N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

59 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Dim 4 Juin - 14:02

Aah. Il était impatient. Plus qu’impatient même. Ce ne serait peut-être pas la soirée la plus importante de sa vie, mais ça s’en rapprocherait. Bon, il espérait que tout se passerait bien. Et tout allait bien se passer, il en était certain. Après tout, leurs frères s’entendaient bien entre eux non ? Le brun en tout cas en était persuadé. Et rien de mieux qu’un dîner pour rassembler les gens ! Si en plus le repas était préparé par Layne et lui, il ne pouvait qu’être parfait. Ah, il était content, et fier, de ce qu’ils avaient fait ! En même temps, ils y avaient passé du temps. Plus qu’il n’aurait dû en temps normal. Pour l’occasion, il avait demandé à pouvoir quitter son travail plus tôt. Chose qu’il n’avait jamais encore faite donc bon, le brun avait ét plus qu’heureux de voir qu’on avait accepté. En même temps, pour bien faire les choses, il avait fait des heures supplémentaires durant la semaine. Non mais ce n’était pas non plus un profiteur.

Soit, il ne pouvait pas être plus heureux, étant donné que les frères de Terence avaient tous les deux accepté l’invitation. Et Melvyn aussi, comme quoi, tout n’était pas perdu. En plus, il allait pouvoir connaître maintenant tous les frères de Layne, le plus âgé, il ne l’avait encore jamais vu du coup. Il aurait pu être stressé mais non. Juste conteent. Maintenant que tout était prêt, bien il ne lui restait plus qu’à attendre. En souriant, c’était toujours mieux. Déjà parce qu’il le voulait et puis qu’il paraîtrait mieux aussi. Ah bah ce serait trop dommage de donner une mauvaise impression dès le début. Pas du tout son intention.

« ▬ J’ai pas une étiquette qui ressort ? J’ai essayé de faire attention, mais en même temps un peu moins que d’habitude, parce que je ne voulais pas non plus tarder à t’aider. Mais je suis vraiment content qu’on fasse ce dîner ! Il va être tout simplement magnifique ! En tout cas, tu cuisines vraiment bien ! »

24 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Dim 4 Juin - 17:07

Alors il avait souvent d’excellentes idées tout seul, mais alors à deux, ils étaient tout simplement des génies. Et c’était plutôt cool, il devait l’admettre. Aujourd’hui, ils avaient invités leur famille. Enfin pas toute la famille non plus, hein, mais le frère d'Ethelbert et ses deux frères à lui, c’était déjà pas mal. Puis de ce que Sorley lui avait dit, Terence avait dit qu’il viendrait avec quelqu’un en plus. Il n’allait certainement pas s’y opposer, hein. Plus il y aurait de monde, mieux ce serait, voilà. Ils avaient plus qu’à espérer que tout le monde soit de bonne humeur et apprécie le diner. Ils allaient tout faire pour, en tout cas ! Bon, Layne n’avait aucun doute quant au fait que Sorley sera content, ou du moins fera semblant de l’être, mais ça allait être plus compliqué pour Terence. Mais pas impossible, quand même. Enfin il n’en savait rien, en soi. Mais il espérait que ce ne soit pas impossible. Il ne perdait pas espoir, c’est sûr.

« Hmmm, je n’en vois pas, ne t’inquiètes, pas, je crois bien que tu es parfait, pour pas changer. Et moi, je suis bien coiffé ?  Merci pour ton aide, seul ça aurait pas été aussi sympa et concluant ! Après on pourra pas dire qu’on est de mauvaise foi, ni l’un ni l’autre ! Et j’en doute pas ! Merci ! J’ai appris tout seul ! J’aime bien cuisiner, on a la satisfaction d’avoir fait quelque chose de bon qui fait plaisir aux autres, après. Et c’est cool. T’es super doué aussi ! Tu penses que ça leur plaira ? On a tout fait pour, en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas

Connard au Grand Coeur

113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Dim 4 Juin - 18:33

Niveau stupidité, il n’avait jamais battu autant de record il avait l’impression. Déjà qu’il n’avait qu’un soir libre par semaine, ou plutôt nuiT, il était arrivé aujourd’hui à la bousiller en acceptant d’aller manger chez l’autre là. Oh, il ne doutait pas de ses talents culinaires qu’il ne devait pas tenir de lui, mais s’il pouvait la fermer en même temps ce serait mieux. D’ailleurs s’il avait accepté, c’est parce que le vil là-bas, le lui avait demandé en plein milieu d’un de ses nombreux monologues qu’il n’avait quasiment pas écouté. Ca lui apprendrait à juste répondre par des semblants de grognements. Il aurait pu là tout de suite être tranquillement avec Thaddeus certainement en train de faire il ne savait quelle merde, mais non, à la place il marchait là vers Pré-au-Lard prêt à prendre un tRAIN beaucoup trop long, pour arriver nettement trop tard chez son frère. Ah bah, pas de sa faute il avait pas vu l’heure. Mais ça le faisait déjà chier. Surtout qu’il était certain que il y aurait une embrouille. Genre la présence de ses parENTS. Ce pourquoi il avait fait un minimum attention à ce qu’il portait. Et s’était pluuuus ou moins coiffé. Bon lavé il l’avait fait y a deux jours, amplement suffisant. Fallait pas trop pousser non plus. Par contre, là devant lui, y avait deux silhouettes qu’il suivait depuis le château. Bon. Pas de sa faute s’il prenait le même chemin. Mais il venait d’en reconnaître une en fait. Et, elle s’était arrêté près d’une troisième là. Fascinant. Bon, il pouvait bien perdre encore un peu plus de temps non. Ce ne serait pas poli de ne pas dire bonjour. Ou bonsoir dans ce cas là.

« ▬ Hey Terence, t’es de sortie toi aussi ? Vous v’nez à Pré-au-Lard ? Y a des endroits vraiment sympas ! Ah, désolé, j’pense qu’on se connaît pas, Melvyn, ‘chanté. »

Si ça se trouvait il ne faisait que les emmerder en arrivant comme un cheveu dans la soupe, maiiis tant pis. Situation de force l’obligeait. Puis il n’allait pas non plus rester trois heures. Et ils avaient tous l’air sympas, voilà.

16 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Dim 4 Juin - 22:58

Content. Il ne s’était pas attendu à pouvoir être réunis avec ses deux frères aussi vite. Mais genre pas du tout. Il ne s’en plaindrait pas, du tout. Apparemment, il fallait pas dire à Terence qu’ils allaient chez Layne parce que c’était une surprise. Et c’est drôle les surprises. Maiiis il avait pas pu s’en empêcher. Mentir, ça ne le réussissait pas vraiment si ça concernait sa famille. Il avait bien cru que Terence refuserait de venir, mais il avait réussi à le convaincre. Ouuu à le forcer, ça ressemblait. Mais en échange, il avait promis, à contrecoeur, qu’il ne ferait aucune remarque s’il trouvait que Terence était désagréable avec Layne. Ça allait être d u r.

Tant qu’à faire, il avait décidé d’attendre Terence et Sophronia, autant y aller tous ensemble. Par contre après avoir souri en les voyant arriver, il perdit rapidement son sourire en voyant quelqu’un d’autre. Qui. Q U I. Oh, il connaissait Terence, ce devait être quelqu’un de bien. Il est avait l’air. Il était poli, en plus

« Bonsoir ! Sorley. Actuellement nous nous rendons chez notre frère qui a organisé un diner avec un ami, hein Terence ? »

Autant lui rappeler, sait-on jamais qu’il aurait oublié.

20 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Dim 4 Juin - 23:48

Et bien, Sophronia n’allait certainement pas cracher sur une soirée. Elle les aimait bien même. Enfin, dans ce cas-ci, ce serait un dîner, mais c’était au final un peu la même chose. Ils se réunissaient, pour s’amuser, voilà. Même si Terence ne semblait pas vraiment parti pour s’amuser là tout de suite. Même assez de mauvaise foi, mais ça la faisait à moitié rire en fait. Amusait en tout cas. Bon, elle le comprenait dans un sens, il y avait des jours où elle ne pouvait pas non plus voir son frère en peinture, mais cela semblait plus courant chez l’enseignant. Voir constant. Mais elle n’était certainement pas là non plus pour lui faire la morale à chaque instant. En plus ils n’allaient pas être seuls. Il y aurait Sorley et un ami de Layne.

Elle ne s’était pas fait prier non plus pour se mettre presque sur son 31. Non, en fait elle aimait juste les robes et sautait sur la première occasion pour en mettre. C’est sûr que ça changeait de l’uniforme. Et en plus elle pouvait aussi mettre des talons, ce qui était nettement plus pratique ne serait-ce que pour parler à Terence, moins de torticolis. Et c’était joli aussi. Tout simplement. Et la brune ne tarda pas à se préparer. Déjà parce qu’elle n’aimait pas tarder, et qu’elle savait parfaitement que son compagnon ne serait certainement pas le premier à se bouger, ou en tout cas pas à temps. Sans vraiment lui demander son reste, elle lui avait pris le bras, pour plus ou moins le traîner dehors. Il ne faisait aucun doute que s’il y mettait toute sa mauvaise volonté, elle n’y serait pas arrivée. Mais elle était contente, voilà tout. Ils s’amuseraient bien. De toute manière elle aimait bien les deux frères de l’ancien Gryffondor, même si elle connaissait un peu plus Sorley. Et ça ne lui ferait pas de mal de le voir en dehors que dans le contexte du travail.

Elle avait failli d’ailleurs sursauter, prête à saluer le blond, en entendant une voix provenant de derrière eux. Depuis quand il était là même. Elle avait l’impression de l’avoir croisé très très rapidement. Et de ce qu’elle voyait aussi, il lui rappelait vaguement quelqu’un. Mais elle n’arrivait pas à mettre de nom dessus. Tant pis. Elle s’en remettrait. Sans doute quelqu’un du personnel de Poudlard vu sa trajectoire, et le fait qu’il connaisse Terence.

« ▬ Bonsoir ! Sophronia, enchantée ! Un certainement merveilleux dîner à entamer dans la joie et la bonne humeur ! »

Bon elle pouvait bien le charier un peu quand même.

Machin Rouge Ambulant

35 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 10:10

Tout ça n’était qu’un complot, une coalition, pour le faire c h i e r. C’était pas possible autrement. Lui, au début, il pensait qu’il allait juste manger chez Sorley et ça lui allait totalement. Mais ce dernier avait fini mais lui avouer que ce n’était pas ça. Du tout. Ah bah non. Mais pourquoi l’autre l’invitait aussi ? S’il était pas aussi con que Terence le disait, pourquoi l’invitait-il ? Abruti. Mais bon, il allait surmonter ça, par vrai ? D’abord parce qu’il n’avait pas vraiment le choix, c’est que son frère ainé pouvait se montrer très convaincant avec ses petits yeux agacés. Parfaitement effrayant. Puis bon, Il avait pu inviter Sophronia avec lui, heureusement d’abord parce que sinon il n’y aurait eu au-cu-ne chance qu’il ne vienne, et il n’avait pas envie d’enlever à la jeune femme la possibilité de passer une bonne soirée. Et puis il pourrait toujours emmerder Layne s’il en avait envie, vu qu’il avait passé un accord avec Sorley. Ah bah oui, mais faut pas pousser hein. C’était ça, ou rien. Eh ooooh.

Oh. Melvyn. Quelqu’un de bien, ça ne faisait pas de mal d’en voir quelques un avant de se rendre chez son frère hein. Maiiis ils avaient bientôt fini oui ? Monstres.

« Hmmm salut Melvyn. J’aurais bien aimé mais non. Tu parles, merveilleux dîner, la dernière fois j’ai failli faire une intoxication alimentaire avec son omelette. Et toi, tu vas où ? »

Avec un peu de chance, il pourrait malencontreusement le suivre hein.

59 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 10:58

Tout ce qu’il espérait, c’était que Melvyn n’arrive pas non plus trop en retard. Une des mauvaises habitudes de son aîné. Quiii en fait ne loupait pas. Jamais. Et l’avant dernière fois, iiiil n’était même pas venu. Mais il avait oublié. Enfin. Il dormait et avait totalement oublié de regarder l’heure. Ce qu’il pouvait comprendre. Un peu difficilement mais soit. D’après ce qu’il avait compris, il travaillait assez tard, sauf le dimanche. Mais il avait intérêt cette fois-ci à se pointer. Parce qu’on était dimanche justement. Une des raisons principales pour lesquelles Ethelbert avait choisi ce jour. Enfin, ce n’était pas l’heure de stresser. Du tout. Inutile. Tout se passerait extrêmement bien. Tout avait déjà bien commencé. Et la présence de Layne plus ses paroles ne pouvaient que le rassurer. Il aurait bien dit qu’un jour il couperait toutes ses étiquettes, mais après ça le gratterait, il avait déjà essayé. Viles.

« ▬ Merci ! Et tes cheveux ne pourraient pas être mieux ! Le reste non plus d’ailleurs. Et c’est normal ! C’est nettement mieux de faire ça à deux! Grâce à toi, ça doit être le meilleur repas que j’ai pu faire. Vraiment ? T’en fait depuis combien de temps ? Je comprends totalement, c’est super agréable ! Et puis même rien que pour soi aussi, ça fait du bien de prendre un peu de temps, et puis t’es certain de ce que tu manges aussi ! Merci, et je pense que oui ! Enfin, on y a mis tous nos efforts, ça leur plaira sûrement ! Sinon, c’est qu’ils sont irrécupérables. Ou un peu trop fiers. Mais franchement, je ne pense pas que quoique ce soit de négatif pourrait arriver. Tout est parfait ! Enfin, j’imagine, je n’ai jamais vraiment organisé un tel dîner. »

Et ils n’allaient pas tarder à arriver très certainement. En attendant, rien ne l’empêchait d’embrasser la joue du roux.

« ▬ Ce sera le meilleur repas de leur vie, voilà tout. »

24 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 11:40

Une des raisons principales de pourquoi inviter aussi Sorley état une bonne idée, c’était parce qu’il le défendait  tout le temps lorsqu’il y avait un problème avec Terence. Et ça, c’était plutôt pratique, même si le plus jeune avait passé quelques années à affirmer qu’il n’avait pas besoin d’aide, c’était devenu une évidence lors d’un énième lancer de verre. Il aime bien lancer des trucs, Terence. Des chaises, des verres… Layne espérait qu’il ne fasse pas la même chose avec ses élèves, ce serait plutôt triste pour eux.

« C’est vrai ? Merci, et tant mieux ! J’ai hâte que tu rencontres mon autre frère, il est vraiment sympa. J’suis sûr qu’il ‘aimera bien, en plus ! J’en fais depuis que j’ai environ quinze ans, je crois ? C’était pour la fête des mères, cette année j’ai décidé de tout faire moi-même pendant toute la journée. C’était chouette, et plutôt réussi, quoiqu’un peu trop assaisonné ! Ah, c’est sûr ! Je suis fier de nous, vraiment ! Moi non plus en soi, généralement juste avec ma famille, mais ça ne peut pas être bien différent. »  

Parce qu’après tout, ils faisaient tous partie de la famille maintenant, voilà. Mêêême s’ils ne le savaient pas tous. Ils le sauraient de toute manière bientôôôt. Il sourit, appréciant le baiser posé sur sa joue.

« Si ça ne risquait pas de froisser nos vêtements soigneusement repassés, je t’aurais bien fait un câlin. Un long câlin jusqu’à ce qu’ils arrivent. Ils ne devraient pas tarder, d’ailleurs ! J’ai beaucoup trop hâte. »  

Connard au Grand Coeur

113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 12:00

Oooh, mais oooh qu’est-ce qui partait là-baaas. Son traiiin. Quel dommage, vraiment.  Pas de sa faute si les lacets c’était long à faire. Bon, il admettait là, il avait peut-être un peu exagéré, il allait arriver avec au moins une heure et demie de retard là. Il trouverait bien un volatile sur le chemin pour le prévenir hm. Oh et puis il n’avait qu’à lui proposer de venir le chercher en transplanant vu qu’il savait si bien le faire lUI. Uh. Enfin, autant se concentrer sur les personnes présentes. Et essayer de retenir les prénoms aussi ce serait pas mal. Oh. Eux aussi leur frère avait décidé de se mettre à la cuisine. Bah, cool hein. En tout cas, Terence semblait tout aussi ravi que lui à l’idée de s’y rendre. Ca l’avait fait sourire.

« ▬ Ca en fait du beau monde ! C’toujours mieux à plusieurs. Et c’drôle je dois aussi aller chez mon frère qui… »

Eeet. Une minute. Il prenait la peine de se concentrer attention. Dans sa lettre, Ethelmerde avait pas du tout parlé d’une quelconque autre personne. Simple coïncidence ? Hmhmhm. Il n’y croyait pas trop. C’était bien le genre du bigleux là de trafiquer à moitié de trucs et puis «  ah bah oups j’avais oublié de le diiire ». Il ne l’aurait pas cette fois-ci. Les sourcils légèrement froncés, Melvyn leva le regard vers le blond. Très grand d’ailleurs.

« ▬ …Avec un ami vous dites ? Votre frère, il habiterait pas à la rue Saint Hermes, numéro…12 ? »

Ah bah il se disait bien que il avait changé d’adresse sinon le con. Et il comprenait enfin pourquoi il ne l’avait pas invité à Pré-au-Lard. Bon, il était soulagé de savoir qu’il ne serait sans doute pas seUL AVEC LUI DU COUP. Mais il fallait encore confirmation, quoique. Ca avait l’air un peu gros là. Surtout que maintenant qu’il y pensait, ils avaient l’air de bien s’entendre leurs deux cadets. Il en avait même légèrement pouffé, avant de tourner son regard vers Terence.

« ▬ Amis, hm. »

Était-ce méchant de sourire et de l’insinueeer ? Naaah. Il exposait son point de vue, parfaitement différent.

16 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 13:52

Pourquoi Terence était grognon comme çaaa. Enfin Sorley le savait, mais ça le saoulait un peu quoi. Bah oui mais faut le comprendra aussi, lui ne voulait que passer une bonne soirée hein. Pas un truc rempli de tensions meurtrières. Non mais oh. Il aLlait pas être content, sinon.

« ..C’était mon omelette, lui il a préparé les saucisses d’à côté. Mais soit. Et oui, exact ! Vous seriez donc le frère de l’ami du notre ? C’est que le monde est petit ! »  

Très amusant, ça. Et chouette, il avait l’air vraiment sympa, il n’y aurait que des gens sympas à cette soirée donc. Tant mieux Très très b-Pourquoi ils rigolent tous les deux. Qu’est-ce qu’il y avait de drôle. Il ne comprenait paaas. Lui aussi il voulait rire. Eh bien il allait se contenter de sourire hein, et faire genre qu’il comprenait même si c’était parfaitement faux.

« Je suppose qu’on y va en transplanant ? Ce sera plus rapide et pratique, je pense. »  

Parce que ce serait dommage d’arriver en retard.

20 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 15:00

Oh, s’il continuait, elle trouverait bien un moyen ou un autre de le dérider. Ce serait dommage qu’il soit de mauvais poil toute la soirée. Oh, ce n’était pas parce qu’elle avait l’habitude d’un certain mauvais caractère qu’il lui en fallait un deuxième. Mais elle ne s’en faisait pas trop, elle était juste contente et était très bien au bras du roux là tout de suite. Pauvre petite omelette, dont elle ne se souvenait absolument  p a s   en fait. Ah. Qui avait été faite par Sorley donc. Au moins, ça s’annonçait déjà un peu animé. Si personne ne prenait trop la mouche, tout irait bien. A la perfection. C’était totalement possible. Oh. Ils seraient donc six et non cinq ? Enfin, elle n’avait déjà pas troop suivi que Layne avait invité un ami en plus. Certainement pas un mal ! Elle aimait bien rencontrer du monde, de temps en temps. En tout cas, les chances pour que cet ami ait aussi un frère travaillant à Poudlard étaient minces. A moins qu’ils ne se soient rencontrés par l’intermédiaire de Terence et ce Melvyn.

« ▬ Tant que personne n’en est mort de cette omelette, c’est le principal ! Et si tu veux, la prochaine fois, je te préparerai un pique-nique de secours, en cherchant un peu, je suis certaine d’en trouver une rose ! Plus sérieusement, si tu en reviens malade d’une manière ou d’une autre, on sait où aller. Et bien, au moins on sera un bon petit groupe ! »

Très bon. Même si elle ne connaissait pas cet ami, il ne pouvait qu’être sympathique, voilà. Oh. oH. Elle ratait quelque chose là visiblement. Mais quoi. Elle pouvait essayer de comprendre, mais c’était plus simple de hausser un sourcil interrogateur vers Terence, voilà tout.

« ▬ Certainement ! Surtout qu’on doit y être pour…20h15 c’est bien ça ? »

Machin Rouge Ambulant

35 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 15:35

Ah. Bah comment il était censé savoir ça lui.  Si on ne lui disait rieeen aussi. Cons. Tous. Voilà. Presque tous. Ses frères, en fait. C’eeest déjà beaucoup, ok. Bon, s’ils pouvaient arrêter de parler de l’omelette ça serait bien, il en avait encore la nausée rien que d’y penser.

« Hmmm. Ah non, si en revenant je suis malade je reste au lit hein. Et tu resteras avec moi. Parce que. Très bonne raison ça parce que. »

Et c’est sûr qu’ils seront nombreux ouais. En temps normal ça ne l’aurait pas dérangé du tout, mais là ça concernait son frère donc oui ça le saoulait un peu. Enfin, d’aprèèès ce qu’il pouvait comprendre, il y aurait un minimum de distraction et de trucs à dire, hm. Le con, il aurait caché çaaa ? Ce serait bêêête d’aborder le sujet heiiin ? Il allait pas se retenir de ricaner.

« Amis. Eeeet ouais je crois, j’ai pas trop fait gaffe mais je crois que c’est ça oui. Eh bah on devrait pas tarder, ça serait dommage de rater quoi que ce soit. »

59 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 17:06

Bon il avait beaucoup trop hâte maintenant. De plus en plus. Sans doute une réaction normale. Mais depuis qu'ils en avaient parlé de cette soirée, il l'attendait. Peut être aussi qu'ils auraient dû clairement dire à leurs frères ce qui les attendaient. Maiis ils s'en remettraient. Très certainement. Surtout que ce serait une bonne surprise. Point. Eeeeet il avait hâte de rencontrer tout le monde aussi. Surtout suite à ce que lui disait Layne. Ah. Il avait totalement confiance en son jugement. Et il n'y avait aucune raison pour que son autre frère ne l'aime pas non plUS.

« — J'ai vraiment hâte aussi! J'espère en tout cas ne pas réussir à le froisser d'une quelconque manière ! Ce serait vraiment triste. Et assez embêtant aussi ! Ça fait longtemps dis donc, et elle a dû être assez contente ce jour là ! Ça ne doit pas être facile de faire tous les jours la cuisine ! Surtout pour toute une famille. Je pense qu'on peut vraiment l'être, en y réfléchissant, et vus nos moyens je ne crois pas qu'on aurait pu faire mieux! Sinon, on se rattrapera, voilà. Mais ça ne risque pas d'arriver. C'est sûr ! Après tout il n'y a que des membres de nos familles.»

Comme une grande famille, voilà. Et cette soirée s'annonçait de mieux en mieux, il ne savait pas pourquoi mais il le sentait. Et il espérait avoir un bon sixième sens.

«— Ah, on aura tout le temps après ! De toute manière je t'aiderai à ranger et nettoyer, il est hors de question que tu t'en occupes tout seul. En soi, si ça ne te dérange pas, je pourrais même rester dormir ici! Même si je ne sais pas à quelle heure ça finira, mais c'est bien la dernière des questions que je me pose.»

24 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 20:53

Froisser Sorley. Était-ce possible ? Certainement. Aaah mais oui, c'était possible, ça lui était arrivé une fois. Layne était vraiment de mauvaise humeur, c'était pendant les vacances lorsqu'il était encore élève, il ne savait plus trop pourquoi, mais Sorley était venu lui parler en lui disant que si jamais il avait envie de parler, il était là, et Layne l'avait envoyé chier en disant que de toute façon il était jamais là et qu'il servait à r i e n. Iiil n'aurait peut-être pas du dire ça, il en avait gardé la marque pendant une semaine entière. Bah ouais mais à cette époque, ses 50kg tout mouillé faisaient pas le poids face aux 90 de Sorley. Mais il l'avait mérité, ça ne se disait pas quoi.

« J'en doute, il est vraiment patient et compréhensif. Sauf quand ça touche au travail, là, il est trop chiant.Et oui, très ! Elle en a du courage. Mais la plupart du temps, on est rarement tous ensemble à la maison, ça commencerait à faire beaucoup. Et t'as bien raison ! Ça va être plus facile que ce à quoi on peut s'attendre, je suis sûr. Enfin, j'ai hâte ! »

Mais oui. Et puis, ils allaient être en retard ou ça se passe comment ? Ah bah oui mais s'ils faisaient exprès d'être stressants, ça n'allait pas le faire hein. Peut-être que s'il prenait la main d'Ethelbert,!a le stresserait moins.

« Maiiis, on verra bien ça. On pourra tirer au sort. Et aucune chance que ça ne me dérange, quelle que soit l'heure ! C'est plus pratique, en plus. Je pourrais te faire le petit déjeuner, comme ça. »

Connard au Grand Coeur

113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 21:34

Et bien comme quoi cette soirée n’allait pas être pourrie du tout, il en était sûr et certain. Ah, elle pourrait être mieux, Melvyn en était sûr et certain, mais il n’y irait plus avec totalement des pieds de plomb. Il ne s’y était pas du tout attendu, mais c’était franchement une bonne surprise. Donc. Ah. Et lui n’avait rien avoir avec cette histoire d’omelette. Bien que ça ait l’air drôle un peu quand même. Et peut-être que finalement la jeune femme à côté de Terence n’était pas sa sœur non plus. Pas une question existentielle. Il le découvrirait bien au fil de la soirée non. Et au pire, il vivrait bien sans la réponse. Magnifique.

« ▬ ‘Semblerait bien que oui ! Une chance qu’on ait pu se croiser sur le chemin du coup. »

Ca l’aurait un peu emmerdé de prendre un train à temps et se taper des heures de trajets pour retrouver des gens qui faisaient le trajet en un claquement de doigts surtout. Mais ce n’était pas le cas, il était bien entouré maintenant. Ils pouvaient pas plutôt manger juste à eux quatre sinon ? Allez, cinq, parce qu’il n’avait pas eu trop l’impression que le frère de Terence était chiant. Mais si ça mettait son homologue de mauvaise humeur, il valait peut-être mieux éviter. Ah. Et voilà, il n’était pas non plus le seul à les trouver trèèès bons amis. Difficile en fait sûrement. A moins de ne pas avoir assisté à cette merveilleuse semaine de vacances. Le cas des deux autres en fait. Iiiils découvriraient bien en temps voulu, voilà. C’était sympa de se moquer gentiment de son cadet, mais si ce n’était pas devant lui, ça n’avait aucun intérêt. Mais ça ne l’empêchait pas de continuer de sourire à cause de ça.

« ▬ Très dommage. Par contre, pour le transplanage, si y a une âme charitable, j’suis preneur. J’aurais bien voulu passer mon permis, maiiis j’ai eu quelques soucis techniques et on m’a interdit de le repasser, longue histoire. »

Il allait peut-être éviter de balancer tout de suite que simplement parce qu’une poussière, ou plusieurs étaient arrivées dans son nez, le faisant éternuer, il avait malencontreusement poussé deux personnes autour de lui, et en en voyant une désartibulée, il avait paniqué eeet en avait poussé une troisième. Assez ridicule en fait. Maiis autant se concentrer tout de suite sur le transplanage, afin d’éviter de vomIR PEUT-ETRE. Il ne s’y habituerait sans doute jamais. Pas comme s’il avait beaucoup l’occasion de s’y entraîner hEIN. Enfin. De fait, ce n’était pas dans l’immeuble où son frère avait loué il ne savait plus quoi. Où il y avait mis une seule fois les pieds parce que cet enculé avait « « « « « « « « « « « « malencontreusement » » » » » » » » » » » échangé leurs portefeuilles. Bon. Ne pas traîner. Il était même prêt à ouvrir la marche, fantastique. Eet, il allait saluer d’abord correctement le frère de Terence, et de Sorley aussi du coup. Lui serrer la main en souriant était suffisant non ?

« ▬ B’soir, ravi de te r’voir, et merci aussi de l’invitation ! »

Même si en soi, ce n’était pas lui mais la petite merde là qui l’avait invitée. Touute petite comparée aux autres gens de la salle en fait. Ah, il allait pas non plus lui serrer la main à lui. Il consentait à le toucher en lui ébouriffant les cheveux. Voilà. Très très bien. En essayant de mettre cette magnifique mèche blanche en avant aussi, pas comme si elle était très discrète non plus.

« ▬ Maiiiis c’est qu’il s’est fait tout mignon l’Bertinouchet. »

Toujours bien de lui foutre la honte, même devant des inconnus en fait. Non mais il valait mieux pas qu’ils se trompent sur la personne.

16 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 22:17

20h15. Mais ils allAIENT ÊTRE EN RETATRD IL EST 20h10. Il ne voulait pas arriver en retard, c'est très très nul. Nooon il ne stressait pas. Mais il  n'avait pas mis sa plus belle chemise rouge et ses chaussures les plus cirées pour arriver en retard, ça non. Hooors de question. Bon, ça va, en transplanant tout irait plus vite.

« Pas de soucis, on ne va vous laisser ici ! »

Ça serait... Triste. Très triste. Et ils étaient tous gentils, dooonc ils allaient tous aider le monsieur là à transplaner. C'était pratique quand même, heureusement que ça existait. Et heureusement que Sorley y était habitué. En même temps, en étant Auror, difficile aurait été de ne pas y être habitué. Ça aussi ça aurait été très triste.

Il ne savait plus depuis combien de temps il n'avait plus vu Layne, deux ou trois moins peut-être. Beaucoup t r o p. Alors oui, quand il le vit, son premier réflexe fut de lui faire un câlin, bah oui. Il avait le droit oh, même s'il sentait qu'on essayait de  le repoUSSER.

« C'est une idée fantastique, ce dîner, merci de m'avoir invité aussi. Hâte de voir ce que vous avec pu cuisiner ! »

Il aimait bien manger lui. Et il était sûr que ça allait être bon. Et peut-être qu'il allait saluer l'ami de Lay-Quoi. Q u o i. L'ami en question, c'était Ethelbert Fetherstonhaugh ? Un des brigadiers également envoyé à Pré-au-Lard ? Eh bien, c'est que le monde est vraiment minuscule en fait, c'est surprenant.

« Je ne pensais pas vous voir ici, Fetherstonhaugh, mais bonsoir ! Vous êtes amis depuis longtemps vous deux ? »

Ah bah oui, il voulait tout savoir !

20 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Lun 5 Juin - 23:29

Ah, elle s’amusait déjà. Si ce n’était pas beau ça. Mais touut allait être beau, voilà. Comme elle, boum. Elle pouvait bien se lancer quelques fleurs, vu qu’elle avait fait un réel effort pour l’être. Soit. Elle ne put s’empêcher de rire légèrement en entendant son compagnon, caressant un instant le bas de sa nuque pour éviter de le décoiffer, et l’embrassant au coin des lèvres.

« ▬ Une des meilleures raisons, je comprends totalement. Et c’est toi qui vois, mais même si tu ne tombes pas malade, je resterai avec toi. »

Ah bah oui, quand même. Même pour transplaner, voilà. Elle savait très bien le faire, mais là tout de suite, elle avait un peu la flemme, voilà. Ah. Et bien, ce n’était pas spécialement rare les personnes qui ne savaient pas transplaner tout cou- d’accord, c’était la première fois qu’elle en voyait une. Mais ce n’était pas non plus pour ça que c’était rare, chacun faisait ce qu’il voulait hein. Même si apparemment, c’était un peu contre son gré.

Soit. Elle allait les laisser rentrer avant elle, de toute façon, ils étaient devant. Eeet elle pouvait bien attendre un peu pour aller saluer. Et se résigna enfin à lâcher le bras de l’ancien Gryffondor une fois entrée, ce serait un peu plus pratique. Parce que Layne méritait bien une embrassade.

« ▬ Oui, merci beaucoup ! Ca faisait longtemps qu’on ne s’était plus vus, trop même ! »

Bon après, les dates, tout ce qui était passé, elle ne retenait pas forcément. Mais elle sûre que ça faisait un petit temps. Enfin, toujours tout sourire, elle avait été prête à saluer la dernière personne. Avant d’entendre un nom de la part de Sorley. Pardon. Comment ça, « je ne pensais pas vous voir ici Fether -» JesUS CHRIST. C’était vraiment lui là. Non mais, si elle avait été heureuse de le voir partir plus tôt aujourd’hui ce n’était certainement pas pour passer la soirée en sa compagNIE. Ah, elle en était certaine, son expression avait dû se décomposer pas très discrètement. Tant pis.

« ▬ …On s’est déjà salués aujourd’hui, hm. »

Allez ça, ça dégaaage. Enfin. Elle, elle allait dégager plus loin. Mais l’intention était là. Elle n’avait pas l’envie, ni le besoin de le voir cirer les bottes de Sorley. Ni de le voir tout court en fait.

Machin Rouge Ambulant

35 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mar 6 Juin - 19:08

Heureusement que Sophronia existait, sans elle il aurait été hors de question qu'il ne vienne, déjà. Et puis c'était agréable, lorsqu'elle lui caressait la nuque. Il avait presque failli se calmer directement. Mais ça n'aurait pas été très drôle, admettons le.

« Oh. Je verrais bien alors. Tu déjoues mes plans. »

Mais il avait un autre plan, c'était d'en apprendre plus pour bien pouvoir se foutre de la gueule de son frère. Ça pouvait être bien, ça. Très bien. Et s'il n''y arrivait pas, bah il essaiera de se tirer au plus vite, tout simplement. Ça ne pouvait pas être bien compliqué.

Ce qui était compliqué, c'était de supporter la gueule de con de Layne. Ouiii il ne venait de le voir que depuis trois secondes. Suffisant. Putain mais qu'est-ce qu'il a l'air cON. Certainement pas la peine de lui dire bonjour hein. Le frère de Melvyn par contre, peut-êquOI. Pourquoi Sophronia refusait subtilement de le saluer. Comment ça. Etait-il en réalité vil. Qu'avait-il rat-Oh, peut-être parce que s'il se souvenait bien, ils avaient le même boulot. Hmmm. Il pouvait peut-être lui dire bonjour, du coup.

« Mh, je sais pas comment vous faites pour supporter Layne, mais soit, merci pour l'invitation hein. »

Ouais enfin merci, voilà quoi.

59 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mar 6 Juin - 20:33

En fait, il se rendait compte qu’il n’avait jamais vraiment rien demandé à propos de son frère aîné. Enfin, le plus grand. L’autre, il l’avait déjà croisé. Maiis il pourrait bien arranger ça ce soir, voilà. Certainement même. Bon. S’ils pouvaient arriver, ça l’arrangerait en fait. Même si d’après l’horloge accrochée là-bas, il restait encore un peu de temps.

« ▬ Ca me rassure ! Non pas qu’il me fait spécialement peur mais c’est quand même plus rassurant ! J’éviterai de trop lui en parler alors ! Enfin…J’essayerai. Si tu veux on l’invitera elle aussi un jour ! Et on pourra aussi lui faire la cuisine ! Même très facile. De toute manière, qu’est-ce qui pourrait aller mal. »

Beaaaucoup de choses, mais il allait éviter de toutes les énoncer et même d’y penser. Il préférait se dire qu’ils y avaient mis toute la bonne intention du monde et que strictement rien ne pourrait briser çA. Encore moins si Layne lui prenait la main, qu’il serra légèrement en retour. Déterminé, voilà. Et encore un peu plus rassuré aussi.

« ▬ Si tu veux ! Et merci ! J’aurais peut-être dû y penser avant, pour mieux s’arranger, mais bon. J’y penserai la prochaine fois ! En tout cas, ce sera certainement le meilleur des petits déjeuners que j’aurai l’occasion de prendre. »

Maintenant le brun avait hâte de tout. Sauf peut-être de devoir le lendemain matin quitter l’endroit pour aller travailler. Mais hors de question de penser au travail pour le moment, vu qu’il n’y était p a s. Et qu’il y aurait plein de choses positives avaNT ON AVAIT Toqué à la porte. A contrecœur, il lâcha la main de Layne, juste avant de voir la silhouette familière de son frère aîné. Qui était finalement arrivé à l’heure, même en même temps que tout le monde, louche ça. Très, trè-nON. Ses cheveux, qu’il avait passé tant de temps à coiffer correctEMENT. Il grimaça, mais se retint de justesse de déjà l’insulter, le taper ou encore le mordre. A la base, il l’avait invité donc bon. Mais ça ne l’empêchait pas de lui lancer un regard meurtrier tout en se dégageant de ladite main maléfique et en essayant tant bien que mal de se recoiffer.

« ▬ Je vois que t’as réussi à trouver facilement et rapidement. C’est bien. Et je n’ai rien de mign -»

Pardon. Cette voix, il la reconnaissait. Laissant toute tentative de recoiffage, Ethelbert avait tourné la tête, pour faire face à son supérieur, qui semblait aussi étonné que lui. Comment. Enfin, sur le coup, le brun se sentait assez stupide de ne pas avoir fait le lien. Sans doute parce que dès qu’il avait remarqué la similitude entre les noms, il s’était dit qu’il s’agissait de cousins. Mais il était censé agir commENT. iL DEVAIT AUSSI L’APPELER CHEF ?! Et le saluer comment même. Déjà se détendre, ce serait pas mal. Après tout, il était gentil, très gentil. Ce qui le facilita à sourire nettement plus naturellement.

« ▬ Bonsoir ! La surprise est partagée, mais absolument pas déplaisante…Chef ? Et à vrai dire, nous étions ensemble à Poudlard, mais on a plus franchement fait connaissance il y a…Quelques mois je crois ! »

Il ne s’en souvenait plus trop exactement, enfin il pourrait en réfléchissant, mais avec la surprise c’était un peu plus diffici- Est-ce qu’ils avaient une réunion surprise dont personne ne l’avait informé ? Qu’est-ce que le lieutenant pouvait bien faire là sinon. Ah, il avait tenté de lui sourire maiiis, visiblement elle n’était pas spécialement enchanté de le revoir. Très bien. Pourtant il ne lui avait strictement rien fait. Du tout. Mais, il allait pouvoir penser à autre chose, étant donné que Terence, s’il se souvenait bien du nom, venait aussi d’arriver, saans saluer Layne. Pas très gentil ça. Mais il allait se mordre la langue et éviter de le dire tout haut peut-être.

« ▬ Oh ! A vrai dire, c’est toujours un vrai plaisir d’être en sa compagnie ! Et avec plaisir, même si je n’ai pas fait grand-chose. »

24 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mar 6 Juin - 22:01

Ooooh ils étaient là. Joie. Joie joie. JoAAAH NON HEIN. Il est bien gentil Sorley, mais Layne n'avait aucune envie de finir broyé entre ses bras.

« Lâche mOIII. »

Ça commençait bien. Non mais sinon il était très content de le revoir hein, pour de vrai ! Il allait d'ailleurs sourire pour assurer Sorley, mais c'est qu'il avait pas non plus spécialement envie d'avoir l'air ridicule dans les bras de son aîné. Il avait 24 ans, pas 4 ans. Eeet il était bien content de revoir Sophronia! C'était une fille très sympa.

« Mais de rien, et c'est vrai ! Peut-être que si Terence daignait accepter mes nombreuses et régulières invitations, on pourrait se voir plus souvent ? »

Terence qui ne lui avait même pas dit bonJOUR. Mais soit, ça ne servait à rien d'insister, il le savait bien. C'était à prévoir. Par contre, il ne s'attendait absolument pas à ça. Chef. Ça sortait d'où ça. Enfin, il savait que Sorley était Auror, mais il ne pensait pas que c'était le chef d'Ethelbert. Enfin, c'était plus drôle qu'autre chose, c'est sûr !

Bon, eh bien ce qu'il pouvait faire, c'était de tirer une chaise pour Sophronia, parce qu'il était g a l a  n t, et aller chercher la bouteille pour l'apéritif.

« Mais je suis quelqu'un de très supportable. Sinon, pour ceux qui le souhaitent, hésitez pas à déposer vos manteaux, je vais m'en occuper ! »

Connard au Grand Coeur

113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mar 6 Juin - 22:54

Hm. Qu’est-ce qui se passait déjà ici. Bon, il avait un peu planté en entendant le blond dire qu’il ne s’attendait pas à le voir ici, avant de comprendre qu’il s’adressait à son frère en fait. Logique. Une fois qu’on considérait qu’ils se connaissaient. Où comment pourquoi. Non en fait il s’en foutait. Sauf si ça pouvait lui permettre de se foutre du plus jeune plus tard. Ah c’était son supérIEUR EN FAIT. Bon à savoir trèèèès bon. Mais ils avaient encore l’air de s’entendre. Un peu nul ça par contre. Eeet, il connaissait aussi la jeune femme ? Est-ce qu’il était le seul paumé à ne pas connaître la totalité des gens. Ce qui ne changerait pas trop de d’habitude en fait. Soit. Elle par contre, avait plutôt l’air de devoir faire face à la peste. Bien. Parfait même. Ca l’avait fait sourire d’ailleurs. Vraiment le don de se faire des amis cet homme. Mais miraculeusement, il semblait moins déblatérer que d’habitude. Etrange, mais agréable, donc il n’allait pas s’en plaindre.

« ▬ Vous…Travaillez tous les trois ensemble d’coup ? »

Bon, un peu logique, mais autant s’en assurer. Et autant aussi aller s’asseoir, parce que la route avait été trèèès loooongue. Et que c’était plus confortable. Boum, une chaise au hasard qui lui parlait bien. Enfin, il allait garder sa veste, déjà parce qu’il avait la flemme de l’enlever, et puis sinon il l’oublierait sûrement. Pas comme si elle était très gênante. Eeet, aussi que sa chemise n’était très certainement pas dans le meilleur des états.

« ▬ Certainement plus supportable que lui, à moins que vous n’ayez trouvé le bouton off de sa voix durant…-Comment tu dis encore Berthie ?- Ah, oui, « ces mois de plus franche connaissance. » »

Un truc dans le genre. Woou, la subtilité volait haut, mais il aurait été prêt à mettre les pieds sur la table et à sortir le pop-corn, s’il n’était pas invité quelque part. Il savait un minimum se tenir quand même. Miiinimum.

16 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mer 7 Juin - 20:50

Pourquoi tant de haine, lui qui voulait juste faire un câlin à son cadet. Peut-être qu'il avait serré un peu trop fort, ça lui arrivait parfois. Eeeh bah il allait s'excuser et le lâcher tout de suite, il ne voulait certainement pas lui faire de mal. Non non. Mais c'était chouette, les deux hôtes avaient l'air de bonne humeur, c'était chouette à voir !

« Oh, vous pouvez m'appeler Sorley, surtout si vous êtes un ami de Layne ! »

Et il ne lui laissait pas le choix, parce qu'il restait son supérieur. Bam. Eeeh ouais. Haha, autant que son poste puisse également lui servir personnellement, hein.

« Oui ! Enfin, pas tout le temps, mais nous avons tous les trois été assignés à Pré-au-Lard. »

Voilà. Et il allait certes enlever sa veste, mais la ranger tout seul comme un grand, il avait l'âge de le faire après tout. Eeet il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression de rater quelque chose, encore, comme quand Terence et Melvyn, s'il se souvenait bien de son nom, étaient en train de rire. Hmmm. Bizarre. Mais soit, il devait se faire des idées. Se taire et s'asseoir en coin de table c'était très bien, pour commencer. Et peut-être observer.

20 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mer 7 Juin - 21:28

Bon, elle n’allait décidemment pas commencer à tirer la tête pour toute la soirée quand même. Tout ça pour lui là-bas. Il suffirait de l’oublier le plus vite possible, et tout irait bien. Ou presque. Mais se concentrer sur le positif était plus important. Et intelligent aussi. Là, raccrocher un sourire et faire comme si de rien n’était.

« ▬ Attends que j’arrive à organiser un dîner avec mon frère, peut-être qu’ensuite plus d’invitations seront acceptées ! »

Mais elle ne forcerait certainement jamais Terence à accepter quoique ce soit. Peut-être un peu l’influencer ou le pousser, mais sans être trop insistante. Et puis ce dîner, sans doute qu’elle ne le verrait jamais. Elle n’avait pas spécialement envie d’entendre son frère critiquer la moindre parcelle de nourriture en leur annonçant au moins 5 morts à chaque bouchée. Bleeh bleeh. Même en s’éloignant elle arrivait à reconnaître sa voix. Heureusement qu’il y avait d’autres personnes extrêmement polies pour rattraper le coup. Comme Layne qu’elle n’hésita pas à remercier en souriant et en s’asseyant. Très jolis les talons maiiis elle était contente de pouvoir enfin se poser. Et elle pouvait aussi enlever sa cape, très bonne idée.

Eet, elle avait l’impression que le brun là-bas essayait plus ou moins subtilement de dire quelque chose. Bon, apparemment pas très subtilement, mais elle n’avait pas assez d’informations visiblement pour pouvoir comprendre. Hm. Mais elle trouverait bien. Surtout s’il continuait.

« ▬ Oh ! d’ailleurs, j’ai eu le malheur d’aller lui demander comment la semaine de vacances s’était passée, et il a l’air d’avoir réellement une dent contre toi Terry, tu as osé toucher à son assiette pour qu’il se mette dans un état pareil ? Vous y étiez…Tous les quatre c’est bien ça ? »

Elle aurait peut-être enfin une autre version que celle où l’humanité était un grand dépotoir immonde qui ne méritait même pas de respirer.

Machin Rouge Ambulant

35 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mer 7 Juin - 22:02

Ah non hein. Lui ne voulait de dîner avec p e r s o n n e. Enfin si. Il avait très envie d'un dîner avec Sophronia, en fait. Juste avec Sophronia hein, personne d'autre pour les emMERDER. Bon bah il savait ce qu'il allait bientôt organiser hein. Maiis il ne voulait entendre parler du frère de personne. Ils étaient tous pourris, voilà. Suuurtout Layne. Et le frère de Sophronia. La pauvre.

« Hrmph. »

Il allait peut-être s'asseoir en face de sa compagne avant que la place ne soit prise, d'ailleurs. Et prendre la bouteille des mains de Layne pour se servir, après avoir servi Sophronia, Melvyn et Sorley. Qu'il avait failli oublier. Avant de le voir en tournant la tête. Il pouvait pas peut-être rappelER SA PRESENCE DE TEMPS EN TEMPS ?

« Ouais, y avait tous les profs. Et des gens en plus, geeenre la femme de Macnair, leur gosse au merveilleux prénom, le barman m'semble, et ouais, ton f r è r e. Baah en fait, j'l'ai embrassé. Super bien en plus. C'était pour l'jeu ou faut faire tourner une bouteille et embrasser la personne sur qui on tombe. Il est vraiment pas drôle, il a pas arrêté de me frapper avec sa canne pourrie. »

Bon, c'est pas comme si ça faisait vraiment mal hein. Ça l'avait bien fait marrer, après. D'ailleurs, il s'était remis à rire. C'était ridicule ce jeu, quand même. Excellente idée qu'ils avaient eu avec Lawford.

« Et puis, je crois que c'est le seul à qui le jeu à déplu, certains ont eu l'air de bien en profiter, pas vrai Layne ?  »

Peut-être qu'il pensait qu'il n'avait rien vu, mais Terence se souvenait de t o u t et il avait t o u t vu.

59 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mer 7 Juin - 22:32

Une fois la surprise passée, c’était même presque drôle en fait de les revoir là. Presque. En tout cas pour le blond. Qui en plus l’incitait à l’appeler par son prénom. Ce qui ne pouvait que de nouveau le faire sourire.

« ▬ D’accord ! Merci…Sorley. J’espère ne pas avoir trop de mal mais d’ici quelques minutes ça devrait déjà aller mieux ! Je ne sais pas pourquoi je m’étais mis en tête que vous étiez sûrement cousins et je ne m’étais pas plus posé de questions ! Comme quoi, le monde peut vraiment être petit, mais ce genre de coïncidences restent rares !....Je crois, ou en tout cas je n’en ai pas vraiment expérimentées de telles ! »

Voilàà, il allait déjà beaucoup mieux, et il était même content d’avoir retrouvé un débit presque normal pour lui. Enfin, il n’allait pas non plus rester planté là, alors que Layne était déjà en train de se bouger. Par exemple s’occuper des manteaux, même si le plus grand alla le mettre de lui-même. Restait son autre supé- Il se fichait déjà de lui là ? Oh, oooh, coup de pied furtif qui se déclencha tout seul lorsqu’il passa près de son frère. Une nouvelle fois, il lui aurait bien répondu, mais il doutait que se mettre à plus ou moins l’insulter soi franchement  conseillé devant ses collègues de travail, et même en public tout court. Là, ça l’avait même motivé à prendre la cape de la jeune femme, en essayant d’avoir l’air le plus avenant possioookay, il allait vite l’accrocher.

Et une fois revenu, il en profita pour s’asseoir aux côtés de Terence, autant ne pas tenter l’autre côTE. Oh. Ils parlaient des vacances. Franchement, il les avait bien aimées. Il avait de quoi aussi. Même s’il ne se souvenait pas totalement de la soirée. Quoique. Maintenant qu’on parlait de canne, il se souvenait vaguement de son voisin, qui devait alors être l’infirmier vu qu’ils parlaient du frère de la blonde, s’agitant là avec sa canne alors qu’il essayait de réfléchir. Ah. Ah. Il se souvenait bien du tour de Layne par contre, et du sien aussi, mais il n’avait sur le moment absolument pas pensé que qui que ce soit s’intéressait à ce qui se passait. Et s’était fait à l’heureuse idée que Melvyn faisait partie des désintéressés, étant donné qu’il n’avait pas fait de remarques à ce sujet. Bon, agir normalement était ce qu’il y avait de mieux à faire. Ouuu alors laisser passer. La question ne lui était pas directement adressée, et il avait un peu peur de plus empirer la situation qu’autre chose. Se taire était vraiment un supplice en fait. Mais il allait lancer un coup d’œil à Layne et ne prendrait la parole que si jamais il en avait besoin. Il p o u v a i t  le faire.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence

Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant