N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Earl G. Larsen ♚
Ven 14 Avr - 17:50
Invité
avatar
Invité





" Earl G. Larsen "

So what.

Informations de bases • Je me nomme Earl G. Larsen, j'ai 43 ans et je suis Professeur de Runes. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard . Ma baguette est composée de bois d’ébène, 32.5 cm, crin de sombral, très rigide . J'ai choisi Stanford Pines de Gravity Falls pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pouet. J'ai kshksh ans et j'écris depuis 8596 ans. J'aime manger et je déteste ne pas manger. J'ai trouvé le forum sur tes fesses et je trouve que les pds c’est le bien. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Uuuuurgh .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
On pourrait prendre Earl pour une personne totalement bourrue. Sans doute à cause de son physique. Et de sa voix vachement grave. Mais il a quand même ses manières. Il sait bien se tenir, quand il le veut. Et quand il est de bonne humeur. Et le problème, le plus gros problème, c’est que son humeur elle a du mal à rester la même durant plus d’une demi-heure. Bon. C’est un peu exagéré. Mais il est bipolaire. Assez sévère.  Il ne faut pas s’étonner un matin de le voir plein d’énergie, prêt à tout faire, à aider et saluer la moindre personne sur son chemin. Assez fortement. A se demander comment il fait pour avoir autant d’énergie à son âge. Dans ces moment-là, il ne faut pas hésiter à venir lui parler. Il en sera toujours ravi. Par contre, à l’inverse, il peut avoir des passes extrêmement dépressives. Où il ne voudra rien faire. Du tout. Et passera bizarrement de longues minutes à regarder les fenêtres. Enfin. Outre ça, il lui arrivera de changer d’humeur beaucoup trop rapidement pour qu’on puisse suivre. Alors autant prendre des pincettes s’il commence.

Un rien peut l’énerver. Comme un rien peut le mettre de bonne humeur en fait. Parfois il essaye de se contenir. Parfois. Mais ce n’est pas tous les jours facile. Du tout. Enfin il a réussi à vivre avec jusqu’ici. Même si à la base, ce n’était pas aussi difficile à gérer. Enfin. Outre ça, on pourrait le prendre pour quelqu’un d’influençable. Parce qu’il suffit de lui exposer quelque chose pour qu’il aille dans ce sens. Mais au fond, c’est simplement parce qu’il s’en fiche totalement. Un peu comme de tout. Rien n’a trop d’importance, et il n’a pas vraiment conscience de ce qui est bien ou mal. Du tout. Il n’a jamais cherché à les trouver non plus. Et n’obéit généralement non plus à personne. Sauf si auparavant cette dernière lui a démontré sa supériorité. Alors là il voudra bien se plier aux ordres. Faut pas non plus le prendre pour n’importe qui.

En tout cas, ce ne sera certainement pas lui qui commencera à emmerder son monde. Du tout. Il est même plus du genre à chercher la solitude de son plein gré. A force d’entendre les gens lui dire que telle ou telle chose n’est pas bien, ça l’emmerde. Il aime faire les choses à sa manière. Et déteste qu’on lui dise quoi faire. Il est assez grand oh. Et il fait ce qu’il veut. Quand il veut presque. Parce que bon. Il a quand même fini par apprendre après quelques années à Azkaban il a parfaitement compris qu’il ne pouvait pas tout faire non plus. Mais bon. Pas de sa faute s’il a son caractère. En plus généralement, il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas. Pas vraiment l’envie de se préoccuper des affaires des autres. Il a déjà de quoi faire avec les siennes.


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !
Earl ne fut pas le seul Larsen à naître le 12 mars. Non, il y avait son frère jumeau. Grayson. Avec qui il s’entendit à merveille. En même temps, leurs parents avaient tout fait pour. Ils étaient inséparables. Et surtout, presqu’indifférenciables. Sauf qu’Earl portait déjà des lunettes. Moyen assez facile de les différencier. Sauf quand ils s’amusaient bien évidemment à changer. Enfin. Sang-Mêlé et leur pouvoir se déclarant assez rapidement, les jumeaux furent rapidement au courant du monde magique. Et aussi de l’école Poudlard. Là où ils étaient censés aller dès leur onze ans. Et Grayson déjà on ne peut plus ambitieux, voulait absolument aller à Serpentard. Aucune autre maison ne semblait avoir grâce à ses yeux. Earl, lui s’en fichait un peu. Beaucoup. Mais juste pour être avec son frère, il voulait bien suivre et aller aussi dans cette maison. Ils s’y imaginaient d’ores et déjà. Sauf que l’été de leur onze ans, pile poil avant la rentrée, Grayson fit une mauvaise rencontre avec une tentacula vénéneuse. Qui le mordit. Et il ne s’en remit jamais. Non en fait, il en succomba. Chose dont Earl ne s’en remit jamais. Un peu normal en même temps. En plus d’avoir perdu son frère, il allait maintenant devoir aller seul dans cette école, complètement seul.

A partir de ce moment-là, son caractère changea radicalement. Nettement plus silencieux.  Et à la base, faisait exactement tout ce qu’on lui disait. Bien qu’il ait demandé au Choixpeau de le répartir à Serpentard. Ne serait-ce que pour honorer la mémoire de son frère. A peu près tout ce qu’il fit fut en mémoire de son frère en fait. Même ce dont il n’était plus certain d’avoir parlé ou non avec lui. Une très bonne excuse au final son frère pour faire telle ou telle chose. Ce qui finit par le mener certainement pas sur un des meilleurs chemins.

En y réfléchissant, Grayson n’aurait certainement pas souhaité qu’il finisse tueur à gage. Et encore moins qu’il se fasse attraper et enfermer à Azkaban. Durant 19 ans. Dix-neuf longues années de solitude et d’enfermement. Où un beau jour, lorsqu’il fut de bonne humeur, il prit le temps de parler à un des gardiens. Très gentiment. Et ce dernier lui donna un livre. Un livre de runes. Pour faire passer le temps. Et il eut tout le temps de l’apprendre par cœur. Et d’en avoir quelques autres. Fascinant cette matière. Qu’il avait déjà prise lors de ses années d’études. La seule chose qui lui permit de garder totalement la raison. Bon. Peut-être pas totalement. Mais en grande partie en tout cas.

Enfin. Sa purge terminée, Earl ne sut pas franchement où aller. Ni quoi faire. Parce que bon, avec son passé, bonne chance pour réussir à trouver un travail. Il cherchait depuis quelques mois. Avant d’être contacté. Par nul autre qu’Albus Dumbledore. Apparemment, ils cherchaient un professeur de Runes. Certes, il ne se voyait pas professeur. Du tout. Maiiis, il ne pouvait pas spécialement faire le difficile en fait. Il savait que sûrement personne d’autre ne lui proposerait rien. Donc il accepta. Aucune idée de comment il s’en tirerait et s’il ferait beaucoup de crises. Mais bon. Autant essayer.


© Halloween





Re: Earl G. Larsen ♚
Ven 14 Avr - 18:50
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
346
11/07/2015

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard
Luxe & Vanité
CC T VALIDÉ JTM BIEN PARSE QUE LE PD C BIEN Surtout quand c'est des assassins mais évite de tuer quelqu'un ici stp ça serait un peu dommage

bsx

Sauter vers: