N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aucune gêne ces gens. [ PV: Auriga - Icaca - Adam - Melvinpinpin - Fringale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Husky Fuyard


88 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Aucune gêne ces gens. [ PV: Auriga - Icaca - Adam - Melvinpinpin - Fringale] Jeu 6 Avr - 1:21

Est-ce que tout était en train de radicalement changer ? Peut-être bien. Sûrement. Et Hunsy n'allait pas s'en plaindre en fait. Loin de là. Il essayait même faire en sorte pour que ça continue. Sur le bon chemin. Et là, il avait donc décidé de prendre les choses en main. En invitant Auriga à sortir. Nettement plus facile qu'avant. Bien plus facile en sachant qu'elle partageait ses sentiments en fait. Bizarrement. Il n'était jamais trop tard hein.

Enfin, en même temps le brun n'avait pas eu trop envie de la déranger dans son travail. Alors logiquement, il avait proposé un des endroits le plus proche de l'apothicairerie. Les Trois Balais, c'était très bien. Parfait même. Bon. Pas totalement, mais tant qu'ils passaient du bon temps, c'était le principal. Et il était content. Plus que content. Et un peu à l'avance. Donc au lieu d'attendre déjà au bar, Hunsy avait même décidé d'aller directement trouver la blonde au magasin. Histoire de bien faire les choses. Attention, il gagnait​ trois minutes en sa compagnie. Ce qui n'était pas négligeable​. Du tout. Et il avait même pu du coup arriver au bar à ses côtés. Et il y avait même une très belle place pour deux près de la grande vitre. Que demander de plus. Rien.

« - J'espère que ta journée n'a pas été trop longue ! Enfin que tout s'est bien passé ! En tout cas, tu es magnifique.»

Comme tous les jours. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas le dire.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


38 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Aucune gêne ces gens. [ PV: Auriga - Icaca - Adam - Melvinpinpin - Fringale] Sam 15 Avr - 23:05

Auriga était ravie. Vraiment, ravie, c’était le mot qui convenait le mieux. Encore mieux, elle l’était depuis un bon moment déjà. Depuis qu’elle partageait sa vie avec Hunsy, en fait. Tout était beaucoup plus joyeux, beaucoup plus beau, et  elle était terriblement heureuse. Elle y avait toujours cru, au véritable amour, même si ses parents n’étaient pas du même avis et lui avait toujours dit que tout n’était question que de mariage arrangé, niveau amour. Mais elle, elle savait bien que c’était deux choses tout à fait différentes, mais l’un n’empêchait pas l’autre. La preuve, elle était bien mariée à Icalurus et, même s’il était son meilleur ami, elle n’en n’était pas amoureuse. Non, puisqu’elle était très amoureuse d’Hunsy.

Et les gens très amoureux, ils font des sorties, ensemble. Et elle était plus que ravie de pouvoir sortir à Pré-au-Lard avec lui. Bon, ils allaient aux Trois Balais, et il y avait meilleur endroit. Meilleur barman, surtout. Mais elle était totalement capable de passer outre, si c’était pour passer du temps en compagnie du surveillant. Et puis cette sortie serait importante. Parce qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire. Auriga n’était pas aveugle, ni insensible, ni stupide. Depuis un petit moment, elle avait des nausées de temps à autres, et son ventre avait étrangement gonflé, très légèrement, comme si elle était ballonnée. Elle savait très bien ce que ça voulait dire. Et après une vérification pour ce genre de situation, elle avait pu confirmer ses pensées. Auriga attendait un e n f a n t. Elle, ça la rendait extrêmement heureuse. Elle avait toujours avoir des enfants une famille. Mais elle ne savait pas si c’était le cas de Hunsy..! Alors, maintenant que c’était encore assez tôt, elle devait lui en parler. C’était très important. Donc oui, elle était heureuse, et stressée. Mais un bon stress, parce qu’elle avait l’impression que tout allait bien se passer.

« Pas du tout, c’est passé assez vite, et tout se passe bien en ce moment, c’est assez reposant ! Je te remercie, flatteur ! »

Elle n’avait su se retenir de légèrement rougir, un gloussement lui échappant.

 « Et ta journée à toi s’est  bien passée ? Tu as l’air de bonne humeur, c’est plaisant à voir ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


239 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Aucune gêne ces gens. [ PV: Auriga - Icaca - Adam - Melvinpinpin - Fringale] Dim 16 Avr - 0:42

Quoi de mieux en fin de journée que d’aller faire un tour aux Trois Balais. C’était un endroit parfaitement respectable et qui plus est parfait pour la détente. Et il fallait bien se détendre de temps en temps. Puis que strictement personne ne vienne dire à Icalurus qu’il passait la moitié de son temps à se détendre en faisant n’importe quoi. Parce que c’était faux. Il évitait juste de tout prendre au sérieux. Parce que c’était très mauvais de tout prendre au sérieux. Et puis de ne pas s’amuser. Oh. Bref. Le blond n’avait pas tardé à proposer à Fingal de se rendre là-bas, histoire de changer un peu du château. Très bel endroit mais rester enfermé dans une salle de cours, même la sienne, toute la journée, il ne supportait pas spécialement. Là, se dégourdir les jambes, c’était très bien. Très très bien qui plus est en bonne compagnie. Parce que oui, parler avec Fingal était plus que fascinant. Il ne s’en lasserait jamais, il en était presque certain. Il trouvait toujours quelque chose à dire. D’intéressant ou non, mais ça ne semblait pas déranger plus que cela le roux, alors pourquoi trop s’en soucier. Il ne se souciait jamais vraiment de ce que pouvait penser les autres, mais lorsque ça touchait à Fingal, si en fait. Surtout depuis qu’il s’était rendu compte qu’il l’avait un peu -beaucoup- fait chier durant leurs années d’études. Mais il s’était plutôt bien rattrapé, non ?

Bref. Le bar était un endroit plus que reposant. Et divertissant aussi. Y avait toujours un peu d’animation. Ou beaucoup selon les jours. Mais là, il ne semblait pas avoir grand-monde pour le moment. Donc il en avait profité pour aller s’installer au bar, déjà parce que Merlin merci, les tabourets un peu plus hauts que la moyenne lui permettait de mieux mettre ses jambes, et deuxièmement, cela lui permettait de pouvoir parler à Adam si ce dernier n’était pas trop occupé. Petit bonus, il pouvait même tourner sur le tabouret et regarder un peu partout. Fascinant. Totalement fascinant cet objet. Il devrait mettre ça dans sa salle de classe. Bon ce serait sûrement oppressant pour ses élèves, mais tant pis. Il s’en fichait, tant que lui était bien, hm. Soit. Tout se passait extrêmement bien. En tout cas, lui il rigolait bien et c’était le principal. Jusqu’à ce qu’une entrée n’attire son attention. Celle d’Auriga et du surveillant au nom parfaitement impossible à écrire correctement. Ce qui ne lui posait aucun souci. Du tout. Après tout, la blonde avait l’air parfaitement heureuse. Et c’était tout ce qu’il lui souhaitait. Maiiis il se doutait bien que du côté d’Adam, ça ne devait pas être la même chose. Il aurait pu essayer d’ignorer. Mais il se savait parfaitement nul à ça.

« ▬ Ces gens qui ont inventés ces tabourets sont des génies, vraiment. »

Au moins il aurait essayé. Une nouvelle fois, même s’il ne pensait pas que ce serait franchement concluant. Mais bon, au moins ça couvrirait peut-être ce qui semblait être des banalités de la part des deux autres là-bas.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Aucune gêne ces gens. [ PV: Auriga - Icaca - Adam - Melvinpinpin - Fringale]

Revenir en haut Aller en bas

Aucune gêne ces gens. [ PV: Auriga - Icaca - Adam - Melvinpinpin - Fringale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Des gens sans scrupules !!
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» Sans aucune opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard :: Trois Balais-