N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Mangetout Géant

239 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Jeu 8 Juin - 23:29

Non mais ça commençait à faire mal là en fait. PourqUOI CA BOUGEAIT PAS. Il essayait pourtant. Ah si. Une de ses chaussures bougeait vaguement. Donc ça devait être faisable. Plus que faisable même. S’ils étaient deux, ce serait encore plus facile. Reeester calme surtout. Voilà, tout irait bien avec elle. Il ne la connaissait pas maiiis elle avait l’air gentille.

« ▬ Avec…Plaisir ! J’ai essayé de m’en sortir seul mais…ce ne fut pas concluant comme qui dirait ! En fait j’ai…Réussi à coincer mon pied gauche sous le droit et…j’arrive plus à les bouger. Peut-être que…je sais pas trop en fait, si vous tirez dessus ça ira mieux ? Je sais même pas comment j’ai réussi à faire ça et… J’ai pas trop envie qu’on casse le placard juste pour ça ce serait un peu triste ! »

Ah il ne voulait certainement pas rester enfermé ici toute la soirée oH. Il avait Fingal à aller voir déjà. Et Wolodymyr qui d’ici cinq minutes n’aurait plus envie d’être dans un placard sûrement. Maiis pour le moment il se contentait de jouer avec ses doigts. Gentil. Tout tout gentil. Qui ne serait pas coincé. Il y ferait atteNTION.

Revenir en haut Aller en bas

22 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mer 14 Juin - 21:40

OuaiIIIS, elle allait pouvoir être uTILE. ENFIN. Enfin, si ça se trouve elle avait déjà été utile avant, mais ne s'en était pas rendue compte. Haaan. Bah le plus important,c'était qu'elle soit utile maintenant, c'était un cas de force majeur ! Déterminée, elle releva ses manches et sourit.

«  D'accord ! On va y arriver, j'en suis sûre ! »

Elle en était même persuadée. En soi, ça ne pouvait pas être si compliqué que ça. Elle devait juste tirer sur des p i e d s. Pas compliqué du touuuut ! Donc, juste prendre le pied là, celui qui était au dessus de l'autre, et tirer d'abord doucement, parce qu'elle ne voulait pas non plus lui casser la cheville. Maiiis ça n'avait pas l'air de fonctionner. Donc elle tira un peu plus fORT. VOILA. BAM. REUSSI. Elle était peut-être tombée du placard dont la porte était mal fermée, aussi. Maiiis c'est pas bien grave, le principal c'était que les jambes du monsieur soient décoincées. Et puis ça l'avait fait rire. Elle remonta donc dans le placard, c'est qu'elle serait presque fière d'elle !

« Voilà ! Et on a rien cassé ! Enfin.. Vos jambes vont bien ? »

Mangetout Géant

239 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Jeu 15 Juin - 15:56

Bien sûr qu’ils allaient y arriver. Icalurus n’en avait pas douté un instant, heureusement. Non mais finir sa vie dans ce placard dans lequel il venait d’entrer, très peu pour lui. Alors pour l’encourager, le blond avait souri. Il allait pas applaudir non plus. Pas encore du moins. Parce que mêêêême si elle tirait et qu’il essayait en même temps de sortir ses pieds ça ne marchait pAAH SI. Il avait sûrement failli lui mettre un pied il ne savait où, et elle était tombée, l’évitant mais devant quand même se faire mal au passage, mais il était l i b r e. Et ça faisait du b i e n. Bon il s’était un peu inquiété de l’état de son interlocutrice, mais elle riait. Donc tout allait bien n’est-ce pAS ? Ah, elle s’était relevée et était même venue dans le placard, magnifique.

« ▬ Toujours un peu trop longues maiiiis rien de cassé donc je pense que oui ! vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? »

Autant demander. Et se relever à son tOUR. En faisant attention à ne pas se cogner la tête. Merlin pourquoi c’était aussi bas un placard. Il allait avoir mal à la nuque pendant cinq jours après, à se tenir comme ça. Mais au moins il n’était pas coiNCE.

« ▬ Bon on dira que pour moins de sept minutes ça devrait aller. Vous vous appelez comment en fait ? »

Ah, il avait dû le savoir, on avait dû le lui indiquer maiiis là tout de suite il n’allait pas être en état de réfléchir longtemps en fait.

22 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Jeu 15 Juin - 18:13

Rien de cassé. C'était le principal ! Elle avait réussi, même en étant dans un état plutôt moyen niveau conscience. Mais c'est bien, au moins ça voulait dire que les effets de l'alcool étaient un minimum en train de se dissiper. Paaarfait. Ça restait assez drôle ceci dit, et un rien la faisait toujours rire. Eeet elle réalisait qu'elle aurait sans aucun doute très mal au ventre le lendemain. Baaah, elle n'y était pas encore, elle avait toujours le temps de rire et de profiter de la soirée. C'était faisable, oui.

« Eh bien tant mieux ! Oh non, pas du tout, vous faites pas de soucis ! Vu mon état j'aurais hurlé de douleur. Avant d'avoir rigolé. C'est vrai que j'aurais rigolé quoi qu'il arrive. Mais tout va bien ! »

Et parfaitement bien, même. C'était même pas compliqué de tenir debout dans ce placard, elle ne comprenait pas même pas pourquoi les autres en étaient sortis dans des états aussi inquiétants. Pas de quoi avoir peur, tout compte fait. C'était même plutôt marrant, elle trouvait.

« C'est sûr, je pensais que ça serait plus long, mais ça passe vite. Milly Losnedahl ! Il me semble que j'ai retenu votre nom de famille, Macnair c'est ça ? »

Elle en était presque sûre, hah ! Presque. Et puis ce n'était pas un drame si elle se trompait.

Mangetout Géant

239 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Sam 17 Juin - 21:38

Aa-a-ah. Son dos le faisait déjà s o u f f r i r. Et sa nuque aussi, mais c’était moins habituel, donc moins dérangeant. Totale logique. Combien de temps il leur restait même. En plus, c’était parfaitement ridicule, il avait un de ses pieds en dehors de l’armoire. Hors de question de les recoincer, oh. Soit il allait se concentrer sur autre chooose. Comme ce qu’elle lui disait. Et rire un peu. Non pas par politesse mais parce qu’il la trouvait vraiment drôle.

« ▬ C’eut été assez triste ! On aurait perdu notre titre de survivants du placard. Enfin, strictement personne n’était là pour voir votre chute ou mon lamentable effort de rentrer là-dedans, donc officiellement nous sommes les premiers survivants. »

Et ouais. Il se donnait des titres comme ça parfois. Ils le méritaient bien quand même. Bon il avait rigolé, mais en se rendant compte qu’il était un survivant, il avait repensé au rouquin. Moins drôle là d’un coup. Mais tout irait bien pour lui, en sept minutes, il le fallait.

« ▬ Je retiendrai sûrement Milly si ça vous va ! Et c’est exact ! Icalurus de mon prénom, mais les 90% de la population préfèrent m’appeler par mon nom de famille, c’est plus simple ! »

Eeet il y était presque plus habitué aussi en fait. dES GENS ARRIVAIENT. Bon, comme il était très très poli, il allait laisser la jeune femme passer avant lui.

« ▬ On dirait bien que la relève est arrivée, je vous en prie ! »

Et il allait aussi pouvoir s’étirer, joie. Il poserait même Woldymyr quelques instants pour la peine.

Machin Rouge Ambulant

51 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mar 4 Juil - 14:00

Ce jeu, c’était peut-être un peu une petite pause dans les jeux. Un peu de répit, sept minutes dans un placard c’était pas la mer à boire. Mais c’est parce que plus amusant arrivait après ! Bon, après, il comprenait pas trop pourquoi ça en avait mis certains dans des états assez.. Inquiétants. Baaah, ils avaient qu’à boire un petit coup, ça fait tout passer. Et  puis maintenant, c’était à lui. Pas plus mal, comme ça ça serait fait et il pourrait retourner s’asseoir à sa place plus rapidement.

En plus, pour ce jeu-ci, il était en binôme avec Ripley. C’est cool ça, chouette homme. Très très drôle, très inventif, ils faisaient une excellente équipe tous les deux. Si la soirée se passait aussi bien et que c’était aussi amusant, de son point de vue, c’était grâce à eux. Donc après que les deux joueurs précédents soient sortis du placard, il y prit place et n’eut pas à attendre longtemps que Ripley ne le rejoigne.

« Tu penses qu’on survivra nous ? J’pensais pas qu’ils seraient tous aussi traumatisés par ce jeu, en vrai.»

Il l’avait dit en riant un peu parce qu’au fond, bah c’était assez drôle. Par contre, ce qui était moins drôle, c’est qu’il peinait à rentrer dans l’armoire, ses épaules étaient un peu trop larges et c’était pas très confortable en fait.

Educateur Canin

40 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Jeu 6 Juil - 17:51

Ah, il faudrait penser à leur donner plus souvent l’occasion d’organiser des soirées. En tout cas Ripley trouvait qu’il se débrouillait plus que bien. Les gens s’amusaient bien non ? Le blond s’amusait vraiment bien. Bon après, vu la tête de certains, ils n’avaient pas tous l’air bien. Maiiis c’était pas trop son problème si eux en avaient. Lui il comptait juste continuer de s’amuser et boire encore quelques verres. Il avait totalement de la marge. Il était bien parti, mais avait encore bien conscience de ce qui se passait autour de lui. Il arrivait même à marcher droit jusqu’à l’armoiire. En croisant les anciens occupants, à qui il avait souri. Important quand même. Surtout qu’il était carrément de bonne humeur. Bah oui, il allait être avec Terence. Absolument pas de quoi se plaindre.

Bon par contre il espérait qu’il y aurait assez de place. A vrai dire il n’y avait pas vraiment pensé. Ils avaient pioché totalement au sort et il ne pensait pas vraiment tomber sur l’enseignant. Bah ils allaient survivre. Tant que Barney n’essayait pas non plus de s’y mettre. Ah. Bah il avait essayé, mais avait vite abandonné. Assez compréhensible. Il s’était résigné à se coucher devant en passant sa tête. Il allait éviter de lui marcher dessus, hm. Il s’en voudrait à jamais.

« ▬ Bah, on est pas d’ptites natures, nous ! Et idem j’sais pas ce qu’ils ont tous, mais  on dirait presque que y a un sort dans c’t’armoire ! Mais c’te soirée est totalement géniale ! J’pensais pas qu’ce serait aussi drôle ! »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5