N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Woot woot ▬ Pv : Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infirmier malaisant

73 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard

MessageSujet: Woot woot ▬ Pv : Milly Sam 29 Avr - 21:43

BoredboredboredMais bon, au moins ça fait de la distraction un peu. Même si on t'as jamais demandé de laisser la couleur de tes cheveux aux cachots.Aaah. L’infirmerie. Un endroit qu’il appréciait. Heureusement d’ailleurs. Parce qu’il s’agissait un peu de son lieu de travail. Même s’il n’y passait pas le plus clair de son temps. Ou en tout cas pas toute la journée. Peut-être qu’il devrait être un peu plus présent. Peut-être. Mais il s’en fichait. Totalement. Lui, il voulait être autre part. Il fallait qu’il soit autre part. Qui surveillerait autrement. Tous des incapables par ici. Effarant. Un jour il deviendrait directeur et les choses changeraient. Il fallait changer les choses. Parce que s’ils continuaient comme ça, le Château allait devenir très clairement un champ de bataille. Peut-être même le principal. Mais on lui avait encoooore dit qu’il n’avait rien à faire là à fouiner partout dans les couloirs. Alors déjà il ne fouinait pas, il investiguait c’était totalement différent. Bah oui. Investiguer c’était utile à la société. Surtout depuis qu’ils avaient accueillis deux nouveaux professeurs en plein milieu de l’année. Deux. Et ils avaient tous les deux l’air loUCHE. Et pas celle de cuisine.

L’infirmier aurait voulu en savoir plus. Il voulait faire son enquête. Entre l’espèce d’albinos et le ressortissant de prison hein. Il ne savait pas qui était le pire. Sans compter les derniers-là qui ne voulaient pas se plier à son check up. Mais il y arriverait un jour. Le brun en était sûr et certain. Parce que rien ne lui résisterait. Qui oserait. Enfin. En attendant il était calfeutré dans l’infirmerie. A attendre que quelque chose d’intéressant se passe. Il pouvait attendre encore longtemps. Avec les gosses et leurs rhumes là. Qui avait un rhume au printemps aussi. Ridicule. Et ils osaient se plaindre que la potion n’était pas booonne. Parce qu’il allait se casser le cul peut-être à rendre ça bon. Petits naïfs. Fallait bien qu’ils apprennent un peu la vie. Il allait pas non plus leur donner un philtre de beauté même si la plupart en avait besoin. Oh.

Bref. Il était bien parti à rester toute l’après-midi ici. A se faire littéralement chier à regarder chaque personne entrer et deviner son problème plus que bénin. Parce que non, strictement personne n’avait un problème assez important pour qu’il daigne y mettre toute son attention. Personne ne la méritait. Personne ne le méritait, tout simplement. Si seulement il avait eu sa jambe, il ne serait même pas ici en fait. Et il continuerait d’être utile au monde enTIER. Pourquoi les médicomages n’étaient pas capables d’inventer quelque chose qui pourrait remplacer sa jambe même. Qu’est-ce qu’ils faisaient. A part se tourner les pouces en soignant les gens inutiles. Ce qui revenait à ne pas se tourner les pouces mais bon. Ils n’étaient quand même pas assez utiles. Bande de schmet. Et il pourrait trouver d’autre insultes. Il avait tout le temps d’en inventer ses propres. Il pourrait même créer un dictionnaire entier à son nom. Ou mieux. Un guide de survie. Quoique. Personne ne méritait non plus ses conseils. Parce que quand il essayait de prévenir les gens et de leur donner des conseils, c’était mal pris. Souvent mal pris. Tous ridicules. Et ils méritaient de tous mourir. Dans d’atrooOOces souffrances. Mais là, l’atroce souffrance était surtout sa mèche de cheveux mal mise. Qui le préoccupait nettement plus que l’élève qui l’appelait. Hm. Il devait revenir d’urgence de son cours de Botanique et avait mal suivi les instructions. Il méritait de souffrir encore un peu. Fallait être plus attentif.

Mais difficile de l’ignorer plus de trois minutes cinquante-trois. Alors en soupirant, l’infirmier fini par se lever et alla le plus leeentement possible vers lui, sa canne en main. Il valait mieux en effet. Sinon il aurait été vraiment, vraiment lent. Et son but était d’être chiant, pas de faire pitié, oh. Donc il clopina jusque-là.  Et oui. Ce n’était rien d’intéressant. Du tout. Mais vraiment pas. Soigné en deux trois mouvements. Sauf que lorsqu’il partit, Stanford remarqua autre chose. Quelqu’un d’autre pour être plus poli. Quelqu’un qui l’intéressait. Un des nouveaux enseignants.

« ▬ Alors, on s’est perdue et on s’est prise une écharde au cinquième étage ? »

Très peu probable. Mais pas impossible quand même. Donc il pouvait se permettre ce genre de remarques. Oh, il n’était pas n’importe qui non plus.

© 2981 12289 0

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

21 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Woot woot ▬ Pv : Milly Dim 14 Mai - 18:53

#stanounetFaut être patient parfois  Ça faisait quoi, deux semaines qu'elle était arrivée ? Même pas. Pas deux semaines,et elle avait déjà  mal partout. En même temps, c'est bien possible qu'elle ait arrêté de prendre ses médicaments. Mais c'était pour une bonne raison. Elle avait épuisé son stock, il y a de cela cinq jours. Ou quatre. Elle ne savait plus. Elle s'en foutait, le fait est qu'elle allait m a l. En Norvège, elle n'avait pas de difficultés à se procurer ce dont elle avait besoin connaissant les pharmacies procurant ce dont elle avait besoin. Mais ici, en Angleterre, eh bien elle ne le savait pas. Du tout. Parce que quoi, elle n'avait simplement pas pensé à se renseigner. Ah, bah elle ne s'était pas rendue compte que ses réserves de médicaments étaient si basses. Si elle avait su, elle se serait peut-être bien bougé le cul plus tôt. Logique. Mais soit, elle n'allait pas se morfondre et attendre gentiment dans son lit qu'un quelconque dieu décide de son sort. Mais en soi, il était un peu trop tard pour se rendre à Londres et visiter toutes les pharmacies de la capitale. Ou pire, de demander aux passants s'ils ne connaissaient pas une pharmacie vendant des médicaments aidant pour la mucoviscidose. Uuun peu gênant.

Il n'y avait plus grand chose à faire, en fait. Mais elle avait une petite idée, quand même. Faut bien ; parfois. Et puis c'était pas compliqué. En fait, elle envisageait de se rendre à l'infirmerie, et envisageant le fait qu'il n'y ai pas ce dont elle avait besoin, ce qui était tout à fait possible, elle demanderait seulement un truc contre les maux de ventre ou les courbatures. Ça sera pas trop difficile, normalement. Elle avait juste à affronter l'infirmier qui semblait faire peur aux trois quarts de l'école. Allez, il ne pouvait pas être si terrible que ça. Milly n'y croyait pas, elle. Voilà.

Preuve, elle n'avait eu aucune, mais alors hésitation alors qu'elle se dirigeait d'un pas plus que déterminé vers l'infirmerie. C'était nécessaire, en même temps. Et puis elle y était presque, plus question de faire marche arrière ! La seule chose qui pouvait arriver, c'était qu'on ne lui ouvre pas alors qu'elle toquait à la porte. Ce qui était exactement en train de se passer. Cool. Bon, il n'était peut-être pas là, après. Possible, il devait avoir une vie. Mais bon, si ça se trouve il n'avait juste pas entendu. Donc elle n'allait pas abandonner ici, ce serait  bête. Donc elle continuait de toquer, tout simplement. Et elle avait bien fait ! ..Ou pas. Elle ne savait pas si c'était une tentative d'humour ou non, en fait. Dans le doute elle allait pouffer de rire, réaction plus que naturelle parce que si elle avait voulu se retenir, elle aurait eu du mal.

« Bonjour. À vrai dire, j'aurais bien aimé. Seulement, l'infirmerie est le seul lieu dont j'ai retenu la localisation, avec mon local. Et j'aurai préféré me prendre une écharde. Hm, j'ai un peu mal au ventre, en fait. Beaucoup mal.. Oui bon j'rend tous mes repas, en fait. Donc j'aimerais savoir si vous auriez pas quelque chose. »

Eeeet elle n'allait pas parler de sa maladie tant que c'était pas nécessaire.
© 2981 12289 0

Infirmier malaisant

73 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Woot woot ▬ Pv : Milly Dim 14 Mai - 20:52

BoredboredboredMais bon, au moins ça fait de la distraction un peu. Même si on t'as jamais demandé de laisser la couleur de tes cheveux aux cachots.Noooon. Vraiment. Vrai-ment. Cette jeune femme niquant sans aucune gêne ses préjugés consistant à dire que seules les vieilles personnes détenaient les cheveux gris, voir blanc, avait mal au ventre. Jamais il ne l’aurait deviné. Bon. Il exagérait un peu. Il n’avait pas deviné que c’était un mal de ventre. Ce n’était pas lui non plus le devin, voyant, il ne savait même pas quoi. Non, c’était justement cette usurpatrice qui avait pris la place de la seule personne valable dans ce Château qui était capable de l’aider correctement, et qui lui avait donné une belle canne, qu’il avait peut-être ignorée durant trop longtemps. Canne sur laquelle il se reposait entièrement maintenant. Non mais lui aussi il avait mal. Mal à la jambe, et même un peu partout. Est-ce qu’il venait se plaindre pour autant Non. Bon, ce serait totalement ridicule aussi vu qu’il devrait se plaindre à lui-même. Alors il haussa un sourcil. Un semblant de scepticisme.

« ▬ C’est marqué club de claquettes ici au-dessus ? Bien sûr qu’il y a certainement quelque chose pour vous. »

Oh, il n’avait rien contre les claquettes. Si ce n’était une certaine frustration, vu que il ne pourrait jamais en faire de sa vie, à moins d’un quelconque miracle. C’est-à-dire, très certainement le jour où il se déciderait à utiliser couramment la politesse aussi. A quoi bon de toute manière. Ca ne l’avancerait en rien et ne l’aiderait pas non plus à quoique ce soit.

« ▬ Trêve de bavardage. Ce mal de ventre vous l’avez depuis longtemps ? Des autres symptômes peut-être ? »

C’était le plus important à savoir pour le moment. En tout cas, elle n’avait pas l’air d’être mourante. Ce qui était autant soulageant qu’agaçant de son point de vue. Soulageant parce qu’il n’était pas non plus au point de vouloir que l’humanité entière ne se mette à mourir dans d’atroces souffrances, seulement une grande partie, mais agaçant parce qu’il estimait quand même que ses études le portaient à quelque chose d’autre que des maux de ventre. Ou des rhumes. Même s’il y avait quelques blessures plus graves et intéressantes, l’infirmerie n’était pas spécialement l’endroit où il aurait préféré être. Soit. Ca ne l’empêcherait pas d’aller jusqu’à son armoire à potions, histoire de voir ce qu’il avait. Bon. Il le connaissait par cœur, mais le noiraud faisait l’effort d’oublier son contenu, histoire de s’occuper un peu plus l’esprit présentement.

« ▬ Des allergies même ? Vous venez d’arriver ici, je ne pense pas vous avoir déjà vue à l’infirmerie.  Pas un très gros problème, une bonne chose même. Mais vous n’avez pas un dossier médical ou quelque chose dans le genre ? Asseyez-vous tant qu’on y est, ça vaudra sûrement mieux pour tout le monde, parce que si, pour une quelconque raison vous vous retrouvez à terre, que je sois de bonne ou mauvaise foi, je serai parfaitement incapable de vous aider à vous relever. Ou très difficilement. »

Attendre qu’un élève passe par-là n’était pas spécialement long. Attendre qu’un élève passe par-là et daigne s’arrêter pour l’aider plutôt que de fuir en l’entendant lui adresser la parole, était long. Donc autant ne pas tenter l’expérience, hm. Il n’était pas totalement stupide. Non il ne l’était pas du tout même.

« ▬ Losnedahl…Milly c’est bien ça ? »

Bon il n’en était pas certain, malgré le fait qu’il ait essayé de retenir lors de la dernière réunion. Il avait pas mal d’autre choses à penser en fait un peu tout le temps.

© 2981 12289 0

Spoiler:

21 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Woot woot ▬ Pv : Milly Dim 14 Mai - 22:56

#stanounetFaut être patient parfois  Roh là, il savait pas rire ? Non, bête question, il n'en n'avait absolument pas la tête. Paraît que rire ça donne des rides. Il ne voulait pas de rides ? ..Ca peut être compréhensible oui, mais bon, à ce point là c'est un peu ridicule quand même, ridicule et bien attristant.

« Bah peut-être que ça aurait paru plus sympa oui. Vous imaginez le nombre d'élèves qui afflueraient ? ..Peut-être pas une si bonne idée, tout compte fait. Gardez ce nom là, c'est un conseil. »

Superbe conseil, n'est-ce pas ? Allez, elle allait bien finir par au moins le faire sourire, non ? Histoire de mettre de la bonne humeur dans cette infirmerie qui paraissait plus vide et froid que le fin fond des plaines de la Laponie. Ça lui remonterait bien le moral à elle, en tout cas.

« Hmm. Depuis 5h du matin ? J'ai des courbatures un peu partout, aussi. Mais j'ai pas fait de sport. »

Elle aurait tout aussi bien pu dire que ses maux de ventres, elle les avait depuis qu'elle était enfant. Mais non, pas tout de suite, tant pis si elle passait pour une imbécile. Elle avait l'impression de déjà passer pour une imbécile aux yeux de l'infirmier, de toute façon. Donc bon.. Par contre, s'il lui demandait un dossier médical.. Eh bien, elle n'allait pas avoir d'autre choix que de déclarer sa maladie. Génial.

« ..Comment dire.. Je sais même plus comment on dit en anglais. Hm... Cystisk fibrose.. Mucoviscidosis..? Je sais plus. Mais voilà. Je tousse, je passe mes journées aux toilettes, ça m'arrive de cracher du sang. Voilà. Et comme actuellement, j'ai mal au ventre. J'avais des médicaments, maiiis j'en ai plus. J'irais en chercher à Londres dès que j'aurai le temps, mais là j'ai déjà eu du mal à descendre les escaliers. Voilà, vous savez tout.»

Elle en avait profité pour s'asseoir, vu qu'on le lui permettait. Ça faisait du bien. Eh bah voilà, elle était toute démoralisée. Bravo. C'est fou quand même, un seul sujet de conversation, et elle perdait sa bonne humeur. Mais bon, normalement, ça serait vite arrangé. Commencer par un sourire.

«C'est ça. Et vous ? Désolée, je n'ai retenu les noms de... Personne. Ça viendra vite, vous inquiétez pas.

© 2981 12289 0

Infirmier malaisant

73 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Woot woot ▬ Pv : Milly Dim 14 Mai - 23:51

BoredboredboredMais bon, au moins ça fait de la distraction un peu. Même si on t'as jamais demandé de laisser la couleur de tes cheveux aux cachots.Était-ce de l’humour. Peut-être bien. Et malgré tout ce qu’il avait pu entendre, c’était toujours aussi pourri. Fort heureusement, il n’en était pas trop doté. Il ne sait pas trop ce qu’il aurait fait avec un handicap pareil. Mais qu’est-ce qu’il était censé faire. Pas encore l’ignorer non plus. Pas délibérément. Et ce haussement de sourcil continu n’aiderait certainement pas. Désespérant. Tout simplement désespérant. Même si certains s’acharnaient à dire qu’il l’était.

« ▬ … Ah. Ah….Ah ? »

C’était tout ce qu’il pouvait faire. Qu’on ne vienne pas lui reprocher de ne faire aucun effort. Parce que c’était totalement faux. Bon. Il allait même lui tourner le dos pour un peu s’éloigner, et aller vers ladite armoire de potions.

« ▬ Ridicule. »

Non il n’avait pas pu s’en empêcher. Normalement il aurait dû être marmonné. Normalement. Il penserait à le retravailler. Tout autant qu’il penserait à essayer de ne plus boitiller quoi.  Par contre ce qui savait bien faire, c’était écouter. Et retenir. Surtout lorsqu’il s’agissait de quelconque maladie. Ah, s’il pouvait être utile c’était bon à prendre. Et bon à faire. C’était pour ça qu’il était payé. Et pour réfléchir aussi.

« ▬ Hm…Les deux ne sont pas forcément liés ceci dit, les courbatures, peut-être simplement à cause de votre matelas. »

Pas impossible non plus. Mais il allait bien pouvoir réfléchir encore un peu. Et récolter un peu plus d’informations, ce qui ne serait pas de refu- Quoi. Là, il avait même failli faire tomber une de ses fioles qu’il était en train de remettre en place, tout ça parce qu’il avait senti le besoin de se tourner vers la jeune femme pour la fixer. Mucoviscidose. Oui. C’était un peu plus qu’une simple écharde, il devait bien l’admettre.

« ▬ Merci, je connais les symptômes actuellement. Vous auriez pu le dire directement, non ? Enfin. Vous êtes à court depuis quand ? Ce matin ? Vous avez une idée du noms de vos médicaments ? Il doit sûrement y avoir un équivalent par ici, ils ne courent pas les rues. Inutile d’aller jusqu’à Londres, une fois qu’on les aura trouvés, on pourra facilement les faire livrer ici. Vous avez aussi besoin d’un kinésithérapeute, hm ? Le mieux serait que vous passiez une fois par semaine, voir deux, grand minimum. »

Bon du coup il ferait bien de se remettre à chercher, sérieusement cette fois quelque chose qui pourrait lui convenir. Le but n’était pas non plus d’empirer son cas. Du tout. Ce pourquoi il ne lui répondit plus non plus tout de suite. Juste une dizaine de seconde, avant de faire un choix définitif et de sortir une fiole. Une chance qu’il ait pensé à déjà mettre un verre près de chaque lit.

« ▬ Stanford Hilderley. Et franchement, ne vous donnez pas ce mal pour tout le monde, il y en a certains que vous ne risquez même pas de croiser et d’autres qui n’ont aucun intérêt. Au pire vous hurlez un peu, ou dites simplement un « vous » assez audible et la personne se retournera sûrement. Sinon je peux vous faire une liste aussi si ça vous est plus facile. Tenez, ça devrait vous aider pour vos maux de ventre d’ici un quart d’heure. J’ai pas plus rapide pour le moment. Comment vous avez entendu parler de Poudlard en fait ? »

© 2981 12289 0

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Woot woot ▬ Pv : Milly

Woot woot ▬ Pv : Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1