N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

After Classes ▬ Pv: Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Educateur Canin


23 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: After Classes ▬ Pv: Milly Dim 4 Juin - 15:52

L’été arrivait, et ça se faisait plutôt bien ressentir. Pas pour lui déplaire. Duu tout. Au moins il faisait presque sec et de cette manière, Barney arrêtait de mettre de la boue un peu partout où il allait. Oh. Qu’il soit plein de boue ne le dérangeait pas. Qu’il doive passer derrière pour nettoyer, si. Maiis aujourd’hui, il ne pensait pas vraiment au nettoyage. Du tout. Il avait déjà bien à faire dehors. Plein de choses. Déjà trouver le coupable de la moitié des trous dans le parc. Qui n’était pas du tout Barney, il avait réussi à le déculpabiliser. Non mais leur nombre augmentait, alors que son si cher compagnon était à ses côtés. Chose peu probable. Mais il ne comptait pas non plus y passer la journée, oh. Il pouvait bien s’autoriser une pause à 17h15. De toute manière, les cours allaient bientôt se terminer. Cours qu’il n’avait pas donné en ce lundi, tout simplement parce qu’il n’en avait p a s. Mais à la place, il s’était occupé du parc, ce qui était tout aussi bien.

Restait à savoir quoi faire. Oh, il y avait plein de choses à faire, cooomme par exemple souhaiter une bienvenue aux nouveaux non. Bon, il l’avait en soi déjà souhaitée, mais rien ne l’empêchait de le faire une deuxième fois. Fallait bien se montrer sympathique non. Oh et puis ce n’était pas non plus de sa faute si la nouvelle enseignant la divination avait l’air particulièrement sympathique. Et belle aussi, mais il allait éviter de le faire directement remarquer à tout le monde. Il voulait juste qu’elle se sente bien intégrée, voilà tout. Et vu qu’il avait le temps actuellement.

Par contre c’était un peu loin, la salle de classe. Surtout qu’il n’y avait jamais été. Pas vraiment un cours qui l’intéressait. Mais il pouvait comprendre l’engouement. Par contre, quoiqu’on dise, Barney viendrait avec lui il était parfaitement propre, et dans le pire des cas, il laverait, voilà. En plus le chien avait l’air tout heureux d’une nouvelle fois pouvoir l’accompagner à l’intérieur. En même temps, lui qui aimait le monde, il était servi pour le coup. Un peu trop, au point de plus savoir où donner de la tête. Maiis, sans devoir tout le temps le rappeler à l’ordre, il arrivait à le suivre. Gentil, très gentil. Même si, une fois après avoir toqué à la porte et autorisé à l’ouvrir, l’animal ne demanda pas son reste pour la passer, ravi de voir que quelqu’un était à l’intérieur. Impatient mais quand même conscient qu’il n’avait pas le droit de courir partout et de dire bonjour à absolument tout le monde. Même s’il en rêvait. Mais il s’était contenté de s’asseoir non loin de la jeune femme, les oreilles droites.

« ▬ J’vous dérange pas j’espère ? Je m’étais dit  que ça ne devait pas être spécialement facile d’arriver en plein milieu de l’année. Du coup si vous avez l’envie et le temps de parler ou faire un tour, c’quand vous voulez ! Bon, ce sera difficile pendant mes heures de cours, mais elles ne sont pas si nombreuses que ça ! Sauf si les animaux vous passionnent , vous pouvez toujours venir, on est jamais de trop ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



14 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: After Classes ▬ Pv: Milly Lun 5 Juin - 0:13

 Elle n’avait pas eu beaucoup d’heures de cours, aujourd’hui. Quatre en fait, dont deux dont elle sortait. Pas trop fatiguant, donc. Tant mieux, elle n’était pas non plus venue ici pour se tuer à la tâche et mourir encore plus tôt que prévu. Non mer-ci. Maintenant que sa journée était terminée, elle ne savait pas trop quoi faire. Du thé, déjà. C’est très bien le thé, ça lui redonnera un peu d’énergie même si elle n’en n’avait pas besoin dans l’immédiat. En soi, on en a t o u j o u r s besoin. Elle pourrait peut-être prendre une douche, ça ne fait de mal à personne. Et elle aime se sentir propre. Bon bah pour le moment elle avait un peu la flemme, préférant opter pour boire son thé en rangeant un peu la salle de classe, pas qu’elle en ait le besoin particulier, mais pour s’occuper. C’est qu’elle ne connaissait pas encore grand monde, et elle doutait qu’elle allait se faire beaucoup d’amis en allant se balader au pif dans le château à la recherche de personnes divertissantes. Elle ne voulait de toute façon pas risquer de se perdre.

Sauuuf si le divertissement venait jusqu’à elle. Là, ça pouvait s’arranger. Elle eut bien tôt fait de permettre à ce que la personne entre, et fut agréablement surprise de voir un tOUTOU. Adoraaable petite bête, pas si petite, et beaucoup trop adoraaable. Mais elle se doutait que ce joli chien n’était pas celui qui avait toqué à la porte, donc après n’avoir pas su résister au charme de l’animal et avait brièvement caressé sa tête, elle releva la sienne. Oh, elle avait déjà vu ce monsieur, lors de la première réunion à laquelle elle avait assisté. Le professeur de Soin aux Créatures magiques, si elle se souvenait bien. Elle ne se rappelait plus de son nom par contre, juste du fait qu’il soit beau garçon et qu’il ait un c h i e n. C’est déjà bien !

« Bonjour ! Ah bah si un peu, j’étais en train de faire une battle de danse avec le fantôme du perroquet de ma tante.. Non, pas du tout ! C’est gentil à vous, merci. J’essaierai de retenir votre horaire alors, mais les animaux ne me dérangent pas, loin de là ! Mais c’est plus pratique de parler ou faire un tour hors des heures de cours, donc bon. Merci encore, en tout cas ! Vous pouvez me rappeler votre nom ? J’ai un mal terrible à retenir ce genre d’information, désolée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


23 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: After Classes ▬ Pv: Milly Lun 5 Juin - 9:42

Eet mais elle était géniale en fait cette salle de classe ! Elle changeait pas mal de ce qu’il avait l’habitude de voir. Celle avec les bureaux là. Parce que bon, de la sienne c’était évident. Il doutait que beaucoup de gens arrivent à donner cours en plein milieu du parc avec des animaux à droite et à gauche. Mais ici, il y avait pas mal de choses qui pouvaient casser sans doute. Donc il allait garder un œil sur Barney. Bon il en avait bien souvent un. Mais là peut-être un peu plus. Ah, il était très gentil et obéissait assez bien, mais dès qu’il se trouvait un ami avec qui jouer ou à lécher, c’était un peu la fin du monde. Mais il se contentait là tout de suite de profiter des caresses tout en essayant de renifler cette main magique et de la lécher. Un peu difficile visiblement de tout faire en même temps. Mais il y mettait du sien.

En tout cas, le blond ne regrettait pas d’être venu. Oh, c’était cool les battles de danse. Tout comme les gens qui avaient un sens de l’humour. Ah, certains en manquait cruellement ici parfois. Si elle remontait le quota, il ne pouvait qu’en être heureux. Comme Barney visiblement, voilà. Enfin, il avait sans doute bien fait de venir là. Elle ne devait pas encore connaître grand-monde et s’il se souvenait bien, la salle était un peu reculée non. Enfin déjà trop haut. Lui quand il allait au septième étage c’était pour aller à sa salle commune, point. Eet sa première impression ne l’avait pas trompé du coup. Elle était bel et bien très sympa. Ce dont personne n’allait se plaindre non plus.

« ▬ Dommage, j’aurais bien voulu y assister ! Mais j’sais pas trop pour quel camp j’aurais été, il a l’air très cool ce fantôme aussi ! Ah, j’ai un peu du mal à retenir mon horaire exactement déjà, mais je sais que j’ai pas cours le lundi et vendredi. Et le jeudi que la première heure ! Après j’vous avouerais que je reste pas loin et je regarde si oui ou non des élèves se pointent. Et avec plaisir ! Ca doit être assez déroutant en plus d’arriver ici, d’après ce que j’ai entendu c’est une des plus grandes écoles, niveau bâtiment. Et heureusement, j’ose même pas imaginer ce que ça donnerait sinon, on met déjà une demi journée presque à se rendre dans une quelconque tour. Pas de soucis ! C’Ripley ! Et lui là, Barney, l’est très gentil, certains le trouve un peu collant, mais il est assez intelligent, il comprend assez rapidement ce qu’on lui dit ! …Cooomme ne pas renifler les tiroirs parce que ça ne se fait pas, hm. »

Ouais, ouais, il s’était à moitié couché près de l’enseignante, non pas pour attendre d’autres caresses comme le pensait le blond visiblement, mais pour pouvoir renifler les tiroirs devant lui. Mais quelques secondes après avoir remarqué l’attention sur lui l’animal s’arrêta, préférant se relever et venir lui lécher la main. Il savait comment se faire pardonner en plus.

« ▬ Eeet ça m’arrange un peu aussi en fait, parce que j’ai totalement oublié votre nom, j’me suis juste souvenu que vous teniez le cours de divination ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



14 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: After Classes ▬ Pv: Milly Mar 6 Juin - 21:19

Ah, le monsieur a de l'humour. C'est bien ça ! Qu'est-ce qu'on ferait sans l'humour, hein. C'était toujours bienvenue, et ce dans toutes les langues. Pratique. Bon, parfois en voulant balancer des blagues de là où elle venait, elle avait le déplaisir de constater que les anglais avaient un humour bien limité. Triste, très triste. Maiiis sur ce coup-ci, elle avait de la chance. Et pour éviter de tout gâcher, elle ne raconterait pas de blague norvégienne. Autant ne pas tenter le diable et perdre toutes ses chances de se faire un nouvel ami, hein.

« Il l'est, un peu bruyant mais pas méchant ! Eh bien, il me semble que le jeudi je n'ai également cours qu'en première heure, peut-être voudriez vous allez boire un verre ? Désolée, c'est soudain, mais j'ai un peu peur de passer le restant de mes journées seule ! Et assez oui, très différent de Durmstrang en tout cas, mais pas en mal je dirais ! Eh bien, enchantée Ripley, ravie de faire votre connaissance, ainsi que celle de Barney ! Oh, ça doit-être des flacons de parfum ou d'huiles essentielles, je sais plus trop ce que j'ai mis là, soit. Il est très mignon en tout cas ! »

Elle aimait beaucoup les chiens, tout comme les chats, tout comme les hamstERS ET LES POISSONS ET TOUS LES ANIMAUX. Oui. Si elle le pouvait, elle tiendrait un énorme z o o. Bien pour ses projets pour l'avenir si elle pouvait en avoir.

« Milly. Milly Losnedahl ! Eeeh bien c'est déjà ça ! Même si le décor prête pas vraiment à un cours de potion hah ! Enfin je dis çaaa mais j'ai jamais vu la salle de potions de cette école ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


23 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: After Classes ▬ Pv: Milly Mer 7 Juin - 21:45

Oh. Oooh, intéressant ça, on l’invitait à aller prendre un verre. Et qui était-il pour refuser ça. Est-ce que quelqu’un seulement sur la planète refuserait d’aller prendre un verre durant son temps libre ? Non. Même s’il était mourant, il arriverait à se traîner jusque-là. En même temps, il connaissait le chemin vers le bar par cœUR. Bon il n’était pas compliqué non plus, si on marchait tout droit on arrivait déjà à Pré-au-Lard donc ce n’était pas de sa faute.

« ▬ Peut-être que si vous l’occupez beaucoup il sera plus silencieux ! Parfait alors ! Ne vous inquiétez pas, c’est plus que plaisant d’aller boire un verre, peu importe l’invitation ! Et j’ai pleiiiin de temps libre, ça fera plein d’occasions d’aller boire des verres ou tout simplement se balader dans le parc, c’est plus que génial, même si comme ça, c’est pas très vendeur. Mais je vous raconte pas tout ce qu’on peut y trouver ! Autant niveau objets qu’animaux. D’après ce que je sais, il doit faire ultra froid non à Durmstrang ? Et de même, plus que ravi ! Oh, si on le laissait faire, il reniflerait sûrement la totalité du Château. Et merci ! Franchement, j’ai eu un bol énorme de tomber sur le plus mignon et intelligent des chiens, hein mon gros tas ? »

Surnom on ne peut plus affectif. Pour la peine il allait s’accroupir et le flatter un peu, bon, beaucoup, assez pour qu’il finisse sur le dos et ne joue avec sa main. Par contre, en plus de devoir sûrement avoir un peu l’air ridicule comme ça, ça devait un peu faire asocial, tout le contraire de son idée de base. Mais il pouvait très bien continuer de jouer avec Barney en parlant à son homologue !

« ▬ C’est joli comme prénom ! Et facile à retenir aussi. Très pratique. Je vous aurais bien raconté en long et en large le décor, mais dèèès que j’ai appris le concept de sécher, j’ai plus jamais remis un pied à ce cours. Franchement, ça me passait par-dessus la tête, j’avais beau mélanger et couper comme demandé, la seule chose intéressante qui est sortie de mon chaudron, c’était une espèce de liquide ambre. Très joli. Jusqu’à ce que ça se mette à faire un bruit insupportable et n’aille se réfugier dans un mur. Si ça se trouve, ça y est toujours en fait. »

Et devait être traumatisé depuis plus de vingt ans dans un interstice. Magnifique.

« ▬ En soi, on pourrait se tutoyer non ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



14 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: After Classes ▬ Pv: Milly Ven 9 Juin - 17:04

Oh, en fait, elle ne pensait pas qu'il allait accepter son invitation surprise. Mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, sinon elle n'aurait pas proposé, bah oui. Vraiment, elle était persuadée qu'autour d'un verre, ce serait encore plus simple et agréable de discuter et de faire connaissance. Donc c'est normal si elle s'était mise à sourire. Voilà qui entretenait sa bonne humeur.

« Cool ! Vraiment très cool ! Je sais pas si vous voulez décider de l'heure maintenant ou quoi. Eh bien tant mieux ! Je n'y suis encore jamais allée, dans le parc, mais de ce que j'ai pu apercevoir il est plutôt  joli, et il a l'air tranquille. Et ça a l'air nettement plus intéressant que ce que j'aurais pu croire ! Et oui, un peu quand même. Ça fait pas mal de bien d'être ici, c'est meilleur pour mes articulations. Et vous avec bien raison ! »

Oh, ça c'était particulièrement mignon, et elle avait ri, mais certainement pas pour se moquer, c'était juste adorable. Parfaitement adorable. Pourquoi dès qu'il y a un animal, tout devient plus mIGNON. Mystère. Hmhm. Quoiqu'il en soit, il était vraiment sympa cet homme. Elle l'aimait bien, c'était décidé.

« Merci ! Vous inquiétez pas, je comprend. J'aurais un peu paniqué à votre place. Je pourrais aller faire du repérage et vérifier si... Cette chose il y est toujours, si vous voulez. Ou on pourrait y aller à deux, aussi ! Et oui, ça peut se faire, c'est une très bonne idée ! »

Parce que bon, vouvoyer les gens, c'est poli, mais c'est quand même un peu naze. Et elle préférait tutoyer, voilà tout.

« Je suis bien contente d'être tombée sur quelqu'un comme toi, si tout le reste du corps professoral pouvait être aussi gentil et sympa, ça m'arrangerait. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


23 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: After Classes ▬ Pv: Milly Ven 9 Juin - 23:01

Peut-être qu’un jour, il finirait par se rendre dans le Château plus souvent que simplement pour aller manger. Ce qui se résumait à juste aller au rez-de-chaussée en fait. Et encore, il avait de quoi généralement se nourrir chez lui, ah bah non pas con non plus. Il y avait des jours où il avait juste envie de rester chez lui et de ne pas spécialement se bouger. Même pas par flemme de devoir s’habiller Ah bah non. Il le faisait tous les jours ne serait-ce que pour sortir un minimum Barney. Il avait besoin de se dépenser. Et puis bon, il essayait de garder la forme lui aussi. Ce qui était nettement plus facile en compagnie du canidé. Nettement plus drôle aussi, même s’il le faisait parfois courir partout.

« ▬ Comme vous voulez ! Même si ce sera certainement plus conseillé en début d’après midi, ou en soirée ! Ou de l’après-midi jusqu’à la soirée aussi, si on trouve de quoi parler mais je n’en doute pas ! Vous devriez, surtout en heures de cours, c’est super reposant ! Sauf si vous avez le malheur de lancer un bout de bois, là, vous aurez une furie qui va vous suivre jusqu’à ce que vous le rejetiez. Enfin, là je pense que vous en aurez pas trop besoin, mais si jamais n’hésitez pas à allumer un feu, je crois que y a une cheminée à peu près dans chaque salle ici. Ce qui est plutôt pratique ! »

Oui, justement quand il n’y avait pas quelqu’un qui s’amusait avec tous les bouts de bois ramassé hM. Et qui n’allait pas non plus mettre ses poils juste à côté, jusqu’à ce que ça sente le brûlé. Il lui avait fait peur plusieurs fois d’ailleurs à ce niveau-là. Mais jamais rien de grave ne s’était passé au final. Fort heureusement.

« ▬ Je suis pas mal curieux et je me verrais mal de vous laisser y aller seule ! On ne sait jamais ce que ça peut faire. Et on pourra aussi découvrir cette salle de potion ! »

Bon redécouvrir pour lui mais il ferait comme s’il avait tout oublié, voilà.

« ▬ Merci ! Et franchement, je sais qu’on a l’air d’une énooorme bande de bras cassés mais, la plupart des gens sont sympas ! Faut les connaître un peu c’est sûr, mais t’inquiètes je pense vraiment que t’arriveras à t’incruster facilement ! Après je t’avouerais que y a des gens, j’ai jamais réussi à les approcher, par exemple les jumeaux. J’bien essayé mais bon. Après vous êtes pas mal de nouveaux aussi cette année ! Mais j’sais pas si ça t’intéresses d’avoir un résumé détaillé des personnes ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: After Classes ▬ Pv: Milly

Revenir en haut Aller en bas

After Classes ▬ Pv: Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Septième Etage :: Cours de Divination-