N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les airs de famlle ▬ Pv Achahiah ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Les airs de famlle ▬ Pv Achahiah ☺ Dim 7 Mai - 0:55

I'm Not this dickhead
#Achahiah
Wow. Melvyn faisait rarement des efforts. Et ça, tout le monde avait dû le comprendre depuis un bon bout de temps. Parce qu’il n’en voyait généralement pas l’intérêt. Mais là, il s’était décidé à un peu bouger son cul, histoire de montrer sa bonne foi. Et de se rendre au petit déjeuner. Il n’avait pas spécialement faim, peu habitué à manger à cette heure-là, mais peu lui importait. S’il avait fait cet effort, c’était bien pour voir un peu plus Thaddeus. Oui, il avait aussi de la considération pour lui avant, ça ne faisait aucun doute, mais voilà. Enfin. Ce n’était pas ça qui l’avait dérangé. Mais. Maiis. On était venu le trouver un peu après. Lawford. Pas spécialement quelqu’un en qui il avait confiance, mais pas non plus le scepticisme total. Même s’il connaissait au final mieux son chien que le blond. Pas très grave. Très gentil chien d’ailleurs. Enfin. Il était venu lui demander un truc là. Une histoire de chouette anciennement blessée qu’il fallait ramener à la poste parce qu’elle ne daignait pas partir de la volière. En même temps. Ca devait être chiant de faire l’aller retour tout le temps. Rien que l’idée de le faire, ça le faisait chier hein lui. Mais là il allait même devoir faire plus que se l’imaginer. Bah oui. Parce que luiii était une espèce de fainéant qui ne foutait rien de ses journées, hm. Bon, son aîné ne le lui avait pas exposé comme ça, mais du point de vue du brun, c’était la traduction globale. Pas de sa faute si les étoiles ne se pointaient que la nuit oh.

Enfin. Il aimait plutôt bien les animaux. Et il avait accepté dès qu’il avait entendu qu’il fallait porter une chouette. Elles étaient mignonnes. Et utiles aussi. Après il s’était rendu compte de la marche à faire. Et il avait un peu déchanté. Mais pour se donner du courage, il s’était contenté de caresser quelques instants la tête de l’animal. Très calme bizarrement. Tant mieux, au moins il ne s’en sortirait pas avec de multiples griffures sur les bras. Puis si ça se trouvait elle était dans son cycle de sommeil. Bon. Il aurait pu transplaner. Si premièrement il n’avait pas un animal avec lui et deuxièmement, s’il avait été capable de réussir son exaMEN. Mais dans sa tête ce n’était pas vraiment un échec, non. On l’avait fait sortir parce que soi-disant élément perturbateur. N’importe quoi. Il était totalement inutile d’ailleurs d’y penser maintenant. Surtout qu’il était presqu’arrivé, magnifique. Il aurait bien dit que c’était plutôt court, si seulement il n’avait pas le retour à faire. En plus, il commençait à avoir faim. Bah oui. Il avait intelligemment préféré parler plutôt que manger tout à l’heure. Et ils devaient être en plein milieu de l’heure de midi, ce qui disait que les quelques endroits où se restaurer étaient pris d’assaut. Puh. D’abord il allait rendre cette chouette, à qui il avait parlé durant presque tout le chemin au final. Et qu’il n’avait plus trop envie de rendre. Mais ce n’était pas non plus la sienne, et il n’avait pas trop envie d’avoir de problèmes en fait. Donc il alla rapidement vers la poste, poussant doucement la porte du pied, faisant tinter la cloche. Bruit un peu horripilant en fait. Mais qui disait heure de midi disait aussi pas grand-monde. Ah. Joie. Il n’allait pas rester là cinq ans à faire la figure de proue. Mais même s’il n’y avait pas spécialement de personne au comptoir même, il y avait clairement ce qu’il pensait être une arrière boutique. Ou peut-être la volière aussi de la poste. Avec sans doute quelqu’un à l’intérieur, du moins il l’espérait.


© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



68 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Les airs de famlle ▬ Pv Achahiah ☺ Lun 8 Mai - 20:11

Bjr  Il n'était pas de très bonne humeur depuis qu'il avait perdu sa chambre ici, c'est certain. Ça changerait et ça s'améliorerait oui, un jour. Il l'espérait. Parce qu'il en avait marre d'être désagréable avec tous les clients qu'il croisait. Du coup, il essayait de s'isoler le plus possible. De rester avec les chouettes. Mais il y avait certaines heures, genre à midi, où il n'y avait que lui et où il devait surveiller le fait que les clients aient besoin d'aide ou non. Non mais c'est chiant quoi. Il savait bien que ça finirait par passer. Un jour ou l'autre. Il espérait quand même que ce soit un jour prochain. En attendant, il allait rester avec les chouettes, elles étaient pour le moment peu nombreuses et plutôt calmes. Ce qui était une bonne chose. Mais c'est alors qu'il était en train de nourrir quelques hiboux qu'il entendit la sonnette de l'entrée. Raaah. Et il n'y avait bien sûr personne. Tous à manger Merlin savait où. Faibles. Lui ne mangeait pas ou presque pas le midi. Pas l'temps.

Mais bon, il allait quand même aller voir dans sa grand bonté d'âme, à défaut de manger. Ça ne pouvait pas être si terr-OH SI C'ETAIT TERRIBLE. POURQUOI LUI.

« Encore vous ?! »

Ah bah c'était sorti tout seul de sa bouche hein, pas de sa faute. Mais il en avait plus que marre de voir la sale gueule de ce sale type. Qui... Avait un peu changé de gueule. Pas trop, mais il avait clairement fait un.. Relooking ?

« Z'avez enfin eu l'courage de teindre c't'horrible mèche blanche et d'enlever ces lunettes qui vous donnaient un air plus intelligent qu'vous ne l'êtes ? C'pas pour ça que j'vais repenser à la disposition d'la ligne blanche hein. Co- »

Eh. Maintenant qu'il avait pris la peine de le regarder, il trouvait qu'il y avait un truc qui clochait. Vraiment fort. D'abord, il avait bien grandi le con. Et en une matinée, c'est bien peu probable. Et ses tâches de rousseur avaient disparues. Oui, il avait remarqué qu'il avait des tâches de rousseur. Il remarquait facilement les petits détails inutiles. Et surtout, plus choquant...Il avait une chouette avec lui. Une c h o u e t t e. Et il avait bien vite remarqué que non, le connard n'aimait pas les chouettes. C'était beaucoup trop louche.

« ..Vous êtes pas Ethelchose Fethermachin c'ça ? P'tain, désolé, j'sais pas si vous le connaissez ou quoi mais vous lui ressemblez vraiment. En mieux, rassurez vous. 'Fin bon. »

Bah bravo, Achahiah. Bravo.

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Les airs de famlle ▬ Pv Achahiah ☺ Lun 8 Mai - 21:22

I'm Not this dickhead
#Achahiah
Vraiment, elle était beaucoup trop adorable cette chouette. Est-ce qu’il pouvait la caresser même. Oui, sans doute. Personne ne lui en voudrait de toute manière. Puis elle était toute douce. Et toute meugnonne, à fermer un peu les yeux. Il l’adopterait bien. Et aurait continué de gagatiser très très longtemps si personne n’était arrivé en fait. Le temps midi, il ne l’aurait peut-être même pas vu passer. Maiis, ce n’était pas vraiment le genre d’accueil auquel il s’était attendu. Pas du tout. Encore qui. Sans doute pas lui, il ne se souvenait même pas d’avoir mis les pieds ici. Peut-être que quelqu’un était rentré et il ne s’en était pas aperçu. Sauf que lorsqu’il tourna la tête vers la porte, la salle était toujours aussi vide qu’à son arrivée. Hmh. La chouette alors ? Mais bizarre de la vouvoyer. Et elle ne se sentait pas très très concernée non plus. De toute manière, il l’aurait défendue, oh.

Ah. Aaah. Il comprenait maintenant. Pas très difficile. Ca n’était pas la première fois qu’on le confondait avec son petit frère. Du moins il imaginait que ça devait être ça, vu qu’il parlait de mèche blanche, le plus bel accomplissement de toute sa vie, et de lunettes. Sans compte qu’il n’était pas très loin maintenant. Bon par contre, l’histoire de la ligne blanche, il ne savait pas trop ce que ça foutait là. Ceci dit, le temps qu’il essaye de s’expliquer, et bien son interlocuteur semblait l’avoir remarqué aussi. Et il le fit rire par la même occasion. Enfin. Rire était un grand mot. Son rire nasal sans doute très moche mais moins que celui son frère oh. Mais enfin quelqu’un qui reconnaissait la vérité. Bien sûr qu’il était nettement mieux que l’autre, ce n’était même pas discutable. Bon. Si peut-être. Mais voilà.

« ▬ Merlin merci, j’suis pas Ethelbite. Enfin, pt’être pas loin malheureusement, c’est mon frère. Mais j’ai pas vraiment l’impression que j’vous décevrai en disant que j’préfère le voir le moins possible. J’pourrais même pas dire qu’il est exaspérant, ce serait pas assez fort. Enfin, j’vois qu’il a déjà réussi à faire parler de lui. Ca m’étonne pas plus que  ça, mais j’espère qu’c’est pour avoir raté un truc dans sa vie, ça lui ferait du bien. A moi aussi d’ailleurs. »

Ah. Ca faisait du bien de pouvoir le critiquer en sachant pertinemment que strictement personne, alias sa mère, ne serait là pour lui rappeler ô combien il devrait arrêter de parler comme ça, parce que le plus jeune était doué. Bon, maintenant peut-être qu’au final l’autre l’appréciait mais il en doutait très, trèèès fortement. Donc il pouvait bien en rajouter un peu plus.

« ▬ Vraiment dégeulasse c’te mèche. Il a essayé déjà d’la teindre mais ça marche pas, j’crois que c’est parce que c’est dû à une transformation magique ou j’sais pas quoi. A la base, j’voulais juste lui montrer un sort merdique parce qu’il insistait, puis il a fait chier là avec son bablah de merde. Aucune idée d’comment j’ai fait ça mais j’suis bien content. »

Bon il voulait pas non plus trop se vanter. Même s’il pouvait le faire durant des heures, mais il n’avait pas envie de ressembler de près ou de loin à l’autre. Autrement que physiquement parce que là il aurait un peu du mal à moins de faire de la métamorphose.

« ▬ Ah, avec tout ça j’ai failli oublier pourquoi j’tais venu. Y a cette adorable chouette qui voulait pas quitter la volière d’Poudlard alors qu’elle vous appartient, du coup on m’a demandé de la ramener. »



© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



68 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Les airs de famlle ▬ Pv Achahiah ☺ Dim 21 Mai - 17:05

Bjr  Bon, déjà, c'était une bonne nouvelle que de remarquer que non, il ne s'agissait pas de l'autre con. Et tant mieux, parce qu'il n'avait pas envie de devoir gérer ça alors qu'il était au boulot. Il avait de la chance sur ce coup. Bon, de la chance, en fait, il ne pouvait pas trop savoir. Il ne le connaissait pas, cet homme, si ça se trouve il était pire que son frère. Peut-être oui. Mais était-ce vraiment possible d'être pire qu'Ethelbert ? Mh, il n'avait pas l'impression. Il n'avait donc pas grand chose à craindre, hein. Tant mieux.

« Ethelbite. Intéressant, je vais retenir. Bah dites, vous avez vraiment pas de chance. Et on peut dire ça, oui. ...Il est vraiment chiant, hein ? Même si ça à l'air d'être une grande victoire pour lui, on est pas du même avis. Il est trop con. Désolé si j'suis trop direct, mais j'en peux plus. Vous arrivez à le supporter, seulement ? Parce que ça doit être un exploit. »

Un énorme exploit. S'il le connaissait un peu mieux, il le respecterait beaucoup.

« Ah oui ? Ça doit quand même être faisable je pense, et puis c'est plus drôle de se dire qu'il y arrive pas parce qu'il est nul. En tout cas, vous avez bien fait. Vous voyez l'horreur que j'ai sur le front ? C'est ce con qui me l'a faite quand il était bourré. Pas possible hein ? »

Extrêmement bien fait. Même si au début il pensait que c'était quelque chose que Ethelchose avait décidé de faire tout seul, et qu'il considérait ça comme une énorme faute de goût, il préférait largement cette explication à ce qu'il avait imaginé. Plus drôle, aussi. Peut-être que si le moche lui parlait encore de son fichu tatouage sur le front, lui pourrait lui parler de sa mèche blance tout aussi moche. Ça serait parfaitement légitime non ? S i.

« Oh ? Elle doit être un peu malade. Faites voir.. »

Eh bah non, elle n'avait pas l'air spécialement malade, pourtant.. Aaaah oui.

« C'est celle qui était blessée. Je vois. Elle doit être encore un p eu hésitante, j'peux comprendre. Eh bien merci, c'est vrai que je commençais à me faire du soucis ! »

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


155 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Les airs de famlle ▬ Pv Achahiah ☺ Lun 22 Mai - 16:38

I'm Not this dickhead
#Achahiah
Franchement, il n’aurait jamais pensé tomber sur quelqu’un connaissant son frère, surtout pas à la poste en fait. Il ne savait pas spécialement pourquoi. Après tout il passait assez rarement inaperçu. Assez pour qu’on puisse ne pas le reconnaître, mais du point de vue de Melvyn, on devait surtout le reconnaître grâce à son flot de paroles continue. Mais visiblement, l’homme qui lui faisait face avait eu affaire à lui pas mal de fois. Ou de temps en tout cas.

« ▬ J’peux vous assurer que peu importe ce qu’il fait ou dit à ce moment-là, soit il s’énervera ridiculement, soit il boudera et vous ne l’entendez plus pendant cinq minutes, ça fait du bien parfois. Le pire c’est que j’ai l’impression qu’il fait même pas exprès d’être aussi chiant. Il arriverait pas à l’être autant sinon. Et vous en faites pas, j’sais pas ce qu’il pu vous faire mais il mérite toutes les insultes du monde. J’ai eu pas mal de chance ces dernières années, ça devait faire au moins quatre ou cinq ans que je l’avais plus vu. Ou juste croisé quoi, ça m’suffisait amplement. L’mieux j’pense c’est d’essayer de l’ignorer mais c’pas toujours facile. Vous l’voyez souvent ? Enfin, j’pensais pas qu’il s’amuserait à traîner à la poste, il est pas franchement du genre à apprécier les animaux. »

Nul. Voilà. C’était tout ce qu’il était et méritait d’être. Bon, il avait beau dire ça te le penser, si d’une manière ou d’une autre il avait des problèmes, et qu’il lui demandait de l’aide, il irait jusqu’à lui sans trop se poser de questions. Mais il faudrait quand même qu’il ait une très bonne raison, il n’allait pas non plus se bouger pour rien. Quoi. Q u o i. Est-ce qu’il avait bien entendu. Oui, il en était certain. Comment. Et surtout. Pourquoi. Il le savait stupide sur les bords mais quand même ,y a des limites. Qui. Qui s’amusait à tatouer le front des gens en fait. Et bien que sa première réaction fut de lever légèrement un sourcil, cherchant une quelconque explication à ce geste, le brun ne put s’empêcher de rire quelques secondes.

« ▬ Désolé, c’était purement nerveux. Juste qu’il a toujours été considéré un peu comme le prince de la famille toujours à faiiiire touuuut parfaitement. Alors déjà qu’il soit bourré, mais en plus qu’il fasse une merde pareille. J’suis vraiment désolé pour vous en tout cas. C’est pas…Du tout commun. Vous le connaissez depuis longtemps ? Si j’m’y connaissais vraiment bien en sort j’aurais bien essayé de vous l’enlevez, mais j’ai pas envie de risquer d’empirer la chose. Par contre, j’peux le taper la prochaine fois qu’j’le verrai. »

Il l’aurait fait de toute manière, d’une façon ou d’une autre, il en était presque certain. Mais là il aurait une bonne raison. Non mais il ne connaissait peut-être pas la personne, mais ça ne l’empêchait pas de compatir oh. Enfin. La chouette était quand même plus importante que de parler de l’autre truffion. Malade ? La pauvre, s’il avait bien compris, elle venait d’être blessée, ce pourquoi elle était restée un peu au Château. Ah. Non. Pas malade. Tant mieux.

« ▬ De rien, c’était un vrai plaisir de se balader avec elle ! Je ne sais pas si elle dormait ou si elle est calme de nature, mais elle est vraiment adorable ! Elle a un nom j’imagine ? »




© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Les airs de famlle ▬ Pv Achahiah ☺

Revenir en haut Aller en bas

Les airs de famlle ▬ Pv Achahiah ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [GS: Lion vs Griffon] Le roi des airs face au roi de la nature, sous une pluie d'éclairs...
» Sous ses airs de crapaud ~Arthur
» Mais arrêtes avec tes grands airs !
» Arrivée par les airs !
» Un air d'accordéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard :: Bureau de Poste-