N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connard au Grand Coeur

181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard

MessageSujet: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥ Mer 28 Juin - 20:11

Uh. Uuuuh. Est-ce qu’il était dans la merde ? Bien sûr que oui. Pour changer. Melvyn était censé rendre l’entièreté des résultats, dans exactement deux heures en fait. Bien sûr il s’en était rendu compte il y a vingt minutes. A force de repousser hein. Il avait commencé. Il avait tout donné même niveau énergie et le brun jamais n’avait réussi à faire autant de copies en si peu de temps même. Pas assez cependant, et il s’en rendait bel et bien compte. Et sa fierté totalement inexistante, il l’avait vite mise de côté. Il n’y avait plus qu’une seule chose à faire. Demander de l’aide. L’enseignant n’avait pas spécialement envie de déranger qui que ce soit. Mais la situation l’obligeait. Il avait donc peut-être sauté le repas, officiellement pour travailler, officieusement surtout pour fuir une certaine collègue, il avait pris la peine de s’y rendre à la toute fin. Et de rester à la porte. Il avait sans doute fait peur aux trois quarts des élèves sortant, mais taant pis. Il s’en fichait amplement. Le brun voulait juste retrouver sa fratrie, ce qui ne devait pas être trop compliqué.

Il voyait déjà les jumeaux d’ailleurs, joie. Ca prendrait moins de temps que prévu. Génial, parce que rester juste là pendant des heures n’était pas franchement dans ses projets. Làà, il avait même trouvé la foi de se bouger un peu histoire de ne pas rester complètement dans l’ombre noire.

« ▬ Heey, j’suis vraiment désolé d’vous demander ça mais, vous auriez pas un peu d’temps ? Même juste quinze minutes, j’ai…Peut-êêêêêtre un peu trop de copies à corriger pour ce soir. J’vous revaudrai ça bien sûr ! »

Revenir en haut Aller en bas

17 messages.
Inscrit le 24/06/2017.

MessageSujet: Re: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥ Dim 2 Juil - 21:35

Manger après une longue journée, c’était rarement de refus. Ben avait extrêmement bien mangé, comme souvent, mais cette fois un peu plus que d’habitude. En fait, il s’était carrément gavé. Il avait l’impression que son ventre était étiré à mort, et il avait peur d’appuyer dessus sous peine d’exploser. Il n’avait aucune envie d’exploser. Il était jeune, il avait encore plein d’années devant lui, plein d’expériences à vivre. Mourir à cause de trop de nourriture ingérée, c’était quand même pas très glorieux, il méritait au moins un peu mieux.

Soit, il allait de toute façon rejoindre son dortoir et se reposer. Et digérer, surtout. Oui. Il aurait bien bu un verre d’eau pour faire passer le tout, mais il ne pouvait vraiment plus rien avaler. Plus r i e n. Il attendrait. Est-ce qu’il arriverait seulement à dormir. Voilà une excellente question. Il allait pouvoir y répondre bien assez tôt. Ouiii s’il n’y avait Melvyn pour les interrompre Becky et lui dans leur retour à la tour des Serdaigles. Ah, c’était donc ça… Eh bah, lui ça le dérangeait pas spécialement, il était même sûr que ça pouvait être plutôt marrant. Et puis avec un peu de chance, ça l’aiderait dans sa digestion. Oui, il y croyait, plus ou moins. Et puis bon, il se voyait mal refuser ça à son aîné. Ce serait pas très gentil.

« Pas de soucis pour ma part. Ca peut faire passer le temps avant d’aller dormir. Tu veux bien, Becky ? »

18 messages.
Inscrit le 09/05/2017.

MessageSujet: Re: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥ Mer 5 Juil - 16:54

Le repas du soir était sans doute le moment préféré de Becky. Tout simplement parce que ça annonçait définitivement que les cours étaient finis. Bon il restait encore les devoirs, mais au moins on pouvait manger. Sa raison de vivre en fait. Ou presque. Bah, ça ne faisait de mal à personne. Bien au contraire. Et en plus on pouvait se mettre aussi à côté de qui on voulait. Mais c’était trop court. Toujours trop court. Il fallait bien qu’ils bougent un jour. Là tout de suite voilà. Bon elle avait peut-être encore pris de la tarte au passage mais ça aurait été troop dommage d’en laisser. Elle devait lui faire honneur hein. Mais alors qu’elle était en train de la finir, eelle fut légèrement interrompue par…Son frère aîné. Becky avait presqu’eut peur. Pas assez pour lâcher le dernier bout de tarte fort heureusement. De un elle se serait sentie mal pour le sol et de deux elle voulait finir sa tarte oh. Ah. Effectivement ils étaient de nouveau à cette époque de l’année. Les examens. La Serdaigle n’avait pas pu s’empêcher de sourire d’ailleurs.Oh c’était loin de la déranger, après tout passer du temps en famille, ou presque c’était toujours chouette.

« ▬ Bien sûr ! De toute façon, je comptais plus trop étudier pour aujourd’hui ! Oh, si en plus il te reste de la Bierraubeurre ce serait nickel ! Ça fait des lustres que j’en ai plus pris d’ailleurs. Puis c’est toujours cool de voir ce que font les autres ! »

20 messages.
Inscrit le 23/06/2017.

MessageSujet: Re: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥ Ven 7 Juil - 0:02

La Grande Salle, elle t’oppressait un peu. Bon pas totalement non plus fort heureusement. Mais tu étais nettement mieux dans ta Salle Commune. Bon après, tu n’étais pas non plus tout seul là tout de suite. Une chance que les tables soient par maison. Au moins tu étais certain que tu voyais des têtes plus ou moins connues. Tu ne t’y éternisais de toute manière jamais. D’ailleurs aujourd’hui, tu avais préféré te rendre vers la fin. Tout simplement parce que tu avais préféré terminer une dissertation avant. Et une heure pour manger, c’était beaucoup trop long. Quinze minutes tout au mieux te suffisait. Ici dix. Et alors que tu étais prêt à repartir, tu avais remarqué quelque chose. Sur le chemin du retour, juste à l’entrée, il y avait ton frère et ta sœur. Deux de tes frères et ta sœur. Peut-être que tu devais t’arrêter aussi ? C’était toujours intéressant. Surtout que ton aîné semblait…Chercher un peu d’aide. Tu ne savais pas trop pourquoi. Mais tu allais bientôt le savoir, tu n’allais pas non plus passer juste à côté sans rien faire et en les ignorant. Ce serait beaucoup trop triste.

« ▬ Il…s’est passé quelque chose ? »

Connard au Grand Coeur

181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥ Sam 8 Juil - 0:34

Ce n’était pas vraiment dans l’habitude de Melvyn de stresser. Sans doute une fois par an. Bizarrement toujours vers les examens. Mais maintenant ça allait mieux. Simplement parce que son frère et sa sœur avait accepté de l’aider. Bon il se serait débrouillé de toute manière. Mais ça le soulagerait pas mal. Il en avait légèrement soupiré. Maintenant oui, c’était parfaitement interdit, il en était bien conscient. Mais tant pis. Ce n’était pas comme s’il était à ça prêt de toute manière. Donc autant être content, il arriverait à gagner un peu plus de temps. Voir beaucoup. Parce que avec deux personnes en plus, ça réduirait forcément ce temps de correction.

« ▬ Merci, vous êtes géniaux ! Et franchement dès qu’ça vous emmerde, hésitez pas à l’dire j’veux pas non plus que ça vous fasse chier ! Eeet, j’crois pas qi’j’en ai, désolé. Mais j’peux t’en ramener d’main ! »

Bon ça non plus c’était pas trop permis, mais ça n’avait jamais tué personne à ce qu’il sache. En tout cas, lui ça ne l’avait jamais tué. Et il ne comptait pas non plus lui en donner trois cents. Alors qu’il était prêt à partir avec eux, le brun remarqua la présence de Merlin. Oh. Qui demandait si quelque chose se passait. Ah il n’avait certainement pas voulu paraître inquiétant ou quoique ce soit.

« ▬ Aah t’inqiuètes c’rien ! Juste qu’jai un peu d’retard dans mes corrections du coup j’ai demandé à Becky et Ben si ça leur disait d’m’aider. Si ça t’dit d’êtr de la partie, y a la place ! J’me suis installé dans une d’classes du sixième étage, c’plus grand ! Mais si ça vous arrange, on peux occuper une autre salle ! J’dois bien avoir les clefs quelqu’part. »

Eeet on ne risquait pas de le chercher là-bas non plus. Que du positif.

17 messages.
Inscrit le 24/06/2017.

MessageSujet: Re: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥ Mar 26 Sep - 22:19

Oooh oui, la Biéraubeurre. Il n’y avait pas pensé mais c’était en effet une excellente idée. C’était bon, la Biéraubeurre. Et puis ça leur ferait une très bonne motivat.. Ah bah non. Pas de Biéraubeurre. Ben était assez déçu pour le coup. Il n’aurait pas du espérer de la sorte. Non non non. Maintenant, il était tout déçu. Pauvre petit Ben. Ça lui apprendra à trop espérer de la vie. Voilà. BRAVO.

« Pas de soucis, t’inquiètes. Tu penses bien que j’hésiterai pas à le dire. »

Oh, Merlin. Il ne l’avait pas vu arriver. Ninja de l’ombre là. Oh bah c’était bien s’il était là, ça ferait une personne de plus pour les aider, ça pouvait être sympa. Pouvait, si tout se passait bien. …Mais Ben ne voyait pas pourquoi ça se passerait ma, ils avaient juste des copies à corriger.

« Salut. Je pense que la classe du sixième c’est pas mal, y aura personne et on pourra être tranquille. Mais c’est comme vous préférez, de toute façon ça revient au même quelque soit la classe. ..Enfin autant essayer d’être un minimum discret, quand même. »

Bah ouais, il doutait que si une quelconque figure d’autorité ne tombe sur eux elle décide de les aider en fait, déjà.

18 messages.
Inscrit le 09/05/2017.

MessageSujet: Re: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥ Mer 27 Sep - 20:10

Comment ça pas de Bierraubeurre. Han. Becky était un peu déçue pour le coup oui. Mhhh. Pas grave, il leur en promettait le lendemain ce serait bien aussi. Puis elle était certaine que en le tannant un peu, et bien il aurait quelque chose à lui donner. Touuujours. Elle connaissait un minimum son aîné. Tout comme son frère jumeau oui. Heureusement.

« ▬ C’est sûr, tu le sauras assez vite si on en a marre. Ooh, ramènes-en deux si tu peux ! Ou même plus, maiis je ne veux pas exagérer non plus ! Enfin autant y aller tout de suite si je comprends bien, on a pas mal de pain sur la planche. »

AaAh. D’accord y avait quelqu’un d’autre. Non mais oh. On en voulait tellement à sa tarte qu’on espère qu’elle la lâche tout le temps là ? Non mais elle allait la manger, bim. Comme ça plus personne ne risquerait de la gâcher. Enfin, un jour elle développerait un sixième sens, et saurait exactement quand Merlin arriverait oui. Ca faisait toujours quelqu’un de plus ceci dit. Ce qui n’était pas négligeable non plus.

« ▬ Hey ! Oui, je pense que le sixième c’est pas mal, enfin ça va peut-être faire un peu loin pour toi Merlin après pour rentrer ? Et à cette heure-ci, les élèves vont plutôt regagner leurs dortoirs eeet, au pire on peut juste leur dire qu’on prépare un anniversaire ? Ils ne connaissent pas les dates de toute manière. »

20 messages.
Inscrit le 23/06/2017.

MessageSujet: Re: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥ Jeu 28 Sep - 20:21

Rien ? Tant mieux. Non pas que tu ne voulais pas aider, mais c’était toujours mieux s’il n’y avait pas de problèmes. Déjà parce que les gens se sentaient mieux quand il n’y en avait pas, eeet que tu n’étais certainement pas qualifié pour aider qui que ce soit. En quoique ce soit. Peut-être que si tu apprenais à te gérer ce serait mieux. Maiiis ce serait pour plus tard. Bien plus tard. Peut-être jamais. Ah. Mais il s’agissait quand même d’aider. Et pas n’importe quoi. Des corrections. Eeeest-ce que c’était légal ? Non. Du tout. Pas du tout. C’est ce qui te bloquais un peu en fait. Mais en même temps tu ne pouvais pas non plus refuser là en face d’eux. Paaarce que tu savais que ta famille n’allait certainement pas te taper ou quoique ce soit, mais voilà ça ne se faisait pas. Bon très bien, quelque chose te bloquait encore plus oui.

« ▬ Ah, ça…ne me dérange pas du tout d’aller au sixième étage, mais…Mais ne suis pas vraiment doué pour ça, enfin je n’ai jamais vraiment été doué en astronomie et…Et je risque plus de vous ralentir, je…risque de ne pas faire ça correctement. »

Parce que bon. Tu n’étais absolument pas fait pour corriger. Tuuu avais essayé l’année passée oui lorsqu’il te l’avait demandé. Mais tu avais juste au final servi à…A trier les copies oui. Nah, la confrontation avec la plume et les commentaires, juste non.

Connard au Grand Coeur

181 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥ Dim 1 Oct - 22:25

OoOoh. Là pour le coup, Melvyn était sûr et certain d’avoir les meilleurs frères du monde. Et la meilleure sœur. Bon. Certains seulement dans toute sa fratrie. Mais il n’allait pas penser aux autres, tout simplement. Ah, il leur aurait bien fait un câlin. Si seulement ils n’étaient pas censés être un minimum discret. Enfin lui en tout cas devait l’être. Il le ferait plus tard voilà. En attendant, il pouvait bien un peu se détendre.

« ▬ Okay, oookay ! J’peux même vous ramener un bac entier. Maiiis c’est moi qui le garde, eeet jugerai bon de vous en donner ou non. Tant qu’on y est, tu veux quelque chose de spécial Merlin ? »

Il était assez bien placé pour savoir qu’il avait des goûts différents. Ou en tout cas, qu’il ne prendrait pas spécialement de Bierraubeurre. Bon. L’astronome était aussi mal placé pour soi disant gérer ce que buvaient ses cadets, maiiiis voilà. Il n’avait pas spécialement envie qu’ils finissent comme lui.

« ▬ Va pour le sixièèème ! Sinon, bah on peut juste les envoyer se faire foutre. Sauuuf McGonagall, là je disparais ou je me désintègre mais voilà. Et Merlin, raconte pas de conneries, t’as des points parfaitement corrects en Astronomie. Mais c’est comme tu veux, si ça te tentes pas, c’est rien hein. »

Il ne voulait pas le forcer non plus hein. Enfin par contre iiils n’avaient pas tout leur temps alors il allait commencer à monter hein. Surtout qu’il avait vu une ombre qui ressemblait un peu trop à un prof là dooonc. La fuiiite.

« ▬ Y a une année en particulier que vous préféreriez corriger ? »

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥

Haelp ▬ Pv: Ben, Becky, Merlin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1