N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Double Vision ▬ Becky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



18 messages.
Inscrit le 09/05/2017.



MessageSujet: Double Vision ▬ Becky Mar 9 Mai - 18:22






" Becky Fetherstonhaugh  "

2sweet

Informations de bases • Je me nomme Becky Fetherstonhaugh , j'ai 15 ans et je suis en 5ème année. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serdaigle . Ma baguette est composée de Poirier, 29,2 cm, épine du monstre du Fleuve Blanc, souple . J'ai choisi Mei de Overwatch pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Inconnu. J'ai ans et j'écris depuis ans. J'aime tout ce qui se mange et je déteste tout ce qui est indigeste. J'ai trouvé le forum sur une glace. et je trouve que elle était booonne. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Ahahahaha .


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !

Becky, elle aime un peu tout. Franchement une personne pas difficile, avec une certaine joie de vivre. Qu’elle n’hésite pas à partager. Bon, elle sait quand même où sont les limites et si jamais elle remarque qu’elle emmerde plus qu’autre chose, elle partira simplement. Elle n’aime pas spécialement s’imposer. Elle n’a pas non plus vraiment appris à le faire. Avec trois frères ce n’était pas forcément évident. Mais au moins, ça lui a appris à avoir un certain caractère. Ne pas s’imposer ne signifie pas non plus se laisser marcher sur les pieds. Et puis bon. Si la personne est un peu trop résistante elle a l’argument d’avoir des frères plus âgés qui peuvent s’en occuper. Ca fait toujours son petit effet. Bon après, pour qu’elle le fasse vraiment, il faut y aller. Mine de rien elle aime bien se débrouiller seule. Peut-être parce qu’elle se rend bien compte qu’elle a tendance à s’attirer des ennuis lors de ses temps libre. Pas forcément consciemment. Ce qui est peut-être un peu plus triste. Mais les règles, elle a du mal à toutes les ingérer. Encore plus à les retenir. Parce que bon, autant profiter de la vie tant qu’elle en a encore le temps. Y a plein de choses à faire. Vraiment plein. Comme manger et boire. Puis connaître les autres. Ceux qui sont réceptifs. Ceux qui le sont moins, elle attends le bon moment pour essayer de les faire s’ouvrir. Avec le meilleur moyen qu’elle connaisse. C’est-à-dire faire boire la personne. Pas grand-chose de méchant. Du tout. Un ou deux verres. Au pire elle n’est pas très loin pour les amener à l’infirmerie. Mais oui, elle est serviable. Très serviable quand elle est de bonne humeur. Mais l’inverse est assez rare. Banal, mais quand on fait du mal ou insulte sa famille par exemple. Surtout son frère jumeau. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Bon, pas au point de le coller tout le temps, parce qu’il faut quand même le laisser vivre. Bien qu’elle aime materner. Si on a un problème, autant aller la voir. Elle n’aura peut-être pas spécialement la réponse, mais aura par contre la motivation d’aider. Et la patience. Doublée d’une écoute. Elle s’attache facilement aux personnes et à leurs histoires. Peut-être parce qu’elle est trop émotive. Presqu’un rien lui donnerait la larme à l’œil. Et inversément, on peut facilement la toucher. Avec une critique qui tient la route par exemple. Sur certains sujets. Par exemple, son poids, elle a eu un peu le temps de s’y habituer, à toutes les remarques. Sauf si elles viennent d’une personne proche, là c’est un peu différent. Comme à peu près la majorité des gens Becky essayera de ne pas montrer que quoique ce soit a réussi à la toucher. Autant elle ne veut pas déranger, et estime que les autres n’ont pas non plus besoin de tout savoir.


Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !

Becky n’a pas vraiment eu une vie très très passionnante. Ah. Si, quand on va dans les détails, c’est certain qu’elle n’est pas spécialement commune. Seule fille de la fratrie de quatre, elle ne l’a jamais franchement regretté. Elle préférait nettement plus les suivre dans tout ce qu’ils pouvaient entreprendre que de plutôt s’amuser à jouer à la poupée ou autre dans le genre. En tout cas, la brune peut dire avec certitude que son tout premier souvenir, fut le plus âgé de ses frères, d’onze ans son aîné ayant pour tâche de lui administrer son sirop pour la toux, rien de bien compliqué. Normalement. Quand on ne confond pas le sirop pour la toux et l’alcool à désinfecter. Là, ça devient tout de suite plus difficile. Et bien sûr, comme le plus âgé pensait qu’elle faisait simplement un caprice,  il avait essayé d’insister jusqu’à ce qu’elle daigne en prendre. Mais plus de peur que de mal. Aucune séquelle. Du moins elle n’en voit aucune. Soit. Elles a quelques blessures dites de guerre aussi, cicatrices données gracieusement par entre autre une branche d’arbre. Ce qui ne l’empêche pas le moins du monde de passer sa vie en robe ou en jupe, même lorsque le port de l’uniforme n’est pas obligatoire. Uniforme qu’elle commença à porter lors de ses onze ans. Poudlard, tout une histoire dont elle savait déjà pas mal de choses avant même d’y mettre les pieds, merci ses grands-frères. Mais elle avait un énorme avantage sur eux. Celui de pouvoir y aller en même temps que Ben, et elle espérait aussi pouvoir être dans la même maison que ce dernier. Peut-être que certaines personnes n'appréciaient pas spécialement leurs frères, jumeaux ou non, mais ce n’était pas son cas. Du tout. Ah bah tant qu’elle le pouvait, autant rester avec lui. Chose qu’elle n’a jamais regrettée. Tout comme sa maison. Serdaigle, c’est bien. Très bien. Même si jusque maintenant, de ce qu’elle avait compris, leur famille avait été à Serpentard. Pas grande différence, si ce n’était que la salle commune était dans une tour et non dans un Château. Mais bon. Pour elle, toutes les maisons se valaient.

Après, rien de bien vraiment transcendant si ce n’est à nouveau quelques anecdotes. Elle n’a jamais vraiment cherché à se démarquer dans la famille d’une quelconque manière, les caprices, ce n’était pas du tout son truc. Contrairement à un autre. Mais soit. Elle n’a strictement rien contre ça. Contre rien du tout, tant qu’elle peut vivre sa vie. Plus ou moins tranquillement. Sans troop faire attention au nombre de retenues qu’elle pouvait ou non avoir. Jamais rien de bien méchant. Elle n’a jamais été renvoyée à ce qu’elle sache. Juste parfois, quelques lignes à écrire ou des trophées à nettoyer. Ce qui ne la dérange pas non plus en fait. Et ce pourquoi elle continue de temps à autres aussi. Parce que bon, faut bien un peu d’action dans la vie aussi. Si ce n’était  que pour suivre les cours qu’ils étaient dans cette école, ce serait totalement inutile. Puis il fallait bien aussi un peu sortir la tête des études.


© Halloween






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Luxe & Vanité


254 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Double Vision ▬ Becky Mar 9 Mai - 18:38

Non mais elle va se calmer sinon la famille de déchets. Woooh.

Mais bienvenue quand même même si c'est inutile depuis le temps hein, et gg validé ♥♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



101 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Double Vision ▬ Becky Mar 9 Mai - 22:09

Oooh, la famille de déchets est très bien < /3 Sad

Et j'crois que c'est pas la pire Very Happy   ( Mais la plus grosse Lysou )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Double Vision ▬ Becky

Revenir en haut Aller en bas

Double Vision ▬ Becky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-