N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar



14 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 11:39

 Un dinosaure, elle. C’était le plus beau compliment qu’on ne lui avait jamais fait. Vraiment un chic type cet infirmier. Et vu qu’ils avaient changé de jeu, Milly était d’encore meilleure humeur. Oui, c’était parfaitement possible. Pourquoi il voulait pas jouer, l’infirmier ? C’est nul ça, il ratait une occasion en or d’encore plus s’amuser ! Et tout le mooonde méritait de s’amuser. Même lui. Donc quand il fut plus ou moins forcé par l’homme-poète-étrange de tourner la bouteille, et refusa une fois de plus de jouer, un regard fut échangé avec le même homme. Elle ne comprenait peut-être strictement rien à ce qu’il pouvait dire, elle savait visiblement communiquer avec ses y e u x. Fascinant. Quoiqu’il en soit, ce fut extrêmement drôle de le pousser sur le monsieur désigné. Fascinant aussi, sa réaction. En plus, on ne la dénonçait même pas. Paaarfait. Ah bah ça aussi, parfait, la bouteille s’était arrêtée vers elle. Qui. Qu-UN CHIEN. L’HOMME AU CHIEN. Elle aimait les chiens, c’était joli, c’était mignon, surtout celui-ci. Et puis son maître il est beauuu. Elle avait eu de la chance, visiblement. Et elle ne put s’empêcher de rire lorsque le chien commença à lui lécher la joue. Adorable. Et elle ne se retient pas de gentiment lui frotter la tête.

« Pas du tout, je devrais même me considérer chanceuse ! »

Surtout qu’i embrassait visiblement bien, en plus. Contente, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

McGonochill


32 messages.
Inscrit le 01/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 11:41

Ce jeu, elle était un peu contre. Un peu. Pas trop de son genre, mais elle se rendait bien compte que la plupart de ses collègues étaient plus jeunes qu’elles. Et elle ne voulait vraiment pas plomber l’ambiance. Pas comme certains. Donc elle n’allait pas non plus rester là, en simple spectatrice. Ah bah non. Ce serait trop dommage. Trop trop dommage. Surtout qu’observer les autres était amusant. Mais elle ne pouvait pas non plus définitivement passer son tour. Eet, selon la personne, elle refuserait hm. Quoique en y réfléchissant, et bien elle refuserait peut-être pour tout le monde. Mais elle voulait montrer en même temps sa bonne foi, donc elle avait quand même tourné cette bouteille, qui était tombée sur Earl. De nouveau un choix très particulier de professeur venant de la part d’Albus. Mais il devait y avoir une bonne raison au final. Ah, elle pouvait continuer de sourire quand même, même si elle n’était pas plus motivée que ça d’y jouer.

« ▬ J’espère ne pas vous vexer, mais je préfère passer mon tour, strictement rien de personnel. »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



5 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 11:43

De mieux en mieuux cette soirée. Mais il s’amusait quand même là face à leurs réactions. Il était peut-être bipolaire et ça lui avait parfois ramené des ennuis mais putain, jamais il avait été autant un cas social que certains ici, il en était sûr. Ca le rassurait dans un sens. Et comme tout le monde s’amusait il avait décidé lui aussi hein d’un peu s’amuser. Parce que ce serait triste dans le cas contraire. Donc il essayait de positiver. Assez simple dans ce genre d’ambiance, même si on venait de refuser de l’embrasser. Queeel dommage. Il était pas de ce bord de toute manière hein. C’était pas sa fierté qui en prendrait un coup.

« ▬ Aucun soucis. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Botaniste Incruste


13 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 11:48

Aha. Maintenant ça allait être à son tour de tourner la bouteille. Un autre moment un peu gênant en prévision ? Il semblerait que oui. Mais de la gêne amusante. Il fallait bien se lâcher de temps en temps. Puis en plus certains étaient mignons, voilà. Bouteille. Qui. S’était. Arrêtée. Sur le professeur d’Astronomie. Choix intéressant. Bah oui, vu qu’il la fuyAIT TOUT LE TEMPS. Méchant. Elle faisait des efforts et tout pour être gentille et puis là, il la fuyait. Tout le temps. Sauf que là, il aurait un peu de mal à la fuir n’est-ce pAS ? Elle s’était avancée déterminée vers lui. Mais. Mais. Alors qu’elle lui souriait, il avait sorti une excuse. Comme quoi il avait trop bu. Et qu’il risquait de lui vomir dessus. Plausible, mais il était actuellement en train de boire une autre veRRE. On se foutait d’elle en fait. Très clairement. Très bien, pour le coup elle sourit, un peu beaucoup nerveusement. Et alla se rasseoir, un peu résignée. Très. Et en boudant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


99 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 11:56

Ce jeu là, il avait l’air mieux. Très clairement. Rien que de voir Hilderley s’énerver n’avait pas de prix. Eeet pour le coup, il était fier de son frère. Il l’aurait même applaudit s’il en avait la foi. Bah, fallait croire que le chiantisme ça faisait partie entière des Fetherstonhaugh, hm. Mais il allait encore attendre un peu avant de jouer, en plus il était trop bien installé lAA Thaddeus avait bougé noon. Il allait survivre. Il essayerputain. Qu’on le tue en fait. Pourquoi la petite chose blonde moche qui faisait peur avait la bouteille pointée sur lUI. POURQUOI. Non. Non. Non. Il ne voulait pas. Du tout. Il s’était même légèrement redressé pour pouvoir se tenir un peu plus en arriièRE IL LUI FALLAIT UnE EXCUSE. Très rapidement. N’importe laquelle.

« ▬ Hm, j’suis désolééé, j’aurais pas dû boire autant là, j’me sentirais vraiment mal d’vous vomir dessus. »

Faux. C’était un de ses rêves sans doute si ça ne signifiait pas l’approcher. Là. Pour la peine il allait boire encore. Comment ça, ça n’avait aucune logique. Siii. Toootalement. Hrm.

« ▬ Puis hétérophobie oblige aussi. »

Waw. Il se faisait même rire, mais ça, c’était pas nouveau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



7 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 12:04

Oook. Le truc d’avant était étrange. Mais ça là. C’était quoi leur but. Le but final. Est-ce qu’il y en avait un, à part paraître ridicule. Aucune tenue ces gens. Vraiment. Au moins il pouvait juger et commencer à noter des informations sur tout le monde. Savoir qui approcher ou non notamment à l’avenir. Ah bah non il avait toujours pas digéré qu’on l’avait traité de chinois. Il serait bien monté, ou tout simplement fait comme la seule personne ou presque censée de la pièce et refuser, maiiis son père lui avait toujours dit en fait de se plier aux coutumes des gens. Plus poli. Alors il avait tourné cette meRDE. Et était tombé sur quelqu’un qui avait l’air gentil. Plus ou moins. Et pas totalement stupide. Quoique. Il en savait rien.  Ah. Alors s’approcher de lui hein tout d’abord. Eet, il pouvait bien soupirer un peu, ça l’amusait pas plus que ça. Woaw, voilà ça avait dû durer trois millième de secondes, le temps aussi qu’il lui avait fallu pour se r a s s e o i r.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


177 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 12:13

 Fascinant. Tout l’était. Sauf cette injustice envers la pauvre Jaylene à qui le professeur d’arithmancie venait de sortir une excuse parfaitement stupide. Méchant. Elle n’aurait pas été aussi loin, elle aurait eu un câlin de sa part. Voilà. Mais maintenant qu’il était retourné à sa place, il n’avait plus aucune envie de bouger, ah bah non hein. En plus, la bouteille était orientée vers lui, maintenant. Et c’était son voisin qui l’avait tournée. Oh. Il ne le connaissait pas particulièrement, mais il était petit, lui aussi. Donnnc il devait être gentil. Logiquement. Alors ça ne dérangeait pas particulièrement Fingal. Et de toute façon, le nouveau professeur d’arithmancie n’avait pas l’air particulièrement enthousiaste, ce que le roux pouvait comprendre, ça ne l’avait pas empêché de sourire légèrement parce que sourire, c’est bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


226 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 12:15

Bon, sinon ils avaient gagné en fait ? Chose dont Icalurus se foutait un peu, mais ce n’était pas du jeu là si Auriga avait eu Hunsy oh. Bah. Elle faisait ce qu’elle voulait, de toute manière ça le faisait encore rire vu que juste à côté y avait la peTITE MERDE AU NOM IMMONDE. Ce pourquoi il éclatait de rire une nouvelle fois sans raison apparente particulière. Seul lui savait c’était le principal. Eet il savait qu’il allait aussi faire tourner cette bouteille. Il avait essayé de viser Fingal, très sincèrement. Maiiiis il était tombé à deux personnes près. Presque ça. Et du coup, c’était tombé sur AuriGA. Magnifique. Il n’aurait pu demander mieux si ce n’était le roux. Bah de toute manière, ce n’était pas grand-chose, le plus dur c’était d’essayer de ne pas rire. Ou en tout cas de se limiter. Comme s’il connaissait ce mot hein. Au moins ça lui permettait de se dégourdir bien les jAMBES LA TOUT DE SUITE. Ah. Se lever. Magnifique, il aurait dû le faire avant. Même si c’était pour se rabaisser juste après, ce serait plus pratique. Ah. Bah même Wolodymyr voulait pas approcher l’enfant maléfique. Assez compréhensible. Et il avait réussi à pas rire franchement jusqu’ici. Non mais c’était sa femme en fait, ce serait un peu con de faire n’importe quoi. Sauf qu’il devait être con au fond. Et pas qu’un peu. Parce qu’il avait à peine commencé, qu’il s’était refoutu à rire. Bon assez fort. Et il ne voulait toujours cracher sur personne. Alors il s’était contenté de baisser la tête en mettant sa main devant sa bouche.

« ▬ D…Désolé ! »

La moindre des choses parce que bon il voulait pas non plus totalement la vexer. La faute à Vindemiator. Il arrivait même plus à se relever en fait, assez pitoyable.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adorable Décoratrice


25 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 12:29

Elle allait le tuer, lui là-bas. S’il continuait, Auriga irait tout DIRE AUX PARENTS MACNAIR. Non mais oh, elle allait aussi lui interdire de retoucher à de l’alcool avant qu’il ne devienne enfin un adULTE RESPONSABLE. Elle savait très bien que s’il rigolait, c’était pour se foutre de la gueule de son pauvre petit garçon. Monstre. Ah bah bien, il avait fait tourner la bouteille vers elle en plus. Oh, ça ne la dérangeait pas du tout, si ce n’est que s’il recommencait à rire elle allait commettre un meurtre, enfant dans les bras ou PAS. Bon. C’est faux. Parce qu’elle l’aimait bien quand même, ce serait triste après tout ce temps, et tout à fait honnêtement ça l’avait faite un peu sourire de le voir visiblement autant amusé. Il avait vraiment de la chance qu’elle l’aime bien, hein. Mais ça ne l’empêchait en rien de lui frapper le haut de la tête, ceci dit.

« Idiot. »

Et pour la peine, elle allait délicatement lui mettre Vindemiator dans les bras. Ah bah oui, il devait avoir beSOIN DE SON PÈRE HEIN. Et il en était visiblement vraiment content, tendant ses petits bras vers le visage de cet imbécile d’Icalurus. Bam. Punition.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


74 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 12:32

Ce jeu avait quand même du bon, il admettait. Pas totalement de mauvaise foi non plus. Presque jamais en fait. Ce qui était plutôt pratique. Il n’aurait vraiment pas pu demander mieux. Restait qu’il devait choisir quelqu’un et aussi que quelqu’un pouvait potentiellement tomber sur Aurig- Ah. Icalurus en fait. Bon de toute manière ce n’était qu’un jeu, et en plus, logiquement, c’était son mari. Donc. Qui. Depuis quelques temps, coïncidant avec la naissance de Vindemiator semblait avoir du mal à ne pas avoir de crises de rire. Hmm. Sceptique. Mais il se contenterait de ne pas le regarder. A la base, il était censé n’avoir rien à voir avec cette famille en fait. A la base. Mais bon. Le hasard faisait que.  

Allez, il pouvait tourner cette bouteille aussi eeeet non. Pourquoi. Alors il n’avait rien contre le professeur de défense contre les forces du mal, maiis, il lui faisait peur. Surtout depuis que l’astronome, pour une raison obscure après avoir copieusement insulté les Gryffondors et voyant la vexation du plus grand, lui avait fait porter le chapeau. Bien sûr. Comme si il avait quelque chose à avoir dans cette histoire de maisons. Mais il n’allait pas non plus faire comme si de rien n’était. Ce serait un peu triste et il pouvait bien prendre son courage à deux mains pour une fois. Le but était de s’amuser non ? Même si ça ne l’amuserait pas plus que ça. Se lever, traverser le cercle, essayer de dire quelque chose eeet se résigner. Dire quoi même. Il n’avait pas grand-chose à dire. Rien du tout même. C’était très bien non juste l’embrasser assez rapidement. On leur avait dit comment faire pour gagner, pas de gagner voilà. Et au moins, iiil l’avait fait. Il pouvait se rassoir très tranquillement.

Ah. Vindemiator avait changé de place. Pourquoi il était dans les bras de -Ah. Dans ses bras, on venait de le lui donner. Absolument pas dérangeant, bien au contraire. Même si l’enfant ne devait pas trop comprendre pourquoi il passait chez tout le monde.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


20 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 12:42

Maiiis. Pourquoi lui. Oui bon Terence savait bien qu’il n’y avait que peu de femmes dans ce cercle et qu’il n’en restait plus qu’une à pouvoir tourner la bouteille, il avait quand même espéré que ce soit au moins elle qui doive l’embrasser. Mais non, c’était tombé sur le surveillant victime raciste des Gryffondor. Là, ça le dérangeait. Pas le fait que ce soit un homme non, ça il n’en n’avait pas grand-chose à faire, n’étant pas totalement fermé d’esprit non plus, mais c’était un raCISTE DES GRYFFONDOR. Soit. Terence était quelqu’un de cool. Dooonc il le laisserait faire, les bras croisés. Et de tout façon, ça n’avait pas duré très longtemps. T a n t m i e u x. Gruh. Le prochain jeu allait être mieux, hein. Il y croyait.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


17 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 12:43

Ah. Il lui restait donc à tourner la bouteille, c’était çaa ? Oui, fallait croire. Ah. Peut-être qu’il l’avait fait un peu trop fort. Elle avait tourné plusieurs fois sur elle-même. Fascinant. Est-ce qu’elle allait s’arrêter un jour en fait. Ah. Oui. Elle ralentissait eeet était tombé sur un inconnu. Bien. Mais il avait la grande flemme de se lever. Immense. Sauf qu’il avait encore plus la flemme de parler. Et de trouver une excuse, donc après quelques secondes, il s’était difficilement traîné jusque là, en essayant d’éviter de se prendre les pieds d’une quelconque manière dans Icalurus aussi. Aah. Voilà. Long périple. Très long. Qu’il avait enfin fini. Est-ce qu’il devait quand même parler ? Ouais. Peut-être imiter le gars qui avait l’air sympa qui était allé jusqu’à lui un peu avant.

« ▬ B’soir. »

Très très bien. Politesse tout ça tout ça et s’acquitter assez vite de sa besogne boum, pas très difficile il pouvait être fier de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 12:44

C’est que ça devenait de mieux en mieux. Au moins il était pas tout seul à supporter Hilderley du coup il pouvait quand même rire comme bon lui semblait. Ah, il était tombé sur le professeurs de soins aux créatures magiques. Pas trop à se plaindre, il était plutôt pas mal. Pas mal du tout. Et ça c’était plutôt bien passé, miracle. Enfin il n’en doutait pas que ça se passerait bien. Maintenant il lui suffisait d’attendre un peu eeet un inconnu était tombé sur lui. Bon. D’accord à la base, en regardant vite il l’avait pris pour une femme. Maiiiis non. Effet cheveux. Oui c’était lui qui disait ça. Alors il l’avait laissé s’approcher, les mains dans les poches de sa veste, souriant aussi lorsqu’il fut en face de lui.

« ▬ ‘Chanté ! »

Pas grand-chose à dire d’autre. Un peu bizarre comme manière de faire connaissance oui, mais soit. Bah. Drôle quand même, voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



20 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 12:55

Il adoRAIT CE J E U. Il était certain que c’était Terence qui avait eu l’idée de ce jeu. C’était beau. Très beau. Il aimait. Voilà. Et il avait hâte que ce soit à son tour. Il aimait bien les réactions des gens. Même de l’infirmier trèèès acariâtre, il en était convaincu. Par contre, il espérait quand même tomber sur quelqu’un de beau. Ah bah oui, il n’allait pas embrasser le dernier des laiderons non plus. Mais y avait-il des laiderons ici ? Non, il n’en n’avait pas l’impression ? Mais si après lui aussi se voyait refuser le baiser, ça serait extrêmement triste. Il ne laisserait pas le choix à la personne, de toute façon. Non mais oh, ce serait bête que quelqu’un ne puisse pas profiter de son excellente capacité à embrasser. Non MAIS OH. OH. Surtout cette personne-ci, heh. Ce serait mensonge et blasphème de dire qu’il n’avait jamais songé à l’embrasser avant. Comment ça il ne le connaissait que depuis peu de temps ? Ah, bah Layne il est direct hein. Et celui désigné par la bouteille, Ethelbert, il était sympa et on va pas se mentir, il était plutôt esthétiquement plaisant. Tout à fait. Donc Layne était r a v i. Il s’était donc rapidement levé, souriant et se déplaçant avec plus ou moins d’aisance jusqu’à la bas, ayant quand même légèrement titubé malgré lui, et s’était lui-même fait une place entre l’infirmier chiant et le brigadier, ne tardant pas à embrasser ce dernier. Et puis si ça ne lui plaisait pas, si ça se trouve avec tout l’alcool qu’il avait bu, il ne s’en souviendrait même pas. Donc voilà. Il ne fit pas exactement attention à combien de temps ça dura, pas trop longtemps parce que c’est toujours mieux de faire attendre, mais ce qu’il savait c’est qu’il y avait mis beaucoup de détermination et qu’il ne s’était pas gêné pour finir par légèrement lui mordre la lèvre avant d’arrêter et de retourner sagement à sa place. Voilà. Très chouette ce jeu, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



44 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 13:10

Il avait eu le réflexe de prendre de l’eau. Pas tout seul, certes, Melvyn lui avait à moitié lancé une bouteille dessus avec un biscuit. Très bonne idée en fait. Et il allait certainement oublier quiii lui avait donné ça voilà. Dans deux heures. Il avait en tout cas, un peu moins la tête qui tournait. Un peu. Ah bah, il avait assez vite eu le réflexe de faire avancer les choses parce qu’il faisait un peu chier là l’autre. Oui, parfaitement, il avait dû vanter ses louanges y a cinq jours parce que c’était un ancien auror, mais là tout de suite, il le faisait chier à juste parler. Donc il lui avait fait tourner la bouteille boum. Ah. Maintenant il voulait pas jouer. Un peu chiant là. Beaucoup même.  Pire que son frère. Et il avait eu la bonne idée de tourner la tête, et de tomber sur la voisine de l’auror. Oh. Il avait souri après l’échange de regard. Eeet l’avait un peu poussé en même temps qu’elle. Ca lui avait échappéééé. Eet. Par contre, pourquoi il était le seul à être accusé là. Trahison ultime.

« ▬ … Oups ? »

Il avait vaaaguement haussé les épaules. D’habitude il aurait balancé que oui mais non il était déjà pas seul hein et puis sa main elle avait décidé touuute seule de faire çaaa que c’était elle la méchante et pas lui, mais immense flemme, surtout que dernièrement, personne ne semblait vraiment comprendre ce qu’il disait. Sauf son gentil voisin blond. Au moins il avait fait avancer les choses. Parfait. Maintenant nouvelle mission c’était de surveiller qui, qui aurait Lay- oh. Est-ce que c’était bien vers lui cette bouteille. Très gentille bouteille. Qu’il arrêta de fixer en voyant le roux arriver vers lui eet lui cacher l’iinfirmier. Parfait. Ah, visiblement, pas que ça de parfait. Bon, il avait déjà essayé d’imaginer l’embrasser, mais il n’aurait pas pensé que ce serait dans un contexte pareil. Ah bah après ça le dérangeait pas le moins du monde. Il avait ce qu’il souhaitait. Plus que servi même. Bah, il en profitait, ce serait stupide de ne pas le faire. Parce qu’il embrassait vraiment bien et poURQUOI IL PARTAIT DÉJÀ. Et ce n’était pas une manière de partir aussi. Non. Il allait être beaucoup trop triste. Sauf s’il se mettait à réfléchir. Pour faire en sortie de tourner correctement la bouteille et tomber sur lui. Pas totalement infaisable. Même dans son état. SiiIImple calcule de force.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



23 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 13:18

Eh bah voilà, c’était à lui. Il n’avait pas vraiment fait attention à ce qui s’était passé autour de lui depuis que la partie avait commencé. Par contre, il avait un abandonné l’espoir de gagner. Vu le contraste entre les gens trèèès déterminés ou au contraire. Lui il était qu’entre les deux, même si ça aurait été chouette de gagner un truc pendant cette soirée, hein. Au moins, il n’allait pas non plus trop se plaindre, c’était tout de même plus drôle que le premier jeu. Voilà. Donc il était de meilleure humeur. Donc quand ce fut à son tour de tourner la bouteille, il ne trouva pas grand-chose à redire. Il aurait très bien pu tomber sur pire, Ethelchiant par exemple, si quelqu’un n’était pas tombé dessus juste avant. Mais lui, il ne le connaissait pas, ce chinois-en-réalité-japonais. Mais il était mignon, donc voilà. Mais il était mignon, donc voilà. Il s’était quand même dépêché de le faire, parce qu’il avait bien remarqué que depuis le début de la soirée, l’asiatique n’avait pas l’air enchanté. Il n’allait pas non plus trop le faire chier, alors. Enfin ça c’est parce qu’il était de bonne humeur, heh. Rare ? Mais non, ho. Il avait même essayé de sourire. Là c’était un peu plus rare.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



7 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 13:22

Allez, c’était presque fini. Preeesque. S’il s’endormait, ça faisait quoi. Ah il n’y arriverait pas avec tout le bruit, c’était sûr et certain. Pourquoi regarder une bouteille devait être fascinant, c’était juste chiant en fait. Si personne d’autre ne l’avait remarqué. Apparemment pas grand-monde. Peut-être que s’il reculait petit à petit du cercle, personne ne le verrait atteindre le coin et on lui foutrait la paix. Eh beh non, la paix visiblement dans ce pays, ce continent, ça n’existAIT PAS. Qui. Qui, il avait pas fait attention. En tournant la tête, il remarqua un inconnu au bataillon avec un tatouage sur la tête. Bah. Il était plus à ça près, lui avait les cheveux normaux, hm. Eeet il avait eu un sourire aussi. Ah. Il en avait défroncé les sourcils, voilà. Fallait pas lui en demander plus. Au moins il n’avait pas fait traîner non plus, il avait peut-être eu de la chance. Non, il en avait eue. Il voulait bien arrêter de râler pendant vingt trois secondes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


20 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 13:30

 Et s’il tournait la bouteille lui, sur qui allait tomber. Il ne restait pas grand monde. Son demi-frère de merde, dans le tas. Ew, aucune envie de tomber sur cette sale chose qui devrait arrêter d’essayer de se faire passer passer pour quelqu’un de séduisant. Stupide. Il n’était que quelqu’un de chiant et moche, voilà tout. Enfin bon, il n’allait pas encore faire un exposé sur le fait que Layne lui cassait les couilles hein. Plutôt se hâter de tourner la bouteille. Ah bah putain. Ca, c’était beau tiens.

« Euh.. »

Ouais, il avait failli refuser. Mais Terence était un G r y f f o n d o r. Et contrairement à ce que quiconque puisse dire, il était courageux avant tout. Donc il s’était levé, déterminé. Et s’était penché, pas le temps de s’accroupir ou de s’asseoir, et avait roulé à l’infirmier ce qui devait être, il en était certain, la pelle de sa vie. Voilà. Beaucoup trop de courage et de détermination. Allez, qu’on l’acclame, qu’on lui offre un trophée. Maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Infirmier malaisant


64 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 13:39

sI IL AVAIT LA GALE L AUTRE. Il avait déjà un tatouage sur le fRONT C ÉTAIT QUOI SON PROBLEME. Et l’autre débile derrière là qui l’avait poussé. Oups, ouais. Bah ce serait oups aussi depuis la tour d’Astronomie même s’il était même pas à Poudlard. Il trouverait bien.

« ▬ Y a rien qui me prouve que vous ne l’avez pas, puis vous êtes tous moches de toute manière donc c’est piRE. »

Gros cacas. Voilà. Non mais il allait vraiment projeter quelque chose pour tous les tuer dans d’atrOCES SOUFFRANCES. Et lui là-bas qui voulait visiblement même pas tenir son gosse, c’était lOUCHE. Il était louche depuis le départ, il le savait à le fuir là. Comme tout le monde en fait mais bon. Il fallait bien qu’il critique quelqu’un. Tous. Ils étaient tous chiants et bons à critiquer. Sauf Minerva qui avait eu le bon sens de décliner. Enfin quelqu’un de censé. Mais il n’en doutait pas.

Puis de toute manière il suffisait qu-eST CE QUI SE PASSAIT. Pourquoi on le touchait, pour on l’embrassait surtout . qUI. OH. grOS CONNARD de MERDE. Il allait le taPER. Canne multiusage. Une chance pour lui qu’il ait pas eu le réflexe à la place de sortir sa baguette et de l’exterminer.  Quoique. Il aurait dû.

« ▬ Vous êtes complètement m a l a d e. »

En ponctuant chaque lettre d’un coup de canne en fait. Non mais pour qui il se prenAIT AUSSI.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



14 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 13:47

 C’était à eeelle. Elle voulait tomber sur un joli monsieuuur. Des jolis messieurs partouuut. Mais ils étaient déjà presque tous passés, et elle ne savait plus précisément qui il restait. C’est pas grave, elle le verrait bien assez tôt ! Et hop, tourne tourne touuurnOh ? C’était oas un joli monsieur, mais une madame bien loin d’être moche et très sympathique et respectable, d’après ce qu’elle avait compris. Oh, eh bien ça ne la dérangeait pas plus que ça, bien au contraire ! C’était très chouette aussi, voilà. Donc la jeune femme s’était levée et s’était déplacée jusqu’à la madame, puis l’avait embrassée pendant quelques secondes  avant de repartir en sautillant et en gloussant. Elle s’amusait beaucoup trop. Par contre elle allait prendre la CANNE LA.

« ArrêteZ DE FRAPPER LE MONSIEUR. C’EST PAS GENTIL. »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

McGonochill


32 messages.
Inscrit le 01/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 13:52

Oh. Il ne l’avait pas mal pris. Et bien tant mieux. Parce que c’eut été très dommage de partir sur de mauvaises bases avec Earl. Qui pouvait sans doute se montrer très très sympathique ! Ah, ce jeu, elle ne le ferait pas tous les jours, c’était certain. Maiis bon. Les autres avaient l’air de s’amuser dans la plupart des cas. Sauf quelques exceptions. Dont une grande bruyante, sans étonnement.  Bon. La bouteille tournait encore eet, c’était tombé sur elle. Ah, une nouvelle d’ailleurs, norvégienne si elle se souvenait bien. Milly, qui avait l’air on ne peut plus sympathique. Et joyeuse aussi visiblement. Ah. Ca faisait quand même plaisir à voir les gens comme ça. Et bon, autant jouer le jeu si elle était partante. Et elle l’était. Voilà, magnifique. En plus alors que ça commençait un peu à dégénérer plus loin, elle semblait vouloir gérer la situation. Parfait.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


99 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 14:01

Wow. Toujours autant d’animation. Ca faisait longtemps qu’il en avait plus vu autant. De quoi bien se marrer. Oui non on menaçait de balancer son frère de la tour d’Astronomie, aucun problème à ce qu’on essaye de le tuer, mais pas depuis sa tOUR. Soit. Il pourrait regarder ça toute touuute la journée. En évitant soigneusement de regarder la botaniste là bas qui tirait la gueule très bien. Elle le ferai pas chier. Bon. Il devait aussi faire tourner cette bouteille, non ? Mais elle était loin. Très loin. Alooors il le fit avec le pie-oh. Raté. Presque. Elle avait un peu bougé. Jusque Thaddeus en fait. Et il l’avait vraiment pas fait exprès. Mais vraiment pas. Bon, ça l’avait sourire, et ça l’arrangeait franchement. Il devait même pas se lever. Bon. C’était pas le plus motivant dans tout ça. Le plus motivant était Thaddeus.

« ▬ Bah ça au moins, c’est pas de l’a merde. »

Du tout. Et il allait pas se priver pour l’embrasser tout de suite. Content. Il était très content, même s’il ne le fit pas non plus trop durer. Bah, il préférait en vrai avoir plus d’intimité déjà. Même si c’était très agréable. Puis bon, même s’il avait l’air pas mal pété, il se passerait bien des quelconques remarques de son frère.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


74 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 14:11

 Il ne comprenait plus vraiment ce qui se passait, en fait. Peut-être parce qu’il avait repris un ou deux verres entre temps. Mais de toute façon il n’avait pas l’impression qu’il y ait beaucoup de choses intéressantes qui se passaient. Sauf peut-être l’infirmier qui avait l’air de vouloir assassiner tout le monde. Tant qu’il était pas inclus, lui ça lui allait parfaitement hah.

Et ce qui lui allait encore plus parfaitement, c’était la bouteille qui était pointée vers lui. Parce que c’était Melvyn qui l’avait faite tournée. Voilàààà, là il était très content. Ça devait un peu se voir, parce qu’il souriait. Quoi, il avait quand même le droit de sourire oh. Ooooh.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



5 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 14:12

Oui bon. Il avait un peu tiré la corde jusqu’au bout comme qui dirait, en attendant un des derniers moments avant de faire tourner cette bouteille. Pas trop de sa faute, il faisait pas trop attention en même temps. Maiiiis, c’était bien l’heure de faire son tour. Woaw. Bouteille. Qui tourne. Il allait pas non plus s’extasier dessus. Eeet, ça tombait sur une personne qu’il n’avait jamais vue avant de venir ici. Le barman s’il avait bien compris ? Bon. Très bien, mais lui, il voulait forcer personne ne fait dans l’histoire. Comment ça il avait tué des gens sur simple demande. Et alors. Fallait bien gagner sa vie d’une manière ou d’une autre. Bon, regarder la personne concernée.

« ▬ C’comme vous voulez. »

Allez, il était de bonne humeur là tout de suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



19 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 14:20

 Adam avait presque oublié qu’il existait, absorbé par le déroulement du jeu. Il avait oublié que la bouteille pouvait encore tomber sur lui, en fait. Fascinant. Ce qui fait que quand ça arriva, il fut plutôt surpris. Qui était-ce. Il n’avait jamais vu cet homme, mais il n’avait pas particulièrement l’ai méchant hein. Et puis c’était qu’un jeu.

« Moi ça me va ! »

Déjà que le type en question s’était déjà en quelques sortes fait rejeter un peu plus tôt dans la soirée par le professeur McGonagall. Dooonc ce serait vraiment triste d’aussi lui dire non. Surtout que ça l’amusait un peu, en réalité. Donc il souriant grandement. Voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Revenir en haut Aller en bas

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie] AZ, Amaryllis & Floette, trop de liens !
» Bite fight...
» Bubble Island [With - Erica Carmelia]
» Décrire toute sa magie dans la présentation ?
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-