N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Fringale Nocturne


196 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 3:14

OUAIIIS. OUAIIIS. A lui. Content. Enfin. Il ne savait toujours pas comment il allait faire pour le décrire en simplement cinq mots. C’était beaucoup trop court. En plus il y en a qui trichent et qui font plus de cinq mooots. Mais Fingal, il est gentil, il obéit aux règles. Voilà. Donc il ne le ferait qu’en quatre mots s’il le devait. Il aurait peut-être dû y réfléchir lorsque ce n’était pas à son tour, au lieu de rire comme un âne à chaque fois qu’il se passait quelque chose d’intéressant et drôle.

« Haha ! Grand, chat, trop génial pour être décrit en cinq mots, fantastique, le meilleur en t o u t. »

AAAH. IL AVAIT DIT PLUS DE CINQ MOTS. COMMENT. POURQUOI. C’ÉTAIT SORTI TOUT SEUL. SEIGNEUR C H R I S T. Tant pis, un. Faire comme si de rien n’était, voilà tout. Quoique.

« C’était vraiment trop court en cinq mots… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 3:29

A la base, la mer, il aimait pas ça. On lui avait dit que c’était pour la populace donc bon. Mais au final il s’amusait bien et c’était ce qui comptait le plus sans doute. Bon, après les poils de Wolodymyr aimaient moins le sable, mais s’il accordait une demi heure supplémentaire à son brossage tout allait bien pour son animal favori. Et c’était le principal. Animal qui ne quittait plus ses genoux depuis qu’ils s’étaient assis. Même si le blond  au final bougeait assez souvent pour éviter d’avoir trop mal. Aussi parce qu’il avait envie de bouger, et pour essayer de s’occuper l’esprit alors que sa voisine n’arrêtait pas de lui parler de son soi-disant fils dont la seule mention parvenait à lui faire se froisser cinq côtes en essayant de ne pas exploser de rire. Pourtant il avait tout essayé. Mêêêême de subir le regard d’Auriga. Sauf qu’il avait encore eu plus envie d’exploser de rire et avait juste réussi à se cracher à moitié dans la main qu’il avait utilisée pour couvrir sa bouche. Intelligent. Mais il allait mettre ça sur le compte de l’alcool, voilà tout. Même si depuis le soi disant baptême du gosse, il avait énormément de mal à passer plus de dix seconde sans se mettre à rire. Un peu pitoyable. Heureusement, il trouva très vite une bonne raison de rire. Même plein. Magnifique. Tous des saveurs inconsciemment.

oH. On l’avait décrit. Et pas n’importe qui l’avait fait. Il était plus que content d’ailleurs de cette description et plutôt que de faire la hyène, il pouvait sourire franchement. Et puis lui faire un câlin en lui embrassant la joue. Discrétion zéro, mais il l’avait beaucoup trop mérité oh. Il n’aurait pas pu être plus heureux tout simplement

« ▬ Je vois pas du tout où t’as fait plus que cinq mots, c’était parfait, merci ! »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


97 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 3:36

 Alors, il voulait bien, mais ce Koubai, c’est pas comme s’il le connaissait depuis longtemps. En fait, il ne le connaissait que depuis encore moins longtemps que ces autres collègues. Ce qui était vraiment triste, quand on y pensait. Il avait pas l’air bien méchant, juste un peu réservé. C’pas une tare.

« Bon, j’vais faire  du mieux que j’peux, j’préviens hein. Nouveau petit chinois. Voilà. Bonne chance, heh. »

Ah bah c’est sûr, lui ça le faisait pas mal rire comme description faut le dire. C’est ridicule quand même, mais il ne voyait pas quoi dire d’autre. Et puis, lui aussi il avait eu une description grave simple, il s’en remettrait le chinois. S’il était bien chinois. Là ça serait un petit peu gênant. Mais encore une fois, il n’en savait fichtrement rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 3:41

On l’avait prévenu des changements de coutumes tout ça tout ça. Plusieurs fois. Mais à ce point. Il venait d’arriver, juste il y a quelques semaines, peut-être mois, et il se retrouvait à faire des vacances en compagnie de ses collègues et…Des invités ? Des gens de la famille ? rien suivi. Du tout. Il s’en foutait royalement en fait ça ne l’aiderait pas dans sa vie et ne l’aiderait pas à augmenter son salaire hein donc p r o u t. Il n’allait pas faire d’efforts et certainement pas boire à leur alcool très certainement dégeulasse. Il était condamné à observer. Encore et toujours. Ce séjour mouvementé. Plus que mouvementé même. Y avait un môme là-bas dont il se passerait très très bien. Mais il était sage. Alors il allait le laisser tranquille là tout de suite. Tant de gentillesse.

Gentillesse visiblement pas partagéE PAR CERTAINS. Est-ce que ce bulldozer moche cherchait la gueRRE. Est-ce que, il allait le voir son fusillement du regard, ou il ne verrait rien parcQUE LE PETIT CHINOIS AVAIT DES YEUX TROP PLISSES ? Uh. S’il respirait ça irait un peu mieux. Parce que bon, déclarer la guerre ça, ce serait bien beau mais il ne fallait pas être le génie qu’il était pour comprendre qui gagnerait le plus rapidement dans l’immédiat.

« ▬ …C’est Japonais, mais j’apprécie l’effort. »

Ou p a s.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



101 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 3:44

OooOOOH. B e a u. Voilà. Enfin quelqu’un qui avait tout compris. Qui venait de lui certifier que ce qu’il venait de dire était beau. Là, il avait souri sans aucun problème. Ah. Il boudait plus du tout du tout. Gentil. Très gentil voisin dont la tête lui rappelait quelqu’un, mais il ne savait plus exactement qui. Tant pis. Il l’aimait bi-quoi. Pourquoi il s’était trompé. Nah. Jamais. Froncement de sourcils qui l’aiderait à réfléchir voir pas du tout au final . Pourquoi il avait faux. Pourquoi. Il aimait pas avoir faux. Il n’avait jamais faux même. Et puis il…Oh. Qui l’avait appelé comme ça. Qui avait osé utiliser ce surnoM. Ah. Qu’une seule personne pouvait faire ça actuellement.

« ▬ C’l’riz d’toute manière qu’brûlera au-d’ssus du chêne en automne. »

Non mais oh. Et puis quoi encore. Ah. Aaah. Il devait aussi décrire la personne en fait qu’il avait piochée. Pas n’importe qui en plus. Il avait personnellement plein de mots pour la décrire, et qui plus est, il parlait moins que d’habitude pour le moment, rien n’allait plus. Du tout. Mais il se rattraperait un autre jour, voilà tout. Même si ce n’était pas dans sa façon de penser d’habitude. Penser. Fait totalement impossible en fait là tout de suite. Pourquoi.

« ▬ L’carpe d’la rose jeudi soir, l’envoi procédé passé. »

Ah bah non, évidemment il avait pas réussi à dire ce qu’il voulait. Est-ce que c’était grave s’il avait parlé de la fois où il l’avait invité à aller prendre un verre après le travail. Il était certain que c’était un jeudi et qu’il avait dû envoyer le rapport n° 257 ou 258. Ca devenait trop dur là de s’en souvenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



50 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:00

Oooh, elle était vachement nulle la description qu’avait eu Terence. Il méritait tellement mieux que ça ! Il n’était pas qu’un simple grand professeur à cheveux rouge, quand même. Voilà. Layne était indigné. Parfaitement. Petite idIOTE. Non mais oh. Enfin bref. Faut croire que sa description à lui, elle avait plu. Pas à l’infirmier, cependant. Bah, pas de sa faute si c’était un énorme rabat-joie, lui ne faisait que de son mieux. Eh. D’autres aussi faisaient de leur mieux, visiblement. Ethelbert. Il avait peut-être bu le verre de trop, lui. Parce que Layne avait beau faire tous les efforts du monde, il ne comprenait pas un mot de ce que disait le brigadier. Et c’était un peu triste, du coup. Mais surtout plutôt drôle. Pas drôle dans le sens où il avait bien envie de se foutre de sa gueule, mais drôle dans le simple sens comique. Donc il ne sut certainement pas s’empêcher de lâcher un petit rire, accompagné bien sûr d’un sourire bien plus sincère que ceux qu’il avait l’habitude d’afficher.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:13

Eh bien ils avait presque tous l’air de s’amuser, c’est bien ça ! C’est mignon à regarder,  d’ailleurs. Pour certains. Parce que d’autre, ça faisait plus pitié qu’autre chose, à vrai dire. Maiiis soit. Heureusement que Vindemiator –Merlin, qu’elle haïssait ce nom maintenant qu’elle y pensait – ne semblait avoir d’yeux que pour Hunsy et elle. C’était réciproque, de toute manière. D’ailleurs, elle n’avait eu tellement d’yeux que pour lui durant ces dernières minutes qu’elle avait failli oublier que c’était à son tour. Ça allait, ça ne devrait pas être trop compliqué !

« Collègue, grand, très beaux cheveux ! »

Bam, ça fait tout pile cinq. Eheheeeh. C’était plutôt drôle ce jeu, l’air de rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


36 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:16

Ah. Elle avait trouvé. Génial. Parce qu’il ne savait pas ce qu’il aurait fait en fait sinon. Donc il avait légèrement souri. Mais il avait assez vite tourné la tête vers Adam parce qu’il était nettement plus à l’aise avec lui, pas trop de sa faute. Du tout même. Mais il s’entendait vraiment bien avec lui pourquoi ne pas en profiter. Ce serait totalement stupide. Ah. Mais il avait quand même un peu dévié le regard lorsque le blond avait parlé à son autre voisin. Assez compliqué ce qu’il essayait d’exprimer non ? Pas son affaire. Ca commençait à faire trop d’agitation d’un coup. Eet du coup il avait décidé de n’écouter uniquement que les personnes proches qu’il connaissait. Et cohérente. Pratique, celui qui dormait dans l’apothicairerie ne faisait pas partie du lot du coup. Et son voisin ne parlait quasiment pas. Donc plus que deux, et les plus deux importants. Par coup de chance, ce fut Auriga qui l’avait eu. Autre sourire.

« ▬ Merci beaucoup. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Infirmier malaisant


117 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:16

Non. Mais nON. C’était quoi toute cette merDE. Il savait qu’il n’aurait pas dû venir, mais on l’avait forcE. Encore et toujours. Pourquoi strictement personne ne l’écoutait sauf en situation de crise hein. Profiteurs inutiles. eT IL N’ÉTAIT PAS. UN. COUSSIN. Qu’est-ce qu’elle avait elle là, qui n’était même pas capable de lui dire dès le départ qu’elle était malcOMMENT CA DINOSAURE. Et l’autre voisin là. Qu’est-ce qu’il bavait. Est-ce que quelqu’un était normal ici en fait.

« ▬ Mais c’est vOUS LE DINOSAURE. »

Qu’est-ce qu’elle allait répondre à ça hein. Hein hein. Bah rien parce qu’il avait raison. Sur quoi, il ne savait pas. Ah si. Il allait par contre la secouer pour qu’elle le lÂCHE En FAIT. ET CETTE MERDE LA BAS ÉTAIT TOUT SAUF UTILE. Il allait bientôt trouver la foi de se lever, de marcher correctement et de frapper tout le monde avec sa canne s’ils continuaient comme ça eux. Et surtout eLLE.

« ▬ Utile ? U t i l e ? Même un cancer du poumon est plus  u t i l e. »

Ils l’énervaient. Tous. Autant qu’ils étaient. Pourquoi ils respiraient. Pourquoi ils existaient. Ils ne méritaient rien. Du tout. Surtout pas d’être aussi proche de lui.

« ▬ Monsieur Stanford , Monsieur Stanford. T’as eu tes Buses dans une pochette surprise en laissant ta mentalité en première annEE ? »

Ces gens. Les gens. La terre ; L’humanité inutile. Il allait finir par non seulement débûcher tous les mangemorts et s’en débarrasser mais d’eux tous aussI.

« ▬ Le seul truc chinois ici ce sont ses provERBES DE MERDE, PERSONNE VEUT LE FAIRE TAIRE ? »

Parce que sinon son chêne, sa carpe il allait la lui faire manger directement pour qu’il s’étouffe. Ah. Ca faisait longtemps qu’il avait plus été d’aussi mauvaise humeur il avait l’impression.

« ▬ Cadeau, je vous le fait en un mot, Minerva. »

Et qu’ils aillent tous se faire foutre.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

McGonochill


32 messages.
Inscrit le 01/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:20

Bon presque tout allait bien. Presque. Il y avait quelques débordements. Elle s’en rendait bien compte, mais strictement rien de grave. Et triste à dire, mais c’était habituel. Sauf que cette fois-ci, elle souriait un peu. Bah pourquoi pas hein. Sans toute la pression habituelle, c’était plutôt assez drôle vu de l’extérieur. Chaque caractère était différent donc tout le monde avait le droit de s’exprimer comme il le voulait hm ? Ils étaient tous des adultes en plus qui…Ah. Oui. L’infirmier aussi était censé être un adulte mais elle ne pouvait s’empêcher de soupirer en l’entendant. Hm. Toujours un peu difficile avec lui. Maiiis elle allait laisser passer. Qu’est-ce qu’elle aurait fait même. Prendre sa défense ? Non. Ca lui aurait fait trop plaisir, mais le laisser s’égosiller ne servait à rien. Ah. Surtout qu’il ne jouait pas le jeu non plus. Pas très très étonnant.

« ▬ Le meilleur des qualificatifs sûrement, mais peut-être un peu trop facile. »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



17 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:25

Ils allaient arrêter avec les chinois oui. Même si là ce qui était l’infirmier visiblement mal aimé disait clairement qu’il ne l’était pas. Merci. Mais qu’à moitié. Parce qu’il avait pas l’air très très sympa et faisait trop de bruit. Donc peu intéressant. Et il ne faisait aucun effort pour le jeu. Aucun. Il aurait pu suivre ses traces. Mais c’eut été assez triste. Et s’il voulait bien une chose c’était de ne pas lui ressembler. Bon. Maintenant qu’il ne restait que deux personnes, et qu’une seule du personnel, il était certain de ne pas se tromper sur l’identité de celui qu’il avait pioché. Earl trucmuche alias inconnu n°9 pour lui quoi. Mais il n’allait pas délibérément l’appeler numéro neuf. Pas certain qu’il apprécie.

« ▬ Hmph, grand, lunettes, runes. »

Pas pour ça qu’il allait se fouler hein. Il pouvait même lever les yeux au ciel, les trois quart des gens ne le remarqUERAIT PAS APPAREMMENT. Respirer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



10 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:30

Pourquoi tant de bruit autour de lui. Il allait finir par regretter sa cellule là. Et s’il ouvrait directement la bouche ce serait pour leur dire de fermer lEUR GUEULE. Non. Ils étaient gentils parfois. Il espérait. Il imaginait, sinon on ne l’aurait pas pris en tant que professeur en fait. Mais il avait quand même du mal. En cours, on le respectait. Eet personne n’avait jamais fait autant de bruit. Heureusement. Il n’aurait pas donné cher de la peau de l’élève selon son humeur. Il fallait essayer de positiver. Bon. Assez dur parce que ça le passionnait pas ce jeu. Mais genre pas du tout. Oh. Bah tiens. Runes. Qui ce serait. Sa grand-mère peut-être. Qui avait dû mourir alors qu’il était en train d’insulter un détraqueur peut-être. Ou un gardien. Ou avant et il ne s’en souvenait plus. Très probable. Bon. Face à cet effort il allait en faire un égal eeet faire un geste de la main. Pas celle qui tenait sa tête quand même fallait pas exagérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:36

Est-ce qu’on voulait le tuer. Peut-être. A ce rythme là, il n’allait pas survivre. Même en reprenant sa place initiale. Ah, il appréciait beaucoup Fingal, même plus que ça, mais s’il restait à ses côtés il allait encore plus avoir envie de rire et de mourir. Il ne savait pas de quelle manière seulement. Soit en avalant de travers, en se cassant quelque chose, n’importe quoi. Bon. Parfois c’était un peu plus nerveux, parce que même si Hilderley était ridicule il continuait de lui faire un peu beaucoup peur. Plus peur qu’autre chose. Ah, il lui restait quand même quelque chose à faire, à la place de rire, peut-être qu’il allait devoir décrire la personne.

« ▬ Bon, y a plus beaucoup le choix, mais le meilleur barman que j’connaisse, et le plus sympa aussi ! »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



36 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:41

Non mais est-ce que le but était qu’Adam ne s’étouffe à force de rire. Parce que là, c’était très bien parti pour. Qu’est-ce qui était en train de se passer avec la Chine. Et avec la beauté du langage de Fetherstonhaugh cadet. Et surtout avec l’infirmiER QUI S’ENERVAIT. C’ÉTAIT LA MEILLEURE CHOSE QU’ADAM N’AVAIT JAMAIS VUE DE TOUTE SA VIE. Il n’en pouvait plus, il avait explosé de rire. C’en était t r o p. Il en pleurait de rire c’est quand même dire. Il était même obligé de se tenir à Elwood pour ne pas partir s’étaler par terre et rouler partout en hurlant de rire. Seigneur. Comment il était censé respirer. Il en mis du temps, à se calmer. Jusqu’à ce qu’il n’entende barman, en fait. Ah, normalement et logiquement, c’était lui !

« Haha ! Merci, venant du meilleur prof d’histoire de la magie ça me flatte ! »

Bah, ils avaient fini par faire le tour non ? C’était bien drôle, ça c’est sûr. En tout cas, Adam serait ravi d’être à nouveau de la partie si une telle soirée ce reproduisait. Surtout pour la fin en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Infirmier malaisant


117 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 4:51

L'ordre, bande de gros cacas qui puent

Stanford -> Achahiah
Adam -> Icaca
Thaddeus -> Elwood
Fingal -> Jaylene
Auriga -> Hunsy
Ripley -> Milly
Cystite -> Ripley
Minerva -> Earl
Jaylene -> Melvyn
Koubai -> Fingal
Icaca -> Auriga
Hunsy ->  Terence
Elwood ->  Cystite
Layne -> Ethelbert
Achahiah -> Koubai
Terence -> Stanford
Milly -> Minerva
Melvyn -> Thaddeus
Earl -> Adam
Ethelbert -> Layne



Très bien. C’était pas fini. Ils allaient voir si c’était pas fini leur mERDE. Il se réveillerait exprès à cinq heures du matin pour aller les réveiller et leur faire faire un jogging matINAL. Ah. Il aurait du mal en fait lui par contre ; Tant pis. Il les réveillerait quand mÊME. Le pire c’était que leur état général n’avait pas l’air d’aller mieux. Du tout. La bouteille. Bien. Il pouvait leur donner une définition. Il devait peut-être parce que le but d’une bouteille n’était pas d’être là à terre vide. Et pourquoi il devrait la tourner. ET pourquoi il devait commencer. Et pourquoi il était là. Et pourquoi ILS étaient là à le faire chier. Et pourquoi tout le monde était chiant. Il pouvait lui aussi l’être hein. Genre en refusant de tourner leur mERDE.

« ▬ Si je touche à cette bouteille, ce sera uniquement pour la lancer et vous balancer tous les morceaux un à un. »

Et ça leur ferait très très très très très t r è s   m a- pourquoi le débile avec ses non haïkus lui avait pris le poignet pour lui faire faire tourner la boutEILLE. A QUI ELLE ÉTAIT MEME. OU ELLE AVAIT TRAINE. Y AVAIT SANS DOUTE DE LA BAVE NON. aAAHDZN. Dégueulasse. Immondice, il allait s’essuyer sur le traîTRE. Ah. Y avait donc plus dégueulasse, ces gens qui lui disaient d’embrasser l’inconnu là-bas, mais oui bien sûr. Et il allait offrir son infirmerie sur un plateau d’argent à l’autre qui le traitait de dinosaure aussi tant qu’on y était. Ridicule. R i d i c-qui. Qui l’avait poussé. Mais il allait tous les étriper. Un à un, dont l’inconnu en questION. S’essuyer la bouche, première chose à faire hein déjà. Premier réflexe de surVIE.

« ▬ Je retrouve celui qui a fait ça, je le jette de la tour d’Astronomie. »

Ah même si c’était le point culminant du Château il monterait jusque là. Il y était déjà arrivé.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 5:02

Ah, voilà qui devenait bien plus intéressant. Quand même. Il savait qu’il ne devait pas perdre espoir, il le savait. Bah il ne regrettait absolument paaas d’avoir patienté telle une personne très calme et sereine. Il était drôle ce jeu, surtout lorsqu’il reprit un nouveau verre d’une bouteille fort heureusement pas encore vide. Mais monsieur le rabat-joie en chef n’avait pas l’air enchanté. Roh. Prude, voilà, c’était qu’un bisou de toute faç- Ah, c’était tombé sur lui. D’accord. Bah c’est bien Achahiah n’en n’avait pas grand-chose à faire, une nouvelle fois de plus il pouvait attendre que le vieux grincheux ne se décide. .. Ah mais oui, aussi, il pouvait tout simplement attendre que quelqu’un ne pousse le vieux grincheux, c’était bien aussi. Plus drôle, vu sa réaction.

« J’ai pas la gale, hein. Puis c’est lui là, avec la mèche blanche. »

L’autre madame avec les cheveux blancs ? Jamaiiis entendu parler. Ah non non, le seul coupable c’était Ethelbite. Bon, sinon, c’était pas génial ça, il espérait tomber sur quelqu’un de moins réticent la prochaine fois, hein.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



36 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 9:59

Adam avait déjà pas mal ri en entendant ce qu’allait être le prochain jeu. Il avait bien joué à ça, quand il était plus jeune, et il avait toujours trouvé ça drôle. Ah, bah il était déterminé à gagner, hein. Parce qu’apparemment, le gagnant serait celui qui embrasserait l’autre le plus longtemps. Très bien, il avait un eeexcellente capacité à retenir sa respiration. Ça serait sans doute mieux s’il ne gaspillait pas tout à encore rire à cause de l’infirmier. Mais c’est qu’il est drôle en fait, cet homme. Merlin. Bon, eh bien si personne ne touchait à la bouteille, il allait la tourner hein. Boom. Sur qui ça allait bien pouvoir tomb-AH. AH. OH. AH. Bon eh bien allons y hein. Il s’en marrait déjà. Ça commençait bien.

« J’m’excuse d’avance hein, j’vais faire de mon mieux ! »

C’était beauuucoup trop loin. Est-ce qu’il allait seulement réussir à se lever et à aller marcher jusque là-bas. La réponse étaIT OUI. Détermination. Tout comme sa détermination à prendre une grande inspiration avant de se lancer. Honnêtement, s’ils n’avaient pas tous autant bu, il ne l’aurait peut-être bien pas fait. Parce qu’Icalurus c’est son p o t e. Et il aurait été assez gêné de faire ça. Mais là, il s’en foutait royalement, c’était drôle. D’ailleurs, il avait bien failli tout faire rater en rigolant. Et il continuait, en plus. Mais il ga-gne-rait. Nah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


253 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 10:10

Bon il n’allait pas finir de vouloir rire sans doute. Bien au contraire. Il avait jamais joué à ce jeu-là, et franchement très très franchement, ce n’était pas trop son truc, mais bon. Rien de méchant non plus. Même si quand il réfléchissait un peu, ouais on leur avait dit de créer des liens mais quand même. Sauf que la réflexion bah il en avait pas besoin. Donc il avait juste repris un verre. Et voilà. Il était reparti. Il allait encore devoir attendre de toute manière avant de tourner cette bouteille que l’infirmier ne voulait pas toucher. Rabat-joie ultime. Est-ce qu’il connaissait le concept de s’amuser en fait. Sans doute pas. Merci le moitié inconnu de faire avancer les choses en tout cas. Il espérait juste que ça ne tombe pas sur lUI. En fait, s’il avait choix, de loin Icalurus préférait tomber sur Fingal eet vice versa. Mais les chances étaient minimes. Très très minimes. Il pouvait être optimiste mais pas totalement utopiste.

Oh. Ooh, on pouvait dire que son tour avait été assez rapide. Et, qu’il avait plus ou moins de chance. Ah, parce qu’il aimait beaucoup Adam, et justement c’était peut-être un peu ça le problème. Quel problème. De toute manière, ce n’était qu’un jeu, pour lequel si jamais sa mère en avait vent, n’hésiterai pas à l’immoler immédiatement sur place. Ca c’était un peu motivant aussi. Il faudrait peut-être qu’il arrête de rire aussi histoire de faire quelque chose d’un minimum correct, son but était peut-être pas de gagner mais certainement pas non plus de cracher à côté/sur/n’importe où près du blond. Qui avait l’air déterminé.

« ▬ J’vais surtout faire de mon mieux pour pas tout faire rater ! »

Un peu mal parti, sauf si c’était très très pratique de se marrer en même temps, mais pas tellement. Pas de sa faute si c’était drôle. Qu’on le laisse dans sa bonne humeur. Grande bonne humeur. Un véritable miracle qu’ils tiennent aussi longtemps. Ils devaient avoir l’air totalement stupides, maiis tant pis. Ils occupaient la première place très clairement pour le moment, chose peu difficile vu les prédécesseurs.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


180 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 10:29

Ouaiiis. Ça c’était déjà plus drôle. À condition de tomber sur des bonnes personnes, bien sûr. Mais qui avait décidé de faire jouer Hilderley. Qu’on le laisse un minimum avant qu’il ne tue quelqu’un, quand même. Eeenfin bref. Ils avaient l’air déjà plus participatifs eux là. Bien, gentils, au moins ça avait l’air de les amuser. Tant mieux, voilà. Bon, bah il allait s’y mettre aussi hein. Et ça tombait suuur un des parfaits inconnus, yaaay. Bah hein, au moins ce serait pas particulièrement gênant vu qu’il ne le connaissait absolument p a s.

« Ah, bah bonsoir hein. »

Est-ce que Thaddeus allait même réussi à embrasser quelqu’un correctement sans faire n’importe quoi dans cet état. Déjà que c’était pas un pro à la base. Bah peut-être hein, l’alcool ça donnait de l’audace et visiblement, ça ne le tuait pas. Même s’il aurait laaargement préféré tomber sur une autre personne, on se demande tous qui, mais c’est pas bien grave. Il aurait peut-être plus de chance plus tard.

« Voilà. D’solé j’suis un peu nul. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


36 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 10:40

Franchement il n’aurait pas cru un jour pouvoir réellement dire ça, mais il s’amusait vraiment bien. Alors oui, ça lui arrivait de s’amuser quand même, mais il n’aurait pas imaginé le faire dans une soirée avec plein de gens dont la moitié qu’il ne connaissait pas. Maiis il ne regrettait pas du tout. Bien au contraire. Même s’il faisait certainement un peu plus bande à part avec Adam, mais si quelqu’un lui parlait, il répondait. Ce qui était plus que bien oh. Bref, il riait bien même si, pour changer, il avait un peu du mal à suivre ce qu’ils étaient censés faire. Il comprendrait bien en temps voulu. Fascinant d’ailleurs encore une fois de voir les autres. Et bon, rien de mieux que des exemples concrets pour comprendre. Légèère déception en voyant Adam se lever ceci dit. Pourquoi il partaiiit si loin. Ah. Jouer peut-être. Oui. Il allait bien revenir à un moment.

Ah. Aaah. La bouteille s’était tournée vers lui. Eet c’était une personne qu’il ne connaissait pas par contre. Bah. Personne n’était mort, hm. Donc logiquement ça ne le tuerait pas non plus, en plus il était poli.

« ▬ B’soir. »

Avec un sourire, parce que c’était peut-être un peu plus engageant, même s’il y avait mieux pour commencer à faire connaissance avec quelqu’un. Bah, au moins, ça changeait de d’habitude. Même s’il était certain de ne pas non plus se mettre à embrasser tout le monde là. Non pas que c’était désagréable, mais plutôt un peu dérangeant. Ce qui ne l’empêchait pas de garder son vague sourire en haussant vaguement les épaules lorsque son cadet repris la parole.

« ▬ …Je trouve pas du tout. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


196 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 10:50

Bouteiiille. Il n’avait jamais joué à ce jeu, avant. Il n’y aurait à vrai dire pas pensé. Maiiis il y a un début à tout, et ça pouvait certainement être drôle. Il n’en savait rien, en fait. Mais il comprenait que l’infirmier ne souhaite pas jouer, ça restait quand même son choix. Ils ne devraient pas l’embêter comme ça. Même si c’était assez drôQUOI. Han. Outré, choqué, déçu. Fingal voulait que ce soit LUI qui tombe sur Icalurus. Injustiiice. Mais soit, il allait essayer de ne pas trop faire la tête. C’était pas le but du jeu. À la place il pouvait très bien prendre la bouteille à son tour et la faire tourner. HAH. C’était quelqu’un qu’il connaissait, et quelqu’un de très gentil. Ça ne le dérangeait donc pas le moins du monde d’être tombé sur Jaylene. Euh, vaut mieux ça que de tomber sur l’infirmier hein. Elle n’était pas très loin de lui, il n’eut donc pas à énormément bouger pour l’atteindre, riant déjà un peu.

« Je vais faire de mon mieux, promis ! »

Il n’en savait rien, de s’il embrassait bien ou pas, mais en tout cas, il essayait. C’était le principal, hein. Elle méritait tout de même un minimum de respect et de sérieux de sa part.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Botaniste Incruste


21 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 11:02

Maintenant on arrivait aux choses sérieuses. Et Jaylene n’allait pas s’en plaindre. Du tout. Bon au moins elle avait arrêté de crier. Tout simplement parce qu’il n’y avait pas besoin de crier. Et oui, elle n le faisait que lorsque c’était nécessaire. Là c’était plutôt l’heure au…A une espèce de gloussement irrépressible. Ah bah oui, c’était drôle. D r ô l e. Et même si elle n’avait pas l’habitude de rire des gens, y compris de l’infirmier, bah pour le coup, elle n’y avait pas échappé. Bah, c’était bon enfant voilà tout. Et pratiquement tout le reste des personnes prenaient aussi ça à la légère, donc rien de mal. Et ils étaient visiblement motivéS. Ah, elle l’aurait bien été plus, maiiis, le truc était qu’elle n’avait pas franchement l’habitude d’embrasser les gens. Mais elle n’allait pas faire preuve de mauvaise foi. Du tout. Ce serait mal venu. Surtout qu’elle était tombée sur Fingal ! Ah, elle avait déjà pu passer du temps avec lui, et c’était aussi un ancien Poufsouffle, elle aurait difficilement pu tomber mieux. Même si ça ne l’avait pas empêché de se sentir rougir un peu.

« ▬ Je n’en doute pas ! »

Bah non. Elle doutait de personne. Et elle faisait bien. Parce que c’était très très bien, voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 11:09

Ah, c’était un peu moins drôle ce jeu. En tout cas, elle trouvait. Parce qu’elle n’avait strictement aucune envie d’embrasser un quelconque inconnu, elle. Après, regarder les autres jouer, ça c’était plutôt amusant. Mais il y avait eu un regard. Un certain regard, de défi. De la part de ce petit con qu’était Adam. Aaah, il voulait jouer à ça. Bien, très bien, il l’aurait voulu, elle allait jouer. À sa manière. En faisant tourner la bouteille de… Deux centimètres. Ah bah c’est fouuu, ça tombe sur Hunsy. Quel dommaaage, elle allait devoir se résigner et l’embrasseeer. Même Vindemiator semblait amusé, gazouillant et gigotant légèrement dans ses bras. Elle souriait un peu, et se tourna vers l’élu de la bouteille, ne tardant pas à se pencher vers lui pour l’embrasser, peut-être avec plus de dynamisme et de détermination qu’elle n’avait l’habitude de le faire en temps normal. Ah bah oui, elle voulait gagner, maintenant. C’est malin. Au moins, elle avait joué. Voilà.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


94 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 11:26

Là, même s’il avait bu, Hunsy était certain de ne pas trop comprendre le concept du jeu. Bon, si il en avait déjà entendu parler, mais jamais joué. Du tout. En même temps, à trois ça n’aurait pas été très pratique, hm. Surtout qu’ils avaient pas mal été occupés à autre chosE. Enfin. Au moins, comme ils étaient tous plus ou moins bien partis et qu’ils oublieraient la moitié de ce qu’il passait, le brun préférait de loin porter attention à ses voisins, en tendant parfois un de ses doigts à Vindemiator, qui visiblement essayait de l’attraper. Parfaitement adorable. Ah, il l’était depuis le début, mais encore plus là. Tout simplement. Maiis son attention fut détournée, tout simplement parce qu’Auriga avait touché à la bouteiLLE. Il n’avait pas spécialement envie de jouer, maiis il devait admettre qu’il n’avait pas non plus envie que la blonde le fasse. Ceci dit, elle faisait ce qu’elle voulait. Il n’allait pas commencer à décider pour elle oh. Ah. Là par contre il voulait bien jouer. Magnifique tour de jeu et tour de bouteille. Et ce serait parfaitement ridicule et triste qu’elle perde par sa faute, hm. Il ne laisserait pas faire une telle chose, surtout que ses baisers étaient plus qu’agréables. Celui-là en particulier, s’il oubliait le groupe de gens autour. Puis strictement rien ne l’interdisait d’y répondre, hm.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


45 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 11:27


Ca, ça c’était déjà plus du jeu. Qui méritait touuute son attention. Ou presque. Difficile d’être concentré avec Hilderley qui faisait plus de merde que toutes les personnes bourrées réunies. C’était pour dire. Même le gosse tout là-bas était moins chiant que lui. Pas très difficile vu que le gosse en question se tenait très bien, il devait l’admettre. En tout cas, ils devraient faire ce genre de soirée plus souvent, c’était sûr et certain. C’était beaucoup trop amusant. Et au final, c’était une équipe vachement cool. Surtout avec les gens invités en plus. Presque tous des gens drôles. Eeet les gens s’en sortaient même pas mal du tout ! Y en avait déjà deux qui avaient fait pas mal du tout. Très très bien même. Eeet, sans plus attendre, il allait faire tourner cette bouteille. Bah autant un peu montrer l’exemple, pas comme d’aUTRES. Oh. C’était tombé sur la nouvelle. Une des nouvelles. Milly s’il se souvenait bien ? Ce qui ne le dérangeait franchement pas. Déjà elle était jolie et puis de toute manière c’était rien de sérieux. Donc, le sourire aux lèvres il s’était levé en allant nonchalamment vers elle, s’accroupissant en face, et perdant presque l’équilibre lorsque Barney, qui l’avait naturellement suivi, vint mettre sa tête sur un de ses genoux, avant de lécher allègrement la joue de sa nouvelle interlocutrice.

« ▬ ‘Semblerait que vous en aurez même deux pour le prix d’un, j’espère que ça vous dérange pas ! »

Déjà elle devait supporter l’infirmier à côté d’elle, donc il ne voulait pas lui rajouter de malheurs en plus. Enfin. C’était tout simplement le jeu. Donc il l’embrassa, assez confiant sans pour autant faire durer. Ah il se fichait totalement de gagner, il voulait pas non plus que ça devienne trop gênant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Revenir en haut Aller en bas

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !
» Bite fight...
» Bubble Island [With - Erica Carmelia]
» Décrire toute sa magie dans la présentation ?
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-