N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Mangetout Géant


225 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻ Sam 6 Mai - 20:00

Escaliers: 2 - Macnair : 0
#Tadéumdr
La souffrance, elle peut arriver à tout moment. Une magie fortement peu appréciée par la plupart des personnes. Et bizarrement, Icalurus ne faisait pas exception à la règle. Bon, ce n’était pas forcément une chochotte. S’il en était une, il passerait son temps à se plaindre que ce soit de ces maux de dos ou de jambe. Mais là, c’était différent. Très différent. Fort heureusement, il ne lui arrivait pas tous les jours de tomber comme un semblant de merde dans les escaliers. Même s’il manquait souvent trois marches, la plupart du temps volontairement pour aller plus vite. Mais là, il se l’était bien mal pris. Et le mur par la même occasion. Histoire que ce soit encore plus drôle. Enfin. A la base, il était déjà assez mal. Bon. Pas depuis sa naissance heureusement. Bien que vu sa taille, il pourrait parfois être considéré comme un monstre. Mais sa soirée avait été mouvementée. Et s’était mal terminée. En même temps, il ne faut pas non plus s’attendre à avoir des fleurs et applaudissements lorsque le passe-temps en question est de tous s’habiller en noir et d’aller se débarrasser, ou torturer des gens soi disant non dignes d’être sorciers. Ou même des non sorciers tout simplement. Un passe-temps que le faux blond était loin d’apprécier, mais il essayait de ne pas trop y penser. Bon. Il était bien obligé d’y penser, maintenant que la moitié de son avant-bras gauche était défoncé. Ah, les gens qui ripostaient, ça existait, malheureusement pour lui. Et bien évidemment, comme il était gaucher, il n’avait pas pu, ou plutôt pas essayé, de se soigner lui-même. Pas très envie de se retrouver par malheur avec un troisième bras, ou pire. Il aurait bien pu demander à un de ses charmants collègue. Mais sa fierté avait décidé de se pointer pile à ce moment-là. Bieen. Après tout, il supporterait bien ce mal de Pré-au-Lard jusque l’écOLE. Ridicule. C’était tout ce qu’il était oui.

Mais être ridicule ne lui permettait pas de faire trop de bruit. Pas complètement stupide et suicidaire heureusement. Même s’il se posait la question à quelques instants. Souffrir en silence n’était pas la chose la plus aisée. Il s’était dit que le serrer de sa main droite pourrait faire passer le mal en question. Que nenni. Maintenant il s’était presque fait un bleu supplémentaire. Bien. Génial. Et trop occupé à regarder cette naissance de bleu, il n’avait pas spécialement regardé ses pieds. Alors qu’il passait trois marches comme d’habitude. Même un peu plus pressé que d’habitude en fait. Et il avait mal calculé. Un poil trop court. Son pied avait dérapé. Trahison. Deuxième fois cette année qu’il allait bénéficier d’une telle chute. Mais cette fois ci en arrière. Et sans mettre sa jambe dans un trou ridicule. Ce qui rendait peut-être la chute encore plus ridicule. Est-ce qu’il allait mourir ici. Sans doute. Ce fut presque résigné qu’il se laissa tomber de tout son long. En s’éraflant un peu plus le bras contre le mur au final. Peut-être souffrance ultime. Qui le fit hésiter à se relever. Même étalé par terre dans le désespoir, sans bouger, il avait mal. Et il n’avait pas la moindre envie de découvrir de nouveaux endroits de sa jambe, qui se manifesteraient en le faisant un peu plus souffrir. Ceci dit, il ne pouvait définitivement pas rester là éternellement.

Sauf s’il fermait les yeux. Comme ça il ne verrait rien, même pas le temps. De toute manière, les élèves devaient être couché. Et avec un peu, beaucoup de chance, Wolodymyr l’avait senti, et essayerait de le rejoindre. Non pas qu’il était stupide, loin de là, mais Icalurus n’avait pas la moindre idée de si son odorat porterait jusque-là ou non. Ni même s’il était encore réveillé. mAIS. Y avait eu un peu de bruit. Pas les pas de Wolodymyr malheureusement. Il les aurait reconnus entre mille. Et là, il ne reconnaissait pas. Il avait juste entendu que ça c’était arrêté subitement. Peut-être qu’il devrait ouvrir les yeux. Peut-être. Ce qu’il fit après deux trois secondes. Pour apercevoir. Le. Concierge. Hm. Peut-être pas la personne qu’il aurait espérée. Bon en vrai, il en aurait espéré une en particulier. Qui serait plutôt descendu du premier étage. Ah. Aaaaaaaah. Rabattre son bras. Vite. Système de défense dont la subtilité était à remettre en cause. Et en plus ça lui avait fait beaUCOUP TROP MAL. Et il avait refermé les yeux quelques instants, imitant à la perfection un animal mourant.

« ▬ Si…Vous voulez monter, …C’glissant. »

Meilleure excuse du monde. Il aurait bien roulé pour lui laisser plus de place, s’il voulait passer, mais pas trop la force. Ni la foi.

© 2981 12289 0

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Marche Fourbe ▬ Pv Thaddeus ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Escaliers-