N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Event] Fingal + Icalurus + Desideria + Almyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


380 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: [Event] Fingal + Icalurus + Desideria + Almyra Mar 28 Fév - 16:30

Eeet c'est parti pour vos changements de corps! L'ordre de rp suit les noms dans le titre!

Pour rappel: Fingal échange avec Almyra, et Icalurus avec Desideria!

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Fringale Nocturne


177 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] Fingal + Icalurus + Desideria + Almyra Jeu 2 Mar - 22:20

Fingal avait bien dormi, comme souvent. Il était rare qu’il ne dorme mal, d’ailleurs. Surtout depuis qu’il ne dormait plus seul, à vrai dire. Mais mis à part ça, sauf quand il buvait ce qui n’arrivait tout de même pas tous les jours, il se réveillait sans soucis particuliers. Là, par contre, il se sentait assez bizarre. D’abord, son oreiller avait une odeur différente que d’habitude. Oui, c’était une constatation bizarre, mais c’était la première chose dont il s’était rendu compte. Et puis il avait ouvert les yeux. Sans rien voir. Quoi. Pourquoi il voyait flou. Quoi. Q u o i. D’accord, c’était bizarre. Mais il s’en remettrait, il allait manger et tout irait mieux. Haha. Quoi. Il n’avait beau ne pas voir grand-chose, il voyait très bien que ce n’était pas son lit. Ah non, son lit avait au moins deux places. Là, il n’y avait de place que pour une personne. Ah bah ok, mais Fingal ne pensait pas que son lit avait diminué de volume pendant la nuit. C’était bizarre, ça. Très biz-Et quoi. C’est quoi, ça. Pourquoi en baissant les yeux il y avait un certain volume qui obstruait sa vue. ..Est-ce qu’il arrivait seulement à voir ses pieds ? Ce n’était pas son plus gros problème. Non non. Son problème, c’était de savoir ce que c’était.

Et n’étant pas bien réveillé, il mit au moins cinq longues minutes à comprendre. Enfin, il ne comprenait pas vraiment comment, mais c’était évident qu’il s’agissait d’une poitrine. Une. Poitrine. Il n’était pas censé avoir de poitrine, lui. Non non, Fingal était un homme. Il en était plus que certain. Alors pourquoi. Et pourquoi il avait des cheveux bruns. Et pourquoi il était dans le dorTOIR DES FILLES DE SERDAIGLE. DU BLEU. PARTOUT. Putain. Qu’est-ce qui se passait, bon sang de bon soir. Se lever, et fuir. Ou rentrer, plus tout. Là où il se souvenait s’être endormi, c’est à dire dans sa chambre. Normal. Et bon sang, il était presque sûr d’avoir gagné pas mal de centimètres.

Sur le chemin, il s’était cassé la figure, oui. Six fois. Six fichues fois. Mais il y était arrivé, même si ça avait été long. Et wooOOoooh, c’était assez bizarre de se trouver face à soi-même. Bon, ça va, il n’était pas aussi moche que ce qu’il n’aurait pu croire. Bien. Bieeen.

« ..Est-ce que quelqu’un est au courant de ce qui se passe ? Tout le monde a l’air de paniquer, dans les couloirs. »

Oooh, même la voix lui avait fait peur. Mais soit. Essayons de rester calme.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


225 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: [Event] Fingal + Icalurus + Desideria + Almyra Ven 3 Mar - 14:12

Bon. Dormir n’avait jamais été vraiment quelque chose qui le passionnait. Du tout. Mais Icalurus s’était bien vite rendu compte que c’était obligatoire s’il voulait pouvoir vivre normalement, ayant pas mal regretté la fois où il avait enchaîné deux nuits blanches. Avant de s’étaler comme une énorme masse. Et ça avait été bien nul parce que ça l’avait forcé à dormir plus que nécessaire. Et à perdre du temps. Bref. Maintenant il savait parfaitement qu’il pouvait bien sacrifier quelques heures. Qui plus est, étaient nettement plus agréables en compagnie de Fingal, qui remplissait nettement mieux le rôle de coussin que ces derniers. Même si en fait il remplissait tout aussi bien ce rôle apparemment. De toute manière il l’était déjà souvent pour Wolodymyr alors bon une personne de plus ou de moins n’allait pas le déranger. Sauf que là il ne sentait rien du tout. Du tout du tout. A part une couette. Puis pourquoi il avait un haut de pyjama là. Il le sentait, ça puait c’était nul et pas pratique. Mais surtout que à la base, s’il n’en portait pas, c’était simplement parce qu’il y en avait aucun à sa t a i l l e.

Et puis aussi, très bizarre, pourquoi là tout de suite il rentrait très bien dans le lit, d’habitude il devait trouver des positions plus inconfortables les unes que les autres pour rentrer correctement. Et là il était simplement en boule. Très bizarre. Peut-être qu’il était  tombé à terre en fait. Mais une fois qu’il avait ouvert les yeux il remarqua qu’il était bel et bien dans un lit, apparemment dans son dortoir. Sauf que son dortoir, il n’y était plus rentré depuis au moins sept ans. Alors pourquoi il s’y retrouvait subitement. Puis quelque chose changeait. Même s’il avait été bordélique durant ses années d’études, il n’avait jamais mangé dans son lit. Encore moins jeté tous les emballAGES CA FAISAIT DU BRUIT OPPRESSION. Puis non, juste, non pourquoi il avait de la poitrine maintenant. Et pourquoi ses bras, ses jambes, tout ça, ça avait rapetissé. Et pourquoi des filles aussi autour. Bon. Clairement il y avait un problème, et il n’était pas dans son corps. Est-ce qu’il était mort étouffé et du coup avait changé de vie peut-être. Sait-on jamais que Wolodymyr ait décidé de dormir pile sur sa tête et l’avait malencontreusement empêché de respirer. D’ailleurs il était où. Clairement pas ici ; Conclusion, il n’avait pas eu sa pâtée du matin, et il allait peut-être mouRIR DE FAIM SI ON NE FAISAIT RIEN. Sans doute ce qui le motiva à se lever assez vite du lit. En se pétant à moitié la gueule. Totalement même. Mais c’était quoi aussi ce corps de merde et ces cheveux bLEU. Bon, il pourrait se poser des questions un peu plus tard, quand il aurait retrouvé Wolodymyr, et Fingal aussi par la même occasion. Parce que bon, il n’aimerait pas du tout qu’il lui arrive quoique ce soit. Et il aurait bien couru jusqu’à son bureau,  si seulement il réussissait à comprendre comment il devait faire avec cette différence de taille beaucoup trop handicapANTE. D’ailleurs si qui que ce soit s’était retrouvé en lui, il espérait qu’il ne se fasse pas trop mal, parce que après quand il se retrouverait il aurAIT DES BLEUS. Et c’était nul ça.

Ah. Aaah, par contre si quelqu’un d’autre aussi avait son corps il était un peu dans la merde. Beaucoup même. Et peut-être qu’il allait commencer à porter des pyjamas aussi. Et se mettre à vraiment à courir même s’il se cassait totalement figure tous les cinq mètres. Puis la panique semblait un peu totale partout. Tant mi-pourquoi il venait à moitié de foncer dans quelqu’un de plus grand que lUI. Qui osait. Et pourquoi il était devant chez Fingal aussi. Elle plutôt. Non mais en fait lui-même était minuSCULE. Qu’on lui rendre sa taille, elle était très bien. Ah. Ah. Il voyait Fingal là-bas, qui avait pas spécialement l’air commODE. Et lui plus loin. Avec Wolodymyr bel et bien vivant, qui semblait à moitié enragé en fait. En même temps il devait être affamE LE PAUVRE. Mais au moins, pratique, il semblait s’acharner sur son bras gauche. Très intelligent. Il n’en avait jamais douté.

« ▬ Excusez-le, il doit avoir…Faim, mais…Tout le monde a changé de corps, ça ? Enfin, au moins ici ? »

Bon il en était certain pour lui, et presque pour Fingal aussi. Après l’autre là-bas près de la porte aucune idée. Sauf si c’était peut-être en réalité le roux, ce qui serait un peu logique en fait. Un peu. Qui d’autre serait venu sinon.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] Fingal + Icalurus + Desideria + Almyra

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Fingal + Icalurus + Desideria + Almyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Premier Etage :: Cours d'Etudes des Moldus-