N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

More Drama ▬ Pv Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Mangetout Géant


225 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: More Drama ▬ Pv Terence Dim 18 Juin - 20:43

Avada Kedavra! What a wonderful curse
#Terence
Il y avait des soirs nettement plus paisibles que celui-ci. Même si Icalurus ne l’avait pas encore vécu, il en était sûr et certain. En plus, il avait beaucoup trop chaud. Ah le soleil avait beau être couché il n’empêchait qu’il faisait encore très très lourd. Mais il n’avait pas vraiment le choix de sa tenue là tout de suite malheureusement. Ah bah non, infiltratiooon. Il aurait préféré ne pas l’être. D’habitude, il essayait de ne pas trop se faire de raison. Juste de faire ce qu’on lui demandait, ça valait mieux pour tout le monde. Maiiis en voyant sa mission, il aurait préféré qu’on l’assigne à quelqu’un d’autre. Bon. Il n’était pas seul, autant voir le positif. Mais était-ce vraiment positif. Dans un sens, oui. Il n’avait pas à supporter Pierre-Paul-Jacques du Marais de la Haute Tour hein. Mais là avoir un de ses homologues n’était peut-être pas la meilleure des choses vu leur victime du jour. Il pourrait peut-être se dire que les remords seraient partagés ? Remords qu’il n’était pas censé avoir au final. La bonne blague. Certains avaient des bonnes têtes de brutes, mais était-il réellement possible de tuer qui que ce soit sans avoir le moindre remord Naaah, il n’allait certainement pas penser à ça et plutôt regarder les petites hERBES VOLANT AU VEEENT.

Il pouvait très bien garder son sang-froid. Il le valait mieux aussi pour lui en fait. Et dès qu’il en aurait fini il reviendrait comme si de rien était. Cooomme s’il avait passé une merveilleuse soirée en compagnie du roux tant qu’à se trouver un alibi. Ce qui n’empêchait pas le fait que le jeune enseignant se soit rendu nettement trop tôt au lieu de rendez-vous. Autant être prévoyant, tant qu’on ne le remarquait pas. Pour la peine, il s’était même assis près d’un arbre, à l’affût d’un quelconque bruit. Parce que bon, quelqu’un qui transplanait ça s’entendait un minimum si on faisait bien attention. Et quelques minutes plus tard, le bruit attendu se fit entendre. Bon, ils n’allaient pas non plus faire une pyjama party, maiiis il était content de le retrouver quand même. Il ne serait plus seul. Là. Il allait se relever. Plutôt logique. Eeet peut-être s’avancer vers lui.

« ▬ Hey. Selon ce que j’ai compris, il devrait pas tarder à sortir. Autant…Y aller dès maintenant, ce sera fini au plus vite. »

Il pouvait bien se permettre ce genre de remarques avec Terence non. Ca ne devait pas plus l’amuser que ça non plus. Peut-être même encore moins que lui. Il avait retenu un soupir. De toute manière, ce n’était pas non plus comme s’ils avaient vraiment le choix.


© 2981 12289 0

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


20 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: More Drama ▬ Pv Terence Lun 19 Juin - 22:17

Nice evening  Lui, reconsidérer ses choix de vie ? Non, jamais. Mais bon, il n'allait pas dire que la situation l'enchantait spécialement. Elle ne l'enchantait pas, pas du tout. Ça le faisait vraiment chier, à vrai dire. Sur toutes les personnes sur les il aurait pu tomber pour une mission. Ou alors cette mission aurait très bien pu être attribuée à quelqu'un d'autre, s'il avait eu un peu plus de chance. Mais il avait du épuiser son stock de Karma en s'engageant là-dedans. Génial. En plus, il était avec quelqu'un pour cette mission. Généralement, Terence préférait bosser seul. Mais là, il pouvait faire un effort parce qu'il n'était pas d'humeur à se plaindre, et parce qu'il connaissait la personne qui allait également être là. C'était Icalurus, et il le plaignait aussi. Ça allait être beau la semaine suivant cette soirée.

Il avait fait attention à ne pas arriver en retard, il ne voudrait pas que ça s'éternise. Autant faire ça aussi rapidement que possible.

« Salut. Bonne idée. Ça devrait être faisable rapidement, je pense. »

Il espérait, surtout. Il ne savait pas ce qu'il trouverait de pire, que ce soit trop facile ou que ce soit difficile. Il ne savait vraiment pas. Il préférerait que ce ne soit rien du tout, en fait. Mais ça c'était évident, et il n'allait pas se tuer à se le répéter encore et encore. Ça ne servirait à rien du tout, et il avait l'impression qu'il se porterait bien mieux s'il faisait comme si de rien n'était. Bon, est bien en attendant il allait se rapprocher. De toute façon, il commencait à faire noir, et avec leurs fringues on les verrait pas.

© CRIMSON DAY

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


225 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: More Drama ▬ Pv Terence Mar 20 Juin - 16:19

Avada Kedavra! What a wonderful curse
#Terence
Pourquoi on ne lui avait pas dit simplement de rester à faire de l’espionnage à l’école, franchement. Et qu’on ne le mette jamais au courant de cette victime. Ces victimes mêmes. Oh, le blond avait entendu qu’en parallèle, il y avait une autre mission. Le père d’uuun de ses Saaangs-de-Bouuurbe qu’il était censé détester et mépriser à chaque respiration. Et bizarrement, Icalurus se demandait si la victime n’avait pas été spécialement choisie parce qu’il vivait sous son toit. Bon, celui d’Auriga, mais ça revenait au même. Ah, il se sentait mal pour les deux. Et il aurait bien voulu faire quelque chose autre que de les précipiter vers leur mort. Mais il n’avait pas trop le choix en fait. Et préférait s’interposer en cas de véritable urgence. Sait-on jamais qu’un jour ou l’autre, le Seigneur des Ténèbres comptait faire un tour en Irlande. Mais y penser n’allait certainement pas l’aider là tout de suite.

Bon. Au moins, il n’avait pas la moindre envie de rire, ce qui était peut-être bien. Parce que il aurait juste eu l’air ridicule dans le cas contraire. Ou d’un véritable psychopathe qui les ferait repérer à cinq kilomètres à la ronde. Quoique. Il se doutait tirer une sale tête. Et rien que sa tête naturelle il arrivait à la trouver snob. Mais c’était le cadet de ses soucis en fait. Et il acquiesça aux dire de son partenaire de la soirée.

« ▬ Je pense aussi. Bon on est d’accord inutile qu’un des deux fasse diversion en lui parlant. On risquerait de lui faire plus peur qu’autre chose. »

Et un début de rire venait de mourir de manière pitoyable dans sa gorge. Il avait vainement essayé de détendre un peu la situation. Et sans diversion en fait, ça éviterait d’aller lui parler et de le regarder biEN EN FACE. C’était très bien ça de se défiler et de faire ça en coup bas. Très trèèès bien. Il ne verrait rien venir et ne sentiraiiiit rieeen. Que personne ne lui dise le contraire.

« ▬ Faudra être assez rapide, histoire d’éviter qu’il transplane. Je propose qu’il y en ait un qui se mette près de lui pour réagir au cas où ça arriverait. Je ne sais pas ce que tu préfères faire. »

Ah il était même prêt à être celui qui donnerait le coup fatal. Au pire il penserait à autre chose et promis il ne viserait pas la jambe cette fois-ci. Même si c’était de l’histoire ancienne, ça le poursuivait encore, dans tous les sens du terme. Et puis bon, il connaissait moins Fetherstonhaugh aussi.


© 2981 12289 0

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: More Drama ▬ Pv Terence

Revenir en haut Aller en bas

More Drama ▬ Pv Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No More Drama
» Rihanna ta sanble vle adopte yon ti ayisyen
» You're Beautiful ( Comédie sentimentale )
» Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥
» # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-