N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ben - L'homme qui souhaitait être sourd
Sam 24 Juin - 11:34
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017





" Ben Fetherstonhaugh "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Ben Fetherstonhaug, j'ai 15 ans et je suis en 5e année. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Serdaigle. Ma baguette est composée de bois de cocotier, 22,6 cm, poil de rougarou, rigide . J'ai choisi Tsukishima Kei de pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler fergezregr. J'ai 233 ans et j'écris depuis 3 ans. J'aime les chips et je déteste tmare. J'ai trouvé le forum sur tg et je trouve que tg. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que TG.


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Ben, il ne cherche pas spécialement les ennuis. Pas du tout même. Ça ne l’intéresse pas, parce qu’il n’y a simplement aucun intérêt à ça. Mais s’il arrive que quelqu’un ne vienne le voir pour le provoquer, ou n’embête de trop sa sœur, ou ne fasse quelque chose de particulièrement stupide avec des conséquences pouvant lui attirer des problèmes, c’est sûr, il ne se laissera pas faire. S’écraser ? Certainement pas, c’est pas comme ça qu’il avancera dans la vie. Pour lui, il faut montrer qu’on a du caractère. Qu’on n’est pas quelqu’un de faible prêt à se faire marcher dessus par les plus grands. Il n’en n’est pas pour autant agressif tant que ce n’est nécessaire, privilégiant généralement la défense.

Défensif, il le sera toujours énormément avec Becky. Fort attaché à sa jumelle, il a déjà du mal à voir quelqu’un d’inconnu venir lui parler, mais s’il voit clairement quelqu’un essayer de venir l’enquiquiner, c’est certain que ça ne restera qu’un essai. Il ne contredirait jamais Becky, mais si elle arrivait à avoir des ennuis suite à une décision prise, il ne fera pas de commentaire désobligeant ou quoi, préférant la soutenir et essayer d’arranger les choses comme il peut.

L’échec n’est pas quelque chose qu’il envisage. C’est important pour lui, les études, c’est ce qui lui permettra d’avoir un emploi, un salaire, une maison, une vie. C’est peut-être bien une des choses auxquelles il apporte le plus d’importance. Enfin, il ne se tuera jamais à la tâche non plus. Tant qu’il est satisfait du travail qu’il accomplit… D’ailleurs ce travail, si besoin, il n’hésitera pas à le partager. Parce qu’il n’est pas égoïste, il est même plutôt altruiste, dans la mesure du raisonnable. S’il voit à la bibliothèque un élève parfaitement désespéré à cause de son devoir de potions, si Ben peut l’aider, il le fera. Comme ça, pour se rendre utile, pour que tout le monde puisse avoir une chance égale de réussir. C’est égal, c’est juste, c’est comme une compétition, c’est bien.

Une autre chose à laquelle il apporte de l’attention et de l’importance, c’est le Quidditch. Un sport très intéressant, qu’il trouve fascinant depuis qu’il connait son existence. Dès qu’il a pu, Ben a souhaité en faire. Et il le fit, bien sûr. Mais même s’il aime beaucoup, il n’a pas l’impression qu’il continuera d’en faire une fois sorti de Poudlard. C’est quelque chose qu’il associe à ses études. Le sport, c’est important. Ça maintient la santé, la forme, ça aère l’esprit quand on a besoin de ne plus penser à quelque chose, comme les études. Pour mieux y replonger par après. Ça lui va bien cette alternance, Quidditch-Etude, ce qui fait qu’il ne s’ennuie que rarement. Et puis même si ça peut risquer d’arriver de temps à autre, il trouvera toujours quelque chose à faire.


Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !
Naître dans une famille de déjà trois enfants, c’est pas des plus commun, mais naître avec un jumeau, plus précisément une jumelle, ça l’est encore moins. Cinq enfants, c’est quand même beaucoup. Mais ça n’a jamais réellement dérangé Ben. Ses frères ainés ne l’ont jamais vraiment embêté, ses parents non plus. Peut-être a-t-il toujours été plus proche de son père que de sa mère, mais ça ne l’a jamais marqué plus que ça. Une famille tranquille, en soit. Enfin, la plupart du temps.

Son enfance fut banale, de son point de vue. Jusqu’à ses onze ans, en tout cas. Jusqu’à ce que lui aussi n’eut la joie d’être envoyé à Poudlard, comme ses frères avant lui. Sauf qu’avec Becky, ils furent envoyés à Serdaigle. Aucun autre membre de la famille n’y avait été, mais il ne s’en souciait pas du tout. Ça avait l’air d’être une maison tout à fait correcte. Et puis il était avec Becky, donc le reste il s’en fichait un peu… Beaucoup.

Certains cours étaient intéressants certains ne l’étaient pas, c’est comme tout, rien de bien particuliers. Il aimait particulièrement le cours de métamorphose. Et le cours de vol, la première année. C’est pour ça que dès qu’il put, il entra dans l’équipe de Quidditch, toujours bien sûr aux côtés de sa jumelle. Ils étaient tous deux poursuiveurs, et c’était très bien. Ca l’est toujours.


© Halloween





Re: Ben - L'homme qui souhaitait être sourd
Sam 24 Juin - 11:38
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Cessez de vous multiplier là. En plus vous venez envahir ma maison maintenant c'est quoi ça franchement. Je vais contribuer à ton souhait de devenir sourd, voilà. En attendant t'es validé bois de cocotier ♥

Sauter vers: