N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bellatrix Black ▬
Dim 23 Avr - 14:43
Invité
avatar
Invité





" Bellatrix Black "

Wesh.

Informations de bases • Je me nomme Bellatrix Black, j'ai 17 ans et je suis en 7ème année. Je suis une Sang-Pur et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serpentard . Ma baguette est composée de Bois de noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm, rigide . J'ai choisi Un OC de Sawasawa artiste pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Poupou. J'ai presque un quart de siècle  et j'écris depuis trop de temps. J'aime Pas toi et je déteste toi. J'ai trouvé le forum sur internet et je trouve que Bleh. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Les dragées goût poubelle c'est le pied!.


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Bellatrix est tout d’abord une personne extrêmement fière. Elle sait parfaitement ce qu’elle vaut, et n’hésitera pas à le faire remarquer à à peu près tout le monde, menant à une arrogance sans limite.. La jeune femme sait aussi très bien ce qu’elle veut. Bien que marchant la tête haute, il est tout dans votre intérêt de la baisser à son passage. A moins d’être l’un des rares élus ayant réussi à gagner son intérêt et son respect. Elle a beau avoir un caractère assez particulier, elle est loin d’être stupide et d’essayer de s’en prendre à n’importe quelle forme d’autorité. L’ancienne Serpentard a des principes. Des idéaux absolument prônés par la totalité des sorciers. Mais ça, elle s’en contrefiche. Elle semble vivre pour la reconnaissance et la Magie Noire. A laquelle elle s’intéresse depuis son plus jeune âge. Elle ne pouvait que lui rapporter du positif. Et fini aussi de lui forger un caractère fort et assuré. Un caractère qui laisse aussi des traces autour d’elle. En plus d’être encore plus têtue qu’une mule, elle n’hésite pas à faire preuve de sadisme. Quoi de mieux que pour se faire respecter surtout doublé d’un grain de folie. Malsaine bien évidemment. Elle avait beau être une femme, ce n’était pas une raison pour se faire marcher sur les pieds. Loin de là. Bellatrix veut se faire démarquer. Être la première en tout ce qui  l’intéressait. Et même partout en fait. Elle ne laisse personne se mettre sur son chemin. Et essaye de s’en débarrasser au plus vite. Elle est loin de faire preuve de gentillesse. Le sadisme est son meilleur ami. Et elle l’assume. Elle ne se cache pas. Pour rien. Elle dit ce qu’il y a à dire. Que ce soit ou non au goût de tout le monde. Enfin. Un de ses plus grandes qualités, est la loyauté. Très difficile à gagner, mais une fois qu’elle daigne en faire preuve, ce n’est pas pour quelques jours. C’est plutôt pour la vie.


Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !
La toute première fille de Cygnus et Druella Black. Une famille au nom plus que connu dans le monde des Sorciers. Où la noblesse était, et est toujours, prônée. Bellatrix eut droit à une éducation assez stricte mais parfaitement classique d’un point de vue des Sang-Pur. Et ça ne la gênait pas. Ça ne l’a jamais gênée même. Bien au contraire. Son enfance, elle ne s’en plaindra jamais. Elle en garde généralement des bons souvenirs. Ses parents, elle leur est reconnaissante de cette éducation fournie, à elle et à ses deux plus jeunes sœurs. Auxquelles elle tenait autant qu’à la prunelle de ses yeux. Même si elle se devait être un modèle pour elles. Histoire d’être certain de ne pas salir leur nom.

Et son premier grand pas, fut lors de son entrée à Poudlard. Hors de question d’être répartie autre part qu’à Serpentard. Mais elle était sûre d’elle. Pas un seul instant elle n’envisagea de se retrouver dans une autre maison. D’ailleurs, le Choixpeau à peine posé sur sa tête, ce dernier annonça sa maison. Les Vert et Argent, bien sûr. Où elle ne tarda pas à presque se pavaner jusqu’à leur table. La tête haute. Qu’elle garda tout au long de l’année. Elle était déjà déterminée à se faire connaître. Et à démontrer à tous ceux qui se mettaient sur son chemin, qu’elle leur était supérieure. Et qu’en plus d’être respectée, elle devait être admirée. Bien que crainte ne tarda pas à prendre le dessus.

Enfin. L’arrivée d’Andromeda au Château fut un moment marquant pour la brune. Une nouvelle occasion de faire briller la famille, encore fallait-il qu’elle soit répartie à Serpentard. Autant elle n’en avait pas douté un instant pour sa propre personne, il n’en allait pas de même pour la puînée de la fratrie. Ce pourquoi elle la fixait. Oh, elle avait intérêt à rester dans le moule qu’on leur avait inculqué. Et ce fut le cas. Un sourire naissant sur ses lèvres, la brune avait lancé un regard circulaire autour de la table, forçant presque ses homologues à applaudir la plus jeune. Bien. Très bien. Pour le coup, elle en était fière. Peut-être plus d’elle que de l’autre jeune fille.

Elle se plaisait bien au Château, vraiment bien, à continuer d’imposer son semblant de règne autour d’elle. Tout en creusant ses connaissances en Magie Noire. Elle y mettait corps et âme. Et ne s’en cachait pas le moins du monde. A quoi bon. Ca l’intéressait, et l’amusait qui plus est. Un amusement certainement pas partagé par son entourage. Peut-être qu’elle en faisait trop. Mais il était hors de question qu’elle change pour qui que ce soit. Certainement pas pour des élèves, sous prétexte qu’elle leur faisait peur.

Quelques années plus tard, Narcissa rejoint à son tour Poudlard. Encore une fois, un instant de fierté lorsqu’elle vint les rejoindre à leur table. Rien n’allait ébranler leur équilibre, elle en était certaine. Son avenir, il était déjà tout tracé. Et elle avait hâte de le vivre. Hâte de pouvoir faire ses preuves.


© Halloween





Re: Bellatrix Black ▬
Dim 23 Avr - 14:52
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
346
11/07/2015

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard
Luxe & Vanité
WOUEH. FEMME.

Bienvenue hein, petite impression de déjà vu pour la fiche WinkWinkWinkWink

Fais gaffe tu vas avoir plein de rps. :)

Sauter vers: