N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar



18 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Sam 27 Mai - 21:47

( Les places dans le rond aussi j'avais oublié my bAD Very Happy

Auriga -> Koubai -> Fingal -> Achaiah -> Jaylene -> Icaca -> Ripley -> Melvyn -> Thaddeus -> Layne -> Earl -> Cystite -> Terence -> Minerva -> Milly -> Stanford -> Ethelbert -> Adam -> Elwood -> Hunsy )

Du coup l'ordre de ces deux tours si je me souviens bien :

Cystite ->  Fingal
Earl -> Auriga
Hunsy -> Ripley
Layne -> Stan
Minerva -> Jaylene
Elwood -> Milly
Thadd -> Ethelbert
Achahiah -> Hunsy
Adam -> Melvyn
Melvyn -> Achahiah
Milly -> Cystite
Jaylene -> Terence
Ripley -> Thaddeus
Fingal -> Icaca
Terence -> Koubai
Ethelbert -> Layne
Auriga -> Elwood
Stan -> Minerva
Koubai -> Earl
Icaca -> Adam

( bon vous comprendrez Very Happy )


Aaah. Les vacances, ça faisait du bien. Vraiment du bien. Surtout dans son cas. Il essayait bien d’être gentil et patient mais bon, l’infirmier ne faisait vraiment rien pour aider. Il avait survécu jusque là, c’était déjà un miracle. Véritable miracle. Et une des bénédictions qui s’ensuivait était cette soirée. Une booonne soirée après une journée un peu éprouvante. Beaucoup même. Bon les accouchements, il y avait été préparé, mais ce n’était pas pour ça qu’il avait l’habitude d’en faire. Maiiis tout c’était bien déroulé. Tout. Et il était tranquillement assis en train d’attendre de piocher un paPIER. Une soirée jeu, c’était sympa. Et fascinant. Surtout quand l’alcool suivait. Il avait la tête qui tournait un peu mais strictement rien de grave. Juste un peu trop bu. Un peu. Peut-être un peu beaucoup, mais ça avait l’air d’être le cas de plus ou moins tout le monde, donc qui s’en souciait. Strictement personne. Soit. Maintenant, qu’il avait son papier, il fallait trouver la ciBLE. Assez facile. Il s’était empressé de retenir les noms. Pas pour faire face à un cas pareil. Mais bon. En plus, il devait commencer. Magnifique. Pourquoi même. Bon il fallait en gros se prendre pour la personne piochée et la décrire en trois à cinq mots

« ▬ Hm, assez facile, chapeau, queue de cheval et roux. »

Bon si quelqu’un ne trouvait pas, il ne savait pas ce qu’il deviendrait plus tard. Il devrait sans doute reconsidérer son poste de professeur. Maintenant qu’il était passé, iiiiil était totalement au calme. Il pouvait presque déjà abandonner son papier, si seulement polluer c’était bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Sam 27 Mai - 22:50

Excellente idée, cette soirée jeu avec tout le monde. Il ne savait pas du tout qui l’avait eue, mais c’était très chouette. Et ça pouvait être drôle. En tout cas, lui trouvait ça drôle. Probablement parce qu’il avait bu ? Il ne savait pas trop. Il ne pouvait pas non plus dire qu’il avait beaucoup bu, quand même ! Quand même. Il savait encore ce qu’il voyait. Voilà. C’est déjà ça, ok. Même si c’était un peu trouble. Un peu beaucoup. Bref. Il avait un jeu à faire, lui. Même si ce n’était pas encore à son tour. Apparemment, en trois à cinq mots, il fallait trouver le moyen de décrire la personne dont on venait de tirer au sort le nom. Hah. Il avait eu de la chance sur le coup, de bien connaître la personne qu’il avait piochée. Hehe. Mais il n’y était  pas encore ! D’abord, il devait essayer de deviner qui était la personne qui allait être décrite par l’aide infirmier.

..Personne qu’il ne reconnaissait absolument pas, d’ailleurs. Pourtant, il était là depuis le début de l’année, il aurait quand même bien remarqué si un autre membre du personnel était roux et avait un chapeau. Bah ouais, ce serait vite devenu son meilleur ami, en fait. Hmmm. C’était assez étrange. Oui. …A moins que.. Oh.

«  C’est mOI. »

Oui. Il avait une chance sur 19.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



9 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Sam 27 Mai - 23:10

Bon une soirée ça ne pouvait faire de mal à personne. Du moins c’était ce qu’il essayait de se dire. Parce que pour être totalement honnête, ça ne le tentait pas plus que ça ce genre de choses. Ah bah non. Ca l’aurait amusé si seulement il y avait eu son frERE. Il en était certain. Plus que certain. Mais il n’avait pas vraiment le choix là tout de suite. Il soupirerait bien, s’il n’avait pas bu. Il avait tout ce qu’il fallait de ce côté-là, donc c’était plutôt un bon truc. Contrairement à ce jeu là. Mais ça lui changerait bien au choix des soirées enfermé dans une cellule ou enfermé dans son bureau. Même s’il savait parfaitement que d’ici vingt minutes il aurait insulté la moitié de la salle. S’ils avaient de la chance. Bon. Principe simple, un nom, et il devait imiter la personne ? La décrire ? Un truc dans le genre. Bien. Il était tombé sur une presque inconnue. Mais les quelques jours passés auparavant à la mer, l’avaient aidé à savoir qui était qui exactement. Et s’il ne se trompait pas, il s’agissait de la blonde là-bas avec le miOCHE. Il avait rien contre les enfants. Partiellement en tout cas. Dépendait de son humeur, encore et toujours. Et comme il était poli, il allait laisser les autres parler. Bon chapeau et roux, c’était pas difficile. Plus difficile de se souvenir de son nom. Maiiis d’autres allaient le trouver, hm. Ouiii. Sûr et certain. Les plus âgés en tout cas. Il allait rester avec sa joue posée sur la paume de sa main, trèèès confortablement. De toute manière, s’il bougeait il risquait d’avoir un moment d’absence. Et ce n’était pas le moment d’en avoir un.  Parce que c’était lui de parler non, Aucune idée. Mais il allait le faire.

« ▬ Blonde, serre-tête, enfant »

Sociabilité 100% Mais c’était sa marque de fabrique. Voilà. Pas de sa faute si être réinséré dans la société c’était pas chose facile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


31 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Sam 27 Mai - 23:27

C’était assez drôle, une soirée jeu. Auriga n’allait certainement pas dire non, elle avait comme qui dirait un peu besoin de décompresser. Eh, ça faisait bien des mois qu’elle était totalement épuisée. Une petite soirée de rigolade avec les adultes de Poudlard et la plupart de ceux de Pré-au-Lard n’allait certainement pas lui porter préjudice. Même s’ils buvaient. Oh, elle ne comptait pas boire elle, certainement pas ! C’était une jeune femme responsable, et de plus elle avait désormais à s’occuper d’un très jeune enfant. Le sien, en l’occurrence. Ah bah oui, elle n’allait certainement pas l’abandonner dans la chambre d’un lieu qu’elle ne connaissait pas particulièrement, même si elle y passait actuellement une semaine. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Et puis elle faisait ce qu’elle voulait avec son enfant !

Ah, elle devrait peut-être se concentrer sur le jeu, plutôt que de fixer avec insistance et sévérité ce qui lui servait de mari et qui regardait « leur » enfant avec ce qui semblait être une forte envie de rire. Hmmhmm, blonde, serre-tête et enfant ? Auriga ne savait pas trop. Il pouvait s’agir d’elle, parce que jusqu’à preuve du contraire, elle était blonde et portait un serre-tête, et était plus que concernée par le mot enfant. Mais ça pouvait tout aussi bien être la jeune femme là-bas. Elle aussi était blonde, avait un serre-tête. Et du point de vue d’Auriga, elle était aussi adorable qu’un enfant. Donc pour le coup, elle ne dirait rien, préférant s’abstenir pour ne pas dire de bêtise, souriant simplement en berçant doucement le petit qui, pour le moment, était très calme et silencieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


80 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Sam 27 Mai - 23:52

Niveau vacances, il n’avait jamais rien eu d’aussi spécial. Ca c’était sûr et certain. Mais au final, si Hunsy devait faire le point maintenant, il dirait qu’il en était heureux. Très heureux. Et même qu’une partie de son stress était parti. Ah, tout ne s’était pas du tout déroulé comme prévu. Mais ils allaient faire avec. Comme toujours. Surtout qu’il n’était plus seul. Définitivement. Eeet, ce n’était pas pour lui déplaire. Loin de là. Plus que content aussi de se retrouver aux côtés d’Auriga dans le cercle. Et son associé. Une très bonne place. En prime, Vindemiator était avec la jeune femme, donc à côté de lui aussi. Parfait. Bon il ne pouvait définitivement pas le prendre non plus toutes les deux minutes, et aussi peut-être éviter de trop porter d’attention sur Auriga même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait dans les deux cas. Ceci dit, entre la soirée et leur porter attention, il savait parfaitement ce qui était le plus tentant. En essayant dans un coin de sa tête de planifier la mort de la personne qui avait balancé ce prénom et qui était parfaitement introuvable jusqu’à présent. Enfin. Plutôt oublier là tout de suite et continuer de sourire à l’enfant quand il le regardait. Tout en pensant moyennement au jeu. Il valait mieux qu’il suive, même si ça ne le fascinait pas plus que ça, et qu’il avait refusé de toucher à un seul verre depuis le début de la soirée, même s’il savait que ça ne changerait pas grand-chose. Solidarité avec la blonde, voilà tout. Qui était peut-être en train d’être décrite par un des nouveaux enseignants qu’il n’avait pas approché. maiiIIis il n’allait pas s’en mêler. Là. Quelqu’un d’autre l’avait deviné. Très bien. Maintenant ce serait à son tour. Au moins il en serait débarrassé.

« ▬ J’ai des lunettes, blond et…un chien. »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


37 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 0:08

Les jeux. Il aimait les jeux Ripley. Et il savait que généralement, Barney aussi. Même si là tout de suite, Barney n’aurait pas trop l’occasion de se défouler. Mais il attendait gentiment près de ses pieds, en s’intéressant peut-être parfois d’un peu trop près aux chaussures d’un de ses voisins, le professeur d’Astronomie, qui avaient l’air extrêmement agréables à mâchouiller. Maiiis il lui avait dit que ça ne faisait rien donc bon, autant ne rien dire et se contenter de le caresser le plus souvent possible, parce qu’il méritait toute l’attention du monde. Ou presque. Son attention elle était vachement baissée quand même. Assez pour qu’il propose une série de jeu pourris. En compagnie de Terence quand même. Ils avaient commencé par un truc assez soft. Trop même à son goût. Mais il préférait attendre que la plupart des gens soient assez bourrés pour passer aux trucs drôles oh. Donc ce jeu. Qu’il écoutait que vaguement. Ah. Barney venait de réagir en aboyant et en regardant la personne qui venait de parler, toute ouïe, lâchant enfin la chaussure.

« ▬ J’me vois difficilement l’contredire. »

Tellement intelligent cet animal que le blond était certain qu’il avait répondu. Et ouais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



25 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 0:12

Soirée, jeu, alcool, Terence. Des  mots qui lui parlaient. Alors il n’allait certainement pas refuser de venir, hein. L’alcool, il n’en n’avait pas besoin pour s’amuser, ce serait un peu triste. Mais on ne va pas se mentir, ça rajoute un petit plus, et si les autres boivent, c’est toujours drôle de les voir plus ou moins ivres, dépendant de la personne. Puis même s’il  ne connaissait pratiquement personne, ce serait l’occasion de justement faire de nouvelles rencontres. Donc oui il avait bu, comme la plupart des autres, mais juste assez pour sentir que sa tête tournait. Mieux valait commencer comme ça, parce que c’est sûr, il comptait encore boire durant la soirée.
Eh bah, ça commençait bien. Même s’il ne connaissait pas grand monde, il ne lui avait pas fallu cinq secondes à comprendre que le roux, queue de cheval  et chapeau, bah.. C’était le roux, à queue de cheval, et à chapeau. Simplement. Mais le concerné avait mis une bonne dizaine de minutes à s’en rendre compte. Pauvre garçon. Mais c’était plutôt drôle, il devait l’admettre. Pour le deuxième tour aussi, c’était plutôt facile à reconnaître, il  n’y avait pas cinquante blondes avec des gosses. Très laid, le gosse en question. Maiiis très joli nom, soigneusement, enfin sûrement soigneusement choisi par son frère ! Hah ! Enfin bref, là, c’était encore plus facile. Il n’y avait qu’un chien, ici, et il appartenait au blond à lunettes qui avait un temps de réaction moins long que celui du roux. Bien. Bon, eh bien maintenant c’était à lui. Il avait piochéééééé eh bien il ne savait pas trop. Il n’était plus sûr, mais il lui semblait qu’il s’agissait de l’infirmier. Mais il n’était pas sûr, ce qui voulait dire qu’il avait paaarfaitement le droit d’aller demander vérification auprès de TerejESUS CHRIST PAS La peine de le menacer avec une bouteille vide, il avait compris, il allait se débrouiller tout seul.

« Eh bien… Boiteux, canne et.. Et assez acariâtre, visiblement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Infirmier malaisant


72 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 0:22

Pourquoi on ne l’avait pas mis au courant qu’il pouvait refuser cette merde. Ah. Non. Il avait été indispensable, vrai. Mais quand même. Il ne fallait faire acte de présence que lorsqu’il était indispensable non ? Et là, il était tout sauf indispensable. Si. Il l’était toujours. Mais pour son lit uniquement. Pas pour faire des espèces de jeux tous plus ridicules les uns que les autres. Désespérant. Désolant. Comme l’état de la plupart qui avaient un peu trop bu. Entre autre la merde qu’on venait de lui assigner, quelques semaines avant comme étant une aide là. Ridicule. Soi disant pour le soulager. De quOI. On ne daignait même pas faire attention à toutes ses idées. Ignares. Bande de gens. Voilà tout. Il avait dû piocher un nom, et devait du coup le faire deviner ? Chiant. Plus que chiant. Comment ils pouvaient trouver ça drôle. D’ailleurs, ils n’avaient aucune originalité. Du tout. C’était quoi ces mots pourris. Même lui en mettant toute la mauvaise volonté du monde, il arriverait à mieux. Donc il se contenterait de soupirer. Encore et encore. En râlant toutes les deux minutes ; Fallait bien le faire comprendre oh. Il voulait juste monter. Et aller dormir. Soi disant. Parce que le monde il allait pas non plus s’éradiquer des mangemorts tout seUL. Ce serait trop b-qui avait dit ça. Qui avait dit ça. Pas très difficile de trouver, le sale moCHE LA BAS. Et son respect avait dû partir avec sa beauté et sûrement son intelligence. Là. Il allait le juger en bonne et due forme.

« ▬ Magnifique. Même un enfant de trois ans aurait été plus réfléchi, mais visiblement, il faut pas vous en demander plus. »

Oh, il avait bien plus à dire. Mais il pressentait qu’il aurait besoin de toute son énergie pour plus tard en fait. Ils avaient dit que ça ne faisait que commencer. Malheureusement.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

McGonochill


32 messages.
Inscrit le 01/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 0:35

Ce qui était bien avec Albus, c’était le fait qu’il lançait des sorties, sans même y assister. Alors elle comprenait totalement le fait qu’il valait mieux resserrer les liens de tous les professeurs, mais il aurait pu venir aussi. Soit. Elle partait positive. Très positive, la soirée avait été assez chouette et ils n’étaient pas du tout dans un cadre scolaire. Donc autant s’amuser. Ce qu’elle savait parfaitement faire, lorsque les responsabilités le lui permettaient. Et ce soir elle avait décidé de s’amuser avec tout le monde, parfaitement. Et de boire un peu aussi en toute modération. Juste de quoi se mettre dans l’ambiance, et histoire que le jeu soit encore plus drôle. Il commençait bien. Il était même bon enfant. Rien de bien compliqué et parfait pour un peu mieux connaître les gens, même si décrire physiquement suffisait. Alors elle préférait écouter plutôt que de réagir.  Peut-être pour mieux observer, et éviter de dire n’importe quoi aussi. Laisser les autres jouer pleinement ce qui était pas plus mal. Et ils s’en sortaient très bien. Même si elle pouvait totalement répondre quant au fait qu’il s’agissait d’Auriga lorsqu’on parlait d’une blonde, étant donné qu’elle avait sa collègue, dont la description ressemblait assez fort. Maiis ce ne serait pas du jeu si elle y répondait. Mais ça se corsa un peu juste après. A l’intervention de celui qui devait être le frère de Terence. Bon, il n’avait pas tort. Elle avait même souri. En s’empêchant de rire parce que cela n’aurait fait que rajouter de l’huile sur le feu. Autant y couper court en prenant la parole au plus vite.

« ▬ Bon il sera assez facile maintenant, blonde avec des lunettes, j’imagine que ce sera suffisant ! »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Botaniste Incruste


18 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 0:57

Jaylene tenait difficilement en place. Ce qui ne changeait pas de d’habitude. Quoique. Elle s’était permise de boire deux verres, franchement rien de méchant. Elle n’avait jamais essayé plus et pour le moment ne voyait pas pourquoi elle le ferait. Agréable, certes, mais l’eau c’était très bien. En tout cas cette semaine était vraiment bien. Très très bien. Plein d’animation. Surtout la naissance de ce charmant enfant, beaucoup trop loin d’ELLE. Mais, miracle, le père était juste à ses côtés donc elle pouvait quand même exprimer toutes ses félicitations et tout ce qu’elle voulait. Même si bizarrement, il avait plutôt l’air d’avoir envie de rire dès qu’on mentionnait son fiLS. Peut-être le stress. Sûrement le stress ou quelque chose dans le genre. Ah. Pas très grave, elle allait se mettre pleinement dans le jeu ! Elle voulait gagner. Même si il n’y avait pas de points. Alors dès qu’elle reconnaissait, elle disait, voir hurlait le nom en fait. Ah. Bah tant pis. Tant d’années à voir la coupe échapper à sa maison, elle n’allait pas non plus laisser ça faire oh. Jamais. Le tout avec le sourire, parce qu’elle était de bonne humeur. De très bonne humeur. Même si un de ses voisins ne semblait pas très bavard. Elle s’en occuperait après, voilà. Premier objectif, gagner.

« ▬ Il est même plutôt très facile ! »

Eviter de gueuler le nom pour une fois peut-être vu que ça la concernait en fait. Et que ce serait moins drôle aussi. Allez, en bonne joueuse soi disant elle allait laisser quelqu’un d’autre répondre pour le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


22 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 1:14

Ca commençait à devenir une habitude, les lieux inconnus. Mais vraiment inconnus. Avec toujours plus de gens. Eux aussi souvent inconnus pas comme si ses connaissances étaient énormes. Mais pour le coup, là tout de suite dans la soirée, il était bien. Très bien. Entre Adam eeet celui dont il ne retenait pas le nom mais qui était souvent chez eux. Puis juste à côté, Auriga. Donc bon. Même s’il avait un peu du mal à suivre, l’ambiance était pas trop trop mal. Même très bien. Par contre cette histoire de jeu et de noms. Bah. Voilà. Il suivait pas ça. Un peu trop compliqué. Beaucoup même. Il devait faire quoi. S’il se basait sur les autres, il suffisait de décrire la personne, woaw. Le nom là il l’avait jamais vu de la vie. Mais en même temps il aurait eu du mal de tomber sur une personne qu’il connaissait. Et dont le prénom lui dirait quelque chose. Ah mais il n’avait même pas retenu celui de l’enfant d’Auriga alors qu’on le lui avait rappelé hier. Pas de sa faute. Du tout. Bon. Pour le nom là tout de suite, il avait d’abord demandé à Adam, maiis il ne connaissait pas non plus. Logique. Mais ça ne lui coûtait rien d’essayer. Restait à chercher de l’aide chez son autre voisin. Et miracle. Il eut une réponse. Une jeune femme en diagonale. Jamais vu de sa vie. Maintenant fallait encore trouver des mots pour la décrire. Rien de mieux pour avoir l’inspiration que de la f i x e r. Tant pis si ce n’était pas discret. Pas son but non plus en fait.

« ▬ Mh…Cheveux blancs…Courts ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



20 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 1:20

Pas con, de faire une soirée jeu. Avec plein de gens. Enfin tous les gens qui étaient à cette semaine à la mer, en fait. Bah c’était très bien parce que jusqu’ici elle ne les connaissait pas vraiment. Mais ça allait vite changer après une petite soirée passée tous ensemble, avec la compagnie supplémentaire de l’alcool ! Oui oui, elle était bien partie pour profiter encore une fois de ce qui lui restait de vie, et boire tout ce qu’elle pouvait. Voilà. A elle, cette bouteille. Naaah.
Par contre, elle n’avait pratiquement rien suivi à ce qui venait de se passer. Des tours. Qui elle avait piochééé, elle. C’était pas à elle, de toute façon. Par contre, ce qu’elle avait entendu, c’était boiteux et acariâtre dans la même phrase. Heh. Heeeeeeeh. C’est l’autre là, qui était à côté d’elle. L’infirmier chiant et rabat-joie, parce que Milly ne voyait pas d’autre boiteux dans les parages. Alors elle s’était pratiquement étouffée de rire, mais avait réussi à survivre en reprenant son souffle et en s’étalant à moitié sur la personne à côté d’elle. La personne concernée, là.

« HAHAHAHA. C’est vouuuus. Trop bien la description. Mais qu’est-ce que signifie acariâââtre. Kantancerous... Cretaceous ? VENEZ VOUS DE LA PERIODE DU CRÉTACÉ ?! Êtes vous… Un.. DinosAURE ? »

Ohhh. OHHH. On la fixait. Peur. Il suffit. Est-ce que si elle se cachait derrière Hilderlvener ça fonctionnerait ? Elle sait paas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


81 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 1:22

 Ah, Thaddeus était de bonne humeur. Peut-être que ça ne l’avait pas vraiment enchanté de passer une semaine à la mer, il y avait quand même mieux, c’était en compagnie de tout le monde, ce qui voulait dire également de personnes qu’il appréciait. Dont une en particulier, à côté de laquelle il était actuellement assis. Et non, il ne parlait pas de cette copie ratée de Terence. De plus, ce soir, c’était une soirée ou il y avait de l’ a l c o o l. Parfait, parce que ça faisait trop de temps qu’il n’y avait plus touché. Une semaine. Une trop longue semaine, à vrai dire. Et puis en plus, il était ici question de jeux. Jeu pas tellement passionnant pour le moment, mais d’après ce qu’il avait compris il y aurait mieux après. Il n’avait pas envie de se plaindre pour le moment de toute façon, juste de ricaner en entendant la sublime description de l’infirmier. Ah, il était peut-être pas si nul que ça, le mini Terence.

« Pas con. »

Mais en fait, le temps qu’il se remette de ses émotions et ne cesse de ricaner, c’était devenu moins drôle. Et bientôt, ce fut à lui. Il avait piochééé. Ethelbert Fetherstonhaugh. …Qui. Il connaissait le nom, mais pas le prénom, enfin ça lui disait quelque chose mais… Oh. Il se tourna vers Melvyn. Subitement.

« T’as un frèRE ?? »

TRAHISON. DISGRAAACE.  

« Bah.. Frère bizarre raté ?? »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



64 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 1:51

Oh. Cette semaine à la mer, elle était géniale. Beaucoup trop géniale. Bon surtout parce que ça lui permettait premièrement de suivre son frère une fois de plus, et deuxièmement, de faire de nouvelles connaissances. Il espérait. Bien qu’il connaissait quasiment tout le monde. Mais bon, pas toujours très très bien. Et il fallait arranger çA. Il était parti bien déterminé. Puis il s’était bien vite rendu compte que dans les personnes présentes, il y avait Layne. Devant qui au choix, soit il réfléchissait trop et se taisait subitement pour au final balancer un compliment beaucoup trop sincère et pas subtil, soit parler encore plus que d’habitude. Enfin. Il avait eu matière à penser à autre chose aussi, dans le cas contraire ce serait vraiment triste. Déjà, une naissance hein, c’était pas du tout habituel. Et puis ce genre de soirée non plus. Et comme il n’avait jamais réussi à rester jusqu’au bout dans ce genre de soirée, il avait décidé de calquer son comportement sur celui de son frère. Chose qu’il se garderait de dire en fait. Mais de toute façon là tout de suite, il serait bien incapable de dire quoique ce soit de cohérent, il avait l’impression. Tout était cotonneux. Et il avait juste suivi que le grand moche lui avait confisqué sa baguette y a cinq minutes, avant qu’ils commencent le jEU. Alors il boudait. Chose peu utile. Pas du tout même. Parce qu’il avait aussi envie de s’amuser et c’était très dur en boudant. Surtout que certains étaient très drôles. D’autres fascinants. Mais les drôles étaient plus intéressants non il n’avait pas rigolé seulement en comprenant que ce qu’un roux avait dit était drôle sans en comprendre encore totalement le contenu. Mais son voisin avait pas l’air heureux. Tant pis. Sa survoisine, elle l’était et ça c’était bien. Très bien. Il aurait bien approuvé. Surtout que les dinosaures, c’était cooOLS. Mais ils avaient beaux êtres cools, et il avait beau rigoler comme une otarie asthmatique depuis cinq minutes, il avait vu de l’animation du côté de chez son frère. Frère, quelqu’un l’avait dit en même temps qu’il l’avait pensé. Deux fois même. Mais il avait la répONSE.

« ▬ Peeeerpétuel. C’ça qu’faut voseer, comme d’rait Hamlet. C’portant d’heures que parlent, passent ? L’tubernules, t’bercules profilent profitent l’glace. …C’Melpin. »

Ah. Il était fier pour le coup de son explication plutôt concise par rapport à ce qu’il faisait d’habitude. Magnifique. Il méritait même des applaudissements et c’était presque fièrement qu’il avait pointé son doigt vers son frère. Ou un peu à côté. Même chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



33 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 1:53

Woah. Soirée gé-ni-ale. Qu’est-ce qu’on s’amuuuse. Alors oui, il était plutôt content de passer une semaine à la mer, d’abord il aurait préféré la passer seul, et se serait passé de cette petite soirée jeu entre amis. Amis. Il ne connaissait pratiquement personne ici, à part Auriga et tous ses squatteurs. En plus, y avait le chiant là. Heureusement qu’il y avait de l’alcool, il ne savait pas ce qu’il aurait fait dans le cas contraire. Mais il n’avait pas trop bu, encore. Pas la tête à ça, bizarrement. Boah, ça ne pouvait même pas le faire rire, s’il ne connaissait personne. En plus, ses deux voisins étaient tous les deux totalement pétés. Génial. Et il était censé la supporter comment, celle qui criait à chaque tour ? Seigneur Christ, qu’on lui vienne en aide. Allez, qu’on en finisse, ou qu’on commence quelque chose de plus drôle que cette choses. La seule chose intéressante qui avait pu se passer, c’était la mention du chiant, et une magnifique description l’accompagnant. Ah, il ne savait pas qui c’était lui, mais il devait être sympa. À lui, très bien. Au moins c’était une des rares personnes qu’il connaissait. C’est déjà ça.

« Ah. Hmmm… Petit, lunettes, bien coiffé ? »

C’était très bien comme ça, d’accord.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


80 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 2:07

Il avait eu un peu du chien oui d’accord. Plutôt de sa réaction. Bon, dû à l’étonnement. Il avait pas sursauté non plus. Mais il avait fini par sourire. Bah, il était très très gentil ce chien, il en était certain. Enfin, il n’avait pas spécialement besoin de confirmer, vu que la personne s’était totalement reconnue. Même l’animal donc bon. Voilà. Il n’aurait normalement plus à parler pendant tout un moment, ce qui l’arrangeait plus que bien. Ceci dit, il avait presque ri lorsqu’une personne qu’il ne connaissait définitivement pas dû décrire l’infirmier. Maiiis, il avait réussi à se rattraper, officiellement parce qu’il était poli, officieusement parce qu’il était certain que le brun noterait chaque personne réagissant mal de son point de vue à ce moment-là, et le leur ferait payer. A t o u s. autant éviter son courroux si possible. Surtout qu’il les avaient bien aidés quand même. Et très visiblement aussi, des personnes étaient assez bien parties pour le reste de la soirée. La voisine entre autre de l’infirmier. Ah. Son voisin aussi très certainement. Il avait beau ne pas avoir l’anglais comme langue natale, il le connaissait plutôt bien. Et ça ne voulait strictement rien dire très certainement, hm. Ah. Là, cette description, elle lui ressemblait pas mal. Maiiis est-ce qu’il allait réagir ? Non. Absolument pas besoin, bon si peut-être sourire encore une fois, ce serait suffisant.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



24 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 2:09

 Très chouette soirée. Il était content. Et amusé. Parce qu’il avait bu. Un peu. Beaucoup. Oui, beaucoup, quand même. Mais c’est toujours drôle de boire en compagnie d’amis ! Ah bah oui, s’il y avait Icalurus et Elwood, c’était ses amis. Ooon va pas parler des deux jeunes parents là hein. Pas ses amis. Le gamin non plus. Moche. Il préférait encore tous ses clients réunis. Une petite partie d’entre eux étaient là, en plus. C’est vraiment drôle. Et puis il était mignon, ce petit jeu là. Il avait connu mieux, mais qui sait, peut-être que justement, le mieux arriverait après. Il était patient. Quand il buvait. Hehe. En tout cas ils étaient doués pour décrire brièvement, il avait tout trouvé ! Sauf cette certaine Milly chose, mais il ne l’avait absolument jamais vue. Alors il s’était contenté de sourire à Elwood en secouant la tête. Avait-il d’ailleurs arrêté une seule fois de sourire ? Voilà une question extrêmement pertinente. Non, il n’en n’avait pas l’impression. En même temps, avec un voisin aussi cool, il ne pouvait que sourire. En le regardant. Ce qui devait être assez bizarre d’un point de vue extérieur. Mais bon, en même temps il n’allait pas regarder son voisin qui.. Disait des choses fichtrement intéressantes, tout compte fait. Il avait même réussi à tourner la tête vers lui.

« C’est beau, c’que vous dites. »

Très beau. Mais il ne connaissait pas de frère raté bizarre, lui. Donc une fois de plus, il se tairait. Exactement comme ce cher peTIT HUNSY. Qu’il retourne avec son mini monstre loin et laisse Adam jouer. Greeiufh.

« Mais j’croiiis que vous avez tort. Donc, drôle, prof, étoile, videur de bouteilles. »

Ahhhh ça faisait six mOTS. Ils s’en remettraient, hein ? Oui, tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


114 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 2:27

Jamais il n’aurait pu demander mieux comme soirée. Du moins c’était sa première pensée. Bah, y avait de quoi boire, des jeux qui avaient l’air totalement cons, et surtout, il était à côté de Thaddeus. Il se serait de toute manière bougé pour s’y retrouver. Personne d’autre ne méritait cette plACE. Place d’ailleurs qu’il s’appropriait bien en laissant son épaule et une partie de son bras se reposer royalement sur celui du concierge, maiis c’était confortable et si qui que ce soit, disait quoique ce soit, il fermerait tout simplement sa bouche, comme son frère là-bas qui miraculeusement n’avait pas prononcé un mot depuis qu’il s’était décidé à lui reprendre sa baguette. Hm, pas tellement confiance surtout depuis le récit de l’employé de la poste hein. Enfin. Le jeu en lui-même était pas spécialement drôle, jusqu’au moment où le frère de Terence prit la parole. Pas mal, pas mal du tout même. Si même les gens qui ne connaissaient pas Hilderley le cernait aussi bien. Il se permit de rigoler, parce que franchement c’était bien trouvé. Eeet il aurait bien voulu en voir un peu plus là des réparties de merde de l’autre. Mais ce serait visiblement pour un autre jour. Sans celui où Shepherdson fermerait sa gueule elle aussi, mais tant que son attention n’était pas portée sur lui tout irait b i e n. Encore mieux avec la question de Thaddeus face au nom qu’il avait pioché, il avait même pas pu s’empêcher de rire franchement, chose peu dérangeante, vu qu’un autre rire moche familier l’avait couvert. Tant mieux. Mais il eut clairement du mal à ne pas finir par se pisser dessus et en entendant la description, plus le charabia incompréhensible de l’autre attardé. Qui en plus l’accusait. Il devrait peut-être le saouler plus souvent en fait. Bon peut-être se reprendre un minimum

« ▬ J’rais pas pu trouver mieux comme description, m’gnifique. »

Oh. Oh, comme celle-là là-bas. Difficile de ne pas se sentir visé. Bon, surtout grâce aux étoiles. Et le drôle aussi, sinon il n’était pas le seul à qui ça pourrait s’appliquer. Mais c’était très beau, alors il était encore plus content. Il allait même réagir, si ce n’était pas beau.

« ▬ J’plaide coupable ! »

Bon. Il pouvait peut-être aussi tant qu’il y était décrire l’autre personne ? Oui. Ce serait utile. Très utile. Comme ça après il serait totalement tranquille et observer le reste. En faisant des commentaires aussi.

« ▬ La malchance d’connaître et d’voir dormir avec Ethelbite. »

Non il savait pas faire la différence entre un comptage de mot et une description. Maiiiis, pas de sa faute. Il était prof d’astronomie, pas d’arithmancie donc lui pas savoir compter, point.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



33 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 2:38

 Ah. Bah Achahiah ne saurait jamais si sa description était correcte. Aaaah pardon, il avait parlé trop vite, la petite chieuse qui crie avait trouvé. Ouaiiis bravo, elle voulait peut-être une médaille ? Eh bAH NON PARCE QU’Il A PAS L’ARGENT POUR ACHETER UN MÉDAILLE. Saleté. Rah. Et c’est repartiiii. Est-ce que ça en finirait un jour, même ? Ou serait-il contraint d’entendre pour l’éternité cet immonde rire appartenant  au chieur ? Il ne l’espérait quand même pas, ce serait assez chiant, en fait. Et effrayant, au bout d’une minute.

Ah. Aaah. AHHHH. Il avait bien cru se reconnaître, là. Bah oui  en fait, parce que jusqu’à preuve du contraire, chez Auriga, Achahiah était bien le seul à avoir à dormir dans la même chambre qu’Ethelmerde. Maaalheureusement. Donc en défroncant un peu les sourcils, il avait relevé la tête rapidement.

« Ah, je crois que c’est moi ça ? J’espère en tout cas, parce que je ne le souhaiterais à personne d’autre. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



20 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 2:45

Ah non hein, si on la poussait et la secouait comme ça elle allait vomir. Elle n’avait pas envie de vomir. Même pas sur Hildervener. Il ne méritait pas ça, pas du tout. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait le lâcher, heh, faut pas déconner non plus. Mais ça ne l’empêchait absolument pas de jouer hein, d’ailleurs elle avait finit par comprendre que c’était elle que le fixeur avait décrite, et elle avait crié de victoire en s’exclamant que c’était elle. Yay. Contente. Maintenant, c’était elle qui devait trouver au maximum cinq mots pour décrire l’aide infirmier. Gentil petit aide infirmier, bien plus sympathique que sa nouvelle peluche dinosaure.

« Ah ! Eh bien c’est assez simple, infirmier, sympa, et surtout utile ! »

Très très simple, elle avait même souri, toute fière d’avoir trouvé une aussi bonne description aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



18 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 2:50

Ooooh, Cystenian n’aurait jamais cru que l’ambiance aurait pu monter aussi vite. En bien. Fort heureusement, parce qu’il aurait clairement eu la flemme d’essayer d’arranger un truc qui tournait mal. Même si son travail passait avant sa flemme. Mais il avait le droit de se plaindre mentalement s’il le voulait, et ce, quand il le voulait. Ah. Il l’avait bien fait rire aussi Buchanan, qui avait eu l’air de réfléchir pas mal de temps avant de se trouver. Même si son nom au final avait été balancé bien avant. Alors de temps à autre, il essayait de dire des noms. Maiiis, bizarrement il était pris d’un fou-rire presque silencieux depuis qu’une habituée, Milly, posait des questions à Hilderley. Dinosaure, ça lui allait bien. Même la merde qui les avaient tous éradiqués devait être plus sympathique que l’infirmier, il en était certain. Et comme c’était dur de tout suivre, Cystenian préférait se focaliser sur eux, voilà, et il avait bien fait étant donné qu’elle lui donna sa description. Qu’il n’aurait peut-être pas dite de la sorte devant l’autre infirmier, mais il appréciait, et essayait toujours de ne pas trop rire, sachant qu’il le regretterait tôt ou tard de toute manière.

« ▬ J’aurais bien dit que c’était Ms’ieur Stanford, mais il y est déjà passé donc bon. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Botaniste Incruste


18 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 2:51

Là, elle était prête à tout du coup, pour réussir. Comme avant. Elle ne lâcherait rien. Et rien ne pourrait la distraire. Du t o u t. Même pas Milly qui parlait de dinosaures. De toute manière elle ne les avait jamais aimés. Elle continuerait avec ses noms. Qu’elle aurait tous, tout simplement. Même si parfois c’était un peu trop trop facile. Oui, bon, le concierge qui venait de demander si son voisin avait un frère, bah maintenant, ils avaient tous la répONSE. Et elle aurait très bien pu le savoir que le brun là-bas qui semblait tenir un discours presque mystique était le frère de l’astronome sans les avoir suivi deux jours presque entiers. Très facile même, mais il avait fallu qu’elle vérifie. Ah, cette semaine, elle avait vraiment eu pas mal de choses à faire. Et ça l’arrangeait. Assez fort. Parce qu’au moins elle s’occupait bien. Très bien même. Soit. Le surveillant, ça avait aussi été facile à deviner. Mais elle séchait un peu sur ce que l’astronome avait sorti. Qui dormait avec son frère. Quand. Où. Pourquoi elle n’était pas au courant. Ca n’allait pas ça. Du tout du tout. Ce serait une affaire de plus à creuser. Et avant qu’elle oublie, peut-être dire aussi la personne qu’elle avait eue.

« ▬ Hm, professeur, grand, cheveux rouges ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


35 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 2:57

Ah, excellente idée de jeu. Ripley et lui pouvaient être fier d’eux, d’avoir trouvé ça. En plus, tout le monde était venu. Même les mariés au gamin. Que c’est meugnooon. Moui, tout est relatif hein. Lui, en réalité, ça ne l’enthousiasmait pas plus que ça. Il n’avait pas intérêt à faire trop de bruit pendant la nuit, ça serait vite chiant et Terence serait un des premiers a proposer être celui qui irait lui faire fermer sa grande petite bouche de cinq centimètres de diamètre.  Aaaah bah il n’allait pas se gêner non, certainement pas. C’est maudit, les gamins.

Elle là, qu’on la maudise aussi. Elle ne méritait que ça. Elle parlait trop, trop, trop vite et trop fort. Et est-ce qu’elle venait de le décrire, là ? Oui, sûrement. Mais allez, c’était nUL.

« J’me serais attendu à un truc plus glorieux mais soit. C’est moi, je suppose. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


37 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 3:02

Ah, il aurait pu passer la soirée entière à s’occuper de Barney mais bon, il pouvait bien faire deux choses en même temps. Ecouter ce qui se disait par exemple parce que ça commençait vraiment à devenir drôle. Très bonne idée ce jeu. En tout cas, il riait bien. Et il avait plutôt une bonne place aussi hein. Des gens qui savaient rire, même si bon, pour Macnair, il n’en avait jamais vraiment eu la certitude, parce que flemme d’aller lui parler. Et qu’il n’avait pas vu l’intérêt de lui parler non plus hm. Enfin bon. C’était le but de la soirée aussi, de mieux connaître les autres, même si c’était les voir sous leur meiiilleur jour. Très meilleur. Ah bah oui, lui ça le faisait marrer, il savait quoi boire pour pas être totalement pété donc. Mais tout le monde était intéressant à sa manière et ça c’était un peu chiant parce qu’il ne savait plus où donner de la tête. Assez triste. Mais au moins y avait de l’animation. Au moins, il ne devrait pas trop se bouger lui pour pouvoir parler à la personne piochée, même si c’était pas trop le but.

« ▬ Super pote, adorateur d’chiens et un facile pour tout le monde, ménage. »

Bon il aurait bien continué sur plus glorieux mais le but était que tout le monde devine donc bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


81 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 3:07

En fait il avait pratiquement oublié que quelqu’un était censé le décrire. Avec tout ce qui s’était passé. Avec le frère de Melvyn, par exemple. Il avait sorti un de ces trucs, beaucoup trop compliqué, il n’avait absolument pas compris. Maiiis soit. Ça là, c’était une très bonne description de Melvyn, même si personnellement lui aurait au moins précisé « génial ». Parce que c’était le cas, de toute façon. Ce qui fait que lorsqu’il entendit ce qui devait être sa description, il ne réagit qu’au bout d’une bonne minute.

« …Oh, c’est moi ? »

C’était gentil, il était toujours pas habitué, peut-être pour ça qu’il n’avait pas tout de suite capté. Mais ça ne l’avait de fait pas empêché d’afficher un grand sourire à l’attention de Ripley et de son chien. Gentils. Les deux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Revenir en haut Aller en bas

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !
» Bite fight...
» Bubble Island [With - Erica Carmelia]
» Décrire toute sa magie dans la présentation ?
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-