N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Terence • Best D.A.D.A. teacher ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Machin Rouge Ambulant


52 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Terence • Best D.A.D.A. teacher ever Dim 5 Fév - 20:12






" Terence Clowes "

do the fuck u want

Informations de bases • Je me nomme Terence Clowes, j'ai 31 ans et je suis professeur de DCFM. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Gryffondor. Ma baguette est composée de Bois de noisetier, poil de womatou, 29,8 cm, presque flexible. J'ai choisi Eustass Kid de One Piece pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler jenaimarredetrouverdesnomsoriginaux. J'ai 837 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime boire et je déteste boire. J'ai trouvé le forum sur mon cUL et je trouve que y a toujours pas assez de profs. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Onomnomnom j'ai pas écouté je mangeais ton code. .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Il serait stupide de dire que Terence n'est pas quelqu'un de sérieux. Il sait se montrer sérieux, lorsqu'il donne cours. Parce qu'il y a tout de même une légère différence entre celui qu'il est pendant ses heures de travail et entre celui qu'il est durant son temps libre. Mais pour en revenir au cours, oui, c'est un professeur sérieux. Il ne manquerait plus que ça. En même temps, la matière qu'il enseigne nécessite un minimum de sérieux. On déconne pas avec les forces du mal. Mais bon, ça ne l'empêche pas de rire, parfois. Pour se moquer des quelconques incompétents présents à son cours. Ah bah oui, mais si on lui envoie des incompétents, il est censé faire quoi ? Les aider à dépasser les difficultés du cours ? Woooh, il n'est là que pour un an, hein. Autant ne pas perdre de temps et faire quelque chose de concret avec les bons élèves et être retenu en tant que bon professeur qui exploite au maximum les capacités des élèves qui le méritent. Ah, parce que Terence il aime bien la reconnaissance. Les compliments, tout ça. Ça nourrit son ego, ça le rend fier. Il est quelqu'un de très fier, d'ailleurs. Pas difficile d'expliquer comment le rouge était devenu sa couleur préférée. Au point de l'afficher autant qu'il le peut sur lui. C'est une belle couleur, le rouge. Alors il était bien content d'avoir, dans sa jeunesse, été envoyé à Gryffondor, dans la meeeeilleure des maisons. Voilà.

Enfin, en dehors de ceci, Terence aime que les choses soient faites rapidement, la patience ne faisant pas partie de ses si nombreuses qualités. Parce qu'au bout d'un certain temps, il s'ennuie. Que ce soit pendant qu'il donne cours, ou non. Et lorsqu'il s'ennuie, il lui arrive de se montrer désagréable. Et c'est impressionnant, toutes les idées qu'il peut trouver pour se montrer désagréable. Son truc préféré ? Lancer des objets aléatoires, de préférence petits, sur le premier venu. Eh non, pas de favoritisme, il aime (ou pas) tout le monde. Mais il peu commencer à tapoter régulièrement du pied, aussi. Mais tout ça, c'est parce qu'il a besoin de distraction, pour pas se faire chier. Son cauchemar ? Sa salle de classe le lundi matin ou le vendredi après midi, quand tous les élèves sont amorphes et, pour la plupart, ne prennent même pas la peine de faire semblant d'essayer de trouver la réponse aux questions qu'il pose. Vraiment, c'est insupportable. Il doit se retenir de les frapper, parfois. Mais non. Parce qu'il ne frapperait pas quelqu'un aussi injustement. Il se contente de les ignorer, et ça passe tout seul. Parfois pas assez vite à son goût.

Sinon, en dehors des cours, il est bien moins sérieux. Parce qu'il faut bien décompresser, de temps en temps. Là, il est peut-être un peu plus souriant, ouvert à tout genre de blague, pourrie ou non, et même prêt à aider si quelqu'un en a besoin pour une bonne raison. Parce que se bouger pour de la merde, c'est bien gentil, mais non merci, en fait. Et puis il peut se montrer moins irascible, aussi. Ce n'est pas qu'il n'aime pas son métier. Il l'a choisi, après tout. Mais il aimerait justement le faire correctement, et ça peut s'avérer un peu stressant. M'enfin, le stress, ça ne tue pas. Peut-être même que ça aide à faire du bon travail. Il en est persuadé, et donc satisfait du travail qu'il fournit. Qu'on ne vienne pas essayer de le convaincre qu'il fait de la merde, il n'apprécierait certainement pas et finirait par s'énerver. Ce qui lui arrive, parfois. De temps en temps. Régulièrement. Mais il fait de son mieux pour ne pas le faire devant les élèves, il ne tient pas non plus à perdre son job avant l'heure.


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !
22 novembre 1944, jour du décès du célèbre astrophysicien Arthur Eddigton, mais aussi de la naissance du futur absolument-pas-célèbre professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Terence Colby Clowes.  Pas de soeur, pas de frère, pas de m- Ah bah non, plus de mère, morte en donnant naissance à son premier enfant. C'est bête. Une belle femme, Née-Moldue, paraît-il. Un peu sotte, mais aimée de tous. Principalement par son mari, devenu veuf, qui sur le coup s'était demandé comment il allait faire avec une aussi grosse perte et un gosse en plus. La première année fut difficile, mais il fut aidé par sa mère, la famille de feu sa femme ayant décidé qu'il n'avait plus rien à voir avec eux. Mais c'était le genre de famille qui serait d'accord pour remettre tous les sorciers au bûcher, alors l'homme n'en n'était pas fort atteint. Il préférait s'occuper de son fils. Fort bonne décision.

C'est alors que Terence approchait de ses six ans que son père décida de se remarier, avec une femme, oui, logique, mais cette fois-ci une moldue, parfaitement adorable qui avait décidé de s'occuper de Terence comme de son propre fils. Et vu que ça convenait à tout le monde, c'était parfait. Ce n'est que lorsque le garçon montra son premier signe de magie, qui avait été de faire péter tous les conduits d'eau de la maison, faisant s'ouvrir tous les robinets de manière très brutale et inattendue, les rendant inutilisables, et forçant la petite famille à changer d'habitation, qu'elle commença à se poser des questions. Questions auxquelles le père du garçon n'hésita pas à répondre, espérant simplement qu'elle ne s'enfuie pas en courant. Et heureusement, elle ne s'enfuit pas. Et ne se montra même pas distante, elle acceptait la situation et c'était très bien comme ça.

Ayant grandit, Terence finit par obtenir sa lettre d'admission à Poudlard, au grand soulagement de son père, et eut la joie d'être envoyé à Gryffondor. Ça avait l'air clairement plus classe que toutes les autres maisons, Gryffondor. Et il s'y était plu. S'y faisant un tas d'amis, un tas d'ennemis, mais c'était pas grave parce qu'il s'y amusait bien. C'est d'ailleurs ses amis qui lui ont soufflé l'idée de teindre ses cheveux en rouge, vu qu'il semblait apporter tant d'importance au fait que leur maison soit totalement géniale. Et même s'il avait fait ça pour rire, au final ça lui plaisait bien, et ça lui allait mieux que ses cheveux tout blonds là. Enfin bon, il avait d'assez bonne notes, lui permettant de bien se faire voir de la plupart des professeurs, lui évitant ainsi quelques remarques car couplé à sa capacité de lécher les bottes de ses supérieurs. Ah, faut parfois savoir mettre sa fierté de côté si on veut pas avoir trop d'ennuis. Mais au final, il n'en n'avait pas eu tant que ça, et en sortant de l'école, il se rendit bien vite compte qu'il pouvait faire ce qu'il voulait comme métier. Le problème, c'est qu'il ne savait pas trop. Il y avait déjà pensé lorsqu'il était élève, mais il n'avait pas trouvé non plus. Au final, il avait mis près d'un an avant de trouver sa vocation. Ce n'était pas compliqué, pourtant. Il y avait une matière qu'il avait particulièrement apprécié lorsqu'il était à Poudlard, et il s'agissait du cours de DCFM. C'était quelque chose d'utile et d'essentiel, et Terence n'était pas sans savoir que ce poste avait été maudit et qu'aucun professeur n'y restait plus d'un an. C'était bien, ça. Il pouvait faire ça, puis se concentrer sur quelque chose d'autre après ça. Il a donc passé quelques années à se renseigner sur cette matière, parce qu'il voulait que ses connaissances à ce sujet soient parfaites. Absolument parfaites. Ça ne servait à rien d'être professeur si on ne connaissait pas la matière qu'on enseignait sur le bout des doigts, même pour un an. Après ça, eh bien.. Il n'en savait rien. Du tout. Mais il verra bien, après tout il venait à peine d'être engagé, et l'année était loin d'être finie.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Terence • Best D.A.D.A. teacher ever Dim 5 Fév - 20:23



Pas assez de profs, vraiment. J'vais t'offrir des lunettes uwESH.




Tu puh, un ancien Gryffy, mais t'as déjà ta couleur donc je vais juste me contenter de remplir ce petit texte en gras parce que voilà j'fais pas dans la discrimination.




_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

Terence • Best D.A.D.A. teacher ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tomoya Misaki (kamen Teacher)
» Great Teacher Onizuka(GTO)
» private teacher {pv ; zoey}
» a teacher ? you ? (samuel)
» There is no recipe to be a great teacher, that's what is unique about them. ۞ Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-