N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

63 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 14:31

Pourquoi réfléchir, c’était aussi dur en fait. Même en reprenant de l’eau. Ah bah oui, il avait essayé. Bon, logiquement, s’il avait réussi à suivre, strictement plus personne ne restait à part Layne. Mais il devait quand même faire tourner cette bouteille, non. D’une manière ou d’une autre. Et il voulait absolument que ça aille sur lui voilà. Accomplissement de sa vie. Parce que ça démontrerait qu’il y serait arrivé peu importe quand il l’aurait fait. D’ailleurs il était le dernier à pas avoir fait tourner ce truc. Concentration ultime et il sentait même ses propres sourcils beaucoup trop froncés. Hm. Non mais s’il visait un peu mal ça risquait de tomber sur son frère en fait. Eeet, non merci. Mais visiblement ses efforts payèrent. Ah bah oui. Quand on savait calculer un minimum, tout était plus facile. Content. Très content. Surtout de lui-même là sur le coUP. Bon un peu de mal à se lever. Eeet à marcher jusque-là. Qui l’avait placé aussi loin aussi. En plus, on lui foutait des obstacles là, des gens juste à côté qui se tapaient dessUS. Ewewe. Ouais, tout bougeait toujours un peu trop à son goût. Ce pourquoi il prit la place qui venait de se libérer juste à côté du roux. Pratique. Et plus sûr aussi. Il pouvait sourire plutôt que de se concentrer sur quoique ce soit d’autre.

« ▬ T’oujours aussi beau »

Ah il aurait peut-être du se concentrer sur quoi dire. Maiis ce n’était pas insultant. N’est-ce pas ? C’était la stricte vérité, puis si ça se trouvait aussi, on le comprendrait toujours p a s. Il verrait bien. En attendant, il allait l’embrasser peut-être. Du mieux qu’il le pouvait. Il allait s’appliquer quand même, il aimait pas faire les choses à moitié de toute manière. Et il serait bien resté plus longtemps aussi, mais autant éviter d’être trop collant. Même s’il allait squatter cette place hein là tout de suite, fallait pas pousser. Il voulait pas risquer de se repéter la gueule et la personne aurait qu’à reprendre la sienne. V oi l à.

25 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 15:03

Eh bien voilà, c’était presque  fini. Dommage, il s’amusait bien, même en ne faisant que regarder ce qui se passait. Fascinant, cette démonstration de force de la part de l’infirmier qui frAPPAIT TERENCE ? WOOOH. Si la femme aux cheveux blancs ne s’était pas occupée de la canne, c’est lui qui se serait levé. Mais il était bien ici, donc tant mieux. Trop d’agitation par ici. En plus, la bouteille était mystérieusement pointée vers lui. Quoi ? Ah, ça voulait dire que quelqu’un l’avait faite tourner, logiquement. Qui. ..Vraiment ? Était-ce un faux espoir ou c’était bien ce qu’il pensait ? Ooooh, il avait EU DE LA CHANCE. Beaucoup de chance. En plus on lui donnait la confirmation qu’il était beau. Il était beaucoup trop heureux. Joie. Baaah il allait y répondre, hein, il ne voyait pas pourquoi il devrait s’en priver. Même si c’était trop court à son goût.

« Et t’embrasses merveilleusement bien, pour quelqu’un qui a autant bu. »

En  plus, il restait ici. Parfait. Merveilleux. Joie². Bien eh bah ils avaient plus qu’à attendre l’annonce du prochain jeu !
Revenir en haut Aller en bas

33 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 15:20

L’ordre, chaque binôme joue deux fois Very Happy

Achahiah -> Ethelbert
Minerva -> Cystite
Fingal -> Stanford
Icaca -> Milly
Terence -> Ripley
Layne -> Jaylene
Elwood -> Earl
Hunsy -> Adam
Auriga -> Koubai
Melvyn -> Thaddeus

Alors ça, c’était carrément moins bien que les deux jeux précédents. Mais genre vraiment. C’est quoi ce concept, même. Il ne le saisissait pas, et ne le comprenait pas. Du tout. Surtout depuis qu’il avait appris qu’il serait dans ce placard avec Ethelbite. Chiant. Il voulait pas rester avec la chose rouge là ? Putaiiin. Bon bah il y allait lui hein. Et il devait attendre l’autre. Génial.

« Vous savez quoi, vous avez le droit de partir une minute plus tôt. »

Voilà. Lui, il allait s’asseoir dans un coin et a t t e n d r e. Pouvait-il vraiment faire quelque chose d’autre ? Non. Déjà qu’il aimait pas les espaces confinés. Et voilààààà il stressait. Cool.

63 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 18:02

Non mais non. Pourquoi même est-ce qu’on lui demandait de bouger. Il n’en avait vraiment, mais alors là, vraiment pas envie. Oh, il s’était pas non plus concentré durant cinq minutes entières sur quelle force et rotation donner à la bouteille pour qu’on lui demande de quitter sa place là. Il savait même pas pourquoi. Oh. Il pourrait. Mais il ne voulait pas. C’était très différent. Et lorsqu’il le voulait, il était extrêmement borné. Tout ce qu’il voulait d’ailleurs, c’était rester ici. A côté de Layne. Ce qu’il cherchait peut-être depuis un petit temps. Le début de la soirée ? Plus aucune idée, maiiis, il l’avait voulu, ça il s’en souvenait. Alors pourquoi on venait tout casser pour lui dire d’aller dans un placard putain. Qu’est-ce qu’il allait foutre là-dedans. Alors, là il se contentait de grogner à moitié en guise de réponse, les yeux à moitié fermés. Maiiis, on l’avait soulevé. Pourquoi. P o u r q u o i. Il aurait bien voulu s’accrocher à quelque chose, voir quelqu’un, ceci dit, il avait pas envie de risquer de faire mal au roux. Uh. Il reviendrait au plus vite. Non mais oh. Et personne n’avait intérêt à avoir pris sa p l a  c e. Il s’en referait une sinon.

Ah. Ils étaient à deux dans cette armoire. Ouais et pourquoi il pouvait pas choisir hein. Enfin. Apparemment c’était avec Achahiah. Paaas la première personne qu’il aurait choisie. Mais soit. Ce n’était pas non plus le pire. Du tout. Il l’aimait bien auss-putaaain, qui avait foutu cette merde là à l’entrée du placard. Il avait failli se péter totalement la gueule à l’intérieur. Et atterrir sur l’occupant. Maiiis Ethelbert avait réussi à se rattraper juste à temps. Bon. Ses lunettes étaient un peu de travers maintenant. Faaacilement arrangeable. Une fois qu’il aurait trouvé une bonne positiooon, pourquoi tant de lâcheté équilibre. Au moins, maintenant il ne tomberait pas plus bas. Juste bouger ses jambes et ce serait paaarfait. Et le tout sans réussir à écraser l’autre. Bon, juste une de ses jambes qui s’était retrouvée sur une des siennes. Tant pis. Il avait fait des efforts. Déjà. Oh. OooOoh. Il lui proposait de quitter une minute plus tÔT. Bien. Très bien.  

« ▬ C’vrai ? J’pas tout, touuuuut compris à c’jeu. L’b…l’but. C’tait…sept, sept minuutes ? Pourquoi sept même. C’joli comme chiffre, mais j’saisi pas pourquoi. Aaah. Franch’ment, je serais bien parti plus tôt mais…j’sais pas si j’arriverai à…M’relever si tôôôt. Puis… »

Quoi. Quoiii. C’était quoi ce bruit. Une espèce de clac en fait, la porte venait de se fermer. Et. Il. Faisait. Noir. N o i r. T o t a l e m e n t. Non. Non, non non.  La panique. Totale. Il détestait le noir. Pire que ça même.

« ▬ Ils…Ils étaient vraaiment obligés de fermer la porte ? J’sais pas pourquoi p-pas la laisser conTRE ? J…j’veux sortir. J’veux sortir. Je veux s o r t i r. »

Oui, il voulait sortir. Là tout de suite si possible, il avait essayé de rebouger ses jambes, histoire d’ouvrir la porte maiiis il était juste arrivé à heurter le pied, ou autre chose de l’autre brun. Malin. Mais pas du tout de sa faute. Pas fait exprès.

33 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 19:22

Ah, il avait presque oublié qu'il était totalement pété, l'autre. Boah, il avait été relativement sympa et drôle ce soir, Achahiah pouvait bien tenter de faire un petit effort. S'il ne lui marchait pas dessus. Son espace vitaaal. En même temps, dans un placard, comment on est censé avoir de l'espace vital. Soit. Il soupira, faisant de son mieux pour rester calme dans l'endroit beaucoup trop petit.

«  Sept minutes, oui... Ah bah ça j'sais pas, faudra leur d'mander. Paaas de soucis, si c'est pour ça j'vous aiderais. »

Ah. Ahhh, il avait aussi oublié ça. Sa peur du noir. Bah oui, comment oublier l'existence de ses chères peluches. Ah mais non hein. Non non, il avait pas intérêt à paniquer, Ethelbite, parce que sinon ça allait encore plus stresser Achahiah et il allait finir par paniquer aussi. Woh. Superbe idée, ce jeu. A peine commencé, deux potentiels morts.

« ..Calmez-vous. Calmez-vous. J'sais pas, respirez, faites quequ'chose, vous avez pas votre peluche ? Ah, mais bien sûr que non..! Je sais pas mais juste,  calmez-vous, s'il vous plaît. »

Et lui aussi, il allait se calmer en se collant au mUR. Aaah. Haaaah. Il ne lui en voulait même pas de lui avoir heurté le pied. Il voulait juste que tout le monde se c a l m e.

63 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 20:06

Au moins il avait une certaine stabilité par terre. Meilleures des remarques qu’il pouvait faire jusqu’à présent. Ca faisait du bien, en plus il faisait un peu plus frais là. Il fermerait les yeux si seulement il n’avait pas l’impression que ça allait lui faire perdre son équilibre. Et son attention. Beaucoup trop de mal à écouter ce qu’il disait. Pourtant, d’habitude ça ne lui posait aucun problème. Donc bien sept. Il ne savait toujours pas pourquoi et aide. Ah. Gentil ça. Il avait voulu acquiescer, mais avait simplement réussi à se taper la tête contre le dos de l’armOIRE. Mal.

« ▬ M’rci. …Qui a l…L’temps même. ‘Fin, qui r’garde parce qu’en soi, ici tout l’monde a l’temps j’imagine, sinon ils sraient pas v’nus ici. C’cool d’avoir été invités quand même. »

Ah bah ça, toujours beaucoup plus cool que de se retrouver dans le nOIR COMPLET. pOURQUOI oN L AVAIT PAS PREVENU. Il allait mourir. Ils allaient mourir même. Il voulait bien se calmer mAIS COMMENT. C o M M E N T. Respirer. Il le faisait déjà. Et ça ne l’aidait pas. Regarder partout non plUS. Normal il faisait NOIR. aAAH. Peluche. Il avait un instant tout arrêté en l’entendant. Ca c’était une bonne idée. Sauf. Que non. Il n’en avait pas lA TOUT DE SUITE.

« ▬ J’peux pas, j’peux pas. j’ai…J’ai même pas ma baguette, j’peux rien faIRE. Du tOUT. On va mourir. C’fait quelle taille même cette armoire. Si l’est pas très grande y aura moins d’air et on mourra plus vite. Sans savoir c’qui y a autour. S…sept minutes c’est ong. Et puis il faut…C’est quoi çA. »

Il avait touché un trUC BIZARRE. Il allait mourir attaqué par cette cHOSE ? Ca allait peut-être l’empoisonNER.

33 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 20:56

NON MAIS CA SUFFIT. Bizarrement, il n'aimait pas paniquer. Ça ne lui ressemblait pas, il n'aimait pas ça du t o u t. C'était affreux, et lui il avait jamais eu de peluches pour soigner ça, parce que généralement il n'y entrait pAS dans ces putains d'endroits confinÉS DE SON C U L. Comment. Comment il s'était retrouvé là. Non c'était pas cool du tout d'avoir été invité ici. Il n'aurait jamais du venir, cette semaine. Il voulait revoir ses chouettes. Maintenant. Et voilà. VOILÀ. IL EN POUVAIT PLUS. ET LUI PEINAIT A RESPIRER. Pas compliqué. Un deux, un deux, inspire expire, inspire expire. C'était totalement faisable, oui.

«  M-Mais j'ai la-laissé ma bagueTTE DANS MA CHAMBRE ! Et je veux pas mourir maintenaAAH CA SUFFIT QU'EST-CE QUE C'EST ?! »

IL VOULAIT SAVOIR. Et ne pas savoir en même temps. Il ne voulait pas savoir. Sachant que l'autre était juste à côté, il avait saisi son bras pour le tirer contre lui parce qu'il avait p e u r. Et que s'il se cachait à l'aide d'Ethelchose, rien ni personne ne lui ferait de mal.

« Je veux sortit d ' i c i. »

18 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 21:57

Oh, le jeu pouvait être bien. Vachement bien même. Maiiis disons que l’optique de le faire avec le professeur McGonagall ne le tentait pas plus que ça.  Enfin. Ce n’était pas comme s’il la détestait, bien au contraire. Peut-être un peu sévère, surtout lorsque l’on était élève, mais sinon. Aucun problème apparent. Toujours mieux que de se retrouver avec Hilderley en fait. Il aurait survécu, mais quand même. Fallait pas trop pousser non plus. Bon. Il s’était rendu un peu plus tôt vers l’armoire en question, non pas parce qu’il étaiiit trop pressééé d’y aller mais. Y avait un peu des bruits bizarres. Dans le sens  panique. Ouais bon, c’était censé être un jeu, donc amusement. Et après quelques secondes d’analyse, très clairement il n’y avait pas uune personne qui paniquait mais les deux. Hahen. Intervenir ? Peut-être. Sûrement. Bon le but n’était pas non plus de leur faire plus peur que nécessaire, autant ouvrir assez doucement la porte.

« ▬ Y a…Un problème ? »

Bah, autant demander même si ça semblait assez clair. Mais mis à part leur tête paniquée, ils avaient pas l’air d’avoir été blessé ou quoique ce soit. Claustrophobe ? Peut-être. Ou simplement ils n’aimaient pas être enfermés, un truc du genre. Ce qui serait un peu stupide dans ce cas-là, ou en tout cas, ils auraient pu prévenir, mais boon. C’était deux inconnus, il leur pardonnait. Même s’il aurait pardonné à tout le monde en fait.

63 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 22:11

Il allait vraiment fiNIR PAR PLEURER. Bon, peut-être pas. Un peu de tenue quand même. Ok il en avait aucune et il avait beaucoup trop pEUR. Et pourquoi personne n’avait sa baguette. Bon, les autres les avaient peut-être mais voilà ça aurait pu être utile. Surtout là tout de suite. Mais non ils allaient mourir juste dans le noARILAVAITEUTROPPEUR. On lui avait pris le bras, mais il avait assez vite compris de qui il s’agissait, heureusement. A défaut de ne pas avoir de peluches, bah il lui ferAIT UN CALIN. Voilà. Au moins il ne mourrait pas seul dans un coin puant et sombre.

« ▬ Moi  a u s s i »

Et plus vite que çAAH-LUMIERE. LA. Il en avait vUE. Et elle grandiSSAIT. Il s’était presque jeté vers la source en emportant sans doute à moitié son interlocuteur avec lui. Bah. Il l’aidait à l’atteindre aussi, parfaitement. Mais y avait des pieds. Et des jambes. Une personne entière en fait.

« ▬ Plus maintenant… Je…crois ? »

Restait le truc qui avait touché sa main. Mais en jetant un coup d’œil en arrière, il ne voyait rien de louche. Rien Pas trop normal ça.

33 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Dim 28 Mai - 22:54

Première et dernière fois de sa vie qu'Achahiah se permettrait de se tenir aussi proche d'Ethelbert. D'ailleurs, pour le moment, il s'en foutait un peu. Il tenait juste à vivre. Et si pour vivre il devait lui faire un câlin, il le ferait. Absolument. Allez, on ne peut pas mourir comme ça, en sept minutes. Il devait être réaliste. Mais comment être réaliste dans ce genre de situation parfaitement improbable avec un tRUC DANGEREUX DANS LE PLACAAARD.

Oh non,  il voyait la lumière. Déjà. Il ne devait pas y aller, pas mourir maintenant. Il devait rester ici, dans le fond du placard, il y était très bien. Parfaitement bnooOON. Il y avait été traîné malgré lui. Il savait qu'Ethelmerde le mènerait à sa perte. En plus, il y avait quelqu'un. Qui était cet homme.

« ..Vous êtes Dieu ? Je veux pas mouRIR.  »

Si ça se trouvait, ce n'était absolument pas Dieu et Achahiah venait de se ridiculiser. Pas de sa faute. Instinct de survie. Ouaiiis bon il allait vite se relever et sortir. Il ne s'était rien passé, pas vrai, rien du tout.

« C'était pourri, comme jeu. »  

18 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Lun 29 Mai - 18:20

Hm. Définitivement une mauvaise idée de les avoir mis là. Bon, maintenant il n’avait rien à se reprocher hein, il n’était ni celui qui avait eu l’idée, ni celui qui avait fermé la porte derrière eux. A moins qu’ils ne l’aient fait d’eux même, ce qui serait vraiment triste, et un peu stupide quand même. Et ils n’avaient pas spécialement l’air stupide donc. Bon, autant dédramatiser la situation histoire qu’ils soient un minimum rassurés. Puis bon, il n’avait pas pu s’empêcher de rire légèrement à la question du tatoué.

« ▬ Si seulement j’avais un centième de ses pouvoirs, mais je peux toujours en faire mon deuxième prénom, c’est assez classe quand même. »

Très même. En tout cas nettement plus que de tendre la main à quelque pour l’aider à se relever et qui en fait n’en avait absolument pas besoin. Boooon. Essayer de transformer ça en geste parfaitement anodin qui lui permettrait de foutre encore un peu plus le bordel dans ses cheveux. Absolument pas plausible, mais tant pis.

« ▬ Hm, un peu oui, mais je préfère me dire qu’au moins, je ne suis pas avec le boiteux hystérique, totalement oublié qui va devoir le supporter, mais s’ils arrivent à le faire rentrer, je ne donne pas cher du placard. Ni du mental de l’autre personne. Bon, c’est méchant de dire ça, mais faut être un peu réaliste. »

Puis il n’avait pas à le traiter de cancer du poumon aussi oh.

« ▬ J’pense que quelqu’un regarde le temps, mais au pire, vous suffit d’attendre un peu ici, ils verront pas la différence. »

Bah et puis lui au moins, ça lui éviterait d’attendre comme un con devant à rien faire aussi.

McGonochill

32 messages.
Inscrit le 01/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Lun 29 Mai - 20:47

Franchement, très sympathique soirée, même si contrairement à ce qu’elle avait cru au départ, il y avait eu quelques débordements. Un peu comme à chaque fois, mais rien de bien grave. Tout était plus ou moins sous contrôle. En tout cas, ici elle avait une vue d’ensemble sur tout le monde excepté ceux qui devaient occuper le placard. Alors certes, le frère cadet de l’astronome semblait avoir trop bu, mais, il était avec Kinsey, qui si elle avait bien compris était son colocataire, et semblait nettement plus en possession de ses moyens. Donc elle ne s’en faisait pas trop. Mais il manquait quelqu’un en fait, après avoir fait rapidement le compte. Qui. Q u i. Ah. Si. Un des plus nouveaux, l’aide infirmier avec qui justement elle devait aller dans le placard. Il ne devait pas être bien loin. Maiiis, ça valait quand même le coup de chercher un peu, même s’il avait l’air d’aller quand même assez bien. Ce n’était pas non plus comme s’il n’y avait que des inconscients là dans la salle.

Et puis elle ne dût pas non plus le chercher très très longtemps. Il était en fait juste devant le placard en question avec les deux prédécesseurs. Sept minutes ? Elles étaient passées rapidement, ou alors ils étaient sortis un peu avant. Ce dont tout le monde se fichait un peu. En tout cas elle.

« ▬ Déjà le deuxième tour ? On ne voit pas le temps passer ! Si vous voulez, il y a de l’eau fraîche dans la cuisine, je crois. »

18 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Lun 29 Mai - 21:18

Cystenian aurait pu se dire qu’il ne reverrait sans doute pratiquement jamais les deux autres, maiis il valait mieux ne jamais dire jamais. Déjà, il allait quand même de temps en temps à Pré-au-Lard. Trèèès bien, plus qu’il ne le devrait, souvent le matin, préférant aller se prendre à manger là-bas le matin plutôt que de faire comme tout le monde dans la Grande Salle. Oui bon, que celui qui arrivait à supporter tous les matins l’infirmier lui lance la première pierre. C’était une échappatoire comme une autre. Puis ce n’était pas non plus une raison pour ne pas leur parler. Ah. Conversation qui était interrompue visiblement par la sous-directrice. Un peu normal qu’elle arrive en fait. Il allait pouvoir arrêter de glander à moitié contre un mur, même si la pose était plutôt confortable. Ah. De l’eau, c’était pas une mauvaise idée ça pour après, parce qu’il commençait à avoir soif.

« ▬ Plus vite qu’on ne le pense en tout cas ! Dommage d’ailleurs quand on s’amuse bien. »

Meilleure conversation du monde. Bon il allait rentrer dans ce truc hein. Eeen évitant de garder ses mains derrière la tête en écartant les bras.  Même si c’était confortable et que ça les étirait un peu, il allait prendre les trois quart de la place comme ça. Une chance qu’il ne soit pas très très grand. Mais il allait éviter de s’asseoir peut-être, il avait l’impression qu’il prendrait moins de place en restant debout et en se posant contre un des côtés. Woaw. Sans doute pas la première fois qu’il allait dans une armoire mais peut-être bien la dernière.

« ▬ Jamais joué à ce jeu, mais faut bien une première fois à tout, hm. »

McGonochill

32 messages.
Inscrit le 01/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Lun 29 Mai - 22:23

Pas du tout une mauvaise idée ces vacances. Elle n’en avait pas douté. Après tout, ça faisait du bien de se voir un peu en dehors des cours et d’un cadre scolaire. Peut-être un peu moins de pression, même si certains, dont elle ne citerait pas les noms, n’avaient pas du tout l’air de se soucier de quoique ce soit, en toutes circonstances. Mais inutile de commencer à râler maintenant. Oh, si c’était plus longtemps que sept minutes, elle se serait bien transformée histoire de prendre nettement moins de place. Mais ce ne serait pas très fair-play. Bon par contre elle allait laisser la porte ouverte, fallait pas non plus trop exagérer. Aucun intérêt à être totalement enfermés en plus.

« ▬ De même ! En tout cas, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens élèves revenir au Château. Même si j’imagine que ce n’était pas votre projet de base ? »

Ah, les conversations de politesses, ça faisait passer le temps. Et elle avait plus ou moins de quoi parler, donc tant mieux.

18 messages.
Inscrit le 21/05/2017.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Lun 29 Mai - 22:38

Yay. La porte resterait ouverte, voilà. C’était certainement plus agréable comme ça, ne serait-ce que pour avoir un peu plus d’air. Oh. Tant qu’il restait techniquement à l’intérieur il respectait les règles en gros. Voilà. Puis ils avaient qu’à être là, ceux qui avaient lancé l’idée s’ils voulaient absolument que la porte soit fermée. Bon, au moins l’attente ne serait pas trop longue non plus, sept minutes ce n’était rien, et en plus elle lui parlait et posait des questions. Comme quelqu’un de normal oui. Mais elle aurait très bien pu être de mauvaise humeur ou autre et se contenter de fixer un morceau de l’armoire. Ce qui aurait été assez gênant. Ah, il n’avait jamais brillé en métamorphose. Pas le dernier des ratés non plus, mais il n’avait jamais compris comment faisaient les gens pour réussir une métamorphose d’animal en verre sans garder les moustaches.

« ▬ Et ça fait bien plaisir de le réintégrer ! A vrai dire, on peut un peu le considérer comme projet de base, j’ai toujours voulu travailler en tant qu’aide médical, mais les postes ne courent pas les rues, j’ai plutôt eu de la chance d’avoir été informé pour ici ! »

Il avait beau parfois râler mentalement contre l’infirmier, il aimait bien son travail. Tout ce qu’il voulait faire de base. Soit, à force de parler, il ne daigna tourner la tête qu’en voyant les prochains arriver. Oh. Mais qui voilà. Il souhaitait bon courage au professeur qui l’accompagnait tiens. Il allait même lui tapoter l’épaule au passage.

« ▬ Bonne chance. Si c’est vraiment insupportable, j’vous conseille d’écorcher une maladie, il se contentera de faire un exposé. Genre Dragloncelle. »

Bon c’était beau de donner des conseils, mais woop woooop, lui il avait soif.

Fringale Nocturne

184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mer 31 Mai - 16:45

Jeuuu jeuuu jeuuu. Fingal était content qu'il y ait encore des j e u x. Parce qu'il aimait s'amuser, oui, c'est logique. Et il était tellement enthousiaste qu'il n'était même pas découragé par le fait que pour le prochain jeu, il allait être accompagné de l'infirmier. Ça ne pouvait pas être si mortel, quand même. Et puis c'était pas non plus très compliqué. Rester sept minutes dans un placard ? C'était, certes, étrange, mais pas insurmontable. Et la remarque de l'aide-infirmier l'avait plus fait rire qu'autre chose. Il allait noter, ceci dit.

Eh bien, allons-y eh. Sept minutes, il ne savait juste pas ce qu'il allait bien pouvoir raconter en sept minutes à l'infirmier qui, s'il se souvenait bien, était d'humeur plutôt maussade depuis le début de la soirée.

« Vous préférez que je me taise pendant les sept minutes ? Parce que même si ça va être difficile j'en suis capable ! »

Infirmier malaisant

72 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mer 31 Mai - 18:32

Et ce n’était pas encore fini. Ahahaaa. Non joie. Déjà qu’on lui avait pris sa caNNE A UN MOMENT. Et il était censé faire comment pour marcher, hein. Comment ça il aurait mieux fait d’abord de ne pas frapper quelqu’un avec. Il était dans son chemin. Pire en fait, il avait profité d’un instant d’inattention pour l’embrasser. Débile profond, voilà tout. Il le lui ferait payer un jour. Et là. On leur disait. D’aller dans un plACARD. La seule raison pour laquelle il avait un minimum coopéré et s’était levé, c’était bien pour ne plus voir le reste des incapables et se remettre à les taper. QuoiquE. Il n’y avait pas mieux ici. Qu’est-ce que ce crétin faisait encore dans son chemin, il voulait pas plutôt apprendre à se coiffer ? Même le professeur là arrivait à mettre un chapeau pour éviter que tout le monde subisse. Qu’est-ce qu’il venait de dIRE MEME.

« ▬ C’est Dragoncelle, triple buSE. Expliquée en long et en large en première année d’études supérieure entre autre à la page quatre-vingt quATRE. »

Et pour la peine il lui ferait pas d’exposé. Rien que pour qu’il ait tort, voilà, qu’il reste ignorant. Eeet qu’est-ce qu’il voulait lui. Se taire ? Mais oui bien sûr et qu’ils s’emmerdent encore plus. Ah. S’il ne l’avait pas proposé il aurait critiqué parce qu’il parlait, oui. Lui il allait se contenter de rester devant ce placard dont tout le monde se foutait.

« ▬ Je m’en contrefiche, faites de la balançoire dedans si ça vous chante de toute manière je rentrerai pas et pourquoi tout le monde s’acharne à appeler ça un placard alors que c’est une armOIRE. »

Très très grande différence.

Spoiler:

Fringale Nocturne

184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Lun 5 Juin - 15:01

Oh là là, il est vraiment obligé de crier lui ? C’était vraiment très désagréable. Il allait finir par s’énerver aussi hein, attention. Il n’avait peur de rien, et ceeertainement pas de monsieur l’infirmier. Ah non hein. En temps normal, peut-être oui. Mais pas mAINTENANT.

« Ooooh ça va, il plaisantait. Et je suis certain qu’il sait bien ça ! Alors respirez un coup, on est censés s’amuser. Donc respirez et essayer de sourire ! »

Non mais allez hein. Lui prendre le bras, et le tirer dans le p l a c a r d. Rabat-joie pourri va. Non mais. Allez, il ne savait pas ce qu’ils étaient censés faire en sept minutes, mais certainement pas s’engueuler.

« Vous voyez, vous êtes rentré. Pourquoi vous êtes d’aussi mauvaise humeur ? Ca ne peut faire de mal à personne d’oublier un peu le quotidien pour se détendre et s’amuser. Vous me rendez triste. »

Infirmier malaisant

72 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mar 6 Juin - 17:10

Plaisantait ? Et si un jour, alors que le roux était mourant, il confondait pour plaisanter deux maladies, et lui coupait inutilement les cordes vocales, ça le ferait rIRE ? Ah bah, même s’il le voulait, il ne pourrait plus sans ses cordes vocales, quel dommage.  Respirer et sourire, pourquoi pas non plus proposer de faire des madeleines aux MangemoRTS LORS DE LEURS REUNIONS.  Ridicule. Tellement qu’il allait juste répondre par un grognement, voilà. Et heureusement qu’il n’avait pas essayé plus vu qu’on le tirA PAR LE BRAS. Il voulait définitivement mourir en fait. Ou le tuer, au choix. Ah, il avait été prêt à le menacer de lui paralyser temporairement – ou non – une jambe, et de le trainer pour qu’il sache ce que ça faisait, mais il reprit la parole.

« ▬ Je vous rends triste. Je vous rends triste ? On peut plutôt savoir comment vous faites pour oublier le « quotidien », alors qu’en cet instant même des dégénérés réfléchissent à comment éradiquer plus de 93% de la population, tout ça pour une histoire de pureté de sang ? Si on fait une rapide moyenne, il y a plus de 8 torturés,18 victimes dont au moins 4 morts par jour. Alors qu’est-ce qu’on fait dans une armoire à perdre notre temps ? Si ça se trouve, là tout de suite votre famille, tout comme la mienne, pourrait être en train de se faire éradiquer. Si vous voulez des détails venant de la part d’une victime ou d’un proche d’une victime, vous pouvez toujours demander à Lawford ou à ma jaMBE. »

Quoiii. Qu’est-ce qu’elle avait la porte en bois de cette armoire. Est-ce qu’il avait fait un trop grand geste en voulant croiser les bras sur son torse. Sans doute. Bah, elle devrait se sentir heureuse d’avoir pu toucher son coude. Fatiguant ces gens, franchement. Mais vu qu’il le rendait triste tout à l’heure soi disant. Est-ce qu’il allait pleurer ? Ah non hein. Il ne voulait certainement pas s’occuper de ça.

« ▬ … Désolé. »

aAaaaAAH. Ca faisait mAL. Il allait mourir, il le sentait, ça lui avait écorché la bouche. Il allait oublier ce moment tout de suite.

« ▬ …Mph, je suis pas de mauvaise humeur d’abord. »

Spoiler:

Fringale Nocturne

184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mar 6 Juin - 19:49

..Oui mais non, Fingal n'était pas venu ici pour se faire crier dessus. ..Quoique, il ne se faisait même pas crier dessus, mais c'était tout comme. C'était... Pas gentil. Non, pas du tout gentil. C'était juste déprimant, pourquoi il lui diSAIT CA ?! Il ne voulait rien savoir lui, il n'avait aucune envie que sa famille ne se fasse éradiquer par des mÉCHANTS MANGEMORTS. Même sa soeur ne méritait pas ça. Ça serait tout simplement horrible.

« M-Mais.. »

Alors il ne savait pas si c'était l'alcool qui s'évaporait depuis ses yeux, mais c'était pas très agréable. Alors il dut bien se frotter les les yeux, oui. Effectivement. C'était même plus déprimant, c'était juste insupportable oui, lui qui voulait juste profiter d'une soirée sympa. Eeeeh bah non. Pas sympa du tout.

« V-Vous savez quoi ? Vous avez raison, c'est parfaitement stupide d'être ici. Vous avez qu'à sortir, j'm'en fous j'irai le dire à personne. Mais j-j'vais rester là un peu moi, si vous permettez, si c'est pas trop demandé. »

Puis ça servait à rien que l'infirmier ne s'excuse, s'il n'avait pas vraiment envie de le faire.

Infirmier malaisant

72 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mar 6 Juin - 21:02

Nooon, mais non. Il l’avait senti venir, mais quand même. Pourquoi maintenant ça pleuRAIT. Même certaines premières années arrivaient à se retenir devant lui, parfois mal, mais arrivaient quand même à retenir leurs larmes. Est-ce qu’il avait trop peu subtilement levé les yeux au ciel ? Sans doute. Ah bah pas de sa faute. Il n’avait pas pu s’en empêcher. MaIS QUOI. UuUUh. Oh. Il parlait quand même. Evidemment qu’il avait raison. Depuis quand c’était une surprise ça. Bon il n’allait pas trop râler vu qu’il l’admettait.

« ▬ De toute manière ça pue et c’est moche ici. Vous faites ce que vous voulez, je ne suis pas votre mère. »

Fort heureusement. Non mais il ne voulait pas de gosse lui. Là, il allait même sortir de là tout de suITE. En tapotant vaguement l’épaule de son homologue au passage. Paraissait que ça pouvait aider. Du moins, il avait déjà vu des personnes faire ça donc bon. Et ça n’allait certainement pas le tuer, voilà. AaaAah. Mais sur son chemin là-bas y avait des gens, sûrement les suivants, kshsh. Et on allait sûrement encore l’accuser.

« ▬ …C’est pas moi. »

Du tout. Plein de poussière dans cette armoire, qui avait dû se mettre dans les yeux du roux hein.

Spoiler:

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mar 6 Juin - 21:43

Très bonne soirée. Il ne voyait pas du tout le temps passer en fait. Et avait perdu sans doute touuute notion de ce dernier. Est-ce que c’était grave ? Sans doute pas. En tout cas, pas tant qu’on ne lui remettait pas le goSSE DANS LES BRAS. Il avait cru mourir. Pourtant il avait tout fait pour ne pas essayer de rire. En vain. Oh, il n’y pouvait rien s’il avait des fous- rire incontrôlables. Enfin. Là tout de suite il y allait avoir un nouveau jeu. Bon il avait commencé depuis un petit temps, maiiis ce n’était pas son tour. Dommage d’ailleurs, il était certain qu’il se serait bien amusé avec Fingal. Qui devait supporter l’infirmier. Et c’était peut-être pour ça que le blond avait décidé de s’y rendre un peu plus tôt. Ou alors parce que les deux premiers sortis là, n’avaient pas spécialement eu l’air très trèèès bien.

Eeet, il avait bien fait. Enfin. S’il avait pu éviter de croiser Hilderley, il aurait été content, mais plutôt que de l’agresser comme les 99% de la population, il essayait de se déculpabiliser de…D’il ne savait pas quoi. Ah. Si. En relevant la tête, il avait aperçu Fingal qui pleuRAIT ? Il aurait bien insulté l’infirmier au passage, doutant de son innocence, mais il était nettement plus important de son point de vue d’aller voir le roux. Eeet de le serrer contre lui. Bon doucement, parce qu’il ne savait pas déjà s’il en avait envie et pour éviter de lui faire mal.

« ▬ Hey, tu veux peut-être qu’on aille un peu plus loin ? »

Pas franchement pratique en fait ce placard. Il était arrivé à ne pas se prendre quoique ce soit miraculeusement jusqu’ici. Et continuerait, même s’il s’était penché un instant pour pouvoir prendre l’animal qui semblait très concerné par la situation, miaulant depuis un petit temps, avant d’une fois en haut de sa grue, donner de très légers coups de tête sur la joue du plus petit.

« ▬ …Même Wolodymyr veut te faire un câlin, je vais finir par être jaloux, d’habitude il n’en demande qu’à moi ! »

Bon, faux, il ne serait certainement pas jaloux. Tant que c’était Fingal. Fallait pas pousser non plus. Il ne laisserait sans doute personne en faire, ou en tout cas, pas la conscience tranquille.

Fringale Nocturne

184 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mar 6 Juin - 22:59

C'est long, sept minutes. Il n'avait aucune envie de passer sept minutes seul ,mais il n'avait pas non plus envie que quiconque ne le voit dans cet état. Donc il était très bien ici, surtout depuis que l'infirmier était parti. Huh.

Donc non, il n'avait absolument pas été prêt à voir Icalurus arriver. Est-ce qu'il allait se plaindre ? Certainement pas, il allait plutôt aller aussi vite que possible dans ses bras oui. C'était très bien ici.Et renifler peut-être, avant de foutre des larmes et de la morve partout. Dégueulasse.

« Hmmnh. Pas besoin, ça va passer... »

Tout ça parce qu'Hilderley n'avait fait que dire la pure et simple vérité. Il était vraiment stupide et agaçant parfois, c'était désespérant. Enfin bon. Au moins, grace à Icalurus et au chat, il commençait à retrouver le sourire, c'était plutôt une bonne nouvelle.

« Il est gentil... Toi aussi d'ailleurs. Merci. Je pense.. Que je vais aller me resservir un verre, tout simplement. Bonne chance avec le placard, c'est vraiment un.. Un.. Une pute. Voilà. »

Parce que tout était de la faute au placard. Mais avant de partir, vu qu'il n'y avait personne, il s'était permis d'embrasser le blond après avoir caressé la tête du chat. Avec l'alcool, ça irait m i e u x.

Mangetout Géant

237 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Mer 7 Juin - 10:19

Ce qui était bien avec le comportement de l’infirmier, c’était qu’un jour, Icalurus finirait vraiment par ne plus avoir aucun remords de l’avoir handicapé d’une jambe. Béni soit ce jour. En attendant il allait garder Fingal contre lui et fusiller du regard le dos du brun. Très utile, oui. Même s’il ne le voyait presque plus. Méchant pas beau. Il aurait pu demander au plus petit ce qu’il avait bien pu lui dire ou faire, mais il allait se retenir, en tout cas pour le moment, ce n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire de le lui rappeler alors qu’il commençait à retrouver le sourire.

« ▬ Comme tu veux ! J’essayerai de sortir au plus vite, et ne t’inquiètes pas, ce placard ne s’en sortira certainement pas sans deux ou trois coups de ma part ! On fera ce que tu veux après, de toute manière, il y a certainement des personnes après moi, on aurait même presque le temps de faire une cabane avec des coussins. »

Bon il n’en avait jamais faite, mais il fallait bien une première à tout. Et même si ce placard avait l’air on ne peut plus vil, ça ne l’empêchait pas d’apprécier le baiser de son homologue et d’y répondre tendrement. Ca le motivait à sortir encore plus vite de ce truc, voilà. Faudrait déjà qu’il arrive à s’y installer. Mêême s’il avait juste envie de suivre le roux, mais ça risquerait d’attirer l’attention sur lui, et Icalurus doutait du fait qu’il ait envie que la moitié des gens s’attarde sur son état, même s’il s’était amélioré. Bon. Peut-être qu’il allait éviter de rester debout, ça le forçait à garder la tête baissée et il n’avait aucune envie d’attraper un torticolis. Sauf que assis, bah ça n’allait qu’à moitié encore vu qu’il prenait presque l’entièreté là avec ses jambes. Bon, peut-être qu’il pourrait les faire sortir, ça n’allait tuer pers-eeeh. Non. Est-ce qu’il avait réussi à se coinCER. Ridicule. Même plus que ridicuLE. Il allait faire comment maintenant, hm. Certainement pas commencer à paniquer où à essayer de se bouger dans tous les sens, vu que Wolodymyr squattait toujours dans ses bras et qu’il était hors de questions de risquer de lui faire du mal. Mais il y avait quelqu’UN. Sans doute la personne qui était censée être avec lui en fait.

« ▬ Ah, désolé, je prends presque toute la place ! …Je vous aurais bien dit que je bouge, mais je…J’ai coincé mes jambes je crois. Je les recouperais bien un peu mais elles sont quand même utiles en fait. »

20 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :) Jeu 8 Juin - 21:45

Encore un jeuuuu. Milly aimait les jeux. Surtout  celui qui venait de se terminer, ils ne voulaient pas refaire un tour ? Non, visiblement. Baaah c'est pas grave, elle était sûre que le reste allait être très drôle aussi, de toute façon. Et il était question d'aller dans un placard pendant sept minutes. Eeet elle ne comprenait pas trop le concept, mais elle s'était dit qu'avec un ou deux verre de plus, elle saisirait touuute la subtilité du jeu. Oui oui.

..Sauf que ça devenait plutôt inquiétant de voir toutes ces personnes revenir dans un état aussi peu amusé. Hmmm. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer en sept minutes, hein. Oh, et puis elle s'en remettrait hein, elle était forte. Voilà. C'était pas un placard qui allait la tuer. Non mais oh. Et puis la personne avec qui elle allait se trouver n'avais pas l'air spécialement méchante ou quoi. Il s'agissait du professeur d'histoire de la magie, si elle se souvenait bien. Elle ne savait pas grand chose de lui, juste qu'il était g r a n d.

Eeet effectivement c'était nettement plus difficile d'entrer dans un placard avec une grande personne qui... Avait coincé ses jaMBES ? MAIS LE PAUVRE.

« Oh, ce n'est pas de votre faute ! Voulez-vous de l'aide.. ? Je ne sais pas trop quoi faire maiiis si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas, ça serait bête de devoir rester enfermé ici pendant toute la soirée ! »

Elle aurait bien utilisé sa baguette pour tel ou tel sort, maiiis dans son état, mieux ne valait pas.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Le renfort de liens ▬ Pv toute la clique dans le post :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant