N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 

Logan McGarner ~ Attrapes-moi si tu peux!
Ven 3 Mar - 14:26
Invité
avatar
Invité





" Logan McGarner "

La solitude vaut mieux que la mauvaise compagnie

Informations de bases • Je me nomme Logan McGarner, j'ai 14 ans et je suis en 4ème année. Je ne sais pas ce que je suis … et de toute façon je m’en fiche. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serpentard . Ma baguette est composée de Bois de tremble avec un cœur de dragon, elle est rigide et mesure 23 cm . J'ai choisi Léo de Pandora Hearts pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Enitsuj . J'ai 20 ans et j'écris depuis un bon moment  . J'aime pleins de choses, notamment écrire et dessiner et je déteste Coco !. J'ai trouvé le forum sur un emballage de chips et je trouve qu' il y a beaucoup de profs !. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que va plutôt porter ta robe de mariage.


Caractère • Viens, on balance des crapauds depuis le haut des tours !
« Je sais qu’on dit souvent du mal de moi mais je m’en fiche de ce que les autres racontent. De toute façon les gens sont tous des égoïstes qui font semblant d’éprouver de l’amour pour gravir les échelons ! »

Comme vous aurez pu le constater Logan a une façon de penser bien à lui  vis-à-vis de la société. Il critique toujours tout parce que de toute façon, tout est toujours tout noir. S’il lui arrive de vous dire un mot gentil apprêtez-vous à voir s’afficher son sourire le plus moqueur. Ce n’est pas qu’il ne sait pas être gentil, c’est qu’il ne veut pas. Il n’aime pas les gens en général, et fait tout pour éviter les autres sauf si ça lui apporte quelque chose ! Plus l’argent que la renommée pour tout vous dire. Parce qu’en plus d’être un petit escroc, c’est également un gros radin qui refusera de partager avec vous. Sauf peut-être un de ses vieux sandwichs s’il n’arrive vraiment pas à le revendre à un petit de première affamé !