N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Scalovin – Evan - Chris – Melvyn- Elena- Icaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


381 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Scalovin – Evan - Chris – Melvyn- Elena- Icaca Ven 6 Jan - 20:54

De 9h00 à 9h30, amusez-vous bien avec vos parents Smile) ( Ou non.)

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Rocambolesque pupute


51 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: Re: Scalovin – Evan - Chris – Melvyn- Elena- Icaca Dim 8 Jan - 0:51

La seule chose qui rendait Scalovin heureux aujourd’hui, c’était de savoir qu’il allait revoir sa mère. Et qu’elle allait pouvoir être fière de lui. Parce que bon, ils sont bien tous gentils, mais Scalovin ne voyait pas vraiment l’utilité de faire toute ceci. En tout cas, pour ceux qui avaient  des bonnes notes. Comme Scalovin. Il en était sûr et certain. Et sa mère n’aurait aucune remarque négative à lui faire. Tout irait bien. De plus, ils étaient par groupes de deux élèves, et il avait la chance d’être avec Evan. Il avait hâte de montrer à sa mère qu’il s’entendait bien avec un Sang-Pur. Très hâte. Mais voilà. Sinon, ça l’emmerdait de devoir se lever juste pour ça. Mais il l’avait fait, et avait pris soin de bien se préparer, pour être parfait. Il fallait qu’il soit parfait.

Et sa mère avait l’air de l’avoir trouvé assez parfait, lorsqu’elle l’avait aperçu. Elle avait soURI. Et il avait souri. Et il était content. Et il avait aussi fait un léger signe à Evan, aussi. Mais voilà. Après être entré, il s’assit à côté de sa mère quand elle eut salué le professur Macnair. Voilà, il n’avait plus qu’à attendre une demie heure. Il espérait que ça passerait vite, quand même

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


70 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Scalovin – Evan - Chris – Melvyn- Elena- Icaca Dim 8 Jan - 2:26

Tiens, ça, ça changeait de d’habitude, une réunion pour le bulletin. Chose dont le préfet ne se souciait au final pas de trop. Après tout, il n’avait pas vraiment de quoi avoir peur. Pas du tout. Certes ses parents, ou sûrement un de ses parents, serait présent. Mais il n’avait strictement rien à se reprocher. Du tout. Et personne n’avait rien à lui reprocher non plus, hm. Donc tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais il devait avouer qu’il avait quand même un peu douté, lorsqu’il avait appris qu’il ne serait pas seul face aux professeurs, mais avec un autre élève. Non, mais il n’avait pas non plus envie de tomber sur n’importe qui. Imaginez qu’il tombe sur sa s o e u r. Horreur. Enfin. Au moins il pourrait bien lui étaler sa supériorité au niveau de ses notes. Parce qu’il ne faisait aucun doute dans son esprit qu’elle ne le dépassait pas. Jamais. Comment même. Certes, il n’essayait jamais réellement de faire son maximum, mais il essayait quand même. Et il était presque certain que sa moyenne devait se trouver dans les E. Il n’espérait pas franchement de O, mais il espérait fortement ne pas avoir de A par contre. Parce que ça, c’était assez moche, même très moche en fait. Ca détruisait la belle moyenne qu’il essayait de se faire, et il n’était pas digne non plus de se rabaisser à ça.

Cependant, ses doutes furent assez vite envolés. Parce que sa réunion, il la passerait en compagnie de Scalovin. Et le Serpentard était presque certain que le Bleu et Bronze n’était pas du genre à se laisser aller, que ce soit au niveau de ses études ou tout court. Bref. Il s’était rendu donc à l’heure prévue devant la salle des professeurs, et y avait retrouvé uniquement sa mère, son père apparemment étant au travail. Bien. S’il ne se bougeait pas, c’est qu’il ne craignait pas non plus que son fils ait de mauvaises notes, ou un quelconque écart de comportement.  En même temps, Evan faisait absolument tout pour ne pas avoir une seule remarque. Il n’était pas stupide non plus. Et ce n’était pas pour rien qu’il était devenu préfet. Soit. Lorsqu’il vit l’autre élève lui adresser un signe, Evan lui avait répondu, souriant légèrement au passage. Ce n’était certainement pas sa mère qui allait lui en vouloir de le saluer quand même. De toute façon, maintenant il allait entrer dans la salle en suivant bieen gentiment son aînée, qui avait suivi le mouvement de la mère de Scalovin, allant saluer le Professeur Macnair. C’est sûr que dans les personnes présentes du corps professoral, il était clairement celui qui s’attirerait les faveurs de Madame Rosier. Quant à lui, il était légèrement déçu de ne pas voir une certaine tête blonde. Bon. Ce serait pour une autre fois. Il allait sagement s’asseoir et attendre qu’on lui vante ses louanges hein.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Scalovin – Evan - Chris – Melvyn- Elena- Icaca

Revenir en haut Aller en bas

Scalovin – Evan - Chris – Melvyn- Elena- Icaca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evan Bourne Vs Chris Jericho
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Professeurs :: Event Rencontre-