N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tim -Gilou - Chris- Jaylene- Icaca- Fingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Tim -Gilou - Chris- Jaylene- Icaca- Fingal Ven 6 Jan - 20:50

De 11h00 à 11h30, amusez-vous bien avec vos parents Smile) ( Ou non.)

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Tim -Gilou - Chris- Jaylene- Icaca- Fingal Mar 24 Jan - 2:24

Il avait faim. Oh bon sang qu’est-ce qu’il crevait la dalle même. C’était quoi cette idée de foutre son rendezvous à l’heure habituelle de son goûter du matin ? Timothy avait besoin de manger pour avoir assez de force et endurer la stupidité du reste du monde autour de lui jusqu’au déjeuné. S’il ne mangeait pas, il allait probablement finir par frapper la première personne l’irritant un minimum. Ou lui hurler dessus. Ou les deux en même temps.  Sans compter le fait qu’Amaethon et William avaient été dans les premiers à partir au casse-pipe. En même temps. Ahah. Ca avait dû être assez hilarant ça en fait. Mais cette pensée ne changeait en rien les fait. Timothy crevait de faim, son ventre grondait de manière absolument pas discrète, et il était assis devant la salle des professeurs en grommelant, les bras croisés parce qu’il n’allait très certainement pas non plus attendre ses parents bien gentiment dans le froid, ils connaissaient le chemin depuis le temps, puis ils étaient accessoirement aussi un peu des anciens élèves. Dans tous les cas, il ne savait même pas ce qui lui avait pris de venir trente minutes plus tôt. Il avait pu voir Teagan et Rodolphus cinq minutes ? Ou plus correctement, en arrivant le jeune pouffy s’était fait accueillir par un bruit plus que répugnant ayant résonné sur les dix mètres qu’il lui restait à faire avant la salle des professeurs. Et il n’avait pas eu besoin de plus d’une seconde pour deviner qui l’avait créé. Maintenant pourquoi, Merlin seul le savait. Tim n’avait donc pas vraiment accéléré la cadence après une telle entrée en matière, sans compter que Tea était déjà sur le pas de la porte quand il aurait pu l’interpeller.  
Le préfet était donc assis, planté sur la chaise, en tapotant du pied, ou alternativement du doigt contre sa manche pour remplir le silence, se concentrant sur la liste de gens qu'il assassinerait dans la prochaine heure.

« Oh Timounet !! »

OH WOW. GENIAL. ELLE VENAIT DE LE HURLER DANS LE COULOIR. Sa mère était là donc aucuns doutes. Avec son père, et dieu merci sans Eliott. Même si une fois le couple arrivé devant lui après qu'il ai fait un effort surhumain pour sortir de son siège qui lui faisait maintenant très mal aux fesses, il aurait largement préféré voir ricaner son idiot de frère plutôt que de distinguer la petite tête blonde à bouclette serdaigle qui allait visiblement être son binôme pour le rendezvous. Pourquoi lui. De tous les élèves de ce château. Dans toutes les circonstances et les heures, pourquoi fallait-il que Timothy endure un tel châtiment. Il avait fait quelque chose de mal ? Un professeur avait-il quelque chose de personnel contre lui? Sans parler du fait que visiblement, sa mère était totalement ravie de voir Lockhart, ou plus probablement, un bleu et bronze. A qui elle aurait posé sans doute un milliard de questions sur son ancienne maison, si la génitrice de celui-ci n’avait pas une aussi sale tronche, et que son père ne retenait pas son attention en lui parlant de leur animalerie et en lui faisant des petits bisous répugnant sur le visage. Pourquoi. Pourquoi est-ce que le monde haïssait le poufsouffle à ce point. Il n'avait même pas envie de regarder son camarade, d'autant moins lui dire bonjour, plutôt crever.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Tim -Gilou - Chris- Jaylene- Icaca- Fingal Jeu 2 Fév - 19:17

Est-ce que cette mascarade allait durait encore longtemps. Franchement. Déjà. Quelle était cette idée d’inviter les parents à venir à une rencontre. Ils pourraient au moins faire l’effort de n’en inviter qu’un. Ou que ceux ayant un tant soit peu de sang sorcier dans les veines. Qu’on ne s’y méprenne pas. Il était heureux, plus qu’heureux de pouvoir revoir sa mère, qui plus est à l’école. Par contre son père là-bas, il aurait très bien pu rester à la maison, dans leur jardin, ou dans la poubelle, parce qu’au final, le blondinet n’était pas certain de la place exacte qu’il était censé occuper. Pas son affaire. Soit. Au moins, sa réunion était à une heure plus ou moins potable. Au moins, ce n’était pas durant le temps de midi, même si en fait cela n’aurait pas changé grand-chose, étant donné qu’ils n’avaient pas cours aujourd’hui. Il n’allait pas s’en plaindre. Parce qu’à la place, il avait droit à toutes les louanges possibles et inimaginables, qui lui devraient normalement être lancées tous les jours. Si le Château n’était pas infecté d’espèces de parasites plus inutiles les uns que les autres. Ugh. Rien que d’y penser lui donnait mal à la tête. Soit. Tant que son paternel se contentait de servir de tapisserie, Gilderoy était prêt à pardonner à la direction de l’avoir convié à venir à cette rencontre.

Rencontre qui en plus, n’allait pas se dérouler en ayant pour seul sujet sa personne. Trahison, disgrâce. Qui osait lui prendre la moitié de sa vedette. Bon il n’allait rien lui prendre du tout vu la personne et sa tronche surtout, mais il n’empêchait qu’on serait obligé de parler de lui durant la demi-heure. Minutes précieuses où on ne glorifierait pas ses bouclettes. En plus il s’agissait d’un préfet là. Timounet. Beuh. Quitte à les mettre en binôme, ils auraient pu au moins le mettre avec Scalovin. Il faisait l’effort de venir sans trop rechigner, alors au moins qu’on l’encourage en le mettant avec des gens biens. Une remarque qu’il ne s’empêcha pas de faire à sa mère d’ailleurs. Et comme prévu, elle fut de son côté. Miracle. Si seulement elle pouvait être présente tous les jours à ses côtés, ce serait nettement plus facile. Rien de mieux qu’un soutien moral de qualité. Qu’il ne trouverait certainement pas chez le Poufsouffle là-bas ou même ses parents visiblement. Enfin, peut-être qu’ils étaient prêts à le donner. Mais lui n’en voudrait pas. Il préférait de loin imiter sa génitrice et les juger de loin.

Mais hormis ça, tout devrait plutôt bien aller. Parce qu’il ne doutait pas avoir de bonnes notes. Ou en tout cas dans les cours intéressants. Le reste il s’en contre fichait. Inutile, totalement. Il savait se tenir, et les seules retenues généralement qu’on lui donnait, étaient parfaitement injustifiées. Pourquoi l’empêcher à ce point de vouloir être connu. Et de se faire connaître. Ridicule, parfaitement. Bon. Très bien, une fois il admettait qu’il aurait pu la mériter. Mais il était tombé sur le professeur Gachet, qui en plus d’exceller dans sa matière semblait être compétent un peu partout. Gilderoy voulait même bien faire une impasse sur ses cheveux qui auraient bien eu besoin d’un quelconque rafraichissement. Soit.

L’entretient précédent se termina, laissant repartir Lestrange devant qui, dernièrement, le blond essayait de se tenir à carreaux, et Fowth alias le truc qui aurait dû mourir dans sa propre bave depuis des lustres. Comme quoi, il aurait pu tomber sur pire en fait. Mais autant ne pas trop réfléchir et calquer le pas sur sa mère qui était déjà partie, sans doute choisir la place qui lui conviendrait le mieux. Bon plan. Lui, tout irait bien tant qu’il était à côté d’elle. Et joie, dans les enseignants présents, se trouvait le professeur de Divination. Le reste n’était que moyennement intéressant. Même si Macnair était un Sang-Pur, presque dès le début de l’année il avait envoyé péter les tentatives du Serdaigle de s’attirer ses faveurs. Quant aux deux autres, il préférait ne même pas en parler, voilà. Mais quand même saluer tout le monde. Il n’avait pas perdu sa politesse non plus.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Tim -Gilou - Chris- Jaylene- Icaca- Fingal Sam 18 Fév - 21:49

Onze heure, toujours la même merde, mais des profs différents cette fois. Et Chris en était mortifié parce que c’était les profs qu’il craignait le plus, les petits poufsouffle plein d’amour de douceur et d’amitié. Urgh. Sans compter que Buchanan était de manière évidente assez proche d'Icalurus, donc il allait même pas pouvoir profiter de son seul dernier rempart. Il regrettait déjà la Moldavie de Melvyn rien qu’à l’idée de passer plus de trente minutes coincée au milieu de temps de… professionnalisme et de… bons sentiments. Uu  u ru gh. La bienveillance du roux et de la lilliputienne allait probablement avoir sa peau avant que le manque de nicotine dans son sang ne le fasse se défenestrer. En plus il connaissait qu’un élève sur deux, heureusement entre autre qu’il s’occupait des serdaigles, et encore plus qu’il savait parfaitement que le prochain rendezvous allait être extrêmement drôle avec le jeune Lockhart qu’il appréciait particulièrement. Bon. Il était assez nul en divination. Mais il essayait tellement fort et avec tellement d’ardeur et de bonne volonté que ça faisait chaud au vieux cœur poilu du français.

Après avoir grogné pendant au moins cinq minutes en regardant d’un air accablé Elena et Melvyn disparaître de la salle et le changement de professeur s’effectuer, et geint comme un chien mourant qu’il voulait fumer une clope et que c’était inhumain de le faire se retenir aussi longtemps sans lui accorder une pause, il attendit patiemment les pieds sous la table qu’Icalurus bouge son cul pour aller ouvrir. Ou bien Fingal. Mais ça n’allait très certainement pas être lui, parce que de un, il l’avait déjà fait dans le rendezvous précédent, motivé par le rejet olympique de Fowth, et qu’il fallait pas trop lui en demander non plus, lui qui mourait déjà à moitié sur sa chaise en voyant arrivé dans la salle et bien devant lui comme il faut la mère Lockhart. Par Dieu. C’était à cause de ça alors que le pauvre Gilderoy était dans un état mental pareil ? Elle avait pas l’air très commode franchement. Il savait même pas si il allait être capable d’en placer une rien qu’en voyant sa face. Finalement, à la vue de la famille des Darlington toute mignonne et adorable, il voulait bien échanger de maison.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Botaniste Incruste


18 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Tim -Gilou - Chris- Jaylene- Icaca- Fingal Sam 18 Fév - 23:36

Oh. Et bien tout s’enchaînait assez vite en fait ! En tout cas, Jaylene avait l’impression que tout passait assez vite. Et c’était tant mieux ! Parce que ça voulait dire qu’elle ne s’ennuyait pas. Ce qu’elle faisait rarement. Et elle ne voulait pas commencer aujourd’hui, voilà. Bref. Maintenant c’était au tour du préfet de sa maison et d’un Serdaigle de quatrième année qui était un peu. Extravagant. Bruyant aussi. Peut-être un poil narcissique. Mais elle allait arrêter tout§ de suite de dire ce genre de choses ; Ca ne se disait pas, tout simplement. Tout le monde avait ses qualités et ses défauts après tout. Et puis ils avaient tous les deux plutôt des bonnes notes aussi. Voilà. D’après ce qu’elle avait entendu le blond avait déjà eu quelques retenues, maiiis ce n’était pas son affaire. Et tant mieux. Elle n’aimait pas faire de critiques négatives. Ca poussait les élèves sans doute à la déprime ou en tout cas à les mettre de mauvaise humeur. Donc ce n’était pas bien.

Soit. Autant en voyant les parents qui accompagnaient le préfet, Jaylene était extrêmement heureuse de les avoir eux et non la famille du Serdaigle qui avait l’air…Un peu moins sympathique. Mais une nouvelle fois ce n’était pas ça qui allait lui faire perdre son sourire. Et elle allait gentiment tous les saluer, voilà. Parce que c’était bien. Et ce qui serait bien aussi, serait de commencer cette réunion. Parce qu’ils n’étaient pas là tout simplement pour se regarder en fait. Mais avant tout elle allait bien remettre ses feuilles en place. Voilà.  C’était parfaitement bien.

« ▬ Et bien, vous êtes tous deux de bons éléments d’après ce que j’ai pu entendre ! enfin, c’est votre dossier que j’ai, Mr Darlington. Et à part un A en Potions vous vous en sortez parfaitement bien avec des E et des O ! J’imagine que vous n’aurez pas trop de soucis à passer vos Aspics, si vous vous préparez bien ! »

Et puis il n’y avait aucune raison qu’il se prépare mal en fait. Donc tout allait bien se passer pour lui. Jaylene en était sûr et certaine. Très très sûre. Elle croyait en lui, tout simplement. Comme la plupart des élèves. Voir tous. Peut-être pour ça qu’elle n’avait mis personne en échec, mais ça, c’était une autre histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


239 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Tim -Gilou - Chris- Jaylene- Icaca- Fingal Dim 19 Fév - 0:01

Ah ben enfin. Quand même. Il l’attendait quand même depuis un bon bout de temps, de pouvoir enfin être en compagnie de Fingal. Pourquoi on ne les avait pas réunis plus tôt aussi. Honteux. Totalement honteux. Quoique, peut-être un minimum judicieux. Parce que sinon il aurait eu énormément de mal à garder un minimum de sérieux face à qui que ce soit. Et sa concentration se serait réduite à deux secondes. Pas très pratique. Mais bon promis, Icalurus allait faire un effort, histoire qu’à l’avenir on ne leur interdise pas ce duo. Ce qui serait apocalyptique tout simplement. Mais bon. Histoire de relâcher un minimum la pression, il n’allait pas non plus faire semblant de l’ignorer. Surtout que dans les deux élèves, il y avait un inconnu et Lockhart. Il aurait préféré passer son tour là. Ou encore revoir Fowth. Au moins elle était drôle. Exaspérante peut-être à la fin, mais le blondinet là l’était tout de suite. Bon il avait décidé ça dès le jour où il avait essayé de lui sortir beaucoup trop de compliments à la minute. Soit. Christophe lui n’avait toujours pas l’air spécialement de bonne humeur. Et il pouvait le comprendre.

Enfin. Très naturellement il s’était mis à côté de Fingal, de toute manière à peine le roux s’était assis que Wolodymyr avait décidé d’élire nouveau domicile sur une de ses chaussures. A croire que c’était très confortable. Ou qu’il voulait juste l’emmerder en essayant de retirer ses lacets en faisant mine de jouer avec. Bon au moins il faisait du sport.  Enfin. Il pouvait un minimum aussi se réjouir de voir l’absence de Sang-Pur pour une fois dans la pièce hormis lui et son homologue. Donc il avait totalement le droit de poser un de ses coudes sur la table et de laisser reposer sa tête sur sa paume. Très confortable. Et aussi de hausser légèrement un sourcil en voyant les parents arriver. Des extrêmes visiblement. Mais la famille du Poufsouffle avait l’air nettement plus accueillante.

« ▬ On va encore bieeen s’amuser visiblement. Si qui que ce soit arrive à la dérider je lui donne trois gallions. Ou un verre, au choix. »

Autant en profiter tant qu’ils n’étaient pas encore trop procHES. Mais au moins il n’était plus forcé de garder ses réflexions pour lui-même. Magnifique. Quoique, il s’agissait quand même de parents en fait donc il allait peut-être un minimum la fermer face à eux. Ce qui serait nettement mieux. Et puis laisser la botaniste parler. Des bons éléments. C’était vite dit. Très vite dit. Enfin dans son cours en tout cas Lockhart n’arrêtait pas généralement de parler pour étaler sa non science et…et se débrouillait correctement. Il avait un A quoi. Bon. Est-ce qu’il allait commencer les hostilités étant donné que le français ne semblait pas spécialement prendre la parole en ce qui concernait le quatrième année.

« ▬ Hm, pour vous Lockhart c’est aussi assez bon dans l’ensemble, une moyenne de E, avec quelques A, trois pour être exact, mais aucun échec. »

Bon par contre si on lui demandait de faire quelque chose sur le comportement, ce serait autre chose. Bien qu’il n’avait pas vraiment son mot à dire vu comment il agissait en étant élève. Mais prout. Totu simplement.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Tim -Gilou - Chris- Jaylene- Icaca- Fingal

Revenir en haut Aller en bas

Tim -Gilou - Chris- Jaylene- Icaca- Fingal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Professeurs :: Event Rencontre-