N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sarka - Almyra – Icaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


403 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Sarka - Almyra – Icaca Ven 6 Jan - 20:48

De 11h30 à 12h00, amusez-vous bien avec vos parents Smile) ( Ou non.)

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

MythomaaAAANE.


12 messages.
Inscrit le 13/11/2016.



MessageSujet: Re: Sarka - Almyra – Icaca Sam 7 Jan - 23:41

Eh bien, aujourd’hui, la journée ne serait pas spécialement éreintante. Parce que déjà, elle avait pu faire la grasse mat’. Eh ouais, aujourd’hui c’était la rencontre parents profs pour le bulletin ! Sauf que bah, les parents de Šárka, ils étaient quand même un peu en Roumanie. Et bien que oui, ils s’intéressaient aux études de leur précieuse fille, cette dernière était majeure et savait s’occuper d’elle. Elle était responsable, et consciente de ce qu’elle faisait. De plus, ils n’avaient pas vraiment les moyens de se payer un billet d’avion pour Londres, aller-retour, juste pour savoir ce que les professeurs pensaient du travail et du comportement de Šárka. Et puis de toute façon, elle travaillait plutôt bien. Donc il n’était pas nécessaire que qui que ce soit ne vienne à cette réunion. Elle saurait se débrouiller seule.  En plus, d’après ce qu’elle avait compris, ils passaient à deux, et elle passerait avec Almyra, et les parents de cette dernière ne seraient pas présents non plus. Et tant mieux. Voilà. Elles se débrouilleraient très bien toutes seules. Comme des grandes.

« Tu voudras qu’on aille manger un bout dans le parc après ? Il fait plutôt beau. »

Parce qu’en plus, leur horaire était vachement cool. Elles commençaient à 11h30, et finissaient à midi. Pile à temps pour aller manger. Et c’était trop classe, ça. Donc, c’est sans aucune pression que Šárka était entrée dans la salle, avec Almyra.  

« Bonjour ! »

Ah oui, elle était de bonne humeur. De très bonne humeur. Et lorsqu’elle s’assit, ce fut en souriant.

« Veuillez excuser l’absence de mes parents. Les moyens de transports moldus sont assez chers sur une une si longue distance. »

Bon, c’était pas non plus énorme. Mais voilà quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hypocondriaque Plantureuse


5 messages.
Inscrit le 23/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Sarka - Almyra – Icaca Dim 8 Jan - 1:56

Une journée calme pour un fois, ou en tout cas, une journée nettement plus courte que d’habitude. Parce que déjà, Almyra n’avait pas cours. Est-ce que ça la dérangeait. Non pas du tout.  Parce que ce serait toujours un laps de temps où elle ne risquait pas de croiser trop de monde atteint d’on ne sait quel virus, qu’elle serait capable d’attraper parce que personne n’était fichu d’être un minimum propre ici, et il y avait toujours des handicapés là pour tousser la bouche ouverte à cracher leurs microbes partout. Et puis aussi tout le temps où elle serait couchée dans son lit elle ne devrait pas le passer debout à souffrir du poids de ses poumons surdéveloppés. Qui lui étaient quand même assez utile en cours, lorsqu’elle était trop fatiguée et voulait plutôt se reposer tranquillement. Soit. Elle avait simplement rendez-vous à 11h30 pour une espèce de réunion là, profs élève parents.  Pour leur bulletin ? Un truc dans le genre. Waw. Elle avait tout fait, ou presque, pour avoir des A partout pour qu’on lui fiche la paix. Et qu’on ne lui pose pas de questions. La moyenne la plus totale était ce qu’elle visait. Si elle avait plus et bien tant mieux. Ça ne serait pas un drame, même si elle préférait éviter d’avoir plus de deux E de suite dans la même matière.

Soit. Apparemment, ils étaient deux élèves à passer en même temps. Et Almyra devait passer en compagnie de Šárka. Ce qui l’arrangeait bien. Très bien. La jeune brune savait presque parfaitement que ses parents ne viendraient pas. Après tout, ils ne voulaient même pas savoir ce qu’elle avait exactement comme cours, donc bon. Si. Sa mère, quand elle trouvait le courage de lui demander. Une fois l’an à tout casser. Alors si elle ne trouvait pas le courage de lui en parler autre part que dix minutes dans la cuisine familiale, elle ne viendrait certainement pas ici même. Pas comme si ça allait lui manquer, en fait.


« ▬ Pourquoi pas. Tant qu’on évite d’aller trop près de l’eau, ou trop près d’un arbre. Parce qu’après il y a toujours trop d’insectes et on passe plus de temps à les chasser qu’à manger. »


Ce qui n’était pas très pratique. Et puis les insectes, soyons d’accord, c’était moche et inutile. Comme cette réunion. Dont elle se fichait totalement au final vu qu’elle n’avait rien à cacher à Šárka, et même à personne, ce n’était pas comme si ses points étaient une information confidentielle. Bon. Et bien, ce serait une réunion sans parents. Ca devrait être plutôt rapide, non ? La Serdaigle l’espérait, parce que ce n’était pas ce qu’il y avait de plus passionnant. Mais il y avait un professeur qu’elle appréciait, celui de divination, et un autre qu’elle n’avait jamais eu. Suivant la salutation de sa congénère, elle alla prendre place à côté d’elle, écoutant vaguement ce qu’elle disait à propos de ses parents. Ah. Ils avaient une excuse, eux.


« ▬ Hm, les miens ne seront pas là non plus, apparemment. »


Ce serait un peu beaucoup étonnant quand même qu’ils se soient décidés à se bouger là tout de suite, et à passer soudainement le pas de la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Sarka - Almyra – Icaca Dim 12 Fév - 0:47

Et voilà. E t   v o i l à. Il commençait déjà à avoir faim. Merlin seul pouvait savoir ô combien il détestait avoir faim. Quoique cette expression était ridicule. Totalement ridicule. Parce que déjà, en plus de Merlin il y avait peut-être lui hein. Surtout lui. Premier concerné de cet état. Bref. Il n’avait pas souvent faim, mais quand il le ressentait, c’était l’équivalent de la fin du monde pour lui. Surtout qu’il savait pertinemment que presque rien lui suffirait à se sustenter. Mais il ne pouvait pas accéder à ce presque rien. Parce qu’il avait encore des entrevues. Et que la seule nourriture qu’il avait dans ses poches était pour c h a t. Il avait beau presque aduler les félins, ce n’était pas pour ça qu’il allait commencer à manger la même chose qu’eux. Déjà qu’il triait sur le volet tout ce qui soi-disant était mangeable pour eux, humains. Il se serait bien plaint, parce que c’était drôle et qu’aussi généralement, dès qu’il se plaignait pour ce genre de choses, on lui apportait ce qu’il souhaitait, il doutait que parler dans le vide, ou à Wolodymyr marche assez bien. La prochaine fois il penserait à prendre leur elfe de maison ici, pour éviter ce genre d’ennui. Voilà. Mais en attendant, il devrait s’occuper du cas de deux septième années. De sa maison. Qui déjà ne furent pas en retard. Bon point. Très bon point. Il pourrait aller manger plus viTE. Ah. Par contre pas de parents. D’accord. Aucun. Bien on ne lui avait pas dit quoi faire à ce moment là. Mais il doutait fortement qu’elles aient semé leurs propres parents pour éviter à ce qu’ils voient les remarques.


« ▬ Ah ! Ne vous en faites pas, j’imagine que ce n’est pas spécialement grave, l’école est encore entière à ce que je sache, et aucune de vous deux n’a réussi à décrocher un T ! »


Bon après ça s’appelait réunion parents-professeurs. Bah tant pis, pour lui c’était moins la fin du monde que son problème de f a i m. Donc voilà. Mais il n’allait pas non plus totalement bâcler. Ce serait assez triste. Surtout que maintenant il se retrouvait face à deux élèves de sa maison sans devoir spécialement se plier à on ne savait quelle règle de Sang-Pur. Une chance. Qu’il valait mieux prendre. Et puis bon, aussi autant en profiter pour se rapprocher un minimum des élèves.


« ▬ D’ailleurs vous faites toutes les deux partie de l’équipe de Quidditch, c’est bien ça ? J’ai vu, enfin un peu comme tout le monde, que vous aviez gagné contre les Serpentards, félicitations ! Si vous continuez comme ça, en plus de nous faire gagner la coupe de Quidditch, vous arriverez peut-être même à nous faire gagner celle des Quatre Maisons ! Vous pratiquez depuis longtemps ? »


En vrai, même s’il haïssait tout ce qui se rapportait de près ou de loin à un balai, ça l’intéressait un peu de connaître quelques trucs de ses élèves. Des élèves en général même parce qu’il ne pouvait pas tous les avoir en fait. Tant mieux, ça lui ferait trop de copies sinon.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Sarka - Almyra – Icaca

Revenir en haut Aller en bas

Sarka - Almyra – Icaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Professeurs :: Event Rencontre-