N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

I care about u ▬ Cystenian [ 100%]
Dim 21 Mai - 11:14
Cystenian Rowlands
Cystenian Rowlands
64
21/05/2017





" Cystenian Rowlands "

Pouet

Informations de bases • Je me nomme Cystenian Rowlands, j'ai 27 ans et je suis Aide-Infirmier. Je suis un Né-Moldu et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Poufsouffle . Ma baguette est composée de bois d’acacia, 31,6 cm, cheveux de Vélane, souple . J'ai choisi Othello de Kuroshitsuji pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Prout ( mais pas trop sérieusement en fait c’est pas très classe) . J'ai 5658 ans et j'écris depuis 857 ans. J'aime glander et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur Ta tête et je trouve que Abbnrer. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Les dragées goût poubelle c’est pas le pied !.


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !