N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Blinded By The Moon ▬ PV: Desideria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


349 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Blinded By The Moon ▬ PV: Desideria Mar 7 Fév - 20:32

Desideria▲▲


Headache
Le regret, ça ressemblait donc à ça. Bon, Lysander avait déjà réussi à regretter une chose ou une autre, mais jamais elle ne lui avait donné l’impression de vouloir mourir à chaque seconde. Ou plutôt de lui donner l’impression de mourir un peu plus à chaque seconde qui s’écoulait. Après, il devait bien admettre qu’il ne regrettait pas tout non plus de la veille. Juste en fait d’avoir autant bu. Aucune idée en vrai si la quantité était énorme ou non, mais il aurait certainement dû se limiter à un demi verre. Ce qui aurait été plus que correct, et ne lui aurait ni donné mal à la tête, ni une bouche pâteuse ou encore envie de vomir. Chose qu’il essayait de combattre à coup d’eau fraîche depuis le début de la journée. Son début de journée. Qui avait très certainement débuté dans l’après-midi. Aucune idée de quand exactement il avait daigné ouvrir un œil et décidé de commencer à se bouger. Peut-être en fin de matinée en fait. Pour se retrouver dans une salle complètement inconnue. Ou presque. Il l’avait découvert la veille, w a w.

Bref. A la base, il comptait rentrer dans son dortoir et limite faire une sieste. Ou dormir. Encore. Ca ne le tuerait pas. Saauf que, avant que le brun n’ait atteint son but ultime, on l’avait rattrapé. Pour le prévenir que gneh gneh gneh, chaaangement de shift dans les rooondes et puis il n’avait plus suivi. Du tout. Il avait juste compris qu’il fallait qu’il change de chemin pour voir qui se tapait la ronde de ce soir. S’il avait été un peu moins dans le gaz, il aurait tout de suite deviné de qui il s’agissait. En tout cas, pour une personne. Pas très compliqué, si on était venu le voir personnellement. Enfin. Autant s’en assurer en allant voir l’espèce de parchemin là-bas. Qui était loin. Mais il fallait bien faire des efforts ans la vie. Même si pour cela il fallait trimballer son sac de cours de la veille partout. Uh. Il aurait pu s’en débarrasser, en fait. Mais non. Et là il avait vraiment beaucoup trop la flemme de faire encore demi-tour pour aller le poser dans la tour. Bien. Il le prendrait au pire il se fera des muscles. A l’épaule. Utile. Très utile.

Eeeet, oh surprise, il était assigné le soir mÊME. Avec en binôme la préfète de sa maison. Ce qui ne l’aurait pas dérangé en temps normal. Du tout. Mais là, il savait parfaitement qu’il allait dire et faire n’importe quoi sans doute. Bon. Il n’avait pas vraiment le choix de toute manière. A moins de donner une bonne raison. Et il doutait arriver tranquillement devant la sous directrice et lui expliquer la situation. Non. Il allait assumer. Voilà. Ca ne devait pas être insurmontable en fait. Rien n’était insurmontable. Quoique. Sur le retour il avait eu le malheur de voir une partie de son reflet dans une vitre. Et avait réussi à se dire que c’était tout sauf magnifique. Et qu’il avait absolument arranger ça. Tout de suite si possible. Bon. Il aurait été vite si seulement il n’y avait pas eu autant d’escaliers là. On voulait sa mort, totalement.

Et une fois fait, il eut même la foi de prendre une douche. Il ne savait pas d’où était venu cette force. Mais tant mieux. Ca l’avait réveillé un minimum. Durant au moins une demi-heure. La demi-heure habituelle où il essaya de coiffer ses quelques mèches rebelles sans aucun succès. Puis vint l’heure du début de ronde où il était censé aller au deuxième étage. Encore des escaliers. Encore et toujours. Uh. Et comme il avait retrouvé son état à moitié amorphe, il avait réussi à reprendre son sac sans l’avoir vidé. Bien. Trèèès bien. Décidemment ce ne serait pas son jour. Et en soupirant, il remarqua qu’il était en retard. Manquait plus que ça. Bon, pas de beaucoup, cinq minutes peut-être. Mais visiblement son homologue était déjà sur les lieux. La prochaine fois, il serait en avance, voilà tout.

« ▬ Désolé, j’ai…un peu zappé l’heure. Tu es arrivée il y a longtemps ? »

Ne serait-ce que pour se rassurer. Parce que même s’il avait juste envie de regagner son lit et d’éteindre toute les torches du couloir, il s’en souciait un peu. Parce que faire attendre, c’était nul. Très nul. Voilà.

« ▬ C’est assez rare qu’ils changent les horaires, il a sûrement dû se passer quelque chose de plus ou moins grave. »

Et autant aussi essayer de faire la conversation. Parce que c’était toujours un peu plus sympathique. Et autant faire comme si de rien n’était et oublier les sans doutes énormes cernes qu’il devait arborer.


© 2981 12289 0

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Gourmande


7 messages.
Inscrit le 04/01/2017.



MessageSujet: Re: Blinded By The Moon ▬ PV: Desideria Ven 17 Mar - 22:32

So dumb it hurts
#Lysander
Alors, elle ne savait pas comment ça se faisait, mais Desideria était en charge de la ronde de ce soir. Mais ce n'était pas prévu, elle en était quand même sûre à cinquante pour-cents. Elle l'aurait quand même marqué dans son agenda,si elle l'avait su. Parce que même si elle ne faisait pas partie des élèves les plus organisés, dès qu'elle avait quelque chose de nouveau à faire, elle le notait dans son agenda. Ou alors si elle oubliait son agenda, elle le notait juste quelque part, pour après le noter dans son agenda. C'était vraiment une des seules choses qu'elle n'oubliait jamais. Qu'elle n'oublierait jamais. Parce que si elle oubliait aussi ça, ça n'irait plus mais alors plus du tout. Enfin, quoi qu'il en soit, ce n'était pas prévu. Du coup, elle n'avait pas du tout prévu d'aller se coucher tôt, alors elle était totalement crevée. Mais genre crevée level Lundi matin après un week-end a avoir bouffé et révisé pour les aspics qui n'étaient mÊME PAS CETTE ANNÉE. Enfin bon tout n'était pas forcément négatif, si on y réfléchissait bien.

Parce qu'apparemment, pour la ronde, bah elle n'était pas toute seule. Enfin, ça c'est normal. Mais elle était avec LysANDER. Oui oui. Vraiment, elle avait très bien lu son nom, elle le connaissait pas coeur. Ahahah. Du coup, même en étant complètement crevée, elle avait toute la journée eu très hâte d'être au soir même. Elle ne s'était même pas endormie en cours, c'est dire. Allez, peut-être que ce soir, elle ne passerait pas pour une fichue imbécile, avec un peu de chance. Ça serait cool, qu'elle ait l'air normALE, aussi. Enfin, avec des cheveux bleus, c'était déjà mal parti. Peut-être qu'elle n'avait aucune chance avec ses cheveux bleus, c'était bien de s'en rendre compte maintenant. Bravo Desideria, bravo. Bah c'était trop tard, mais elle pouvait toujours essayer hein. Est-ce qu'elle allait abandonner, un jour ? Non, elle ne le pensait pas. Du tout, même. Abandonner, c'est pour les nuls. Et elle n'était pas ce genre de nulle. Donc encore, ce soir, elle essaierait de monter dans l'estime du préfet. Elle était certaine de pouvoir y arriver, un jour. Oui oui.

Alors elle était arrivée un peu en avance, pour être sûre de bien paraître. Donc c'est normal qu'elle ait eu à attendre. Mais pendant un petit moment, quelques secondes tout au plus, elle s'était mise à réfléchir. Et si Lysander ne venait pas ? Simple, elle ferait sa ronde seule. Et ça serait triste. Mais elle accepterait. Au pire, elle s'en remettroH SEIGNEUR IL EST LÀ. LÀÀÀ. Et en retard, mais c'est pas grave du tout ça. Elle allait sourire. Voilà.

« Pas du tout ! Deux minutes, à peine. Je devais avoir un peu de retard, moi aussi... »

Comment ça, c'est faux. On s'en fout, elle ne voulait pas que Lysander ne se sente mal ou quoi. Ah bah non, ça serait vraiment con c'est tout ce qu'elle ne voulait pas. Vraiment p-zedfhijerz. Il lui parlait, et comme ça, pas par obligation. Allez, on se calme, c'est juste qu'il agissait en personne normale et polie. Rien de particulier. Reeespire.

« Sans doute, mais je n'ai pas la moindre idée de quoi.. Peut-être que les personnes normalement en charge de la ronde étaient malades ? D'ailleurs, tu es un peu pâle, t-tout va bien ? »

B R A V O. TOUT DE SUITE COMMENCER COMME CA. Oh bah c'est bien, il est un peu pâle, alors autant le lui faire remarquer et ainsi faire comprendre qu'elle connaissait exactement la couleur de sa pEAU. Putain, pas flippant du tout, hein. Elle se détestait. Voilà. Elle se serait bien mise une petite gifle, si elle ne savait pas qu'elle aurait encore plus l'air bizarre.

« Enfin, c'est peut-être la luminosité, je ne sais pas trop... »

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


349 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Blinded By The Moon ▬ PV: Desideria Dim 19 Mar - 0:39

Desideria▲▲


Headache
Mais pourquoi, et surtout comment, cela se faisait-il que son sac arrivait à être aussi lourd. Il n’en avait pas la moindre idée. Et venait à se poser la question seulement maintenant. Il n’y avait aucune heure en fait pour y penser donc ce n’était pas stupide, cqfd. Par contre ce qui avait totalement été stupide fut de le reprendre alors qu’il n’était absolument pas vide. Mais soit. Il n’allait pas non plus l’abandonner là tout de suite. Pour que tout le monde se serve dans ses affaires, non merci. Il y tenait beaucoup trop. Parce qu’il n’avait pas franchement le choix non plus et qu’il avait à peu près tout en un seul exemplaire, et que l’achat d’encrier régulier semblait être un trou sans fond pour une partie de leurs économies. Soit. Plutôt se concentrer pour arriver à écouter correctement ce que Desideria lui répondait peut-être. Normalement, il en aurait eu aucun mal, ce n’était quand même pas grand-chose de difficile. Oui. Normalement. Là il avait plutôt l’impression d’avoir de la bouillie à la place du cerveau. Mais il capta l’essentiel. Pas là depuis longtemps. Au moins il ne l’avait pas trop fait attendre.

« ▬ En même temps, je ne sais pas pour toi, mais on m’a un peu pris de court. Enfin, ce n’est pas non plus comme s’ils le faisaient tout le temps. »

Heureusement. Mais au final, s’il devait râler ce n’était pas spécialement contre eux, mais plutôt contre lui. Ou le hasard en fait. Parce que à la base, il aurait dû être dans son lit tranquillement là tout de suite, si rien n’avait changé. Ah. Oui, effectivement, si cela se trouvait les deux personnes étaient malades. Mais en toutes les deux, en même temps, c’était un peu bizarre. Pas impossible. Mais bizarre. Aah. Aaaah. Lui pâle ? Non pas du tout. Il ne voyait franchement pas de quoi elle parlait. Du touuut. Il pouvait feinter l’indifférence. Ou nier. Mais bon. Ce serait assez difficile vu la tête qu’il devait arborer. Maintenant peut-être que sa vision aggravait la réalité, mais autant ne pas prendre trop de risques. Risques de quoi, il n’en savait rien. Mais autant sourire légèrement. Faire comme si de rien n’était. Ou normal plutôt.

« ▬ Ah ! C’est bien possible. En fait, comme on avait ni entraînements et rondes, j’en ai profité pour aller dormir plus tard. Un peu trop visiblement. »

Parce qu’il étudiaiiiit, bien sûr. Et certes, il aurait eu totalement le temps de se reposer la journée jusque maintenant, logiquement. Au pire il inventerait qu’il était allergique aux siestes, c’était totalement plausible. Tootalement. Enfin autant commencer à marcher aussi. Histoire de ne pas prendre racine et peut-être commencer complètement la ronde. Ce pourquoi ils étaient ici. Même s’il sentait que marcher allait devenir très vite un supplice. Mais contrairement à certains, il avait des pieds totalement normaux, donc il survirait hein. Il n’avait pas vraiment l’habitude de se plaindre, et encore moins l’envie.

« ▬ D’ailleurs tu as vraiment bien joué au dernier entraînement ! C’est pas trop difficile de devoir tout gérer en même temps ? »

Question un peu stupide étant donné qu’il devait faire la même chose. Mais mieux valait ne pas lui demander de faire trop d’efforts. Et puis, elle était une année au-dessus. Donc c’était forcément plus difficile. Tout simplement.



© 2981 12289 0

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Blinded By The Moon ▬ PV: Desideria

Revenir en haut Aller en bas

Blinded By The Moon ▬ PV: Desideria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Deuxième Etage :: Couloirs Vides-