N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Event] Ripley + Thaddeus + Artur + Tamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


380 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: [Event] Ripley + Thaddeus + Artur + Tamsin Mar 28 Fév - 16:37

Eeet c'est parti pour vos changements de corps! L'ordre de rp suit les noms dans le titre!

Pour rappel: Ripley échange avec Tamsin et Thaddeus avec Artur!

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Educateur Canin


23 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: [Event] Ripley + Thaddeus + Artur + Tamsin Mar 28 Fév - 18:31

Bon. Il avait peut-être un peu trop forcé sur la boisson la veille. Beaucoup même. Mais qui est-ce que ça allait déranger. Strictement personne à la base. Parce que Ripley savait très bien que peu importe le mal de tête et l’état dans lequel il était, il savait parfaitement se lever à une heure plus ou moins raisonnable pour aller sortir Barney. Parce que bon, il n’avait pas à subir les conséquences de ce que lui-même pouvait bien faire la veille. Sauf que là, en plus de son mal de tête, on lui foutait une lumière beaucoup trop forte dans la figure. Qu’il n’avait jamais demandée. Non. Il se souvenait bien. Peut-être qu’il avait fini par ne pas dormir chez lui, mais il était sûr et certain que lorsqu’il avait décidé que le sol de chez Thaddeus était assez confortable pour dormir, il n’y avait aucunes fenêtres aux murs. Alors c’était quoi cette merde. Et autre merde, il avait voulu grogner, mais le son qui était sorti avait été ridiculement…Ridicule. Et ce n’était certainement pas sa voix. Ni celle de Thaddeus ou Barney. Et puis y avait une drôle d’odeur autour de lui. Pas désagréable, mais pas du tout habituelle. Et ces cheveux non plus. Oh. Qu’est-ce qui se passait exactement. Puis c’était quoi cette pièce. Il la connaissait pas. Du tout. Et en plus. Y avait des filles tout autour. Partout. Quoi. Non. Et où était Barney même. Rien n’allait. Qu’est-ce qu’il avait fait en fait. De la merde sans doute. Mais à ce point-là. Nooon. Non il n’allait pas être accusé de pédophilie et être renvoyé. Du  tout. Parce qu’il allait se casser tout de suite et strictement personne ne le verr- pardon. Pourquoi il était nettement plus petit que d’habitude. Et pourquoi il était clairement une fille tout simplement.

Est-ce qu’il avait même le temps de se poser autant de questions. Bon, peut-être qu’il faudrait aussi d’abord voir s’il n’était pas l’initiateur de toute cette merde. Comment, il n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il savait c’était que s’il avait voulu créer une potion qui le transformerait, il n’y serait pas arrivé. Mais il n’avait pas non plus approché la salle de potion, il en était sûr et certain aussi. Première chose à faire sans doute était de retourner chez Thaddeus. Le dernier endroit dont il se souvenait. Mais c’était assez difficile de courir avec ces jambes là. Tout en ne connaissant pas l’endroit. Une Salle Commune. Celle des Poufsouffles à voir à vue d’œil. Bien, il avait toujours voulu les visiter mais bizarrement là tout de suite, ce n’était plus sa priorité. Prendre la porte qui semblait être la sortie l’était, voilà. Au moins, il n’était pas très loin de sa destination.

Où il ne tarda pas à ouvrir la porte peut-être un peu trop brusquement. Taaant pis. Pas de sa faute. Du tout. Et avant toute chose, grâce au rai de lumière qu’il venait d’amener en ouvrant la porte, il voyait clairement Barney, plus qu’heureux de voir quelqu’un, même un peu plus que d’habitude, sans doute parce qu’il savait très bien qu’il n’avait pas vraiment le droit d’aller pisser partout où ça lui plaisait. Mais avant il allait quand même lui faire un énorme câlin. En lui caressant la tête nettement plus que nécessaire.


« ▬ Bah putain mon vieux, j’sais pas dans quelle merde j’me suis fourré mais… »


Wooo, la masse là, qui venait de bouger, c’tait quoi ça. Ca lui ressemblait vachement en fait. Beaucoup trop. Non, c’était lui. D’accord. Et y avait Thaddeus au loin. Qu’est-ce qui se passait en fait. Un truc pas normal du tout. Mais normal ou non, il allait quand même relâcher Barney et le laisser sortir, que ce soit pour se dégourdir les jambes ou faire ses besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Event] Ripley + Thaddeus + Artur + Tamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Bureau du Concierge-