N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 

Logan McGarner ~ Attrapes-moi si tu peux!
Ven 3 Mar - 14:26
Invité
avatar
Invité





" Logan McGarner "

La solitude vaut mieux que la mauvaise compagnie

Informations de bases • Je me nomme Logan McGarner, j'ai 14 ans et je suis en 4ème année. Je ne sais pas ce que je suis … et de toute façon je m’en fiche. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serpentard . Ma baguette est composée de Bois de tremble avec un cœur de dragon, elle est rigide et mesure 23 cm . J'ai choisi Léo de Pandora Hearts pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Enitsuj . J'ai 20 ans et j'écris depuis un bon moment  . J'aime pleins de choses, notamment écrire et dessiner et je déteste Coco !. J'ai trouvé le forum sur un emballage de chips et je trouve qu' il y a beaucoup de profs !. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que va plutôt porter ta robe de mariage.


Caractère • Viens, on balance des crapauds depuis le haut des tours !
« Je sais qu’on dit souvent du mal de moi mais je m’en fiche de ce que les autres racontent. De toute façon les gens sont tous des égoïstes qui font semblant d’éprouver de l’amour pour gravir les échelons ! »

Comme vous aurez pu le constater Logan a une façon de penser bien à lui  vis-à-vis de la société. Il critique toujours tout parce que de toute façon, tout est toujours tout noir. S’il lui arrive de vous dire un mot gentil apprêtez-vous à voir s’afficher son sourire le plus moqueur. Ce n’est pas qu’il ne sait pas être gentil, c’est qu’il ne veut pas. Il n’aime pas les gens en général, et fait tout pour éviter les autres sauf si ça lui apporte quelque chose ! Plus l’argent que la renommée pour tout vous dire. Parce qu’en plus d’être un petit escroc, c’est également un gros radin qui refusera de partager avec vous. Sauf peut-être un de ses vieux sandwichs s’il n’arrive vraiment pas à le revendre à un petit de première affamé !

Logan s’énerve au quart de tour à près que chaque situation qui pourrait le contrarier. Dès que vous le regardez de travers, il pense que vous vous moquez de lui. Un conseil, ne le regardez pas dans les yeux !

Ayant passé la majorité de son enfance à courir de gauche à droite, Logan est devenu plutôt sportif et surtout très agile ce qui est plutôt un atout pour se faufiler un peu partout. Il sait également se montrer très discret pour accomplir ses méfaits, il est rare qu’on le soupçonne ou qu’on le prenne la main dans le sac. Logan est également assez rusé et peut s’avérer être un beau parleur qui dupera les esprits les moins développés.

C’est un garçon assez intelligent mais qui ne rentabilise ses méninges que pour faire ce qui lui plait. Pendant les cours il passera la majorité de son temps à griffonner sur son pupitre tout en manigançant son prochain coup.

Bien qu’il ait en horreur les sangs-purs ou autres bourses d’argent sur patte, il sait que plus il sera proche plus il pourra agir à sa guise. Il n’a pas vraiment d’amis mais sait très bien faire semblant d’être le vôtre. Saura-t-il un jour trouver une amitié sincère …
!


Histoire • Mon grenier, mon repère!

L’appel de la rue...

Cela ne servirait à rien de parler de la famille de Logan parce qu’il n’en a tout simplement pas. Abandonné à la naissance ? Personne ne le saura jamais. C’est pour cela que le garçon ne sait rien de ses origines ni de son rang. Sang-pur, sang-mélé ou né moldu ? Il n’en a rien à faire de toute façon, ce ne sont que des mots qui ne reflètent absolument pas les gens. Des mots afin de classer les gens et de leur dicter leur conduite.

Au début, Logan a grandi dans un orphelinat dirigé par des religieuses. Un jour alors qu’il avait 7 ans, un concours de circonstance fit qu’il fut accusé à la place d’un autre garçon et fut envoyé en maison de correction pendant un an. Je vous passerai les détails de la souffrance qu’il a pu endurer là-bas. Entre les brimades des plus grands et les coups donnés par les adultes, le garçon n’a jamais reçu l’amour auquel il aspirait. Lui, qui étant plus jeune affichait volontiers un sourire, n’avait plus la moindre idée de comment retrouver celui-ci.

A l’âge de 8 ans, après avoir quitté la maison de correction, il fût balloté d’orphelinat en orphelinat ne trouvant jamais quelqu’un qui voulait de lui. Qui voudrait d’un petit garçon au visage inexpressif ?

Une nuit, il décida de quitter cet endroit dans lequel il étouffait. Si personne ne voulait de lui, il se débrouillera tout seul !  Il serait libre, plus de règles et plus tous ces pleurnichards qui font fondre le cœur des adultes. Il trouva rapidement un grenier abandonné qu’il transforma en repère. Sans argent, il commença à faire des petits boulots comme livrer des journaux mais cela ne lui plaisait pas. C’était un travail beaucoup trop monotone, pas assez d’actions selon lui. Un jour, alors qu’il faisait quelques achats sur un marché, il prit une pomme et dans l’agitation oublia de payer.  Quand il s’en rendit compte, il ne ressentit aucune culpabilité mais plutôt un sentiment nouveau qui lui plut beaucoup. Obtenir des choses gratuitement ! Appelez ça du vol si vous voulez, mais tant qu’on ne l’attrapait pas ce n’en était pas un.

Depuis ce jour, il a appris mille et une ruses pour voler les gens. Il mit même au point des petits jeux de hasard truqué mais qui donnait l’impression qu’on pouvait tous gagner !

Un sorcier ?

Quand il avait 10 ans, il lui arrive quelque chose de très étrange. Alors qu’il venait d’arnaquer un garçon âgé d’une vingtaine d’année, celui-ci le traita d’escroc  et se mit à le poursuivre à travers les ruelles. Bien que Logan connaissait bien les lieux et était plutôt rapide, l’autre garçon avait de très grandes jambes qui lui offraient une course encore plus rapide. Il ne tarderait pas à se faire attraper.
Courant à tout allure, il ne prenait pas la peine d’éviter des flaques d’eau dans lesquels ses pieds nus se rafraichissaient à chaque foulé. Une fois la mare de flaque traversée il jeta un coup d’œil en arrière en entendant un grand cri. Il ricana en voyant l’autre grand dadais qui venait de s’étaler sur le sol. Il s’arrêta de rire dès qu’il se rendit compte que les flaques d’eau étaient complètement gelées.
Sur le coup, il ne prit pas la peine de se questionner plus que cela car il valait mieux en profiter pour s’éclipser.



Un jour quelqu’un frappa à la porte qui donnait sur la pièce où il vivait. Il était pourtant  sûr que les lieux étaient abandonnés et qu’il était très difficile d’accéder à son repère, à moins d’être un chat ou une souris. Quand il ouvrit la porte il aperçut une femme se tenant bien droite, il prit d’abord peur pensant qu’elle venait peut-être l’arrêter ou le chasser d’ici. Bon il réussirait à s’enfuit ou à trouver un autre endroit mais sur le coup il ne pensa même pas à s’enfuir. Le femme se présenta et lui dit quelques mots avant de lui tendre une enveloppe où était écrit son prénom et son nom. Il regarda l’enveloppe puis la femme. Personne ne connaissait le nom qui s’était choisis et pourtant il était écrit sur le papier.

Non sans méfiance, il ouvrit la lettre qui lui était adressée puis écouta attentivement ce que le dénommée McGonagall avait à lui dire.


Il n’oubliera jamais le jour où il rencontra le professeur McGonagall. Lui qui n’avait pas l’habitude d’être un exemple de discipline trouva chez elle un modèle d’autorité. S’il y a bien quelqu’un qu’il écoute c’est elle. Et c’est bien l’une des seules d’ailleurs.

Après avoir fait ses achats de rentrée, non sans grincer des dents en voyant ses économies diminuer, il retourna chez lui. Il n’avait jamais vraiment été à l’école et toute cette histoire lui semblait encore étrange mais cette femme lui avait proposé de sortir de sa misère et de découvrir un nouvel univers. Il n’allait pas s’en plaindre !

Derrière la grande porte !

Logan n’oubliera jamais à quel point il fut émerveillé quand il entra dans le château. Lui qui avait été habitué à vivre dans un petit espace confiné. Il n’avait qu’une envie, visité chaque recoin !
Bien sûr il se retint de le faire parce que pour le moment il écoutait ce que disait le professeur à propos d’une répartition dans des maisons. On lui avait expliqué brièvement ce qui allait se passer mais il se posait toujours mille et une questions. Il y avait pas mal d’élèves, desquels il préféra se tenir à l’écart. Il y avait vraiment de tout, son regard s’arrêta surtout sur un petit blondinet qui avait l’air prétentieux ainsi que, un peu plus loin, un garçon au longs cheveux qui avait l’air complétement perdu au milieu de tous ces élèves.

Il ne chercha pas à nouer le moindre contact et se contenta d’observer les gens. Bien observer c’est la clé pour réussir avant d’agir.

Une fois dans la salle il put apercevoir des élèves plus âgés déjà autour de plusieurs grandes tables. Il regarda les élèves passer tour à tour sous cet étrange chapeau jusqu’à ce que ce soit son tour. Il s’en fichait pas mal de l’endroit où il serait envoyé, de toute façon on retrouvait toujours les mêmes profiles où que l’on aille. Après avoir grommelé quelques mots, le choipeaux dit d’une voix forte « Serpentard ». Logan se contenta de regarder vers la table où il devait aller sans afficher le moindre sourire puis il alla prendre place.

Au fils de ses années à Poudlard, Logan a trouvé en Evan un modèle. A première vue, il avait l'air de quelqu'un d'amical et très studieux mais ça, c'était quand il faisait bonne figure. Au fil du temps, il a apprit à voir le vrai visage de son ainé et il le préférait comme ça! Ils sont vite devenus complices et n'hésite pas à se couvrir en cas de besoin.

Le garçon est aujourd’hui en 4 ème année et durant sa scolarité il a eu l’occasion d’en faire voir de toutes les couleurs aux préfets et aux professeurs. Pendant ses temps libres, quand il n’est pas en train de manigancer quelque chose ou d’explorer le château, il s’adonne à des activités plutôt secrète tel qu’organiser des combats de chats ou autres animal dans les cachots. Vous pouvez aussi toujours compter sur lui pour faire les sales boulots. S’introduire quelque part ? Récupérer une copie ? Préparer une mauvaise blague à quelqu’un ? Trafiquer quelque chose ? Logan est votre homme, à condition de lui donner une bonne contrepartie !


© Halloween







Dernière édition par Logan McGarner le Mar 7 Mar - 15:00, édité 8 fois
Re: Logan McGarner ~ Attrapes-moi si tu peux!
Ven 3 Mar - 15:59
Invité
avatar
Invité
Hop hop hop là... Si tu prends mon gars préféré de mon manga préféré en avatar ca va pas aller hein ... Pour toi parce que je vais te harceler Rolling Eyes

En tout cas bienvenu ou re-bienvenu :)
Re: Logan McGarner ~ Attrapes-moi si tu peux!
Dim 5 Mar - 21:51
Invité
avatar
Invité
Je serai prévenu alors haha :D

Merci, ça sera un re-bienvenu pour moi :)
Re: Logan McGarner ~ Attrapes-moi si tu peux!
Mar 7 Mar - 16:15
Invité
avatar
Invité
Logan McGarner ~ Attrapes-moi si tu peux!  623857trucmuch
fiche validée
BON JE N'AI RIEN A REDIRE TU ES VALIDE ON TE METTRA TA COULEUR TRES VITE, AMUSE TOI BIEN SURTOUT!
(et essaye de pas voler trop de trucs on a pas assez de budget pour assurer nous)
FICHE PAR DITA | EPICODE
Re: Logan McGarner ~ Attrapes-moi si tu peux!
Mar 7 Mar - 17:35
Invité
avatar
Invité
Je revendrai tout aux petits de premières qui se feront accuser !
Re: Logan McGarner ~ Attrapes-moi si tu peux!
Contenu sponsorisé

Sauter vers: