N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Lun 13 Nov - 20:52
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
 Saskia était contente, trèèès contente. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la soeur de Stanford et son époux l'avaient invitée à dîner ce soir, mais elle en était ravie. Ils étaient très gentils, et elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dit non, après tout. En plus, il y aurait apparemment aussi Stanford. Et ça, bah c'était chouette. Bah oui, autant passer le plus de temps possible en sa compagnie, vu qu'il était très gentil. Voilà. En fait c'était même cheeez Stanford, enfin à l'infirmerie mais pas à l'infirmerie, plus précisemment dans les appartements de l'infirmier, parce que c'est vrai qu'il vallait mieux qu'il fasse le moins de pas possible, oh. Elle n'allait pas protester, c'était très bien.

Bon, par contre, le soucis c'était qu'elle avait un peu bu. Un peu, tout était relatif en fait. Elle trouvait personnellement qu'elle avait beaucoup trop bu. Mais les deux mariés ne semblaient pas du même avis, vu qu'ils ne cessAIENT DE LA RASSURER ET DE LA RESSERVIR. AAAhhh. Elle allait être insupportable, elle le sentait. Elle était terrible, quand elle buvait. Affreusement terrible. Elle ne savait même pas comment elle allait faire pour rentrer, mais soit. Pour le moment, elle allait peut-être rester un peu ici, elle pouvait totalement non ? Elle ne resterait pas longtemps hein, juste le temps de digérer un petit peu et de désaouler, peut-être. Parce que là ça devenait grave, elle avait failli faire un câlin aux deux mariés qui venaient de partir. Déjà. C'était passé bieN VITE TOUT CA. AAAH. Bon au final, elle s'était gentiment rassise là où elle était avant, toute souriante. Et puis elle s'était relevée, parce qu'elle voulait aller voir Stanford maiiis elle avait trop la tête qui tourne et elle n'avait pas envie de lui tomber dessus quand mÊME. Enfin ça pourrait être drôle, mais elle ne voulAIT PAS L'EMBÊTER. Pas trop. Du coup elle avait juste bougé sa chaise plus près de lui, comme elle pouvait. Ca devait être absolument ridicule.

" J'espère que ça n-neee vous a pas tr-trop dérangé, ce dîner..! Parce qu'onnn est quand même chez vouuus et squatter c'est quand même pas très gentiiil ! Dééésolée, j'vous ferai un gâteau pour me faire pardonner..!"

Elle avait tendu une main, pour la poser sur celle de Stanford. Enfin à côté, parce qu'elle avait apparemment mal visé. NUL. Elle était pas contente. Contre elle même hein. Parce qu'à Stanford, elle allait lui sourire. Pas trop comme une idiote, elle espérait.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Mar 14 Nov - 18:56
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Pourquoi les gens se tuaient à faire des dîners. Pourquoi on l’y invitait aussi. Bon. En fait, il n’était même pas invité vu qu’on avait fait ça chez lUI. Et même si Stanford aimait beaucoup sa sœur, et bien il n’avait pas envie de manger avec l’aUTRE LA. Son mari, encore heureux que ça l’était d’ailleurs. Il ne pensait pas pouvoir dire un jour ça maiiis vu qu’ils s’étaient décidés à avoir un gosse lA. Non mais ça leur suffisait pas d’avoir les élèves à longueur de journée lA. Apparemment pas. Bon. Au moins, il avait pu inviter Saskia. Et ça. Ca c’était vraiment bien. Au moins ça ne serait pas aussi nul que pREVU.

Sauf que l’autre lA ESSAYAIT DE LE FAIRE BOIRE PLUS QUE NECESSAIRE. Il s’en rendait bien compte oui. Mais elle menaçait de le boire si il ne le faisait pAS. Et déjà qu’il ne voulait pas d’un neveu, alors un neveu monGOL NON MERCI. Puis bon, il était déjà chez lui. Donc ce n’était pas bien grave. Il s’inquiétait plus pou Saskia. Et il lui avait proposé de rester un peu d’ailleurs histoire d’être certain qu’elle rentre saine et saUVE. Donc il pouvait bien attendre d’avoir un peu moins mal à la tête pour la ramener. Il voulait la ramener de toute manière, ou alors elle resterait ici.

Eeet ils étaient bien ici finalement. Surtout si elle se rapprochait, iiil n’allait rien dire, il avait déjà du mal à garder les yeux totalement ouvERTS. Mais il voulait les garder ouverts, certainement pas s’endormir. Parce qu’il ne pouvait pas faire ça à Saskia. Et qu’elle était trop belle aussi pour qu’il ferme les yeUX.

« ▬ Pas du tout. Enfin. Heureusement que ce n’est pas tous les jours non plus. Vous êtes toujours la bienvenue par contre. C’est vraiment gentil de votre part d’avoir accepté de venir, vous n’étiez pas du tout forcée et…Vous ne les connaissiez pas plus que ça je pense. Ils ne sont pas du tout méchants, mais un peu bruyants. »

Eet ils n’étaient pas le sujet du jour non. Pas du tout. Par contre, après des heures assis là, il avait mal à la jambe. Eeeet, il ne savait même pas où était sa caNNE. OH. Pourquoi elle avait pris la fuite. Rah.

« ▬ Ca vous dirait de…d’aller dans le semblant de salon ? Ce serait nettement plus…confortable je crois. »

Ah mais il n’admettrait certainement pas qu’il avait mal oh. Jamais de la vIE. Bon. Par contre la face à l’absence de l’autre pUTE HEIN IL NE POUVAIT PAS FAIRE GRAND-CHOSE.

« ▬ Par contre, ça…Vous ennuie si je prends appui sur vous ? »
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Mar 14 Nov - 19:58
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
EeeHH. Il n'avait pas l'air faché. C'était bien alors, sinon elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait mais elle aurait été très triste. Là, elle était très contente, et encore plus souriante qu'avant.

" Ca me rassure..! C'est gentil j'étais plutôt contente de venir ici à vrai dire, mais c'est peut-être parce que je savais que j'allais vous voir et ça m'a rendu contente.. Sûrement, même ! C'est vrai, je n'ai pas trop compriiis pourquoi ils ont insisté pour que je vienne, vraiment pas. Mais c'est bien.. Ah oui ? Ah, bah tant qu'ils ne sont pas méchants c'est bien ! "

Oh, le salooon. Salon. C'était bien le salon, c'est vrai que ce serait plus confortaaable, et conforable c'est cool. Voilà. Puis peut-être qu'elle pourrait lui faire un câlin quand ils seraient là-bas, on ne sait jamais. Parce qu'elle avait vraiment envie de lui faire des câlins, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait vraiment envie de lui en faire.

" Oui, bien sûr ! Ouiii, on pourra s'installer un moment..! "

Un moment court ou long, elle n'en savait rien mais ce serait un moment et ça sera agréable, elle n'en doutait pas.

" Pas de souci ! J'sais paaas où est passée votre canne, mais on la retrouvera plus tard ! "

Elle allait se dépêcher de l'aider, hein. Peut-être qu'il avait mal à la jAMBE HAAA. Elle ne voulait pas. Elle s'était donc levée et avait fait de son mieux pour le soutenir, même si elle avait la tête qui tournait beauuucoup. Elle survivrait, si c'était pour aider Stanford. Et puis c'était comme un petit câlin, en soi. Donc elle était contente. Vraiment. Et elle s'était permise deee lui embrasser la joue. Bah c'est qu'elle se permettait beaucoup de choses, eh. Elle devrait peut-être se calmer. Eeet essayer de moINS TITUBER. Elle voyait le canapé en plus, il était làà, juste là, ils pouvaient le faire. Allez, allezzzz encorE QUELQUES PA-Est-ce qu'elle venait de manquer de se casser la figure alors qu'il restait deux pas ? Oui. Vraiment. Mais elle avait réussi à tomber de manière à ce que Stanford puisse atterrir de manière plus ou moins correcte sur le canapé. MiraCLE. Et elle riait un peu du coup, même si le sol n'était pas très confortable. Elle allait essayer d'escalader le canapé, du coup. Difficilement, mais c'était faisaible. Ahh. C'était difficILE. Mais une fois que ce fut fait, elle se roula en boule sur le canapé. Là, c'était plus confortable que le sol. Mais c'était pas encore parfAIT. AHH. Elle allait donc se redresser.

" AH. Je suis vraiment désolée, j'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit je sais même plus marcher..! Nul. J'suis vraiment vraiment désolée, vous ne vous êtes pas fait mal ? "
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Mar 14 Nov - 21:12
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Eeest-ce qu’il dodelinait un peu de la tête ? Oui sans doute. Bah. Pas très très grave non plus. Il allait s’en remettre hein. Ooh. Donc c’était les autres qui avaient insistés pour qu’elle vienne. Très bonne initiative. Vraiment bonne initiative.

« ▬ Vous devez bien être une des seules à être contente de me voir. Maiis, Ca ne me dérange pas du tout. Je suis très content de vous voir, et ce à chaque fois. Enfin. C’est mieux quand c’est en dehors des examens médicaux. La prochaine fois, je vous inviterai juste vous à dîner. »

Ah bah oui. Oh. Ce serait plus qu’intéressant. Comme aller dans le salon oui. Enfin salon c’était vite dit, il avait juste une espèce de grand fauteuil là. Où il s’installait la plupart du temps, c’était nettement plus confortable pour son dos aussi. Tout même.

« ▬ Et vous pourrez rester autant de temps que vous le souhaitez. Vous êtes ici coooomme chez vous. »

Ah bah Stanford aimerait bien qu’elle soit chez elle ici. Mais il allait éviter de le dire. Caaa ne se faisait pas trop. Et puis il devait totalement divaguer hein. Il n’était pas dans le meilleur de ses états.

« ▬ Désolé, j’espère que ça ne vous dérange pas trop. Elle ne doit pas être très loin non plus, maiis j’ai bizarrement plus confiance en vous en fait. »

Mais il allait se taIRE OUI. Au lieu de raconter tout ce qui lui passait par la tête. Et c’était plus confortable aussi. EeeET IL AVAIT EU UN BISOU SUR LA JOUE. Il était content, pluuus que content, et il avait eu aucun mal à sourire. Et il ne voulait certainement pas qu’elle tOMBE. Mais il avait réussi à se rattraper sur le fauteuil eet s’y était installé assez rapidement. Mais elle, elle était par tERRE. Et ça, ça n’allait pAS. Mais elle grimpait dessus. Doonc il allait l’aider comme il pouvait hein.

« ▬ Non, du tout. Et vous ? Ce n’est pas du tout de votre faute non plus. Je pense qu’on en a pour un petit moment ici. »

AaAh. Et il ne voulait certainement pas qu’elle risque de retomber. Alors il allait juste la tenir comme il pouvait. Saans essayer de paraître trop oppressant. Et trop gênant non plUS. Là. Lui tenir l’épaule ça devait être bien. Eet si besoin il trouverait un autre moyen.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Mar 14 Nov - 22:20
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Ah mais nooon, c'était triste ça. Elle ne pouvait pas être la seuuule d'être contente de le voir? Il était tellement charmant, très intelligent, vraiment gentil. Et c'était un excellent infirmier, et en plus il était b e a u. Terriblement beau. AAAH. C'était pas poli de le fixer comme ça, c'était n'iiimporte quoi, elle était toUTE ROUGE. Vraiment rouge, elle le sentait, elle avait chaud aux joues. AAh.

" Maiiis vous êtes parfait, pourtant.. Ahh, tant mieux ! Merci, c'est vraiment gentil, je suis vraiment contente que vous sembliez m'apprécier paaarce que je vous aime vraiment bien aussi ! Et avec plaisir, ça sera sûrement génial ! "

Certainement, trèèès certainement. Elle était vraiment trop contente de pouvoir fréquenter un homme comme lui, il était trop génial tout simplement. Tout comme son petit salon qui lui faisait clairement de l'oeil. Ca avait l'air confortaaable.

" Merci..! Je passerai plus souvent alors ! Avec des gâteaux. "

Oui, elle y tenait à ses gateaux. Tout à fait. Ah, elle avait un peu gloussé, aussi. C'est que ce que disait Stanford lui faisait vraiment plaisir, en fait. Mais très fort. Elle n'aurait pas pensé qu'il puisse faire des remarques aussi agréables à entendre, surtout qu'elle ne se trouvait pas spécialement méritante desdites remarques.

" AH mais pas de souciiis ! Je suis ravie de pouvoir être un peu utile, je dois l'avouer ! "

Ah bah oui, elle voulait au moins être un minimum utile, parce qu'il ne fallait pas oublier que c'était lui qui s'occupait de son souci de santé actuel. Et elle lui en était extrêmement reconnaissante, plus qu'elle ne pourrait jamais l'exprimer ! Par contre, elle aurait vraiment pu faire un effort et ne pas s'éclater par terre, franchement. Ca allait froisser son joli chemiSIEEER. Elle voulait que ses vêtements restent bien, elle voulait être toute parfAITE AHH. Manquerait plus qu'elle ne casse un bouton et elle ressemblerait à une vraie dévergondée et ce serait cataaaastropHIQUE. Elle en avait des frissons d'horreur. Mais tous les boutons de son chemisier allaient parfaitement bien.

" Plus de peur que de mal..! Ahhh oui ? Ca ne me pose pas de problème, il faut avouer que c'est très confortable ! "

Et c'était plus fort qu'elle mais, même si c'était déjà très bien d'avoir la main de Stanford sur son épaule, elle s'était encore permise de se laisser tomber contre lui, en souriant. Elle était un peu étalée n'importe comme mais comme ça elle pouvait tout à fait lui faire le câlin qu'elle voulait lui faire depuis le début. Et cacher la tête contre son épaule.

" Vous êtes bEAU. Très beau. "

Voilà. Elle se devait de le dire, parce que cette vérité ne devait pas rester dans le sileeence.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Mer 15 Nov - 20:31
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Ah bah la soirée était nettement mieux maintenant oui. Juuuste avec elle et lui oui. Bon après il n’allait pas en faire tout un plat, ça lui avait évité de descendre et de se mélanger avec les autres là. Juste avec des gens presque bien. Ah. Elle était beaucoup trop adoraBLE. Alors en plus si elle lui faisait des compliments, c’était encore plus parfait.

« ▬ Ah je ne dirais peut-être pas parfait, mais certainement pas exécrable non plus. Vous êtes adorable, intéressante, intelligente, polie eet j’en passe. Il faudra se faire ça au plus vite, quaand ça vous arrangera. »

C’est sûr. Il voulait la revoir, elle lui manquait déJA. Alors qu’elle était à côté oui. Là. Il allait sourire. Manger, il n’aimait pas spécialement ça. Enfin ça ne l’intéressait pas tant que ça. Mais si c’étaient des gâteaux faits par Saskia, ce serait parfAIT. Et bon aussi.

« ▬ Tous les jours si ça vous chante et que vous avez le temps, je ne voudrais pas non plus vous déranger plus que nécessaire. »

Ah bah elle avait une vie hein à côté. Même si de son côté, il voulait bien passer ses journées avec eLLE. Histoire de vérifier qu’il n’y avait personne de moche ou méchant voir les deux qui venaient la déraNGER.

« ▬ Un peu ? Vous l’êtes beaucoup. Maiis j’éviterai de vous le demander trop souvent. »

Ah ça c’était certain. Parce que bon, il n’allait pas la faire passer pour sa caNNE NON PLUS HEIN. Et surtout pas qu’elle reste à terre. JaMAIS. Mais apparemment elle n’avait pas eu mal donc tout allait bien. Ils étaient vraiment quand même mieux ici. Ah. Il y avait bien quelque chose en plus. Maaagie c’était une espèce de canapé lit dans lequel il avait dû passer plus de nuits que dans son propre lit. Pluus confortable. Et moins loin aussi. Là, maintenant ils auraient encore plus de place et de confORT.

« ▬ Et bien là, ce sera encore mieux ! Enfin j’espère. Maintenant pour en sortir, si vous êtes comme moi, vous aurez encore plus de mal. Paas comme si ça me dérangeait énormément. »

AaAAH LE CALIN NON PLUS CA NE LE DERANGEAIT PAS DU TOUT. Et il allait tout de suite ramener son bras près d’elle. Eet la serrer un peu. Est-ce qu’il venait de riRE ? Oui un peu. C’était beaucoup trop agréable. Tout comme jouer avec ses cheveux, il ne savait même pas comment sa main était arrivée là, mais ils étaient fascinants et très bEAUX. Là, il allait les embrasser aussi, ça avait été trop tentant.

« ▬ Merci, et…et vous aussi. Vous êtes plus que magnifique. Vous êtes vraiment la meilleure personne du monde je pense. »

Aaah, il voulait lui faire tout plein de câlins en fait. Eet il allait tout faire pour la garder contre lui le plus longtemps possible. AaAah. Il était beaucoup trop bien oui.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Mer 15 Nov - 21:46
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Aaah. AAAH. Il venait de dire qu'elle était adORABLE. C'était trop bien çA. C'était même génial, elle n'était juste pas prÊTE. Elle avait gloussé comme une petite idiote, du coup. Parce qu'il continuait avec les compliments. Peut-être que c'était l'alcool qui lui faisait dire n'importe quoi, en tout cas c'était très agréable à entendre.

" Parfait, je dIS. Merci beaucoup... Vous êtes le premier à me faire autant de compliments, vous savez ? Puis ils ont l'air sincères, d'habitude on a juste tendance à me complimenter sur mon physique mais ce n'est pas très intéressant, tous les Sang-Pur sont censés être beauuux..! Sauf Grand-Papy Alkan, il est vraiment laid lui. "

Très très laid, il avait peut-être eu un accident par le passé. En même temps à cet âge là hein..

" Vraiment ? Vous ne me dérangez jamais, je crois bien que vous êtes la personne que je connais le mieux ici, et que j'apprécie le plus surtout ! Plus je vous vois, mieux je me porte ! "

Ah bah oui. Les autres seules personnes qu'elle fréquentait souvent c'était les élèves qui devaient venir chercher des choses pour leurs animaux. Et comment dire que Stanford était plus intéressant et qu'elle aimait passer du temps avec lui.

" Pas plus que vous, d'abord ! Vous êtes la seule personne à vous soucier de ma santééé et à vous en occuper, vous êtes vraiment génial je le jure, j'arriverai jamais à suffisamment vous remercier ! "

Jamais non. Elle aurait voulu faire de son mieux en commencant par l'emmener correctement dans le fauteuil mais elle n'en n'avait même pas été capABLE. Mais au moins ils y étaient eeeEET Magiiie, c'était trop bien, elle n'avait jamais vu çA. Ca l'avait fait rire, parce que c'était drôle, voilà.

" OOOooh. C'est super confortable, j'ai bien l'impression que je vais avoir du mal oui..! Mais tant que ça ne vous dérange pas, je resterai alors. Autant que possible... "

Ah bah oUI. C'était trop confortaaaBLE. Elle avait envie de rouler partout. Mais elle sentait que Stanford la serrait doNC elle n'allait pas bouger, parce que c'était très bien. Pourquoi il était aussi gentiiil, ça la mettait vraiment dans tous ses états ! Ah bah si à chaque fois qu'ils buvaient il était encore plus adorable et aussi affectueux que maintenant, elle allait peut-être l'inviter à boire un coup et dîner plus souvent. C'était bien trop agréable.

" Merci..! Je ne sais pas, mais si c'est ce que vous pensez, j'en suis ravie. "

Pluuus que ravie, oui. Et elle allait exprimer ça par se calmer un peu au lieu de gigoter, pour poser correctement la tête sur son torse et lever une main pour caresser ses cheveux. Et son visage aussi, de l'autre main, parce qu'il méritait touuut autant d'attention que ses jolis cheveux.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Jeu 16 Nov - 19:55
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Mais il était tellement bien ici. Presque bien s’il oubliait sa jambe. Et il n’avait pas trop de mal à l’oublier en fait. Surtout quand il l’écoutait parler. Eet il était quand même content que les gens ne la complimentent pas plus que ça. Stanford voulait être le seUL OUI. Mais en même temps ce serait assez triste.

« ▬ Ils le sont totalement, sincères. Et même s’ils ont raison de relever votre beauté, ça ne s’arrête pas là.  Eeeh, je ne suis pas d’accord. Ils ne le sont pas tous. Puis vous l’êtes nettement plus. C’est important de le dire, même si ce n’est pas qui compte le plus. Vous vous avez tout, c’est ça qui est fascinant. »

Même plus que fascinant. Il n’avait jamais autant souri, en tout cas pas aussi longtemps, même s’il n’était pas extrêmement présent. Mais c’était tellement agréable de savoir qu’il ne la dérangeait pas non plUS. Parce que ce n’était pas gagné.

« ▬ Ah, c’est la même chose pour moi, totalement. Vous êtes vraiment spéciale. Si c’était possible je vous dirais bien qu’on trouverait un arrangement pour que l’animalerie et l’infirmerie soient juste l’un à côté de l’autre mais ce serait un peu dangereux. Eet la sécurité c’est assez important. …un peu chiant parfois oui. »

Ah c’était la seule fois où il dirait ça hein. Mais ce n’était pas grave. Du tout. Parce qu’il avait confiance en elle. Et que de toute manière il n’avait jamais vraiment eu honte de ce qu’il pouvait dire ou faire. C’était sûr.

« ▬ Vous me remerciez suffisamment en venant ici. Et c’est totalement normal de s’en occuper, je vous que vous alliez bien. Et vous irez bien. Incurable, mon cul oui. »

Il trouverait. Il était sûr et certain. Il ferait tout, parfaitement tOUT. Dont rester dans ce fauteuil pour le moment. Ca n’aiderait pas, mais il voulait passer le plus possible de temps avec elle. Totalement.

« ▬ Pas du tout. Et si je puis me permettre, ce qui me dérangerait le plus, ce serait que vous partiez. »

Ah bah certainement. Parce que sinon il ne pourrait plus lui faire de câlins. Et ça ce serait grave, très grave oui. Pire que tout. Aaah. C’était beaucoup trop agréable ça. Il aimait bien qu’elle lui caresse le visage. Eeet il l’aimait tout court. Il n’était pas stupide non plUS. Très sans doute pour ça qu’il avait fini par se pencher pour pouvoir l’embrasser. Enfin. Juste poser ses lèvres sur les siennes. Eeet c’était extrêmement plaisant. Enormément même. Iiiil allait sûrement regretter, mais soit. Ca avait été beaucoup trop tentant aussi.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Jeu 16 Nov - 21:58
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Aaah, il continuAIT. Est-ce qu'il allait seulement arrêter un jour ? Il n'en n'avait pas l'air mais bon, Saskia était contente. Elle oserait même dire qu'elle était très heureuse d'entendre ceci, ça la faisait devenir toute rouge. En fait elle était rouge depuis bien longtemps et n'allait pas redevenir normale avant un bon bout de temps, elle le sentait.

" Merci merci merci..! Vous me faites vraiment rougir, c'est terrible je dois être ridicule..! Vous dites sans doute ça pour me faire plaisir, je suis sûre que c'est ça, mais ça fonctionne très bien ! Ca me fait très très plaisir..! Puis vous l'êtes aussi ! Surtout lorsque vous souriez c'est.. C'est vraiment très joli et ça fait plaisir à voir ! "

Ah bah oui, clairement, bien plus que de le voir tout grognon. Le voir tout grognon, c'était juste drôle en fait. Ah bah tant qu'il n'était pas énervé sur elle, elle ne voyait pas de raison de s'inquiéter et de ne pas le trouver drôle. Bon après elle ne l'avait jamais vu vraiiiment énervé et furieux, ça ça devait être terrifiant. Mais elle n'avaIT JAMAIS PEUR DE RIEN. EH. Non mais oooh.

" Ca m'a tout l'air d'un compliment, alors je suis contente ! J'aimerais bien aussi, ça serait beaucoup mieux.. Je pense queee je pourrais essayer d'engager quelqu'un pour m'aider à l'animalerie, comme çaaaa je pourrai passer plus souvent. J'ai vraiment envie de vous voir plus souvent ! "

Vraiment, oui. Vraiiiment vraiment.

" Mais non ! C'est pas assez, c'est vraiment incroyable ce que vous faites je peux pas vous remercier juste en venant. Je trouverai ! Et je n'en doute pas, vous êtes très doué. Et j'ai vraiment confiance en vous..! "

Plus qu'en n'importe qui, c'est certain. Elle lui avait souri, une nouvelle fois. Il devait vraiment être magique, ce fauteuil canapé lit. Il faisait encore pluuus sourire. C'était trop bien. Le mieux serait qu'il y ait une couvertuuuure et comme ça ils pourraient se caaacher dessous et ça serait d r ô l e.

" C'est vrai..? Eh bien je ne partirai pas ! J'aaattendrai que vous vous soyez endormi, eeet je partirai après vous avoir fait un bisou magique sur le front ! "

Parce que oui, les bisous magiques c'était bien, même lorsqu'on n'en n'avait pas besoin. Et on en a toujours besOIN DE toute façon. Comme actuellement, il était très agréable ce bisou magique qu'il lui faisait act- Mais c'était pas un bisou magiQUE CA. C'était un baiser, elle ne rêvait paS ? C'était un tout petit baiser mais ça restait quand même un bAISER. Elle était surprise, mais très très agréablement surprise. Et super étonNEE ENCORE. Elle ne pensait pas avoir besoin de ça maiis elle en avait très clairement besoin, peut-être pour réaliser qu'elle avait des sentiments envers StanFORD. Enfin elle le savait déjà avant, ennnfin elle avait des petits doutes mais maintenant elle n'avait plus aucun doute du tout, pourquoi il lui avait fallu un petit baiser pour s'en rendre cooompte Seigneur. Elle était toute surprise, du coup, et l'avait regardé quelques secondes sans vraiment savoir quoi faire. Et puis la réponse lui vint finalement, elle allait l'embrasser, mais cette fois c'était un vraiii baiser, enfin plus ou moins étant donné qu'elle n'avait jamais embrassé qui que ce soit et qu'elle ne savait pas ce que c'était de vraiment embrasser quelqu'un. Mais elle faisait comme elle le sentait, et ça lui semblait bien. Elle ne voulait vraiment plus le lâcher, par contre. Du tout.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Ven 17 Nov - 18:57
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
AaAh. Il n’avait remarqué qu’elle avait rougi. Mais vraiment pas. Est-ce que c’était grave ? Vraiment pas. Elle était toujours aussi belle. Voir même encore plus. Mh. Non, elle l’était toujours. C’était juste d’une autre manière, voilà tout. Mais elle n’était certainement pas ridicule. Et c’était assez rare en fait qu’il ne trouve pas quelqu’un de ridicule. Peut-être même inquiétant. Enfin, tant que c’était plaisant hein, il n’allait pas s’en plaindre ni râler. Duu tout.

« ▬ Absolument pas, vous êtes juste adorable. Pas que vous ne l’êtes pas d’habitude, mais, voilà. Ca vous va bien aussi. Et pas du tout non plus. Si ça vous fait plaisir, tant mieux. Ah. J’ai pas tellement l’habitude de le faire. Vous êtes une des rares seules à arriver à m’en tirer d’ailleurs. Presqu’un record. »

Et il ne pensait même pas spécialement à ronchonner. Il ne savait pas ce qui se passait. Mais sa mauvaise humeur ne lui manquait pas tellement. Non mais ça ne l’amusait pas plus que ça de l’être. Ce n’était pas de sa faute non plus si les gens étaient tous stupides. Et qu’ils ne méritaient pas sa bonne humeur. Ni même ses compliments ou quoique ce soit d’autre.

« ▬ Eh, ça doit sûrement se trouver, mais je ne veux pas non plus que ça vous embête, et que vous ne fassiez ça que pour me faire plaisir. Ceci dit, j’aimerais beaucoup aussi. »

Ah mais ce serait totalement magique. Enfin il pourrait aussi se bouger mais il avait toujours un peu de mal de laisser son infirmerie là. Et même l’école tout court, qui savait ce qui pourrait se passer dès qu’il aurait le dos tourné.

« ▬ Maiiiiis ne vous embêtez pas avec ça. Je vous dis que c’est amplement suffisant. Je vous prends plein de votre temps je pense. Merci ça…me fait plaisir, vraiment. »

Eeet il n’avait même presque plus mal. Enfin, s’il se relevait sans doute que oui, mais ce n’était pas du tout dans ses intentions actuellement. Juste rester couché.

« ▬ Eh, si je vous tiens, ou que je ne m’endors pas, vouuus aurez du mal. »

Ah il avait encore un peu souri, parce qu’il savait qu’il ne ferait jamais une telle chose, ou en tout cas pas consciemment, parce que bon, ce serait méchant. Et il ne voulait pas être méchant avec elle. Juuuste gentil, très gentil. Plus qu’avec quiconque. Il avait même encore envie de l’embrasser, Mais ce serait trop exagéraaAH. Après l’avoir regardé, elle l’avait embrassé à son tour. Et c’était tout aussi plaisant. Enormément. Mieux en tout cas que juste poser ses lèvres. Eeet il n’avait plus du tout envie de la lâcher non plus. Alors il allait poser ses mans sur ses joues, ce serait nettement plus simple pour pouvoir l’embrasser hein. Bon saans doute qu’il ne devrait pas faire ça, mais tant pis.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Ven 17 Nov - 20:38
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Oh, Seigneur. Est-ce qu'elle était heureuse d'entendre ça, qu'elle était une des rares seules personne à faire sourire Stanford ? Oui, certainement. Ca la motivait même, parce qu'elle voulait absolument être la seule, maintenant. Elle allait se calmer, peut-être. Ouuuu pas, pourquoi devrait-elle se calmer d'abord, hEIN ? Elle était contente, voilà.

" OoooOOOH. Merci beaucoup ! Je suis contente que vous pensiez ça. Eeet oui, ça me fait très plaisir ! Eh bien j'essaierai de faire en sorte que ça devienne une habitude, voilà tout. Eeeet je compte bien confirmer le fait que ce soit un record ! "

Non mais oh, hein. Elle avait presque envie de lui attraper les joues et de les tirer pour le faire constamment sourire. Maiiis on allait peut-être éviter de tout gâcher, hein. Ca serait plutôt co-BÊTE, pas con. On dit pas con.

" Je pense ouiii, plutôt facilement. Mais pas de soucis, ça ne m'embête pas du tout, j'aime beaucoup mon animalerie mais ce n'eeest pas m'en séparer quelques heures par jour qui me tuera ! Ca me ferait plaisir à moi aussi de toute façon, donc c'eeest tout bénéfice..! "

Aaaabsolument. Ohhh mais c'est qu'il était têtu hein. Tant mieux, ça la faisait sourire. Beaucoup sourire.

" Très bien, j'abandonne pour le moment. Maiiis ça ne veut pas dire que je ne reviendrai pas à la charge ! Et non, pas tant que ça, c'est important donc ça ne me dérange en rien. Eeet tant mieux ! "

Elle avait appuyé sur son nez, pour conclure sa phrase. Ca lui paraissait très bien de faire ça, oui.

" C'est pas faux, eeet je serai contrainte de rester ici ! Ca ne me dérange pas tant que ça, ceci dit.. "

Pas du tout même, mais elle n'allait pas insister, ce n'était pas très très, quand même. Non mais oooh. Un peu de tenue. Quoique, si avoir de la tenue voulait dire ne pas l'embrasser, alors Saskia préférait ne pas en avoir, de ten- Enfin ne pas avoir de la tenue, pas ne pas avoir de tenue. Elle voulait bien la garder sa tenue quand mêME OHHH ON N'ALlait pas précipiter les choses. Ou peut-être que si ? Mais pas troppp, elle voulait juste continuer de l'embrasser en soi, c'est tout. Et la jeune femme avait fermé les yeux en sentant les mains de Stanford sur ses joues, parce que c'était tout doux et agréable eeet elle avait décidé qu'elle aimait bien ses mains. Et si elle lui avait un peu plus monté dessus, c'était pour l'embrasser plus correctement. Eeeet elle n'arrivait pratiquement pas à croire que ça arrivait, elle était presque certaine qu'elle s'était en réalité endormie et que c'était un magnifique rêve. Eh bien si c'était un rêve, elle pouvait totalement se permettre de cesser un instant le baiser en le serrant plus fort et en mettant la tête dans son cou pour murmurer qu'elle l'aimait, si bas qu'elle ne s'était même pas entendue elle-même.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Sam 18 Nov - 22:58
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Aah. Tous ses problèmes étaient tellement loin maintenant. Ah mais il pouvait bien prendre des vacances de temps en temps aussi hein. Il fallait bien en prendre. Il le fallait pour sa santE. Et il devait  voir Saskia aussi il en était certain. Sûr et certain.

« ▬ Ca deviendra certainement une habitude, mais uniquement pour vous alors. »

Ah bah il ne voulait pas non plus sourire à n’importe qui. S’ils n’étaient pas drôles et intéressants hein ce n’était pas non plus de sa faute. Du tout. Comment elle faisait pour être aussi charmante hein. Ca ne le dérangeait pas du tout.

« ▬ Vous devez avoir un pouvoir ou quelque chose comme ça. Pout être aussi…Non, je n’ai même pas de mots. Fascinante ? Je ne pensais pas qu’une personne comme vous pouvait exister. Dans le sens totalement positif du terme. »

Ah bah oui. Il avait l’impression que rien n’était négatif chez Saskia. AhA. Il avait encore un peu souri. Oui il était content d’avoir gagné pour le moment. Très fort. C’était toujours plaisant d’avoir raison aussi.

« ▬ Aah. Très bonne décision, je ne démordrai pas non plus je peux vous l’assurer. Parfait alors. Touut est parfait. »

Surtout le fauteuil et son doigt sur son nez oui. Pourquoi ça lui paraissait autant agréable il ne savait pas. Mais il n’allait vraiment pas s’en plaindre.

« ▬ C’est le plus important. Sinon, je vous aurais relâchée tout de suite. Je ne voudrais pas que vous vous ennuyiez ou quoique ce soit. »

Ah non heIN. Il ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise. Mais elle n’avait pas l’air d’aller mal. Du tout. Ni de déprécier. Heureusement parce que Stanford trouvait ça beaucoup trop agréable de pouvoir l’embrasser. Eet de l’avoir sur lui. Il allait bouger une de ses mains pour pouvoir la mettre doucement dans son dos. Eeet la serrer aussi un peu plus contre lui si elle le voulait. Aah, il avait l’impression qu’elle avait parlé mais il n’était pas certain. Et bien il allait un peu pencher sa tête pour être plus proche de la sienne, tout simplement. Et lui caresser le dos.

« ▬ Vous…Tu es vraiment exceptionnelle, j’espère que tu t’en rends compte. »

AaAAh, même plus que ça. Est-ce qu’il pouvait aussi lui embrassr le haut de la tête. Certainement oui.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Sam 18 Nov - 23:53
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Oh. Oooooh. Jusque pour eLLE. Elle n'était pas égocentrique ou jalouse en temps normal maiiis là, elle était beaucoup trop contente, par Merlin. Ca l'avait un peu fait rire, mais c'était un petit rire heureux.

" Merci, j'en suis touchée ! "

Très touchée. Un peu trop peut-être parce qu'elle avait encore rougi, mais c'était peut-être à cause du nouveau compliment. Elle ne savait plus à force, elle ne comprenait pluuus rien. Elle savait juste qu'elle était heureuse cooomme jamais.

" Vous êtes trop gentil, vraiment..! Merci beaucoup, et c'est réciproque. "

C'est certain. Il était unique, Stanford, et elle s'estimait vraiment heureuse d'avoir la chance de l'avoir rencontré.

" Tout à fait, parfait. Je ne trouve pas d'autre mot, grace à vous j'ai l'impression que tout est parfait et que ce n'est pas qu'une impression. Enfiiin je me comprend, dans ma tête.. "

Heureusement qu'elle se comprenait oui. Ca serait plutôt triste et inquiétant sinon. Et elle n'avait pas envie que quoi que ce soit ne soit triste, pour le moment. Ni inquiétant.

" Je n'en doute pas, vous êtes bien trop honnête et bienveillant et intelligent eeet plein d'autres choses encore, je ne sais pas si j'arriverai à tout trouver un jour.. "

Aucune idée, il était tellement parfait. Sa main dans son dos aussi, elle était parfaite. Elle ne comprenait pas comment ça pouvait être adorable, un simple contact. Ahh. AAHHH. Pourquoi il était aussi merveilleux, même dans tout ce qu'il disaiiit, il avait l'air tellement sincère, c'était beaucoup trop touchant il était trop adorable et parFAIT. Et elle avait essayé d'encore plus se rapprocher de lui, en le serrant encore. C'était trop agréable, et elle n'avait plus l'impression que c'était un rêve, même elle n'était pas aussi positive pour rêver d'autant de bonheur. Et puis elle allait encore lui caresser la joue, aussi. Elle aimait bien faire ça.

" Merci.. J'ai probablement du mal à m'en rendre compte mais j'ai l'impression d'être beaucoup plus importante, grace à t-toi. Merci beaucoup, vraiment, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, et j'exagère paaas du tout. Je crois bien que je t'aime, ce que je ressens est tellement incroyable que ça peut pas être autre chose..! "

Tout à fait. Elle avait encore souri, et l'avait encore doucement embrassé. C'était trop agréaaable.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Dim 19 Nov - 1:30
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Bon il devait être ridicule. Vraiment ridicule. Mais tant pis, ça n’avait pas l’air de la déranger. Du tout. Alors ça n’allait pas le déranger non plus. Rare qu’il prenne en compte l’avis des gens hein. Cee qui dans sa tête donnait encore plus d’importance à ce que pouvait penser la jeune femme. Si c’était totalement logique. Bon au final, il était quand même content d’avoir bu oui. Ah mais il ne le dirait jamais tout haut ça c’était sûr et certain hein. Il valait mieux garder certaines choses pour soi hein. Comme ça là. Eeet il n’était pas non plus vraiment habitué aux compliments. Peut-être que ça viendrait enfin. Là il était juste content de l’avoir à ses côtés actuellement. Et d’être seul avec elle aussi. Mais il devrait un peu se calmer, à force il allait se faire mal à sourire comme çA. Aaavec un peu de chance, elle ne remarquerait pas trop parce qu’il faisait peut-être trop noir. Il n’en savait absolument rien. Il ne voulait peut-être pas savoir il voulait juste que ça ne s’arrête pas hein.

« ▬ Et bien j’imagine que si c’est le cas pour nous deux c’est que ça doit l’être tout court  aussi. »

Et oui. Tout était magnifique apparemment. En plus elle continuait de relever des points positiFS. Avec lesquels il était totalement d’accord oui. C’était mieux quand même d’être d’accord. Même si parfois on pouvait ne pas se rendre compte de certaines choses spécialement.

« ▬ Ah, merci. Ca me fait vraiment plaisir. Et vous aurez tout le temps que vous voudrez. Tout. »

Ah mais si elle voulait continuer à dire des adjectifs positifs, et bien elle pourrait totalement. Ce n’était vraiment pas désagréable hein. Tout comme sa main qui ne l’avait jamais été d’ailleurs. Eeet, il s’était un peu plus étalé dans le fauteuil, histoire de pouvoir mieux lui faire des câlins hein. Ah c’était beaucoup plus confortable. Tout autant de l’entendre. Mais depuis le début, tout ce qu’elle disait était passionnant. Eeeet voilà il souriait encore.

« ▬ Je…je te crois totalement. Et, je pense bien aussi. Enfin. J’en suis sûr même. Et je suis vraiment…content que ça te rende heureuse. »

AaAh.. Mais pourquoi c’était beaucoup trop agréable aussi. Ah bah tant qu’à faire, il pouvait très bien l’embrasser aussi. Mieuuux que ce qu’il avait pu faire. Ou du moins essayer.  Parce que bon, pour lui c’était agréable, doonc ça devait passer. Forcément. Même s’il espérait faire mieux que juste du passABLE. Mais il voulait le meilleur pour elle auSSI.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Dim 19 Nov - 13:15
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
C'était bien vrai tout ce qu'il disait, pourquoi touuut ce qu'il disait était vraaAAI. Il détenait la vérité absolue, peut-être. Bah c'était trop cooool. Il était incroyable, quand même. Comment un tel homme pouvait exister, hein. Elle devait avoir beaucoup de chance de le connaître. Vraiment beaucoup.

" Tout à fait ! Vous avez raison, encore. "

Ehhh Saskia commencait à beaucoup admettre qu'il avait raison, en fait. Mais c'est parce que là, elle était tout à fait du même avis. Elle n'aurait pas pu être plus d'accord que ça avec lui. Incroyable, ça. Tout était trop incroyaaABLE.

" Tout le temps que je veux ? Maiiis vous êtes bien trop gentil, c'est pas possible vous devez cacher quelque chose ! Je vais finir par totalement tomber sous le charme si ça continue..! "

A moins que ce ne soit déjà le cas ?!!?! Elle ne savait paaas. Enfin si elle le savait mais trop d'informations arrivaient dans sa tête à ce moment et elle était toute confuse maiiis incroyablement heureuse. Parce qu'il venait de dire qu'il l'aimait auSSI. Et c'était bien, c'était même très bien ! Mais elle n'aurait pas cru ça possible, ni cru pouvoir entendre ça alors qu'elle était dans un état certainement très pitoyable. Enfin bon, c'est juste qu'elle devait avoir énormément de chance.

" Je crois que je suis tellement heureuse qu'une partie de mon cerveau s'est éteint, c'est plutôt triste maiiis génial en même temps. Et je suis contente que tu sois content. J'ai tellement de chance, j'ai l'impression. Je te promet d'être la meilleure des compagnes, en tout cas, je le jure même ! "

Ah bah oui parce qu'il ne méritait pas n'importe quoi, non plus. Et puis en plus il l'embrassait encore, bien sÛR QU'ELLE ETAIT LA PLUS HEUREUSE ET LA PLUS CHANCEUSE. Elle avait glissé une main sur son épaule pour un peu la caresser, parce queee bah parce qu'elle en avait envie, c'était un motif tout à fait acceptable non ? Puis voilà quoi, elle savait pas pourquoi mais ça la faisait se sentir toute contente. Oui, seulement parce qu'elle avait touché son épaule. Et aloRS.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Dim 19 Nov - 15:23
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Stanford ne pensait pas un jour avoir autant raison, vraiment. Enfin. A ce qu’on lui donne autant raison en une fois en tout cas. Maiis c’était plutôt bien, voir même très bien, d’être sur la même longueur d’onde que quelqu’un. Ceee n’était pas habituel en tout cas. Mais il ne devait pas prendre la grosse tête pour çA. Il ne voulait pas devenir insupportable en tout cas pas mainTENANT. Ce serait plus que nul. Beaaucoup plus que nul même. Puis ça risquerait de déplaire à Saskia. Mais si ça se trouvait, elle n’aimait pas le fait d’avoir bu ou d’être avec lui alors qu’il avait bU.  Aaah. Il ferait mieux de ne pas y penser. Maiis c’était plus fort que lui. Mais ça n’avait pas vraiment l’air de la déranger. Sinon elle ne serait pas encore là, si ?

« ▬ Touuut. Ah, je ne pense pas, ou alors je ne sais même pas moi-même ce que je cache. Ce qui serait un peu inquiétant.  Eeet je pense que ça ne me dérangerait pas du tout. Vraiment pas. »

Pourquoi il s’en plaindrait aussi. Elle était parfaITE. Totalement parfaite. Pour une fois que le karma faisait bien les choses, à lui envoyer une bonne personne.  Enfin. Il se foutait totalement du karma. Enormément même. Touut ce qui lui importait c’était bien ce qu’elle pouvait dire en fait. Ou faire. Tout ce qui se rapprochait à elle en fait.

« ▬ J’aii bien l’impression que moi aussi. Je ne sais pas si c’est grave, mais j’en ai pas l’impression, alors tant mieux. Et je pense aussi que tu n’en auras aucun mal. J’espère aussi pouvoir être à la hauteur. »

Bon il avait raarement un manque de confiance en lui. Alors ça n’allait certainement pas commencer aujourd’hui quand mÊME. Parce que si quoique ce soit allait mal eeeelle le dirait. Ou le ferait comprendre. Oh. Et elle ne lui caresserait pas l’épaule n’est-ce pas. Eeet ça ne lui déplaisait pas non plus du tout. Ah bah il pouvait lui caresser encore les cheveux et exercer une légère pression pour pouvoir approfondir le baiser, parce que c’était beaucoup trop agréable.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Dim 19 Nov - 17:35
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Pourquoi elle était aussi heureuse. Parce qu'il était incroyable tout simplement. Mais comment il faisait pour être aussi incroyable, aussi. Elle n'en savait rien, c'était magique. Il était magique. Il était beauuu en plus, super beau. Elle s'en rendait toujours de plus en plus compte à chaque seconde où elle le regardait.

" Eheh, ça serait drôle quand même. Aaah oui? Tant mieux parce que c'est bien le cas, j'en suis persuadée. "

Absolument. Non mais maintenant elle était sûre et certaine qu'elle en était persuadée, elle n'avait jamais été aussi persuadée de quelque chose d'ailleurs. Et elle était contente de s'en rendre compte, alors elle était encore toute souriante.

" C'est pas grave, de toute façon ! Tant qu'on est heureux, c'est l'essentiel. Et je suis très heureuse, de mon côté, je te crois quand tu dis que tu l'es aussi, c'est que tout va bien ! Et bien sûr que tu es à la hauteur, tu es à la hauteur de tout ce que j'aurais pu espérer ! Ty es vraiment merveilleux. "

Voir plus que merveilleux hein, il ne pouvait juste pas être décrit tellement il était parfait. Aaah en plus elle n'était absolument pas contre le fait que leur baiser ne soit approfondi. C'était trop agréable oui mais elle n'aurait certainement pas du faire ce bruIT ?! Qu'est-ce que c'était même, un gémissement ? Mais qu'est-ce qui lui prenaiiit oh. Elle allait se calmer. Et juste le serrer un peu plus dans ses bras, et peut-être ne pas oublier de s'excuser quaaand ils auraient fini de s'embrasser. Mais pas maintenant parce que c'était trop agréable oh.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Dim 19 Nov - 18:35
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Non mais noon. Il allait finir par se faire passer pour un imbécile à sourire pour n’importe quoi. Mais il n’arrivait pas à gérer en fait. ImpossIBLE. Donc autant sourire hein. Et faire comme si de rien était. Et profiter hein. Juste profiter. Ce serait un peu con de ne pas le faire. Beaucoup même.

« ▬ Effrayant surtout. Et bien, de minute en minute, vous me rendez plus heureux. J’apprécie énormément. »

Autant lui dire oui. Et puis elle, elle souriait aussi. Donc tout était bien parfait. Parce qu’une personne normale ne sourirait pas si elle n’était pas aussi heureuse. Eeet pendant qu’elle parlait, il pouvait toujours lui caresser les cheveux. Toujours aussi fascinant et doux. Il appréciait énormément ce contact d’ailleurs. Touuus les contacts avec elle. Et il pourrait continuer de l’écouter longtemps. Extrêmement longtemps.

« ▬ Certainement moins que toi. Mais j’apprécie beaucoup. »

Ah bah rien ne pourrait la dépasser. Absolument rien. OoOh. Et ce bruit aussi était extrêmement agréable. Le brun ne s’y était pas du tout attendu. Tout comme il ne s’était pas attendu à laisser glisser sa main le long de son dOS. Il avait voulu s’arrêter hein. Maiis il n’avait pas su, ce n’était pas un drame quand même. Iiil espérait. Parce que c’était beaucoup trop agréable. Encore plus que tout à l’heure en fait. Maiis il n’osait plus trop bouger. Ah bah pas tant qu’il n’aurait pas son approbation.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Dim 19 Nov - 20:49
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
oOOH Mais il souriait encore, c'est quand même magnifique, on ne peut pas le nier oh. Elle taperait quiconque nierait ce fait indéniable. Eeeh ouais, attention elle tapait fort apparemment. Eh ouais. Bon pour le moment elle n'avait envie de frapper personne, juste de faire des câlins à Stanford.

" C'est vrai, encore une fois. Ohh, je suis heureuse d'entendre ça ! Tant mieux ! "

Oh oui, tant mieux, c'était certain ça, tant mieux. Tout était mieux quand Stanford était heureux, ça rimaIT EH. On pourrait carrément en faire une chanson en fait. Touuuuut va mieuuuuux quand Stanford est heureuuuux. Touuuuut va mieuuuuux quand Stanford est heureuuuuux. Ca allait être sa chanson préférée attention, elle la chanterait tous les jours en se levant. Eh ouais.

" Ahhh non, là je ne peux pas être d'accord. Il ne peut pas y avoir lus merveilleux que toi. Et tant mieux, encore une fois. Tout ce que tu peux apprécier, j'en prendrai note. "

Certainement, oui. Et il n'avait pas l'air d'avoir trop déprécié le bruit incroyablement gênant qu'elle venait d'emettre. Hmm. Bah elle avait trouvé ça très très gênant, vraiment, mmaiiis ce n'était pas de sa faute si ? Ce n'était de la faute de personne en soi. C'était juste très agréable eeet elle avait apparemment cru bon de le faire savoir ? Allez, ce n'était pas un drame. Ellait allait raaapidement oublier ça, et profiter de la main qui descendait dans son dos. Pourquoi c'était aussi agréable, rien que ça. Rah. Elle était perdue et ce qu'il y avait de mieux à faire quand on est perdu, baaah c'était envoyer balader tout bon sens et enlever la cape de son vis à vis avec beaucoup de détermination puis commencer à aussi lui retirer sa cravate. Voilà. Ah bah ça suffit hein, oooh. Elle en avait marre de plus rien comprendre.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Dim 19 Nov - 22:18
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Elle était heureuse. Et c’était tout ce qui comptait. En tout cas pour Stanford c’étaiiit tout ce qui comptait, encore plus que la sécurité oui.  Eet il ne pouvait plus s’empêcher de la regarder non. Elle était beaucoup trop belle. La plus belle de toutes les femmes qui pouvaient exister oui. Alors il lui ferait plein de câlins. Tout tout plein. Et il ne voulait plus la lâcher du tout. Pourquoi il devrait en même temps. Voilà il allait refaire sa vie dans ce canapé lit avec Saskia. Et ne plus jamais s’en séparer.

« ▬ Eeet je ne suis pas d’accord non plus. Je ne sais pas si on est déjà arrivé à me faire démordre ne serait-ce qu’une seule fois de quelque chose. »

Ah ça c’était certain, il n’avait pas vraiment un très très bon caractère. Mais est-ce que c’était grave ? Apparemment paas. Donc tant mieux, parce qu’il aurait quand même du mal à changer de caractère. Il voulait juste se rapprocher de la jeune femme, oui encore. Il n’en aurait jamais assez. Ah bah, si elle voulait lui enlever sa cape et son écharpe, il n’allait certainement rien dire. Du tout. Il aurait bien voulu l’aider oui, maiiiis il avait déjà une de ses mains occupée. Bon les deux en fait au final. Dont une déterminée à passer sous le haut de sa jupe. Eeet l’autre sur sa nuque. Pourquoi elle avait la peau si douce.Il n’allait jamais pouvoir s’arrêter de la toucHER. Eeet de l’embrasser aussi.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Dim 19 Nov - 22:40
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Oh. OoOOOh. Est-ce qu'elle allait abandonner. Hm. Ce n'était pas trop genre, d'abandonner. Mais c'était Stanford, et elle voulait lui faire plaisir. Et ça ne la dérangeait vraiment pas, si ça concernait Stanford. HmMmMM. Il avait de la chance, hein.

" Hmm. Eeeh bien j'abandonne pour cette fois si, maiiis c'est parce que j'ai bu ! La prochaine fois, çaaa sera pas comme ça, voilà ! "

Voilà, oh. Par contre, elle espérait que même si elle n'avait pas bu elle serait quand même en train de faire ce qu'elle était en train d'essayer d'accomplir. Et elle avait réuSSI POur la cape, c'était bien ça. Touuut comme les mains de l'infirmier qui l'avaient un peu fait buguer, quand même. Mais elle était bien vite revenue à elle, eeet s'était remise à tenter de lui enlever ces maudits vêtements, lààà. Qui aurait cru qu'elle puisse autant maudire les boutons d'une chemise, un jour. Parce que ça prenait du temps à enlever ces petits trucs. Sauf qu'une fois qu'elle eut réussi baaaah d'abord elle rougit encore un peu plus parce qu'elle n'avait j a m a i s vu de torse et avait posé une main sur ledit torse, en se refocalisant sur le baiser. Elle n'était pas multifonctions non plus, oooh. En plus la main sur sa nuque la détendait totalement, c'était quand même bien parce qu'elle avait plutôt besoin de se calmer.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Lun 20 Nov - 20:41
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
Et bien au moins, elle avait conscience d’avoir bu, ce qui était quand même rassurant. Au moins elle n’avait pas trop bu au point de ne pas s’en souvenir. Ah bah même s’il avait pris nettement trop de verres,  il était certain de se souvenir de tout. Il espérait en tout cas. Paaarce que c’était extrêmement confortable et bien comme moment.

« ▬ Trèèès bien. Mais je vous assure que je peux être nettement plus tenace que ça. Surtout sur ce genre de points. »

Celui-là en particulier oui. En tout cas il ne voulait certainement pas que ça s’arrête. Eeet il regretterait sûrement ces pensées un peu plus tard voir même ses gestes, mais en attendant, il allait juste profiter hein. D’habitude, ce n’était pas lui qui se déshabillait hein quand il fallait ausculter les patients. HeureusEMENT d’ailleurs. Ce serait beaucoup trop glauque. Eeeet aussi il voulait que ça reste un privilège uniquement accordé à Saskia. Oh, elle était la seule méritante. Bon, même comme ça il était un peu hésitant. En même temps si on ne le prévenaIT PAS. Ceci dit, il était bien content de ne plus avoir sa chemise. Mas elle était beaucoup trop adorable quand elle rougiSSAIT. Ah bah il valait mieux se focaliser sur elle et non suuur ce qu’il n’était pas habitué à faire. Parce que la liste serait trop longue. Et qu’il appréciait énormément sa main sur son torse. Ah mais il pouvait totalement laisser glisser sa main le long de son cou et commencer à ouvrir son chemisier. Maiiis il ne voulait pas aller trop vite non plus il voulait juste que ça aille au rythme qu’elle souhaitait. Iiil ne voulait riEN faire de mAL.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Lun 20 Nov - 21:16
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Eh bien ça allait être amusant, s'ils étaient tous les deux aussi têtus. En tout cas ça la faisait rire d'avance. Oui d'avance, parce qu'elle comptait bien faire sa vie avec lUI NOn mais OOOH. Elle voulait vraiment, sans rigoler. Elle voulait a b s o l u m e n t vivre avec lui et être comme une petite famille avec Jeanne-Charline. Ca serait merveilleux, voilà.

" Mais moi ausSI. C'est juste queee j'ai pas toutes mes capacités mentales actuellement mais ça ne saurait tarder, attention ! L'alcool finira bien par partiiir ! "

Ah bah oui. Elle espérait, du moins. Parce qu'elle avait vraiment très envie d'être totalement consciente de ce qui se passait pour le moment, d'abord parce que c'était beaucoup trop agréable et plutôt mémorable, oui. En tout cas elle voulait vraiment s'en souvenir. AaaaAAAaaah, elle s'attendait à ça, mais elle n'avait pu s'empêcher de baisser les yeux en rougissant encore, elle allait arrêter de rOUGIR OUI. Mais personne ne l'avait jamais déshabillée en fait et tout ce qu'on avait pu voir d'elle jusqu'ici c'était son ventre, et encore heureux que c'était Stanford qui l'aVAIT VU. Pourquoi elle n'avait pas mis un top ou quelque chose en dessous de son chemiser, ça retarderait un peu tout ça. Maiiis non alors elle allait arrêter de dramatiser, elle n'avait pas à avoir honte de quoique ce soit au pire, eeet retrouver son regard, en souriant un peu. Et en ne protestant pas du tout, elle allait plutôt continuer de caresser son torse et ses cheveux, puis l'embrasser une nouvelle fois. Voilà.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Mar 21 Nov - 21:20
Stanford Hilderley
Stanford Hilderley
139
09/08/2016
41

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard
Infirmier malaisant
En tout cas, il était certain qu’il pourrait passer ses journées à la regarder. Eeet à chaque fois de s’étonner de quelque chose. Parce qu’il était impossible en fait de voir combien elle était trop belle en un seul coup d’œil.  Et puis bon ça l’arrangeait aussi hein de la regarder. AaAh. C’est vrai que l’alcool il finirait par partir. Eeet sans lui il n’était pas du tout certain de continuER.

« ▬ Taaant que vous restez là, ça ne me dérange pas vraiment. Mêêême s’il faut argumenter pendant des heures. »

Ah bah il pourrait totalement oui. Pas là tout de suite, de fait. Bien plus intéressant de la regarder oui. Beaucoup trop adoraaable. Mais il ne voulait pas la rendre mal à l’aISE. Alors il allait juste regarder son visage. Ah bah ça lui convenait aussi. Très bien. Et ça ne l’empêchait vraiment pas de finir d’ouvrir la chemise. Et passer une main dans son dos pourquoi c’était aussi agrEABLE. Presqu’autant que ses baisers. Bon le tout était beaucoup trop agréable. Eet il allait lui répondre quand même. Eeet pui appuyer un peu sur son dos aussi pour pouvoir la rapprocher un peu plus de lui. Leee plus possible.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Mar 21 Nov - 21:47
Saskia Shafiq
Saskia Shafiq
68
15/08/2017
Ahhh bah oui, heureusement qu'elle comptait bien rester. C'était trop confortable ici, trop agréable, elle se sentait beaucoup trop bien, elle était sûre que c'était la magie du canapé-lit. Oui oui, ça allait la marquer pendant encore longtemps. Bien sûr, eh.

" Ca tombe bien, je compte bien rester ici ! C'est confortable, puis je ne suis paaas en état de rentrer à Pré-au-Lard, c'est loin ! Eeh j'aime bien argumenter, c'est plus intelligent que d'exprimer son avis sans rien dire en plus. "

Eh oui. De toute façon elle savait bien qu'il était intelligent, Stanford. Très intelligent, très beau, trèèès parfait. Elle l'aimait beaucoup trop, c'était grave quand même. Enfin bon, c'était quand même bien ceci dit. Elle aimait aussi beaucoup trop ses yeux, il avait de trèèès beaux yeux et elle aurait pu rester encore longtemps à le fixer comme ça, mais ca aurait quand même été assez effrayant donc elle allait s'abstenir. AAah c'était agréable, sa mmain dans son dooos. Elle avait souri en se laissant rapprocher de lui, en soupirant un peu. Eeet elle allait lui embrasser le cou, voir un peu le mordiller maiiis doucement. Elle en avait juste eu envie. Et c'était agréable à faire. Puis elle avait un peu bougé ses épaules histoire de faire partir son chemisier, totalement tant qu'à faire oui, puis lui faire un nouveau câlin. Elle aimait bieeen les câlins. C'était trop agréable et relaxant.
Re: Vraiment aucune gêne | pv : Stanounet
Contenu sponsorisé

Sauter vers: