N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sophronia Hilderley ▬ Hey Buddy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



20 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Sophronia Hilderley ▬ Hey Buddy [100%] Sam 3 Juin - 15:49






" Sophronia Hilderley  "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Sophronia Hilderley, j'ai 31 ans et je suis Professeur de vol/ dans la brigade magique . Je suis une Sang-Mêlée et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Gryffondor . Ma baguette est composée de Cyprès, 28,6cm, crin de licorne, rigide. J'ai choisi Illuminati Mom - ? (mdrgpasdenom) de Ao no Exorcist pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Tamer. J'ai Cailloux ans et j'écris depuis Lierre ans. J'aime La nature ? et je déteste La nature.. J'ai trouvé le forum sur La pub c’est laid et je trouve que Wo. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Je le hurlerai si vous voulez .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !

Sophronia, elle a un caractère assez trempé. Sans doute que c’est un trait qui règne assez fort dans leur famille. Mais même si la fausse blonde sait se montrer têtue et savoir ce qu’elle veut au millimètre près, ça ne l’empêche pas d’être assez patiente. Uniquement avec les personnes qui ne lui ont pas démontré être de triples imbéciles, elle a autre chose à faire de son temps, que de le perdre inutilement. Malheureusement elle aura tendance à se fier à ses premières impressions, et changer son jugement ne sera pas chose facile. Bah non c’est un peu chiant de se refaire une idée de la personne. En tout cas, il s’agit d’une femme très active, voir même indépendante. Non pas qu’elle rechigne l’aide des autres, mais elle se sait impulsive de temps à autres et ne veut pas risquer de froisser inutilement des personnes autour d’elle. Une fois qu’elle est lancée, il vaut mieux gentiment battre en retrait. Même si elle pensera à s’excuser par la suite, en se rendant compte qu’elle a été trop loin. Elle aime faire ses preuves en tout cas. Non pas pour la gloire ou sa personne.  Juste pour le monde en général. Elle aime se sentir utile.  Et surtout ne pas être passive. Elle trouvera souvent de quoi s’occuper. Ou vous occuper aussi.

Par après, malgré son air souvent un peu trop sérieux en tout cas lors de ses heures de travail, elle sait parfaitement relâcher la pression. Ou en tout cas, en grande partie. Il vaut mieux rester un minimum sur ses gardes, mais pas totalement non plus. Peut-être parce qu’elle a eu l’habitude d’avoir quelqu’un qui le faisait. Elle ne poussera jamais personne à quoique ce soit, mais sera bien souvent partante pour tout ce qu’on lui proposera tant que ce n’est pas totalement stupide. Ce n’est pas non plus pour rien qu’il y a des règles. Elle est aussi dotée d’une loyauté sans faille. Impressionnante. Dévouée à sa famille et ses proches. Et risque fortement de se transformer en roquet si vous avez le malheur de vous en prendre à l’un d’eux. Bon un roquet légèrement impressionnant. Et une fois sa confiance gagnée, elle sera presque capable de vous assister en tout. Même cacher un corps, sans trop poser de questions. C’est que vous devez avoir une bonne raison.


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !

Ce fut par un matin d’un dix janvier que Sophronia vit le jour, chez les Hilderley. Trois ans après la venue de son aîné, plus ou moins. Aîné avec lequel elle passa pas mal de temps au final. Oh elle s’entendait bien avec lui. Vraiment bien. Il lui apprenait pas mal de choses. Quasiment tout. Et comme il était intéressant, elle l’écoutait. Et suivait ses conseils aussi. Bon la plupart. Parce que une fois à Poudlard, la maison dans laquelle elle se retrouva, ne fut non pas Serpentard comme son aîné, mais Gryffondor. Léger changement. Léger. Bah, ce n’était pas mal non plus. Elle était très bien là-bas. Avec des gens drôles aussi. Là, elle était même servie. Et ne s’en plaindra jamais. Bon, assez vite elle se lia d’amitié l’un d’entre eux, Terence. Même âge, même maison. Très bon sens de l’humour aussi. Peut-être qu’ils donnèrent un peu trop de fil à retordre à certains enseignants. Mais il faut bien s’amuser de temps à autre dans la vie aussi.

Du moins, jusqu’à un certain âge. Parce que bon, la guerre qui se prépare, tout ça, tout ça. Oh, elle comptait bien servir à quelque chose quand même. Elle avait beau ne pas avoi les meilleurs points du monde, c’était uniquement parce qu’elle n’avait pas la moindre envie d’étudier toute la journée. Quel intérêt en fait, tant qu’elle avait les points nécessaires pour ce qu’elle voulait faire, c’était le principal. Mais cela ne l’empêchait pas d’admirer les personnes qui en avait la foi. Comme son frère par exemple. Déterminé, c’était le mot. Elle, elle n’aurait sans doute jamais eu le courage de devenir Auror. Ce qu’elle regrette un peu aujourd’hui. Mais elle s’est quand même plutôt bien rattrapée, de son point de vue. Ah, rentrer dans la brigade magique c’est déjà pas mal. Devenir Lieutenant encore mieux. Un rang qu’elle méritait amplement. Même si, devenir capitaine ne la dérangerait pas du tout. Elle y travaille de toute manière. Surtout depuis quelques années, lorsque son frère dû quitter son poste d’Auror. Déjà elle l’avait mal digéré, elle n’osait même pas imaginer ce que cela devait être pour lui. Bon, il avait réussi à se reconvertir mais quand même. Ce ne serait jamais la même chose. Alors même si ce n’était pas totalement ça, elle lui parle le plus possible de son travail et de ce qui peut se passer, histoire qu’il soit au courant et puisse donner son avis aussi. Qui bien que parfois trop exagéré, est quand même important de son point de vue. Et maintenant, elle peut même l’avoir encore plus rapidement, si ce n’est pas magnifique. C’est sûr qu’être prof de vol à Poudlard, c’est pas mal. Encore plus si elle est assignée à d’autres missions en même temps. Même si elle aurait préféré ne pas être mise dans une équipe de un, et de deux avec une espèce de nouveau beaucoup trop jeune pour son rang. Autant travailler seul dans ce cas-là.


© Halloween






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Luxe & Vanité


251 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Sophronia Hilderley ▬ Hey Buddy [100%] Dim 4 Juin - 1:05

Fascinant. ValIDÉE. Y en a qui vont être contents Tu tues un chaton.

Hâte de rp avec toi hein c'est pas comme si on en avait un prévu Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sophronia Hilderley ▬ Hey Buddy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keep Smiling Buddy ! | Gram Liens & Rp
» BUDDY MIGNON PETIT CROISE 1 AN FOURRIERE 62 URGENT
» (M) Arthur Darvill ► Humain (Best buddy)
» RUBY&NIAMH ▼ let me be your life-saving buddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-