N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'Abandon des Rondes [ Pv: Desideria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Husky Fuyard


79 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: L'Abandon des Rondes [ Pv: Desideria ] Jeu 13 Avr - 15:42

Malchance. Encore.L’année passait vite. Beaucoup trop vite. Et il n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne chose. Mais il commençait un peu à apprendre, et se rendre compte que tout n’était pas noir ou blanc. Il le savait déjà, mais il avait du mal à ne pas se mettre dans une case ou une autre. Par contre dès qu’il s’agissait d’une personne extérieure, aucun problème soudainement. Pourquoi. Comment. Bon depuis son arrivée, fort heureusement les choses avaient changé. Pas mal changées même. Et avec du recul, c’était plutôt en bien. Non mais même s’il était plutôt mal parti, il pouvait s’estimer plus qu’heureux de sa situation actuelle.

Qu’iiil ne devait sans doute pas mériter. Bien sûr qu’il ne la méritait pas. Fallait pas trop pousser non plus. Une certaine personne avait eu beau lui dire d’arrêter de se rabaisser, il ne pouvait pas s’empêcher de se considérer comme un monstre. Monstre qui n’avait visiblement pas été rejeté par Auriga, certes. Mais il n’était pas non plus certain de la mériter. Sauf que dans ce cas-là, il lui suffisait d’imaginer quelqu’un d’autre ne serait-ce que l’approcher un peu trop, pouur oublier ce non mérite.

Mais là n’était pas le problème. Pas ce soir en tout cas. Il y avait autre chose qu’il ne pourrait pas oublier. Du tout. Sans doute jamais d’ailleurs. Qui ne tenait qu’en quatre lettres. Parce qu’on aurait beau lui dire tout ce qu’on voulait, Mark, n’était pas mort par hasard. Et il n’y en avait qu’un seul auteur aussi. Il évitait d’y penser en temps normal. Mais bon, lors d’une ronde le soir, seul, c’était un peu difficile de penser à autre chose. Même s’il aurait été beaucoup mieux. Mais bon. Il n’avait jamais réussi à maitriser totalement ses émotions. En tout cas d’un niveau facial. Mais là, il devait être fatigué. Plus que d’habitude. Bon, il n’en était pas au point de se mettre à pleurer à chaudes larmes quand même. Mais il devait sans aucun doute avoir les yeux rouges.

Qui s’en soucierait. Personne. Il était seul et dans le noir. Enfin, il le pensait. Parce que deux minutes plus tard, il manqua de se prendre un mur d’un côté, de l’autre, sans doute une personne en fait. A moins qu’il ne s’agisse du karma ou d’une force maléfique. Se retourner peut-être quand même pour être sûr, parce que ce n’était pas normal. Et effectivement, il y avait quelqu’un. Une préfète d’ailleurs, de Serdaigle s’il ne se trompait pas. Et qui elle aussi n’avait paaas vraiment l’air d’être au meilleur de sa forme. Du tout. Il était censé intervenir, non ? Sans doute.

« ▬ Désolé je…Ne vous avais pas vue. Je…Peux peut-être vous aider ? »

Bon. Il n’en était pas certain. Mais autant demander directement, hm.


© 2981 12289 0

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Gourmande


7 messages.
Inscrit le 04/01/2017.



MessageSujet: Re: L'Abandon des Rondes [ Pv: Desideria ] Dim 16 Avr - 18:34

POURQUOI LA V I E
#Hooooonsi
 Nulle. Elle était vraiment nulle. Sa vie était nulle. Tout était nul. Vraiment affreusement nul. Ça faisait maintenant un certain temps que Desideria était amoureuse de quelqu’un, depuis un peu plus d’un an, et ce quelqu’un, c’était Lysander. Elle n’aurait pas pensé le lui dire un jour, mais visiblement, elle en avait trouvé le courage, et le  lui avait dit comme elle le pouvait. Sauf qu’elle avait du bien se rater, étant donné qu’il y avait d’abord eu un énorme blanc fort gênant. Ettt elle n’avait pas du tout eu la réponse qu’elle espérait. Apparemment, même si elle n’avait pas tout compris au début, le préfet avait une préférence pour les garçons. Elle s’était attendue à beaucoup de choses, mais pas à ça. Alors son cerveau avait arrêté de fonctionner pendant une dizaine de secondes. Et elle avait senti qu’elle commençait à pleurer, elle ne savait pas de quoi, de frustration, de rage, de désespoir, elle était partie en courant. Parce qu’elle ne voulait tout simplement pas rester là. Elle devait f u i r, tout simplement.

Et ses projets de fuites furent interrompus, parce qu’elle avait percuté un obstacle, qu’elle pensa être un humain car ce n’était pas trop dur et ça avait un peu bougé un peu aussi. Alors en reniflant et en se frottant les yeux, elle recula de plusieurs pas. Oh. C’était le surveillant gentil, il devait probablement lui aussi faire une ronde… Et il n’avait pas non plus l’air vraiment en forme. Ça arrive, hein.. Enfin bon. Encore une fois, elle renifla.

 « J-Je ne sais p-pas, dé-désolée.. »

Elle ne voulait pas l’embêter, elle ne voulait embêter personne, et c’est sûrement ce qu’elle était en train de faire, alors elle ne sut s’empêcher de pleurer d’autant plus fort, et de se précipiter dns les bras du surveillant, parce qu’elle en avait marre et qu’elle devait pleurer et qu’elle ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher.

« P-Pardon..! »

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


79 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: L'Abandon des Rondes [ Pv: Desideria ] Lun 17 Avr - 22:23

Malchance. Encore.Bon, visiblement, cette ronde serait tout sauf calme. Ou en tout cas, pas sa définition de calme. Peut-être qu’il était un peu trop pointilleux à ce niveau-là. Ou difficile. Parce que bon, ce n’était pas non plus comme s’il allait demander à tout le monde de faire tout pour que ce soit assez clame à son goût. Jamais il n’oserait. En attendant, e n’était certainement pas ça qui allait l’aider à savoir quoi faire là tout de suite avec l’élève qui avait l’air plutôt mal en point. Non mais il ne s’était jamais réellement retrouvé seul face à quelqu’un qui pleurait. Surtout qu’il n’avait pas la moindre idée de si elle avait mal ou si quelque chose n’allait pas. Et il n’avait pas envie de paraître ridicule en disant une chose ou une autre. Mais il n’allait certainement pas l’ignorer non plus. En l’entendant s’excuser, Hunsy fit donc un léger geste de la main, essayant tant bien que mal de lui sourire.

« ▬ Ne vous en faites pas ce…n’est pas grave ! »

Bon, un peu pour lui parce qu’il aurait aimé être utiILELLE venait d’arriver dans ses bras. Ah. S’il voulait être utile, il pouvait peut-être ne serait-ce que les refermer un peu pour lui faire un câlin, c’était bien ce qu’elle cherchait, non ? Sûrement. Il pouvait le faire, ce n’était pas si compliqué. Du tout. Voilà. Pas trop fort non plus parce qu’il ne voulait pas l’étouffer, ce serait un peu trop triste. Puis lui tapoter légèrement le dos aussi, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Peut-être que ça l’aiderait à arrêter de pleurer.

« ▬ Vous…Voulez vous asseoir peut-être ? Ou même quelque chose à boire ? »

Et si elle acceptait, ça lui donnerait l’excuse de finir sa ronde plus tôt et de profiter d’un chocolat chaud. Non mais oh. Un chocolat chaud réussirait sûrement à guérir tous les maux. Quels qu’ils soient. Et puis ça ne coûtait rien de lui demander.

« ▬ Vous voulez peut-être en parler ? »

Beaucoup de questions d’un coup sûrement. Mais bon, elles étaient nécessaires, totalement. Et autant lui indiquer qu’il était totalement à sa disposition si jamais elle en avait besoin. C’était plus gentil, et nettement mieux.



© 2981 12289 0

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: L'Abandon des Rondes [ Pv: Desideria ]

Revenir en haut Aller en bas

L'Abandon des Rondes [ Pv: Desideria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» SALSA CROISEE BICHON ABANDON 3 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» URGENT ABANDON SHI-TZU 8 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» Ordre de repêchage 2013 - Rondes 1 à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Quatrième Etage-