N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Retrouvailles peu désirées •• PV: Ethelmerde
Lun 1 Mai - 20:49
Achahiah F. Kinsey
Achahiah F. Kinsey
98
30/04/2017

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard
Already done with you  C'était clairement un chouette travail. Sans mauvais jeu de rôle. Si Achahiah avait un talent particulier lorsqu'il était à Poudlard, c'était bien le soin au créatures magiques. Parce qu'il aimait bien les animaux. C'est gentil les animaux, c'est pas chiant, ça dit jamais rien de vexant. Et ça se laisse caresser. ...Comme certains humains mais c'est pas la même chose et de toute façon, là n'est pas le sujet. Les chouettes et les hiboux ne sont pas des animaux magiques, c'est vrai mais ça reste des animaux très agréables, pour la plupart. Pour la plupart. Ses mains remplies de cicatrices de griffures et de morsures dues à des griffes trop acérées et des bec trop pointus ne seraient pas du même avis. Mais le jeune homme n'était clairement pas en position de se plaindre. C'était très bien, ici. C'était pas bien fatiguant,juste un peu salissant par moments. Mais il avait une pièce qui était à sa disposition, derrière la volière, où il y avait un lit très confortable avec plein de couvertures qu'Achahiah avait placé dans une armoire faisant face étant donné qu'il n'aimait pas avoir chaud en dormant, et il y avait même un petite baignoire. C'était plus ou moins ce à quoi il avait accès il y a plus ou moins un an. Et c'était vraiment pas mal.

Aujourd'hui, Achahiah était de bonne humeur. Il avait bien dormi, et sa matinée avait été très calme. À croire que personne n'avait de lettres à envoyer. Profitant du manque de personnes, il avait enlevé le bandeau qui cachait son front et l'immonde petite marque qui l'ornait. Parce qu'il avait chaud, bah oui. Et transpirer du front, c'est pas forcément sexy. Et c'est pas parce qu'il était entreteneur de chouettes et de hiboux qu'il devait suer du front à longueur de journée. Pourquoi garder le bandeau, lui diriez-vous ? ..Parce que la marque est moche ? Immonde, oui. Enfin bref. Il n'y pensait pas trop, aujourd'hui. Ce qui fait que lorsqu'il client entra finalement à la poste, alors qu'il avait une chouette au bras et était en train de lui dire qu'il faudrait vraiment qu'elle arrête de chier partout, en particulier sur ses congénères, il ne releva pas et ne s'empressa pas de remettre le bandeau comme il le faisait souvent, en fonction de ses humeur. Il n'était pas d'humeur à le faire, voilà tout.

« Bonjour. Je suppose que vous souhaitez envoyer une le-... »

Seigneur Christ. Il avait relevé la tête pour regarder la personne qui venait d'entrer, question de politesse, mais ne s'était pas attendu à voir une tête qu'il connaissait. Ça n'était pas directement monté jusqu'à son cerveau, et il avait mis un certain temps à comprendre de qui il s'agissait. Un ancien client. Déjà, ça c'était gênant. Mais pour couronner le tout, ce n'était pas un ancien client random. C'était l'ancien client en personne. Celui qui avait failli faire commettre un meurtre à Achahiah. Le con, le moche , le marqueur de front, bien des surnoms avaient eu le temps de germer dans son esprit depuis qu'il s'était retrouver à transpirer du front. Merde.

« Une lettre. Dépêchez vous, j'suis pas postier et j'ai des merdes de chouettes à ramasser. »

Plus vite il serait parti, mieux Achahiah se porterait. Ça ne l'empêchait pas de sourire poliment comme il le faisait habituellement.

© 2981 12289 0
Re: Retrouvailles peu désirées •• PV: Ethelmerde
Lun 1 Mai - 22:45
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Beautiful tatooSon premier rapport. Genre le tout tout premier qu’il allait rendre, tout seul et qui allait être pris en compte. Ce n’était pas rien quand même. Du moins c’était ce qu’il imaginait. Ça changeait déjà énormément des stages. Et il s’était bien appliqué à écrire comme il fallait. A prendre sa plus belle écriture même. Ce qui n’avait pas toujours été facile au fond, avec les plumes, il ne s’en sortait pas le moins du monde au début, il en foutait simplement partout, et il y avait plus de taches d’encre que de mots sur ses parchemins. Mais ça avait changé. Plus aucune tache. Juste un très trèèès beau parchemin, qu’il lui restait à envoyer. Bah oui. Il n’allait pas non plus le garder pour lui tout seul et l’encadrer. Ce serait vraiment ridicule. Il avait eu tout le temps de la fixer cette nuit. Parce qu’il avait passé une bonne partie de la nuit à la relire, et même réécrire. Pour éviter qu’il y ait des fautes. Il voulait faire les choses à la perfection. Non, parce que lui il n’avait jamais vraiment déçu qui que ce soit.

Et c’était donc de bonne humeur qu’il était parti de l’apothicairerie, en prenant quand même des nouvelles au passage de la gérante, parce que de un il n’était impoli, et de deux elle était très gentille. Et s’il voulait un troisième point, en se répétant, il était de bonne humeur.  Ce qui était souvent arrivé des derniers temps. Mais il n’allait certainement pas s’en plaindre. Loin de là.  Alors il n’avait pas encore été à la poste, mais ça n’allait pas être très difficile d’aller jusque-là et de trouver son emplacement. Le village n’était pas spécialement grand de toute manière. Il la voyait déjà. Si ce n’était pas magnifique.

Maintenant il s’agissait de sa dernière chance pour pouvoir se relire avant de l’envoyer. Ce qu’il ne se priva pas de faire. En faisant attention à ne pas plier les feuilles. Ce serait un peu triste. Ce fut donc le nez plongé dans ses parchemins qu’il entra, ne faisant presque pas attention à ce que disait l’employé, du moins jusqu’à ce qu’il s’arrête de parler en plein milieu d’une phrase. Hm.

Une fois après avoir relevé le regard vers lui, Ethelbert eut une sorte de spasme, le faisant sourire. Ah, il le connaissait bien. Bon, pas spécialement bien non plus, maiiiis, il n’y avait vraiment pas moyen qu’il l’oublie. Ce serait difficile. Même si ce soir là, il n’avait pas eu l’entièreté de son esprit. Fort heureusement. Parce que bon, il n’allait pas non plus commencer à tatouer tout et n’importe quoi tous les jours. Mais pour lui, ça lui faisait un bon souvenir. Ah. Il s’était bien amusé, ça il s’en souvenait. Bon, l’autre visiblement moins. Ce qui était compréhensible, mais il n’avait pas envie, vraiment pas envie de se mettre à sa place. A quoi bon. Il n’y serait jamais. Et puis de là, il pouvait admirer le magnifique tatouage. Totalement parfait.

« ▬ Effectivement, vous avez l’œil dites-moi. C’est la première fois que je viens ici, du coup je ne sais pas s’il y a des services spéciaux, express ou autre ? »

Bon il tenait quand même à envoyer ça du coup, autant partir sur du sérieux au début. Même s’il était certain qu’il n’arriverait pas à le tenir extrêmement longtemps. Enfin. Il n’avait pas vraiment eu de date limite pour le rendre ce rapport, donc bon. Il pouvait quand même se permettre certaines choses.

« ▬ Très beau tatouage tiens, j’adore le design. »

Il ne savait même pas qu’il avait autant de talent en dessin en fait. Au moins si jamais l’autre se décidait soudainement à porter plainte ou quoique ce soit, il saurait faire quoi se diriger exactement. Quoique, s’il n’arrivait à dessiner qu’en étant dans un état presque lamentable, ce serait assez triste.


© 2981 12289 0
Re: Retrouvailles peu désirées •• PV: Ethelmerde
Mar 2 Mai - 21:46
Achahiah F. Kinsey
Achahiah F. Kinsey
98
30/04/2017

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard
Already done with you Non mais regardez-le, à venir ici sans la moindre once de gêne, comme si Achahiah allait tout oublier et lui pardonner, acceptant très gentiment de poster sa lettre. ..Bah oui, probablement, parce qu'il ne pouvait pas savoir qu'Achahiah travaillait désormais ici. Mais bon, voilà quoi. Il n'était pas ravi de le revoir, lui et sa mèche blanche ridicule. Ah, peut-être qu'il avait plaquer cette pile de papier trop fort sur le comptoir. Comment s'était-il retrouvé avec des papiers en main, d'ailleurs. Il ne voulait pas savoir. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était comment faire pour que l'autre homme ne se décide à arrêter de parler et à partir.

« Je n'sais pas trop, à vrai dire. Je pense bien oui, mais ça doit coûter quelque chose. On a rien gratuitement, après tout. »

Même pas le fait de poster une lettre, non. C'est triste hein, très triste. Mais bizarrement, il ressentait pratiquement tout sauf la tristesse. C'était plutôt de la rage. Mais c'est pas grave, il allait bientôt se calmer, dès que l'autre serait par- Pardon ? Mais il allait lui casser la gueule. Vraiment. Il le faisait sans doute exprès, mais c'était vraiment terrible. Comment était-il censé se contrôler, si on le provoquait comme ça ? Ce n'était pas possible. Même en passant sa main dans les douces plumes de la jolie chouette qui reposait maintenant sur ses épaules.

« Vous trouvez ? L'artiste qui a fait ça n'a même pas eu besoin de me demander si ça me convenait, il devait être Legilimens. »

Ah, il se faisait presque rire tout seul. Presque. Mais non, il n'y avait pas l'ombre d'un sourire sur son visage alors qu'il avait repris l'animal entre ses mains. OooOOOH Ça vole tout seul. En direction du clieeent. Quel dommage. Elle s'était posée sur son épaule, à lui aussi. Sauf que bizarrement, elle avait choisi ce moment précis pour recommencer à faire ses besoins partout où elle trouvait ça nécessaire. Et visiblement les fringues du moches semblaient ne pas être à son goût. Quel animal intelligent.

« Oooh, excusez la, je crois qu'elle est malade. Mais ça fait un joli motif sur votre veste, j'adore le design. »

Heureusement qu'il n'y avait plus personne ici, Achahiah ne voulait pas risquer de perdre son job.

© 2981 12289 0
Re: Retrouvailles peu désirées •• PV: Ethelmerde
Mer 3 Mai - 14:04
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Beautiful tatooIl y a très peu de chances pour que vous arrivez à trouver une personne possédant exactement le même humour que le vôtre. A moins de n’être extrêmement chanceux. Mais il n’y a pas que ça qui compte, fort heureusement. Et ça, Ethelbert l’avait bien compris. Il s’en fichait même. Une bien belle qualité qui lui avait permis d’avancer dans la vie.  Et ce qui lui permettait là tout de suite, d’arborer un large sourire et de trouver même la situation marrante. Enfin tant qu’ils n’étaient que deux dans la pièce ça le serait. Et puis si un inconnu faisait apparition, il s’en ficherait aussi totalement. Il ne s’était pas du tout attendu à ça. Mais vraiment pas.

« ▬ Oh, vous ne travaillez pas depuis très longtemps ici ? Ou alors venez d’être assigné ? J’imagine bien, mais fort heureusement, on m’a accordé un certain budget pour les envois, c’est plutôt pas mal. Apparemment presque personne ne sait exactement les coûts d’envois. Peut-être parce que ça change d’une poste à l’autre. Vous avez déjà travaillé dans d’autres postes ? Vous étiez à Londres avant, non ? Ca doit pas mal changer, c’est nettement plus calme par ici.  Enfin ce n’est pas plus mal, sauf si vous préférez vivre en plein milieu du bruit et de l’agitation. Ca fait plus campagne par ici, en hiver ça doit être magnifique. Ca par contre c’est gratuit, regarder la neige. Respirer aussi heureusement. Puis parfois quelques tatouages sont gratuits, quand on tombe sur les bonnes personnes aussi. Mais ça, elle se trouvent un peu partout, quand on cherche bien ou quand on a simplement la chance tomber sur elles. »

Il pourrait continuer longtemps comme ça. A lui démontrer au final que pas mal de choses étaient gratuites. Comme caresser une chouette. Cependant, il prenait un minimum en compte ce qu’on lui disait, eet on lui disait bien souvent qu’il parlait beaucoup trop. Est-ce qu’il avait trop parlé ? S’il se fiait juste à sa gorge, elle n’était pas trop sèche. Une bonne chose. Et puis même, à moins qu’on ne lui coupe subitement les cordes vocales,  ce ne serait pas un simple mal de gorge qui l’arrêterait. Ni même les remarques de l’autre, face auxquelles le brun se contenta de pencher légèrement la tête sur le côté, continuant de sourire. Oh, être Legilimens lui aurait bien plus. Même s’il ne s’était jamais vraiment penché sur la question. Trop d’autre choses à faire.

« ▬ Parfaitement ! et ça devait être un grand homme. Ce n’est pas si évident que ça d’être Legilimens, ou même Occlumens ! Des années de travail. Comme pas mal de choses, mais le mental, ce n’est vraiment pas quelque chose de courant. Ils devraient penser à instaurer des cours à Poudlard ne serait-ce que pour intégrer les bases. Surtout dans des temps pareils. Ce n’est pas non plus comme si ça touchait à la Magie Noire. Des gens sont certainement plus doués que d’autres à cet apprentissage, mais au final ça peut être utile à tout le monde. Ou presque.  Faudrait pas non plus commencer à  perdre du temps avec les gens que ça n’intéresse pas. Une véritable plaie d’ailleurs. Ils devraient plutôt profiter de ce qu’on leur donne, même s’il n’en feront pas grande chose par la suite. Tout est bon à prendre, ça permet de mieux nous en sortir par la suite. Et ça mène aussi à d’autres expériences. »

Et lui il aimait bien faire de nouvelles expériences. Tant que ce n’était pas un défi insurmontable. Par contre ce qu’il n’aimait pas, c’était les animAUX. Il ne leur vouait pas une haine sans fin, mais quand même. C’était plus du dégoût qu’autre chose. Que ce soit avec leurs poils là qui tombaient partout, leurs divers cris et en plus fallait leur donner à manger, no- Ah. Est-ce que ça venait de lui chier dessus. Oui. Parfaitement. Très bien. Elle allait dégager tout de sUITE. Après une certaine moue de dégout, Ethelbert fit un geste de la main pour chasser la chouette. En la poussant par la même occasion. Allez, pouf plus loin. Eeeet aussi s’occuper immédiatement de son uniforme. Non mais il était tout beau, tout propre et l’autre venait chier dessus. Aucune gêne. Heureusement d’un coup de baguette magique ce serait parti. Pas de ses pensées. Malheureusement.

« ▬ Hm. Moi pas. Elle n’aura certainement pas d’avenir dans un quelconque domaine de la mode. A moins de ne se plier à des années d’entraînements. Autant qu’elle s’exerce sur vous dans ce cas. »



© 2981 12289 0
Re: Retrouvailles peu désirées •• PV: Ethelmerde
Sam 6 Mai - 22:26
Achahiah F. Kinsey
Achahiah F. Kinsey
98
30/04/2017

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard
Already done with you Pourquoi est-ce qu'il continuait de lui parler. Il ne se rendait pas compte qu'Achahiah n'en n'avait rien à faire ? Après, peut-être qu'il était amnésique et qu'il ne se souvenait pas de lui, mais il en doutait, vu sa petite tête de fourbe là. Il avait l'impression que l'autre homme se souvenait, en tout cas. Après, ce n'était peut-être qu'une impression. Non, mais c'est évident qu'il se souvenait, on d'oublie pas quelque chose comme ça aussi facilement. Oooh. Enfin bon. Est-ce que faire semblant d'être intéressé par ce qu'il disait allait le faire partir plus vite ? Hmmm il en doutait. Peut-être que ça allait encore plus l'enthousiasmer et le faire parler encore plus. Il ne voulait pas prendre de risque, alors il allait hocher la tête lentement en gardant un regard excédé. Allez, abrèèège.Il allait lui répondre par contre, oui. Sinon, il était presque sûr que l'autre serait encore plus déterminé à savoir. Rah. Après tout, c'est pas comme si Achahiah avait encore quelque chose à cacher.

« Ça fait un peu plus d'un an que je suis ici, mais je ne fais que m'occuper des hiboux et des chouettes. J'peux aussi servir à donner quelques renseignements quand les autres sont pas là, mais faut croire que c'est pas ce pour quoi j'suis le plus doué ! C'est la première fois que je fais ce genre de boulot, ou même que je met les pieds dans un bureau de poste. C'est sûr que c'est différent. J'm'ennuie un peu parfois, à vrai dire. Mais rien ne m'empêche de m'y rendre parfois, pendant une journée, mais j'passe vraiment la plupart de mon temps à la volière. Mais vous savez, les choses gratuites sont les plus plaisantes, oui, mais les moins intéressantes et précieuses. C'est nul, mais c'est comme ça la vie. Et il y a des exceptions. J'ai jamais demandé à avoir ça sur le front. Z'imaginez pas ce que j'ai du inventer à mon père pour lui expliquer l'fait que j'porte un bandeau toute la journée. »

Surtout que, même malade, son père, c'était pas un lapin de six semaines. Ah bah non, hein. Enfin bon, il avait certainement pas apprécié. Mais c'est pas vraiment une grande nouvelle. Enfin bon. Il  n'avait visiblement pas fini. D'où il sortait tout ce flot de paroles ? C'était presque magique, à ce stade.

« Je sais pas, ça m'intéresse pas ce genre d'histoires. J'en connais aucun, donc j'm'en fout un peu. Ils sont pas tant utiles que ça, et les nouvelles expériences peuvent être dangereuses, et ça, c'est plutôt chiant on va dire. »

Chiant, comme lui là. Oh, il n'appréciait pas la délicate attention de cette jolie petite chouette ? Quel dommage. Achahiah était pourtant persuadé que la pauvre petite faisait de son mieux pour qu'on l'aime. Lui il l'aimait. Elle était très gentille. Même si elle chiait partout. Il savait qu'au moins, à lui, elle ne lui ferait rien. Il avait confiance.

« Oh, vous êtes pas très compréhensifs, c'est pas cool pour elle. Au moins, elle, elle n'a jamais profité de l’inattention que qui que ce soit pour lui tatouer une croix sur le front sans aucune raison. Sérieusement, qu'est-ce qui a bien pu vous passer par la tête..? J'aurais eu un autre boulot à l'époque, j'aurais porté plainte. Sale malade. »

Ah, ça faisait un peu de bien de le dire à voix haute.

« J'vous hais. »

Encore mieux. Il en avait eu marre de jouer la carte de la courtoisie, oui. © 2981 12289 0
Re: Retrouvailles peu désirées •• PV: Ethelmerde
Dim 7 Mai - 0:17
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Beautiful tatoo A la base, Ethelbert avait eu un peu peur de se retrouver seul et sans aucun repère. Mais plus le temps avançait, plus il allait de surprise en surprise. Toutes bonnes. Déjà, son frère. Peut-être qu’il ne faisait pas mine de l’apprécier, mais c’était uniquement par fierté sûrement. Oh. Comment pouvait-il ne pas l’aimer. Sauf s’il était encore plus stupide que ce que le plus jeune pensait. Ce qui au final ne l’étonnerait même pas. Mais ce qui l’étonnerait par contre, ce serait de ne serait-ce qu’apercevoir quelqu’un ne pas l’apprécier. Comment. Pourquoi. Il était adorable, et on ne peut plus poli. Marquant aussi, sans mauvais jeu de mot. Ou si justement. Il se serait presque fait rigoler, s’il ne craignait pas d’avoir l’air parfaitement stupide. Donc il ria. Mentalement. Soit. Impossible que qui que ce soit le déteste, tout simplement. Bon, après il comprenait que son interlocuteur  soit un peu exaspéré. Il le serait sans doute un peu aussi. Même si le tatoué n’avait rien de bien commun avec lui. Donc il pourrait lui en vouloir, totalement.

« ▬ J’imagine du coup que vous devez être dans les nouveaux ! Voir le nouveau, même s’il a pu y avoir un quelconque accident qui aurait empêché une autre personne de continuer son travail et quelqu’un vous aurait débarrassé de ce titre peu élogieux. Bon, ce n’est qu’une supposition, mais généralement les nouveaux ne sont pas franchement bien accueillis. Sans doute parce qu’ils savent qu’ils sont obligés d’un peu tout faire, même le sale travail, pour avoir la chance de continuer et d’avoir un meilleur poste plus tard. Bon tout dépend du travail, certains se fichent plus de l’ancienneté que d’autres. C’est vrai que parfois, ça a plus de bénéfices d’être plus jeune ! Peut-être chez les Aurors, et encore. Ils doivent avoir plus de vivacité, mais en même temps, ils n’ont pas énormément d’autorité, surtout face aux autres. Mais ça ne m’a jamais intéressé d’aller les voir. Peut-être que comme ils sont peu, et bien ils ont des liens plus fort. Enfin, j’imagine aussi que s’ennuyer ça arrive un peu partout. Quoiqu’on fasse, on s’y habitue puis on s’ennuie. Puis pour en revenir au tatouage, l’artiste a dû se permettre quelques libertés, étant donné qu’il n’était pas rémunéré. Sans doute pour que son œuvre soit mieux mise en avant, il a choisi le front. Ou alors le plus atteignable. »

Bon même s’il n’était pas spécialement plus petit que lui. Peut-être une histoire de cinq centimètres. Ce qui n’était pas non plus totalement négligeable. Mais visiblement, ils n’avaient pas les mêmes centres d’intérêt. Pas sur tout en tout cas. Ethelbert, lui les trouvait plus qu’intéressants. Mais avoir un avis différent pouvait être bien. De la sorte, la conversation pouvait être plus longue aussi. Ce qui était plus qu’intéressant au final. Ah, une conversation de deux minutes, ça n’intéressait certainement pas l’ancien Serpentard.

« ▬ Vous trouvez ? Au moins ça évite la monotonie ! Bon, certains aiment avoir une vie plus que plate mais c’est assez triste. Puis même si on vit quelque chose de chiant, on sait qu’après ça ne pourra qu’aller mieux ! Surtout si on arrive à résoudre le problème de nous-même. Alors là en plus c’est satisfaisant. C’est parfait en quelque sorte.  Puis sans nouvelles expériences on ne fait rien et on reste juste chez soi. Et sortir c’est nettement mieux, d’ailleurs je peux vous le prouver assez facilement, y a un bar pas loin dans le coin, assez sympathique, mais depuis le temps vous devez bien le connaître ! Bah si vous voulez, on ira boire un verre ensemble ce soir, je sais pas à quelle heure vous finissez exactement, mais moi aujourd’hui c’est 17h30. Bon y  aura peut-être un peu de monde, mais j’imagine qu’il restera quand même une place. »

Beaucoup trop gentil. Mais si c’était pour lui prouver qu’il avait raison, Ethelbert était prêt à pas mal de choses. Et il ne voyait pas du tout en quoi ça pouvait être gênant non plus. En tout cas ce serait plus agréable que de se faire chier dessus par une saleté de chouette. Ou alors se faire traiter de sale malade. Son sourire, il l’avait senti, avait flanché. Bon, il avait totalement tiqué. Oh, il avait peut-être un peu merdé mais ce n’était pas uen raison non plus pour se mettre à l’insulter. Reester calme. On le lui avait déjà conseillé plusieurs fois. Mais il n’était pas certain que ça dure bien longtemps.

« ▬ Je préfère avoir une croix sur le front que de me faire chier dessus, en fait. Et je suis parfaitement sain, autant d’esprit que du reste, merci. J’avais juste un peu trop bu. Et je m’en fiche totalement. »

Comme ne le prouvait pas le moins du monde son espèce de moue, ainsi que son monologue nettement plus court que d’habitude. Oh. Personne ne pouvait le haïr de la sorte. A moins de n’être totalement stupide, voilà.

© 2981 12289 0
Re: Retrouvailles peu désirées •• PV: Ethelmerde
Contenu sponsorisé

Sauter vers: