N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ravissant cireur de pompes


381 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Mar 28 Fév - 16:39

Eeet c'est parti pour vos changements de corps! L'ordre de rp suit les noms dans le titre!

Pour rappel: Sloan échange avec Regulus et Ashlynn avec Haedus!

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar

Préfète Planche


7 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Mar 28 Fév - 17:39

A la base, à la toute base, Sloan était censée se réveiller assez tôt, ne serait-ce que pour commencer son rituel du matin qui consistait bien généralement à passer au moins quarante minutes devant le premier miroir venu pour essayer d’arranger ce qui lui servait de tête. Espérant sans doute un beau jour être satisfaite du résultat. En vain jusqu’à aujourd’hui. Surtout aujourd’hui. Même si lorsqu’elle prit la peine d’ouvrir les yeux, strictement rien ne l’avait choquée. Après tout, pourquoi s’en faire dès le matin. Cependant, à peine s’était-elle tournée, que la préfète failli faire une crise cardiaque en ne sentant pas ses cheveux suivre le mouvement. Pensant tout d’abord à une mauvaise blague, qu’une quelconque personne totalement stupide avait décidé de s’attaquer à sa coiffure, autre chose attira son attention. Le pantalon, et même le pyjama entier, semblant être en soie, qu’elle portait. Et même tout ce qu’elle pouvait apercevoir. Soit il s’agissait d’un très mauvais rêve, soit on lui avait fait subir un quelconque sort de métamorphose, plus qu’avancé.

Cependant, lorsqu’elle eut enfin l’immense chance d’enfin croiser le chemin d’un miroir, la possibilité d’une troisième option se profila. Se détermina même. Pour une raison qui lui échappait totalement, son esprit avait visiblement changé de corps. Et Sloan ne savait pas franchement si elle devait en être heureuse ou non. Même si elle se plaignait intérieurement les trois quart du temps sur son physique, et plus particulièrement sa taille qu’elle trouvait trop grande, ce n’était pas pour ça qu’elle allait être ravie d’être un garçon. Black en fait, il ne faisait aucun doute de l’identité. Et durant un instant, la Serpentard se dit qu’elle pourrait s’y faire. Est-ce que tous ses efforts pour arriver à ressembler un tant soit peu à un Sang Pur payaient enfin ? D’une manière assez spéciale, certes.

Oui, non en fait. C’était beaucoup trop bizarre et il n’y avait strictement pas de quoi se réjouir. Secouant un instant la tête, sans se prendre de quelconque mèche dans la figure pour une fois, Sloan se décida à quitter le dortoir qui n’était définitivement pas le sien, descendant les escaliers quatre à quatre pour arriver dans sa Salle Commune, qui malgré le manque de personne semblait plus qu’agitée. Ah. Bon. Et bien, au moins elle n’était pas la seule à avoir changé de corps visiblement. Tant mieux. Parce qu’aller expliquer ça aux professeurs l’aurait un peu beaucoup emmerdée en fait.

Puis, presque miraculeusement, la Serpentard aperçu une silhouette familière. Qui ne l’enchantait pas plus que ça. Waw, la prochaine fois elle ferait plus attention à la tête de ses cheveux vu de dos. Parce que à ce train-là, autant tout raser. Arrêtant d’observer et de rajouter des défauts à sa liste déjà beaucoup trop longue, Sloan se mit à avancer d’un pas déterminé vers cette personne qu’elle supposait être le quatrième année.


« ▬ Black ? »


Maintenant si tout le Château avait échangé avec n’importe qui, ce serait nettement plus dramatique. Limite sa voix s’était fait suppliante tant elle priait pour qu’il s’agisse de lui. Parce que s’il s’agissait d’un des derniers crétins de la planète, elle serait forcée de rester au moins cinq jours entiers sous la douche pour espérer se remettre à vivre normalement. S’ils se retrouvaient normalement un jour, en fait. Non. Nooon. S’ils avaient réussi à changer de corps, ils arriveraient à retrouver la situation initiale. C’était obligé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Mar 28 Fév - 22:08

Aujourd’hui, pourquoi aujourd’hui aurait-il été plus différent que les autres jours. Aujourd’hui, Regulus allait encore passer sa journée avec ses amis, il allait encore avoir des bonnes notes, il allait encore étudier, et probablement finir la nuit chez le concierge parce qu’il avait réussi à voler une petite bouteille de la cave de son géniteur et il avait envie de parler avec quelqu’un qui le comprendrait sans doute mieux que la plupart de ses connaissances.  C’était donc, comme par la plus grande des habitudes, que Regulus se réveilla au son du réveille à 6h30. A sa plus grande surprise, néanmoins, il n’y voyait rien. Strictement rien. Des cheveux blonds semblaient totalement obstruer sa vue. Est-ce qu’il avait encore dormi avec Lucius par erreur ? …Non quand même il s’en souviendrait. Surtout qu’il ne buvait presque jamais en semaine, et surtout pas avec des gens qu’il côtoyait aux dîners, donc il ne pouvait pas être amnésique. Et Malfoy n’était absolument pas du genre à s’incruster dans sa chambre au milieu de la nuit à cause d’un cauchemar. Est-ce que quelqu’un lui avait fait boire quelque chose quand il dormait ? Ou bien ensorcelé pour qu’il change de coupe ? Pourquoi d’ailleurs ? Pour une fois Regulus n’avait causé de trouble à personne, enfin, pas dans ses plus proches souvenirs. Ou au moins personne d’important qui pouvait vouloir se venger contre le parfait petit ange qu’il était.

Du coup après avoir réussi avec énormément de mal à se déblayer la vue de cette masse blonde informe, emmêlé et horrible à porter sur le scalp, tel ne fut pas sa surprise de remarquer que ses jambes avaient grandie d’au moins vingt centimètres. Tel ne fut pas son encore plus grande surprise quand il réalisa qu’il voyait ses deux jambes. Très très clairement. Il était où son joli pantalon noir. Pourquoi il avait une nuisette. Pourquoi est-ce qu’IL AVAIT UNE POITRINE ?! ET POURQUOI EST-CE QUE QUAND IL HURLAIT HORRIFIE C’ETAIT UNE VOIX FEMININE QUI SORTAIT DE SA GORGE ?

Après s’être lamentablement ramassé sur le sol en s’écrasant au passage les cheveux dix fois trop long qu’il allait finir par couper à coup de sécateurs, et enfiler le premier pull qui lui passa sous la main, peu importe à qui il appartenait, il remarqua qu’il n’était absolument pas dans le bon dortoir, parce qu’il y avait trois autres filles. De 6eme. Enfin vu qu’il n’était déjà pas dans le bon corps, ça en devenait de moins en moins surprenant. Ce qui finit d’achever le jeune Black en pleine panique fut de se retrouver face à son reflet.  Pearson. Il était. Dans le corps. De Pearson. Comment. Pourquoi. C’était ignoble. Horrible. Et il priait Merlin qu’un sang pur ai atterrit dans le sien et non pas la préfète.

Une fois arrivé dans la salle commune en titubant à moitié parce que grandir de quarante centimètres n’était pas la chose la plus facile à comprendre niveau perceptions et profondeur, il se mis à chercher partout son petit corps si parfait. Demandant aux gens déjà réveillé (et visiblement aussi paniqué que lui) leur identité. Ce fut donc avec la plus grande des détresses qu’en entendant sa propre voix derrière lui l’appeler, il se retourna, pour faire face à son reflet. Ou lui-même en fait. D’ailleurs il se savait petit, mais bon Dieu Pearson était dix fois trop grande elle aussi. C’était ridicule de se voir sous cet angle. Tant et si bien qu’il se senti obligé de s’accroupir.

« ….Je t’en supplie dis-moi que tu n’es pas la personne à qui je pense. S’il te plaît. »

Non parce que si c’était vraiment une sang mêlée qui était enfermé dans son corps pourtant si précieux il allait faire une syncope. Ou une attaque. D’ailleurs ça lui plairait bien de mourir dans l’instant présent pour pas avoir à entendre la réponse. Ou voir encore plus de ses connaissances dans le même état que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Mar 28 Fév - 22:48

S’il y avait bien une chose qu’Haedus ne faisait jamais, c’était de traîner au lit. Déjà, parce qu’on lui avait toujours interdit de le faire, et que en plus, ça ne le passionnait pas non plus des masses. Même s’il y avait grandement moyen de lire un livre dans son lit, c’était nettement mieux de le faire dans un fauteuil. Comme ça tout son entourage pourrait être au courant qu’au choix, il travaillait, ou élargissait sa culture. Et qu’on ne vienne pas après lui reprocher de glander. Mais en même temps, il aimait beaucoup trop dormir. Ce pourquoi il se forçait généralement à aller se coucher assez tôt et par conséquent, se levait tôt. Passionnant. Comme le reste de sa vie. Après tout, il ne pouvait pas non plus se permettre de commencer à tenter de nouvelles choses, en faisant des écarts inutiles ici et là. Bizarrement, il n’avait pas très envie d’avoir ses parents sur le dos. Même s’il était certain que Mifrid aurait tôt fait de faire oublier à tous ses incartades, s’il avait le malheur d’en faire.

Sauf que là, il n’avait strictement rien fait. A personne. Donc qu’on lui explique pourquoi il s’était réveillé dans un lit qui n’était pas à lui, affublé d’un pyjama qui n’était certainement pas le sien, et des cheveux longs aussi. Et tout d’une fille. Non. Ca devait être un mauvais rêve. Rien d’autre. Ce n’était pas possible autrement. Pas comme s’il avait bu quoique ce soit de louche. Ni mangé. En tout cas, la dernière des choses à faire, était de commencer à paniquer. Peut-être premièrement de trouver ce qui se passait exactement. S’il était un cas isolé ou non. Et possiblement retrouver son corps aussi. Envie qui ne fit que se décupler en remarquant que son esprit avait visiblement été se loger dans le corps d’une Poufsouffle qui n’était pas une Sang-Pur. Magnifique. Est-ce qu’on essayait de le tuer. Parce que si c’était le cas, c’était plutôt bien parti. Ou alors il finirait par tuer quelqu’un peut-être. Au pire on accuserait cette Poufsouffle dont il ne connaissait pas le nom et personne ne le soupçonnerait. Ou pas.

Mais en tout cas, il était loin d’être de bonne humeur. Déjà incapable normalement d’afficher un quelconque sourire, ce n’était certainement pas aujourd’hui qu’il allait réussir à en faire un. Et tant pis si sa moue ne passait pas du tout sur la tête de son homologue qui avait l’air un peu plus âgée que lui. Il voulait juste retrouver une situation normale en fait. Et pour ça, il ferait peut-être mieux de regagner sa Salle Commune et même son dortoir en espérant s’y retrouver. Autant être logique. Et quitter cette pièce qui n’était pas du tout à son goût. Remplie d’inconnus en plus. Uh. Sans doute tous des gens inutiles aussi. Et ce fut non sans un soupir qu’il partit, ne tardant pas trop à regagner les devants de sa propre salle, sortant machinalement le mot de passe. Une bonne chose de faite, même si les quelques personnes ne paniquant pas trop se demanderaient sûrement pourquoi une Poufsouffle arrivait tranquillement ici. Pas son problème. Pas pour le moment en tout cas. D’ailleurs, il venait d’apercevoir au loin Regulus. Qui semblait être en compagnie de ce qui leur servait de préfète, et à qui il n’avait jamais adressé la parole en fait. Sang-Mêlé, tout ça, tout ça, il préférait ne pas trop s’en approcher, on ne sait pas vraiment où ça avait traîné. Enfin. Il pouvait bien parler là tout de suite dans son corps actuel. D’ailleurs en y réfléchissant un peu, et en interceptant la fin de la conversation, le Serpentard cru comprendre une chose, plus ou moins utile. Apparemment, Regulus se retrouvait être Pearson. Par contre, pas la moindre idée de qui avait hérité du corps du jeune Black. Pearson sans doute. Oui, dans le doute, il n’allait pas trop s’approcher de ça, même si sa première réaction avait été de se rapprocher de ce qui lui était familier et donc de son homologue.


« ▬ … Tout le monde a été touché ? Et par hasard, vous…m’avez déjà croisé ? Enfin, la personne qui aurait mon corps, Haedus. »


L’exaspération devait être autant présente dans son intonation que dans sa pose, les bras croisés. Ce qui l’avait sûrement poussé à prendre la parole aussi. Mais bon, la situation l’exigeait un peu beaucoup, il n’allait pas non plus rester dans un coin à faire le pan de mur sans essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite Créature Perdue


51 messages.
Inscrit le 22/09/2016.



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Mer 1 Mar - 15:43





   Quand elle se réveilla, Ashlynn ne remarqua même pas, qu’en plus de porter des vêtements qui n’étaient pas les siens, elle se trouvait également dans un corps qui n’était pas celui d’une jeune fille. Il n’y avait plus beaucoup de monde dans le dortoir ce qui l’étonna, parce qu’on aime bien dormir chez les poufsouffles. Peut-être avait-elle raté quelque chose d’important ! Elle regarda l’heure mais il n’était pas si tard que ça. Il était même plutôt tôt, pour que le dortoir soit aussi vide.

Elle chercha après ses pantoufles mais ne les trouva ni près de son préposé lit, ni sous celui-ci. Elle ne trouva aucune de ses affaires d’ailleurs. Elle regarda un peu mieux autour d’elle et se rendit compte qu’elle se trouvait chez les serpentards. Il faut dire que la décoration était beaucoup moins chaleureuse que dans son dortoir. Elle attrapa une espèce de grande couverture dans laquelle elle s’emmaillota, puis elle s’approcha de la porte. Il avait l’air d’y avoir pas mal de  monde dans la salle commune, à entendre l’agitation. Il fallait bien qu’elle sorte de sorte façon et sous sa couverture on la remarquerait surement beaucoup moins.


Elle arriva dans la salle commune qui était effectivement en pleine effervescence. Elle se faufila non sans attirer les regards, mais personne n’avait l’air étonné de voir une poufsouffle ici. Après tout, ils avaient peut-être aussi déjà fait une crise de somnambulisme et comprenaient le cas de la jeune fille. Elle continua son avancée vers la porte en longeant le mur d’une manière ni discrète, ni élégante.
Il ne lui restait que quelques pas à faire quand elle se cogna dans quelqu’un.

-Pardon, je suis désolé. Dit-elle

Elle se retourna d’un coup pensant que quelqu’un avait dit ce qu’elle voulait elle-même dire. Quelle était cette voix étrange.

-Un, deux… Un, deux...

C’était bien sa voix qui était très bizarre. Pensant être tombée malade et avoir la voix cassée,  elle s’amusa à dire n’importe quoi et à rigoler toute seule. Ashlynn en oublia presque son objectif premier.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Planche


7 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Mer 1 Mar - 21:15

Par contre, après mûre réflexion, Sloan aurait aimé que cet absolument pas léger problème se termine là maintenant tout de suite. Ou au moins qu’elle ne soit pas forcée à se voir en fait. Elle pourrait parfaitement fermer les yeux, ou regarder autre part, mais premièrement ce ne serait pas spécialement poli, et puis en plus, elle aurait sûrement l’air parfaitement ridicule. Et autant éviter de le paraître. Déjà qu’elle évitait de le faire lorsqu’elle était elle-même alors si en plus on pouvait la confondre avec un héritier Sang-Pur, il vaudrait mieux qu’elle ne fasse rien de compromettant. Pas trop dans ses habitudes non plus. Même s’ils devaient déjà avoir l’air parfaitement ridicule, avec le Serpentard qui s’était accroupi pour mieux pouvoir lui parler, sans doute. Mais elle ne pouvait que le remercier de ce geste, avant d’attraper un torticolis. Non mais elle était nettement plus habituée à baisser la tête pour voir les gens que de la lever. Ce qui était actuellement chiant. Donc elle se plaindrait peut-être un peu moins de sa taille qu’elle trouvait trop grande.

Soit. Par contre le Serpentard ne semblait pas du tout rassuré. Genre pas du tout du tout. Oh. Ce n’était pas non plus comme si c’était la dernière des ploucs. Loin de là. Pas non plus comme si elle avait réussi à avoir le titre de préfet en claquant des doigts. Ce qui aurait été vachement pratique quand même. Mais bon après elle n’aurait eu aucun mérite, et ça ce serait très triste . Parce que ça reviendrait à dire qu’elle n’avait strictement rien à rivaliser avec sa sœur. Et qu’elle serait juste à un niveau plus bas que le sien. Ce qui serait plus que triste. Sa vie ne serait que mensonge. Et de loin elle préférait briller grâce à ses études qu’à un stupide physique. Voilà. Très stupide. D’ailleurs si elle arrêtait de se prendre la tête à ce propos, tout irait pour le mieux. Vraiment. Sauf que si c’était aussi simple, elle n’en serait sans doute pas là. Bon, en fait Sang-Pur ou non elle aurait vraiment bien voulu le juger en fait, mais une Poufsouffle fit son apparition près d’eux. Pourquoi même. Depuis quand ils étaient au courant de leur mot de passe. Parce que si c’était le cas, il faudrait qu’ils changent de mot de passe le plus vite possible. Parce qu’elle n’avait pas la moindre intention d’en voir plus dans cette Salle Commune. Voilà, elle commençait déjà à avoir mal à la tête. Aucune raison vraiment particulière. A moins que ce ne soit un début d’énervement. Ce qui était totalement possible et compréhensible. Bon, au moins ils n’étaient pas les seuls à qui ça arrivait. Magnifique. Mais au fond, cela ne la rassurait que de peu. Parce que si seulement ça avait pu arriver à tout le monde, en l’épargnant, elle s’en serait fichu comme de sa première chaussette. Peut-être même pire. Mais rien ne l’empêchait de juger ce truc. Ah. Si, un peu. Apparemment un Sang-Pur lui aussi. Comme quoi il y en avait qui avaient encore moins de chance. Bon, sinon, elle pouvait tout aussi bien leur répondre, en croisant les bras, plus par habitude qu’autre chose. Parce qu’au final c’était très confortable. Moins dans ce corps-ci en fait. Mais elle dotuait que ça intéresse qui que ce soit.

« ▬ Pearson. Et non, enfin pas jusque mai-»

Ah. Si. Là-bas. Y avait un truc qui y ressemblait. Et qui se déplaçait de manière assez spéciale. Totalement louche et ridicule en fait. Et qui se dirigea vers leur groupe. Oui, non elle, elle voulait pas toucher qui que ce soit sans savoir exactement de qui il s’agissait. Alors prudemment, elle allait légèrement s’éloigner. C’était très bien. D’ailleurs elle avait bien fait. Qu’est-ce qui se passait encore. Et de qui il s’agissait aussi, hormis que cette personne avait très visiblement hérité du corps d’Avery. Elle allait bien gentiment laisser les deux autres se renseigner à ce niveau-là, elle, elle avait retrouvé son corps donc bon, c’était un bon le principal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Dim 5 Mar - 3:32

Voilà. Son corps était ruiné. Sa vie était ruinée. Tout était foutu. Il y avait une sang mêlée dans son corps. Certes, heureusement pour lui Sloan n’était pas la pire des sang mêlée, elle était préfète, tout ça, sans doute bonne en cours ou quelque chose du style, pas comme si il s’intéressait vraiment aux gens qui n’étaient pas de son année ou dans son cercle d’amis hormis encore une fois ceux qu’il était forcé de côtoyer chaque vacances et de temps en temps les weekend aux dîners. Son air dépité de toute façon devait probablement parler de lui-même, il en avait presque oublié la masse informe de cheveux qui venait à nouveau de lui tomber sur les yeux. Ou du fait qu’il était en nuisette et en pull trop large au milieu de la salle commune de plus en plus bouillonnante au fil des cris et des réveils horrifiés de tous.
Par contre, ce à quoi il ne s’était pas spécialement attendu, c’était de voir débarquer une personne au milieu de toute cette panique. Qui n’était pas de leur maison. Une jaune et noir. Et elle s’approchait d’eux en plus, super, magnifique, qu’est-ce qu’il allait encore leur tomber de-

« Haedy ?? Oh… Par Merlin.»

Merde. Voilà ce qu’il aurait dû dire franchement. Merde. En vrai Regulus avait eu énormément de chance, et la vie était peut-être pas si terrible que ça. Elle le restait, mais il aurait pu avoir le malheur de se réveiller dans le corps d’un inconnu total n’étant même pas de leur propre maison. Par contre ce qui l’énervait tout autant c’était la façon aussi mal élevé et grossière dont se tenait la préfète dans son corps.

« Ne croise pas tes bras, Pearson. C’est laid. »

Et d’un geste sec il se permis de lui taper les mains pour briser cette position honteuse. Sans compter qu’après avoir entendu son interlocutrice originelle s’arrêter brusquement dans sa phrase pour fixer un point dans la salle, il ne put que faire de même. Il ne l’avait quand même pas outré au point de regarder aill-  Qu’est-ce que cette personne faisait au corps d’Haedus exactement. Pourquoi elle semblait rigoler dans le lointain. Pourquoi elle avait l’air aussi cruche. Pourquoi elle ne semblait même pas un minimum paNIQUE PAR LA SITUATION ??

« Hey ! Toi là-bas la poufsouffle ! Viens par ici ! »

Voilà. Il allait pas non plus aller chercher directement ce qu’il assumait être la détentrice du corps dans lequel était actuellement son ami, parce qu’il avait trop de respect pour sa propre personne et se déplacer pour ç a ne valait pas la peine de gâcher de l'énergie, mais par contre il n’allait certainement pas non plus la laisser faire comme bon lui semblait parce qu’elle était trop niaise pour réaliser que ce que tout le monde dans le château vivait était G R A V E. Il fallait simplement espérer qu'elle se sente concernée par l'appelle et qu'elle ne les ignores pas totalement tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Lun 6 Mar - 12:14

Pourquoi est-ce qu’il avait été le seul à se retrouver dans le corps d’une totale inconnue. Enfin. Une étrangère à leur maison. Il n’était sans doute pas le seul à le subir en y réfléchissant un peu, mais ses proches se limitant assez fortement à Regulus, et qu’il se fichait totalement des autres, cela faisait de lui le seul, point. Et puis pourquoi une Poufsouffle aussi. Déjà un, ce serait l’horreur. Bon, ce n’était pas non plus un ou une Gryffondor, mais quand même. Il aurait très bien pu aussi échanger de corps avec son homologue et ami désormais à ses côtés. Ce qui l’aurait nettement moins dérangé. Et agacé. Et même s’il essayait de ne pas trop le montrer non plus, il aurait bien aimé comprendre la situation. Puis que quelqu’un arrive à la résoudre le plus rapidement possible. S’il savait quoi faire, il l’aurait même fait. Sans doute le cas de beaucoup de monde au final. En voyant la panique autour, pas grand-monde ne semblait vraiment heureux d’avoir trouvé un autre corps.

D’ailleurs, lorsque son cadet bel et bien détenteur du corps de la préfète fit sa remarque, il ne put s’empêcher de grimacer. Par Merlin, en effet. C’était peu dire. Ah. Visiblement même ici les gens ne savaient pas se tenir correctement. Où est-ce qu’ils avaient été élevés aussi. Et Regulus avait plus que bien fait de lui faire la remarque. Même dans les situations critiques, il valait mieux faire att- pourquoi tout le monde d’un coup avait détourné le regard là plus loin. Qu’est-ce qui pouvait bien les fasciner à ce poi-non. Qui. Qui osait. Enfin. Qui, c’était assez facile à deviner. Pourquoi surtout. Pourquoi cette personne là-bas qui lui ressemblait beaucoup trop fort, faisait visiblement n’importe quoi. Qu’avait-il fait pour mériter ça, franchement. Est-ce qu’il avait fait quoique ce soit de mal. Très mal visiblement. Il avait presque envie de fermer les yeux et d’aller se recoucher. Histoire de ne pas voir plus longtemps ce massacre à sa personne.

Ceci dit, la fuite n’était sans doute pas la meilleure des options. Au moins, il pouvait désormais l’avoir sous les yeux et essayer de lui faire comprendre plus ou moins subtilement que non, rigoler toute seule en plein milieu de la salle commune pour une raison qui lui échappait totalement, ainsi qu’au reste du monde n’était pas la meilleure des choses à faire. Et si elle pouvait se contenter de rester sur une chaise de préférence dans un coin dans l’ombre là où personne ne ferait vraiment attention, ça l’arrangerait. Mais premièrement, il valait mieux attirer son attention. Comme l’avait si bien fait le Serpentard. Fallait-il encore espérer qu’elle l’entende et se sente un minimum concernée. En même temps, s’il s’agissait de son corps elle devrait quand même réagir un minimum. En toute logique.

« ▬ Si qui que ce soit, n’ouvre ne serait-ce que la bouche à ce propos pour le raconter à qui que ce soit, je lui promet que ce qui se passe maintenant ne sera qu’une partie de plaisir. »

Bon ces soi-disant menaces ne s’adressaient uniquement à une personne. Mais il n’allait pas non plus commencer à balancer un nom en particulier, surtout qu’Haedus se doutait parfaitement bien du fait que Regulus était assez intelligent pour comprendre qu’il ne lui parlait pas parlait pas dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite Créature Perdue


51 messages.
Inscrit le 22/09/2016.



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Mar 7 Mar - 21:26





  Alors que la jeune fille semblait très occupée à rigoler, une voix la fit se retourner. Elle regarda discrètement. C'était une fille de grande taille qui regardait vers elle. Elle ressemblait beaucoup à la préfète des serpentards. Pensant qu'on allait la démasquée, elle remonta la couverture sur sa tête et entreprit de sortir discrètement. Elle fit quelques eptites pirouettes pour se faufiller jusqu'à la sortie mais visiblement cela ne servit pas à grand chose parce qu'elle entendit clairement qu'on parlait d'une poufsouffle. Alors qu'elle était à présent à quatre pattes sur le sol, elle se releva et regarda quand même un peu partout autour d'elle afin de vérifier qu'il n'y avait pas une autre fille de sa maison. Elle finit pas s'approcher du groupe qui l'avait appelée. Autant faire bonne impression et être de bonne humeur non? Elle avança en sautillant laissant la couverture flotter derrière elle.

-Bonjour pardon d'être ici, je crois que je me suis perdue! Et que ...


Elle tourna son regard vers la jeune fille se trouvant à côté d'elle.

-Hé j'ai le même pyjama que toi c'est trop cool!  

Elle détourna son regard du pyjama et regarda qui était l'heureuse propriétaire.

-Oh, une moi ! C'est trop drôle !

Elle attrapa ce qui lui sembla être un double et la serra dans les bras.

-J'ai toujours voulut avoir une sœur jumelle!

Elle n'avait toujours rien compris à ce qui passait, bien trop heureuse de découvrir une nouvelle amie.

Et puis finalement ils avaient l'air très gentils ces serpentards. Cette balade nocturne lui ferait peut-être se faire pleins de nouveaux amis.



Elle se mit à parler de tout et de rien ne laissant pas trop la possibilité aux autres de placer un mots. Quand elle décida enfin de se taire, quelqu'un put lui expliquer la situation.

Elle pensa d'abord à une mauvaise blague mais voyant qu'aucun de ses camarades n'avaient l'air de rire elle courut jusqu'au dortoir. Au dortoir des filles. Elle chercha un miroir et se regarda. Son visage se décomposa et elle se laissa tomber par terre!

-Je veux pas être un garçon! Ni un serpentard! Je dis pas que tu es moche mais mes parents ils ne voudront plus de moi!

Elle se cacha sous sa couverture et se mit à sangloter, plus d'angoisse que de tristesse.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Planche


7 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn Sam 11 Mar - 18:29

OoooOh. Elle avait beau avoir tout le respect du monde envers les Sang-Pur, il ne fallait pas trop exagérer non plus. Si, Sloan avait toujours espéré au plus profond d’elle-même d’être remarquée par eux, mais certainement pas parce qu’elle croisait les bras et que soi-disant ça ne se faisait pas. Oh. C’était pas non plus comme si elle avait décidé de lui refaire sa coiffure en coupant n’importe comment. Et il y avait nettement plus grave qu’elle aussi. Comme le machin là-bas qui faisait totalement n’importe quoi. D’ailleurs, voyant que Black avait dérivé son attention sur le soi disant Serpentard au loin, Sloan en profita pour recroiser ses bras. Même pas mal. Et puis c’était nettement plus confortable. Surtout rassurant de son point de vue. Laid ou pas, personne ne l’en empêcherait. Puis elle avait l’impression personnellement que ça l’aidait à se tenir droite. Donc bon. Elle n’allait certainement pas s’en priver.

Non mais ils allaient se calmer tout de suite en fait ses deux interlocuteurs. Parce que la préfète était sûre et certaine qu’Avery s’était adressé uniquement à elle pour le coup. Enfin, d’après ce qu’elle avait déjà pu apercevoir, il trainait assez souvent aux côtés du détenteur de son propre corps. Et sans doute que ce n’était pas non plus dans l’intérêt de Black junior  de raconter quoique ce soit à ce propos. Pas dans le sien non plus en fait. Quoique. S’il continuait à lui parler de la sorte, peut-être bien que ça pourrait lui servir. Fallait pas trop pousser non plus.

« ▬ Garde plutôt tes menaces et ta salive pour…Elle. Parce que si elle sort de la Salle Commune, ce sera le Château entier que tu devras convaincre. »

Très distrayant. Bon, elle n’allait pas trop se moquer non plus parce que ça aurait bien pu lui arriver. Mais en tout cas, ce qui devait être la Poufsouffle semblait venir un peu d’un autre monde. Heureusement que ce n’était pas dans leur maison en fait. Elle l’aurait déjà sans doute mise à coup de pied hors de la Salle Commune et se serait plaint pour qu’on la change de maison. Après tout, en était préfète, il fallait bien qu’elle fasse quelque chose pour que tout aille bien chez les Vert et Argent. Enfin. La Jaune et Noire ne semblait pas non plus comprendre la situation. Du tout. Semblait plutôt croire qu’elle…Qu’elle avait une jumelle. D’accord. Et elle faisait un câlIN A AVERY ? Soit suicidaire, soit vraiment convaincue que tout était normal et que des jumeaux de tout le monde apparaissaient à droite et à gauche. La blonde n’avait même pas envie de rire. Non. Du tout. Et ne savait pas pour qui elle était le plus désolée au final. En plus. Cette Poufsouffle, était un véritable moulin à paroles. Littéralement. Est-ce qu’elle respirait au moins. Est-ce qu’un jour, elle allait s’arrêter ? Peut-être pas. Mais ça commençait un peu à l’énerver. Sloan était peut-être beaucoup de choses, mais certainement pas une oreille attentive. En tout cas pour quelqu’un qui parlait pour ne rien dire. Et dès la seconde où elle la vit s’arrêter de parler, elle sauta sur l’occasion. Histoire d’éviter qu’elle ne recommence à leur rabâcher les oreilles.

« ▬ Bon, je t’interromps deux minutes, mais ce n’est pas ta jumelle. Apparemment, tout le monde a changé de corps, et si tu veux t’en assurer, regarde-toi dans un miroir. »

Perplexe ? Sans doute. On aurait en fait que la jeune fille coincée dans le corps du cinquième année s’attendait à ce qu’il s’agisse d’une blague. Et durant ces quelques secondes, Sloan se souvint de quelque chose. Elle l’avait déjà vue en fait à plusieurs reprises. Mais si. Elle était dans son année, et du coup sa classe pour certains cours. Comme quoi, elle ne faisait vraiment attention à rien quand elle était trop concentrée. Howell. Ou quelque chose dans le genre, c’était son nom. Et une fois qu’elle alla vers un des dortoirs, son visage se sembla se décomposer. Au moins, elle avait réalisé. Ce qui était une très bonne chose. Et Sloan ne put s’empêcher de légèrement soupirer.

« ▬ Si quelqu’un se sent d’humeur à s’occuper d’elle ou à la réconforter, qu’il y aille. Mais Black, si tu t’y décides, je te demanderai juste de faire attention à mes cheveux, je n’ai pas envie de me retrouver d’une manière ou d’une autre avec ses larmes dedans, ou pire. »

Même si basiquement ça venait du corps d’un Sang-Pur. Merci mais elle n’avait jamais entendu parler d’un quelconque masque à la morve d’adolescent. Et elle ne voulait certainement pas s’y tenter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: [Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sloan + Regulus + Haedus + Ashlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Cachots :: Salle Commune Serpentard-