N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Déchet au carré | pv : Melvinpinpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Concierge de bas-étage

180 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard

MessageSujet: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Jeu 13 Avr - 16:13

Moins et moins ça fait plus.
survis stp ••• Bon. Thaddeus n’était pas le plus doué en ce qui concernait tout le social, les gens, leurs allées et venues dans le château,  leur existence. Parce qu’il ne parlait pas à beaucoup de gens, en fait. Enfin, il avait beau essayer, ça ne fonctionnait pas toujours. Mais il y avait certaines personnes avec qui il n’avait aucune difficulté à parler, des personnes cools et sympas. Comme Melvyn. Et là était le problème. Plus de nouvelles de Melvyn. D’habitude, il le croisait pendant des rondes, ou le croisait tout simplement, et ils sortaient parfois se réapprovisionner à Pré-au-Lard. Mais là, pas de signe du professeur d’astronomie, et ce depuis maintenant au moins une semaine. Faut dire que ça commençait à inquiéter Thaddeus, en fait. Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, comme d’hab, mais commençait sérieusement à se faire du souci pour son ami.

Alors il avait pris une décision, oui oui, Thaddeus allait voir de lui-même. On ne sait jamais qu’il y ait quelque chose de grave qui ne se soit passé. Ça le ferait vraiment chier. Et puis il faut dire qu’il commençait à se sentir seul, en fait. Donc il allait voir. Et puis, il ne l’avait même pas vu descendre manger une seule fois depuis la dernière fois, donc il allait lui apporter du pain et des fruits qu’il avait ramené du dernier repas au cas où lui-même aurait eu faim ou quoi. Mais pour le moment, il n’avait pas faim, et préférait s’assurer que Melvyn ait mangé. Ça serait con qu’il crève à cause de ça, quand même.

Donc même si ce fut plutôt dur de monter jusqu’en haut de la tour d’astronomie, il avait réussi et il était toujours aussi déterminé, et étant donné qu’il ne semblait pas être dans la salle de classe, c’eut été surprenant, le concierge s’était directement dirigé vers la chambre. Il avait toqué, juste pour la forme, et était entré directement après. Pour manquer de crier. Aaaah bah il avait l’air mal, très mal. TROP mal. Il avait vraiment bien fait de venir.

« Oh putain. »

Heureusement, Melvyn avait l’air vivant. Bonne nouvelle. Mais il avait de la barbe. De la baaaaaaaarbe. Il n’avait jamais vu Melvyn avec une barbe. Bon, ce n’était qu’une barbe de quelques jours, heureusement. Mais une barbe quand même.  Bon. Il s’était rapproché, et avait même eu le courage de s’asseoir sur le lit. Au moins, il pouvait dire que cette chambre ressemblait à la sienne.

« Bah putain, qu’est-ce qui t’arrive ? J’ai bien cru qu’t’étais mort ! T’as l’air, en tout cas. Tu peux tout dire à tonton Thaddeus. »

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Connard au Grand Coeur

195 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie

MessageSujet: Re: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Jeu 13 Avr - 23:52

Mort Interne
#Thaddeus
D’habitude, Melvyn ne séchait aucun de ses propres cours. Il arrivait en retard, certes. Parfois de longtemps. Mais jamais il ne s’était contenté de ne simplement pas y aller. Alors que c’était juste à dix mètres de ses appartements. Mais là, il n’avait envie de rien, strictement rien. Juste de rester dans son lit. Et. De. Fixer. Le. Plafond. Et encore. Parce que parfois, il n’avait pas le courage d’ouvrir les yeux. Le courage de rien du tout. Même pas de mourir. Ni de bouger. Juste de rester là, totalement couché. Il ne savait pas depuis combien de temps et il s’en fichait totalement. Même plus que totalement. Rien n’était intéressant. Du tout. Et la seule chose qui le tenait encore éveillé actuellement était le soleil, parce qu’il avait l’énorme flemme de fermer les rideaux, et son ventre protestant beaucoup trop fort. Oui, bon. Il voulait bien se bouger pour aller pisser parce que déchet mais pas trop, mais manger, c’était nettement trop loin. Et impliquait croiser des gens. Or, il ne voulait pas d’interaction, avec qui que ce soit. Ni quoique ce soit. Sauf sa dernière cigarette.

Mais rien ne semblait être de son avis. En tout cas pas sa porte. Maiiis, de nouveau flemme de tourner la tête. Encore plus de se lever pour aller la fermer. Sauf que y avait eu des bruits de pas. Et juste avant, quelqu’un avait toqué, mais il n’y avait pas franchement fait attention. Il avait déjà ouvert les yeux, c’était pas mal. Du tout. Enorme effort fourni. Mais cette voix, il la connaissait. Il avait une bonne mémoire quand il le voulait. Thaddeus. Totalement Thaddeus. Alors il était toujours content de le voir. Et de lui parler. Quelqu’un qu’il savait totalement fiable en fait, à sa manière. Lui ne partirait pas du jour au lendemain. Enfin. Sentant un poids sur son lit, il daigna même bouger ses jambes. Histoire de lui laisser un peu plus de place, et lui faire comprendre qu’il était le bienvenu aussi. Après tout, il n’en avait pas du tout contre lui. Mais vraiment pas. Il le sortait de son état végétatif. Melvyn daigna même passer une main sur son visage, grognant légèrement. Avec un peu de chance ça le réveillerait.

Eeet, il aurait peut-être dû se réveiller un peu plus avant de se décider à lui parler. Parce que tout ce qu’il réussit à faire fut d’à moitié s’étouffer en toussant. MaaaAAL. Bouger faisait beaucoup trop mal. Même juste un tout petit peu. Pourquoi. Pourquoi la vie même.

« ▬ T’as réussi à monter jusqu’ici, chapeau. J’sais même pas comment j’arrive à l’faire. Mort ? J’suis pas ici depuis si longtemps qu’ça, si ? Mais j’crois qu’j’aurais préféré être mort. J’plus le goût de rien. Mais j’veux pas t’emmerder. T’es l’dernier que j’voudrais voir partir. Mais j’dois avoir quelque chose qui m’fait haïr des gens qu’j’aime bien. Même la fenêtre elle a pas voulu s’ouvrir la dernière fois qu’j’ai essayé. »

Ridicule. Il était parfaitement ridicule. Bon il l’était un peu tout le temps. Mais pas de cette manière. Oh. Il n’allait pas non plus laisser Thaddeus voir son plus mauvais côté que lui-même ne connaissait presque pas. Alors il finit par se redresser à un énorme prix. Courbatures infinies et nouveau grognement de ventre. Tout ça pour pouvoir affaler une de ses mains sur sa tête et ébouriffer à moitié ses cheveux en esquissant un sourire.

« ▬ Merci d’être venu, ça me permets de…Mais je pue la mort en fait. Enfin j’imagine qu’c’est pas toi. Quoique. »

Bon. Ca devait sans aucun dout être lui. Vu qu’il venait de s’en rendre compte depuis qu’il avait bougé.

© 2981 12289 0

Concierge de bas-étage

180 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Mer 30 Aoû - 1:04

survis stp ••• C’est vrai ça. Comment avait-il réussi à monter jusque là. C’était haut, cette merde. Super haut, surtout depuis là d’où Thaddeus venait. Pourquoi c’était aussi loin, pourquoi c’était aussi haut. Bon, haut il voulait bien comprendre s’il s’agissait d’astronomie. Mais c’était quand même super haut et très chiant d’accès. Ceci dit, ça ne l’avait pas arrêté dans sa lancée, il avait été très déterminé et motivé. Ah bah oui, mais il s’agissait de Melvyn aussi. C’était pas n’importe qui, c’était Melvyn. Non mais oh. Il valait bien la peine du déplacement, il valait la peine de bieeen des choses. Et ça rendait Thaddeus quand même pas mal triste de le voir dans cet état. Il n’avait pas l’impression de pouvoir faire grand-chose, mais il ferait de son mieux.

« Ouais t’as vu ça ? J’sais pas non plus. Aaah bah quand même d’puis un sacré temps. J’aurais du passer avant, j’suis vraiment désolé. Mais je savais pas si tu préférais être seul ou non. Ah, j’vois c’que c’est ouais. C’chiant.. J’peux te dire que ça te passera. J’ferais d’mon mieux pour t’aider à aller mieux, tu l’mérites bien ! Et t’inquiètes, t’as tort. Et la f’nêtre c’juste une grosse pute, voilà. »

Non mais oh, c’est quoi ces fenêtres, là. Saloperie. Eh bah il allait aller la voir, cette grosse pute. Enfin après avoir lui aussi ébouriffer les cheveux de Melvyn. Ah bah chacun son tour hein. Maintenant, il pouvait se lever. Et il allait l’ouvrir d’un coup, la saloperie de fenêtre. Bam. Ah, on fait moins la maligne hein. Salooope. Bon eh bah maintenant, ça allait un peu moins sentir la mort ici. Parce que bon, c’était pas pour être vexant, mais ça commençait à être critique. Mais il ne jugeait pas, en aucun cas. Il allait revenir près de Melvyn, maintenant. Parce qu’il était quand même plus important que l’état de sa chambre.

« J’t’en prie, c’tout à fait normal. C’p’tet bien moi. Ou c’p’tet nous deux, en fait. Mais dans tous les cas t’inquiètes, j’ai connu bieeen pire. T’prendras une douche quand t’auras mangé et bu un peu d’eau, au pire. C’pas l’plus important. Par contre tu m’f’ras le plaisir de raser cette barbe, autant de virilité d’un coup ça f’rait presque peur ! Jeune rebelle va. »

© 2981 12289 0

Connard au Grand Coeur

195 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Jeu 31 Aoû - 20:55

Mort Interne
#Thaddeus

Pourquoi il était obligé de se mettre dans un état pareil aussi. Oh, ce n’était pas vraiment comme s’il avait eu le choix en plus. C’était arrivé, tout simplement. Et ça l’énervait encore plus de ne pas arriver à passer au-dessus. Tout comme ça le convainquait d’agir en énorme connard la prochaine fois. Surtout des belles paroles qu’il ne tiendrait pas. Pas avec tout le monde en tout cas. Ah bah il était certain que si on lui disait qu’un de ses cadets venait de se faire frapper ou même insulter, il irait défoncer, ou en tout cas essayer, la personne qui l’avait fait. Sauf son jumeau, lui il pouvait aller mourir en enfer. Et même plus. Mais bon à part pour sa famille et Thaddeus, iiil s’en foutrait complètement. Normalement. Mais peut-être qu’il devrait plus se préoccuper de sa santé ou de son hygiène là tout de suite. Nah. Trop fatiguant.

« ▬ …Sérieux ? J’pensais que ça…Faisait juste deux trois jours en fait. Et t’inquiètes t’as d’autre choses à foutre oh. ‘Fin t’es le seul qui est venu ah. Et McGo au…Début je crois. Puis franchement je sais pas moi-même. Je croyais que je voulais voir personne, bon vous éviter surtout ma mauvaise humeur, mais là maintenant je veux juste te faire un câlin. Je peux t’en faire uuun ? Enfin si tu préfères ça peut attendre que je me lave c’est peut-être mieux. Et t’inquiètes pas trop pour moi je pense que…ça ira mieux d’ici quelques jours ? Bon, je sais pas du tout en fait. Je comprends juste pas pourquoi la vie, j’ai pas envie de comprendre je crois. Ouais. C’t’une groooosse connasse. Pas la seule d’ailleurs. »

Il en aurait presque soupiré, si seulement le concierge ne s’était pas levé pour aller ouvrir la fenêtre et réussIR. Un Dieu. C’était un Dieuuu. Qui lui avait ébouriffés les cheveux. Ah ça avait été agréable ça aussi. Il avait réussi à le faire un peu sourire aussi.  Un Dieu qui avait apporté à manger en fait. Et plus personne n’arrêtait  l’estomac du brun. Qui faisait beaucoup trop de bruit depuis quelques minutes. Alors il ne s’était pas privé pour prendre uuune pêche. Ah. Aah. C’était beaucoup trop bon. Ca jutait un peu partout. Tant pis. C’était. Divin voilà. Ah bah s’il avait capté que la nourriture ferait autant de bien plus tôt, il serait peut-être descendu.

« ▬ Naah, j’rigolais. T’sens bon et t’es beaau ! Oh merde. T’es sérieux, d’la barbe ? Enfin je m’en doutais mais ça doit être dégeulasse. J’essayerai de faire ça sans miroir, comme ça tu seras le seul à garder cette viion d’horreur. Eeet, niveau virilité c’est pas moi qui ait assez de muscles pour ouvrir la fenêtre ! »

Bon, il aurait pu le remercier en fait sinon tout simplement. Puis merde il allait quand même le lui faire ce câlin il en avait presque autant besoin que de manger il avait l’impression. OoOooH. Il espérait ne pas serrer trop fort. Mais ça faisait du bien. Beaucoup de bien. Trop de bien alors pourquoi il entait ses yeux s’embuer ? De plus en plus ridicule.

« ▬ « Tain, même quand je suis totalement pété je suis pas comme ça. On aura qu’à dire que j’ai mes règles, voilà. »

© 2981 12289 0

Concierge de bas-étage

180 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Sam 2 Sep - 15:15

survis stp ••• Deux ou trois jours. Est-ce que Thaddeus se serait inquiété si ça n’avait été qu’une affaire de seulement deux ou trois jours ? Certainement que oui. Parce que bon, il avait l’habitude de voir Melvyn plutôt régulièrement, en temps normal. Il ne se serait peut-être pas bougé, mais au moins posé des questions. Bah oui. C’était son droit, se poser des questions. Non mais oh.

« Nan nan, ça fait pas que deux ou trois jours. J’aurais préféré ! En même temps, t’mon pote, j’vais pas te laisser tomber comme ça. Ahhh ça me dérange pas, je te dis j’ai connu bien pire. Mais si tu préfères attendre de te laver, je vais certainement pas t’en empêcher. Bien sûr que si j’m’inquiète pour toi ! Non mais oh. Si ça va pas mieux, j’t’emmène faire une cure à la mer, paraît qu’c’est bon pour la santé. Ma mère a fait ça. Ouais, j’suis bien d’accord par contre. Touuutes des connasses et des salooopes. Faut compter qu’sur nous-même. Ouais. »

Ça lui faisait plaisir de le voir un peu sourire. On aurait pu croire que ce n’était pas grand-chose, mais pour Thaddeus bah c’était énorme, ok. Il était content maintenant, et lui aussi s’était mis à sourire. Ahah, il savait que les fruits seraient utiles. Il avait l’air d’avoir vachement faim, le pauvre. Il aurait du apporter plus à manger que des fruits, en fait. Vraiment pas. Mais bon, c’était déjà mieux que rien. Il ne pensait pas être aussi utile un jour, hein. C’était bon pour le moral.

« Ouais ? Tant mieux. Oui oui, très sérieux. Baaah c’est pas si dégueulasse, mais on va dire qu’c’est pas habituel et qu’ça s’rait mieux si c’était mieux taillé. Evites, j’suis sûr qu’tu réussirais à te couper. Je te l’ferais, à la limite. Aaaah j’vais rougir si tu continues .Moi et mes p’tits muscles. »

Oooh, oh. Que faisait-il. Un câlin, visiblement. Il allait pas le lui refuser, il avait l’air d’en avoir vraiment envie et besoin. Et ça ne dérangeait aucunement Thaddeus. Il l’avait serré aussi, presqu’aussi fort qu’il le pouvait. Oui bon il avait un peu peur de lui faire mal quand même vu qu’il avait pas l’air en f-Oooh mais nooon, pas pleurer.

« J’aurais pu te prendre des tampons, si j’avais su. Aaah ça m’saoule, tu mérites pas ça. Tu mérites juste beaucoup de câlins et plein d’attention, c’injuste. J’vais t’adopter putain. »

L’adopter et lui embrasser la joue, il méritait bien au moins ça.

© 2981 12289 0

Connard au Grand Coeur

195 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Jeu 7 Sep - 19:03

Mort Interne
#Thaddeus

Bieeen. Donc il avait même perdu la notion du temps. Désespérant. Beaucoup trop désespérant. Il en viendrait même à avoir des remords en fait. Surtout vis-à-vis de Thaddeus, qu’il venait donc de laisser tomber pendant plusieurs jours, voire même peut-être semaines, sans prévenir. Bieeen. Bravooo. Ami/20. S’il pouvait un jour arrêter de penser à sa petite guEULE. Il avait envie e se frapper. Ah bah il allait même se frapper. Là. Une baffe ça suffirait pour le moment. Urgh. Heureusement que son homologue était une crème et ne semblait pas lui en vouloir. Pourquoi il était aussi gentil. Enfin, même si là tout de suite ça arrangeait Melvyn, mais il ne le méritait pas. Pas du tout.

« ▬ J’suis vraiment désolé je voulais pas…T’inquiéter. J’suis vraiment nul. Je sais pas comment tu fais avec moi, mais merci, vraiment merci. Et franchement. Si c’est avec toi la cure, j’voudrais bien, je sais plus trop quoi faire. Ou plutôt comment faire pour passer au-dessus. Mais bon. Mes états d’âmes peuvent aller se faire foutre comme toutes ces connasses. »

Voilà. Grosses putes oh. Surtout qu’il était arrivé un peu à sourire donc inutile de retomber dans sa déprime de merde. Qui puait du cul. Plutôt se concentrer sur le fruit. Quiii était déjà fini. Aller. Il allait en prendre un autre. C’était bon. Beaucoup trop bon. Il continuait de s’en mettre partout, mais il crevait littéralement la dalle. Plus jamais il ne ferait ça. Jamais.

« ▬ J’ai jamais essayé de la faire pousser maiiiis j’ai décidé que ce serait dégeulasse voilà. Et si ça t’déranges pas, j’suis sûr que tu pourras faire mieux que moi ! EeEeh. Tes grands muscles à force de balayer l’Château, ils doivent être admirables ! »

Tout comme sa capacité à s’effondrer d’un coup apparemment. Bah putain il pensait pas que ça ferait autant de bien d’être dans ses bras, et même de craquer tout court. Il ne savait même plus depuis combien de temps il n’avait pas pleuré devant quelqu’un. Il restait encore silencieux heureusement. Plus ou moins. En continuant de serrer Thaddeus en faisant un minimum attention à ne pas lui foutre plein de fruit dessus. Il était beaucoup trop bien là. Nouvelle maison, ou nouveau lit. Tout lui irait. Aaah il détestait être comme ça. Pourquoi il était comme ça. Il pouvait pas être comme un humain normal là. A agir normalement.

« ▬ T-T’inquiètes, j’en prendrai l-la prochaine fois à-à Pré-au-L-Lard. Baaah. J-J’imagine que l’karma ou j’sais pas quoi l’a v-voulu. Enfin c’pas c-comme si j-j’croyais à cette m-merde. M-Merci vraiment. J-J’aimerais p-pouvoir juste vivre av-vec toi. C’tellement p-plus beau, p-plus simple. T’es ad-adorable, gentil et tout. J-J’te payerai t-tous les verres qu’tu v-veux, la pro-prochaine fois, promis. »

Ah bah ça lui permettrait de sortir et il lui devait au moins ça. Bon, il allait passer une main rapidement sur ses yeux pour pouvoir lui refaire un câl-iL S ÉTAIT MIS DU JUS DE PECHE DANS L ŒIL.

« ▬ puTAIN. J-J’PEUX MÊMe plus te faire un câlin tranquILLE. »

© 2981 12289 0

Concierge de bas-étage

180 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Sam 16 Sep - 17:17

survis stp •••  Ah, il se doutait bien du fait que Melvyn n’ait pas voulu l’inquiéter. Qu’il n’ait voulu inquiéter personne en particulier d’ailleurs, parce que quand on a des soucis de ce genre, on ne pense pas vraiment aux autres. Enfin peut-être si mais paaas dans le sens où on se demande s’ils s’inquiètent. Enfin en tout cas, lui ne pensait pas à ça dans ces cas-là.

« T’inquiètes, j’m’en doute bien. J’t’en veux pas ! Bah, t’es quelqu’un d’bien donc j’vais pas te laisser dans ta merde. C’pas comme si t’étais insupportable ou quoi, nan t’es génial, alors ça me dérange pas du tout de faire de mon mieux pour t’aider, toi et tes très gentils états d’âme que tu devrais essayer de calmer au lieu d’insulter, oh. »

Ah, au moins il avait l’air d’apprécier les fruits. Tant mieux. C’est bon pour la santé les fruits. D’haaabitude il s’en foutait de la santé, mais là c’était quand même mieux de faire en sorte de lui donner des trucs sains. Parait que c’est bon pour le moral, d’être en forme. Et il ferait absolument t o u t pour lui remonter le moral. Fallait au moins ça, hein. Il voulait vraiment être aussi utile que possible. Enfin, que pour Melvyn hein. Parce qu’il doutait du fait que les autres ne le méritent. Heeeh.

« C’bien mieux sans, en tout cas. Paaas d’soucis, je ferai ce que je peux ! Ah, c’est vrai que vu comme ça, peut-être bien. On va dire que ouais, comme ça tu m’admires un peu. »

Ah bah c’était toujours bien. Comme le fait de lui faire un câlin en lui caressant le dos. Et sourire un peu, parce qu’il était mignon. Ils pouvaient totalement rester là, c’est vrai. En tout cas ça lui allait, de laisser  attendre le ménage et tout ça.

« Le karma ? Ah mais nan. T’es trop bien pour ça, oh. J’t’en prie. Rien ne t’en empêche, tu sais ? SI c’est ce que tu veux bah ça m’dérange pas ! J’veux juste qu’tu sois content, moi. Et ouais, c’est toujours bien de se faire payer des verres, mais t’inquiètes, on a le temps pour ça. Ooon va d’abord se faire des câlins, ça sera un bon début. »

Très bon déb-QUOi. Il avait eu peur, eh. Saloperie de pêche, eh. Il allait la taper, même si elle était plus là. Salope quand même. Il avait froncé les sourcils et essayer de lui essuyer l’œil avec un bout de sa manche.

« Mais SI. REGARDES. REVIENS LÀ. »

Il l’avait retiré contre lui, eeet continué de lui essuyer les yeux comme il pouvait. Non mais. Si l’aider consistait à ça, bah il le ferait avec plaisir. C’était pas trop difficile, encore.

« Mêêême les saloperies de pêches nous empêcheront pas de nous faire des câlins tranquilles, eh. »

© 2981 12289 0

Connard au Grand Coeur

195 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Mar 19 Sep - 21:08

Mort Interne
#Thaddeus

Pourquoi il était aussi gentil. Melvyn n’allait pas s’en plaindre. Du tout. Et ça lui faisait même beaucoup de bien là.  Il souriait encore. Même si ça lui faisait mal aux joues. Pas énormément. Même si c’était le cas, il continuerait. Autant rassurer le plus possible Thaddeus. Et puis bon, c’était le meilleur moyen aussi de lui démontrer qu’il allait mieux. Et ce grâce à lui. Sans son intervention, il serait sans doute encore couché dans son lit et sa puanteur là. Qui ne l’avait pas encore quitté. Ce serait un peu effrayant sinon. Mais très pratique. Après il s’en foutait pas mal.

« ▬ C’toi qui est quelqu’un de bien. De très très bien même. Change pas, jamais. Bon sauf si ça te fais te sentir mieux. Bon, d’toute façon quoique tu fasses je serai là aussi pour toi, eh. »

Ah c’était certain que le brun serait prêt à l’aider aussi. N’importe où et n’importe quand. Il ferait aussi bien que lui, voilà. Et il se rendait compte aussi de sa stupidité là tout de suite à ne pas s’être bougé ni quoique ce soit d’autre. Mais ça ne servait à rien de continuer à se morfondre là-dessus. Plutôt se rabattre sur la pêche.

« ▬ Un peu ? Je t’admire plus qu’un peu même. Je sais pas comment tu fais là à tenir toute la journée, c’est surhumain.  Tu dois être la personne la plus courageuse de tout le château. »

Melvyn en était persuadé en tout cas. Tout comme ses câlins, il était persuadé que grâce à ça il se calmerait bientÔT. Ce serait bien en tout cas s’il arrivait à s’arrêter. Le plus vite possible. Même si c’était plutôt mal parti. Bon, ça allait mieux en serrant le concierge contre lui.

« ▬ C-C’est toi qui devrais ê-être infirmier, ça m-marcherait bien m-mieux. »

Mais après il aurait moins de temps pour lui et ce serait triste. Alors il serait bien resté là pour être sûr que personne d’autre ne viendrait piquer sa place, maiiis la pêche était d’un autre avis. Cette sale pute. Ca faisait vraiment mAL OUI.

« ▬ AaAaaAAH. cETTE PUTAIN DE CONNASSE. »

Il avait d’autres adjectifs encore en tête mais il allait se restreindre un minimum. Parce qu’il ne voulait pas risquer de cracher ou il ne savait pas quoi sur Thaddeus au passage. Parce qu’il avait eu le bon réflexe de lui essuyer les yeux. Ah oui. Bonne idée. Et il allait un peu renifler avant de refaire son câlin en regardant mal la pêche plus loin.

« ▬ Saloooooope. »

Voilà. Et il allait un peu plus serrer le concierge contre lui. Et il allait arrêter aussi de cligner des yeux comme un handicapé en espérant que ça fasse moins mal.

« ▬ On les éradiquera toutes, nah. »

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin

Déchet au carré | pv : Melvinpinpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1