N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Event] Evan + Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


399 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: [Event] Evan + Scalovin Mar 28 Fév - 16:38

Eeet c'est parti pour vos changements de corps! L'ordre de rp suit les noms dans le titre!

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Fouine Exaspérante


73 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: [Event] Evan + Scalovin Mar 28 Fév - 20:30

Normalement, un samedi c’est plutôt cool. Y a pas grand-chose à faire, et si on a du travail, on peut le reporter à dimanche. Bim, comme ça en un clin d’œil. Et sans trop de remords. Enfin de toute manière ce n’était pas non plus si Evan prônait énormément l’avancement comme la procrastination. Autant avancer au jour le jour. Sans faire trop d’efforts non plus parce qu’être premier de classe c’était plutôt chiant. Et autant tout donner aux examens, comme ça les enseignants croiraient à un progrès immense. En plus, autant qu’il profite, il s’agissait de sa dernière année. Normalement. Certainement même parce qu’il ne comptait pas du tout doubler. Ce serait la fin du monde en fait. Autant pour lui que pour ses parents. Un peu plus pour ses parents au départ, et puis, vu qu’ils ramèneraient sûrement sa sœur sur le tapis, ça le deviendrait certainement pour lui aussi. Donc autant se fouler un minimum.

Mais dur de se fouler un minimum lorsqu’on apparaissait dans un endroit totalement inconnu. Se réveillait pour être plus exact. Parce que se réveiller dans un lit totalement inconnu, y avait de quoi avoir légèrement peur. Qui l’avait mis là même. Dans ses souvenirs, pour une fois il s’était tranquillement installé dans son propre lit et s’était contenté de fermer les yeux. Rien de plus normal quoi. Mais il ne s’agissait pas non plus de son dortoir. Vu l’emplacement, il s’agissait d’un autre dortoir. Lequel maintenant, bonne question, il ne s’était jamais demandé à quoi ressemblaient les autres. Et il s’en foutait totalement. Maintenant, il pouvait facilement deviner en se levant un peu plus qu’il s’agissait soit des Gryffondors ou des Serdaigles en fait, étant donné qu’il se trouvait vraisemblablement dans une tour.

Par contre, il avait un peu l’impression de voir moins bien que d’habitude. Et ça ce n’était pas cool du tout. Parce que si en plus de se téléporter mystérieusement, il commençait à devenir aveugle, plus rien n’allait. Et il avait un peu autre chose à foutre que d’aller passer son temps à l’infirmerIE. Quoique. Il y ferait bien peut-être un détour. Là, dans la vitre il avait vu quelque chose d’un peu inquiétant. Son reflet ne ressemblait pas du tout à ce qu’il était censé ressembler. Non en fait il ressemblait carrément à Oserion. Magnifique. Pourquoi. Non mais il n’avait pas la moindre envie de vivre sa vie en fait, il aimait bien la sienne. Donc qu’on lui rende directement son bien. Il ne savait pas comment et il n’avait pas trop le temps de demander à qui que ce soit. Donc ceux solutions s’offraient à lui. Soit essayer de trouver le Serdaigle, qui n’était pas aussi stupide que certains, donc il pourrait être utile, ou alors aller directement à l’infirmerie. Sauf qu’une panique générale semblait avoir lieu dans le Château. En tout cas de ce qu’il entendait. Donc, il n’était pas le seul à avoir subi le courroux de ce truc changeur de corps. Tant mieux. Au moins il pouvait éloigner l’hypothèse du karma, ce qui l’arrangeait pas mal en fait.

Et ce qui l’arrangea encore plus, ce fut de se trouver alors qu’il descendait les escaliers et se trouvait au niveau du sixième étage. Au moins un problème en moins. Qui que ce soit, ce serait toujours utile d’avoir son corps non loin si jamais qui que ce soit savait quoi faire pour échanger à nouveau.


« ▬ Eh, ça a l’air d’être pas mal le bordel dans toute l’école. J’imagine, ou du moins, j’espère qu’on aura bientôt des directives, mais en tout cas, il semblerait que…Tu sois dans mon corps. »


Restait plus qu’à espérer qu’il s’agisse d’Oserion, plus par facilité qu’autre chose. Parce que bon, ça ne le fascinerait pas non plus de courir dans tout le Château pour le retrouver, en devant s’arrêter à chaque élève pour pouvoir demander.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rocambolesque pupute


53 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: Re: [Event] Evan + Scalovin Lun 13 Mar - 20:29

Waaah. Qu'est-ce qu'il avait bien dormi. Vraiment, ce fut une nuit e x c e l l e n t e. Il s'était couché tôt, c'était sans doute pour ça. En même temps, il préférait se coucher tôt les week-ends, comme ça il pouvait se lever tout aussi tôt le lendemain. Et s'il se levait tôt, il avait plusieurs possibilités. Se lever directement et s'avancer dans ses travaux, chercher des nouveaux livres, enfin des trucs dans le genre qui le feraient se sentir productif, parce qu'il était productif. Ou alors, il pouvait tout aussi bien rester dans son lit, tout en étant éveillé, et profiter simplement de la sensation de rester au chaud sous sa couette. Et se lever une petite trentaine de minutes plus tard pour travailler. Dans tous les cas, il le sentait, ça allait être une journée forte en productivité. Oui, il en était persuadé.

Ah, mais il s'était peut-être trompé. Parce qu'après avoir décidé de se lever tout de suite, il avait fait quelque chose qu'il faisait tous les matins. Peut-être plusieurs fois par jour. ..Bon, peut-être une heure sur deux minimum. C'est à dire passer sa main dans ses cheveux. Et il avait manqué d'hurler. Parce que ce n'était pas ses cheveux, non. Loin de là. Il les connaissait ses cheveux. Par coeur, même. Il s'occupait d'eux tous les jours. Il faisait bien attention à ce qu'ils soient parfaits, ne manquent de rien, et soient à une longueur acceptable. Longueur. Où était sa longueur, là, hEIN ? Ce n'était pas ses cheveux. Qu'est-ce qui se passe. ..Oh, mais il était où maintenant. Wot. Pas dans son lit, pas dans son dortoir. Qu'est-ce qu-Miroir. Il ne devait pas paniquer, et trouver un miroir. Parce que quelque chose n'allait visiblement pas. Tiens, il était presque sûr d'entendre beaucoup trop de bruit en dehors du dortoir. Bien, c'est qu'il n'était pas le seul à avoir un problème. Tant mieux, il avait envie de dire. Bon, maintenant le miroaaAAAAARH. PAS LUI. DU TOUT. Pourquoi il avait l'apparence de RosIER, EXACTEMENT ? Jésus Christ, il ne comprenait rien. Mais alors rien. Y a un problème, c'est évident, Scalovin n'était pas totalement aveugle, encore moins maintenant. Il n'était pas le seul touché, ça aussi c'était évident. Bon. Booooooon.

Autant relativiser. Il aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre. Quelqu'un de moche, par exemple. Ah bah oui. Y a pire que Rosier, quand même. Faut le dire. Faut pas être de trop mauvaise foi, non plus. Mais bon. Logiquement, si lui avait le corps de Rosier, peut-être bien que c'était Rosier qui avait le sien. Ça serait plus facile, franchement. Il n'avait pas envie de chercher dans tout Poudlard pour essayer de trouver quel abruti avait l'honneur d'habiter son corps. Donc bon. Déjà, il allait se rendre à la salle commune des Serdaigle, déjà. Peut-être que s'il se dépêchait, Rosier y serait encore.  Alors il n'allait pas traîner, hein.

Et il avait eu de la chance, parce que c'était bel et bien lui qu'il voyait là-bas, dans les escaliers. Joie. Il s'était encore un peu  dépêché, pour la peine.

« J'en ai l'impression oui. Et toi dans le mien. J'espère, ce n'est pas que j'ai quoi que ce soit contre toi, mais ça serait sans doute dérangeant pour l'avenir. »

Beaucoup, même. Mais pas la peine d'imaginer, vu que ça n'allait certainement pas durer. Mieux valait rester réaliste.

« Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire en attendant que ça passe, mais je propose qu'on ne s'éloigne pas trop l'un de l'autre, on sait jamais ce qui peut arriver. Si ça ne te dérange pas, bien sûr.  »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] Evan + Scalovin

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Evan + Scalovin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Sixième Etage-