N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Seanna Travers | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.



MessageSujet: Seanna Travers | Fini Sam 20 Mai - 11:42






" Travers Seanna"

Il suffit de regarder la vie avec de nouveaux yeux pour en saisir le sens

Informations de bases • Je me nomme Travers Seanna, j'ai 17 ans et je suis en 7ième année année. Je suis un Sang-Pur et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serpentard . Ma baguette est composée de vigne, 30,5cm, plume de phénix, rigide. J'ai choisi Irisviel de Fate Zero pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Mad. J'ai 19 ans et j'écris depuis 5-6 ans. J'aime trop de choses et je déteste quelques petites choses. J'ai trouvé le forum sur forumactif et je trouve que Il est chouette. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que
Okay by Gilou !
.


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !

Tu es un véritable phénomène quand tu t'y mets. Fière de tes origines, tu es une fille orgueilleuse qui fait honneur à sa famille et qui a de l'ambition. Pour arriver à tes fins, tu serais prête à tout dans la limite du respectable bien-sûr mais cette limite est déjà loin. Intelligente et vicieuse, tu as le don d'avoir cette apparente innocence et cet air distingué qui fait craquer les adultes mais également ce sourire qui te donne un air si ouvert et qui attire les élèves. Il faut dire que tu n'es pas dépourvue d'un certain magnétisme et d'une autorité naturelle digne des plus imposantes et nobles princesse. Et une princesse, tu en est une aussi bien par ton éducation que par certaines de tes caractéristiques. Tu aimes prendre soin de toi et n'a pas peur d'utiliser tes charmes naturels pour obtenir quelque chose. Colérique certains jours, tu n'aimes pas te répéter où que l'on t'impose quelque chose : tu aime avoir de l'intention l'air de rien mais tu aime aussi ta liberté. Car de nature calme et autonome, tu n'as pas besoin de lèches bottes et tu sais parfaitement te salir les mains si nécessaire. Très franche, tu peux être blessante car piquante dans tes propos parfois et tu  es du genre à provoquer directement la désillusion de ceux que tu estimes indignes de toi : tu ne te laisses approcher que si tu le veux.
Ton éducation explique la froideur dont tu fais preuve face aux né-moldu mais tu sais tout de même être juste et donc restera cordiale.
Mais tu es également une grande passionnée, surtout de magie et cela à tendance à te rendre curieuse sur ce que tu ne devrais pas comme la magie noire. Tu n'en as pas peur et elle t'intéresse même fortement. La seule chose dont tu te fiches bien, c'est ce qui touche aux moldus.
Aussi es-tu, à l'opposé, plus sympathique avec ceux que tu estimes mériter ton intention (souvent des sang-pur ou personnes captivantes) . Tu montres alors un côté plus joueur,sarcastique et tactile de ta personnalité, un côté plus doux et fiable voir loyal. Mais étant de nature possessive et jalouse, mieux vaut qu'on ne vienne pas prendre ta place sous risque de s'attirer tes foudres et ta rancune malveillante surtout si on parle «d'amour» ou ce qui s'en rapproche.


Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !

Née au sein de la célèbre famille Travers, tu es l'unique héritière de ta branche familiale, n'ayant ni frère et sœur et tu n'en veux tout simplement pas.  Tu es bien comme tu es avec toute l'attention de tes parents. Enfin , c'est beaucoup dire car à part pour t'offrir une éducation digne des Travers, ils ne t'ont jamais offert cette sécurité affective dont les enfants ont besoin. En effet, ils ont toujours tenu à t'offrir une éducation digne de ce nom et surtout de pro sang-pur car ta famille l'est, c'est aussi simple que ça. Tu étais le genre de petite fille que lorsqu'elle tombait,se blessait et pleurait, on la relevait avec un regard sévère en lui disant «une demoiselle de ton rang ne pleure pas. Tu te fois d'être forte et de ne pas montrer ta douleur qu'elle soit physique ou mentale !». Voilà comment ça a toujours fonctionné.
Pourtant, tu n'as jamais manqué de rien pour le reste : maison, bien matériel, argent, nourriture, elfe de maison , etc. Cela explique ton petit caractère de princesse actuel, princesse qui cherchait à attirer l'attention de ses parents. «Cherchait» car à présent, c'est plutôt rare car tu as appris à l'accepter, voir ailleurs et vivre pour toi. Mais tu restes tout de même fortement attachée à tes origines et cherche donc à faire honneur à ton nom, refusant que les Travers perdent de leur influence et surtout de leur statut de famille de sang-pur d'Angleterre.
A l'école, tu es une excellente élèves qui ne cause pas de soucis en classe, te montrant charmante et bien élevée. Ben oui, le savoir vivre en société est très important pour offrir une bonne image. Quel bonheur que de voir cette lettre d'admission  à Poudlard mais dommage que ton verre y passé avec la moquette.
Se jouer de toi est impossible car évidement, une riche demoiselle comme toi apprend à ne pas se laisser influencer par les autres surtout s'ils ne méritent pas d'être à tes côtés. C'est toi qui influence, c'est toi qui t'imposes et c'est toi qui fréquente et te fait fréquenter par ceux que tu laisses venir à toi... Des gens dignes de ton nom. Le pire c'est que même si certains savent que tu peux jouer avec eux, ils restent et se laisse emporter par tes filets , là où tu es une anguille.
Ton avenir, tes parents tentent de te l'imposer et il y voit un fiancé , de sang-pur évidement. Mais bon ça, tu verras si tu l'acceptes ou non !


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Seanna Travers | Fini Sam 20 Mai - 11:46

Bienvenue sur le forum ♥!

J'espère que tu t'y plairas, et si jamais tu as une quelconque question n'hésite pas à la poser!

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche o/!

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

avatar



11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.



MessageSujet: Re: Seanna Travers | Fini Sam 20 Mai - 12:54

Merciii ! ❤

Et je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


402 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Seanna Travers | Fini Sam 20 Mai - 13:10



J'aime beaucoup le caractère de Seanna! Mis à part quelques fautes sûrement d'inattention je n'ai strictement rien à redire sur ta fiche!




Je te mets donc de suite ta couleur o/! Vole où bon te semble sur le forum et n'hésites pas à poster des demandes de rp ou de liens! Bon jeu en tout cas ♥!




_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Seanna Travers | Fini

Revenir en haut Aller en bas

Seanna Travers | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prix du petrole a travers le temps
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-