: Cody – Desideria – Icaca Mar 10 Jan - 21:06

Hehg,ehheuh. Voilà. Desideria était fatiguée. Extrêmement fatiguée. Pour changer. Hmmm ? Non, ça ne changeait absolument pas. L'ironie, c'était juste de l'ironie. Mais aujourd'hui, si elle était fatiguée, ce n'était pas parce qu'elle avait étudié toute la nuit. Elle aurait bien aimé, mais le truc c'est qu'elle n'avait pas eu le temps. Parce qu'elle avait passé la nuit à se préparer pour ce grand jour. Elle s'était donc lavée six fois, parce qu'habituellement elle n'avait pas trop le temps non plus. Maiiis elle venait de faire sa réserve pour un mois, pas vrai ? ..Non, pas vrai. Mais on allait faire comme. Elle n'avait pas trop le choix, aussi. Et puis elle avait passé le reste de la nuit les yeux grands ouverts. Parce qu'elle avait extrêmement hâte de voir ses parents. Ça faisait longtemps, quand même. En plus, elle était certaine d'avoir eu des bonnes notes. Enfin, presque sûre. C'était justement pour ça qu'elle n'avait pas dormi. Elle n'était pas certaine d'avoir excellé. Et elle voulait savoir. Elle voulait vraiment savoir. Mais elle n'allait pas pouvoir se glisser dans les différents bureaux de tous les professeurs qu'elle avait pour voir ses notes, quand même. Ça ne se faisait pas. Elle perdrait sans doutes son titre de préfète, et ça serait vachement triste. Elle était capable d'attendre.

Bon, elle avait cru qu'elle n'aurait pas été capable, c'est vrai. Mais quand elle avait vu le soleil commencer à se lever, elle avait regagné foi. En quoi ? Voilà une excellente question. Mais elle avait regagné foi. Et elle avait attendu une heure correcte pour se lever et aller manger. En continuant de fixer par la fenêtre jusqu'à s'en faire mal aux yeux. Donc elle avait décidé de lire un livre, en attendant. C'était très bien, ça faisait passer le temps. Et elle avait été manger. Beaucoup mangé, d'ailleurs. Mais elle ne savait pas quoi faire d'autre, aussi. Elle avait bien révisé un peu, mais rien à faire, une heure avant le rendez vous, elle s'ennuyait terriblement. Elle en pleurerait presque de frustration. Presque, il lui restait un peu de dignité.


Et enfin, le moment était arrivé. Un peu avant 13h, Desideria était arrivée devant la salle des professeurs, et elle avait eu la joie de voir ses parents. Eux aussi la virent, et elle sourit en venant vers eux. Elle était contente de les revoir, et discuta un peu avec eux avant de voir un groupe de deux sortir de la salle. Ah oui, c'est vrai, ils étaient deux ! D'ailleurs, elle était peeersuadée d'avoir déjà croisé le garçon qui était là. C'était un Serdaigle, donc c'était logique. Mais voilà. Bon, ils allaient entrer, hm ? Oui ? Elle allait s'asseoir entre ses parents, et dire bonjour aux professeurs. Qu'elle avait tous les deux, d'ailleurs. Et elle n'avait plus qu'à voir ce qu'ils allaient dire, hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Cody – Desideria – Icaca Mer 11 Jan - 20:23

U h. Plus qu’un petit effort. Et ils en auraient fini. Enfin. Il en aurait fini. S’il ne se trompait pas, il y avait encore deux élèves après, maiiiis ça ne le concernait pas, et tant mieux. Parce que franchement, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé en fait ce genre de réunions. Les réunions tout court. Tout ce qui lui demandait de rester assis trop longtemps en fait. Une chance qu’ils aient eu une pause un peu après midi. Et qu’il n’avait pas du tout assurer. Même s’il avait l’impression d’avoir réussi à croiser presque tous les Sang-Pur possible pour le coup. Quelle  c h a n c e. Mais cette fois-ci, s’il s’en tenait aux noms, ça devrait aller. Parce que les politesses ça passait un temps, mais là tout de suite, il avait juste envie de se poser et de faire preuve de son si bel humour très mature, surtout que son binôme n’était nul autre que Christophe. Bon, une chance qu’on ne l’ait pas mis avec Fingal en fait pour toute la journée, parce que là, il aurait vraiment eu du mal à se tenir correctement. Enfin. Il leur restait la préfète des Serdaigles, et un élève de cinquième année s’il ne se trompait pas. Bah de toute manière, ce qui comptait, c’était leurs points hein. Pas leur année.

Breeef. Ils étaient là. Et Icalurus remarqua qu’il les avait tous les deux. Pour bien terminer la journée tiens. Une chance qu’on l’ait laissé prendre Wolodymyr avec lui, même si l’animal s’était contenté de faire sa sieste sur ses genoux la plupart du temps, il lui avait été d’une grande aide. Et continuait de l’être. Tant qu’il ne se réveillait pas pour miauler à la mort parce qu’il avait faim, tout irait bien. Etonnant qu’il ne l’ait pas encore fait d’ailleurs, mais le blond n’allait pas s’en plaindre du tout. Bieen. Saluer les gens, pour la dernière fois de la journée il espérait bien. Il glanderait le reste de sa journée, tout simplement. Les copies restantes attendraient bien un jour de plus. Bon. Par qui commencer. Allez, les dames d’abord et puis en plus suivant l’ordre alphabétique, elle était en première. Quoique. En ce qui concernait son cours, une nouvelle fois, il pouvait bien faire une généralité.


« ▬ Je pense que ce sera assez rapide, en tout cas en ce qui concerne mon cours, je n’ai strictement rien à redire, un O- moins pour vous Miss de Santis, je ne me souviens plus exactement de toutes vos copies, mais si jamais vous y tenez, vous pouvez toujours venir me trouver en pause ou après les cours afin de voir la raison de ce moins. Quant à vous, Mr Wright, rien à redire non plus, vous avez une moyenne de O en Histoire de la Magie, je ne peux que vous encourager tous les deux à continuer sur cette voie. »


Bon, autant ne pas se mentir il préférait de loin finir avec des bons élèves que d’autres cas. Généralement les parents réagissaient mieux. Sans blague. Parce que la dernière chose qu’il voulait là maintenant serait d’être pris dans une stupide dispute. Par contre, Wolodymyr venait de se réveiller, ou simplement avait décidé d’arrêter de rester sur ses genoux, parce qu’après un court étirement, il était allé aux pieds de la préfète, s’y frottant. Ah. Oui. S’il se souvenait bien, elle faisait partie des personnes qui amenaient de temps à autres de la nourriture. Chose que le félin détectait tout de suite, étant donné qu’il était extrêmement intéressé. Bah. Lui, ça ne le dérangeait pas plus que ça, tant que son protégé était content hein.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Violoniste dans la Lune


22 messages.
Inscrit le 11/12/2016.



MessageSujet: Re: Cody – Desideria – Icaca Jeu 2 Mar - 22:36





Bonne continuation !

Le professeur parla d'abord à la jeune fille puis donna sa note à Cody qui fut très satisfait de lui. Bien sur, il était ravit mais ce n'était pas le moment de montrer son bonheur en affichant un sourire. Il faut toujours rester calme, surtout quand son grand-père risque de faire une remarque au moindre affichage d'un rictus trop marqué.


Une fois la réunion terminée, ce qui fut assez rapide étant donné que les deux jeunes serdaigles était de bons élèves. Monsieur Abbot se leva et serra la main du professeur en le remerciant pour cette réunion ainsi que tous ce qu'il fait pour son petit-fils. Ils salua son implication au sein de Poudlard, école qui était très cher à son cœur et qui lui rappelait sa prore enfance ainsi que sa regrettée fille.

Cody, sous le regard de son grand-père serra également la main d'Icalurus tout en le remerciant également pour ces quelques minutes.

Henri laissa passer Cody devant lui, celui-ci tenue la porte à la préfète puis laissa passer son grand-père. Ils marchèrent calmement dans les couloirs jusqu'à se retrouver à l'extérieur. Il faisait plutôt bon, une légère brise venait faire virevolter les cheveux du jeune serdaigle.

-Et bien mon garçon, je suis fier de toi. Tes parents le sont surement tout autant.

Cody afficha un sourire.

-Merci grand-père.

S'il ne se retenait pas, monsieur Abbot aurait pris le garçon dans ses bras mais cela ne se faisait pas et surtout pas en public. Montrer ses émotions à n'importe qui c'était montrer ses faiblesses. Il se contenta de mettre sa main sur l'épaule de Cody qui savait que cela était déjà une grande preuve d'affection.

-Il se fait tard ... J'ai encore des choses à faire. Hmm, tu as sûrement aussi des leçons à étudier non?

-Oui c'est vrai. Bon voyage.

Après un léger signe de tête, Henri s'éloigna sous le regard heureux de son petit-fils. Quelques minutes plus tard, il remonte dans son dortoir prendre ses affaires de cours et s'installa contre un arbre pour étudier. Moon quant à lui en profita pour continuer sa sieste au côté de son maître.


© 2981 12289 0

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Cody – Desideria – Icaca

Revenir en haut Aller en bas

Cody – Desideria – Icaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Professeurs :: Event Rencontre-