N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Jeu 8 Juin - 20:03

C'était quand même assez marrant de voir que le monde pouvait être si petit. Fascinant. C'était une bonne chose pour commencer la soirée, non ? Lui trouvait que si. Il était donc plutôt rassuré par la tournure que prenaient les choses, pour le moment. Eeet au final il n'eut même pas à accrocher quoi que ce soit vu qu'ils semblaient presque tous vouloir se débrouiller, c'était pas bien compliqué. Donc oui, il pouvait vraiment dire que tout se passait bien. Et tant mieux h-... Non mais stop. Ce sous-entendu n'était absolument pas nécessaire, hein. Maiiis si lui comprenait visiblement tout aussi rapidement, ça fera peut-être un moins gros choc à l'annonce hein, autant voir le bon côté des choses ? Et surtout ne pas avoir l'air perturbé.

« Si c'est un compliment, j'apprécie ! Et pas besoin de bouton off, il ne parle jamais trop hah !  Puis tu peux demander à Terence, je suis sûr qu'il dira que je parle tout autant. »

Ah oui, ils parlaient de la semaine à la mer. Excellente semaine, de son point de vue. Il avait tout adoré, du début à la fin. Oooui, en partie grâce à la soirée mentionnée, mais il n'allait pas trop y penser sinon il allait se mettre à sourire tout bêtement. Et ça serait un peu b- Pardon ? Aaah non hein. C'était pas obligatoire de faire un sous-entendu, encORE. Est-ce qu'ils s'étaient donné le mot avant de venir ? C'était pas drôle, du tout.

« En effet. La prof aux cheveux décolorés avait l'air absolument ravie de se faire lécher la joue par le chien ! Il était à qui ce chien même... Enfin, je ne pensais pas que t'avais un si bon sens de l'observation ! »

Non mais o h, ils s'attendaient à quoi les deux là.
Revenir en haut Aller en bas

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Jeu 8 Juin - 22:42

Oooh, ils travaillaient ensemble mais pas trop. Incompréhensible. Enfin si. Mais voilà. Ils étaient au même endroit c’était tout ce qu’il allait retenir hm. Ce serait très très bien et suffisant. Doonc il avait répondu d’un signe de tête. Oui il n’était pas totalement stupide contrairement à ce que certains pouvaient penser en fait. Qeuwa. Y avait encore une histoire de frère. Trop de frères dans cette pièce. Frère qui n’était visiblement pas là. Canne. Et il s’en souvenait bien, Terence avait embrassé HilderlEY. Est-ce que l’infirmier avait donc une sœur ? Une sœur qui avait l’air noRMAL ? A H. Comment. Pourquoi. Il se serait bien étouffé s’il était en train de manger ou boire quelque chose, mais non. Mais cela ne semblait choquer personne d’autre. Wooo pourquoi il était toujours le dernier péquenaud au couRANT. iNJUSTICE. Enfin maintenant il était au courant c’était le principal. Ca par contre il le retiendrait.

« ▬ Dans un sens il vaut mieux parler autant que lui pour espérer survivre, vous vous êtes bien trouvés il faut croire. »

Làà, il allait sourire. Parce que Terence était vraiment drôle. Il en doutait pas, maiiiis voilà. Très bonne idée de parler de ce jeu. Très trèèèès bonne idée. Et qu’eeest-ce qui se passait, aucune intervention de son frère, très bizaaaarre. Très rare aussi.

« ▬ Ah, l’chien il est à Lawford, adorable bête d’ailleurs. Bah alors, t’as perdu ta langue Berth ? T’avais aussi l’air trèèès concerné par le jeu, comme les gages. T’as pas gardé de trace de main j’espère ? »

En fait c’était drôôôle de sortir ça. Beaucoup trop. Ca allait finir par rentrer dans les meilleures soirées de sa vie bientôt dites donc.

40 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Ven 9 Juin - 17:55

Hm. Pourquoi est-ce qu'il avait l'impression qu'il y avait des sous-entendus bizarres qui volaient. Pourquoi il y aurait des sous-entendus, en fait. Il devait s'imaginer des choses, voilà tout. Quoiqu'il en soit, il ne perdait pas son sourire, trouvant l'ambiance assez conviviale. En tout cas, ça sentait vachement bon, et il commençait à avoir faim. Maiiis il saurait attendre, hein ! IL n'allait pas commencer à se plaindre alors qu'il n'était arrivé il n'y a même pas une dizaine de minutes. Siroter son verre, ça l'aiderait à patienter. Et comment se faisait-il qu'il ne savait rien de cette semaine à la mer. Pourquoi on ne lui disait jamais rieeen, c'est vraiment injuste. Maiiis il savait de qui ils parlaient, au moins. Il avait du bol, parce qu'à une année près, il aurait été dans sa c l a s s e. Ettt il l'avait déjà suffisamment cotoyé, même pour une courte durée, faut dire que le désormais infirmier était assez connu chez les aurors. Une sorte de légende urbaine, un peu. La plus effrayante qu'il connaisse.

« Étrange quand même comme jeu... »

Lui n'aurait eu aucune envie d'embrasser n'importe qui, un baiser c'est saCRÉ ET PRIVÉ. Enfin il n'allait juger personne hein, ce n'est qu'un jeu après tout. Et puis ils faisaient bien tous ce qu'ils voulaient, aussi. ...Et maintenant il était question de gages. Ça pouvait être drôle ça, mais il ne comprenait pas ce que des histoires de mains venaient faire là.Hm...

« ...Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé pendant cette soirée ? Ou la semaine même ? J'ai du mal à suivre, désolé... »

Oui oui, il avait conscience d'être chiant. Mais il voulait juste savoir, pour pouvoir en discuter aussi !

72 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Ven 9 Juin - 18:32

Yeeeek. Sa cape allait être infestée maintenant. Elle ne savait pas ce qu'il essayait d'accomplir maiiiis c'était nul. Voilà. Très nul. Tellement qu'il n'aurait jamais de promotion et ne pourrait pas la rattraper. Sale blanc bec. Le fusiller du regard était bien suffisant. Elle avait bien à penser autre part comme par exemple la magnifique anecdote qu'était en train de raconter Terence. Embrasser son fRÈRE? Oh, elle comprenait bien maintenant pourquoi il s'était autant énervé. Eeet, elle n'avait pas pu s'empêcher de pouffer de rire. En mettant une de ses mains devant sa bouche afin d'éviter de postillonner partout.

« —Je n'aurais pas peur qu'il te trucide vraiment, je t'aurais payé pour que tu le refasse! Il ne t'a pas fait trop mal j'espère ? Je n'ai pas l'impression qu'il se rende compte que ça peut faire vraiment mal.»

Hm. Les sous entendus continuaient aussi. Eeet la patience ce n'était pas trop son truc en fait. Donc elle allait mettre ça bien au clair. Le plus vite possible sans être impolie. Essayer du moins.

« — Je trouve un peu aussi! Enfin, très amusant à regarder certainement, mais à participer, c'est pas trop mon truc! Enfin, j'imagine que vous avez tous eu quelqu'un de différent?

Bon elle ne connaissait pas tout le monde mais bientôt ce serait le cas donc autant de renseigner . C'était toujours bien. Et acquiescer aussi à ce que disait Sorley. Elle avait l'impression de rater quelque chose.

« — Moi aussi, un peu a vrai dire. Et tant qu'à faire plutôt que de suggérer les choses pourquoi ne pas les dire franchement ?»

Waa sorti tout seul ça. Au moins elle comprendrait peut être un peu mieux.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Ven 9 Juin - 19:10

Mais quiiii avait osé ricaner comme çaaaa. Lui ? Jamaiiis. M'enfin, c'était beaucoup trop drôle aussi, il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Pas de sa faute, du tout. De la faute des deux autres oui, peut-être bien. C'était même fort probable. Non, c'était carrément le cas.

color=#660000]« Ouais ouais il parle. Malheureusement. Quoi ? Mais non ! Ce jeu est excellent. Vous auriez du voir la tête de certains..! E x c e l l e n t. Et puis c'est moi qui en ai eu l'idée hein, donc respect. Enfin, rendons à César ce qui est à César, On a eu la même idée avec Lawford. En même temps. Donc c'est que ce jeu devait avoir lieu, voilà tout. »[/color]

Eh. C'est pas parce qu'il riait qu'il n'était pas du tout sérieux. Hah. Il l'était. Enfin il ne savait pas. Mais flûte hein. Alors qu'il allait s'outrager sur le fait qu'on se moque de son excellent sens de l'observation qu'il était reparti dans un fou rire. Toujours grâce à Melvyn. Eh bah, il avait failli oublier ça, ça aurait été dommage. Magnifique moment.

« Ah ça risque pas, quoiqu'il dise Layne n'a aucune force. Avec ses petits bras là. »

Bah quoi. C'est pas parce qu'ils étaient uuun peu plus musclé que la plupart des gars de son âge qu'ils étaient bien musclés hein. Ah, pas de la faute à Terence si son cadet avait les bras les plus fins de la fratrie. Faiiible ? Enfin, il allait se calmer, oui, promis. ...Paaas s'il avait une occasion comme ça.

« Hm ? C'est pas à moi qu'il faut poser la question. »

Bah non, mais plutôt aux deux principaux sujets de la conversation. D'ailleurs, vu qu'il était à côté de lui, il allait se tourner vers Ethelbert.

« Hey. Tu te tapes mon frère, c'est ça ? C'pour ça que vous nous avez invités ? Réunion de famille, tout ça ? Pas con. »

Ah, c'était pas de la suggestion ça hein. Il était presque fier de lui, sur ce coup, si ça n'avait pas été aussi simple à coMPRENDRE.

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Ven 9 Juin - 20:43

Ah, enfin quelqu'un qui reconnaissait qu'il ne parlait pas de trop. Magnifique. En même temps, il n'en aurait pas douté venant de Layne. Du tout. Très très bien cet homme, même plus que bien. Il n'avait aucun mal à garder le sourire d'ailleurs. Peut être un peu trop même le brun devrait penser à se calmer un minimum. Maiis Melvyn était bel et bien là pour le faire. Pas besoin en soi il était assez grand, mais bon. Il devait le faire exprès, ce n'était pas possible autrement. Uuuh. Surtout ne pas s'énerver. C'était la pire des choses à faire. Et il n'était pas stupide. Du tout. Donc il allait survivre.

« ▬ Je n'ai pas spécialement perdu ma langue, juste que je ne me mets pas a parler si d'autres personnes comptent le faire, simple question de politesse, en fait. Mais je n'ai pas franchement l'impression que tu arrives à saisir le concept. Puis ça méritait un minimum de concentration, un peu comme tout. Au moins, on a pas affirmé d'une manière ou d'une autre que je puais ce qui est plutôt un point positif. Gros point positif même je dirais. Et ses bras ne sont pas petits. Ni sans force. Ils sont très bien même. »

Il aurait bien dit parfait mais ce serait peut-être rajouter un peu trop. Et ce n’était certainement pas le moment d’en rajouter il avait l’impression qu’ils allaient être acculés bien assez tôt comme ça en fait. Pourquoi. Ils s’étaient donné le mot en fait ce n’était pas possible autrement. Et si les deux autres posaient des questions, ça n’irait certainement pas.

« ▬ Mine de rien, on est arrivés à faire pas mal de choses durant cette semaine ! Comme… »

Plait-il. Est-ce qu’il avait bien entendu en fait. Certes, on s’adressait à lui, il ne pouvait certainement pas se tromper là tout de suite, mais pourquoi tant d’acharnement était-ce trop demandé de pouvoir faire ça comme ils avaient décidé que cela se déroulerait. Apparemment, oui. Il aurait bien répondu tout autre chose. Ou alors ce serait défilé. Sauuuf, que Terence, il lui faisait un peu peur en fait. Surtout là tout de suite. Bon en même temps au milieu de ces gens qui devaient mesurer tous trOIS METRES DE PLUS QUE LUI, il avait du mal à être très trèèès en confiance. Et pourtant il l’était d’habitude. Mais là c’était un peu plus délicat. Parce qu’il, ils même, essayaient de dire subtilement ce que venait de sortir l’ancien Gryffondor. Ah. Bah visiblement pour la subtilité, ils repasseraient une nouvelle fois. Difficile de s’en sortir là. En plus, il se connaissait un minimum, heureusement, et savait pertinemment que sa nuque venait de changer de couleur, pour passer au vermeille. Au moins, ce n’était pas sa figure, ça restait discret. Maiiis il ne pouvait pas s’empêcher de passer une main dessus.

« ▬ L’invitation, c’était surtout pour pouvoir tous se retrouver, c’est toujours sympathique ce genre de soirées, maiis si on avait voulu faire une réunion de famille, il aurait fallu inviter nos parents respectifs, donc pour le coup, c’est un peu raté, bon ce n’est pas comme si on leur avait proposé non plus, ça aurait fait beaucoup et on aurait peut-être dû penser à un endroit plus grand. Puis aussi, on aurait dû trouver un moyen d’inviter notre frère et notre sœur aussi, comme ils sont à Poudlard, ça aurait été vraiment difficile je crois. Je ne me tape pas ton frère, c’est totalement différent, on s’entend vraiment bien, c’est vrai eeet on est ensemble depuis quelques temps, mais voilà. Et du coup, cette semaine était vraiment bien, il y a eu plusieurs activités, même chaque jour si je me souviens bien, très différentes, mais à la dernière soirée, et bien il y a plusieurs jeux qui ont été organisés tout simplement, maiis je ne me souviens pas spécialement de tout, donc je préfère ne pas trop m’avancer je n’aurais pas envie de raconter n’importe quoi. »

R e s p i r e r. Il avait parlé peut-être un peu beaucoup trop vite. Ah bah le stress hein. Et il avait fini par le sortir en plein milieu, bonne chose ou non, mais ignorer serait revenu au même, eeet nier était inutile. Etant donné qu’ils les avaient vraiment à la base invités pour le leur dire. Pas de cette manière, mais soit.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Sam 10 Juin - 21:31

Non mais il commençait à en marre, là. Ils étaient bien chiants, et honnêtement, même Terence baissait dans son estime. C'est qu'il en avait vraiment assez, en fait. Tellement qu'il en avait perdu son sourire. Non mais c'est vrai, Ethelbert et lui faisaient de véritables efforts, en essayant de faire en sorte que tout se passe bien, et les deux autres abrutis venaient tout casser et gâcher avec leurs sous entendus parfaitement pourris à la con, au lieu de profiter de la conversation sur la semaine à la mer qui pourrait être vachement drôle. Est-ce qu'il allait finir par s'énerver ? Non. Il ne s'énervait jamais. Pratiquement jamais. Et il n'avait aucune envie de le faire maintenant.

« Vous voulez manger maintenant ? L'entrée doit être prête, vous voulez que j'aille vérif... »

Vraiment. Vraiment. D'abord, ses bras étaient très bien. Il venait de leur jeter un coup d'oeil et oui, ils étaient limite parfaits. Il les aimait, et puis c'est tout. Non mais faut être réaliste aussi, c'est du gros foutage de guenON MAIS IL EST SERIEUX ? OH WOW, QUELLE DELICATESSE, QUELLE PERSPICACITE ET QUELLE SUBTILITE. Et il était censé l'admirer ? Ah mais s'il continuait comme ça, ça allait vite changer. Merlin.

« Fermes ta gueule, Terence.  »

Et peut-être que ça irait tout de suite mieux. Eeet il ne savait pas comment Ethelbert faisait pour rester calme en fait, sûrement parce que c'était quelqu'un de bien avec de la retenue et tout. Lui aussi il avait de la retenue habituellement, mais là c'était vraiment limite.

« Y a eu un jeu où fallait décrire une personne piochée en trois mots. Je crois que ton frère avait pété un câble Sophronia, je sais plus pourquoi. Enfin il en a repété un apres avec le jeu de la bouteille. Et y a eu le placard qui a mis les trois quarts des participants en PLS, fallait rester sept minutes dedans. Eeet y a eu des gages, un tour ou on devait poser une question a quelqu'un.. C'était pas mal. J'y retournerais bien, honnêtement. Enfin bon. »

Oui, il comptait faire la gueule pendant le reste du dîner. Absolument.

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Sam 10 Juin - 22:15

Melvyn allait vraiment finir par mourir. Mais mourir heureux, ça c’était sûr et certain. Il essayait d’être plus ou moins discret. Bon, plus parce qu’il n’avait pas envie de se mettre à rire à gorge déployée, mais voilà. Pas non plus comme s’il faisait tout pour arrêter. Il aurait assez difficile à vrai dire. Il avait plus que bien fait d’accepter cette invitation. Il en aurait presque les larmes aux yeux. Et mal aux côtes aussi. Et il était parti pour un bon moment. Surtout que le brun savait pertinemment qu’un rien pourrait faire persister son fou-rire. Et ce n’était pas qu’un rien qu’il avait devant lui en fait. En plus, son frère commençait apparemment à s’énerver. Gentiment, mais sûrement. Pauvre petit. Est-ce qu’il était censé être vexé du fait qu’on lui ait dit qu’il puait de la gueule, alors qu’il fumait. N’importe qui fumant se ramasserait cette remarque, en fait.

aaAAAaAHA. Il allait se pisser dessus, en fait. Par pur réflexe, il avait un peu repoussé sa chaise en arrière, lui donnant l’occasion et la place de se pencher en avant, dans l’espoir sans doute d’avoir un peu moins mal au ventre en riant. En vain. Bon. Reespirer. Il devait faire un minimum attention à ce que son frère allait répondre quand même. Non sans efforts, il réussit à se relever, passant rapidement une main sur ses yeux. Définitivement, il penserait à un moyen de se mettre entre Thaddeus et Terence pour la prochaine réunion. Là, il serait certain de pas s’emmerder. Il aurait bien voulu rajouter une couche, mais son cadet lui faisait un peu pitié. Woo il avait activé sa triple vitesse ou bien.

« ▬ Hey, respire un peu, la dernière fois qu’tu nous a fait ça, t’nous a fait ta crise d’aspirateur essoufflé pendant une demi-heure. Et j’sais pas si j’étais censé faire semblant d’être étonné d’la nouvelle mais bon c’tait prévisible. C’vous deux qu’avez passé une nuit entière dans le placard non ? T’vas pas m’dire que vous parliez d’boursoufflets roses à paillettes en projetant d’aller courir le long d’la mer l’lendemain. Surtout qu’t’étais pas trop en état d’parler. »

40 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Sam 10 Juin - 22:51

Hm ? ..Hm. .... HMMMM. Quoi. Terence faisait maintenant dans l'humour ? Drôle d'humour, c'est pas très sympa de plaisanter avec ça. Enfin, c'était gentillet. ...Ou pas ? ..Ah mais c'était vRAI ? Oh. Ooooh il ne s'était pas attendu à ça ! Il aurait bien souri, s'il ne voyait pas et Terence et Melvyn rire. ...Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? C'était un chic événement, fallait être content pour eux, c'était pas spécialement d-... Oh, peut-être qu'en fait ils se m o q u a i e nt ? Ah oui mais n o n, il ne laisserait certainement pas passer ça. Il avait dit à Terence qu'il pouvait un peu embêter Layne, mais pas comme ça. Donc il allait lui foutre une énorme claque à l'arrière du crâne en espérant que ça lui fasse bien mal.

« Bande d'imbéCILES. Les écoutez pas. Je suis très content pour vous ! Et tant que vous vous êtes heureux, c'est le principal. »

Voilà. Non mais oh, il allait pas laisser deux petits idiots gâcher l'ambiance, aussi. Et il allait en refoutre une à Terence. Gratuit.

« Et moi je veux bien manger. Et puis ça avait l'air plutôt amusant, tout compte fait ! J'imagine que le lendemain a du être difficile pour certains, si vous avez tous bu ? Je bois rarement, c'est que je tiens pas vraiment l'alcool... »

Voilà. Retourner au sujet de la soirée et de leur semaine à la mer, c'était très bien. Et avec le sourire, s'il vous plaît.

72 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Sam 10 Juin - 23:43

Bon. Très clairement ils se moquaient ouvertement de leurs frères cadets. Elle n’en avait pas été certaine, mais l’ancienne Gryffondor pouvait difficilement faire comme si ce n’était pas le cas. A quel sujet par contre exactement, elle n’aurait pas encore su dire. Quoi. Quoii. Elle avait vraiment raté quelque chose en fait en n’allant pas à cette semaine à la mer. Bon en même temps, elle n’y avait pas été invitée vu qu’elle n’était pas encore assignée à sa mission à Poudlard. Alors à la base, elle avait réellement cru que Terence se fichait d’eux une nouvelle fois. Mais même si elle avait eu du mal à suivre tout ce qu’avait pu dire son subordonné, la jeune femme saisit que ce n’était pas trop une blague en fait. Enfin. Qu’ils les charriaient, peut-être un peu trop fort, pour une raison qu’ils devaient trouver bonne. Ah. Elle ne s’y était pas attendu en fait. Du tout. Mais ça ne la dérangeait certainement pas pour autant. Du tout même. Et maintenant qu’elle y faisait totalement attention, ils avaient un peu l’air sur les nerfs. Ce qui au fond, était compréhensible. Donc elle ne tarda pas à sourire à son tour. Et à poser une de ses mains sur le bras le plus proche de Layne, chose peu difficile vu qu’il était son voisin.

« ▬ Je suis totalement de l’avis de Sorley, c’est génial ! Même plus que ça ! Félicitations, et je vous souhaite, bien que je sois sûre, que ça dure le plus longtemps possible ! Merci en tout cas de nous l’avoir dit ! »

Là, ça méritait aussi un câlin, en faisant attention quand même à ne pas froisser la chemise de son voisin. Elle se passerait par contre d’en faire un à son subordonné, quel dommaaage il était trop loin d’elle et elle n’allait pas se lever pour ça quand même. Et très bonne initiative de Sorley de reparler de cette semaine.

« ▬ Tu veux peut-être de l’aide pour apporter quelque chose, ou que j’y aille ? Ca ne me dérange pas du tout ! »

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mar 13 Juin - 19:50

Il allait finir par vraiment s'étouffer de rire, en fait. Ah mais ça l'arrangeait pas de mourir comme ça. Et puis bon, ça là, il s'y attendait. Baaah il aurait fallu être totalement aveugle pour ne rien voir, hein. Il avait de trèèès bon yeux.Mais le constater et l'entendre, c'était plus drôle que tout.

« Boh, c'est mignoooooon. »

Ah, désolé, il n'avait pas su s'en empêcheeer, c'est bien bête/ non mais vraiment, il ne savait pas ce qui le faisait autant rire, mais ça le faisait bien rire. C'est certain. Il  n'en pouvait juste plus. Du t-OOOH. Pourquoi on le frAPPAIT. Tant de violence envers lui. C'est que ça faisait grave mal, en plus. S'il lançait un regard assassin à Sorley, ça allait compenser sa douleur ?

«  Non mais c'est bon. On a compris, pas besoin que je ferme ma gueule, c'eeest la même chose, tu te tape mon f-MAIS SORLEY T'AS FINI OUI ?! »

Abruti, il allait le frapper aussi pour la peine. Non mais oh faut pas déconner. Roh, lui qui pensait qu'il allait pouvoir rire un peu. Bande de rabats-joie. Non mais ça n'allait certainement l'arrêter. Ooooh.

« C'était bien eux. Et vous étiez pas là de la matinée, aussi. Moi j'avais pas tant bu que ça, je me souviens de tout. Non mais. »

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mar 13 Juin - 21:52

Pourquoi c’était aussi stressant. Mais vraiment trop stressant. Il essayait de ne pas envoyer ses jambes partout là surtout. Ce serait plutôt bien. Les garder tranquilles devenait encore plus dur que de ne pas parler. Quoique. Là, ça l’arrangeait de ne pas trop parler pour une fois. Même s’il savait que dès qu’il ouvrirait la bouche, ce serait fini pour cinq minutes entières. Oh, oH VIOLENCE. Il n’était pas trop pour habituellement, mais lààà, ça l’arrangeait aussi. Parce que bon, au final l’avis de son supérieur lui importait quand même beaucoup, voir un peu plus que les autres. Bon. Pas son frère quand même, mais ses deux supérieurs, et bien il les verrait tous les jours. Maiis, il n’avait visiblement pas à s’en faire, à entendre le blond. Du tout. Du coup il se remit à sourire, plutôt soulagé. Très soulagé même. Et, ça n’avait pas l’air du tout non plus de déranger la jeune femme, il se serait presque totalement détendu en fait. Preesque, l’intervention de Melvyn, pour changer, ne lui avait pas plu plus que ça.

« ▬ Je vois pas de quoi tu parles. Et on a préféré ne pas tenter de prendre les escaliers pour éviter un quelconque accident. On y a simplement dormi. Et parlé le lendemain matin, on a pas vu le temps passer, c’est tout. Sinon, merci, ça me soulage vraiment ! Enfin c’était vraiment amusant ! Je pense que tout le monde avait un peu trop bu, ou presque mais à par quelques cernes, je crois que tout le monde s’en est bien sorti ! Et ne vous bougez surtout pas, vous êtes l’invitée ! Je peux parfaitement l’aider ! »

Ah bah oui, il en était totalement capable. Et strictement personne n’en doutait, comme strictement personne ne douterait qu’il sache faire quoique ce soit, parce que personne n’aurait peur qu’il ne s’essouffle pour x ou y raison, vu que son frère allait se t a i r e. Là pour encore mieux faire les choses et le lui signaler discrètement, il allait lui marcher sur le pied. En espérant ne pas avoir marché sur le pied de n’importe qui en fait. Ah.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mer 14 Juin - 20:52

Roooh mais qu'est-ce qu'ils étaient lourds. Sauf Sophronia et Sorley. Ils étaient gentils, et mignons. Il pouvait leur sourire, à eux, surtout si une fois de plus, Sorley le défendait et frappait Terence de manière  très impressionnante. Il aurait bien applaudit s'il n'était pas un peu censé bouder. Roh, avec la chance qu'il avait ça allait passer bien vite. Même si les deux autres continuaient, il serait capable, à un moment ou un autre, de faire abstraction de leur existence. Peut-être.

« Hm. Tout le monde est pas obsédé, hein. Franchement Terence, je pensais que t'étais un peu plus intelligent que ça. Enfin bon. Ne bouges pas de là Sophronia, exactement, t'es invitée, on s'occupe de tout! »

Et si qui que ce soit ne se remettait à rire, il lui lancerait le poulet rôti à la figure. Et tout le monde aura faim, du coup tout le monde sera fâché contre la personne qui aura ri. Et ce sera au tour de Layne de rire. Non mais oh. Impolis. Une fois qu'Ethelbert et lui furent en cuisine, il ne se retint absolument pas de soupirer.

« Je suis désolé, vraiment, je pensais pas qu'il réagirait comme ça, ton frère non plus mais j'ai l'impression qu'à deux, ils sont pires que tout. Ça leur passera peut-être en mangeant. »

Il allait sortir le poulet du four, pour commencer. Et sourire à Ethelbert, parce qu'il le méritait bien.

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mer 14 Juin - 22:00

Noon, nooooon. On les traitait d’imbéciles ! Pourquoi tant de haine. Ils s’amusaient juste. Beaucoup même en fait dans le cas de Melvyn. Il allait finir par proposer d’imposer ce genre de dîner hebdomarairement. Il avait même la foi de faire du néologisme dans sa tête. Si ce n’était pas magnifique. Oh. ooOOH. ON FRAPPAIT TERENCE. Bon, il était content que ce ne soit pas lui, mais quand même. Ils ne faisaient que rire, ce n’était pas si méchant quand même. Est-ce qu’ils exagéraient ? Oui sans doute. Était-ce un problème ? Non sans doute pas. Lui il avait toujours du mal à sécher ses larmes. Mais il faudrait bien un jour qu’il se calme en fait. Mais on ne l’aidait pas non plus là.  Même s’il plaignait son homologue de se faire autant maltraiter. Bah. Il s’en sortait plutôt bien en fait, il ripostait.

« ▬ A-Ah, j’sais pas si j’avais trop bu, mais j’me souviens d’tout aussi. »

Est-ce que son frère essayait de lui faire passer un message subliminal ? Ah bah zuut, il était pas assez intelligent pour le comprendre. Mais il y avait un autre sujet nettement plus amusant pour le moment donc il allait le laisser tranquille là-dessus momentanément, et se contenter de sourire.

« ▬ Ouais, dormi, c’pour ça qu’vous vous êtes cassés après pour faire une sieeeste. Boh, ça tient pas de l’obsession, juste d’la curiosité ! »

Parfaitement. Bon, maintenant qu’ils étaient partis dans la cuisine, il allait peut-êêêtre daigner se calmer. Il serait temps en tout cas. Un minimum. Mais ce n’était pas pour ça qu’il allait arrêter de foutre la merde oh. C’était beaucoup trop amusant. Déjà, il pouvait prendre un air concerné, qui devait extrêmement mal lui aller. Eet regarder plus spécifiquement Sorley et Sophronia.

« ▬ Plus sérieusement, ç’m’inquiète un peu pour Berth, il fait de l’asthme depuis qu’il est tout p’tit, il vous a jamais fait d’crises ? »

Il voyait pas de quoi il parlait hm. Bah c’est bête parce que lui si, totaaaalement. Il en aurait bien encore ri s’il n’essayait pas un minimum d’avoir l’air d’un grand frère attentionné.

40 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Sam 17 Juin - 18:51

Non mais quel impertinent. Et ils avaient été élevés de la même manière ?! ..Ah, c'est vrai, Terence n'avait pas eu droit aux quelques années de douceur auxquelles lui avait eu droit grâce à sa mère. Bon, eh bien peut-être bien qu'il n'allait pas trop râler et se taire, aucune envie de parler de ça maintenant. Est-ce qu'ils en avaient déjà parlé ? Non, pas une seule fois, et ce depuis que Terence aurait été en âge de parler ou comprendre. Et puis bon, c'était peut-être bien un sujet casse-ambiance. Et Sorley n'avait aucune envie de casser l'ambiance. Tout de même.

Bon, eh bien le mieux à faire était d'ignorer les quelques commentaires qui pouvaient fuser. Oui ça l'embêtait, parce qu'il aimait pas du tout les mesquineries. Voilà. C'est tout, il n'aimait pas ça. Et puis, bonne nouvelle, ils allaient apparemment bientôt manger. Et ça sentait toujours aussi b o n. Mais beaucoup trop.

« Hm, pas que je me souvienne. Mais je travaille rarement avec lui. C'est dangereux ? »

Ah bah il ne savait pas, il n'avait jamais vu quelqu'un faire de crise d'asthme lui. Et ça l'intriguait.

72 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Sam 17 Juin - 20:18

Boon, peut-être qu’elle pourrait dire quelque chose histoire de calmer les deux, là à côté. Mais difficile de faire une remarque à quelqu’un qu’elle ne connaît pas spécialement. Et difficile de faire une remarque à Terence devant tout le monde, alors qu’il avait bien l’air de s’amuser. Et s’était déjà fait en quelque sorte remettre à sa place par son frère aîné. Qu’il tapait en retour. Baah de la simple dispute fraternelle, rien de très méchant. Et du coup, elle resterait à sa place vu qu’on le lui avait gentiment recommandé. S’ils s’occupaient de tout, tant mieux ! Se recalant un peu plus au fond de sa chaise, la brune pencha légèrement sa tête sur le côté, regardant le roux qui lui faisait face.

« ▬ T’es déchaîné ce soir dis-moi. »

Certainement pas un reproche. Elle en souriait un peu même. Oh. Miracle, son voisin avait l’air de s’être calmé. Un peu en tout cas. L’air plus sérieux qu’avant en tout cas. Ce qui n’était pas très difficile en y réfléchissant un peu mais soit. Elle fronça légèrement les sourcils, réfléchissant quelques secondes.

« ▬ Je ne pense pas non plus ! Mais…Tout dépend du type qu’il a. Enfin s’il en fait depuis longtemps, j’imagine que ce n’est pas rien. Il a beaucoup d’allergies ? Si je me souviens bien, c’est parfois dû à ça, et c’est la forme la plus grave ? Je peux totalement me tromper ceci dit. Mais selon la gravité des crises, il aura beaucoup de mal à respirer entre autre, et tout un autre tas de symptômes que je n’ai pas retenus. Enfin c’est vrai que c’est mieux d’être au courant. On devrait obligatoirement avoir accès aux dossiers médicaux avant chaque mission. »

Histoire de voir s’ils risquaient d’avoir une mort sur les bras ou non. Pour le coup, écouter Stan lors d’un de ses multiples exposés n’avait pas été si inutile que ça. Bon, sans mauvaise foi, c’était toujours un peu utile.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Dim 18 Juin - 18:30

Lui, déchaîné ? Nooon. Il était juste de bonne humeur parce qu'il avait la possibilité de s'amuser. Enfin ça, c'était si Sorley arrêtait de le faire chier à être le grand frère gentil et responsable, là. Sérieux, il était pas obligé de faire ça, ça servait à rien à part faire chier tout le monde et prouver qu'il n'était qu'un coincé de la vie. Ah, ces Aurors, ils savent pas comment s'amuser hein, vraiment.

« Parfaitement. »

Au moins, elle ne l'engueulait pas, elle. Gentille. Du coup, il prit sa main dans sienne pour l'embrasser. Voilà. Si elle n'était pas aussi loin, il aurait même pu tout simplement l'embrasser. Ça aurait été bien, oui. Ce serait faisable après, hein. Pas de panique.

Ah, ça devait être bien emmerdant ça, il n'avait jamais vu quiconque faire de crise d'asthme lui. Mais si c'était dangereux dans certains cas, eh bien c'était effectivement très chiant. Il était juste content de ne pas être concerné, hein. Par contre, le poulet qui venait d'arriver à table, ça l'intéressait. Beaucoup.

« Moi je veux bien une cuisse de poulet, si c'est possible. »

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Dim 18 Juin - 22:07

Non mais ils étaient vraiment lourds en fait.  Bon, surtout Melvyn en fait, parce que les autres, déjà, il y avait ses deux supérieurs qui étaient on ne peut plus sympathique, et Terence, il ne le connaissait pas assez pour pouvoir dire qu’il était tout le temps comme ça, voilà. Il allait faire preuve de maturité lui, et ne répondrait pas. Boum. Et ce n’était certainement pas pour donner raison à son frère d’une quelconque manière. De toute façon il était bien trop occupé à aider. Il était nettement plus intéressant de se lever pour aller dans la cuisine, peut-être le terrain de repos de la soirée en fait. Qui était censée être bien à la base. Mais il allait s’empêcher de soupirer. Non, il fallait positiver, rien n’était encore totalement pERDU. Du tout.

« ▬ Je le suis tout autant, même si en soi…En y réfléchissant, on y peut vraiment rien. Même si je pensais que pour une fois il ferait un minime effort, il en fait généralement quand il y a des gens qu’il ne connaît pas, comme tu dis, à deux ils ont l’air d’être pires que tout, mais…Il faut espérer qu’ils s’en lassent au bout d’un moment. J’imagine qu’ignorer serait la chose la plus intelligente à faire, mais je ne suis pas sûr de pouvoir feindre l’ignorance très longtemps. Ils n’ont pas l’air de le prendre mal heureusement, mais je ne sais pas s’ils se rendent compte que c’est important pour nous…Enfin, face à ta cuisine, c’est impossible qu’ils trouvent quoique ce soit à redire ! »

Non mais oh. Et il allait lui rendre son sourire aussi. En lui embrassant l’épaule rapidement au passage histoire de ne pas trop le gêner avec le four. Sans doute pas le plus agréable avec la chemise et tout, maiis c’était à sa hauteur donc bon. Puis il allait se rendre aussi utile et prendre une carafe d’eau dans le frigo et un des plats. Il pouvait bien prendre deux choses en même temps quand même. Tout était dans l’équilibre.

47 messages.
Inscrit le 27/05/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mar 27 Juin - 21:29

Sinon, il ne pouvait pas juste rester tranquillement dans la cuisine ? Avec Ethelbert et la nourriture, bien sûr. Et les autres ils n’auraient qu’à se démerder, et voilà. Bon, il exagérait peut-être bien un peu. Ça allait s’arranger, quand même. Il le fallait, tout simplement. Sinon, baaah, sinon prout. C’est tout ce qu’il aurait à dire.

« Faudrait les séparer, les mettre dans des pièces à part en fait. On verra s’ils rigolent toujours autant. Non mais oh, piiires que des gosses ! Enfin c’est vrai que le mieux à faire c’est d’ignorer. Je veux bien essayer mais, je veux dire, ils sont terribles. Je pense pas qu’ils se rendent compte que c’est important, mais c’est triste un peu. Enfin bon, j’espère qu’ils font ça que pour rire. J’pense pas qu’ils veuillent spécialement nous faire de mal. Et c’est ce qu’on verra, mais je suis plutôt confiant sur ce coup ! »

Voilà. En revenant du salon, Layne soupira déjà. Il les vooyait bien, les regards des deux imbéciles là. Non mais ils avaient pas bientôt fin ? Non, probablement pas vu la question extremement subtile délicate et intéressant de Melvyn. Woaaah. Il étaitt censé rire ? Parce que c’’était pas drôle du tout. Enfin bon. Passer out-quoi. Il venait de voir de l’eau voler là, non ? Waw. C’était un peu magique, vu comme ça. Et il avait ri parce que désolé, mais Melvyn le méritait amplement. Sauuuf que l’eau, elle avait aussi volé un peu sur Sorley, qui lui n’avait rien fait de mal, bien au contraire. Donc bon, il posa le plat à table, et sortit sa baguette pour sécher son frère. Ce fut rapide, et heureusement vu la tête que le blond tirait.

« Bon, c’était de l’eau hein, on se calme. »

Connard au Grand Coeur

180 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mer 28 Juin - 0:39

Est-ce qu’il allait le tuer ? Probablement. Enfin, probablement qu’il essayerait. Mais c’était troop trooop tentant. Pourquoi il ne leur avait rien dit aussi hein. C’était tout simplement de sa faute. Uniquement de sa faute. Toujours de sa faute. Depuis qu’il était né. Inconsciemment parfois. De sa faute quand même.

« ▬ Il arrive plus ou moins à bien gérer d’bitude. Quand c’pas trop fort. Mais il est surtout allergique à l’poussière et aux poils d’chien et chats. Maiis, il a son inhalateur dans une d’ses poches, c’toujours bon à savoir. »

Non il n’avait pas failli plus l’étouffer qu’autre chose la première fois, c’est totalement faux. Au pire, le brun s’occupait surtout du fait que quelqu’un d’autre soit près de lui, puis il se cassait étrangement. Mais là il s’abstiendrait si jamais. Il s’amusait beaucoup trop. A peine son cadet sorti de la cuisine qu’il avait une ombre de sourire sur les lèvres. Mh. Mhmhmh. Il pouvait toujours faire pire. Melvyn avait toujours des idées pour faire pire. Ce serait bête que déjà le brun se rende compte qu’il avait fait la balance.

Mais comme il était une personne très polie, l’astronome allait attendre que son frère arrive proche de lui. Et en plus, il allait s’intéresser à sa vie, si ce n’était pas tout simplement magnifique. Il ne pourrait vraiment rien faire de plus pour se faire apprécier. Du tout.

« ▬ C’qui qu’est au-dessus ? J’vraiment essayé d’le deviner. Oh, attends j’sais comment le-»

OooOoh. Pourquoi il y avait ce liquide infâme qu’était l’eau sur lui. Vraiment. En plus de ne même pas pouvoir mettre sa soi disant menace à exécution, Melvyn n’avait même pas pu finir sa phrase. Et c’était frOID. Trop froid. Mais il restait fier de lui au fond. Comme toujours. A quoi bon désespérer.

« ▬ Fascinante réponse. Mais bon vu ton gabarit, c’tait évident. »

Il avait aucune confirmation en fait, mais était-ce grave ? Non. Du tout.

40 messages.
Inscrit le 04/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mar 4 Juil - 11:17

P’tet que malgré lui, maintenant dès qu’il aurait à travailler avec lui, il s’inquiéterait un minimum. C’est pas vraiment pratique d’être altruiste à son point, non, vraiment pas. Enfin bon, ça ne devait pas être pratique pour le brigadier, Sorley ne pouvait que compatir ! Compatir et.. Et regarder avec impatience la nourriture qui arrivait. Ça avait l’air beaucoup trop bon, et il peinait à cacher son enthousiasme et son impatience. Il voulait mangeeeer. Et puis techniquement, lorsqu’ils auraient commencé à manger, peut-être qu’avec un peu de chance, les commentaires désagréables des uns et des autres cesseraient de fuser. Avec beaucoup de cha-

Ca c’était pas de la chance, mais de l’injustice. Il n’avait rien fait lui, pourquoi il venait de se recevoir de l’eau dans la figure ? Ah, il n’était sans doute qu’un dommage collatéral.. Bon, c’est pas grave. Même si ça avait trempé sa jolie cravate qu’il avait mise pour l’occasion. C’était bien vite parti, grace à la magie.

« Hm.. Merci.. »

Enfin bon. Une fois qu’ils purent se servir, eh bien Sorley se servit. Et commença à manger, aussi. Parce qu’il avait vachement faim. Et c’était beaucoup trop bON. Bon. Il allait essayer de se concentrer pour manger douuucement. Aller, il pouvait le faire.

72 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mar 4 Juil - 22:57

Très bonne idée d’être venus au dîner. En tout cas, Sophronia ne regrettait pas une seule seconde. Certes c’était un peu agité, mais au moins personne n’allait s’ennuyer. Et avec l’arrivée des plats, tout irait extrêmement bien. En même temps elle pouvait difficilement être de mauvaise humeur, alors que Terence lui embrassait la main. Elle ne pouvait que sourire. Et aussi lui caresser la joue lorsqu’il eut fini. Bah, ça ne devait gêner personne. Et dans le pire des cas, ce n’était pas ça qui l’arrêterait. Ah mais elle faisait ce qu’elle voulait encore. Et ça ne l’empêchait pas non plus d’écouter ce qui se disait à côté. Qui l’intéressait un minimum. Oh elle ferait un peu plus attention sans doute et pourrait peut-être en parler à son frère le plus âgé. Ca l’occuperait certainement. Bon par contre ce serait bien si son voisin arrêtait avec ce genre de remarques. Parce qu’à la place de son subordonné elle…

Exactement. Elle lui aurait aussi balancé de l’eau dessus. Même un peu plus que ça sans doute. Sauf que Sorley s’en était pris. Bon sur le coup, elle avait un peu ri. Même pas nerveusement. C’était venu tout seul. Oh il le méritait. Eet en plus, il continuait. Visiblement, il n’avait pas peur que cela dégénère encore plus.

« ▬ Je pense que ça ne nous regarde surtout absolument pas, et qu’ils font ce qu’ils veulent. »

Bon avec un peu de chance ça le calmerait. Un minimum. Autant éviter qu’ils finissent avec la moitié de l’appartement détruit. Surtout qu’elle commençait à avoir faim elle aussi. Maiis elle prendrait ce qu’on lui donnerait. Pas difficile. Du tout.

Machin Rouge Ambulant

81 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Mer 5 Juil - 19:35

Comment est-ce qu’il était censé se calmer, lui. Tout ce qui se passait ne faisait que le faire de plus en plus rire, et c’est presque s’il n’était pas persuadé qu’il allait avoir un fou rire et ne pas savoir s’arrêter jusqu’à être sorti de cette maison. Mais il devait se calmer. Il le devait, parce que oui, Terence savait se montrer raisonnable au bout d’un moment. Mais rien n’ôterait son petit sourire de ses lèvres, rien du tout.

Encore moins si Melvyn continuait, lui. Il n’en pouvait p l u s. Bon, pendant deux-trois secondes, il avait eu des images assez terribles en tête qu’il aimerait bien vite oublier, ce qui se passa grâce à un verre bu cul sec. Magie. Magie, tout comme l’eau qui avait volé sur Melvyn. Et sur Sorley, mais ça on s’en fout, il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Eeeet il avait recommencé à rire. Seigneur, ça n’en finissait donc jamais ? Faut croire que non. Il aurait bien renchéri. Il aurait vraiment bien renchéri. Mais une douleur le saisit au pied. Qu’est-ce que c’ét-

« AH. »

On lui avait marché sur le pied. Ethelchose lui avait marché sur le pied. Mais c’était visiblement accidentel. La soirée des accidents heh. Bon. Il allait rien dire. En guise d’excuse pour avoir dit de la merde toute la soirée. Mais du coup, il continuerait s’il le voulait, nah.

« Aaaah j’en s’rais pas si sûr Melvyn, Layne c’est quand même un gros fragile. Sinon, il est vachement bon le poulet. »

95 messages.
Inscrit le 01/05/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence Jeu 6 Juil - 1:19

Un jour, il allait vraiment finir par étrangler quelqu’un. Melvyn de préférence. Même si par moment, il l’enviait. Enfin, surtout sa place d’aîné en fait. Le reste pas tellement, vu sa réussite professionnelle et autre. A vrai dire Ethelbert aimait beaucoup sa vie. Enormément même. Encore plus si là tout de suite on pouvait juste faire disparaître son frère aîné. Et tous les autres tant qu’on y est. Il aurait trèès bien été fils unique. Mais juste non. Là le brun en avait eu plus que marre. Et un peu peur aussi que l’autre ne s’immisce vraiment dans ses pensées. Du coup, simple réflexe, il lui avait balancé le contenu de la cruche. Un peu trop vivement mais il s’était empêché de lui lancer la cruche avec. De très peu. Mais il aurait peut-être mieux valu en fait. Parce que là apparemment il avait réussi à en mettre sur son supérieur. Woaw. Génial. Ca l’avait calmé au moins. Directement. Heureusement, Layne avait réagi assez vite. Ce qui lui évitait de devoir sortir sa propre baguette.

« ▬ Je…suis désolé, je ne voulais pas vous…Mettre de l’eau dessus. »

Ah bah non. Vraiment pas. Par contre hors de question de s’excuser face à son frère. Beaucoup trop chiant. Il valait mieux qu’il retourne s’asseoir histoire de ne pas s’énerver s’il recomMENCAIT. Il recommençait. Ca ne lui suffisait pas d’être trempé ? Apparemment. Non mais il allait finir par le fraPPER. Avec son pied. Là tout de suite. L’écraser même c’était bien. Ah. Ca aurait été mieux s’il avait bien visE. Bientôt il allait se réfugier dans la cuisine si ça continuait comme ça. Non mais oh. Et puis il ne pourrait plus rien faire quoique ce soit qu’il pourrait regretter. Le brigadier était bien parti pour s’excuser à nouveau maiiis. Non. Du tout. Il avait refermé sa bouche aussi vite qu’il l’avait ouverte. Pour froncer les sourcils. Et puis quoi encore. Il ne pouvait écouter la brune et se mêler de leurs affaires ? Ce serait plus simple pour tout le monde. Ah, ça recommençait à l’énerver. Mais il ne prendrait plus le risque de lancer de cruches. Trop dangereux. Il ne voulait pas risquer de faire un autre dommage collatéral. Mais à force de grincer des dents, il allait finir par se faire mal.

« ▬ Vous ne voulez pas juste changer de sujet ? C’est quand même pas très compliqué et de fait, c’est pas comme si ça regardait qui que ce soit. Le but de cette soirée était de pouvoir profiter d’un dîner au calme tous ensemble, et pas de devoir subir des remarques de bas niveau. Et si ça ne vous plait pas vous pouvez toujours rentrer »

Et attendant ce serait son morceau de poulet qui en prendrait pour son grade. Mais bon il doutait que qui que ce soit le critique de le planter un peu trop fort.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence

Le Repas de la bonne intention ▬ PV : Layne, Melvin, Sorley, Sophromerde & Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2