N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Déchet au carré | pv : Melvinpinpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Concierge de bas-étage


73 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Jeu 13 Avr - 16:13

Moins et moins ça fait plus.
survis stp ••• Bon. Thaddeus n’était pas le plus doué en ce qui concernait tout le social, les gens, leurs allées et venues dans le château,  leur existence. Parce qu’il ne parlait pas à beaucoup de gens, en fait. Enfin, il avait beau essayer, ça ne fonctionnait pas toujours. Mais il y avait certaines personnes avec qui il n’avait aucune difficulté à parler, des personnes cools et sympas. Comme Melvyn. Et là était le problème. Plus de nouvelles de Melvyn. D’habitude, il le croisait pendant des rondes, ou le croisait tout simplement, et ils sortaient parfois se réapprovisionner à Pré-au-Lard. Mais là, pas de signe du professeur d’astronomie, et ce depuis maintenant au moins une semaine. Faut dire que ça commençait à inquiéter Thaddeus, en fait. Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, comme d’hab, mais commençait sérieusement à se faire du souci pour son ami.

Alors il avait pris une décision, oui oui, Thaddeus allait voir de lui-même. On ne sait jamais qu’il y ait quelque chose de grave qui ne se soit passé. Ça le ferait vraiment chier. Et puis il faut dire qu’il commençait à se sentir seul, en fait. Donc il allait voir. Et puis, il ne l’avait même pas vu descendre manger une seule fois depuis la dernière fois, donc il allait lui apporter du pain et des fruits qu’il avait ramené du dernier repas au cas où lui-même aurait eu faim ou quoi. Mais pour le moment, il n’avait pas faim, et préférait s’assurer que Melvyn ait mangé. Ça serait con qu’il crève à cause de ça, quand même.

Donc même si ce fut plutôt dur de monter jusqu’en haut de la tour d’astronomie, il avait réussi et il était toujours aussi déterminé, et étant donné qu’il ne semblait pas être dans la salle de classe, c’eut été surprenant, le concierge s’était directement dirigé vers la chambre. Il avait toqué, juste pour la forme, et était entré directement après. Pour manquer de crier. Aaaah bah il avait l’air mal, très mal. TROP mal. Il avait vraiment bien fait de venir.

« Oh putain. »

Heureusement, Melvyn avait l’air vivant. Bonne nouvelle. Mais il avait de la barbe. De la baaaaaaaarbe. Il n’avait jamais vu Melvyn avec une barbe. Bon, ce n’était qu’une barbe de quelques jours, heureusement. Mais une barbe quand même.  Bon. Il s’était rapproché, et avait même eu le courage de s’asseoir sur le lit. Au moins, il pouvait dire que cette chambre ressemblait à la sienne.

« Bah putain, qu’est-ce qui t’arrive ? J’ai bien cru qu’t’étais mort ! T’as l’air, en tout cas. Tu peux tout dire à tonton Thaddeus. »

© 2981 12289 0

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


95 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Déchet au carré | pv : Melvinpinpin Jeu 13 Avr - 23:52

Mort Interne
#Thaddeus
D’habitude, Melvyn ne séchait aucun de ses propres cours. Il arrivait en retard, certes. Parfois de longtemps. Mais jamais il ne s’était contenté de ne simplement pas y aller. Alors que c’était juste à dix mètres de ses appartements. Mais là, il n’avait envie de rien, strictement rien. Juste de rester dans son lit. Et. De. Fixer. Le. Plafond. Et encore. Parce que parfois, il n’avait pas le courage d’ouvrir les yeux. Le courage de rien du tout. Même pas de mourir. Ni de bouger. Juste de rester là, totalement couché. Il ne savait pas depuis combien de temps et il s’en fichait totalement. Même plus que totalement. Rien n’était intéressant. Du tout. Et la seule chose qui le tenait encore éveillé actuellement était le soleil, parce qu’il avait l’énorme flemme de fermer les rideaux, et son ventre protestant beaucoup trop fort. Oui, bon. Il voulait bien se bouger pour aller pisser parce que déchet mais pas trop, mais manger, c’était nettement trop loin. Et impliquait croiser des gens. Or, il ne voulait pas d’interaction, avec qui que ce soit. Ni quoique ce soit. Sauf sa dernière cigarette.

Mais rien ne semblait être de son avis. En tout cas pas sa porte. Maiiis, de nouveau flemme de tourner la tête. Encore plus de se lever pour aller la fermer. Sauf que y avait eu des bruits de pas. Et juste avant, quelqu’un avait toqué, mais il n’y avait pas franchement fait attention. Il avait déjà ouvert les yeux, c’était pas mal. Du tout. Enorme effort fourni. Mais cette voix, il la connaissait. Il avait une bonne mémoire quand il le voulait. Thaddeus. Totalement Thaddeus. Alors il était toujours content de le voir. Et de lui parler. Quelqu’un qu’il savait totalement fiable en fait, à sa manière. Lui ne partirait pas du jour au lendemain. Enfin. Sentant un poids sur son lit, il daigna même bouger ses jambes. Histoire de lui laisser un peu plus de place, et lui faire comprendre qu’il était le bienvenu aussi. Après tout, il n’en avait pas du tout contre lui. Mais vraiment pas. Il le sortait de son état végétatif. Melvyn daigna même passer une main sur son visage, grognant légèrement. Avec un peu de chance ça le réveillerait.

Eeet, il aurait peut-être dû se réveiller un peu plus avant de se décider à lui parler. Parce que tout ce qu’il réussit à faire fut d’à moitié s’étouffer en toussant. MaaaAAL. Bouger faisait beaucoup trop mal. Même juste un tout petit peu. Pourquoi. Pourquoi la vie même.

« ▬ T’as réussi à monter jusqu’ici, chapeau. J’sais même pas comment j’arrive à l’faire. Mort ? J’suis pas ici depuis si longtemps qu’ça, si ? Mais j’crois qu’j’aurais préféré être mort. J’plus le goût de rien. Mais j’veux pas t’emmerder. T’es l’dernier que j’voudrais voir partir. Mais j’dois avoir quelque chose qui m’fait haïr des gens qu’j’aime bien. Même la fenêtre elle a pas voulu s’ouvrir la dernière fois qu’j’ai essayé. »

Ridicule. Il était parfaitement ridicule. Bon il l’était un peu tout le temps. Mais pas de cette manière. Oh. Il n’allait pas non plus laisser Thaddeus voir son plus mauvais côté que lui-même ne connaissait presque pas. Alors il finit par se redresser à un énorme prix. Courbatures infinies et nouveau grognement de ventre. Tout ça pour pouvoir affaler une de ses mains sur sa tête et ébouriffer à moitié ses cheveux en esquissant un sourire.

« ▬ Merci d’être venu, ça me permets de…Mais je pue la mort en fait. Enfin j’imagine qu’c’est pas toi. Quoique. »

Bon. Ca devait sans aucun dout être lui. Vu qu’il venait de s’en rendre compte depuis qu’il avait bougé.


© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Déchet au carré | pv : Melvinpinpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Le "Carré Bleu"
» tour carrée et tour ronde...
» Le jeu du carré rouge
» Un sculpture, considérée par mégarde comme un déchet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Tour d'Astronomie-