N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aaron. Je crois que j'ai perdu quelque chose en route.
Mar 16 Mai - 18:09
Invité
avatar
Invité





" Aaron Hodgkin "

...

Informations de bases • Je me nomme Aaron Hodgkin, j'ai 24 ans et je suis boulanger. Je suis un Cracmol et je le vis presque bien. Le Choixpeau m'avait envoyé nul part. Ma baguette est composée de rien du tout. J'ai choisi Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Faireweather. J'ai 20 ans et j'écris depuis trop longtemps. J'aime pas grand chose et je déteste tout le reste, surtout le Bovin. J'ai trouvé le forum sur la face de Gildou et je trouve que c'est bien, mort au Bovin What a Face. J'ai hâte de jouer parmi vous (je crois) :3 Et puis sans oublier que Okok mr je balance le code sur la CB :ccc
OK BYGILOU.
.


Caractère • J'suis pas magique mais t'inquiète j'ai d'autres atouts
Aaron aime tout le monde, c'est un vrai bisounours... Raté.
Aaron n'est ni très extraverti ni très introverti, en réalité il est simplement neutre vis à vis des gens qu'il ne connait pas. Il ne cherche pas le contact mais ne le fuit pas non plus. Si quelqu'un vient lui parler il se montrera aimable, pas froid pour un sous mais ne cherchera pas non plus à converser des heures sur la pluie ou le beau temps. Si le feeling passe, bingo : Aaron se révèle être un jeune homme plein de vie et souriant, toujours prêt à aider. Mais si le contact se passe mal il se révèle être un vrai glaçon, d'une froideur extrême. vous l'aurez compris, Aaron ne fait pas dans la demie mesure, avec lui c'est tout ou rien.
C'est un jeune homme loyal et toujours prêt à aider, à la volonté de fer sans pour autant s'acharner, connaissant ses limites et sachant quand s'arrêter. Malgré tout, Aaron est à apprivoiser car il peut parfois avoir des changements de comportement soudain et est sujet à quelques passades difficiles et à des moments de déprime.


Histoire • Ou comment se rendre compte qu'il manque un tout petit quelque chose
C'était une froide nuit d'hiver, les loups hurlaient à la mort, affamés... Non j'déconne.
Aaron est né un beau matin de printemps alors que les premières fleurs commençaient à percer l'herbe revigorée par les doux rayons du soleil printanier. Il est né d'une mère aimante et d'un père présent, tous deux sorciers. Pas les meilleurs, certes, mais pas les plus mauvais non plus. Ils étaient tous deux plutôt bons chacun dans leur domaine et leur amour grandissant, les deux jeunes gens eurent un enfant : Aaron. Ils avaient placé en lui tous leurs espoirs, se voyant déjà lui enseignant ce qu'ils savaient, le guidant pour qu'un jour l'élève puisse surpasser les maîtres. Mais voilà, quand Aaron est né il lui manquait ce petit quelque chose, cette petite étincelle de magie. Les premières années, ses parents se voilèrent la face, pensant qu'il était simplement en retard sur les autres enfants, qu'il développerait ses dons plus tardivement, et d'une manière presque miraculeuse.
Mais voilà, ce jour béni n'arriva jamais. Aux alentours de sa première dizaine d'années, tous les espoirs étaient révolus alors que la mère du jeune homme attendait son second enfant. Les espoirs changèrent de cible et le nouveau bébé qui grandissait caché dans le corps de sa mère.
Dès lors que le second enfant était né, Aaron passa au second plan, relégué au rang de grand frère raté pour mieux réussir le suivant. La petite soeur était parfaite. Studieuse, intelligente, les joues roses, les yeux bleus et étincelants... Et elle elle avait cette petite flamme intérieure que leurs parents voulaient tant voir. Elle réussissait partout où son aîné semblait avoir échoué.
Pourtant, s'il ne croulait pas sous l'amour inconditionnel de ses parents comme sa petite soeur, Aaron n'était pas délaissé pour autant. Le garçon eut une enfance plutôt heureuse et décida de suivre la voie de ses parents à sa manière : Lui aussi manierait la baguette, fusse-t-elle simplement d'un matériau autre. Le jeune homme devint boulanger.


©️ Halloween







Dernière édition par Aaron Hodgkin le Mar 16 Mai - 20:02, édité 4 fois
Re: Aaron. Je crois que j'ai perdu quelque chose en route.
Mar 16 Mai - 18:11
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Les gens trouvent beaucoup de choses sur ma face ♥️

BIENVENUE EN TOUT CAS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE JEUNE CRACMOL :D

Sauter vers: