N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AFK •• No time for this
Dim 30 Avr - 22:04
Achahiah F. Kinsey
Achahiah F. Kinsey
98
30/04/2017

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard





" Achahiah F. Kinsey "

u bitch

Informations de bases • Je me nomme Acbahiah Faust Kinsey, j'ai 21 ans et je suis Entreteneur d’hiboux à la poste. Je suis un Né-Moldu et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard. Ma baguette est composée de bois d’Aulne, crin de licorne, 33,9cm, souple. J'ai choisi Chrollo Lucilfer de HunterxHunter pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler araignée ascenseur. J'ai 2 ans et j'écris depuis 1 ans. J'aime les ultrasons et je déteste les portes qui s’ouvrent. J'ai trouvé le forum sur le fond de l’armoire et je trouve que c’est pas gentil de m’avoir jeté dehors. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que je reviendrai Wink.


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Achahiah est un garçon sympathique. Du moins, il fait ce qu’il peut pour l’être. Il est poli, fait ce qu’il peut pour donner le sourire aux gens. Quand il est de bonne humeur, quand il n’avait pas l’impression que la terre entière lui en voulait d’être né. Ah, bah il est plutôt négatif oui. Plutôt. Il sait pas trop pourquoi, ça fait longtemps, mais au vu de comment a pu se dérouler sa vie, il n’avait jamais vraiment changé d’avis. Durant ces journées, où plus rien ne va et qu’il aurait bien envie de casser la gueule à tout le monde, eh bien.. Il a envie de casser la gueule à tout le monde. Que personne ne l’approche, et qu’on le laisse seul avec ses petits hiboux à la poste. Il était très bien, avec les hiboux. Mieux qu’avec certains humains. Mais pas tous hein, il n’est pas totalement asocial, il est même plutôt contre le fait de ne pas apprécier quelqu’un injustement. Après, si on lui donne toutes les raisons pour se faire détester, bah il détestera oui. Vraiment, il se considère comme quelqu’un de normal à ce niveau là.

Il est égoiste. Egoïste et indépendant. Mais vraiment très égoïste, Il a beau être très gentil, poli, avenant, tout ça, il le fait principalement pour lui. Il a toujours survécu plutôt que vécu simplement, et pour survivre il faut un minimum de bougeotte, et faut aussi beaucoup penser à soi si on veut s’en sortir. Ça fait un petit moment qu’il pourrait faire autre chose que survivre, avec l’emploi stable qu’il a pu obtenir, mais c’est devenu comme une habitude. Il finira sûrement par d’habituer à sa situation, par se calmer, mais il ne deviendra certainement pas moins égoïste. C’est essentiel dans la vie, ça. Après que les autres le comprennent ou non, c’était pas son problème. Voilà.

Aussi, il a tendance à facilement s’emporter. Sauf que ça peut surgir à n’importe quel moment. Sans qu’il n’y ait besoin d’un quelconque élément déclencheur ou non, et c’est assez terrible. Surtout quand il y a élément déclencheur. C’est juste que s’il est dans une période de stress, tout peut arriver et le faire basculer dans un état de rage tel qu’il serait prêt à tuer quelqu’un. Relax, ça ne lui est jamais arrivé… Mais on ne peut pas dire qu’il n’a pas déjà essayé. Pour éviter ça, il s’enferme. Et ça vaut mieux. Mais à moins de déjà l’avoir vu dans cette situation, difficile de deviner que ça pourrait lui arriver.  


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !
Mère morte à sa naissance, Achahiah n’eut pas vraiment la chance de pouvoir connaître cette femme qui, selon les dires, était merveilleuse. Ça lui faisait une belle jambe, hein ? Lui, il se retrouvait avec un père très gentil mais qui n’avait aucune expérience avec les enfants. Enfin, lui ne s’en souvient pas, il était gosse après tout. La seule chose dont il se souvient, c’est d’avoir éjecté plusieurs de ses jouets autour de lui lorsqu’il devait avoir cinq ans. Mais violemment éjecté,  il avait fait un trou dans le mur. Bon, après, le mur était pas très solide non plus. Mais quand même, un trou dans le mur..! Son père, il n’avait jamais compris ça. Jamais réussi à l’expliquer. Le fait qu’ils aient des ancêtres sorciers ? Ca, il ne saurait le dire parce qu’on ne l’avait jamais mis au courant. Mais plusieurs évènements de ce genre arrivèrent durant l’enfance du garçon, et l’homme du bien se rendre à la raison, il y avait quelque chose de pas normal. Mais il niait, à chaque fois. Pourtant, Achahiah il aurait bien voulu comprendre.

Mais son père ne put pas nier bien plus longtemps. Car lorsque le fils atteint ses onze ans, un 12 aout, il ne fut plus qu’une affaire de jours avant qu’une femme n’arrive chez eux et ne leur explique qu’Achahiah était un jeune sorcier. Ah, il était content lui. Il allait peut-être devenir un graaand sorcier, comme Merlin ! D’ailleurs, il fut envoyé dans la même maison que Merlin. Serpentard. Trop bien eh ? Eh bien, son père avait un peu de mal à le concevoir. Il était toujours resté seul à la maison avec son fils, ayant décidé d’abandonner son emploi pour se concentrer sur l’éducation de son fils. Il avait décidé d’y dédier toute sa vie. Et là, on lui disait qu’il ne reviendrait que pendant les vacances. Bien sûr qu’il avait fini par accepter ce fait et s’en remettre, il voulait ce qu’il y avait de mieux pour lui. Achahiah, il était heureux. Il aimait l’école, il avait des bonnes notes… Tout allait parfaitement bien. Jusqu’au jour où son père tomba malade. Il venait de réussir ses BUSEs, et ne l’apprit qu’en rentrant. C’était une maladie moldue grave, une cirrhose du foie qu’il avait, apparemment, depuis des années mais Achahiah n’avait jamais remarqué ça, et c’était incurable. Sauf en cas de transplantation du foie, s’ils s’y prenaient assez tôt. Mais ça, ça nécessitait de l’argent… Qu’ils n’avaient pas. Pas avec les économies qui leur restaient, pas sans emploi. Alors, c’était regrettable, mais Achahiah décida d’arrêter l’école. Il ne pouvait pas laisser son père crever, il n’était même pas en état de travailler. Mais en n’ayant que ses BUSEs, il n’avait pas un avenir très prometteur niveau travail. Ça le rendait assez triste oui, mais c’était pour son père. Il ferait tout pour lui. Tout.

Même se prostituer, visiblement. C’’était… Facile. Il avait un physique agréable, assez pour trouver des gens prêts à gaspiller leur argent en échange de temps avec lui où il ferait tout ce qu’on lui demanderait, et certaines rues de Londres étaient visiblment pleines de ces gens. Parfait, hm ? Ca dura longtemps. Mais son père ne savait rien, il pensait juste qu’Achahiah était caissier. Il ne lui dirait pour rien au monde, huh. Il rapportait juste de l’argent régulièrement. Ce fut au bout d’un peu plus d’un an qu’il fut engagé clairement dans un maison close. C’est sûr que sa manière de vivre fut plutôt bien améliorée, c’était plus reposant, moins risqué, et même mieux payé. Et ça dura vraiment pas mal de temps. Jusqu’à l’année passée, en fait. Il reçut un client plutôt… Particulier ? Particulièrement taré oui. Un sorcier, apparemment, mais il devait avoir un putain de probLÈME. Parce qu’il avait fini par sortir sa putain de baguette pour lui marquer le f r o n t. Il ne savait pas comme hein, mais il s’était retrouvé avec une foutue croix moche et étrange sur le front. Ah, il avait pété un cable oui, il avait bien paniqué et essayé de tuer le client. Question de défense hein, pourquoi on lui envoyait un malade mental. Alors oui, il ferait tout pour son père. Mais pas risquer sa foutue vie. Sinon, il n’y aurait plus personne pour rapporter l’argent. Alors il s’était tourné vers un emploi plus stable, moins dangereux, plus sorcier… Un travail ne fut pas difficile à obtenir. Depuis un an, il s’occupe des chouettes et hiboux de la poste à Pré-au-Lard. C’est quelque chose de très différent oui, c’est certain. Mais ça rapporte toujours de l’argent, un peu plus, et c’est tranquille. Et bien plus sécurisé. Il ne savait pas pourquoi il n’avait pas fait ça plus tôt, en fait, sans doute qu’il était bien trop jeune…  


©️ Halloween





Re: AFK •• No time for this
Lun 1 Mai - 9:28
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be


Hm. J'fais pas confiance aux araignées tu vois. Donc j'sais pas si tu seras le bienvenu. Mais les hiboux devraient finir par te manger donc tout va bien.




Alors en fait je t'ai mis ta couleur juste pour faire joli. Voilà. Mais je te souhaite bon jeu quand même :D




Sauter vers: