N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Fouine Exaspérante


73 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna Mer 31 Mai - 13:31

Unstoppable
#Seanna
Evan se levait rarement du mauvais pied. Ou plutôt, il avait parfaitement bien appris comment faire pour ne pas le démontrer. Autant être confiant en toute situation et avoir l’esprit le plus clair possible aussi.  Chose qu’il détenait définitivement ce matin. Ah, il était prêt à passer une bonne journée, ruinant peut-être celle d’autres à gauche et à droite selon son bon vouloir. Malheureusement, et contrairement à d’habitude, ses prévisions pourtant si bonnes et agréables commencèrent à se boucher à l’arrivée d’une chouette. Hm, jamais très bon signe. Il se doutait bien que si ses parents prenaient la peine de lui écrire, ce n’était certainement pas pour uniquement prendre de ses nouvelles ou en donner. A quoi bon. Et de ce qu’il sache, il n’avait pas faiblit dans une quelconque matière, pas au point qu’ils soient prévenus en tout cas. Pas non plus un problème de comportement, il prenait toujours toutes les précautions possibles et inimaginables pour être innocenté si quelqu’un le trouvait par malheur. Peut-être alors que cela concernait sa sœur. Celle qu’il s’efforçait d’oublier le plus possible, tout simplement parce qu’elle n’avait aucun intérêt. Mais il n’avait rien entendu à son propos. Peut-être que ça lui aurait échappé et qu’on lui demandait de la remettre à sa place. Chose dont il s’occuperait avec joie bien évidemment. Enfin. Le meilleur moyen de ne pas faire attendre le suspens était de la décacheter et de la lire tout simplement.

Le Serpentard aurait peut-être même mieux fait de ne pas se décider à manger en même temps. Même si cela équivalait à un gain de temps. Il avait failli lâcher malencontreusement sa cuillère. En mettre sur son, voir ses voisins, n’était pas spécialement important, mais salir son uniforme dès les premières heures, même le salir tout court, non merci. Le mariage. Uh. Il l’attendait tiens. Cette magnifique nouvelle. Nouvelle qui pendait depuis un bout de temps au-dessus de sa tête tel l’épée de Damoclès et qu’il venait de se recevoir dans la figure.Ca aussi, il avait préféré essayé de l’oublier. Difficile de reculer maintenant. Restait une chose. Savoir qui. Parce que les formules de politesse, dans un cas comme celui-ci il s’en fichait un peu. Lisant en diagonale, ses yeux et son attention s’arrêtèrent sur un nom plutôt familier. Travers. Seanna pour être plus exact. Machinalement, il reposa le bout de parchemin, sans lire la fin. Il en aurait tout le temps plus tard.

Le brun s’arrêtait rarement sur ses émotions, chose futile qui ne faisait généralement que le ralentir dans ses projets. Mais il était mitigé. Très mitigé. Ses parents ne pouvaient bien évidemment pas le savoir, mais il connaissait d’ores et déjà la jeune fille, peut-être pas de la meilleure des manières. Elle lui plaisait, certes. Il ne le lui cachait pas d’ailleurs étant donné que cela faisait un petit temps qu’il essayait de l’avoir. En partie par fierté, parce qu’il avait bien remarqué qu’elle ne se contenterait pas de lui dire oui bien gentiment. Et c’était exactement ce qui l’amusait. Logiquement, ce mariage devait plutôt l’arranger, mais il ne s’y sentait pas spécialement prêt non plus. De toute manière, ce n’était pas comme s’il avait vraiment le choix et changerait certainement d’avis avec un peu plus de recul. Mais il ne pouvait définitivement par rayer la nouvelle de son esprit là tout de suite. Il avait plutôt envie d’en parler avec la principale concernée qui avait aussi dû être mise au courant. Et après quelques secondes à scruter les gens autour de la table, son regard s’arrêta sur la chevelure blonde qu’il pourrait reconnaître sans aucun mal. Se levant rapidement, et reprenant la lettre en main, il s’avança déterminé jusqu’à son homologue.

« ▬ Seanna ? T’aurais deux minutes ? »

Simple question servant plus à faire remarquer sa présence qu’autre chose. A peine posée le préfet en profita pour se faire une place sur le banc, poussant peut-être au passage l’ex-voisin de la blonde. Il s’en remettrait sûrement.

« ▬ J’imagine que tu as…aussi reçu une lettre à propose de cette merveilleuse nouvelle ? »

Si non, il pouvait toujours lui passer la sienne. Oh, il aurait peut-être aussi pu attendre un peu avant d’aller lui en parler, mais non. Il détestait faire traîner les choses. En tout cas, là, il avait totalement laissé tomber toute tentative de quelconque séduction pour le moment. Ce n’en était pas vraiment l’heure.


© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.



MessageSujet: Re: Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna Mer 31 Mai - 17:02


Les jours défilaient à grands pas ces derniers avec tous les devoirs et les études à faire afin de passer l'année en beauté. Seanna était toujours appliquée, bien que légèrement dissipée mais ces derniers temps, elle l'était tout autant afin d'avoir un maximum de bons résultats ! Fixer la barre haute , la serpentard savait faire mais elle savait également comment atteindre cette même barre. Peut importe le chemin à emprunter. Et son but du moment, c'était de réussir... juste réussir ! Elle s'était réveillée avant ses camarades de dortoir et en avait même profité pour lire un peu son livre de cours. Chose inhabituelle qui surpris assez bien des colocataires à leur réveil qui s'était fait en douceur : Un peu trop même. De vraies paresseuses ces filles ! Ce fut d'ailleurs avec tout l'amour et le retenue du monde que Seannaa leur en avait fait la remarque, se sentant presque obligée de verser de l'eau sur le visage d'une élève qui était toujours cachée dans ses couvertures. Elle aurait pu mais elle avait finalement décider de la laisser dans son sommeil : elle s'arrangera elle-même avec les professeurs si besoin. C'était un peu trop jouer les nounous que de veiller sur elle ! Trop peu pour Seanna qui s'était préparée rapidement, mais toujours en prenant bien soin de ne pas laisser le moindre défaut dans sa tenue comme dans ses cheveux. C'est qu'elle n'aime pas sortir n'importe comment et ça, tout le monde le savait. La voir se négliger, c'est directement être informé que quelque chose ne pas du tout !

Tout en finalisent sa tenue à l'aide de sa cravate verte  et argentée qu'elle laissait assez détachée, comme ses boutons du haut afin de ne pas se sentir opposée, elle fixa un moment le tas de lettres qu'elle avait reçu le veille. Elle n'avait pas encore eut le temps d'en lire le contenu mais elle savait que l'une d'elle était un message de ses parents. Chose un peu inhabituelle à ce moment-ci de l'année ... D'habitude, c'est plutôt durant les fêtes ou à de rares occasions qu'elle en reçoit. Elle pensait à la deuxième option mais aux dernières nouvelles, rien n'avait été prévu.

Remarquant que son amie l'attendait, elle fini par saisir les trois lettres qu'on lui avait envoyé : Une de ses parents, une de sa tante et une d'une veille connaissance. Elle comptait bien profiter du petit déjeuné pour commencer à découvrir ce qu'on lui disait. Peut-être aurait dû en prendre connaissance dans sa chambre , seule parce que à peine sa lecture commencée, à peine ignorait-elle déjà ceux qui lui adressaient la parole. Ce n'est ni la nouvelle de sa tante ni celle de sa connaissance qui l'avait soudainement perturbé, mais plutôt celle de ses parents. La simple présence du mot «mariage» écrit sur le parchemin suffit à créer un vide en elle : elle savait que ça arriverait, ses parents lui avaient toujours parlé de ce genre d'avenir, mais elle ne se doutait pas que ça arriverait aussitôt ! La jeune blonde serra fortement le papier en main, ignorant son voisin de table qui lui demandait ce qu'il lui arrivait. Elle n'avait même pas passé son temps à chercher qui allait se lier à elle mais lorsqu'une voix bien commune attira son intention, c'est si elle avait déjà tout compris. Ses simples paroles et sa main renfermant une lettre suffirent à la jeune sorcière de lui faire comprendre qu'Evan était l'élu. Elle hocha la tête pour l'inviter à dire ce qu'il avait à dire suite à son arrivée qui avait assez agacé son voisin qui s'était presque fait jeté.
Génial ! Non vraiment, meilleure situation du monde ! Jamais la jeune femme n'aurait cru devoir épouser celui qu'elle considérait comme son ami, un ami bien prévenant avec elle et avec qui elle en jouait pour le plus grand bonheur de ces deux individus.

-Oui, je viens de la lire...

Elle soupira avant de lever la tête vers Evan, visiblement remise de ce moment d'émotion qui semblait pourtant bien vide. Visiblement, Rosier avait décidé d'entrer directement dans le vif du sujet, ce qui n'étonnait pas tant la jeune Travers.

-Tu avais entendu parler de cette histoire ? Mes parents n'avaient à aucun moment prononcé le nom des Rosier avant ça... Du moins pas une telle chose


Évidemment, elle n'était plus h24 avec eux mais généralement, ils lui disaient les choses en face. Mais pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


73 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna Ven 2 Juin - 11:54

Unstoppable
#Seanna
Oh. Son nouveau voisin ne semblait vraiment pas franchement heureux d’avoir dû se bouger. Et bien, il devrait plutôt se considérer chanceux de pouvoir le côtoyer de si près. Bon par contre, il n’allait certainement pas lui porter plus d’attention que ça, il avait bien mieux à faire et à penser. Et il ne la méritait sans doute très certainement pas. D’ailleurs, en s’attardant un peu plus sur son homologue, il remarqua qu’elle détenait aussi une lettre. Peut-être relatant le même contenu que la sienne. Ou absolument pas en fait. Après tout, il y avait bien une tonne de raison pour envoyer une lettre. Mais à cet instant précis, difficile qu’il ne fasse pas de lien. Surtout que la jeune fille le lui confirma peu de temps après. Au moins une bonne chose. Parce que le lui apprendre, n’aurait pas été spécialement une partie de plaisir.

Ceci dit, malgré la situation le Serpentard n’avait pas envie d’être trop déstabilisé d’une manière ou d’une autre, cela irait bien trop à l’encontre de ses principes. Pourquoi être surpris au fond, ce n’était qu’une formalité comme une autre et il ne s’y dérogerait certainement pas, l’idée ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Bon, au moins aussi, Seanna ne semblait pas vouloir rejeter le fait d’en parler maintenant. Parfait. Parce que le remettre à plus tard n’aurait strictement rien changé. Si ce n’était leur encombrer l’esprit plus longtemps. Une fois qu’elle eut fini de s’exprimer, le brun commença par lui répondre par un mouvement de tête négatif, réfléchissant en même temps. Il faisait toujours attention lorsque ses aînés et plus spécialement ses parents, lui parlait et il était presque certain que jamais ils n’avaient évoqué un quelconque nom lorsqu’il avait été question de mariage.

« ▬ Absolument pas. Enfin, je savais qu’ils cherchaient une famille à qui se lier, très logique en même temps, mais je ne pense pas non plus les avoir entendu dire un nom, peu importe lequel. Au moins on est fixés. »

Ca, c’était sûr. Maintenant il lui restait à reprendre totalement pied. Il n’allait pas non plus rester éternellement dans cet état. Et faire ne serait-ce que semblant que ça l’arrangeait. Ou en tout cas essayer de le tourner à son avantage. De toute manière, même si cela l’avait déprimé au plus haut point, il se serait refusé de le démontrer.

Faisant attention à ne pas poser son coude n’importe où sur la table, cherchant surtout un petit emplacement de libre, sans risquer de ne rien faire tomber, le préfet fini par laisser reposer sa tête dans la paume de sa main, regardant directement la blonde, laissant finalement un sourire en coin naître sur le bord de ses lèvres.

« ▬ Ceci dit, même si je ne contesterai jamais l’une de leur décisions, c’est un très bon choix qu’ils ont fait. Peut-être même parfait. »



© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.



MessageSujet: Re: Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna Sam 3 Juin - 23:29

Tout cela n'avait aucun sens : cette combine, cette idée de mariage,... Rien ne semblait être logique dans ce choix. Ou du moins, c'était la première impression qu'avait Seanna car au fond, elle savait parfaitement qu'elle devait s'y attendre. C'était un classique chez les sang-pur de faire des mariages, aussi bien pour conserver la pureté du sang que pour former des alliances. Cette fois, c'était au tour de ses deux-là d'unir leur famille , ce à quoi Seanna n'aurait jamais cru et d'ailleurs, elle ne s'attendait pas à ce qu'une chose aussi importante survienne si vite. Certains étaient officiellement fiancés avant le mariage, qu'en était-il d'eux ?  
A en juger par la réponse d'Evan, lui-même ne comprenait pas tout ce qu'il se passait pour le coup, n'avait jamais entendu parler d'une telle chose ou plutôt, de ses éléments, son contexte, ce qui est prévu.  
La jeune blonde n'avait plus dit un mot, fixant sa lettre presque en boule dans sa main. Elle appréciait beaucoup Evan, elle ne pouvait pas le nier et jouer avec lui était toujours une partie de plaisir surtout dès qu'il s'agit de le faire courir. Mais là, il sait qu'elle est déjà dans sa poche et que ça risque de rendre leur jeu de provocation et de séduction moins passionnant. Qu'importe, elle lui ferait voir de toutes les couleurs. Mais en parlant justement de ça, la jeune sorcière savait parfaitement qu'elle pensait la même chose qu'elle à ce sujet.  
Un sourire malicieux prit place sur son visage  lors alors que la jeune femme avait approché son visage de celui d'Evan qu'elle avait brièvement fixer en le regardant dans les yeux avant s'avancer sa bouche vers son oreille.

-Un bon choix ? Tu as l'air bien sûr de toi. Il faut encore que tu me supportes !

Il est clair que Seanna n'était pas toujours simple à gérer : véritable petite princesse, recevoir de l'intention est un bonheur pour elle et Evan ne fera pas exception à la règle. Elle aimait qu'il s'intéresse à elle, qu'il tente toutes les approches possibles et qu'il la considère comme une fille digne d'intention. Elle aimait leurs échanges, leur moments de complicités et la relation qu'elle entretenait avec lui.... Mais ce mariage risquait de changer bien des choses entre eux. Elle allait devenir celle à qui il allait être lié, celle avec qui elle allait devoir vivre sa vie plus tard, celle qui devrait assumer le rôle que toute épouse doit avoir. Mais la jeune Travers aimait bien trop sa liberté pour se résoudre entièrement au fait qu'elle allait être enchaînée à celui d'un homme, qu'elle allait parfois en dépendre.

-Ca va t'en donner du boulot de devoirs t'occuper d'une fille aussi fragile que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


73 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna Sam 10 Juin - 18:43

Unstoppable
#Seanna
Au moins, maintenant son avenir était totalement tracé. Et il n’y avait plus une partie quelconque d’ombre. Dans son esprit en tout cas. Et même si le mariage ne l’enchantait pas tant que ça, il avait de quoi se consoler de toute manière. Mais il tenait vraiment à être le meilleur fils que ses parents puissent rêver d’avoir donc bon. Bon, pas vraiment pour eux au fond, mais plutôt pour avoir le plaisir après d’écouter les nombreuses louanges qu’on pourrait lui faire. Il n’était pas certain de connaître quelque chose de mieux que ça, en fait. Enfin. Il s’était d’ores et déjà décidé de se concentrer sur le positif. Et il y en avait pas mal en cherchant un peu. Certes, il aurait bien aimé choisir, maiis en même temps il savait que c’était impossible. Donc pour le coup Evan pouvait vraiment s’estimer heureux. Et il en prenait petit à petit pleinement compte.

Certes, il connaissait un peu les autres Sang-Pur. Mais en y réfléchissant, Seanna était celle qui lui plaisait clairement le plus. Mais dans un autre sens, même s’il gagnait cette espèce de jeu auquel ils s’adonnaient depuis un petit temps, cela en signifierait la fin. Eeet, il aurait eu un énorme avantage. Certes, gagner et réussir en trichant ne le dérangeait absolument pas, mais dans ce cas-là, un peu. Tout simplement parce qu’il préférerait avoir plus de mérite sur la réussite. Ce qu’il n’allait certainement pas avouer. Et puis quoi encore. Plutôt mourir. Enfin, le jeu en question ne semblait pas du tout terminé. Et son sourire ne put que s’accentuer en voyant celui de la jeune fille. Mais il ne ferait aucun mouvement supplémentaire, du moins pas pour le moment.

« ▬ Je ne reviendrai certainement pas sur ma parole, après tout, je ne connais strictement rien qui ait pu me résister jusqu’ici te supporter ne devrait pas être un énorme problème. »

Bon. Tout sauf elle jusque maintenant en fait. Mais ça ne saurait tarder. Et sans trop de tricheries d’ailleurs. De toute manière Evan n’était pas du tout du genre à laisser tomber quoique ce soit. Il n’y aurait aucune raison pour qu’il baisse les bras, bien au contraire. Se redressant légèrement, le Serpentard daigna bouger sa tête pour pouvoir mieux regarder son interlocutrice. Et aussi rapprocher moyennement subtilement ses lèvres des siennes, sans pour autant les toucher. Absolument pas drôle sinon.

« ▬ Je n’aurais pas spécialement utilisé fragile comme adjectif, personnellement. Et le boulot, peu importe lequel, ne me fais pas franchement peur, future Mme Rosier. »



© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 20/05/2017.



MessageSujet: Re: Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna Ven 16 Juin - 14:52


Ce n'est vraiment comme si elle ne s'y attendait pas mais vraiment, elle aurait préféré avoir la a chance de choisir avec qui aller. Ses parents eux même ne s'aiment pas en réalité, elle le sait, ils n'ont jamais essayé de faire semblant mais tout de même. A croire a qu'ils veulent toujours lui faire vivre ce que eux ont vécu alors qu'ils pourraient lui épargner. Mais non, c'était presque normal aux yeux des Travers de choisir les alliances et alliés avant le reste. Seanna s'y était préparée mais tout de même, encore. Au moins, ça pourrait être pire : elle n'est pas tombé sur son pire ennemi c'est déjà ça.
Sa tante la comprenait très bien pour tout ça : c'était une crème cette femme. La blonde avait toujours été gâtée par sa tante, même plus que nécessaire. Ça inquiétaient presque ses parents qui trouvaient qu'elle en faisait trop, qu'elle était bien trop gentille... Que limite, leur fille avait plus de caractère qu'elle. Mais comment s'en plaindre ? Seanna avait toujours considéré
r sa tante comme sa plus grande alliée et confidente ; elle l'adore et à coup sûr, quand elle va apprendre ce qu'il se trame, elle trouvera un moyen d'envoyer un hibou et de venir directement à Pré-au-Lard pour parler avec sa nièce.

Comme à son habitude, Evan avait répondu avec la plus grande arrogance du monde... De toutes ses connaissances, il était certainement l'un des plus fiers et confiants qu'elle pouvait fréquenter. Elle lui avait décroché un sourire de défis.

-Au moins t'es sûr de toi, c'est déjà un bon début...

Beaucoup n'avaient même pas le courage d'aborder correctement l'héritière des Travers. C'était toujours pénible... Certains n'arrivaient même pas à formuler une phrase normale, à croire qu'ils ne savent pas aligner sujet, verbes et compléments ! Bref, pas le genre qui puisse attirer l'attention d'une miss comme la verte.
Elle était si terrible que ça ? A croire les paroles de son futur époux, il semblerait que oui. Il est clair que Seanna avait apprit à maîtriser ses émotions, sa fragilité étant ainsi bien enfouie. Quand elle se blessait étant petite, on l'a relevait et sa mère lui disait toujours «Ne pleure pas, même si tu as mal. Tu es une Travers, tu es au-dessus de tout ça. Tu te dois d'être forte et digne ! Une miss de ton rang ne pleure pas, ne se laisse pas aller à ses émotions et ne montre sûr fierté et compassion quand c'est nécessaire». C'était ainsi qu'on l'avait élevée. Pas de jouets pour elle ,juste une sorte de petite poupée qu'elle a depuis sa naissance et tout le reste n'est d' éducatif. Les joies de l'enfance !
Son intention fût éloignée de ce souvenir lorsqu'elle entendu ce qu'elle allait devenir, même si elle avait écouté le reste. C'est vrai, elle ne portera pas nom Travers éternellement ,ça en est presque bizarre... Mais c'était ce nom qui lui faisait une drôle d'impression... juste en ce moment mais ça passera, il le faudra bien car elle risque de l'entendre plus tard.

-Hmm, «futur madame Rosier» ? Ouais ça sonne encore assez bien. Tu auras de quoi être fier.

Oui, leurs chevilles vont très bien : vaudrait mieux éviter les disputes avec eux ... hein ? Seanna réfléchit un moment, finit par se rendre compte d'un détail qui ne devrait avoir rien de perturbant et pourtant, ça l'était d'une certaine manière aux yeux de la blonde.

-Ça veut dire qu'un jour, nos familles vont se retrouver ensemble pour tout préparer, tout comme nous. Je vais devoir faire bonne impression devant tes parents... Elle lâche un petit soupire -Je pense que ça va être mon plus grand défis dans cette histoire.

Elle lui envoie un sourire en coin. Faire bonne impression aux adultes, elle savait mais il faut dire qu'ils n'allaient pas devenir ses beaux parents ! C'est là que ça change tout : elle autant avoir de devoirs envers eux et leur famille qu' envers ses parents à elle et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


73 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna Sam 8 Juil - 23:47

Unstoppable
#Seanna
Sûr de lui ? C’était presqu’un euphémisme que de dire qu’il était sûr de lui. Depuis des années de toute manière il entraînait cette facette. Sans doute aussi un de ses premiers traits totalement développé. Et dont il était on ne peut plus fier. Ce serait plus que ridicule sinon. Et à l’encontre de son propre caractère d’ailleurs.

« ▬ Et tu n’as encore rien vu. »

Après tout, elle n’était pas non plus la personne la plus proche de lui. Il ne laissait pas non plus énormément de monde se rapprocher de lui, même si Seanna était plutôt bien partie. En même temps elle avait aussi tout pour lui plaire, même s’il ne l’avouerait pas sérieusement. Certainement pas dans l’immédiat.  Hors de question de risquer de paraître ridicule. Surtout après l’apparition de cette nouvelle déstabilisante. Dont il se serait bien passé.

Mais tant qu’à faire, autant essayer d’être le plus positif possible. Il n’allait pas se faire du mouron durant des jours, alors que tout le monde, en tout cas de valable, devait passer par-là. Personne n’en était mort. Bon si peut-être, mais ce ne serait pas son cas. Il ne voulait certainement pas se détacher du chemin tracé qu’on lui avait donné. Et dont il ne s’écarterait pas. Il ferait absolument tout pour gagner les rangs du Seigneur des Ténèbres.

Et devenir l’un des meilleurs, quitte à sacrifier une chose ou l’autre. Voir sa vie. Il n’y était pas encore, mais si cela pouvait lui permettre de se placer en tant que héros, il n’hésiterait sans doute pas. A quoi bon, ce serait la meilleure des fins qu’il pourrait encore imaginer. Sauf qu’il ne s’agissait certainement pas de fin là tout de suite.

« ▬ Ca sonne même plus que bien.  Et j’espère bien. De toute manière, mon devoir sera de m’en assurer. Tu sauras bien vite si d’une manière ou d’une autre j’ai été déçu. Mais j’ai une certaine confiance en toi. »

Et ce serait dommage qu’elle brise ces dits espoirs. Le Serpentard perdrait tout intérêt. En un rien de temps. Et ce n’était pas non plus son genre de donner de seconde chance. A quoi bon. Une était déjà bien assez à ses yeux. Trop même. Mais même si elle le décevait de la pire des manières, le brun n’aurait pas le choix de se marier ou non avec elle.

Enfin. Pour le moment rien de tout ça n’était sur le point d’arriver. Par contre, il faudrait bien qu’il fasse aussi bonne impression face à ses parents. Une formalité de son point de vue. Il était toujours bien arrivé à se tenir, quoiqu’il arrive. Il e permettait juste des écarts lorsque toute forme d’autorité était absente. A quoi bon continuer de se forcer à donner une bonne image dans ces cas-là.

« ▬ Même à plusieurs reprises je pense. Mais vu qu’ils n’ont jamais pris la peine de me parler de toi jusqu’à aujourd’hui, j’imagine que tu es plutôt bien placée dans leur estime. Enfin, ce n’est que l’histoire de quelques heures, faire bonne mine, ce n’est pas spécialement compliqué quand on sait comment s’y prendre. J’admets que te mettre quelques bâtons dans les roues aurait été amusant, mais ça m’handicaperait par la même expression, ce qui serait plus que stupide. J’imagine aussi qu’ils ne tarderont pas trop à nous en dire plus. »

Du moins il espérait. Parce que bon si ils continuaient de ne rien leur dire, et les prévenir du jour au lendemain là, ce serait un peu difficile.


© 2981 12289 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna

Revenir en haut Aller en bas

Chouette de bonne Augure ? ▬ Pv: Seanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une transaction de mauvaise augure [MANON]
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Question sur l'augure ?
» Bonne Année
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-