N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sorley | More like Sorry [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



19 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Sorley | More like Sorry [100%] Dim 4 Juin - 1:13






" Sorley Clowes "

Aidez moi

Informations de bases • Je me nomme Sorley Alexander Clowes, j'ai 35 ans et je suis Auror. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard . Ma baguette est composée de bois de bonzai, 32,6cm, ventricule de dragon, souple . J'ai choisi Yakumo Oomori de Tokyo Ghoul pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler poulet. J'ai 93 ans et j'écris depuis 3 ans. J'aime manger et je déteste carrefour. J'ai trouvé le forum sur mon cul et je trouve que prout. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que poubelletamer .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
Sorley, il est déterminé, c’est certain. Déterminé et ambitieux. Actuellement, il est prêt à beaucoup de choses pour arriver à ce qu’il souhaite. Il n’abandonnera sans doute jamais, pas tant d’être arrivé à un résultait lui convenant. Et généralement, ces résultats sont plutôt élevés.

Et il n’aime pas spécialement parler. La plupart du temps, les gens pensent que c’est soit parce qu’il tient à rester vraiment concentré pour son travail, soit parce qu’il n’aime pas parler aux gens. C’est un peu plus de la seconde option, en fait. Il n’ose pas trop tous leur parler, en fait. Une fois  qu’il les connaît, tout va bien. Mais encore faudrait-il qu’il aille jusqu’au point de les connaître. Ça ne fait pas partie des résultats qui souhaite obtenir, donc en réalité ça ne l’importe pas vraiment. Enfin si, ça l’embête beaucoup, mais il n’a pas l’impression qu’il pourra un jour y faire quoi que ce soit. Tant qu'on ne vient pas l'embêter, ça va. Parce que oh, y a quand même des gens qui font peur hein, il fait rien de mal lui.

Il n’aime pas l’injustice. Pas du tout. Une de ses principales motivations à devenir Auror,  effectivement. A vouloir toujours régler les problèmes qu’il voit, croyant que plus il réglerait d’injustices, mieux le monde se porterait. Éternel optimiste qu’il est. Un peu trop, peut-être. Mais ne pas perdre espoir, après tout, c’était le principal.

Proche de sa famille. C’est important, très important, et c’est sûrement du au décès de sa mère lorsqu’il était plus jeune. Il a toujours fait attention chez lui à ce que tout le monde aille b i e n. Quand il avait dans la dizaine, pendant les vacances, c’était lui qui préparait le petit déjeuner. C’est toujours lui qui le prépare, d’ailleurs, mais c’est bien rare que tout le monde soit à la maison en même temps. Bref, il ne laisserait pas quoi que ce soit leur arriver, à aucun d’entre eux.
 


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !
Sorley est l’ainé de sa famille, et sorcier de Sang-Mêlé. C’est le 18 septembre qu’il est né, et il ne se passa pas grand-chose durant les trois années suivantes. Ils vécurent tous heureux, voilà. C’est juste à la naissance d’un nouveau petit garçon que tout partit en couilles, vu que le destin décida que leur mère était pas assez bien pour ce monde et qu’elle méritait de mourir. Pas très sympa. Il était encore jeune, mais il lui avait fallu du temps pour s’habituer au fait que sa mère ne soit plus là.
Assez triste, oui. Enfin, c’est assez triste à dire, mais ils s’y habituèrent. Puis il s’amusait bien avec Terence, c’était bien ça non ? Le seul truc nul, c’est quand il reçut une lettre. Une lettre qui disait qu’il avait la chance de pouvoir étudier à Poudlard. Oh, il trouvait ça chouette lui, mais il aurait préféré y aller avec Terence.  Ou alors rester à la maison avec son nouveau petit frère. Ah bah oui, il fallait bien qu’il le surveille ! On ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais non, il dut quand même se rendre à l’école. Et ce fut à Serpentard qu’il fut envoyé.

Ses études, elles se passèrent plutôt bien. Trois ans plus tard il put retrouver Terence, mais celui-ci fut envoyé dans une autre maison, malheureusement. Et il avait l’air d’avoir des amis, contrairement à Sorley. Mais ça ne le dérangeait pas trop, il pouvait se concentrer sur ses études, comme ça. Et ça fonctionna plutôt bien parce qu’il obtint d’excellents résultats à ses examens, que ce soit pour ses BUSEs ou ses ASPICs. Vraiment, c’était remarquable. En soi, il pouvait faire ce qu’il voulait. Ce qui tombait bien, étant donné qu’il comptait devenir Auror.

Ce qui se passa bien, aussi. Il avait l’impression d’être utile, vraiment utile comparé à d’autres personnes, il voulait aider les gens et éliminer la menace qui planait au-dessus d’eux. Arrêter les gens, ce n’était pas un problème parce que ces gens ne font que le m a l. Ce qui est… Mal. Soit, d’après ce qu’on lui a expliqué, des activités suspectes auraient été perçues près de Pré-au-Lard, et ils auraient besoin de renforts parce qu’une personne, c’est pas beaucoup. Bah ouais. Et même s’il trouve ça bizarre, et qu’il ne pense pas la présence d’un Auror nécessaire, ça ne le dérange pas plus que ça.


© Halloween






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


399 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Sorley | More like Sorry [100%] Dim 4 Juin - 1:57

Eeet mais c'est bien, ça se bouge du côté des Aurors par ici, il était temps Very Happy

J'suis sûr qu'un de tes anciens collègues sera super heureux de te voir ♥ ♥

Très étonnement, t'es validé, je te donne tout de suite ta couleur avant de m'endormir Very Happy

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be

Sorley | More like Sorry [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Passage Obligatoire :: Parchemins d'Identité :: Validées-