N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Another quiproquo [PV: Tamsin]
Sam 28 Jan - 18:31
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
▲▼ Special Day²Uuh. En temps normal, Artur serait déjà dans ce fauteuil à cette heure-ci, mais sans doute pas couché comme un énorme déchet, la tête simplement posée sur le rebord dudit canapé, à observer chaque personne entrant dans la salle commune, avec une once d’espoir à chaque fois. Qui s’éteignait bien vite en remarquant qu’il ne s’agissait toujours pas de la personne attendue. Bon, il avait quand même bien eu le temps de se rendre compte durant ses deux heures de cours qu’il avait peut-être répondu un peu n’importe quoi avant d’aller en cours à Tamsin. Beaucoup même. Et il le regrettait maintenant. Malin. Très malin. Mais ce n’était pas totalement de sa faute, il avait été pris de court. Et le Poufsouffle ne s’était pas franchement attendu, pas du tout même, à ce que la jeune fille lui dise qu’elle l’adorait. Enfin. Même se souvenait que sur le moment même ,il était un peu endormi, mais il était presque sûr d’avoir bien entendu. Et maintenant il regrettait de ne pas avoir pris mieux le temps de lui répondre, correctement. Quitte à être en retard en cours. Maintenant, il se disait ça parce qu’il avait eu le temps de réfléchir exactement à quoi dire. Ou presque. Sauf que le problème était qu’il n’arrivait pas à trouver la jeune fille en question. Certes, il aurait très bien pu la chercher dans le château, mais Artur aurait trop peur de la rater et de devoir attendre le lendemain voir plus pour pouvoir lui parler. Déjà qu’il se sentait mal d’avoir été incapable de lui donner une réponse claire et précise sur le coup, le brun ne voulait certainement pas la faire attendre le lendemain.

Et comme il était ici depuis la fin de ses cours, le Poufsouffle était sûr et certain que Tamsin n’était pas encore rentrée. Et comme ça commençait à faire long, il stressait un peu beaucoup. Et si elle avait décidé de quitter le château ? De rentrer chez elle ? Aucune idée de si ça se faisait, mais il imaginait bien que ce n’était pas impossible. Et du coup, il était légèrement inquiet. Parce qu’il voulait quand même la revoir. Surtout maintenant. Tant qu’il avait un tant soit peu de courage. Quoique, depuis quelques temps il en avait toujours eu en compagnie de Tamsin. Sans doute parce que d’une manière ou d’une autre, elle le rassurait. Et par conséquent son absence, surtout là maintenant tout de suite. Et s’il l’avait vraiment vexée ? Qu’elle ne voulait plus lui parler ? Ce serait totalement la fin du monde, en tout cas pour lui. Il ne saurait même pas ce qu’il ferait. Soit. Il avait même passé le dîner, pour rester couché dans ce fauteuil, à espérer qu’elle revienne. Et maintenant il avait faim ; Mais pour une fois, il s’agissait du dernier de ses soucis. Au pire, il avait l’équivalent d’une cave de confiserie dans une malle sous son lit. Donc ce n’était pas trop un problème. Du tout. Pas maintenant en tout cas. Mais alors qu’il était de nouveau prêt à reposer sa tête sur le bras du fauteuil, il avait clairement aperçu dans l’embrasure de la porte la jeune fille.

Ce qui eut pour effet de lui faire un peu plus la tête immédiatement. Ah, peut-être que ce serait mieux s’il se relevait tout court plutôt que de larver dans son fauteuil. Au moins, elle n’avait pas quitté l’école. Et n’avait pas non plus envie de ne jamais revenir ici. Ce qui était plus qu’une bonne nouvelle en fait. Tout allait pour le mieux. Ou presque. Maintenant qu’il s’était levé, il allait pouvoir la rejoindre et lui faire un câlin aussi, parce qu’il avait eu pas mal peur pendant un moment de ne plus la revoir. Et que les câlins aussi, c’était toujours bien.


« ▬ Désolé pourr tout à l’heurre, j’ai…erh…Paniqué. »


Juuuste un peu. En même temps, qui ne l’aurait pas été, franchement. Mais il était inutile de se questionner plus longtemps sur le sujet. A la place il préférait s’écarter légèrement pour mieux la regarder, histoire peut-être d’être un minimum poli.


« ▬ Je…voulais dirre que…je t’adorre aussi et… J’aime beaucoup passer du temps avec toi, je me sens vrraiment bien ! »


V o i l à. Au moins, il avait réussi à le dire. Si ce n’était pas magnifique. Et il devait aussi soudainement avoir un lien de parenté au choix entre une pivoine ou une tomate, il ne savait pas vraiment ce qui était le mieux, mais au pire, ce n’était pas lui que se voyait hein.




© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Dim 29 Jan - 12:23
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
#fragilemaispastropleretour
Conteeente ••• Ah. Que faire. Elle n’allait pas rester vingt minutes de plus à fixer la porte de la salle commune, quand même ! Parce que c’est bien ce qu’elle faisait depuis tout à l’heure, hein. En même temps… Elle n’osait pas trop rentrer. Pourquoi ? Parce qu’il y avait peut-être Artur, heh ! Et ce n’est pas qu’elle n’aimait pas Artur, loin de là, mais depuis tout à l’heure… Elle se demandait si elle ferait bien de toujours lui parler. Parce qu’elle avait l’impression de l’avoir vexé. Ou contrarié. Et ça l’avait tellement perturbée qu’elle avait été en parler à Vivian. Pour au final revenir ici toujours autant perdue, parce qu’il fallait croire que Tamsin était une jeune fille totalement stupide. Ça ne l’étonnerait même pas. C’était bien pour ça qu’elle avait eu ce petit souci avec Artur, hein ? Parce qu’il lui manquait une bonne partie de ses neurones. Tout simplement. Mais bon, si elle avait perdu tous ses neurones, elle serait entrée directement sans essayer de mesurer les risques qu’elle prenait. Donc elle pouvait s’estimer un minimum heureuse de ne pas être totalement débile. Voilà.

Mais là, elle commençait vraiment à être fatiguée, et elle aurait bien aimé dormir. Mais pour ça, elle devait entrer. Et peut-être qu’Artur serait là. Et elle ne voulait pas le dérangeeer. Mais elle voulait dormir. Donc après avoir pris une grande inspiration, elle toqua au tonneau et entra. Ahhh. AAAAAAAAAH. Il y avait vraiment Artur, en fait. Peur. Elle pouvait toujours se retourner et partir de toute façon, non ? Non, ça ne se faisait pas, maintenant qu’Artur l’avait vue. Iiiih. AH. IL S’ÉTAIT LEVÉ. Il allait la chasser, peut-être. Il n’avait pas la tête d’avoir l’air de vouloir faire ça, ceci dit. Et en voyaint sa tête, maintenant, Tamsin ne voulait plus du tout partir. Elle voulait juste lui faire un câl-OH. OH. IL LUI FAISAIT UN CÂLIN ?! Elle était contente. Très contente. Trop contente. Du coup ellee allat s’accrocher à lui. Parce qu’il était trop gentil et trop rassurant. Elle l’aimait beaucoup. Voilà.

« C-C’est pas grave. »

Elle ne savait pas trop pourquoi il avait paniqué, mais ce n’était pas grave du tout. Elle lui pardonnerait tout, en fait, parce qu’il était vraiment trop gentil et adorable et tout. Et elle ne voulait plus le lâcheeer. Il faudrait bien, un jour. Enfin un jour, maintenant quoi. Dommage. Mais elle pourrait de toute façon lui en refaire un ap-Oh. Oh elle était devenue rouge. Ecarlate. Parce qu’elle ne s’y était pas non plus attendue, à ça. Elle aussi elle adorait Artur, beaucoup trop, et elle aimerait bien passer tout son temps avec lui. Aaah. AAAH. Eh bien, elle allait lui refaire un câlin. Voilà.

« M-Moi aussi je t’adore ! Tu es la personne que j’adore le plus au monde,  tu es très gentil et très.. T-Très mignon ! V-Voilà. »

Aaah. Elle avait osé dire ça. Mais qu’est-ce qui lui prenait, elle était parfaitement ridicule ! Non, pas totalement. Elle allait lui faire un bisou sur la joue, aussi. Là, elle avait atteint le summum du ridicule. Parfait. Haaa, qu’on la jette du haut de la tour d’astronomie, par Merlin !


© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Dim 29 Jan - 13:14
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
▲▼ Special Day²Ah, elle avait l’air un peu…fatiguée ? En même temps, on était en fin de journée, donc c’était un peu normal en fait. Qui ne le serait pas le soir. Lui-même l’était depuis un bon bout de temps. Depuis le matin même peut-être. Mais il était sûrement un cas à part. Ce qui était un peu triste à dire. Mais il s’en fichait pas mal. Surtout maintenant. Parce que tout ce qui lui importait, c’était de s’expliquer avec Tamsin. Waw. Ce qui ne devrait pas lui faire autant peur en fait. Parce qu’après tout, ils n’étaient fâchés, n’est-ce pas ? Sinon il serait triste, très triste. Et il n’était pas franchement certain de s’en remettre un jour. Certes, il avait réussi à survivre sans sa présence durant plusieurs années, mais ce n’était pas du tout la même chose. Parce qu’à ce moment , il ne la connaissait tout simplement p a s. Là, c’était totalement différent. Bon, dit comme ça, ça faisait un peu parasite, mais il l’aimait vraiment beaucoup.

Ce pourquoi il lui faisait un câlin aussi. Oh, il ne faisait pas de câlins à n’importe qui en fait. Et jusqu’à maintenant, il n’avait dû en faire qu’à de rares personne, peut-être deux trois, en incluant sa mère dedans. Mais jamais il n’en avait fait autant à une personne qu’à Tamsin, mais bon. Elle les méritait. Tous. Surtout aujourd’hui, il l’avait décidé. Pour une fois qu’il décidait quelque chose. Il ne savait même pas d’où sortait cette sorte de détermination. S’il pouvait l’avoir tous les jours, ce serait pas mal du tout. Soit. Artur était plus qu’heureux qu’elle semblait lui rendre son câlin. Et elle lui disait même que ce n’était pas grave ! Donc elle ne lui en voulait pas. Et c’était tout ce qui importait. Vraiment tout. On pouvait même lui dire qu’il avait oublié de faire un devoir pour demain que ça n’arriverait même pas à l’effrayer ou le stresser. Peut-être dans vingt minutes, mais là tout de suite, pas du tout. Parce qu’il commençait déjà à stresser pour tout autre chose. Certes, Tamsin lui avait peut-être dit qu’elle l’adorait quelques heures plus tôt, mais ce n’était pas pour ça qu’il était facile de le dire à son tour. Et il avait peur de mal prononcer quelque chose.

Ah. Aaah. Visiblement elle avait rougi elle aussi. Bon au moins ils étaient deux hein. Il aurait peut-être l’air moins stupide. Parce qu’il n’avait pas envie d’avoir l’air trop stupide devant elle en fait. Bizarrement. Mais elle lui refaisait un câlin. Donc tout allait vraiment bien. Voilà. Il pouvait même se remettre à sourire. Et la serrer un peu contre lui parce qu’il en avait envie et que ce qu’elle disait était vraiment gentil. Beaucoup trop. Voilà, il ne voulait plus la  l â c h e r. Jamais. Et elle l’avait même embrassée sur la joue ! Non vraiment, il allait être content pour le restant de ses jours, tout simplement. Tant qu’elle serait là.


« ▬ M-Merrci ! Je… J’aurrais dû te rrpéondrre plus tôt mais je…Je ne savais pas trrop comment le….le dirre. M-Merrci d’êtrre là en tout cas, j’ai…eu peurr que…tu ne veuilles plus me parrler et…Et ça aurrait été horrrible ! »


Rien que de l’imaginer, c’était beaucoup trop affreux. Alors il n’allait plus en parler profiter qu’il soit avec elle. Voilà. Il hésita quelques instants, avant d’aller lui embrasser le front, en faisant attention de ne pas lui envoyer ses cheveux partout non plus, parce que ce n’était vraiment pas le but. Du tout. Il pourrait rester comme ça tout la soirée en fait, histoire d’être sûr que ce n’était pas un rêve et qu’elle lui avait réellement  pardonné.

© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Lun 30 Jan - 22:35
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
#fragilemaispastropleretour
Conteeente ••• Oh, elle était contente, si contente ! Elle était déjà super soulagée de s'être fait des idées, en se disant qu'Artur lui faisait la tête, et autres joyeusetés. Heureusement qu'elle s'était trompée, elle n'aurait certainement pas supporté de perdre son meilleur ami. Son unique ami, même. Et puis même, c'était bien mieux qu'un ami. Il était pratiquement tout, pour elle. Il était même tout, en fait. Et si elle n'avait pas d'autres amis, ce n'était pas grave. Parce qu'elle avait Artur, et ça lui suffisait amplement. Il était juste... Parfait. Voilà tout.

« C'est pas grave du tout ! C'est.. Dur à dire, de toute façon. Mais moins à comprendre. Et m-merci à toi ! Tu es vraiment la meilleure personne du monde, ça serait affreux et triste si tu n'existais pas ! Et puis... Jamais je ne te ferais la tête, tu sais ! Je te parlerais toujours, même lorsque je ne serais pas de très bonne humeur, parce que je t'aime beaucoup... Jamais je ne t'abandonnerai ! »

Parce que ça ne serait pas gentil du tout. Et vu qu'elle aimait beaucoup Artur, comme elle venait de le dire, elle serait toujours gentille avec lui. Et elle était sûre qu'il serait toujours gentil avec elle, aussi. Tout comme maintenant. Haaa, elle allait encore rougir s'il continuait ! Mais elle aimait bien les bisous sur le front, visiblement. Alors elle continuerait de lui faire un câlin, parce qu'elle ne voulait plus que faire ça de toute la vie. Voilà.

« En tout cas, je suis contente... Très contente ! Je crois que j'ai rarement été aussi contente, et heureuse. C'est trop chouette ! Et c'est grace à toi et ton thé, hehe ! »

Ah, ce thé qu'elle aimait tant. Eh bien elle espérait qu'à partir de maintenant, elle pourrait en boire tous les jours ! Mais elle ne forcerait pas Artur à en faire, non non, quand même pas. Et puis, de toute façon, maintenant, elle aurait peut-être moins peur de le déranger, et ils pourraient passer encore plus de temps ensemble. Et ça, c'était absolument génial !

© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Mar 31 Jan - 22:37
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
▲▼ Special Day²De loin, cette journée était l’une des plus éprouvantes de cette année. Voir même de toute sa vie. Mais elle se terminait bien, très bien, alors Artur était plus que content. Après tout, pourquoi devrait-il être de mauvaise humeur. Il ne l’était déjà pas habituellement, alors si en plus Tamsin lui assurait de ne jamais l’abandonner, du tout, il s’agissait sans aucun doute du plus beau jour de sa vie. Et puis elle lui avait aussi dit qu’elle ne lui ferait jamais la tête. Et plein d’autres mots gentils ! Et c’était tout ce qui lui fallait. D’un côté on pouvait considérer que si Tamsin était tout ce qui lui fallait, c’était peu, mais de l’autre, comme pour lui il s’agissait de la meilleure personne du monde, il considérait ce besoin comme énorme en fait. Dilemme. Parfaitement ridicule. Donc qu’il n’exposerait pas. Parce qu’il ne voulait pas lancer de dilemme en plus, en fait. Il voulait tout simplement rester comme ça avec Tamsin, parce que c’était beaucoup trop confortable et bien. Puis tant pis si on leur disait d’aller dans leurs dortoirs respectifs, il n’irait p a s. Attention. Mouvement rebelle. Mais personne ne les dérangerait dans leur câlin. Sinon il les ignorerait. Voilà.


« ▬ Merrci encorre ! Pourr…Pourr tout ! C’est…Vrraiment gentil. Perrsonne ne compte autant pourr moi que toi et je pense vrraiment que la meilleurre perrsonne du monde c’est toi ! Je…Je n’aurrais pas fait plein de choses si tu n’avais pas été là, tu m’as beaucoup aidé et…Et je ne pourrrais pas passer une jourrnée sans toi en fait. »


Bon, il avait un peu honte, mais c’était bel et bien la vérité, donc autant la dire. Parce qu’il ne comptait pas mentir à la jeune fille. Jamais. Il avait peut-être évité jusqu’à maintenant de lui dire clairement qu’il l’appréciait beaucoup beaucoup, mais il aurait eu trop peur de la perdre, donc c’était bien différent. Et puis maintenant tout allait bien. Parfaitement bien. Tout allait même pour le mieux. Et elle était même très contente, elle le disait ! Alors il l’était aussi, encore un peu plus. Parce que apparemment, c’était possible.


« ▬ Moi aussi, et c’est grrâce à toi aussi ! Parrce que je n’aurrais sans doute pas fait du thé tout seul ! Maintenant je serrai encore plus content d’en fairre et d’en boirre tant que tu es là ! Parrce que tu mérrites tous les thés du monde ! Tu es la plus belle perrsonne que j’ai jamais rrencontrée, sans aucun doute la plus gentille du château aussi et…je suis vrraiment heureux d’avoirr pu te rrencontrrer ! Si tu veux j’ai toujourrs mes chocogrrenouilles, on peut s’installer dans un fauteuil et j’ai même descendu une couverrturre si jamais tu as frroid ! »


Et il continuerait son câlin aussi avec ou sans couverture. Parce que maintenant il savait aussi qu’il ne la dérangerait pas, magie.


© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Jeu 16 Mar - 0:17
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
#fragilemaispastropleretour
Conteeente ••• Elle ne comprenait pas trop pourquoi Artur la remerciait, quand même. Parce qu'elle se disait que c'était plutôt à elle de le remercier, il était tout le temps tellement gentil ! Presque tout le monde lui faisait peur, à Tamsin. Elle ne saurait dire pourquoi, mais c'était comme ça. Parce qu'ils étaient tous plus grands qu'elle, plus forts, et elle avait toujours peur qu'on ne s'énerve sur elle alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Ou bien de justement faire quelque chose de mal, et qu'on ne s'énerve encore plus sur elle. Pourtant, ce n'était pas arrivé beaucoup de fois. Jamais on ne s'était vraiment énervé sur elle, en fait. Mais ça arriverait forcément un jour, avec la chance qu'elle avait. Enfin, elle disait ça, mais actuellement, elle avait énormément de chance ! Elle était vraiment contente, si bien qu'elle devait en être toute rouge. Mais c'était devenu une habitude, à force.

« Merci à toi ! Tu comptes b-beaucoup pour moi aussi, je crois même que tu-tu es c-ce-celui qui c-compte le plus p-pour moi..! »

Est-ce qu'elle arrivait encore seulement à pARLER ?! On ne dirait pas, non. C'était assez frustrant, en fait... Elle allait avoir l'air d'une pauvre imbécile, et c'est la dernière des choses dont elle avait besoin maintenant. Mais c'est pas grave, parce que maintenant elle pouvait se cacher contre Artur, et personne ne verrait qu'elle était totalement stupide. Oh. Oooh, là elle était devenue écarlate par contre, elle le sentait, c'est presque si elle bRÛLAIT. Elle n'était pas jolie, pourtant, elle le savait bien, mais pourtant l'entendre de la bouche de l'autre garçon la rendait bizarrement heureuse. Elle ne se plaignait pas, non !

« Alors on pourra passez toutes nos journées ensemble ? Enfin, on le fait déjà un peu, m-mais voilà, ça sera encore plus chouette... Je serai ravie d'à nouveau boire de ton thé en tout cas, c'est le meilleur ! Parce que c'est toi qui l'a fait, et t'es la meilleure personne d-du monde.. Alors je suis très heureuse aussi ! Je n'aurai pas pensé pouvoir autant l'être, en fait... Alors merci encore.. Puis les chocogrenouilles et la couverture me semblent chouette ! »

Alors elle l'avais pris par la main pour aller avec lui dans le fauteuil là-bas, près de la couverture, et s'y installer. Voilà, maintenant ils étaient très bien. Et Artur était très confortable. Et c'était encore mieux avec le câlin. Elle ne le lâcherait plus jamais, en fait.

« C'est vraiment chouette, comme ça... »

Et pour une fois elle se fichait de ce que les autres pouvaient penser.

© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Jeu 20 Avr - 16:59
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
▲▼ Special Day²C’était un jour définitivement différent des autres. Et pour une fois, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Bon. Il n’avait jamais vraiment été dérangé par ce genre de choses, en fait il laissait passer la plupart du temps. C’était tellement plus facile. Et moins fatiguant. Puis bon, il était avec Tamsin, donc tout allait encore plus que bien. Avec elle, tout était plus simple. Déjà, il comprenait un peu mieux. Parce qu’il n’avait pas peur en fait de lui demander des explications. Du tout. Elle ne faisait pas peur. Bien au contraire ! Elle était gentille. Très gentille. Et il était vraiment heureux d’avoir pu la rencontrer, même s’il n’avait plus la moindre idée de quand ni pourquoi il avait fait sa connaissance. Sans doute dans la Salle Commune. A moins que cela ne soit à un repas. Parce que ça se tenait comme explication aussi. Enfin, le plus important était ce qu’elle disait ! Et ce qu’il comprenait aussi. Peut-être avec un petit temps de retard. Il avait commencé à sourire, puis avait un peu baissé la tête. Très gentil, mais il n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de compliment.

« ▬ C’est génial alorrs, non ? J’avais un peu peurr que tu…Enfin, que je sois peut-êtrre trrop lourrd ou trrop collant. »

Mais elle ne lui avait jamais rien dit, donc il avait un peu continué de la suivre dès qu’il le pouvait. Parce qu’il appréciait vraiment. Mais beaucoup beaucoup. Il n’aurait même pas pu le montrer avec ses mains. Ni ses bras. Trop grand, voilà.  Puis elle disait aimer son thé ! Finalement, même s’il avait eu plus que peur pendant les cours, il se pourrait bien qu’il s’agisse de sa meilleure journée. En tout cas de l’année. Et depuis longtemps.

« ▬ Tout à fait ! Je t’en ferrai quand tu veux ce n’est pas trrès compliqué ! Et je suis soulagé, j’ai vrraiment eu peurr de t’avoirr vexée, ou quelque chose comme ça, je ne sais pas ce que j’aurrais fait dans ce cas-là ! »

A part rester dans un coin à essayer de comprendre. Mais inutile d’y penser, elle lui avait pris la main, et le Poufsouffle l’avait suivie très naturellement. Pour lui faire un énorme câlin. Parce que c’était bien. Très confortable, nettement plus que lorsqu’il était tout seul en tout cas. Alors une nouvelle fois il acquiesça à ses propos. Très très chouette, oui. Il bougea juste quelques instants pour pouvoir accéder à son sac, histoire de prendre les chocogrenouilles et lui en tendre une.

« ▬ Tu en veux une ? «


© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Jeu 8 Juin - 22:39
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
#fragilemaispastropleretour
Conteeente ••• Trop lourd ou collant ? Jamais elle ne pourrait trouver Artur trop lourd ou collant ! C'était bien elle dans l'histoire qui était plus collante et lourde qu'autre chose. C'est pour ça qu'au début, elle essayait au maximum de se faire discrète, parce qu'elle avait vraiment eu peu d'embêter Artur plus qu'autre chose. Mais au fil du temps elle y avait prêté de moins en moins d'attention, et ça l'avait rendu bieeen plus heureuse qu'elle n'aurait pu le croire ! D'ailleurs, rien que de repenser aux nombreuses fois où elle s'était sentie toute impatiente parce qu'elle allait pouvoir passer un peu de temps avec Artur, comme pendant les vacances, elle s'était remise à rougir. Raaah.

« Vraiment génial oui ! Et pas du tout, j'ai jamais pensé ça de toi.. Plutôt que tu étais une des personnes les plus gentilles que je connaisse, en fait ! »

Voire la plus gentille si on ne comptait pas ses parents, encore. Mais soit. Si en plus elle pouvait avoir du thé à l'infini, elle n'allait certainement pas se plaindre.

« Merci ! Je suis soulagée aussi... Et je ne sais pas non plus, mais vu que ça n'est pas arrivé autant ne pas y penser ! Juste... Profiter d'être contents ? »

Content, c'était le terme. Elle se sentait limite bizarre tellement elle était de bonne humeur. C'était inhabituel, mais elle aimerait bien s'y habituer, parce que ça faisait pas de mal du tout ! Un sourire apparu lorsqu'elle se vit offrir une chocogrenouille, qu'elle allait volontiers accepter.

« Avec plaisir, merci beaucoup ! La prochaine fois on pourrait aller faire un tour à la confiserie... Et passer un week end dans un coin avec nos réserves de bonbons ! Ça pourrait être chouette... Tu penses qu'on pourrait se voir, durant les grandes vacances.. ? »

Elle en avait envie, parce que c'était bien mieux que de passer l'été seul, c'est sûr.


© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Lun 12 Juin - 19:45
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
▲▼ Special Day²Comme quoi, même s’il avait eu l’impression à un moment que sa journée allait plutôt tourner en mal, ce n’était pas du tout le cas. Et ils avaient bien fait même de s’expliquer tout de suite, même si Artur doutait pouvoir être très très clair à un moment ou à un autre. Ce n’était déjà pas dans son caractère, alors en plus si c’était en Anglais, il ne valait mieux pas trop lui demander. Mais il pourrait faire des efforts. Oh, surtout si c’était pour Tamsin en fait. Enfin tant qu’il arrivait à lui parler de manière à ce qu’elle le comprenne, ça lui allait parfaitement. Même plus que parfaitement. En tout cas, elle savait vraiment le rassurer. Et ce n’était pas négligeable. Il était soulagé. Très soulagé même ! En même temps il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de la personne qu’il préférait dans tout le Château. POui le favoritisme c’est mal. Mais indispensable dans certains cas.

« ▬ Ca me…Touche beaucoup ! Mais si je devais donner la perrsonne la plus gentille, ce serrait toi ! Je pense pas avoirr besoin de connaîtrre tout le monde pourr pouvoirr l’affirrmer ! »

Voilà, maintenant il serait heureux pour le restant de sa vie. Tant qu’il pourrait être à ses côtés ceci dit. Sinon, il serait moins heureux. Et un peu perdu aussi sans doute. Enfin comme elle le disait si bien, autant profiter d’être contents ! Alors il acquiesça une nouvelle fois, vivement.

« ▬ Ca ne serra pas difficile en tout cas si tu es juste là ! Si le temps pouvait s’arrrêter, ce serrait parrfait aussi ! »

Tellement qu’il lui offrait même une chocogrenouille. Bon pas que pour ça non plus, heureusement ce serait un peu dommage sinon. Oh mais ce qu’elle proposait était encore plus que génial ! Il n’y avait jamais pensé, en tout cas pas tout seul ! Il avait du mal à ne pas sourire encore une fois. Surtout qu’en mangeant, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile et de plus beau non plus.

« ▬ Ce serrait totalement génial ! La sorrtie de rrêve en tout cas ! Et un. Des meilleurrs week end qu’on puisse orrganiser aussi ! C’est une trrès bonne idée ! Et j’aimerrais beaucoup ! Je n’ai rrien de prrévu en tout cas pourr le moment, et je ne pense pas que ça dérrange plus que ça ma mèrre ! »

Ah si, elle avait parlé d’un truc pour apprendre l’anglais. Ou le parfaire en tout cas. Oh. Ce serait encore mieux s’il le parlait avec Tamsin non.

© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Lun 28 Aoû - 1:16
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
#fragilemaispastropleretour
Conteeente ••• C’est vrai que Tamsin était gentille. Ses parents le lui disaient souvent. Peut-être même qu’elle était un peu trop gentille, d’après eux. Mais ça, elle ne le savait pas vraiment. C’était bien d’être gentil, non ? Bien sur que c’était bien. Il faut être gentil, sinon ce n’est pas…gentil. Et Tamsin avait envie d’être gentille oui, avec tout le monde ! Et quand ses parents lui disaient qu’il fallait faire attention à se démarquer des autres et de ne pas hésiter à être franche, faire plus attention à elle et non aux autres, eh bien elle avait plutôt tendance à… Oui, à ne pas les écouter… Mais oui mais ça lui était impossible, aussi ! Elle avait besoin d’être gentille avec les autres. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, en fait. Mais c’était comme ça, c’était dans sa nature. Elle était timide, et n’avait pas énormément d’interactions avec les gens hors de ses amis proches, alors elle sentait le besoin de compenser tout ça par le fait d’être gentille et de faire passer ces mêmes amis proches avant elle-même. C’était comme ça. Et puis ce n’était pas si important que ça, ça ne pourrait pas lui faire de mal d’être gentille comme ça, bien au contraire ! Parce que déjà, ça lui faisait énormément plaisir, à elle. Elle se sentait juste bien, quand elle était gentille. Comme si elle avait l’impression que c’était ce qu’elle devait faire. Et puis aussi parce que.. Bah grace à ça, normalement, elle n’aurait pas trop de soucis avec le karma.

« Merci beaucoup… Ca me fait plaisir que tu en sois persuadé ! Je pense que je suis gentille oui, c’est vrai, mais si alors tu trouves que je suis la personne la plus gentille c’est encore mieux ! »

Il était vraiment gentil, Artur. C’était la première personne que Tamsin connaissait qu’elle trouvait aussi… Bah gentille. Il était gentil, il était généreux, et puis il avait une aura visiblement extraordinaire qui la faisait se sentir encore plus heureuse, et aussi en sécurité. Et c’était, bah, tout ce dont elle avait besoin dans la vie ? Vraiment, elle était comblée.

« Totalement parfait ! On n’aurait plus école, plus de cours ennuyeux qui endorment… Plus de professeurs effrayant ! Juste une salle commune très confortable, et même des chocogrenouilles ! »

Tamsin était persuadée que c’était un aperçu du paradis, ça. Elle mangeait tranquillement, très tranquillement parce qu’après tout, elle n’avait pas spécialement l’impression d’être pressée par le temps, et se calait un peu mieux. Elle avait l’impression que c’était aussi confortable qu’un lit, c’était parfaitement génial ça.

« C’est génial ! Puis peut-être que nos parents voudront aussi faire une sortie ensemble ? Ils ont l’air de bien s’entendre, c’est vraiment chouette ! Maintenant, j’ai encore plus hâte d’être pendant les vacances d’été ! »

Elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait, si son père ne s’était pas entendu avec la mère d’Artur. Maiiis elle aurait fait quelque chose, parce que ça aurait forcément été assez nul s’ils ne s’étaient pas entendus. Artur et Tamsin n’auraient peut-être pas pu penser à organiser tant de sorties géniales. Maiiis Tamsin préférait ne pas y penser, ne penser à aucun malheur. Et elle préférait aussi refaire un câlin à Artur. Encore. Voilà. En le serrant plus fort, parce que c’était mieux.


© 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Jeu 19 Oct - 21:50
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
▲▼ Special Day²En tout cas, Artur était content, même plus que content de connaître la Poufsouffle. Il ne savait pas comment exactement leurs chemins s’étaient croisés mais il ne s’en plaignait certainement pas. Jamais. Parce qu’elle était bel et bien la personne qu’il préférait dans cette école. Et même tout court. Elle était tout simplement parfaite. Rassurante et tout. Il faudrait plus de gens comme elle. Quoique. S’il y avait plus de gens comme elle, il aurait eu du mal à voir ô combien elle était précieuse. Et ça, ça aurait été extrêmement nul oui. Parce qu’il n’était pas sûr de beaucoup de choses, mais il était certain par contre qu’elle était la meilleure personne qu’il pouvait connaître. Avec sa mère et le père de la Poufsouffle oui. Et ça lui suffisait amplement. Puis il ne pouvait s’empêcher de sourire en sa présence. Et puis il se sentait plus en confiance aussi. Ce qui n’était pas peu dire.

« ▬ Tu n’as pas à en…le penser, mais le crroirre ! Et…Et je pense que tu es aussi la meilleurre perrsonne de cette école ! »

Certain même. Eeet il allait un peu la resserrer contre lui oui. Non mais il valait mieux être sûr qu’elle ne risque pas de tomber du fauteuil. Ce serait même très malvenu. En tout cas, il était nettement mieux que tout à l’heure. Lors de ce qui semblait être un quiproquo. Bon il vivait presque dans un quiproquo constent ici. Mais ça s’arrangerait bien un jour. Et si ça s’arrangeait aussi bien que maintenant, ce serait magnifique.

« ▬ Et en plus on pourrait toujourrs êtrre ensemble ! Si ça se trrouve il y a peut-êtrre un sorrt pour ça mais…J’ai déjà du mal à rretenirr ceux de l’année passée du coup ce serrait un peu dangerreux je crrois que…Que je l’essaye. »

Oui il laisserait ça à quelqu’un d’autre. Ce serait plus rassurant et ce, pour tout le monde. Parce que bon. On allait éviter peut-être de détruire le monde au passage. Moiiins il utilisait la magie, mieux ce serait. Parce que si le monde se détruisait, et bien ils ne pourraient plus manger de Choocogrenouilles. Ni même de sucreries tout court. Et ce serait encore pire. Eeeencore pire que la mort. Et il avait beaucoup trop hâte de ces vacances. Un planning juste rêvé.

« ▬ Ce serrait plus que mieux ! Et c’est vrrai, je n’avais pas vrraiment pensé à ça mais oui, ils ont l’airr même d’êtrre…Contents ? Et moi aussi ! On…On pourrait fairre tout ce qu’on veut ! Même si…C’est bien ici, on serra encorre mieux là-bas je pense ! »

Même certain. Ils n’auraient là non plus pas à penser à quelque cours que ce soit. Ces cours embêtants voilà. Eeeet assez nuls généralement. Enfin. Il n’y pensait plus trop là non plus. Du tout. Il y avait bien plus important.


©️ 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Jeu 11 Avr - 22:16
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
#fragilemaispastropleretour
Conteeente ••• Tu te sentais actuellement vraiment bien. Cette journée n'était peut-être pas si horrible que tu ne le pensais jusqu'à il y a peu. C'était une incroyable journée où t'avais l'impression d'avoir au moins un peu grandi. Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais au moins tu te sentais très bien et tu étais cont e n t e.

« Ahhh, merci beaucoup, tu es tout autant gentil, même plus ! Tu es sans doutes la personne la plus gentille que je connaisse ! »

Clairement. Tu n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi gentil et agréable et adorable et to u t. T'étais tellement contente d'avoir la chance de le connaître et d'être amie avec lui, c'était sans auxun doutes la meilleure personne que tu aies pu rencontrer dans ce château.

« Oui ! J'aimerais vraiment ça ! Ahhh tu penses ? C'est vrai que ça a l'air d'être un sort dangereux, mais je suis certaine que tu pourrais y arriver un jour.. ! »

Déjà parce que t'étais certaine qu'il deviendrait un très grand sorcier plus tard. Peut-être que toi aussi mais tu ne le savais pas trop. Par contre, pour Artur, t'en étais juste persuadée. Et puis bon, vous aviez le temps hein. Et pendant ce temps que vous aviez toujours, vous pouviez très bien continuer de tranquillement manger, et de profiter de la tranquillité à laquelle vous aviez droit. T'avais posé la tête sur son épaule, en souriant un peu.

« Oui ! Oui, je crois bien, c'est le principal.. ! Oui, et c'est toujours bien de pouvoir avec droit à une liberté pareille.. ! J'en suis certaine aussi !  »

Enfin de toute façon, tant que t'étais avec lui, t'étais contente. Et t'étais pas très difficile à ce niveau là, heureusement.


©️ 2981 12289 0
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Mar 10 Nov - 9:52
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
T’étais content, d’avoir réussi un minimum à t’exprimer comme tu le souhaitais Bon, c’était pas non plus pile comme tu l’avais pensé, parce que l’anglais n’était toujours pas ta langue préférée, mais bon. T’essayais au moins, c’était le principal, et en plus de ça, elle t’avait compris, ce qui n’était pas plus mal. Mais elle t’avait toujours compris et même encouragé à plusieurs moments depuis que t’étais ici. T’étais un peu triste d’ailleurs de ne pas être dans la même année que la sienne. T’aurais aimé, mais bon, tu devrais pouvoir faire avec. Tu profitais encore mieux des moments que vous pouviez passer comme là tout de suite.


« ▬ Je t’en prrie ! Oh je ne sais pas si c’est possible de l’êtrre plus que toi, peut-êtrre qu’on est au même point ? »


En tout cas tu pouvais facilement dire que c’était la meilleure des personnes du château que t’aies pu croiser, elle était adorable, patiente eet tout ce qu’il y avait de plus positif. Puis elle avait confiance en toi aussi, c’est pas que tu n’en avais pas l’habitude, mais autre que ta mère, c’était plus rare, en même temps tu ne connaissais pas non plus énormément d’élèves, mais ça ne t’avait jamais dérangé.


« ▬ Moi aussi, ce serrait tellement bien ! Il y a tellement de sorrts pourr tout que ça ne m’étonnerrait pas, mais…avec de l’entrraînement ça devrrait êtrre possible ! Oh, sans ton aide je ne sais pas si j’y arriverrais tu sais. »


Tu lui faisais parfaitement confiance pour ça. T’aimais bien en plus apprendre avec elle, parce qu’elle ne s’énervait pas déjà puis elle expliquait bien et pas trop rapidement pour toi non plus. T’avais pas envie non plus de l’embêter avec ça tout le temps, mais t’étais déjà allé à plusieurs reprises chercher de l’aide auprès d’elle. T’avais souri en la sentant mettre sa tête sur ton épaule eet t’étais venu mettre la tienne sur la sienne, c’était plus confortable.


« ▬ Oui, ils ont l’airr adorrables tous les deux en plus ce serrait dommage qu’ils ne…s’entendent pas. Je trrouve aussi, puis on mérrite bien d’avoirr un peu de..calme. »


Pas que ce soit le boxon tous les jours là, votre salle commune était même assez souvent calme mais ce n’était pas la même chose là non plus quand même.
Re: Another quiproquo [PV: Tamsin]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: