N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Réveil Perdu | pv: Ethelmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

19 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Dim 28 Mai - 22:19

ft. ...

ft. ...

「 Réveil Perdu 」ft. Ethelbert
Eeeh bien il avait connu mieux comme réveil. C'est sûr que la gueule de bois, c'est jamais bien tendre. Avec qui que ce soit. Visiblement pas avec lui. Et pourtant, il n'avait pas l'impression d'avoir tant bu que ça. Mais bon, à chaque fois qu'il boit il n'a pas l'impression de boire tant que ça. Mais tout n'est qu'illusiooon. En plus, ce ce qu'il voyait, il avait dormi... Par terre. Dans un placard. Ah. Il  ne se souvenait pas de ça. Maiiis oui, il se souvenait s'être endormi aux côtés d'Ethelbert. Grande réussite dans sa vie, ça. En fait il ne s'était souvenu de ça seulement en le voyant, juste là. Et parce qu'il était en train de lui baver dessus, sur le bras, en fait. Oh. Eh bieeen il s'excuserait quand ils seraient tous les deux bien réveillés, hein ? D'ailleurs, qu'est ce qui s'était passé, en fait. Il aimait pas ne pas se souveniiir. En soi, rien de grave logiquement, aucun des deux n'avait de sang sur lui, indiquant qu'ils auraient assassiné quelqu'un ou se soit blessé. C'était bien le principal, le reste, il s'en f o u t a i t.

Le truc, c'est qu'il avait juste la flemme de bouger. Parce qu'il était bien là. Pas dans le placard non, mais avec Ethelbert. De ce qu'il arrivait aussi à se souvenir, il avait été questions de baisers. Des petits baisers hein. Et puiiis... Ah bah ça lui revenait, il lui semblait qu'ils s'étaient endormis. Tout simplement. En même temps, elle avait été bien épuisante, cette soirée. Ça, il s'en souvenait presque entièrement. Presque. Et c'était drôle. Très drôle. En y repensant, il n'avait pas su s'empêcher de rire. C'est bieeen, rire alors que quelqu'un dormait juste à côté. Bravo. Non non, allez, il n'avait rien fait du touuut. Pas du tout réveillé Ethelbert, par exemple. Du tout.

« ..Bonjour ? J'voulais pas t'réveiller. Pardon. »

Revenir en haut Aller en bas

43 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Dim 28 Mai - 23:25

Les 39 verres de trop.Aaaah. Pourquoi. Pourquoi sa tête le lançait tant. Il ne voulait pas. Il n’avait rien fait pour. Ah. Si. Sans doute. Il avait bu. Trop visiblement. Pourquoi il avait fait ça. Il n’avait pas envie de chercher. Ni de réfléchir. Rien. Sinon ça se retournerait contre lui. Et il avait s o i f. Très soif. Par contre, très bien installé. Et c’est ce qui le poussait à rester là en dormant à moitié. Peut-être que ça partirait hein. Bon peut-être pas la soif. Mais ça attendrait en tout c-wow y avait eu un drôle de bruit. Et de mouvement. Un rire ? Peut-être bien. Ca y ressemblait. Pourquoi son matelas riait. Pourquoi il était aussi chaud et confortable aussi. Plus bizarrement mis. Hmm. Il allait quand même ouvrir les yEUX. Ah. Pas trop de lumière déjà. Pour une fois, c’était pas plus mal. Aucune idée d’où il était par contre. Ah. Aah. On parlait. Qui quoi où. Bon qui, même encore totalement endormi, il savait y répondre. Mais qu’est-ce qu’il faisait avec Layne…Dans un placard. Un placard semi maudit. Il voulait bien revoir son jugement dessus maintenant.

« ▬ Hm…B’jour. Et…C’est rien. Je…Il s’est passé quoi exactement ? »

Non mais d’habitude, lorsqu’il se réveillait il était plutôt en pleine forme et était parti pour le reste de la journée. Alors qu’ici, c’était plutôt l’inverse. Déjà, se frotter les yeux peut-être. Et nettoyer ses lunettes. Une grande avancée. Il était sûr qu’il pouvait se souvenir, ou en tout cas en partie. Aah. Oui. Cette soirée. Ca faisait un peu mal. Un peu. Il avait quelques bribes. Quelques. Il se souvenait aussi vaguement s’être endormi ici en sa compagnie, ce qui était déjà assez rassurant. Maintenant ce qu’ils avaient f a i t.  Il ne s’en inquiétait pas trop. Il éviterait de le dire, mais si Layne était dans l’équation, tout lui allait. Tout. Bon, pas ce mal de tête, d’accord. Mais il aimerait quand même savoir.

« ▬ Ah, je suis désolé, je t’écrase pas comme ça ? J’peux me dégager si jamais, mais sinon je suis vraiment bien installé j’crois. Enfin Je veux pas non plus… »

Aaah, si, il se souvenait vaguement de ce qui avait bien pu se passer après la soirée. Pas le pourquoi du placard cependant. Il était indéniable qu’ils s’étaient rapprochés. Ce qui était loin, très loin de lui déplaire. Même s’il aurait sans doute préféré sans l’intervention de l’alcool. Tant pis. Il allait peut-être arrêter de le fixer et surtout, il allait fermer sa boucHE. Mais réflexion intense l’obligeait. Il n’avait pas très envie de confondre rêve et réalité, mais définitivement, ils n’avaient pas fait du tricot ici.

« ▬ En tout cas, très content d’te voir dès le réveil. »

La sincérité payait toujours non. C’était ce qu’on lui avait dit une fois. Ou deux ; Voir plus.

© 2981 12289 0

19 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Lun 29 Mai - 0:22

ft. ...

ft. ...

Encore une fois, Layne s'était mis à rire. Bien plus doucement, son but n'était pas de devenir l'homme le plus chiant et bruyant de la planète. Ce qui s'était passé. Si ça se trouve, il s'était passé plein de trucs, plein de trucs qu'il avait oublié. Peut-être que c'était des trucs intéressants. Il n'en savait tellement rien, c'était frustrant presque.

« Hm... Je sais pas comment on s'est retrouvé là, à vrai dire. J'crois... Je dis bien je crois qu'en voyant la porte ouverte, on d'est dit que ce serait une bonne idée de se rendre là pour un peu plus.. D'intimité ? Me connaissant, j'ai du avoir la flemme de monter retrouver ma chambre. Puis après, je me souviens qu'on a discuté un peu, je sais pas de quoi, pis tu m'as embrassé et on a continué un petit temps comme ça, après je me souviens de r i e n. Trou noir. J'sais même pas s'il s'est passé quelque chose d'autre.. »

Voilà, il avait essayé d'être le plus complet possible. S'il avait moins bu, il se serait souvenu de tout. Mais s'ils avaient moins bu, est-ce qu'ils auraient dormi ensemble ? Si non, il ne regrettait absolument pas d'avoir bu. Huh. En rien. Il était content d'avoir eu l'occasion de l'embrasser, Merlin seul savait si plu, parce qu'il ne savait pas s'il en aurait à nouveau l'occasion ou pas.

" Du tout, bouges pas. J'suis bien aussi, on va pas s'en plaindre et chercher à bouger ! »

Ah non hein, si c'était pour sortir et retomber sur les autres là, les chiants... Sauf Terence, pas chiant. Mais il avait l'impression que si Terence le voyait comme ça, ça deviendrait encore plus difficile pour Layne de monter dans son estime. Mais autant ne pas y penser maintenant, ça ne servait à rien.

« Ah oui, pourtant j'dois pas être très beau avec les cheveux en batailles, des cernes et je ne sais encore quoi. Toi par contre, je peux t'assurer que t'es adorable, même si je te conseille fortement de profiter de la prochaine nuit pour te reposer. T'as bien bu hier. À un moment, personne comprenait plus rien à c'que tu disais. C'tait marrant.»

43 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Lun 29 Mai - 10:37

Les 39 verres de trop.Très bien. Définitivement, la venue dans l’armoire resterait mystérieuse. Ou presque. Pas comme si de toute manière c’était un problème, s’ils avaient envie de sortir, il leur suffirait de bouger. Maiis il n’avait pas la moindre envie de bouger, ni la force. Au moins, ses maigres souvenirs semblaient s’avérer justes. Tant mieux. Et parce que ça l’aurait frustré déjà d’avoir un oublié total, et qu’il aurait certainement eu une des plus grandes déceptions de sa vie aussi, si à la place de l’embrasser, il lui avait vomi dessus, avant de s’endormir comme une masse. Mais au final, ça avait réussi à le faire un peu sourire.

« ▬ J’vois…Merci, ça me dit vaguement quelque chose. J’pense qu’on a bien fait, en tout cas pour ma part, j’aurais même pas été capable d’monter les escaliers. Encore moins d’trouver ma chambre. …Désolé aussi, ça doit faire une semaine j’cherche une excuse et le meilleur endroit pour t’inviter subtilement, mais ça doit pas être fait pour moi ce genre de choses. Enfin, y a des chances qu’on se soit endormis après. Bon, tant qu’à être honnête, même si c’est allé plus loin, ça me dérange pas du tout, sauf si tu t’es moqué de mes taches de rousseurs en forme de croix sur ma hanche, ça c’est impardonnable. »

Bon, il s’en foutait totalement en fait, ce pourquoi il continuait de sourire en riant légèrement. Bon. Il arrivait déjà à se concentrer un minimum pour pouvoir parler de plus en plus, ce qui était pas plus mal.

« ▬ Merlin merci, ça a l’air beaucoup trop dur de bouger en fait. Surtout pour aller dehors. Je sais pas quelle heure il est, si quelqu’un est réveillé ou quoique ce soit, mais ça me dis pas trop non plus d’y aller là tout de suite. Je me souviendrai sans doute jamais de tout, mais je préfère nettement en entendre de toi que quiconque à qui j’ai peut-être voulu lui refaire sa coiffure par le feu si ça se trouve. Quoique. J’ai pas ma baguette. »

Ca c’était un peu plus embêtant, même si en sachant qu’il pouvait apparemment faire n’importe quoi lorsqu’il l’avait en main en ayant trop bu, comme tatouer les gens, ça valait peut-être mieux. Inquiétant quand même elle n’avait pas l’air d’être dans le placard en tout cas. Bon, il pourrait toujours la chercher plus tard. Eeet à la place taper gentiment l’épaule de son interlocuteur en continuant de sourire.

« ▬ Dis pas n’importe quoi, t’es plus beau que n’importe qui ici. «

D’habitude, quand on lui disait qu’il était adorable, il s’énervait en disant que attention il avait vingt-quatre ans et plus d’un mètre 70. Sauf lorsque c’était sa mère qui le disait. Et visiblement Layne aussi, il avait presque même l’impression qu’il voulait l’être en fait.

« ▬ Merci, et je pense que j’attendrai même pas cette nuit, si on ne fait rien de spécial, j’irai faire une sieste je pense, ça sera amplement suffisant. Je crois que j’ai voulu suivre mon frère, ou le battre en buvant plus que lui, mais je vais définitivement abandonner cette idée. …Ah ? Pourtant j’ai l’impression d’en avoir même trop dit, mais si c’était incompréhensible, ça devait être mieux. Spécialement si je disais tout ce qui me passait par la tête. »

Et non ce n’était pas ce qu’il faisait la plupart du temps. Il triait quand même. Avec un peu de chance, durant toute la soirée il n’avait que raconté n’importe quoi d’incompréhensible. Ca l’arrangerait pas mal en fait.

© 2981 12289 0

19 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Lun 29 Mai - 22:12

ft. ...

ft. ...

Il s'était demandé, après un bref éclair de lucidité, difficile à atteindre tant qu'il n'avait pas ingéré de café, si au moins ça ne dérangeait vraiment pas Ethelbert de se trouver ici, en sa compagnie. Mais c'était pas vraiment un éclair de lucidité, parce que techniquement, si ça le dérangeait, il l'aurait certainement dit, ne semblant pas être du genre à retenir ses mots. Il n'allait pas s'en plaindre, hein. Surtout si l'autre homme lui donnait confirmation comme ça.

« J'comprend. Moi aussi, sans doute, puis quoiqu'il en soit je t'aurais pas laissé seul en bas, ça s'fait pas. Mais faut avouer, c'est quand même un lieu plutôt.. Cocasse. Et tu sais, c'est pas bien grave. Je m'en doutais, à vrai dire, et j'y pensais aussi. Je suis bien content, j't'assure ! Eeet ça ne m'aurait pas dérangé non plus. Même si je pense que c'est toujours mieux sans alcool, ça m'embêterait d'oublier ces certainement merveilleuses tâches de rousseur, et d'oublier quelque chose comme ça. »

Surtout si ça le concernait lui, en fait. Mais il n'allait pas tout dire non plus, ça ne se faisait pas vraiment non plus. Pour le moment. Sourire, c'était très bien.

« Je trouve aussi. Bah, ça fait une petite part de mystère, c'est plutôt amusant. Mais sinon, on peut toujours attendre une ou deux heures ici. Ou moins, en fait, c'est à toit de voir, mais autant qu'on ait le temps de se réveiller un minimum, je ne pense pas que quiconque nous attende. »

Grossière erreur de leur part. Parce que Layne n'avait aucun doute là dessus, lui et Ethelbert étaient géniaux. Vraiment géniaux. Faut déjà être génial pour oser dormir dans un placard, hein. Comment ça, ce n'avait été rendu possible qu'en grande partie grâce à l'alcool. Shhhshsh.

« Moh. En temps normal, oui peut-être,mais je sais que l'matin, je fais peine à voir. Même pas coiffé, probablement un peu de restes de crayon autour des yeux, vu mon temps de sommeil des poches sous les yeux, tu mérites de voir mieux que ça, quand même. »

Bieeen mieux. Dès qu'ils seraient levés, il irait se faire tout beau. Voilà. Comme ça, tout le monde pourrait en profiter, aussi. Il était trop bon pour ce monde, pas vrai ? Ah là là. Il s'étonnait, parfois. Comme maintenant, il ne s'était pas rendu compte qu'il caressait répétitivement les cheveux d'Ethelbert. Ça lui était venu comme ça, il lui semblait bien pour la première fois de sa vie ? Bah, ça ne faisait de mal à personne si ?

« C'est une bonne idée. Je verrais en fonction du fait qu'il reste du café ou pas, moi. Mais je peux te tenir compagnie si tu veux ! Si tu veux, hein. Je voudrais pas m'imposer. Ah, je sais pas ce qui te passait par la tête, mais je me souviens du fait que tu m'aies dit que j'étais beau, encore. Peut-être ton compliment préféré ? Quoiqu'il en soit c'est bien gentil. Je ne me souviens pas du fait que tu aies pu dire quelque chose d'autre de compréhensible, par contre. Et tu te souviens plus précisément de ce qui te passait par la tête..? »

Parce que ça pouvait être super intéressant, ça. Heh. Il voulait touuuut savoir. S'il y avait quelque chose à savoir, bien sûr.

« Il y a un jour où tu as moins de travail? Tant qu'à faire, maintenant qu'on sait qu'on voulait tous les deux s'inviter. »

43 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Mar 30 Mai - 1:15

Les 39 verres de trop.Il n’aurait jamais cru en fait qu’un placard pouvait être si confortable. Bah déjà, il n’aurait sans doute jamais été seul et de son plein gré dans un placard. Aucun intérêt. Bon là, clairement il y en avait eu. Et là, si en plus il lui disait qu’il ne l’aurait pas laissé seul en bas la veille, les portes auraient pu être totalement fermées que le brun se serait presque fichu d’être dans le noir. Presque. Savoir qu’il y avait quelqu’un qui lui aurait tenu compagnie de toute manière faisait plaisir, mais que ce soit lui y ajoutait encore plus d’importance. Et pour le coup, Ethelbert ne regrettait pas du tout d’avoir été sincère. Il en viendrait presque à regretter de ne pas l’avoir été plus tôt. Mais il avait voulu bieen faire les choses. Hm. Pas très utile visiblement.

« ▬ Merci beaucoup, c’est vraiment sympa. Bah. C’pas commun, mais au moins personne d’autre est venu. Ou en tout cas paaas quand j’étais plus ou moins conscient de ce qui se passait. Ah ? Mais en tout cas je suis plutôt bien content de l’avoir dit, j’étais vraiment en train de me prendre la tête là-dessus, ça en devenait ridicule. Et ça me rassure, j’avais un peu peur que tu refuses, ou juste me trouve chiant. J’admets que j’aurais aussi été très déçu si je ne m’en souvenais pas. Et que je préférerais avoir le moins d’alcool dans le sang si c’est avec toi. Et c’est pas non plus comme si je voulais me faire la moi…Je vais vraiment apprendre à me taire un jour. Ou engager quelqu’un pour me couper quand c’est nécessaire. »

Ouais parce que la perspective de devoir se taire, ça lui plaisait pas du tout. Terrible idée à oublier de suite.

« ▬ Je pourrais sans doute y passer la journée franchement, même s’il vaut peut-être mieux éviter. Puis si jamais y a quoique ce soit, on devrait les entendre d’ici. Et si non, baah c’est que le destin il voulait pas d’eux et qu’ils ne méritent pas notre attention, voilà tout. »

Bon c’était quand même grâce à eux en partie qu’ils se retrouvaient ici. Très bien, il les félicitait par pensée c’était amplement suffisant, hm. Oui. De toute manière là il était de nouveau trop occupé à rire.

« ▬ Peine à voir, et puis quoi encore. Ca te donne un autre style, pas déplaisant non plus. Puis même si tes cernes étaient immenses, tu ressemblerais sûrement un peu à un raton laveur. J’adore les ratons laveurs, c’mon animal préféré. »

On s’en foutait mais soit. Il ne le laisserait certainement pas dire qu’il était moche. Ah. Mais s’il continuait de lui caresser de la sorte les cheveux, il allait risquer peut-être d’approuver ses paroles, sans le penser, si ça lui permettait de profiter plus longtemps de ce geste. Plus que relaxant. Il en oublierait même son mal de tête. Tête qu’il laissa reposer contre lui, tout en hésitant quelques secondes, avant de se bouger très légèrement pour pouvoir lui faire un câlin. Là il était vraiment bien. Il espérait juste qu’il allait se contenter de se fier à son sourire encore apparent et qu’il ne pourrait pas sentir ses battements de cœur sans doute un peu trop rapides et forts. Mais il lui faisait un câLIN. Il était contre lUI. Depuis quelques heures en fait en y réfléchissant.  Mais est-ce que c’était u nrêve.

« ▬ Je ne veux pas t’embêter mais si tu le proposes, avec grand plaisir ! En fait…C’est ridicule, mais je préfère être avec quelqu’un que je connais, je…déteste dormir, c’est beaucoup trop oppressant. Comme le noir. Mais en tout cas, là avec toi c’est nettement moins dérangeant je trouve. Mais je survis seul normalement. Ah. Je risque de le dire souvent encore. Peut-être pas mon compliment préféré mais…C’est la première chose que je me suis dite en te voyant à la gare. ‘Fin pas simplement beau. Vraiment beau. T’as quelque chose de spécial. J’évite de le faire, mais je pourrais te regarder tout le temps. Ca a dû être une des seuls choses plausibles à me passer par la tête sur le moment. Et t’es pas que magnifique. Ton caractère, ta personnalité, de ce que j’ai pu voir, et j’pense pas changer d’avis. Enfin, j’arrive à me souvenir de quelques trucs, sur le moment c’était très très clair dans mon esprit. Je sais que je me suis concentré super longtemps un moment sur…un morceau de verre ? Une bouteille ? Ah ! Et je devais te décrire, ou alors j’ai rêvé. Mais j’ai l’impression d’avoir décrit justement la fois où je t’ai vu à la gare. »

Et que y avait quelqu’un d’un peu chiant aussi à côté mais il ne savait plus pourquoi là. Oh. Trop d’efforts en un coup. Il allait devoir freiner un peu. Pas comme sourire. Il lui proposait de sortir, comment il pouvait être autre chose qu’heureux.

« ▬ Un mercredi sur deux je travaille pas, les dimanches non plus, mais j’ai quelques congés payés que je peux prendre aussi, même si une bonne partie est passée ici. Sinon…Je finis à 18h, maiiis, tant qu’ils ont les rapports à temps et qu’ils sont complets je crois qu’ils s’en fichent un peu. Et même si j’imagine que tu préféreras changer de paysage, rien ne m’empêche un autre jour de faire une inspection de fond en comble de la gare. »

Oh, ce ne serait pas non plus comme s’il allait faire ça tous les jours. En plus ils étaient dans le même village, donc même s’il finissait à 18h, ils avaient encore pas mal de temps pour le reste de la soirée.

« ▬ …C’était un peu dégueulasse comme phrase. Mais pas voulu. »

© 2981 12289 0

19 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Mer 31 Mai - 1:02

ft. ...

ft. ...

Eh bien, il ne s'attendait pas à rire d'aussi bon matin. Pas qu'il ne soit pas du genre à rire, bien au contraire, il aime ça mais faut trouver quelque chose qui le fasse rire, quoi. Il est pas bien difficile, quand même. Ça serait pas drôle, sinon.

« Au moins, oui. Je pense que ça je m'en serais souvenu parce que j'aurais probablement essayé de chasser la personne à coups de pieds ridicules. Non mais oh, ils pouvaient bien nous laisser un peu d'intimité, quoi. Rassures-toi, je pense pas pouvoir un jour te trouver chiant. Au contraire, t'es super cool, et drôle. Si tous les gens qui bossent dans la brigade magique étaient comme toi, j'peux t'assurer que tous les criminels se rendraient ! ..Faut dire que c'est dangereux, j'pourrais presque devenir un meurtrier pour que tu m'arrêtes. Puis pas besoin de te taire, c'est toujours mieux d'être franc ! Je suis flatté, voilà. »

Très content et flatté.

« J'espère que le destin veut pas d'eux, alors. Parce que tu vaux bien plus que tous réunis. »

Plus que Terence, c'est dire. Eeeeh oui. Pourquoi il disait ça, en fait. Il venait de s'en rendre compte, à vrai dire. Layne se demandait si c'était quelque chose de grave, mais il n'en n'avait pas l'impression. C'était peut-être même une évolution. Quoi que ce soit, ça le fit légèrement sourire. Il s'étonnait lui meme.

« C'est super mignon, comme animal. Mon frère me dit souvent que je ressemble à un Orang-outan, par contre. Mais je savais qu'il avait tort. Je préfère ton point de vue ! »

Et ce largement. Il ne comprenait en fait pas comment autant de choses sympas et agréables à entendre pouvaient sortir de la bouche de l'autre homme. Il y était pas vraiment habitué, mais ce n'est pas quelque chose dont il allait se plaindre. Peut-être qu'il pourrait s'y faire, c'est possible.

« C'est pas ridicule du tout, ça peut arriver à tout le monde. Je resterai, alors ! Comment tu fais, en temps normal quand tu dors seul ? »

Si ça ne le dérangeait pas, peut-être que Layne pourrait s'arranger pour qu'aucun des deux ne dorme seul. En attendant, il allait légèrement raffermir sa prise autour d'Ethelbert. C'était déjà bien.

« T'es pas le premier à me le dire, mais t'as l'air d'être le plus sincère, et j'ai envie de te croire. Merci donc ! T'as pas idée à quel point ça peut me rendre heureux d'entendre ça. »

Tellement heureux qu'Ethelbert méritait bien un léger baiser à la commissure des lèvres. Ah mais lui et les compliments, c'est quelque chose.

« C'est possible. J'étais plus concentré sur toi, il me semble, en partie. J'ai commencé à compter tes tâches de rousseur à un moment. C'est super beau aussi, je trouve. Et fascinant. T'en as partout, en fait ? Question pertinente, je sais. »

Encore une fois, il avait ri. Décidément.

« Un peu dégueulasse oui. Mais je n'en doute pas, et puis ça me dérangerait pas. Soit, que dirais tu d'un vendredi, 18h ? On pourrait prendre le train jusqu'à Londres, et aller boire un verre ou un café en ville, au moins ça changerait de paysage ! Puis j'ai un appartement, là-bas, si jamais tu préfères te poser quelque part. Qui sait, peut-être sue j'y cache des informations dangereuses et très criminelles. »  

43 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Mer 31 Mai - 11:26

Les 39 verres de trop.Puis de toute manière, qui d’autre aurait eu l’idée aussi de revenir dans ce placard. Ils avaient tout le reste du bâtiment, ce n’était pas trop demander d’avoir trois mètres carrés de réservé quand même. Oh. En plus, il arrêtait pas de sourire, ce qui ne le dérangeait pas d’habitude, mais à ce point-là, il devait avoir l’air un peu, beaucoup, stupide. Il avait même baissé un peu la tête. Le brun avait beau essayer de se persuader de ce que disait le roux, tous les jours, il n’en avait jamais eu la confirmation orale, sauf de sa mère. Et ça faisait vraiment plaisir.

« ▬ Ridicules ou non, ça aurait sûrement fonctionné, c’est le principal ! Puis y a sûrement d’autres placards, même s’ils voulaient nous copier, ils auraient pu être un minimum original et s’en trouver un autre. Et merci, encore, c’est vraiment sympa et ça me fait super plaisir ! Et pas besoin de devenir un criminel, je peux très bien t’arrêter pour être beaucoup trop génial. Autant ça ne devrait pas être permis ! Je n’en avais encore jamais rencontré, sans doute que tu es l’unique, mais il parait que ce qu’il t’attend est encore pire qu’Azkaban. Enfin, de toute manière, je n’arrive pas à être autre chose que franc, sauf dans des situations vraiment critiques, et encore ! »

Il n’allait peut-être pas non plus lui dire qu’il était flatté qu’il soit flatté, après ça se transformerait en cercle vicieux interminable. Et il avait certainement mieux à lui dire. Beaucoup mieux.

« ▬ Et puis, il y a toujours moyen de forcer un peu le destin aussi. Si je les vaux tous, je vais difficilement trouver une comparaison pour toi ! Bah, au fond comme t’es l’unique, il y a pas besoin de comparaison, voilà. »

Ou alors il devrait vraiment vraiment bien chercher. Ce qui ne le dérangeait pas, mais dans son état actuel, il aurait un peu de mal.

« ▬ Un orang-outan ? Il a pas dû en voir beaucoup, ou alors on ne s’en fait pas du tout la même idée. »

Raton laveur c’était très trèèèès bien. Et il était tombé sur le plus attentionné des ratons laveur visiblement. Ethelbert évitait dans la majorité des cas de balancer que le noir c’était moche et méchant, et qu’il était capable de ne pas dormir s’il n’y avait aucune source de lumière, mais en plus d’avoir envie de faire confiance au roux, il sentait qu’il pouvait le faire. Et dans le pire des cas, iiiil essayerait de se faire muter.

« ▬ Il semblerait que je vais passer pas mal de temps à te remercier, mais vraiment, ne te sens pas obligé de le faire ! Et je laisse le plus de rideaux possibles ouverts, j’ai…Des peluches aussi et si pour une raison ou une autre, je n’en ai pas avec moi, ça m’arrive simplement de faire une énorme boule avec la couette et de la garder contre moi. Mais ça m’est déjà arrivé de rester debout à cause de ça, enfin ce n’est pas très intéressant ! »

Nettement moins que le câlin en tout cas. Et que lui faire des compliments aussi. Difficile de ne pas lui en faire en fait. Il allait finir par croire que ce placard était magique. Ah, non il ne le croyait pas, il en était persuadé. Surtout après le baiser du plus grand. Il aurait pu tourner la tête maiiis non. Autant prendre les choses comme elles venaient, voilà.

« ▬ Ravi d’avoir été le center de ta concentration, même si je suis un peu déçu de ne pas m’en être rendu compte ! Ah, bonne chance pour arriver au compte total, j’ai déjà essayé de le faire mais je m’y perds vite ! Et elle est très pertinente ta question. Du coup oui ! Enfin, surtout aux endroits exposés au soleil.  Mes avant-bras on sait à peine dire si je me suis renversé un truc dessus ou si ce sont des taches de rousseurs. Je sais même pas d’où elles sortent ni la logique de leur emplacement. Mais bon elles me permettent parfois d’avoir des réductions, donc je leur pardonne ! …Ou alors presque un contrôle automatique dès que je me rends dans un bar. »

Pourtant, il avait mué quand même. Et il n’avait pas treize ans non plus, même si son visage avait gardé quelques rondeurs enfantines. Oh. OooOh. Il avait déjà hâte d’être le vendredi en question. Et ne pouvait s’empêcher de rire un peu.

« ▬ Je note, je note. Et ça me semble parfait comme programme ! Ca fait depuis longtemps que j’ai plus pris le train ! Puis on peut même combiner les deux. Si ça te dit bien sûr ! T’as piqué ma curiosité, je vais me retrouver dans l’obligation d’aller vérifier maintenant. Et ce qui est vraiment criminel de ma part, c’est de ne plus t’avoir embrassé depuis plusieurs heures. Et ce serait très malvenu que je devienne un hors-la-loi. »

Ah il avait pas envie d’être viré de son si beau travail. Alors il releva un peu la tête pour pouvoir atteindre ses lèvres. Pas trop longtemps non plus, il aimait bien lui parler et en plus, il n’avait pas non plus envie de s’avancer trop vite. Même s’il venait de passer la nuit entière en sa compagnie dans ce placard. Mais il avait trop bu, donc ça ne compterait pas de trop.

© 2981 12289 0

19 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Mer 31 Mai - 23:10

ft. ...

ft. ...

Layne n'avait pu s'empêcher de se dire que bien que le placard soit extrêmement confortable, ils auraient quand même été vachement mieux dans un lit. Dans un grand lit, avec plein d'oreillers confortables et une grande couette pour rester au chaud même s'il ne fait pas froid du tout. Et avec moins de chemISE TOUTES FROISSÉES ET BEAUCOUP TROP EMMERDANTES. Saloperie.

« Oh, c'est vrai, le manque de personnalité ça va un moment, mais faut pas trop pousser. Au fait, ça n'a pas trop de rapport, mais ça doit être une des choses que je préfère chez toi, t'as une personnalité comme j'en ai jamais vue avant, et elle est super cool. Et ceee depuis qu'on se connaît, ça remonte quand même à loin ! Eh, je tenterais pas hein, je préfère rester dans ce placard tout compte fait, de préférence avec toi. »

Ah bah il ne voyait pas avec qui d'autre il pouvait passer un aussi long moment dans un placard. Même pas Terence, vu que ce dernier essayerait probablement de l'étrangler au bout de cinq minutes. C'est triste, quand même, il ne comprenait même pas d'où sortait toute cette animosité. Il ne faisait rien de mal pourtant. Jamais. Mais soit.

« ..Compliqué de penser à ça aussi tôt le matin. Enfin, pourrait totalement être midi que j'en saurais rien, mais j'ai pas encore toutes mes capacités intellectuelles. Ou bieeen c'est une excuse pour tout ce que je peux dire ou faire de bizarre ce matin. Ah, j'en ai personnellement jamais vu, mais de ce qu'il m'a dit c'est extrêmement moche. Il a quand même un drôle de sens de l'humour..! »

Pas si drôle, en fait. Est-ce qu'il avait une seule fois reçu un compliment de son frère ? Non, pas u n e seule f o i s. Mais soit. Il était pas là pour parler de ça.

« T'inquiètes, ça me fait plaisir je t'assure ! Je vois, c'est assez ingénieux dis ! Puis si tu veux une info inutile, dis toi que quand j'étais gamin je savais pas dormir seul et à partir du moment où mes parents ont décidé de refuser que je continue de dormir avec eux, j'allais dormir sous le lit de mon frère quand il était là. Il a mis deux ans à s'en rendre compte. Parce qu'un soir j'ai du boire trop de soda et j'ai roté. Ça c'est inutile. »

Et un haut niveau d'inutilité, en plus. Mais c'était assez drôle quand même.

« Ah ? C'est vrai que vu de comme ça, c'est plutôt pratique ! Puis elles te vont bien  franchement, ça ferait bizarre si t'en avais pas. Au moins t'auras probablement l'air jeune pendant pas mal de temps, c'est bien ça. »

Lui avait une peau parfaitement immaculée, et ça lui allait totalement. Des tâches de rousseur, ça serait beaucoup trop étrange sur lui. Donc il ne se plaignait de rien, non. Certainement pas du baiser auquel il ne s'était pas attendu, mais possiblement bien espéré. Agréable, c'était le terme. Il se mit à sourire rapidement, et à le regarder avec amusement.

« Parfait ! J'ai vachement hâte je dois dire. J'ai même un placard où on pourra s'embrasser, attention. Histoire de rattrapper le quota d'heures passées sans l'avoir fait. Tu penses que ça pourrait devenir une habitude ? »

43 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Jeu 1 Juin - 17:23

Les 39 verres de trop.Comment, comment il avait fait pendant ses études en fait pour presque passer à côté de lui. Bon. Peut-être qu’il avait été un peu trop obnubilé par le fait d’essayer de garder une moyenne de minimum E+ partout et de sociabiliser bizarrement avec ses aînés de deux ans, sans grand succès. Aucun même. Mais il regrettait comme il ne regrettait pas. Après tout, il ne savait pas ce qui aurait pu se passer si dès sa première année il s’était fortement lié d’amitié avec lui. Parce que il ne regrettait en rien ce qui était en train de se passer.

« ▬ Si tu continues comme ça, je vais finir par te demander de m’épouser ! Plus sérieusement, merci, énormément, je pense sincèrement que c’est le meilleur compliment qu’on ait pu me faire ! Ca doit faire… 13 ans ? Quelque chose comme ça, je suis un peu déçu quand même de ne pas avoir passé un peu plus de temps avec toi depuis tout ce temps, mais c’est rattrapable ! Je pense que t’as bien raison, ce placard est plus que bien. Enfin, en tout cas quand tu es dedans, il est presque parfait. »

Il n’y serait sans doute même pas rentré sinon. Qu’est-ce qu’il aurait bien pu y faire aussi hein. Visiter peut-être. Ah. Oui. L’heure. Il n’en avait absolument pas la moindre idée. Il savait juste qu’il commençait à avoir faim en ayant en même temps l’impression que s’il avait le malheur d’avaler quoique ce soit, il le rendrait dans l’heure qui suivait. Autant ne rien tenter. Enfin. De toute manière peu importait l’heure qu’il était, il resterait définitivement là.

« ▬ On a qu’à dire que le placard est hors du temps ! Eeet, jusque maintenant, j’ai rien remarqué de bizarre ou quoique ce soit de ta part ! J’en ai déjà vu en photo, eeeet, ça m’a suffi. Mais j’aime pas franchement les singes. Du tout. Je sais pas pourquoi. Hm, après chacun a un humour différent, mais je pense pas que ça se voulait méchant en tout cas, je vois pas trop comment on pourrait vouloir l’être avec toi. »

Du tout. Maiis des gens étaient incompréhensibles parfois. Non mais Layne était beaucoup trop gentil. Et compréhensif aussi visiblement. Le brun avait eu un peu peur qu’il se fiche de lui. Y avait de quoi, sans doute, et il aurait bien voulu dire qu’il s’en fichait mais c’était totalement faux. Mais il s’en serait encore moins fichu si le roux avait fait une quelconque remarque. Maiiiis autant ne pas y penser, vu que ce n’était pas le cas. Au contraire. Il continuait de sourire de plus en plus. Et se posa un peu plus contre lui. Là il était définitivement bien installé. En plus si il le faisait rire, il aurait du mal à ne serait-ce que vouloir bouger d’ici.

« ▬ Je te revaudrai ça d’une manière ou d’une autre ! Et ce n’est pas inutile, c’est plutôt drôle je dirais ! Tu dois être un maître dans l’art de la discrétion, ou presque pour que ça dure deux ans. Eet, il faut croire que la boisson aime plutôt bien ruiner les efforts des gens. Mais j’aime bien ce genre d’anecdotes ! Même si sur le coup, ça n’a pas dû être spécialement marrant !  Il y a beaucoup d’années d’écart entre ton frère et toi ? »

Soit il ne s’en souvenait plus, soit il n’y avait jamais fait attention. C’était une bonne occasion pour se renseigner, et retenir cette fois-ci. Même s’il préférait les anecdotes le concernant directement.

« ▬ Merci ! Beaucoup trop bizarre je pense, j’arrive même pas à imaginer ! Et c’est vrai que c’est plutôt pratique, je préfère ça que l’inverse ! En fait, t’as même pas une tache de naissance ? Je vois pas spécialement bien ici, mais de ce que je m’en souviens, j’ai rien remarqué, si ce n’était qu’elle a l’air douce. »

Bon il aurait pu mieux la décrire, maiis il n’avait pas non plus envie de risquer de lui faire peur en balançant tout ce dont il se souvenait. De toute manière il avait préféré se concentrer sur le baiser. Encore plus agréable que la veille, peut-être parce qu’il s’en souviendrait totalement.

« ▬ Moi aussi, énormément même. Je décompterai les jours ! Et j’ai hâte aussi de le découvrir ! Je suis presque sûr en plus qu’il sera encore mieux que celui-ci ! et tant mieux, on aura un énorme retard à rattraper.»

Bon, il n’avait délibérément pas répondu à la dernière question, réfléchissant un instant, du mieux qu’il le pouvait. Pas spécialement facile, mais il le fallait bien. Et il le voulait aussi. Oh. Il ne voulait pas lui répondre n’importe quoi. Pas du tout.

« ▬ Hm…Si ça ne tenait qu’à moi, je dirais définitivement oui. Maiiis, faut que ça t’aille aussi. Eeet, pourquoi pas si ça se passe vraiment bien...Se tourner vers… quelque chose de stable ? Eeeet t’es pas obligé de répondre maintenant ! Je t’aurais bien dit que t’étais pas obligé de répondre tout court maiis ça me stressait au bout d’un moment. Même si ça me stresse aussi d’avoir posé la question. Bon je trouverai bien autre chose à quoi penser en fait. Oublie même si tu préfères. »

Il allait vraiment finir par se taire. Et se frotter les yeux une nouvelle fois en essayant de se réveiller un peu plus que ça.

© 2981 12289 0

19 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Sam 3 Juin - 17:18

ft. ...

ft. ...

13 ans, c’est quand même assez long. Même très long, juste un peu plus que les années de différence qu’il avait avec son frère le plus vieux. Beaucoup. Mais ils n’avaient pas pris le temps de se connaître à cette époque-là. Pas un énorme souci, étant donné le temps qu’ils passaient actuellement ensemble. Et qu’ils comptaient passer ensemble après. C’était très bien, ça. Tout était très bien. Cette soirée avait été très bien. Il la bénissait, voilà. Bon, quand même, même s’il savait que ça avait surement beaucoup aidé, il était persuadé qu’ils en seraient quand même arrivés là. Bon, certainement plus lentement oui, donc il était content.

« Ah, c’est pas un problème ça ! Tant mieux, c’est la vérité, je me devais bien de te le dire. Et oui, 13 ans je crois bien ! C’est vachement long quand même, c’est marrant. Et je suis bien content qu’on se soit retrouvés en tout cas ! Ma vie aurait été bien moins cool et drôle, sinon. C’est sûrement parce qu’on y est tous les deux, tu sais. On qu’on soit, je suis sûr qu’on s’amuserait bien ! »

Ils s’amuseront sans doute toujours bien. Et c’est très bien comme ça. Il était vraiment heureux en fait, et ça lui faisait presque bizarre d’avoir des sentiments honnêtes et s i n c è r e s. Mais le principal était qu’il ne voyait absolument pas de quoi il pouvait bien se plaindre. Mais rien du tout.

« Excellente idée. C’est totalement possible en plus ! Eh bien tant mieux, j’aimerais pas baisser dans ton estime, ce serait dommage ! Et moi non plus, ils sont assez.. Malaisants ? Je sais pas dire pourquoi par contre. Oui sans doute, mais j’ai l’impression qu’il m’en veut parfois, et je sais même pas pourquoi, c’est assez triste. Je pense pas avoir fait quelque chose de mal, pourtant. Mais c’est pas bien grave, ça lui passera ! »

Il l’espérait. Mais autant rester positif quand à ce sujet, hein. Il était d’excellente humeur, alors ce n’était pas spécialement difficile. Il était même en train de sourire. Donc c’était que tout allait bien.

« N’est-ce pas ? Bah je crois que si je me souviens bien, il m’a poursuivi dans toute la maison avec une chaise et qu’il a réussi à ma la lancer dessus, mais notre père lui en a foutu une et j’ai pu aller dormir avec mes parents. Dooonc c’était pas si mal pour moi. »

..Peut-être était-ce une des raisons de ses nombreuses comparaisons à un orang-outan.

« Avec lui, sept ans. C’est déjà pas mal, et avec l’autre onze ans. C’est beaucoup, mais on s’entend très bien. »

Heuuureusement, parce qu’il aurait pas eu envie de se le mettre à dos. C’est qu’il en avait peur quand il était gosse. Faut dire que la première fois qu’ils s’était vus, quelques semaines après la naissance de Layne, vu les hurlements que ce dernier avait poussé en voyant son frère c’était à se demander qui avait eu plus peur entre les deux.

« Tu m’étonnes ! Eh bien maintenant que tu le dis, j’ai peut-être bien une tâche de naissance sur la cuisse, c’est plutôt une dépigmentation de la peau, des espèces de bandes pas du tout régulières dépigmentées pas spécialement grandes qui vont du milieu de l’intérieur de ma cuisse droite à mon genou. C’est pas très beau mais je les  vois pratiquement jamais, et y a pas une énorme différence de couleur avec ma peau normalement. Et ça c’est parce que j’en prend soin ! Donc si tu veux la caresser, t’en fais pas, ça peut pas lui faire de mal. »

Puis c’était agréable, aussi, comme le baiser.

«  Moi aussi je pense ! C’est bien possible, il est plus spacieux, on pourrait même y mettre un matelas si on le voulait. Voir faire une véritable cabane avec des réserves de nourriture, en fait. Et plus en sortir. Enfin faudra bien aller aux toilettes et occasionnellement se laver, mais voilà. »

Faudrait déjà puer avant ça. Non mais ho, il ne voudrait pas gâcher du temps avec Ethelbert, non plus. D’ailleurs, il avait été légèrement surpris par sa question. Agréablement surpris, bien sûr, mais surpris quand même. C’était peut-être ça qu’il attendait ? Ca ne lui était jamais arrivé, il ne savait pas trop si c’est ce qu’il avait attendu, mais ce dont il était sûr c’est que oui, il en avait sincèrement envie. Et pour lui dire, il préférait attendre qu’il ait fini de se frotter les yeux pour lui caresser la joue et le regarder.

« Ca me va parfaitement. Mais ça, ça ne sert à rien que je te donne une réponse plus tard, si je la donne maintenant. C’est une excellente idée, et c’est avec joie que j’approuve. Ça me ferait très plaisir, et je n’ai aucun doute quant au fait que ça se passera très bien !  Donc avec grand plaisir, oui. »

43 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Dim 4 Juin - 1:55

Les 39 verres de trop.Pour des vacances, c’était de bonnes vacances. Il ne regrettait en aucun cas d’avoir pris ses congés pour le coup. Bon, peut-être que du coup, il pourrait passer un peu moins de temps en « « « « famille » » » » à Noël, mais ce n’était pas spécialement grave, hm. Ah, d’habitude, on le forçait un peu à prendre ses congés. S’il en avait l’occasion, il préférait travailler. Non mais rester seul une journée entière ça n’avait strictement rien de bien intéressant. Parfaitement chiant même. Cependant, il avait désormais une petite idée de comment les occuper. Où en tout cas. Même s’il savait qu’il ne voudrait pas se montrer trop collant, il ne pourrait pas s’empêcher de lui demander dès qu’il en avait l’occasion, de faire quelque chose. Ah bah, maintenant il chercherait à faire le plus de choses possibles en sa compagnie. Ah mais jusque maintenant, même si ce n’était que quelques heures, tout avait eu l’air mieux. Pas que l’air en fait.

« ▬ Je retiens, même si je n’ai certainement pas assez bu pour le faire. Ou alors pas clairement. C’est sûr ! Je penserais pas que ça ferait aussi longtemps quand même. Franchement, la mienne aussi, assez morne même ! Une chance que tu travailles là-bas. Même si j’en suis presque certain aussi, il faudra tenter à plusieurs endroits ! C’est pas comme si s’amuser c’était nul après tout ! »

Il repasserait un autre jour pour dire quelque chose de bien peut-être hein. Un jour où il serait totalement réveillé, ce serait nettement mieux. Il aurait sûrement honte plus tard. D’une manière ou d’une autre. Mais il était bien en fait là tout de suite, donc il ne regrettait pas, encore. En tout cas, il n’aurait jamais cru être aussi bien dans un placard un jour, ça c’était certain.

« ▬ Je ne sais même pas si c’est possible que tu baisses dans mon estime. Impossible. Totalement ! Leur manière d’agir je crois. Et c’est triste, il ne sait franchement pas ce qu’il rate dans ces cas-là ! Peut-être que tu pourrais lui demander un jour, mais j’espère que ça lui passera. »

Ah bah, Layne ne méritait pas ça. Du tout. Au pire, il serait capable d’aller lui demander très certainement. Seulement s’il le lui proposait en fait. Parce que ça ne se faisait pas sinon. Du tout.

« ▬ Il vaut mieux éviter de le contrarier apparemment ! Ca avait l’air d’être pas mal animé en tout cas chez vous ! Enfin, j’ai l’impression que les relations entre frères et sœurs sont toujours un peu houleuses ouu, pleine d’énergie ! »

En même temps, ce ne serait pas drôle sinon. Fallait bien un peu d’animation de temps à autre aussi.

« ▬ Ca fait beaucoup oui ! Mais c’est pas mal d’être le cadet j’imagine ? Enfin, je l’avais été durant un bout de temps, c’était vraiment bien, puis j’ai eu un frère et une sœur plus jeune, ça changeait beaucoup quand même ! »

Beaucoup trop, et en mal oui. Pourquoi il n’avait pas pu rester en tant que dernier de la famille. C’était parfait comme statut. Maiiis la vie en avait voulu autrement. Disgrâce. Inutile de s’apitoyer sur son sort alors qu’il pouvait écouter le roux.

« ▬ J’y connais pas grand-chose en dépigmentation, mais du coup t’as une tache plus foncée à un autre endroit ? Tu fais bien en tout cas ! Et faudra pas me le dire deux fois ! T’as beaucoup de soins ? J’ai jamais pris le temps de faire beaucoup de recherches en fait, je me contente surtout de l‘hydrater et en été de me ruiner en crème solaire. Aussi, je me demandais, t’as d’autres piercings que sur tes oreilles ? »

Question pas très importante non plus. Mais c’était toujours utile à savoir, puis ça l’intéressait réellement. C’était fascinant, même s’il savait parfaitement qu’il ne s’en ferait jamais de la vie. Sans doute. Parce que ça ne lui irait pas trop. Du tout. Ah, en attendant il allait capturer un de ses bras et le caresser. Il en avait l’autorisation non ? Et puis, elle était vraiment douce. Il pensait ne pas pouvoir arrêter, surtout avec d’aussi beaux plans en vue, mais quelque chose le fit quand même tiquer. Il ne s’était certainement pas lavé hier soir, en tout cas, pas après la soirée, mais se connaissant il avait dû le faire juste avant. Ah. Et il avait réussi à dormir dans ses habits aussi. Ah².

« ▬ Merlin mais je dois puer. Vraiment, vraiment désolé. Je te promets, d’habitude je suis pas comme çaaaaaet Salazar ma chemise est pitoyable. »

Est-ce que c’était rattrapable. Ah il pouvait essayer de son bras libre, sans se défaire du câlin beaucoup trop agréable. Oui non, peine perdue, définitivement.

« ▬ Mais sinon, une fois que je me serai lavé, cette cabane a l’air parfaitement géniale. Et juste parfaite ! …Je penserai juste plutôt à mettre un tee-shirt, ce sera plus pratique. »

Nettement. Plus confortable aussi. Mais puer et être dans cette chemise devait être moins inconfortable que l’ambiance dans laquelle il allait forcément les meeenon ? Est-ce qu’il venait d’approuver ? Oui. Définitivement oui. Et définitivement, il n’avait jamais été aussi heureux de sa vie. Ce pourquoi il lui sauta tant bien que mal à moitié au cou. Il ne voulait pas lui faire mal, ni se faire mal. Juste exprimer sa joie, ce qui devait se retranscrire en positif en fait.

« ▬ Merci ! Merci encore, et beaucoup. J’ai toujours été plutôt en dilettante à ce niveau là, mais ça n’aurait définitivement pas fonctionné, t’es vraiment spécial. En bien ,très bien ! »

Il méritait qu’il l’embrasse sur la tempe, voilà. Chose qu’il ne pouvait pas faire en temps normal, ne serait-ce que par sa taille. Tout était parfait. Presque parfait. Il doutait que le placard soit censé bouger suprebticment. Vile. Elle voulait venir tout gâcher sûrement.

« ▬ …Par contre, sans aucune mauvaise foi quelconque, je crois que pour le bien de tout le monde je vais éviter de bouger pendant encore un petit temps. »

© 2981 12289 0

19 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Dim 4 Juin - 21:45

ft. ...

ft. ...

Il était d’accord avec lui, c’était cool qu’il travaille là-bas. C’était peut-être pas glorieux comme boulot, lui ça ne le dérangeait pas du tout, lui il aimait bien. C’était pas compliqué, et tant mieux parce que ça devait être chiant de faire un boulot trop compliqué. Il en était loin, grand bien lui fasse. Il devait juste rester à la caisse, faire quelques pauses s’il le souhaitait, et fermer la gare aux heures ordonnées. Pas difficile, hein.

« Excellente idée ! Tu sais ce qu’on devrait faire un jour ? Prendre plusieurs trains au hasard, pendant toute une journée, et visiter où on arrivera. Ca ne sert peut-être à rien, mais ça peut être amusant puis ça nous permettrait de passer plus de temps ensemble. Pour le moment j’ai envie que de ça, c’est assez étonnant ! »

Mais pas déplaisant non plus, il n’avait pas dit ça du tout. Loiiiin de là, il en était content. Plus que content.

« Sans doute oui. Et je sais pas trop, il risque de m’envoyer chier, en fait. J’espère aussi, mais si c’est pas le cas je m’en remettrai, c’est pas un drame !  »

Presque. Non mais il savait passer outre hein, c’est pas un problème ça. Il avait juste à ne pas y penser. Il y arrivait de mieux en mieux heh !  Il pouvait presque être fier de lui, c’est bien ça.

« C’est sûr ! C’est le moins patient de la famille. Et puis c’est sûr aussi, au moins on n’est jamais prêts de nous ennuyer. C’est marrant la plupart du temps !  En tout cas c’est le cas avec Terence, l’autre est plus posé. Ce qui est pas plus mal, au cas où ça dégénère. Mais c’est rare ! »

Heureusement, ça serait un peu triste de régulièrement se prendre des chaises, sinon. Ça ne lui disait bizarrement pas trop.

« C’est cool oui ! Enfin je dis ça, mais ma mère les a toujours aussi considérés comme ses fils, et il n’y avait aucune question de favoritisme. J’imagine oui, du jour en lendemain comme ça, je pense pas que j’aurais apprécié à ta place ! Mais c’est pas bien grave, vu que tu restes le meilleur ! »

Ah bah oui, même s’il ne connaissait pas spécialement la famille d’Ethelbert mais il n’en n’avait pas besoin d’eux pour savoir qu’Ethelbert était le meilleur. C’était clair et net.

« Pas de tâches plus foncées à ma connaissance, juste des taches plus claires, je pourrais te montrer si tu veux. Je préfère ça que des tâches plus foncées en fait, plus discret ! Assez oui, j’ai vraiment envie que ma peau ressemble à quelque chose. Et c’est déjà bien, surtout l’hydratation, c’est même le principal ! Et oui en effet, tu veux peut-être les voir ? J’en ai un à la langue, il me semble que c’est le premier que j’ai eu après les oreilles. Et les plus récents, c’est le nombril, et à quelques mois d’intervalle le téton droit. Que j’ai fait moi-même d’ailleurs, moins cher. J’avais 20 ans, peut-être ? Je trouve ça assez sympas les piercings, même si l’idée de base m’est venue de mon frère et ses oreilles. J’en ai plus que lui, maintenant. »

Pas sûr que ça aille spécialement à Terence, un piercing au nombril. Il était un peu trop musclé, en fait. Pas que Layne ne se permettre de le juger hein, il était très bien comme ça ! Tout comme Ethelbert qui ne puait pas du tout. Non mais oh.

« Ah, non non je t’assure. J’en doute pas, mais tu sens pas spécialement mauvais ! Juste un peu l’alcool. …Beaucoup, même, mais moi aussi donc bon. Et t’as vu la mienne de chemise ? Moi aussi j’opterai pour un tee-shirt, ça se froissera moins vite eeet c’est juste plus confortable quoi. Et c’est toujours bien le confort. »

Bah oui, ils allaient pas non plus chercher à être dans l’inconfort, ce serait un peu bête quand même. Et ils étaient pas bêtes du tout. Non mais oh. Un rire amusé lui échappa face à la réaction du plus petit. Et le serrer contre lui, ce serait bien aussi.

« Pas la peine de me remercier dis ! T’es vraiment adorable. Merci à toi oui ! »

Il avait presque eu peur lorsqu’ils avaient bougé, par contre. Presque. Il ne s’y était pas attendu en fait.

« Oh, on t’en voudra pas hein. Après, on va finir par se faire remarquer, ça serait dommage, on est si bien ici ! »

43 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde Lun 5 Juin - 22:31

Les 39 verres de trop.Une journée ponctuée de voyages en train. C’était une merveilleuse idée en fait. Il avait toujours trouvé le train assez reposant. C’était une des meilleures idées pour passer une bonne journée. Peut-être pas aussi meilleure qu’ici. Il ne se rappelait pas avoir été aussi heureux depuis un bon bout de temps. En tout cas pas autant et aussi longtemps.

« ▬ Totalement ! Je n’ai jamais vraiment pensé à le faire, mais ça a l’air génial ! En plus on pourra découvrir plein de trucs. Tout plein. De même ! Je suis sûr qu’on a plein de choses à se dire et à raconter. Et même c’est vraiment agréable quand t’es là. Tout semble mieux et plus amusant en fait ! C’est vraiment une idée géniale ! En espérant qu’il n’y ait pas trop de monde dans le train. »

Ah non hein. Sinon il s’assoirait sur les genoux de Layne attention. Et il ne doutait pas une seule seconde que ce serait confortable. Très très confortable. Mais peut-être un peu gênant s’ils n’étaient pas seuls.

« ▬ En tout cas si jamais je peux faire quelque chose, n’hésite pas à demander, je serai plus que ravi de t’aider ! Tu mérites pas de drames, voilà. »

Pas du tout. Aucun même. Oh, pourquoi il mériterait quelque chose de négatif même. C’était la meilleure des personnes qu’il avait pu rencontrer. Même si ça ne faisait qu’un petit temps qu’il le connaissait vraiment. Et alors. Ce n’était pas un problème. Du tout. Il n’allait pas freiner quoique ce soit juste pour ça quand même.

« ▬ C’est vraiment bien d’avoir d’un peu tous les caractères ! De l’animation aussi. Vous vous retrouvez souvent ensemble ? Enfin, j’imagine que ça doit être un peu difficile, surtout si tu es le plus jeune, sauf si quelqu’un vit encore avec vos parents ! »

Ce qu’il ne critiquait pas. Du tout. Après tout, chacun faisait ce qu’il voulait, même si lui préférait de loin se débrouiller tout seul. Bon à moitié tout seul. Déjà parce qu’il ne vivait plus tout seul et que même, il avait pris l’habitude de passer assez souvent chez ses parents. Ce qui était un peu plus difficile pour le moment avec ses nouveaux horaires, mais soit. Les hiboux, ça existait.

« ▬ Elle a l’air vraiment gentille en tout cas ! Pour nous, je ne sais pas si y avait du favoritisme ou si c’était juste mon frère qui faisait n’importe quoi en fait. Je pencherais plutôt pour la deuxième option. Merci, ça fait toujours plaisir de l’entendre ! »

Plus que plaisir oui. Pour une fois que quelqu’un le reconnaissait enfin. Définitivement il ne bougerait plus d’ici. Pourquoi le faire de toute manière. Bon, il y serait forcé, mais il préférait ne pas y penser maintenant. De toute manière il était beaucoup trop fasciné par les explications de l’ancien Serpentard. On ne peut plus intéressant, vraiment.

« ▬ Pourquoi pas ! Et je comprends totalement, même si des taches foncées ne ferait certainement pas moche sur toi ! Et c’est réussi, elle est vraiment superbe ! Franchement si ça ne te dérange pas, avec plaisir ! J’ai toujours trouvé ça très esthétique ! Et j’ai l’impression que peu de personnes en porte, enfin en même temps ça ne va pas non plus à tout le monde ! Ca n’a pas fait trpo mal de le faire soi-même ? Enfin, je peux me tromper totalement, mais la langue était peut-être plus sensible ? En tout cas, c’était une très bonne idée, rien que ceux visibles te vont parfaitement bien ! »

Vraiment très beau. Moins que Layne, certes. Mais beaux quand même. aAAH. Bonne nouvelle donc, il ne devait pas puer tant que ça. Même si maintenant il avait l’impression d’être extrêmement sale. Bon. Il survivrait.

« ▬ Dès que j’en serai capable j’irai me doucher en tout cas. …C’est très joli les chemises mais visiblement ça ne survit pas très très bien à une nuit. Elles auraient pu faire un effort quand même. En plus, en tee shirt, on aura moins chaud aussi ! »

Ce qui donc serait plus confortable aussi. Ah. Aah. En tout cas il allait le remercier très longtemps que ce soit la peine ou non. Et le câlin allait en être la preuve, voilà. Un câlin un peu trop dangerEUX. Non, tout allait bien allait, il allait maitriser la situatION.

« ▬ C’est bien la dernière chose dont j’ai envie en tout cas. Tant que je ne te gênes, ou fais pas mal, je limiterai. »

Bon par contre, il pouvait très bien relever la tête pour le regarder, et lever une de ses mains pour remettre quelques mèches du roux en place. Délicatement, histoire de ne pas risquer de lui faire de mal. S’il continuait, il aurait presque l’air coiffé. Et le brun y mettait toute sa concentration. Ce qui sembla payer, en tout cas de son point de vue c’était assez réussi. Fieeeer. Voilà. Et content.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Réveil Perdu | pv: Ethelmerde

Réveil Perdu | pv: Ethelmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1