N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fin de journée pas si dure • [ pv : Ripley ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Concierge de bas-étage


81 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Fin de journée pas si dure • [ pv : Ripley ♥ ] Sam 21 Jan - 23:57

wsh takoi
judging u ••• Eh beh, Thaddeus se surprenait, parfois. Rarement. Bon, cette fois-ci, il s'était surpris. Parce qu'il avait fait un effort. L'effort de demander à quelqu'un de sortir. Dehors. D e h o r s. Eh ouais. Déjà que c'était rare qu'il parle à qui que ce soit, si en plus c'était pour l'inviter, à aller dehors, plus rien n'allait. Enfin, faut pas trop s'emballer, parce que déjà la personne qu'il avait invitée, c'était Ripley. Un des rares types qu'il appréciait. Donc ça n'avait pas été trop dur de l'inviter. Et puis c'était aux trois balais. Bah ouais, faut pas trop pousser hein. C'était un endroit que tout le monde aimait, de toute façon. Et puis Thaddeus ne voyait pas quel endroit serait mieux. Il voulait pas que le prof de soin aux créatures magiques ne s'emmerde en sa compagnie, quand même. C'étaot i, de ses très rares amis, il ne pouvait pas gâcher ça. Donc il lui paierait les verres qu'il prendrait. Tous. Eh ouais. Ah mais il ne se sentait plus, là. Plus rien n'allait. Enfin si, justement. Parce qu'il allait boire. Et boire, c'est cool. Surtout en compagnie de quelqu'un de cool. Ouais ouais. Enfin bon, il avait même fait attention à ne pas arriver en retard. Ça aurait été con, très con. Et il voulait bien admettre qu'il n'était pas un génie, il n'était pas totalement demeuré. En plus, il faisait beau aujourd'hui. Enfin il s'en foutait, en vrai. Il ne sortait jamais, dont la météo n'était pas quelque chose dont il se souciait particulièrement. Mais voilà, il pouvait dire que ça le motivait, au moins. Et il l'était, motivé ! Motivé à se sociabiliser. Absolument. Mais qu'avec Ripley, hein. Faut pas trop pousser, non plus.

Bon. Il s'était pas rendu compte qu'il s'était trompé sur l'heure. Au moins, il n'était pas en retard. Ah bah non. Parce que ce con était arrivé une heure en aVANCE. Une putain d'heure. Et merde, hein. Il avait trop la flemme de rentrer, en plus. Faire 109381 allez-retours, c'était pas trop son délire. Alors il allait attendre, hein. Ça pouvait passer vite, une heure. Et puis il n'avait qu'à prendre un petit verre en attendant. Ou deux. Ouuuu peut-être trois. Il s'était arrêté à trois. Mais c'est pas de sa faute s'il buvait vite, aussi. Résultat, il était d'encore meilleure humeur, maintenant. Et pourtant, quand il buvait, c'était rare qu'il soit de bonne humeur. En même temps, la plupart du temps, c'est peut-être bien parce qu'il n'était pas d'humeur avant de boire. Et puis c'est pas grave, hein. Le changement, c'est maintenant. Boum. Et puis il n'avait pas tant bu que ça. Bon. Il avait failli reprendre un nouveau verre, c'est vrai. Mais il s'était abstenu, parce qu'il avait vu le blond arriver. OuaIS. ENFIN. AVEC LE CHIEN EN PLUS. Il allait lui faire coucou, pour la peine. À Barney aussi. Parce que ça serait assez con que l'autre ne le trouve pas, et ne pas faire coucou au chien serait très impoli.

« Salut. D'solé, j'ai déjà commencé, j'crois que je suis venu un peu trop en avance. Mais pour me faire pardonner j'te paie ce qui t'feras envie ! »

Voilà. Parce qu'il était extrêmement généreux. Non, sans dec, c'est surtout parce que Ripley le méritait, chic type qu'il était. En attendant, il allait se bouger un peu pour aller frotter la tête de Barney. Toujours aussi adorable, ce chien.

« Sinon, ça va bien ? »

© 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


36 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Fin de journée pas si dure • [ pv : Ripley ♥ ] Dim 22 Jan - 16:28

Yoopsie
#Thaddeus
Magnifique, il allait sortir. Genre en dehors du parc.  Oui parce que si le parc comptait comme étant une sortie, il y passerait plus ou moins sa vie. Bizarrement c’était nettement plus intéressant que de rester dans ses appartements. Beaucoup plus. Et il y avait nettement plus de choses à faire aussi, mais soit. Là, contrairement à d’habitude, en plus d’aller en dehors de l’école, ce serait accompagné et pas seulement de Barney. Non. Thaddeus lui avait proposé d’aller prendre un verre aux Trois Balais en fin de journée. Quoi de mieux après avoir donné cours ? Strictement rien. Du tout. Du coup Ripley n’avait pas tardé à accepter. Alors certes, s’il s’était agi de quelqu’un d’autre, il aurait peut-être refusé. Peut-être. Parce que bon. Il n’allait pas mentir, il y avait des personnes que le blond ne savait absolument pas sacquer et il ne comptait certainement pas se forcer d’une manière ou d’une autre. Comme les rassemblements de groupe là, très peu pour lui aussi hein. Il était très bien dans son coin avec son chien. Mais il devait bien admettre qu’il y avait quelques exceptions. Comme le concierge en fait. Lui il était sympa et intéressant. Et à ce qu’il se souvienne, il ne l’avait jamais emmerdé d’une manière ou d’une autre. Certainement pas lui qui allait faire des trous partout dans le parc, effectivement. Et puis son travail ne devait pas non plus être facile tous les jours. Avec tous ces gosses là. Qui devaient passer plus de temps à salir les couloirs qu’autre chose. Espèces de sales mômes. Bien qu’il y en avait quelques-uns qui semblaient quand même être bien éduqués. Fort heureusement. Après, peut-être que c’était grâce à lui. Tout simplement parce qu’il s’acharnait à leur faire le plus de remarques possibles, une fois qu’il remarquait qu’ils étaient chiants. Non mais oh.

Soit. Là, il n’y avait pas grand monde sur le chemin. Ah bah non, parce que eux ils n’avaient pas l’auTORISATION AHAHA. Dans leurs dents. Bon il ne savait pas trop ce qu’il essayait de se prouver de la sorte mais soit. Ca le mettait de bonne humeur tout simplement. Même s’il admettait que pour certains élèves, qui le méritaient, il leur ramènerait volontiers quelque chose. Sauf que personne ne lui avait rien demandé. Alors il ne ramènerait strictement rien et profiterait tout simplement de la soirée en compagnie de Thaddeus et de son chien, voilà. Ce qui serait très bien. Surtout que vu la saison, le bar ne devait pas être trop occupé. Du moins, il l’espérait. Parce que les endroits bondés, ce n’était pas trop son genre. Soit. Même s’il avait fait le chemin assez rapidement, les mains dans les poches en regardant plus Barney sauter à gauche et à droite dans la neige qu’autre chose, Ripley était arrivé avec un léger retard. Bon, cinq minutes, ce n’était pas grand-chose. Surtout qu’il n’avait pas l’habitude de vivre avec une montre sous les yeux.  Et assez rapidement, il aperçut son homologue. Facile en même temps. Ce fut donc avec le sourire qu’il se dirigea vers lui. Mais Barney le devança clairement, accélérant sans aucune gêne pour se retrouver près du concierge avant de s’asseoir bien sagement en poussant légèrement sa main du bout de sa truffe. Il valait peut-être mieux éviter qu’il lui fasse la fête là tout de suite, au risque d’emporter une chaise au passage.


« ▬ Hey ! Han, t’aurais dû m’envoyer un hibou, j’srais venu plus tôt ! Enfin j’sais pas si la poste est ouverte en fait. J’espère que tu t’es pas trop fait chier, t’as bien fait d’jà commencer ! Et tu sais pas dans quoi tu t’embarques, j’suis sûrement capable de vider leurs stocks, donc si t’y tiens vraiment, j’payerai une partie ! »


En tout cas ce serait nettement mieux pour lui de décider à la fin de voir ce qu’il voulait payer ou non. Parce que bon, il n’allait pas non plus lui faire payer l’entièreté de son non alcoolisme. Oh, c’pas non plus comme s’il buvait à en vomir pendant des heures et à ne rien se souvenir. Puh.


« ▬ Ouais pas mal ! J’suis vraiment content de venir ici, ça f’sait un p’tit temps en fait. Même si c’est pas loin, seul j’ai jamais vraiment la motivation. »


Parce que seul ça puait un peu en fait. Alors il allait s’asseoir tranquillement aussi, parce qu’il ne comptait pas rester debout éternellement, bizarrement.


« ▬ Et toi ça a été ? Si j’ai bien compris t’as aussi échappé à cette rencontre avec les parents ? »


Ce qui était pas plus mal. Du tout. Oh, il voulait bien aider, mais il doutait avoir beaucoup de capacité dans tout ce qui était social en fait.

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


81 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Fin de journée pas si dure • [ pv : Ripley ♥ ] Mer 15 Fév - 22:48

wsh takoi
judging u •••  Il faut voir le bon côté des choses, au moins, Ripley était venu. Et puis il n'avait pas envie d'être négatif de toute façon, pour une fois. Allez donc savoir pourquoi. Il n'en savait rien, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre, ça faisait du bien pour une fois. En plus, généralement, lorsqu'il buvait, même lorsqu'il ne faisait que commencer, il était plus grognon qu'autre chose. Là, il était loin d'être grognon, il était juste content de voir Ripley et Barney. Gentil Barney tout mignon qu'il n'hésita pas à caresser. Parce que mignon comme il l'était, il le méritait. Seigneur, qu'il aimait ce chien. Il était trop précieux pour ce monde, c'est certain. Il pourrait le caresser à longueur de journée. Si ça se trouve, il allait vraiment le kidnapper, un jour. Quoique, ça ne serait pas vraiment gentil pour Ripley. Et Ripley, bah il était gentil. Donc ça serait bien que le concierge se montre sympa aussi. Il pouvait le faire. Se redresser et sourire, ça pouvait-être un bon début.

« T'inquiètes, j'ai pas trop attendu ! Enfin j'sais plus, mais je m'en fous, t'es même pas arrivé en retard ! C'est ce qu'on verra, au moins les propriétaires seront contents et auront de quoi payer leurs prochains cadeaux de Noël ! »

Tout ça grâce à eux. C'est comme ça qu'un pays fonctionne, hein. On consomme, et voilà. Bref. On s'en fout. Il ne savait même plus ce qu'il disait. Eeeh beh, ça commençait bien. Voilà qu'il commençait à rire sans raison. Enfin, il n'en savait rien, de s'il y avait une raison ou pas.

« Tant mieux ! Ouais, plutôt pareil, j'viens ici que quand ça va vraiment pas et que j'ai envie de croiser la gueule de personne. Fixer le bar, c'est nett'ment mieux. Mais c'est sûr que c'est chiant de s'bouger ! »

Beaucoup trop chiant. Il n'aimait pas ça du tout. Et pourtant, c'est ce qu'il faisait à longueur de journée ! Eh oui, qu'est-ce que c'est comique, la vie. Haha. Il riait encore. Alors que c'était pas drôle. Mais c'est pas grave. Peuh.

« Ouais, pas pire que d'habitude, p'tet même un peu mieux ! Faut croire ouais. Et tant mieux, ça avait l'air d'un chiant..! J'ai même pas eu la foi d'écouter aux portes, cette fois-ci. Ça m'intéressait pas tant que ça, j'deviens peut-être quelqu'un d'ennuyant ? »

Oh, ou peut-être qu'il l'était déjà à la base, oui. Possible, ça. Oooh ça expliquerait tant de choses auxquelles il n'avait aucunement envie de penser pour le moment ! Boire une gorgée de son verre était une meilleure option. Donc il s'empressa de le faire.

« En tout cas, j'plains quand même pas mal les gamins. J'en ai vu de loin qui avaient l'air particulièrement dépité. J'les comprend, c'est trop chiant les réunions comme ça, ça t'met bien la gêne et ça te laisse dans la merde jusqu'à la fin de l'année. Nul. »

© 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


36 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Fin de journée pas si dure • [ pv : Ripley ♥ ] Mar 13 Juin - 19:34

Yoopsie
#Thaddeus
Il devrait penser à se bouger plus souvent ici. C’était sympa. Bon. Pas le meilleur endroit certainement pour ramener un chien, mais il ne comptait pas rester ici cinq jours non plus oh. Mais une fois de temps en temps, pourquoi pas. Ripley s’était presque totalement détendu en entrant. Bon. Il n’était pas tendu de base. Mais ça ne ferait certainement pas de mal. Oublier à peu près tous les problèmes qu’il pouvait avoir eet qu’il fuyait parfaitement bien déjà à la base. Pourquoi se prendre la tête aussi. Rien ne le méritait, certainement pas un évènement passé que personne ne pourrait changer. Eeet là, il avait juste envie de se poser tranquillement et de parler encore plus tranquillement.

« ▬ Tant mieux ! Sinon je t’aurais collé jusqu’à ce que t’en ai marre pour me faire pardonner. Nah, j’insiste, j’payerai une partie, parce que là, ce sera pas des cadeaux mais des vacances q’tu leur payerait ! »

Non mais il était capable d’ingérer un nombre de litre incommensurable sur demande. Et ce, en arrivant encore à marcher droit. Peut-être un peu vacillant. Mais il maitriserait tout très bien, comme il l’avait toujours fait. Tant que personne ne l’énerverait, personne n’aurait rien à craindre, et il doutait que le concierge arrive à l’énerver en fait.

« ▬ On est d’accord, c’est nettement plus pratique d’faire une réserve chez soi en fait. Mais j’sais pas, ça fait du bien d’voir du monde sans leur parler parfois. Mais c’sûr que le bar remporte toutes les palmes. »

Ah, il aimait bien l’entendre rire, parce que ça voulait dire qu’il était heureux. Eet oui. Et s’il était heureux, c’était le principal. Bah ouais, il voulait pas le voir en train de pleurer non plus.

« ▬ Tant mieux ! Et dans un sens ouais mais dans l’autre quand t’voyais les parents en sortant, ou même les élèves ça avait l’air vachement drôle. Bon. D’un point d’vue extérieur. On a quand même des cas, généralement drôles, j’aurais bien voulu voir comment ça s’passait ! Ou en tout cas c’qu’ils disaient ! Eeet en tout cas de ce que j’ai pu voir dernièrement t’es l’une des personnes les moins chiantes. »

Ah bah oui ça l’intriguait un minimum ce qui s’était dit. Humain non.

« ▬ J’pense qu’on met trop la pression à certains. C’pas la mort non plus si tu ramènes un D de temps en temps. Surtout si t’aimes pas la matière ! Enfin, au moins ils étaient par deux je crois. C’est déjà plus supportable ! »


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Fin de journée pas si dure • [ pv : Ripley ♥ ]

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée pas si dure • [ pv : Ripley ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Après une dure journée... [Sum & Chris]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard :: Trois Balais-