N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Artur – Tamsin – Jaylene – Fingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


403 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Artur – Tamsin – Jaylene – Fingal Ven 6 Jan - 20:47

De 12h00 à 12h30, amusez-vous bien avec vos parents Smile) ( Ou non.)

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Majestueux Martyr du Forum


80 messages.
Inscrit le 27/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle



MessageSujet: Re: Artur – Tamsin – Jaylene – Fingal Sam 7 Jan - 11:11

Ah. Artur avait failli oublier la réunion d’aujourd’hui. Ou alors il n’avait pas spécialement compris ce qui se passait, il ne savait pas trop. Un des deux. En tout cas il se souvenait juste que sa mère devait venir un peu avant midi. Et c’était tout ce qui importait. Ou presque. Parce que elle en fait avait bien compris et retenu. De un, ils allaient avoir un bulletin de note, et de deux apparemment il y aurait des professeurs et un autre élève. Waw. Comme s’il avait besoin d’avoir un public lorsqu’on lui donnerait ses notes qui ne devaient certainement pas être mirobolantes. Pas de sa faute non plus. Bon si un peu. Mais du coup il stressait. Juste un peu parce qu’il s’était rendu compte que l’autre élève était Tamsin. Mais il n’avait dans un sens pas envie non plus d’étaler sa médiocrité devant elle et ses parents. Bon. La Poufsouffle avait déjà dû avoir un avant-goût en le voyant faire ses devoirs ou autres. Et en plus il était presque midi et il avait oublié de manger avec tout cette histoire. Tristesse. Mais. M a i s. Sa mère, une nouvelle fois l’avait sauvé. Pour changer. Et elle avait pensé à tout. A t o u t. Elle avait pris à manger avec elle. Des biscuits. Ses biscUITS PREFERES. Et elle en avait proposé à tout le monde, vu que lui et Tamsin étaient allés retrouver leurs parents en même temps. Tant qu’à faire, ils avaient exactement le même chemin à accomplir.

Et puis il stressait un peu moins aussi parce que apparemment, les professeurs qui s’occuperaient de leur réunion seraient en quelque sortes les représentants de leur maison, donc le professeur d’études des moldus et la professeure de botanique. Ça tombait bien, il les aimait tous les deux ! Ils étaient gentils, voilà. Très gentils. Donc ils avaient aussi droit aux biscuits de sa mère s’ils en voulaient. Mais alors qu’il entamait son sixième biscuit, en échangeant à peine quelques mots à sa mère en russe parce qu’il n’avait pas envie de faire le moindre effort, et en regardant aussi Tamsin par moment, sait-on jamais qu’elle veuille parler malgré le stress qui semblait les avoir gagné, la porte s’ouvrit, laissant passer deux Serdaigles apparemment, toutes seules suivie de deux professeurs, celui d’Histoire de la Magie et de Divination, il ne connaissait pas le dernier, mais le professeur Macnair l’avait déjà aidé donc il était aussi gentil voilà.

Enfin, comme il était poli et surtout qu’il avait pEUR, il laissa entrer Tamsin et son père en premier juste après les deux enseignants et choisir leurs places. Puis vu que la Poufsouffle s’était mise plus ou moins au milieu et qu’il y avait l’embarras du choix, il se décida à s’asseoir juste à côté d’elle. Là. Très bien, entre elle et sa mère, il ne craindrait R i e n. Du tout. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait être rassuré et commencer à parler hein. Non, se tasser légèrement sur sa place c’était parfait aussi en attendant la quelconque sentence.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


69 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: Artur – Tamsin – Jaylene – Fingal Mer 1 Fév - 17:10

Aaah. Elle avait un peu peur, Tamsin. Juste un peu. Parce qu'aujourd'hui, c'était le jour... Des réunions avec les professeurs. Et les parents. C'est surtout les parents, qui l'embêtaient. Enfin, elle ne savait même pas lequel de ses parents allait venir. Peut-être les deux ? Elle en doutait un peu, ils n'avaient pas l'air de bien s'entendre en ce moment... Enfin, peut-être que ça allait mieux depuis les dernières vacances. Elle ne pouvait pas trop savoir. Mais elle verrait bien, de toute façon.

En plus, ce qu'elle appréhendait également, c'était les remarques que les professeurs pourraient lui faire. Que ce soit à propos de son comportement beaucoup trop distrait, de la retenue qu'elle avait eu à cause d'un malentendu, ou tout simplement... Bah.. Elle ne savait pas, mais voilà. La seule chose positive, c'était que les élèves devaient passer par deux, et qu'elle avait eu la chance d'être avec Artur, encore. Enfin, encore, elle espérait que ce soit comme ça pour toujours ! Comme ça elle aurait moins peur. Voilà.

En plus, la maman d'Artur avait apporté des biscuits. Et elle lui en avait proposé, et ils étaient très bons ! En plus, ça lui avait redonné un peu de courage. Beaucoup, même. C'était chouette, elle était parée pour affronter la réunion ! En plus, lorsqu'elle entra, elle constata qu'il s'agissait de deux professeurs très gentils. Mais ils allaient quand même faire des commentaires, hm ? Allez, elle pouvait survivre. En regardant le sol avec insistance. Aha. De toute façon, c'était les professeurs qui devaient parler en premier. Donc elle attendait, parfaitement. Elle était polie, au moins.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Botaniste Incruste


21 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Artur – Tamsin – Jaylene – Fingal Sam 18 Fév - 20:30

Bien. Autant le dire tout de suite, ce n’était pas la meilleure des heures qu’ils avaient eue là tout de suite. En plein milieu de l’heure de midi. Normalement, l’heure où on m a n g e a i t, en fait. Même si généralement Jaylene mangeait plutôt vers 13 heures à cause de son horaire. Un horaire qu’elle appréciait au fond, même si elle ne le disait pas franchement. Tout simplement parce qu’elle parlait rarement de ce qui pouvait bien la tracasser ou réjouir. Ah non, c’était nettement plus drôle de parler de ce qui concernait les autres hein. Nettement plus drôle à savoir. Et puis il fallait positiver. Toujours. D’ailleurs leur rendez-vous se passait uniquement avec des élèves de Poufsouffles. Et pas du tout du même genre que le matin même. Non. Beaucoup plus calmes. Peut-être un peu trop d’après certains, mais était-ce si grave ? Non. Absolument pas. Pas de son point de vue en tout cas. Ils étaient mignons et avaient l’air de faire de leur mieux. Tout ce qu’on pouvait demander d’un élève. Et puis de ce qu’elle savait ils n’avaient jamais, ou presque fait perdre de points à leur maison. Gentils. Voilà. Bon, après les points ne suivaient pas toujouurs. Mais tout pouvait être rattrapable, n’est-ce pas ?

Donc lorsqu’elle les vit rentrer, Jaylene ne put s’empêcher de sourire, se levant par la même occasion pour pouvoir saluer les parents. Enfin le père et la mère présents. Même si le fait qu’elle soit assise ou non ne changeait pas grand-chose. Pas grave. On dira que c’était plus poli. Parce que oui elle pouvait être polie quand elle essayait de ne pas s’introduire dans la vie de tout le monde croisant son passage. C’est bien aujourd’hui elle pourrait déjà s’incruster malgré elle en feuilletant les points. Et en observant les réactions de tout le monde aussi. Mais discrètement. Elle n’avait pas spécialement envie d’être prise pour la commère du coin. Même si c’était un peu le cas. Il y avait sûrement pire qu’elle. Mais ici les élèves avaient l’air assez…Mal à l’aise. Peut-être un peu stressés. Ce qui était totalement compréhensible.


« ▬ Bonjour ! J’imagine qu’on ne vous retiendra pas spécialement longtemps, on ne peut pas dire que ce sont des fauteurs de troubles ! A vrai dire, à part une histoire de…Toilettes et un problème de somnambulisme, les commentaires au niveau du comportement sont globalement positifs ! Peut-être un peu trop discrets, pour tous les deux, je crois que certains professeurs aimeraient bien vous entendre davantage ! Mais rien de bien négatif en tout cas ! »


Voilà. En soi sur leur comportement il n’y avait presque rien à redire. Et Jaylene était certaine que cette retenue n’était pas méritée. Voilà. Ou que quelqu’un avait entraîné dans un sale coup la jeune fille. Ca ne pouvait tout simplement pas être autre chose. Enfin elle allait peut-être aussi laisser la parole à son homologue. Ce serait une bonne idée, histoire qu’il ne s’ennuie pas non plus dans son coin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Artur – Tamsin – Jaylene – Fingal

Revenir en haut Aller en bas

Artur – Tamsin – Jaylene – Fingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.
» ARTHUR 9 ANS NE DOIT PAS RESTER EN REFUGE DPT 26 URGENT
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» Galerie d'une drôle de compagnie - Remus/Eanna/Marcus/Farkas/Kingsley/Tiberius/Fingal
» Les Créateurs Prédéfinis (libre 4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Professeurs :: Event Rencontre-