N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Husky Fuyard


88 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam Jeu 2 Mar - 22:54

La Perte de la foi. Avec un P majuscule, histoire de bien marquer la chose. Ou tout simplement aussi, le désespoir. Bon, en fait s’il faisait la liste de tout ce qui pouvait se rapporter à son état d’esprit actuel, il y serait encore demain. Déjà qu’il n’était pas spécialement positif d’habitude, là tout de suite, il allait bientôt battre un record. Ce qui était plutôt dommage, étant donné que dernièrement, il avait réussi à remonter un minimum la pente. Sans doute parce qu’il n’avait aucune envie de se reprendre une gifle très certainement, qu’il ne savait pas loin s’il se replaignait à voix haute. Pas dans ses habitudes non plus, juste un concours de circonstances stupides et plus que nulles. Peut-être nécessaires, mais si le karma ou n’importe quelle autre force divine pouvait arrêter un moment de lui rappeler qu’il n’était certainement pas à sa place ici, il ne pourrait que s’en porter mieux.

Maintenant, Hunsy voulait bien admettre que ce n’était certainement pas le karma qui l’avait poussé à ne pas écrire son nom sur une lettre, ou à voler une boîte de biscuit. De la stupidité mêlé à de la peur ça. D’ailleurs il se serait bien au choix tapé, ou tapé la tête contre un mur, s’il ne se souvenait pas de sa malchance habituelle, qui ramènerait très certainement pile à ce moment-là une personne quelconque. Histoire d’être définitivement pris pour l’attardé du coin. Ce qu’il était peut-être au fond. Attardé inutile débile effacé. A.i.d.e. Magnifique, ce dont il avait sûrement besoin en fait. Mais pas de bol les personnes vers qui il se tournait généralement dans ces cas-là au choix étaient mortes ou lui avaient tourné le dos. Uniquement par sa faute, donc il n’avait pas vraiment à se plaindre au fond. Après tout, s’il était un boulet national, il ne pouvait pas leur en vouloir.

Par contre, ce qu’il pouvait peut-être éviter, ce serait de rajouter une quelconque connerie à sa liste dans le Château. Il en avait déjà assez fait comme ça, et bizarrement la perspective de rester dans ses appartements à fixer les restes de lettres totalement ratées ne lui plaisait pas plus que ça. Alors il avait simplement décidé de sortir, sans aucun but précis, si ce n’était de continuer à s’auto insulter. Activité très prenante et instructive. Qui visiblement l’avait mené jusque Pré-au-Lard. Bien, ce serait toujours mieux que de se perdre dans la Forêt Interdite. Ou presque. Il ne savait même pas pourquoi il était venu spécialement ici. Et même s’il avait une petite idée il n’avait pas envie de la comprendre non plus. Et il doutait que débarquer chez qui que ce soit, surtout chez Auriga, dans cet état soi spécialement intelligent. Autant essayer un minimum de faire bonne impression. Ou mieux, se faire totalement oublier, parce qu’elle méritait nettement mieux que la loque qu’il était. Loque qui allait de suite changer de chemin pour être sûr de se tenir à ce plan et s’occuper. En allant au bar tiens, ça lui semblait bien. En plus ça faisait un petit temps qu’il n’avait plus été dans ce genre d’établissement.

Et ce qui tombait extrêmement bien aussi, fut qu’il repéra tout de suite une place là dans un coin face au bar. Qui était assez retirée du reste, et vu le nombre restreint de clients, mis à part le barman il y aurait peu de chance pour qu’il se retrouve proche de qui que ce soit. Une fois qu’il aurait réussi à s’installer correctement sur la chaise haute. Là. Bon par contre il n’en était pas non plus au point d’intercepter qui que ce soit pour commander, et attendre qu’on vienne vers lui était nettement plus simple.

« ▬ Un Whisky Pur Feu s’il vous plaît. »

Jamais goûté. Mais il n’avait jamais eu de quelconque problème parce qu’il avait trop bu donc ça n’allait certainement pas le tuer. Même s’il n’avait pas la moindre idée du goût ou du degré d’alcool. Au point où il en était, déjà à moitié avachi sur le bar, un coude posé dessus, sa tête reposant sur sa main. Peut-être qu’au final, il aurait bien dormi, mais maintenant qu’il avait fait tout ce chemin, il était hors de question qu’il fasse marche arrière. Et au pire se convaincrait qu’il avait extrêmement soif, ça marcherait tout aussi bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



27 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam Dim 5 Mar - 22:36

Des clients, Adam en voyait passé des tas. C'est normal, lorsqu'on est barman, surtout au trois balais. Il faut dire que depuis le temps, presque plus rien n'étonnait le blond. Oh, ça ne voulait pas dire qu'il était en train de se lasser de son boulot, loin de là. Elle lui plaisait, cette petite routine, il n'avait pas du tout envie d'y changer quoi que ce soit. Ou bien il voulait bien changer, mais des tout petits trucs quoi. Il n'était vraiment pas difficile, c'est juste qu'il ne voyait pas pourquoi il aurait à changer de vie. Inutilité totale, oui, absolument. Il était bien, à servir ses verres et à nettoyer le bar quand il se faisait trop collant à cause de l'alcool.

Et puis parfois, il y avait des clients réguliers, il ne pouvait pas partir en les abandonnant comme ça, les pauvres. Ça serait triste, surtout qu'il y en avait certains qu'il appréciait vraiment. Genre ça lui faisait vraiment plaisir de les voir ici, quoi. Il leur disait toujours bonjour ou bonsoir avec un grand sourire, et était plus loquace qu'il ne l'était avec ceux qu'il ne connaissait pas. Ce qui était... Normal. Bah oui, il était quelqu'un de normal, quelle surprise. Enfin bon.

Il y en avait d'autres, aussi. Des clients nouveaux. Qu'il n'avait absolument pas l'habitude de voir. Comme celui qui venait d'entrer et qui s'était installé dans un coin sombre et reculé. Bon, il exagérait peut-être un peu. Et en réalité, il l'avait déjà vu. Pas ici, mais ce visage était loin de lui être inconnu. Pour commencer, il n'avait absolument aucune idée de ce que pouvait être le nom de cet homme. Mais il se souvenait très bien l'avoir déjà aperçu. Près de chez Auriga. Oui oui, il était persuadé que c'était lui, lui et sa lettre qu'il avait été mettre à l'arrière de la boutique de la blonde. ..Quoi. Pas de sa faute si depuis une des fenêtres du bar il voyait tout, hein. Oh, ça l'avait un peu fait grincer des dents, au début. Puis il s'était rappelé que c'était pas ses affaires et qu'il n'en n'avait rien à faire, donc paaas de soucis. Touuut le monde pouvait approcher Auriga, il ne dirait rien du tout. Mais... Allez, c'était quand même assez drôle. Regardez sa tête de désespéré, à l'autre. Il s'est pris un râteau, lui aussi ? Oh, ça n'étonnerait pas Adam. Il avait déjà envie de rire. Ça commençait bien.

« Tout de suite. »

Eh bien, il commençait fort, lui. Allez, il se serait vraiment pris un rateau ? Nooon, ça serait quand même vraiment triste. Et Adam n'aurait rien vu depuis sa fenêtre ? Im-po-ssi-ble. Enfin bon. Il allait lui servir son verre de Whisky Pur Feu, hein.

« Alors, rude journée ? »

Le barman s'était accoudé au bar, un léger sourire aux lèvres, et regardant distraitement sur le côté pour voir si personne d'autre n'avait besoin d'un verre. Eh bien, il sentait que ça allait être très intéressant, tout ça.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


88 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam Dim 5 Mar - 23:47

Finalement, ce n’était pas si mal que ça, un bar. Non mais durant la moitié de sa vie, Hunsy s’était refusé d’aller dans ce genre d’établissement, parce que trop de gens, trop de bruit, beuwee. Il aurait pu rajouter alcool aussi, sauf qu’il devait bien admettre qu’il ne disait jamais non ou presque à une, voire plusieurs pintes. Non mais c’était une bonne excuse pour éviter de répondre par exemple. Et puis même, c’était tout simplement bon. Enfin. Maintenant, il disait ça mais il était sûr et certain qu’il y aurait trois personnes de plus présentes qu’il serait parti. La logique. Mais ce n’était pas le cas, alors s’il pouvait pour une fois arrêter de ne voir que le négatif, ça arrangerait tout le monde. Seulement lui en fait, mais soit. Difficile pour lui d’être un tant soit peu positif dans l’instant. Sa vie entière semblait être une comédie, en fait. Bien évidemment, personne n’y était pour grand-chose. Hormis lui-même. Semblerait-il qu’il était nettement plus doué pour faire les mauvais choix. Pourtant, il avait déjà essayé de ne pas se fier à sa première idée et de faire l’inverse, dans l’espoir de faire enfin quelque chose de bien. En vain.

Ceci dit, il devait bien aussi admettre que parfois, il faisait tout simplement la sourde oreille. Comme là tout de suite. Est-ce que boire allait l’aider ? Certainement pas. Mais quitte à être de toute manière dans un état déplorable, autant se donner une certaine excuse. Il se connaissait un minimum, le brun savait quand même qu’il retrouverait le chemin jusqu’à l’école, assez facilement. Pas non plus comme s’il comptait dévaliser le bar, un verre n’avait jamais tué qui que ce soit. Il l’espérait. Et il eut même la force de remercier le barman lorsque ce dernier confirma sa commande, lui disant qu’il allait l’apporter. Ah. Peut-être qu’il n’était pas censé le remercier maintenant. Parce que s’il le faisait encore après, il allait avoir l’air ridicule. Pour changer. Mais il n’avait pas non plus envie de paraître totalement impoli en ne répondant rien en fait. Enième question existentielle. Qui finalement fut coupée assez court avec l’arrivée de son verre. Et surtout la prise de parole du blond.

Hm. Sans doute qu’il était occupé à parler à quelque à côté de lui. Ou une connaissance un peu plus loin. Ce pourquoi Hunsy dévia un instant le regard sur le côté, histoire d’au moins prendre connaissance un minimum du visage de la personne qui avait décidé de s’asseoir. Sauf qu’il n’y avait personne, et que très visiblement, l’employé s’était accoudé au bar, assez proche de lui. Ah. Ah. Ca lui était donc adressé. Comment. Pourquoi. Non mais s’il était bien maître dans l’art de quelque chose, c’était de passer inaperçu. Bon. Oui, il avait été forcé de parler pour commander. Donc normal qu’il l’ait remarqué aussi. Enfin. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre. Non, que tout allait parfaitement bien, qu’il avait juste aperçu de la lumière et avait été intrigué ? Très certainement. Très plausible.

« ▬ Plutôt, oui. Mais je ne voudrais certainement pas vous importuner avec de quelconques histoires, j’imagine que vous avez nettement mieux à faire. »

Làà, il allait esquisser poliment un sourire, et boire un peu aussi. Manière très subtile et qu’il trouvait relativement polie pour ne pas avoir à raconter sa vie. Qui était parfaitement inintéressante d’ailleurs. Pourquoi même qui que ce soit s’y intéressait. Pour la peine, il s’adossa même contre le mur non loin de lui. Magnifique, maintenant s’il tournait un peu la tête il pouvait voir l’apothicairerie. Et lui rappeler ô combien il avait été incapable de signer ne serait-ce qu’une lettre. Hm, mauvaise idée, plutôt reprendre l’ancienne position, tout aussi confortable.

« ▬ C’est toujours aussi calme par ici ? »

Bien, autant passer pour bipolaire tant qu’il y était aussi, après lui avoir dit qu’il avait nettement mieux à faire que lui parler. Et à mieux y réfléchir, ça sonnait peut-être comme une insulte et insinuer qu’il n’avait pas de succès, en fait. Mais ce n’était pas son but. Vraiment. Il aurait bien essayé de le lui dire. S’il n’avait pas peur une nouvelle fois de faire pire que mieux.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



27 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam Mer 22 Mar - 18:24

Ooooh, alors Adam ne s'était pas trompé. En même temps, c'est pas comme si deviner l'état d'esprit de l'homme qui venait de demander un whisky. Déjà, il suffisait de voir sa tête, hein. Il n'avait jamais appris à cacher ses émotions lui ? C'est con quand même, de son côté c'était une des premières choses qu'Adam  avait appris à faire, parce que c'était, on va pas se mentir, vraiment utile. Et donc, ensuite, il n'y avait bien que trois types de personnes fichues de prendre un Whisky Pur Feu. Les petits jeunes qui veulent juste faire leurs malins, et qui le regrettent amèrement au bout d'une demie-seconde en vue de la brûlure relativement violente de leur gorge. Mais le bigleux était peut-être de taille assez petite, il n'avait tout de même pas l'air d'un gosse. Deuxièmement, il y a les durs. Mais genre, les vrais durs. À qui le whisky chatouille à peine la gorge. Ah ouais, des vrais durs, Adam s’entraînait tous les jours et ça faisait toujours plus que le chatouiller, malheureusement. Oh il ne souffrait pas non plus, il avait avec le temps appris à apprécier la délicatesse de cette boisson. Et encore une fois, le petit brun n'avait pas l'air d'être un de ces durs. Pas du tout, même. Pas du tout du t-Ouais bon il n'allait pas non plus exagérer, ce n'était pas la pire des enflures. Pas la pire. Et donc, la dernière catégorie, c'était... Eh bien c'était les cas désespérés, qui veulent juste noyer leurs problèmes et leur tristesse dans l'alcool. Il ne jugeait pas, ça lui était déjà arrivé plusieurs fois. Mieux que les antidépresseurs cette merde. Et c'était peut-être triste à dire, mais c'est ce qui ressemblait le plus à cet homme à l'air aussi démoralisé. Ah bah oui hein, mais c'était la loi divine des Trois Alcooliques, désolé. Oui, il venait d'inventer cette loi. Est-ce que ça posait un problème à quelqu'un ? Non, il n'en n'avait pas l'impression. Les autres clients, peut-être ? Oh, il n'était heureusement pas le seul serveur des Trois Balais. Comment il ferait pour s'en sortir, sinon ? Voilà une bonne question auquel il n'avait et ne voulait aucune réponse. Il n'aurait jamais à l'avoir, de toute façon.

« Oh, à part remplir toujours plus de verres et faire du mieux que je peux pour obtenir des pourboires, j'ai pas grand chose de mieux à faire. »

Non, pas du tout mêm-OH. Bah tiens, un autre verre à servir. Eeeet voilà. C'est fait. Tout allait plutôt vite, quand ça venait à servir des verres. Il misait beaucoup sur sa rapidité. Sur d'autres choses, aussi, mais sans la rapidité il ne serait pas grand chose. Il ne gagnerait pas grand chose non plus. Là, autant dire qu'il n'avait pas à se plaindre. Et il n'aimait pas se plaindre, de toute façon. Enfin si. Mais ça dépendait carrément des moments. Là, tout allait bien, il n'avait pas de raison d'en vouloir à qui ou à quoi que ce soit. Tout ce dont il avait envie, c'était d'entendre des histoires. Plein d'histoires. Tristes, drôles, les deux à la fois. N'importe quoi, mais quelque chose. C'est encore mieux que les pourboires, les histoires.

« Non, enfin ça dépend vraiment des jours. Mais c'est plutôt  fréquenté, en général. Là, c'est encore tôt, vous devriez voir d'ici une petite heure si vous êtes encore là, mais j'en doute pas trop. Alors vous l'aimez bien, le whisky ? »

Autant s'en assurer, et si ça ne lui plaisait pas il pourrait lui servir un autre truc. Tout aussi fort si c'est ce qu'il voulait, Adam avait en réserve vraiment plein de trucs, pour satisfaire le plus de clients possibles. Oui oui, il était même prêt à faire de son mieux pour satisfaire lui, le petit truc qui essayait de lui voler Auriga. Parce qu'il n'y arriverait très certainement pas. Eeeh faut pas pousser hein, si Adam n'avait pas réussi, il ne voyait pas comment un type comme ça pourrait réussir à conquérir le coeur de la jolie blonde.

« C'est quoi votre nom à vous, en fait ? Moi c'est Adam, si vous voulez tout savoir. J'serais ravi de vous servir plus de verres de whisky que possible. P't'être que vous finirez par me raconter ce qui vous amène ici, avec autant de verres. »

Il avait souri. Parce que oui, il avait besoin de l'entendre clairement, ce « je me suis pris un rateauuu ». ça lui ferait pas mal de bien, il avait aucun doute là-dessus.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


88 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam Ven 24 Mar - 12:02

Pourquoi un whisky en fait. Il l’avait pris totalement au pif, mais peut-être qu’Hunsy aurait mieux fait de réfléchir un minimum avant. Mais son esprit ne semblait pas vraiment enclin à le faire. Du tout. Et il n’en avait pas vraiment envie non plus. Parce qu’il savait parfaitement qu’il n’arriverait qu’à avoir des réflexions négatives. Plus que d’habitude. Et il n’avait pas envie de battre un record, quelconque qu’il soit. Pourtant, le brun était presque certain qu’il s’agirait de son unique exploit.  De toute sa vie. Quoique, il y avait un autre énorme exploit. Celui qu’il soit arrivé à rester envie jusqu’à maintenant. Ce n’était certainement pas en fixant un quelconque liquide ambré dans un verre qui l’avait aidé. Mais pour le moment, il était totalement fascinant. Et ça le serait peut-être encore plus de commencer à le boire aussi. Ah. C’était un peu fort quand même. Assez pour le faire grimacer, mais pas assez non plus pour qu’il commence à s’étouffer. Heureusement. Même si le ridicule ne tuait pas, il y avait des limites quand même. Et visiblement, le barman ne semblait pas vraiment vouloir partir. Grand bien lui fasse. Ce ne serait certainement pas le brun qui irait le chasser. Déjà parce qu’il n’y arriverait pas, malgré toute sa volonté. Bonne ou non.

Puis en plus il lui avait posé une question. Donc logiquement, il lui répondait. Sans doute parce qu’il était poli aussi. Ah oui, en fait il était pas spécialement tard. Peut-être que le fait d’avoir fait n’importe quoi durant toute la journée l’avait rallongée de son point de vue.  Et s’il en avait l’occasion il serait certainement resté sur son siège nettement plus longtemps que nécessaire. Mais il ne voulait pas non plus trop déranger, il imaginait bien qu’il y avait une heure de fermeture, et en plus il était quand même censé travailler le lendemain. Même si ce n’était pas le plus passionnant et le plus dur des travails, il devait bien l’admettre. Enfin, ce n’était pas non plus comme si son homologue faisait grand-chose. Ce qu’il n’oserait jamais dire clairement non plus en soi.

« ▬ Pas mauvais du tout. Je n’en avais jamais goûté. C’est…Un peu fort, mais j’imagine qu’on peut s’y faire assez vite. »

Un peu beaucoup fort. Mais ça ne l’empêchait en rien d’être bon. Peut-être était-ce simplement parce qu’il n’avait pas l’habitude. Autant changer aussi, parce que bon même depuis le temps qu’il était en Angleterre, il avait pu remarquer que la bière était nettement différente de chez lui, et pas spécialement en bien. Peut-être qu’un jour il ferait un détour jusque là pour aller en chercher. Un jour. Quoiqu’il en soit, son interlocuteur avait définitivement remarqué sa non motivation. Mais en même temps, le brun s’imaginait bien qu’elle devait magnifiquement être retranscrite sur son visage.

« ▬ Hunsy, enchanté. Et même si je me vois très mal refuser votre offre, je…Pense que que c’est plutôt une mauvaise idée, bien qu’un deuxième verre n’ait jamais tué qui que ce soit. »

Peut-être que si en fait, il ne s’était jamais renseigné. Mais comme ça il ne refusait pas totalement, premièrement parce qu’il en avait envie et deuxièmement parce qu’il détestait refuser quoique ce soit à qui que ce soit. Donc c’était plutôt un bon compromis, non ?Même s’il restait toujours à lui dire pourquoi il était arrivé ici. Bien évidemment il n’allait jamais tout lui dire. Que ce soit pour le vol de biscuit ou la tentative pitoyable d’invitation.

« ▬ On pourrait appeler ça un concours de circonstances, ou alors de la malchance. Et ce serait long de tout expliquer. Hm, par pur hasard, vous connaissez la gérante de l’apothicairerie ? »

Après tout c’était juste en face. Donc il devait la connaître en fait. Après ce que le brun ferait de cette information, il n’en avait aucune idée. Peut-être se renseigner un peu plus, ou alors se démoraliser inconsciemment.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



27 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam Dim 15 Oct - 20:48

Voyons cela. Un peu fort, seulement. Bien sûr que c'était fort, c'était bien pour ça que les gens le commandent, c'est parce que c'est fort. Et que soit ils veulent faire le bonhomme et se la péter devant tout le monde, soit ils sont un peu désespérés ou très tristes ou très perdus, des trucs du genre pas très cools quoi. Et le petit monsieur là, il n'avait pas l'air de vouloir se la péter. Eh bien, Adam n'aurait jamais pensé autant s'intéresser à lui et sa vie. Incroyable.

" Ouais, généralement on s'y fait rapidement. Mais y a des chances qu'on aime un peu trop ça, après. Et tomber dans l'alcoolisme avec un truc aussi fort c'est vraiment pas une bonne idée. Mais enfin ! Vu votre tête, j'ai l'impression que ça vous fera pas beaucoup d’mal. »

Du tout même. Non mais c’est bête, si Adam n’était pas au courant du fait que le brun tournait autour d’Auriga, il aurait sérieusement pu compatir à ses malheurs. Mais non. Surtout qu’il trouvait qu’il n’était clairement pas assez bien pour Auriga, voilà tout. Oui, il trouvait qu’il était totalement en position de juger ça.

« Hm. Ça ne vous tuera pas, je vous assure. Dans le pire des cas, ça vous endormira un peu mais ça ne fera rien de plus. »

Oh. Oooh bah voilà, on y venait. Tant mieux, parce qu’Adam avait vraiment envie de l’entendre dire de sa propre bouche. Mais pour le moment, ce n’était qu’une question, une simple question qui pourrait presque paraître anodine. Presque, s’il n’était pas aussi bien informé. Il avait donc souri, s’accoudant une nouvelle fois au bar.

« Auriga ? Bien sûr que je la connais, je la connais depuis qu’elle est gamine, depuis qu’elle est en 2e année à Poudlard. Déjà à cette époque, elle était toute gentille et jolie… Pendant dix ans j’ai été amoureux d’elle ! Ca fait un bon bout de temps non ? Eeet pourtant, pas une seule fois elle n’a répondu à mes avances. J’ai abandonné, y a quelques mois. J’ai bien fait, je pense. Elle sait ce qu’elle se veut, c’est bien ! Puis elle est très créative, adorable.. C’est rare, les femmes aussi… Parfaites ? Oui, ça doit être le terme. Aussi parfaites, donc. Mais c’est du passé, disons. Vous êtes tombés sous le charme, vous aussi ? On va bientôt pouvoir faire un club. »

Eeeeheh. Le club des rejetés. C’’était cool. Peut-être qu’il allait se permettre de boire un petit verre, lui aussi. Ça ne lui ferait pas de mal non plus. Même si c’était de l’histoire ancienne, ça le saoulait de se souvenir qu’il avait perdu tant d’années de sa vie à essayer de la séduire et tout pour rien. Rah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


88 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam Dim 15 Oct - 23:01

Oui bon c’était vraiment fort. Mais Hunsy savait que ce n’était pas ça qui allait le tuer non plus. Et puis peut-être qu’à force, ça lui brûlerait assez la gorge pour qu’il mEURT. Tout simplement. Oui ce serait beaucoup plus simple. Nettement trop simple. Il ne méritait pas de simplicité en fait. Il ne méritait riEN. Juuuste de souffrir. Pourquoi il était aussi désespérant.

« ▬ Ah… C’est sûr et certain, mais une fois de temps en temps j’imagine que ça ne peut blesser personne. Enfin, je me suis jamais…penché sur le sujet mais…chacun le…supporte différemment non ? »

Sait-on jamais qu’il en sache quelque chose. Si ça se trouvait il était déjà alcoolique depuis des lustres et il ne s’en rendait absolument pas compte. Ce qui serait vraiment triste. Mais plausible. Nah. Quand même pas, il s’en serait un peu douté et techniquement il devrait boire tous les jours si c’était le cas. Et il pouvait s’en passer facilement. Très facilement. Donc tout allait bien. Bon et puis il n’allait pas se prendre la tête plus que ça. Il n’avait pas atterri ici pour être raisonnable.

« ▬ C’est…Bien ce que je me disais. Mh. Je…Veux bien un deuxième verre…s’il vous plaît. »

Rien ne l’empêchait d’être poli en effet. C’était mieux d’être poli, il méritait après tout que le brun le soit avec lui. Il n’avait rien fait du tout. Et si l’autrichien était dans cet état, il ne pouvait que se le reprocher. Aaah. Ridicule il était totalement ridicule. Bon comme d’habitude. Autant qu’il le voit coooomme il était naturellement.

Et pourquoi Auriga était si parfaite aussi. Ah ce n’était pas du tout contre elle. Au contraire. Eet pour une fois, Hunsy releva les yeux pour regarder son interlocuteur. Eh. Non mais c’était vraiment intéressant ce qu’il disait. Beaucoup trop intéressant. Il parlait d’Auriga donc c’était intéressant. Et il était assez triste aussi pour ce barman. Bon. Triste et peut-être un peuuu jaloux. Un peu. Même si ça ne l’étonnait pas de ne pas être le seul à avoir des vues sur elle.

« ▬ Ah…Oui ça fait vraiment longtemps. Elle…Elle n’a même pas accepté une seule de vos invitations ? Mais je suis bien d’accord avec vous, elle est…Juste parfaite. Je ne sais pas comment c’est possible. Et…Oui totalement. Elle…Elle a vraiment quelque chose de spécial. Je vais me…Familiariser avec l’endroit alors. »

Woaaw. Tentative de sourire et d’humour. Nul. Totalement nul. Il ferait nettement mieux de juste se taire eet se laisser mourir dans un coin oui. Ou juste déprimer. Comme tous les jours. Peut-être qu’un jour iiil arrêterait.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam

Revenir en haut Aller en bas

Un verre peut en cacher un autre † Pv Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Une menace peut en cacher une autre
» Une voiture peut en cacher une autre (rp privé Ayou)[Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard :: Trois Balais-