N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La non communication | pv : Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Le Dragon à ne pas réveiller.


85 messages.
Inscrit le 15/10/2014.



MessageSujet: La non communication | pv : Evan Jeu 8 Juin - 22:07

 Ouais non. Juliet, elle voulait simplement entrer dans la salle commune. C'est tout. Ni plus ni moins, juste pour s'installer dans un fauteuil et réviser pour ses BUSEs, elle ne comptait vraiment emmerder personne. Paaas qu'elle soit du genre à vouloir emmerder les gens hein, non, maiiis ça la démangeait ces derniers temps. Sûrement à cause du stress des examens. Oh, elle allait réussir oui, c'est certain et elle en avait plus que conscience. Mais même si elle ne savait pas trop pourquoi, elle stressait. C'était quand même une assez grande étape dans une vie, les BUSEs. Enfin, ça lui passerait bien.

Si on la laissait entrer dans la salle coMMUNE. Parce que oui, si elle n'y était pas encore, c'était à cause d'un problème particulièrement embêtant. Le mot de passe. Il avait changé, et elle n'était absolument pas au courant. Sûrement qu'on avait oublié de le lui dire, ça pouvait arriver, mais le soir, alors qu'elle aimerait réviser, c'était extrêmement chiant. Et bien sûr, il n'y avait aucun Serpentard aux alentours. C'était bientôt l'heure du couvre-feu, et elle doutait qu'il y en ait beaucoup qui se risquent à rester en dehors de la salle commune après ce couvre-feu.

Mais alors qu'elle avait presque totalement perdu espoir, elle aperçut quelqu'un qui pourrait certainement l'aider. Ah bah oui, un préfet ça connaît certainement le mot de passe de la salle commune, surtout s'il vient tout juste d'être changé, non ? Bien sûr que s i.

« Ah, Rosier ! J'ai un léger soucis, tu saurais me dire le nouveau mot de passe ? Apparemment, il a été changé en début d'après midi, mais je devais être dehors ou je ne sais pas quoi, bref, je suis pas au courant. »

Elle s'était rendue près de lui assez vite, histoire de pas avoir à lui courir après parce qu'elle avait décidé d'agir trop tard.  

_________________
Thx Gilou WinkWinkWink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


73 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: La non communication | pv : Evan Dim 11 Juin - 14:44

Ah mais pourquoi tout le monde commençait à stresser là avec les ASPICs. Et les examens en général. Parfaitement ridicule d’en faire tout un tatouin quand même. Il voulait juste être tranquille lui. Ce pourquoi il s’était décidé à squatter des salles de classes non occupées. Nettement mieux que la bibliothèque où tout le monde se ruait pour le moment et le parc où en plus de faire chaud, il y avait toutes les personnes qui n’étaient pas intéressées par le fait d’étudier. Bon après, il ne passait pas non plus tout son temps à étudier, ce serait ridicule. Mais le soir, c’était plutôt un bon moment, où il faisait presque frais. Mais ce n’était pas une raison pour y rester après le couvre feu, même si logiquement il n’aurait aucun problème. Non, il avait décidé de se coucher t ô t. Pour pouvoir se lever plus tôt et faire plein de trucs. Lesquels, il ne savait pas. Mais il les ferait.

D’ailleurs, il avait reçu un hibou un peu plus tôt. Mais étant donné qu’il ne s’agissait pas de l’écriture de ses parents, il n’y avait pas fait trop attention. Ah bah si c’était important, ils faisaient passer le message par élèves hein. Mais alors qu’il venait de s’en souvenir, le préfet était presqu’arrivé à la Salle Commune et se fit interpeller. Hm ? Bon, pas besoin de mal regarder la personne, il s’agissait simplement de Gerrish, quelqu’un de très bien en fait, ça changeait de l’amas d’imbéciles qui hantaient les lieux. Mais en entendant sa demande, Evan fronça légèrement les sourcils. Un nouveau mot de passe ? Rare qu’ils changent sans qu’on le prévienne.

« ▬ Le nouveau mot de passe ? C’est bizarre qu’ils se décident de le changer comme ça mais…On ne m’a pas prévenu non plus en fait, j’imagine que tu as déjà essayé de dire l’ancien ? Ah ! Ca doit être ça le parchemin que j’ai reçu tout à l’heure ! Désolé, je suis un peu fatigué, je te dis ça de suite ! »

Ah ils pourraient bientôt tous les deux rentrer tranquillem-pardon. Comment ça, «  il vous suffit de demander à votre binôme ». Ils ne pouvaient pas l’écrIRE TOUT SIMPLEMENT ? C’était pas compliqué quand même. Et bien évidemment, son binôme en question ne devait pas être de ronde, et était déjà bien confortablement installée à l’intérieur. Est-ce qu’elle l’avait fait exprès ? Sans doute. En tout cas, il ne serait pas étonné.

« ▬ …Ils en ont informé Pearson, mais c’est tout ce que je sais. Je ne pense pas que tous les professeurs soient au courant des mots de passe et vu l’heure, ça m’étonnerait que le bureau du directeur soit encore ouvert. Si seulement un élève au courant pouvait passer ce serait bien. T’attends ici depuis longtemps ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Dragon à ne pas réveiller.


85 messages.
Inscrit le 15/10/2014.



MessageSujet: Re: La non communication | pv : Evan Sam 8 Juil - 15:42

C’est vrai que c’était bizarre ça, bizarre et un peu embêtant. Si même les préfets n’étaient pas au courant des changements de mot de passe… Super organisation, hein. Vraiment, cette école… Enfin bon, elle n’allait pas commencer à faire une dissertation sur tout ce qu’elle aimait ou pas ici. Elle allait juste… Soupirer. Bien sûr qu’elle avait essayé de dire l’ancien mot de passe, elle n’était pas non plus stupide… Mais soit. Elle pouvait comprendre la question, elle pouvait totalement la comprendre. S’il y avait une espèce de dysfonctionnement comme ça, pour le comprendre au maximum, fallait bien poser des questions. Stupides ou non.

« Pas de soucis. »

Ah, eh bien visiblement si, soucis. Pourquoi il faisait cette tête. Ah. Aaah bah oui, elle comprenait mieux. Souci dans la transmission d’informations. C’était… Assez con, honnêtement. Enfin bon, ce n’était pas vraiment de la faute de quelqu’un en particulier, en fait. Oui oui, elle était bien positive. Parce qu’elle n’avait pas l’impression que s’énerver ne serve réellement à quelque chose.

« Oh… C’est quand même assez stupide de ne pas vous avoir tous les deux informés. Mais bon. Je sais pas du tout pour les professeurs ni le directeur, in même si le directeur de la maison lui-même est au courant. Et puis j’ai pas vraiment envie de remonter jusqu’en haut de la tour d’astronomie, honnêtement. Pas spécialement, un peu moins de dix minutes, il me semble. Mais ça serait bien qu’on trouve une solution assez rapidement. »

Oui, on, parce qu’elle était même prête à faire de son possible pour se montrer utile. Il fallait bien au moins ça, elle n’allait pas non plus laisser Rosier se démerder sous prétexte qu’il était préfet. Après, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait faire…

« Tu préfères attendre qu’un élève passe ? Parce que je ne crois pas que Sloan ne soit en ronde ce soir, pas de ce que je me souvienne. Je sais pas trop quoi faire, en fait, ça ne m’en jamais arrivé. »

_________________
Thx Gilou WinkWinkWink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


73 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: La non communication | pv : Evan Jeu 20 Juil - 21:21

Ça l’enquiquinait. Royalement. Pour qui on le prenait sinon. Ils étaient quand même capables de venir le voir pour lui donner un nouveau mot de passe ? Voir même juste lui envoyer un bête hibou ? Ils devaient quand même être au courant que certains, même préfet, avaient des neurones en moins. Et pas seulement que des neurones visiblement. Même tout le monde sauf lui. Et peut-être Lucius. Mais Préfet-en-Chef ne comptait pas donc. Hors catégorie. Ceci dit, il n’était pas censé montrer sa mauvaise humeur. Bien évidemment. Mais il était hors de question qu’il reste là sans rien faire et sans rien dire à Pearson la prochaine fois qu’il la croiserait. Simple coïncidence qu’elle ne lui ait rien dit ? Bien sûr. Comme si c’était possible. Et lui avait failli aller à Gryffondor aussi peut-être. Pitoyable. Une chance qu’il ne lui restait plus que quelques mois ici.

Puis il se voyait franchement mal aller déranger le Directeur en personne. Sans doute celui à l’origine du changement de mot de passe actuellement. Il devait y avoir une bonne raison, mais ça le faisait chier. Si même lui n’était pas au courant, comment devaient l’être la moitié des élèves encore dans les couloirs ? Ils voulaient tenter l’expérience d’une rébellion ? D’une soirée dans les couloirs peut-être ? Ca ne l’étonnerait même pas qu’on leur sorte qu’en fait c’était pour resserrer les liens inexistants entre les maisons, et qu’ils devaient se débrouiller pour trouver une place dans les autres Salle Commune. Comme si une entente serait possible. Il irait certainement chez les Noirs et Jaunes, les plus proches, pour y détruire un quelconque objet. Et accuser un première année qui serait beaucoup trop intimidé pour y redire quoique ce soit.

Quant au directeur de maison, il avait complètement oublié le changement. Il aurait préféré continuer d’oublier. Le professeur Slughorn n’aurait pas été spécialement loin. Mais déjà la Tour d’Astronomie, pour ne même pas être sûr de la présence de Fetherstupidechose. Plutôt aller demander à un Gryffondor le mot de passe des Serpentards, la réponse se rapprocherait certainement plus.

« ▬ Je ne te le fais pas dire. Je ne pense pas que n’importe quel professeur soit au courant des mots de passe, ils nous demandent parfois de les accompagner quand ils ont besoin d’entrer dans les Salles Communes. Et je n’ai plus Astronomie depuis un petit temps, mais si Fetherstonhaugh n’a pas changé, ça m’étonnerait assez fort qu’il soit capable de nous le dire. »

Bon il n’avait pas trop d’idée sur quoi faire. Ce qui l’énervait d’autant plus. Ils n’allaient pas rester ici à se tourner les pouces bien gentiment. Mais s’énerver n’avait rien de bon non plus. Si ce n’était l’entraver dans ses réflexions. Ce qui était il fallait bien l’avouer, totalement stupide là tout de suite.

« ▬ Ce serait le plus simple en effet. Mais je ne sais même pas s’il serait au courant du mot de passe. Et les autres fois, ils nous le donnaient à tous les deux, ou en tout cas je l’ai toujours eu. J’imagine que toquer ne sert à rien, on entend quasiment rien de l’autre côté. Je ne vais pas te cacher que ça m’énerve. Le mieux serait d’aller voir le directeur, mais il faut connaître le mot de passe de son bureau. J’imagine qu’ils les ont tous changés aujourd’hui. Comme si on avait besoin de ça. »

Ah bah là, les mauvaises nouvelles semblaient s’accumuler, génial.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: La non communication | pv : Evan

Revenir en haut Aller en bas

La non communication | pv : Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Cachots :: Couloirs-