N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens de Seanna Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.

MessageSujet: Liens de Seanna Travers Sam 20 Mai - 14:34

Mes relations

Je recherche ... • Un peu de tout ; amis, meilleurs amis, complices, ennemis, «serviteurs», ami d'enfance ! Bref proposez ce qui vous plairait même si c'est complexe voir farfelu ! ❤
PrésentationListe des RPMessagerie RPAutre

Myself

Seanna Travers
MPSerpentard

Qui je suis ? • En quelques lignes

À 17ans, Seanna est l'héritière de sa branche familiale, celle de la famille Travers, l'une des familles de sang-pur d'Angleterre. Élevée dans un climat de pro sang-pur, elle est de nature froide avec les né-moldu et ne s'intéresse pas à leur monde. C'est une petite princesse, tout simplement mais qui est malgré tout indépendante et forte. Plus sympathique avec ceux qu'elle estime digne de son rang, elle ne se laisse approcher que par qui elle veut et sait se montrer loyale. Mais sa possessive et jalouse, mieux vaut ne pas se la mettre à dos. Elle est passionnée par la magie noire également.

© Halloween

Evan Rosier • Amitié - Séduction - Mariage

Who ?

Evan Rosier
MPSerpentard
Seanna et Evan se sont rencontré au bon milieu de la nuit dans les couloirs du château alors qu'Evan s'apprêtait à faire un coup bas. Tous les deux cernés car enfreignant le règlement autant l'un que l'autre, ils ont finis par discuter et agir ensemble : ce qui sera une bonne initiative vu que cela va donner place à une amitié entre eux. Amitié pourtant bien particulière vu que le jeu de la séduction va se frayer un chemin, Evan ayant lancé le signal de départ et ayant décidé d'avoir Seanna pour lui... Evidement, il a bien du courir vu que miss sait se faire désirer. Mais récemment, ils ont appris qu'un mariage entre eux avait été arrangé par leur parents qui souhaitent unir leur famille. Perturbante et déstabilisante situation ! Pourtant, le duo va bien passer au-dessus de ça, Rosier n'ayant pas abandonner son envie d'avoir Seanna même si chacun sait qu'ils n'ont plus trop le choix.... Mais pour la posséder entièrement, il va encore devoir courir un peu : ce n'est pas drôle sinon !  Oh et , attention à leur fierté et leur côté possessif si jamais l'idée de trop approcher Seanna ou Evan vous venait à l'esprit ... Juste un conseil comme ça !

Bellatrix Black • Bonne amie d'enfance

Who ?

Bellatrix Black
MPSerpentard
Seanna et Bellatrix se sont toujours connues, s'étant fréquentées par la passé grâce aux moment que leur familles ont pu passer ensemble. Mais ce n'est qu'à leur rentrée à Poudlard que les deux jeunes filles ont réellement commencé à se côtoyer et à développer un vraie amitié. La magie noire mais également leur points communs les ont réunis, pour le meilleur comme pour le pire. Des fois, on est heureux de savoir que Seanna est bien plus calme et raisonnable que Bellatrix !

Auriga Macnair • Tante généreuse

Who ?

Auriga Macnair
MPAdulte
Auriga, c'est la sœur du père de Seanna et donc par ailleurs la tante de cette dernière. Elles se sont toujours bien entendu et Auriga étant de nature très généreuse, elle gâte (presque trop)  sa nièce qui lui rend pourtant bien, il ne faut pas croire. Elle adore sa tante et dès qu'elles ont l'occasion de se voir, elles en profitent !

Revenir en haut Aller en bas

11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers Sam 20 Mai - 14:36

Uc

7 messages.
Inscrit le 23/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers Sam 20 Mai - 15:04

Heeey! Une camarade d'année et de maison Very Happy! ( Avec un caractère bien trempé comme je les aime.)

Je ne sais pas si un lien te dirais, mais j'imagine que Seanna et Bella doivent sûrement se connaître! ( Si oui, je verrais plutôt quelque chose qui tendrait vers le positif vu leurs points communs!) Je n'y ait pas encore trop réfléchi, mais si jamais tu as une idée ou autre, voilà voilà Very Happy ( Post le plus clair de l'année.)

( Edit: Je ne sais pas si tu voulais encore poster en fait, au pire je supprime et remets mon message plus bas!)

11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers Sam 20 Mai - 15:52

Hello ! Oh une Black et Bellatrix qui plus est !  Very Happy

Évidemment qu'un petit lien me dit : comme elles ont le même âge, elles doivent forcément se connaître surtout vu que ce sont deux sang-pur de familles importantes ! Smile
Peut-être qu'elles auraient pu se connaître depuis la première année et s'être liées d'amitié (ou a une sorte d'amitié selon tes préférences) au fil des années et de façon naturelle. Bellatrix a tout pour attirer l'attention  de Seanna et en plus, elle lui trouverai un style certain et assumé ce qu'elle adore  ! En plus, comme elles se passionnent de magie noire, elles pourraient partager cette passion peut-être ? Smile

(Ps : pas de soucis, tu es a entièrement libre de postérité, ton post ne dérange absolument pas ^^)

7 messages.
Inscrit le 23/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers Sam 20 Mai - 19:41

C'est ce que je me disais Very Happy !

Je suis bien partante pour l'amitié! ( Les occasions sont assez rares pour s'en faire, donc c'est génial d'en trouver une **! Bon j'ai pas encore fait ma fiche de lien mais je la posterai bien voilà. Du coup, elles pourraient pas mal traîner ensemble! ( La Magie Noire, ça rapproche Darius ) Et puis je viens d'y penser, descendants toutes les deux de famille de Sang-Pur, elles ont même pu se rapprocher avant la première année! ( Maintenant je ne sais pas si tu préfères opter pour une amitié plutôt scolaire ou d'enfance Very Happy )

11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers Sam 20 Mai - 20:01

Eh bien on fait comme ça Very Happy et oui, elles auraient déjà pu commencé à se connaître avant Poudlard et c'est vraiment en finissant de la même maison qu'elles auraient commencé à traîner assez ensemble, ça me va. En plus Seanna a un côté plus responsable et calme que Bellatrix donc ca compense un peu Smile

Je vais t'ajouter au plus vite Wink

Fouine Exaspérante

76 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers Dim 21 Mai - 9:42

Je suis très très original, mais pour les mêmes raisons que ma voisine au-dessus de toi, je viens quémander un lien Very Happy! Négatif ou positif, je ne sais pas si un te tentes plus que l'autre, mais dans les deux cas, on trouvera bien quelque chose I love you

11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers Dim 21 Mai - 10:03

Eh bien un Rosier au sale caractère de base qui est préfet, fait une bonne impression face aux profs et coups bas derrière... qui plus s'intéresser à la magie noire en plus d'être de mon année, comment refuser Very Happy Du positif serait le plus probable si Evan est capable d'apprécier ou supporter le côté princesse de Seanna .... même si c'est surtout de prime abord car elle est plus simple une fois qu'on est dans son cercle Wink

7 messages.
Inscrit le 23/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers Dim 21 Mai - 21:12

C'est parfait! Je t'ajoutes aussi au plus vite et au plaisir de te voir en rp si jamais ça te dis !

11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers Lun 22 Mai - 15:17

Super, je fais de même et quand tu veux pour un rp !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Liens de Seanna Travers

Liens de Seanna Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1