N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Earl G. Larsen ♚
Ven 14 Avr - 17:50
Invité
avatar
Invité





" Earl G. Larsen "

So what.

Informations de bases • Je me nomme Earl G. Larsen, j'ai 43 ans et je suis Professeur de Runes. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard . Ma baguette est composée de bois d’ébène, 32.5 cm, crin de sombral, très rigide . J'ai choisi Stanford Pines de Gravity Falls pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Pouet. J'ai kshksh ans et j'écris depuis 8596 ans. J'aime manger et je déteste ne pas manger. J'ai trouvé le forum sur tes fesses et je trouve que les pds c’est le bien. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Uuuuurgh .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
On pourrait prendre Earl pour une personne totalement bourrue. Sans doute à cause de son physique. Et de sa voix vachement grave. Mais il a quand même ses manières. Il sait bien se tenir, quand il le veut. Et quand il est de bonne humeur. Et le problème, le plus gros problème, c’est que son humeur elle a du mal à rester la même durant plus d’une demi-heure. Bon. C’est un peu exagéré. Mais il est bipolaire. Assez sévère.  Il ne faut pas s’étonner un matin de le voir plein d’énergie, prêt à tout faire, à aider et saluer la moindre personne sur son chemin. Assez fortement. A se demander comment il fait pour avoir autant d’énergie à son âge. Dans ces moment-là, il ne faut pas hésiter à venir lui parler. Il en sera toujours ravi. Par contre, à l’inverse, il peut avoir des passes extrêmement dépressives. Où il ne voudra rien faire. Du tout. Et passera bizarrement de longues minutes à regarder les fenêtres. Enfin. Outre ça, il lui arrivera de changer d’humeur beaucoup trop rapidement pour qu’on puisse suivre. Alors autant prendre des pincettes s’il commence.