N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amaethon – Will – Fingal – Jaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Amaethon – Will – Fingal – Jaylene Ven 6 Jan - 20:55

De 8h00 à 8h30, amusez-vous bien avec vos parents Smile) ( Ou non.)

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Face de Thon


46 messages.
Inscrit le 04/09/2016.



MessageSujet: Re: Amaethon – Will – Fingal – Jaylene Sam 7 Jan - 13:28

Bon. Amaethon avait cru que c’était un jour comme les autres, aujourd’hui. Bah oui, il ne voyait pas pourquoi quelque chose changerait. Mais il s’était vite rendu compte qu’il s’était bien gouré. D’abord, il avait vu que tout le monde stressait. Et il ne comprenait pas pourquoi. Lui ne stressait pas, c’était un jour comme les autres. Il avait bien demandé à William, mais son ami n’avait pas non plus trouvé. Enfin bon, ils allaient peut-être bien trouver après avoir mangé, hein. Et bien non. Parce qu’il avait compris, sur le chemin, lorsqu’il croisa le regard de quelqu’un qui lui disait quelque chose. Quelqu’un de petit et moche. Et chiant. Enfyyys. Gros chieur. Au début, Amaethon s’était demandé ce que l’aînée de la fratrie dont il avait  la joie de faire partie faisait ici. Et puis il avait crié parce qu’il se souvenait de ce qui n’allait pas. Ahah.

La réunion des parents professeurs élèves. Comment avait-il pu oublier ça. Il croyait que c’était dans une semaine, en fait. Donc non, il n’était pas prêt. En plus, il savait qu’il passait en premier. Mais avec William. C’était déjà ça. Et ils étaient en reTARD. Donc il avait littéralement crié. Et tout dit à William. Et pourquoi la vie, même. Et pourquoi son frère le regardait comme çA. De toute façon il ne lui dirait rien.  Sale rabat-joie. Ses parents n’avaient sans doute pas pu venir à cause de leur travail, en fait. Ou alors ils n’avaient juste pas envie de venir, tout simplement. C’était aussi possible. Huh. Heureusement, après avoir beaucoup trop stressé et s’être rendu aussi calmement que possible à la salle des professeurs, parce qu’il semblait que c’était là qu’ils devaient aller, il avait vu son autre frère. Le drôle. Le gentil. Bon, pas spécialement gentil si on relevait le fait que Siors était toujours le premier à l’emmerder à la maison. Mais gentiment emmerder. Ils se chamaillaient souvent, se balançaient toujours des coussins, se volaient mutuellement de la nourriture, essayaient de se faire peur la nuit, tout ça. Et leurs parents s’en plaignaient, parce qu’étant tous les deux majeurs, ils pourraient au moins se montrer un peu sérieux et responsables. Pfuh. Encore, Amaethon avait de la chance de ne pas encore avoir eu droit au discours du « tu sais tu devrais te chercher une maison et une femme et fonder une grande et belle famille ». La bonne blague. Surtout que leur aîné aussi avait essayé de leur faire comprendre. Sale moche. Enfin bon, ce n’était que pour une demi-heure, avec des profs gentils. Il pouvait le faire. Ah. Pas si son frère se penchait vers lui comme ça avec un sourire aussi fourbe.

 « Il paraît  que t’as fait encore plus de conneries que d’habitude. Papa était furieux quand ils ont reçu la lettre, j’ai cru qu’il allait venir te chercher pour te tuer. Félicitations, Amae. »

..Non mais il pouvait fermer sa gueule, sinon ? Maintenant, Amaethon était tout pâle.  Ils allaient parler du camp, hein ? Sans doute. Et de ses notes pourries. Là, il était pas fier du tout. E plus, ses frères avaient toujours eu des bonnes notes. Et lui, il faisait de la merde. RAaah. Enfin bon. Il allait entrer, hein. Et s’asseoir. Et lancer un regard de détresse  à William. Voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Frite Surexcitée


34 messages.
Inscrit le 11/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 6 ème
Maison: Poufsouffle



MessageSujet: Re: Amaethon – Will – Fingal – Jaylene Sam 7 Jan - 17:04

A la base, c’était une bonne journée. Qui s’annonçait. Pour William comme pour le reste du monde. De son point de vue en tout cas. Après tout, il était rarement négatif. Pourquoi aujourd’hui spécialement, il serait atteint par cette espèce de vague de stress qu’il pouvait ressentir, émanant de plusieurs élèves aux alentours. Comment. Pourquoi. Il n’y avait pas d’examen. Il espérait. Parce que sinon le Poufsouffle était bien dans la bouse de dragon. Plus que d’habitude. Au pire il mangerait des bonbons et tout irait biEN. Parce que ça remontait le moral de tout le monde. Maiiiis le sixième année était en compagnie d’Amaethon, donc tout se passerait bien. Tant qu’ils ne recommençaient pas comme au camp. Mais ça, ça ne risquait pas vraiment en fait, il avait un peu compris la leçon. Mais son homologue avait aussi trouvé l’ambiance un peu bizarre. Puis ils avaient croisés quelqu’un pas en uniforme que son aîné connaissait. Cool, l’occasion de se faire un nouVEL AMI. Mais Amaethon avait cRIE. Alors il avait hésité à en faire de même. Avant de se dire que le mimétisme, ce n’était pas toujours génial. Et alors qu’il était en train de se questionner sur quoi faire, William s’était souvenu. Là. Aujourd’hui. Réunion. Avec les paRENTS. Il s’était limite étouffé avec sa salive. En plus ils étaient en rETARD. Parce qu’ils étaient les premiers à passer. Qui avait décidé ça même. Vils. Méchants. Kipuent. Lui il aimait bien ses parents, et il n’avait non plus voulu les faire attendre ni mettre en retard qui que ce soit.

DoooOOnc. Ils s’étaient rendus dans la salle des professeurs où ils étaient visiblement attendus. Ah. Au moins il avait repéré ses parents. Le cas contraire aurait été assez inquiétant. Et triste. Et William s’était dirigé assez rapidement vers eux pour pouvoir aller les saluer, en allant leur faire un câliah non sa mère avait pas l’air très heureux. Du tout. Elle le regardait même un peu mAL. Ah. Oui. Il s’était souvenu des dernières lettres échangées. Qui concernaient sa semaine de r e n v o i . Ahahahaha. Comme si avec ça, il allait réussir à améliorer ses notes. Qui ne devaient déjà pas être  très trèèès belles hein, autant le dire tout de suite. En même temps il n’avait jamais été concentré ou doué en quoique ce soit alors pourquoi il commencerait maintenant, uh. Bon. Il pouvait rentrer. Au moins, il était avec Amaethon. Soutiens mutuel. Tout simplement. Et d’ailleurs il ne semblait pas plus rassuré que lui en fait. Alors William essaya de lui répondre par une sorte de sourire alors que ses parents saluaient les professeurs présents. Ils pourraient en sortir vivant. Il le  f a l l a i t.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


188 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Amaethon – Will – Fingal – Jaylene Mar 17 Jan - 21:24

Allez. Premier rendez-vous de la journée. Fingal pouvait survivre. Il l'espérait, en tout cas. Ça ne pouvait pas être si compliqué que ce à quoi il s'attendait. ..Si, peut-être bien. Parce qu'il était tôt, que Fingal stressait légèrement comme à son habitude, qu'il n'avait jamais fait ça, et que vu les deux élèves, ce serait probablement le pire rendez-vous de la journée. De Groot et Rhys. Vraiment. Les deux en même temps. Bon, d'un certain côté ce serait fait, et puis il n'était heureusement pas seul à gérer ça. Il y avait la directrice de la maison, Jaylene. Et Fingal était plus que soulagé de se retrouver en sa compagnie. Il aurait été un peu mal sinon, avec ces deux cas sociaux comme élèves.  Puis avec leurs parents, quoi. Il ne voulait pas non plus trop mettre les deux élèves trop dans l'embarras, mais il n'allait pas vraiment avoir le choix, s'il voulait faire son travail correctement ! Enfin bon, ça ne durerait que trente minutes. Trente minutes d'horreur, oui.

Mais peut-être pas tant que ça. Parce qu'il eut peut être une once d'espoir en remarquant une des personnes qui accompagnait Rhys. Quelqu'un qu'il avait déjà connu, qui était même dans son année et sa maison lorsqu'il était élève. Du coup, il bugua. Complètement. Qu'est-ce que qu'Enfys Rhys faisait ic-... Oh. Oooh. Rhys. Ah bah comment il aurait pu dEVINER QU'iL Y AURAIT UN LIEN ENTRE LE GENTIL CAMARADE QU'IL AVAIT EUT ET CA LA BAS. C A. A PART LA MAISON. Mais désolé, Rhys junior n'avait rien d'un Poufsouffle. C'était juste un stup-... Bon. Il n'était pas digne de la maison. Voilà. C'est tout. Maiiis voilà. Bon. Il allait faire comme si de rien n'était, hein. Il savait tout depuis le début, bien sûr.  AHAhaahaha . Naturel. Bon. Saluer les parents de de Groot. Et ceux qui semblaient être les frères de Rhys. Bordel, il n'allait pas s'en remettre. Trop de Rhys. C'est un nom commun, aussi. Oui il n'en connaissait qu'un. Bon, trois, maintenant. BrEF.

« Euh... je ne sais pas trop par où commencer ? Je pense qu'il faudrait déjà aborder la question de votre comportement, messieurs. Vous êtes tous deux très... Turbulents. Et je ne dirais pas qu'avoir de l'énergie à revendre est quelque chose de mal, mais il faudrait que vous appreniez à la maîtriser un minimum. Surtout en cours. Où il serait bien que vous montriez un peu plus d'attention, en tout cas, pour mon cours que vous avez, je crois, choisi. Surtout vous, Monsieur Rhys. D'après ce que je lis, vous ne vous êtes montré que deux fois au cours de Soin aux Créatures Magiques depuis le début de l'année. Deux fois. »

Il voulait voulait arrêter là. Heh. Heeeh. Que Dieu lui vienne en aide. Dieu étant pour le moment Jaylene, en l’occurrence.


 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Botaniste Incruste


18 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Amaethon – Will – Fingal – Jaylene Jeu 2 Fév - 15:11

Aujourd’hui, elle ne serait pas en retard. Elle l’avait décidé, voilà. Et Jaylene avait tout fait pour justement ne pas l’être. Parce qu’il s’agissait d’un jour un peu spécial. Même beaucoup. Parce qu’ils allaient s’occuper des rencontres parents-professeurs. Pour ne rien cacher, elle était un peu stressée. Même beaucoup. Elle avait failli arroser trois fois la même plante. Et au passage avait peut-être confondu le nom de son voisin et de son chien. Bah. Pas très grave, et puis il pourrait bien comprendre. Quoique. Lui il ne devait pas représenter de maisons. La chance. A moitié en fait. Parce qu’au final, elle était plutôt contente de pouvoir représenter les Jaune et Noir qu’elle trouvait bien souvent délaissés ! Mais il s’agissait de sa première année en tant que directrice de maison, et ça la stressait un peu. Un peu beaucoup même. Mais surtout, il ne fallait pas commencer à démoraliser pour x ou y raisons. Même s’ils avaient le tout premier créneau, avec en prime, deux éléments. …Assez perturbateurs. Même beaucoup. Ceux qui devaient leur donner pas mal de fil à retordre. Et pas seulement chez les Poufsouffles. Non. Dans l’école entière en fait. Ahaha. Tout. Allait. Bien. Se dérouler. Voilà. En plus, elle avait la chance d’être accompagnée par Fingal. Bien qu’il soit nouveau, elle le trouvait extrêmement sympathique. Et puis il avait aussi été à Poufsouffle, ce qui était assez rare apparemment chez les enseignants pour le moment.

Soit. Ils avaient trente minutes avec Rhys, de Groot et leurs familles respectives. Que ce soit leurs parents, ou…Frères apparemment. Bien. Tout d’abord, les saluer, ce serait un bon début. Très bon début. Elle était une personne polie. Et elle garderait aussi le sourire, voilà. D’ailleurs son homologue prit la parole en premier. Très bien. Ça lui enlevait au moins un léger poids. Surtout qu’il s’agirait certainement du groupe qui leur poserait le plus de problèmes. Ou alors celui pour lequel ils auraient le plus à dire. D’habitude, elle arrivait à plutôt bien se souvenir de pas mal de choses, mais dans leur cas, elle doutait pouvoir ressortir l’entièreté de ce qu’il y  avait sur les fiches sans y jeter un coup d’œil par moment. Soit. Déjà faire attention à ce que disait son voisin pouvait être une bonne chose. Très bonne chose. Pour ne pas répéter.


« ▬ Et pas seulement en cours, vous avez eu quelques…hrm, excès en dehors, mais il serait inutile de vous refaire une nouvelle fois longuement la morale là-dessus. Si vous avez besoin, et surtout l’envie, de vous dépenser, on pourrait peut-être essayer…D’organiser quelque chose, ou alors vous faire suivre les entraînements de Quidditch, tant que vous ne déranger pas trop l’équipe, s’ils sont d’accords ! Ceci dit au niveau des points, outre comme l’a dit le professeur Buchanan le cours de Soins aux Créatures Magiques, vous avez généralement tous les deux une moyenne de A, ce qui est suffisant pour passer, mais je suis certaine qu’en fournissant quelques efforts vous arriverez à faire mieux ! Après, en ce qui concerne le cours de Sortilèges, il semblerait que vous soyez tous les deux en échec, de presque rien ! Par contre, Mr Rhys, il semblerait que vous ayez…Quelques lacunes en ce qui concerne le cours d’Astronomie, le meilleure serait sans doute d’aller voir le Professeur Fetherstonhaugh directement, voir exactement ce qui n’a pas été. »


Encore fallait-il qu’il réponde, ce qui serait une autre histoire. Mais au pire, elle voulait même bien se dévouer pour l’accompagner. Après tout, il n’y avait aucune raison qu’il n’y arrive pas, même s’ils étaient un peu turbulents, ils étaient sans doute très loin d’être bêtes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Amaethon – Will – Fingal – Jaylene

Revenir en haut Aller en bas

Amaethon – Will – Fingal – Jaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie d'une drôle de compagnie - Remus/Eanna/Marcus/Farkas/Kingsley/Tiberius/Fingal
» Les Fleurs du Mal[Os Fingal Flynn - Ana]
» LA GROTTE DE FINGAL
» Comment accéder a la grotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Professeurs :: Event Rencontre-