N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connard au Grand Coeur

113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus Sam 24 Juin - 20:43

Oh putain. Tout. Absolument tout tournait. Surtout les escaliers. Il avait dû en rater. Très certainement. Mais seulement, la douleur il ne l’avait pas ressentie s’il était tombé. Par contre il était presque conscient de rire. En même temps, c’était pas très discret le mouvement et le bruit qu’il faisait. Peut-être que Melvyn était censé être de ronde Aucune idée. Aucune putain d’idée. Il n’avait pas eu envie de réfléchir. Non juste d’envoyer tout chier et de boire. Sauf que boire seul bah ça a rien de marrant. Du tout. Y avait pas de conversations. Ni rien. Et il en avait besoin actuellement. Mais en même temps il ne voulait pas déranger un de ses frères au château, ou sa sœur. Pas dans cet état en tout cas. Ils avaient peut-être vu pire. Mais il ne voulait pas aujourd’hui, tout simplement. Ca l’aurait fait un peu chier, ils avaient autre chose à penser surtout. Lui aussi d’ailleurs. Genre son père. Il voulait un peu oublier. Eeet surtout s’amuser. En y réfléchissant y avait qu’une seule personne avec qui il s’amusait vraiment. Ce pourquoi il descendait les escaliers. Pour aller voir Thaddeus. Dernièrement il trouvait plus vite le courage. En même temps une fois qu’il s’était avoué et lui avait avoué qu’il l’aimait c’était un peu plus simple. Un peu. Beaucoup même. Sauf qu’il avait failli rater la porte. Failli. Il s’était arrêté juste à temps. Puis l’astronome avait même pensé à toquer avant. Si ce n’était pas magnifique. Fort ou pas, il n’en avait aucune idée mais dès qu’il entendu une réponse, il ouvrit la porte, gloussant, une bouteille à moitié entamée en main. Bon par contre il allait s’appuyer contre la porte sinon il ne tiendrait pas deux secondes.

« ▬ H-Heeey ! J’sais pas duuuu tout quelle heure il est, mais ça t’dis d’boire un coup ? J’t’oblige pas, mais j’en ai encore une sur moi ! J’avais juste envie d’te voir en fait, mais j’préfère partager si t’en veux c’plus drôôôôôle ! »

Là pour la peine il allait rire encore une fois. Juste parce qu’il en avait envie et que la situation s’y portait.

Revenir en haut Aller en bas

Concierge de bas-étage

78 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge

MessageSujet: Re: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus Sam 24 Juin - 21:57

Soirée chiante à trier des papiers pour les retenues. Ca arrivait de temps en temps, ouais, son boulot n'était après tout pas que de nettoyer chaque couloir du château.. Y avait aussi, de temps en temps, de la surveillance de retenue. C'était plus rare que le balayage, certes, mais clairement plus intéressant. Cependant, la paperasse concernant lesdites retenues était nettement plus c h i a n t e. Donc Thaddeus n'y mettait absolument aucune volonté. Il y avait d'autres endroits où il aurait souhaité être. A la tour d'astronomie, par exemple. C'était très bien là-bas, il y avait sûrement une bien meilleure ambiance à l’heure qu’il est. Parce que bon, une pile de papiers et un verre de vin, c’était un peu tristounet.

Mais visiblement, ses prières inconscientes furent entendues, car quelques minutes plus tard le concierge entendit qu’on toquait à sa porte. Il aurait bien été ouvrir la porte, si elle ne s’était pas ouverte d’elle-même plus tôt. C’était Melvyn. Meilleure personne qui aurait pu apparaître à ce moment là. Alors sa pile de papier, elle voulait bien s’envoler pas l’inexistence de fenêtres de son bureau, il n’en n’avait plus rien à battre.

« Salut. Et avec plaisir, tu crois quoi, j’vais pas te laisser boire seul ça puerait un peu ! Viens là. »

Thaddeus s’était levé, juste pour venir faire un rapide câlin au professeur d’astronomie en fermant par ailleurs la porte.

« J’ai entamé une bouteille aussi, ça sera sûrement utile. Allez, on va pas rester debout ! »

Certainement pas ! Le lit serait nettement plus confortable. C’est pour ça qu’il allait l’y entraîner de ce pas.

Connard au Grand Coeur

113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus Sam 24 Juin - 22:57

Il ne savait même pas pourquoi il continuait de faire cet espèce gloussement. Bon il ne le dérangeait pas. Moins que son rire. Son rire par contre il le détestait en vrai. Il ne savait même pas depuis combien de temps il ne l’avait plus sorti. Longtemps. Très longtemps. Il le reniait, voilà. Par contre il ne reniait pas du tout les bouteilles qu’il avait en main. Elles étaient importantes. Très importantes. Et il ne devait certainement pas les lâcher. Heureusement, il n’avait croisé personne sur le chemin. Sinon il aurait un peu regretté. Pas là tout de suite. Mais le lendemain sûrement. Bah il n’y penserait pas. Pas maintenant. Naaah. Il était conteeent. Parce que y avait Thaddeus là juste dans la pièce. Et que sa vue suffisait à le faire sourire déjà quand il était sobre ou presque. En plus il venait lui faire un cALIN. Il aimait les câlins. Non. Il aimait que les câlins du concierge en fait les autres ils puaient. Mais vraiment. D’ailleurs pendant que il fermait la porte, Melvyn en avait profité pour un peu beaucoup se reposer sur lui pendant le câlin. Plus pratique. Et plus confortable.

« ▬ T’sais que t’es beaucoup trop génial ? Et j’t’aime beaucouuuup trop. Genre beaucoup beaucoup. »

Et c’était bieeeeeen. Très très bieeen. Oh. Oooh, on l’emmenait quelque part. Bah, il allait suivre. Surtout que son homologue lui avait dit que ils n’allaient pas rester debout. Effectivement, ce serait mieux. Beaucoup mieux. Il acquiesçait.

« ▬ O-Ouiiii ! Avec trois bouteilles c’sera bieeen. Même pt’être pas assez, si on est couché c’pas très graave si on boit trop hm ? Puis même qu’est-ce qu’on peut nous faaaire. Woooo, on y est là ? T-Tieeens, s’tu veux boire un peu, avant qu’j’aphone l’reste ! »

Ce qui serait une mauvaise idée, il voulait lui en d o n n e r. bon i lavait aucune idée de s’il était ou non sur le lit, mais il devait en tout cas être un peu un boulet à s’affaler à moitié sur lui. Mais c’était plus facile pour marcher en fait. Nettement plus facile. Puis il aimait bien aussi parce qu’il était confortABLE. Et chaud. Mais pas trop. Juste parfait. Ah. Aaah. Il était presque tombé. Il ne savait pas même comment.

« ▬ Ta chambre elle est trop coool ! ‘Fin sûrement parce que t’es là mais c’trop cooooool. »

Concierge de bas-étage

78 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus Sam 24 Juin - 23:56

Il ne s’était pas retenu de rire. De toute façon, il ne se retenait jamais de rien lorsqu’il était avec Melvyn, et c’était tant mieux. Ça serait un peu triste de ne pas vraiment être soi-même avec la personne qu’on aime, quand même. Il pouvait s’estimer vachement heureux. Il était vachement heureux, même.

«Ah ouais ? Je m’en serais pas douté. J’t’aime aussi beaucoup trop.Pluuus que tout, même. »

Hop, une ou deux bouteilles chopées au passage, ça ne ferait de mal à personne. Renversé la pile de paperasse au passage ? Accideeent. Il aurait qu’à dire que c’était son chat. Chat inexistant bien sûr, mais qui pouvait le savoir ?

« T’sais, j’ai d’autres bouteilles dans mon placard, ci ou là. Si on les veut vraiment j’pourrais p’tet me servir d’ma baguette et les attirer ici  quaaand ont l’voudra. Et ouais on y est, heureusement que l’chemin est pas plus long. Merci, t’gentil. »

Il était content de sentir l’alcool couler dans sa gorge. Ça faisait juste beaucoup trop de bien, il adorait cette sensation. Surtout s’il était aussi bien installé, dans le lit contre mur avec un coussin dans son dos et l’astronome contre lui.

« Là, j’te laisse le fond à aphoner ! J’pense que ça sert à rien qu’on essaie de s’emmerder à prendre des verres. Et tu trouves ? J’la pense nettement plus intéressante quand t’es aussi là, ceci dit. »

Beauuucoup plus. Surtout quand il pouvait l’embrasser comme il venait de le faire. Là, tout devenait bien plus intéressant. La vie devenait plus passionnante, même. Et puis il allait finir ce qui lui restait de sa première bouteille de vin, aussi. Quand l’alcool lui sera totalement monté à la tête, ça sera encore plus drôle.

.

Connard au Grand Coeur

113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus Dim 25 Juin - 0:50

Wo. Cette ambiance était nettement meilleure que ce que Melvyn avait pu vivre ces derniers jours. Et du coup, il n’allait pas du tout s’en plaiindre. C’était ce qu’il cherchait sans doute. Ainsi que la compagnie de Thaddeus. Surtout sa compagnie. Et il était plus qu’heureux d’avoir réussi à faire le trajet. Peut-être en 20 minutes. Mais il l’avait fait. C’était le plus important.

« ▬ Ca t’déranges si j’te l’dis tous l’jouuurs ? C’portant d’le diiire ! Comme j’suis vraiment vraaaaiment content q’tu m’aimes. C’srait ridicule l’contraire. Jamais été aussi c’tent avec quelqu’un qu’toi. L’meilleur ! »

Dans sa tête c’était clair. En tout cas nettement plus que ses gestes. Et que ce qu’il faisait en général là. Wooo papiers. Qui volaient.  Woooo. Heureusement il avait son appui. Oh. OoOooh. Très très bon plAN qu’il proposait. Il riait encore plus du coup. Surtout que maintenant, ils étaient bel et bien sur le lIT. A un endroit stABLE. S’il repliait un peu ses jambes, il serait installé à la perfection. Voilà.

« ▬ Wooah, c’est c’rrément g’nial ! J’y avais pas pensé pour l’bouteilles.  M’rci surtout à toi ! J’sais pas comment j’ai fait pour arriver jusqu’ici, j’cru j’y arriverais pas à un moment l’couloirs s’dédoublaient et j’savais pas si j’prenais l’bons. Maiis on y est sains et saufs grâce à toi ! M’remercies pas t’le mérites bien. »

Ah il lui donnerait toutes ses bouteilles même s’il le voulait, si c’était pas beau ça. Tant qu’il pouvait continuer de le voir et de rester contre lui aussi. Ah ce serait la fin du monde sinon. Ce qui n’arrivait pas maintenant vu qu’il souriait, bien trop heureux. Puis aussi il pouvait quand même appHON-Oooh. S’il l’embrassait c’était encore mieux. Maintenant il pourrait plus s’empêcher de sourire du restes de la soirée, même si durant un instant son esprit avait été totalement happé par les lèvres du plus âgé, boum d’un coup. Et il n’allait pas s’en plaindre.

« ▬ Uh, c’mieux à la bouteille d’toute manière ! Et, eeet, t’es encore plus intéressant qu’elle, c’pour dire. J’vais finir par rester ici toute ma v i e. …Tant qu’t’es là. »

Aucun intérêt sinon. Lààà, il allait aphoner le fond de bouteille aussi, en s’appliquant pour pas en mettre partout. Ah bah non il ne voulait certainement pas en mettre sur Thaddeus. Même s’il se sentait dodeliner de la tête légèrement. Noon, il avait tout vidé correctement. Fieeer. Il trouva même la foi de relever sa tête et de mieux la reposer sur l’épaule de son homologue.

« ▬ H…Heee, ç’sert à rien mais on p’rrait voir qui boit l’plus vite, c’toujours drôle ! »

Et l’embrasser sur la mâchoire aussi. Fascinant surtout.

Concierge de bas-étage

78 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus Dim 25 Juin - 12:43

« Bien sûr que tu peux me l’dire tous les jours, c’est trop gentil. Et mignon. T’es trop mignon. T’es l’meilleur aussi ! »

Ca, c’était la plus grande de ses certitudes. Le meilleur de tous. C’était pas compliqué, si le reste de la population était tous des gens absolument pourris. Et puis il était drôle Melvyn, même quand il buvait visiblement trop. Très drôle.

« C’dangereux ça, imagine tu te s’rais retrouvé dans le bureau de McGo ? Ca s’rait moins drôle ! Enfin d’un point de vue externe si, mais j’doute qu’elle aurait trouvé ça drôle. »

Ouais, ils étaient bien mieux ici que dans n’importe quel autre bureau hein. Dans son lit extrêmement confortable qu’il squatterait à longueur de journée s’il ne devait pas nettoyer autant de couloirs. Mais pour le moment, il s’en fichait. Il était content et il pouvait profiter de très chouettes bouteilles et du lit confortable. Avec la meilleure des compagnies.

« Ouaiiis, restes là ! On y sera très bien si on y reste pour toujours. Puis si on boit assez j’suis sûr qu’on pourra y croire, au fait de rester là pour l’éternité. J’vais me grouiller, alors ! »

Oui, bonne idée. Déjà, il avait touuut légèrement la tête qui tournait. C’était bon signe.

« Ouais ! Et l’gagnant il gagne… La victoire. Allez. Un.. Deux.. Trois ! »

Et il était parti pour vider une des bouteilles de whisky qui se trouvait dans son lit. Effectivement, ça ne servait à rien, mais c’était très drôle. Et il ne savait pas du tout s’il allait gagneeer, mais il faisait de son mieux. Et il était probablement en train d’en foutre à côté par la même occasion. Mais c’était pas grave, ce serait pas la première fois qu’il dégueulasserait son lit.

« Hop fini ! »

Connard au Grand Coeur

113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus Dim 25 Juin - 18:06

Voilà, il allait rire encore plus. Il était parti pour toute la soirée. Ce n’était certainement pas un mal. Pendant un instant, Melvyn pensa qu’il pouvait essayer de donner cette bonne humeur à quelqu’un d’autre. Puis non. Il voulait juste qu’une seule personne soit content avec lui, tout simplement. Et elle était juste devant luiii. Magiiie. Enfin magie provoquée hein vu qu’il était délibérément venu le chercher.

« ▬ Weee ! C’sra sûrement plutôt l’soir en fait sinon j’dors d’habituude. Et m’rci ! Même si on doit pas vraiment avoir la même conception d’mignon.  Mais tant qu’c’est positif, ça m’dérange pas ! J’me suis jamais autant lavé j’crois aussi. »

Si c’était nécessaire de le préciser. Est-ce qu’il en était fier. Peut-être bien que oui. Non mais maintenant qu’il avait une bonne raison de le faire. Il n’avait pas spécialement envie de puer la mort pour le concierge. Parce que bon, les élèves ils avaient cours dehors donc ce n’était pas comme s’ils allaient sentir grand-chose. De son point de vue.

« ▬ Eeeh. J’rais fUI. ‘Fin l’est pas trop trop méchaaant mais pas drôle. Du tout. Près elle aurait fait la l’çon. Nulnulnulnuuuuuul. »

N u l. Pas comme le lit. Aah. Est-ce qu’il avait déjà été installé aussi confortablement. Avec le meilleur des plans qu’on pouvait lui proposer. L’éternité ça faisait long mais il s’en fichait au final, non plus c’était long mieux c’était.

« ▬ Ouiiiii ! J’serais presque prêt à nous dédoubler pour qu’ils fassent l’travail à notre place et qu’on reste ici. Mais j’aucune idée d’sort à faire, eeet on dirait presqu’ qu’t’as un frère jumeau là. Enfin. Triplé d’coup, bref qu’vous êteees deux là. »

Il était surtout bien parti, ce pourquoi il proposait de boire encore plus. Intelligence. Toujours. Mais il allait se baTTRE. Il n’était pas certain de le battre, mais il ne se laisserait pas faire si facilement. Du tout. En plus c’était aussi agréable, la chaleur qui se répondait dans son corps suite à l’alcool. Et il y était pr-Oh. Presque vidé, mais devancé.

« ▬  T’rigoles pas toi ! WoOOoh, ça tourne vraiiiiment là. Mais c’drôôôôôle. Ehe. Mais ton lit à l’air vachement haut aussi maintenant, c’grave si on tombe d’là ? »

Est-ce qu’il allait s’en inquiéter. Nah, pas tout de suite, il comptait pas tomber. Et il comptait finir aussi son fond de bouteille là. S’il arrivait à la porter encore jusqu’à sa bouche en fait. Là. Avec difficulté, mais maintenant il pouvait finir.

« ▬ Vlà ! Maintenant faut q’tu choisisses c’que tu veux pour ta r’compense ! Tant qu’il faut pas s’lever ! »

Concierge de bas-étage

78 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus Lun 26 Juin - 12:09

Dormir c’était clairement moins passionnant. Que quoi ? Que plein de chose. ‘Fin faut dire que pendant un temps, Thaddeus il pensait plus qu’à dormir. Le mois précédent la déclaration de Melvyn, il dormait soit presque pas, soit beaucoup trop. Parce qu’il n’avait envie de rien. Donc il dormait, voilà. Mais maintenant, il n’avait absolument aucune envie de dormir parce que tout allait bien et il était content.

« Mais si t’es mignon, j’sais pas c’est en partie ton visage qu’est mignon, pis ton caractère aussi l’est mignon, tout. Mais ouais, c’est positif ! Et tant mieux, j’suppose ! C’est vrai qu’tu sens bon. »

Très bon. C’était bien de sentir bon, tout compte fait. Même si d’habitude il s’en foutait, en fait. Mais c’était chouette quand tout sentAIT BON.

« Ouais, nul. Maiiiis maintenant c’est cool ! »

Woah, super constatation. Oui bah autant faire des constatations simple hein, il n’avait pas envie de trop réfléchir, ça ne lui servirait à rien pour le moment hein. Il avait juste à sourire et être content d’être ici avec Melvyn. C’était très bien comme ça.

« Ouaiiis, mais ça serait bizarre ! Enfin j’m’en fous si c’est bizarre tout compte fait, tant qu’on peut rester ici ensemble ! C’est trop cool ! »

Beaucoup trop cool. Eeet il avait gagné ? Trop bien ! Il ne pensait pas y arriver, honnêtement. Mais il l’avait faiiiit, même s’il en avait foutu un peu partout. Le principal était qu’il avait tout bu. Voilà. Il aurait quand même été content s’il avait perdu, en fait. Il était juste content.

« OOOooh. Trop bien. OUaiiiis non faut pas qu’tu tooombes. Trop haut. Trooop hAUT. »

Ah noooooon hein. Il allait peut-être s’accrocher à lui pour être sûr qu’il tombe pas, ça serait vraiment embêtant, et triiiste. Il voulait pas que ce soit triste.

« J’veux.. J’veuuux un bisou sur la joue ! Ou plein ! Ouais j’veux pleiiiiiiiiin de bisous sur la joue ! C’est très bieeen. »

Connard au Grand Coeur

113 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus Mer 28 Juin - 22:11

Ehe. Finalement il allait vraiment se décider à boire tous les jours. Bon soirs. Parce que le jour souvent il dormait. Maintenant il allait peut-être aussi éviter de boire trop juste avant ses cours hm. Pas totalement stupide non plus. Il n’allait pas mettre plus que ça son poste en danger. Mais là il pouvait totalement se le permettre. Eet, c’était beaucoup trop bien. Il resterait contre lui. Tout sa vie. Voilà. Wouu.

« ▬ T’bien l’premier à l’dire ! Mais ça m’plait. Et je le ferai pleiiin d’fois ! Comme ça j’sentirai toujours bon pour toii ! »

La meilleure de ses résolutions. Enfin. Peut-être pas la meilleure de toutes. Mais une bonne, il en était certain. Même s’il s’était dit qu’il arrêterait de se plier en quatre pour quelqu’un d’autre que lui-même ou sa famille. Ah bah il était encore plus certain que Thaddeus en valait plus que la peine de toute manière.

« ▬ Beaucouuup trop cool ! Même sii en fait on fait rien d’spécial, juste être avec toi c’est trop cool ! T’as un p’voir super spécial j’suis sûr. »

Et heureusement. Il n’allait certainement pas s’en plaindre, c’était trop bien. Et il allait un peu plus s’accrocher à lui voilà. Il avait un instant essayé de lui caresser la joue maiis, ça avait été trop difficile de lever correctement sa main alors il avait abdiqué. Autant ne prendre aucun risque, il ne voulait certainement pas lui mettre un doigt dans l’œil par exemple.

« ▬ D’toute façon touuuut est bizarre j’crois. V’la, on restera toujours ici. Enfin, si ça t’vas bien sûr ! Parce qu’c’est chez toi ! »

Et il avait pas non plus envie de faire le parasite oh. Il aurait bien proposé aussi de squatter ses appartements, mais seulement, ils étaient beaucoup trop loin. Vraiment très loin. Déjà qu’ici ils étaient trop hAUT. Il avait pas remarqué ça. Il avait même grimacé en s’en rendant compte. Et avait pris la peine de bouger ses jambes aussi. Pour se retrouver certainement dans une position plus que ridicule. Au moins il était certain de ne pas tomber. Et comme le sol était méchant il allait lancer sa bouteille vide desSU-CA FAISAIT TROP DE BRUIT. Il en avait eu peur tiens aussi. Une chance que Thaddeus soit là, il aurait peut-être fait une crise cardiaque sinon.

« ▬ Il est méchant, il a cassé la bouteille en plUUS. Jamais tomber. Jaaamais. »

Jamais de sa vie. Prprpr. Là il allait le regarder mal aussi le sol. Il allait plutôt se concentrer sur la victoire du concierge voilà.  Là, il allait lui en faire tout tout plein. C’était drôle en plus.

« ▬ Eeh, t’as les joues toutes douuuces en plus ! Eeet ça sent l’whisky aussi, ça sent booon. Fauudra aussi qu’tu m’apprennes à avoir une telle desceente ! C’est fascinant. Faaascinant. »

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: 2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus

2585% Dans le sang c'est grave? ▬ Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1