N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Jeu 29 Juin - 0:10
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Bizarrement, cette soirée, Ethelbert ne la sentait pas du tout. En même temps elle pouvait difficilement être bonne. Tout le contraire. Depuis le dîner en fait.  Et particulièrement la lettre. Même si le brun avait pu se préparer à la nouvelle, il n’aurait pas pu bien le prendre. Et après un bon moment, le brigadier avait réussi à mettre un minimum d’ordre dans ses pensées. Avec un peu d’aide aussi. Mais le meilleur à faire était de prévenir le reste de sa famille. Parce que premièrement, même si Melvyn n’avait pas eu cours, il n’ouvrait déjà pas ses lettres, et deuxièmement il avait et envie, et besoin de les voir. Qui plus est les laisser dans l’ignorance était parfaitement inutile.

C’était un peu le bran le bas de combat. Il avait dû prévenir en dernière minute l’école, ce pourquoi il se retrouvait déjà en présence de Merlin et du professeur de métamorphose qui avait eu la  bonté de l’accompagner. Heureusement. Seul il n’aurait sans doute pas arrivé à sortir un seul mot. Même si sa tête annonçait déjà la couleur. Il était déjà sûr et certain qu’il avait encore les yeux bouffis. Par contre il n’avait absolument encore rien dit à son cadet, juste le saluer. Aucune envie de le dire plusieurs fois non plus.

D’ailleurs ils étaient enfin arrivés en haut de la tour d’Astronomie. Où le cours était donné. Il allait laisser gentiment la directrice des Gryffondors les prévenir, hm. Lui il allait rester les bras croisés juste là, un peu à côté de la porte histoire de laisser la place aux non membres de la famille de dégageeer. Et il allait tranquillement fixer le sol. Sans rien dire, miraculeusement.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Jeu 29 Juin - 0:47
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Tu étais presque sur le point de dormir. Ça ne te prenait pas beaucoup de temps d’habitude. Mais quand un professeur, même pas la directrice de ta maison venait te chercher, et bien, ça te coupait toute envie de dormir oui. Et piquait ta curiosité. Surtout lorsque tu aperçu le seul de tes frères qui n’était pas censé être à Poudlard. Avec une tête de six pieds de longs. Sauf qu’il n’avait pas l’air de vouloir plus parler que ça. Ce qui était tout l’inverse de d’habitude. Mais tu n’étais pas du genre à poser pleins de questions surtout dans un moment pareil. Une ambiance un peu lourde. Bien, personne ne parlait en fait pendant que vous montiez les escaliers. Et la seule chose que tu savais était que vous alliez rejoindre le reste de la famille, en cours visiblement. Bien, tu aurais un peu plus apprécié de ne pas être en pyjama là tout de suite. Pas comme si tu arriverais vraiment à te cacher derrière ton frère là tout de suite, pendant que l’enseignante prenait les devants.

« ▬ Professeur ? Veuillez m’excuser, mais…je me vois dans l’obligation d’interrompre votre cours. En fait, il faudrait que tout le monde, hormis Miss et Mr Fetherstonhaugh regagne son dortoir. »

Certainement pas une bonne nouvelle. Hormis pour les élèves qui pouvaient désormais regagner leur lit contrairement à toi en fait. Bizarrement, ils ne semblaient pas se faire prier. En fait, même la sous directrice partit à son tour en vous souhaitant bon courage. Non mais, ce n’était pas non plus comme si vous aviez prévu un suicide collectif depuis le haut de la tour. Bon. Ça ne t’empêcherait pas de suivre le brun qui s’avançait dans ladite tour et de sourire aux autres même si tu ne comprenais strictement rien à la situation. Tu aurais presque envie de demander directement à Ethelbert, qui avait l’air d’être le seul à savoir quelque chose. Et le pourquoi de sa présence aussi. Maiis tu étais loin d’en être le plus proche. Si qui que ce soit l’était vraiment. Tu le saurais sûrement bien vite.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Sam 1 Juil - 11:07
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Ben était un peu fatigué, mais sans plus. Il avait connu pire comme horaire, mais il devait avouer qu’il avait toujours un peu de mal à survivre au lundi. Il avait juste envie de dormir lui, ok. Enfin bon, jusqu’à 23h, il devrait normalement être capable de survivre. Normalement, hein. Qui vivra verra, comme ils disent.

Par contre, il ne comprit pas du tout pourquoi le cours était interrompu. Ça ne l’aurait pas dérangé s’il n’avait pas dû rester, ainsi que Becky. Hm. Louche, pourquoi est-ce qu’il y avait une réunion de famille improvisée ? Parce que oui, il se serait bien passé de voir la tête d’Ethelbert. Tête à la mine étrangement déconfite. Mais qu’est-ce qui se passait, sérieusement. Ah bah oui, il avait soupiré. Mais il ne dirait rien, non. Il se contenterait d’attendre patiemment, parce que ça semblait être la meilleure des choses à faire. Ça ne l’empêchait pas d’observer tous ses frères, histoire de voir si l’un d’entre eux avait la tête de quelqu’un qui aurait pu faire une connerie. Ah, pas besoin de regarder Becky hein. Il savait qu’elle n’était pas concernée par ce qui s’était apparemment passé.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Sam 1 Juil - 14:26
Becky Fetherstonhaugh
Becky Fetherstonhaugh
40
09/05/2017
23
Becky avait beau aimer son frère, ses frères même, mais là elle avait juste envie de dormir. Certes, les étoiles, c’est très joli mais soit. Le lundi c’était déjà dur avec la reprise des cours. Donc elle pouvait bien se permettre de dormir à moitié sur l’épaule de son jumeau. Elle faisait quand même attention à ne pas lui baver dessus. Ce qui était très bien. Sauf que bon, sa sieste, elle fut un peu raccourcie. On interrompait le cours, et visiblement personne n’avait l’air d’être au courant pourquoi, mis à part la sous directrice. Elle n’allait pas plaindre de rejoindre plus vite son li- Ah. Non. Visiblement raccourci pour tout le monde sauf elle et son frère. Ses frères. Tout le monde était là. Bizarre. Eeet, ça n’avait pas l’air d’être joyeux. Du tout. Même s’il faisait assez noir, il était assez facile de se rendre compte qu’un de ses aînés n’était pas dans son assiette.

« ▬ Eeet, sinon, on peut faire un barbecue ? C’est bien les barbecues, surtout avec cette vue. Y a rieeen qui nous en empêche de le faire ! »

Autant briser le silence. Parce que bon, rester là à se fixer c’était pas trop son truc. Puis bon, ce n’était pas non plus comme s’ils ne se connaissaient pas du tout. Puis maintenant qu’elle en avait parlé, elle avait faim. Toujours faim.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Sam 1 Juil - 16:29
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Premier cours de la semaine. Bon, après ça ne changeait pas vraiment de d’habitude. Tout simplement parce que Melvyn n’avait droit qu’à une soirée totalement libre. Maintenant, il ne s’en plaignait pas tant que ça au fond. Que extérieurement parce que c’était drôle. Ah bah il pouvait dormir toute la journée, c’était plutôt pas mal. Puis ce n’était pas non plus comme si le sujet l’emmerdait. Sinon il n’aurait pas choisi ce travail en fait. Donc il était conteent. Même s’il en aurait pour encore un bon bout de temps. Quoique. Si on le coupait dans ses explications, ça n’allait pas durer très longtemps. Du tout. Et pour tout dire, il avait pensé à ignorer cette interruption. Siii seulement elle n’était pas venue de McGonagall là. Enfin. Si ce n’était qu’elle, il aurait juste hésité un moment à faire preuve d’un minimum de respect. Hésité. Mais là, il y avait aussi deux personnes avec elle. Ses frères en fait. Ah. Il avait réussi à fuir tant de dîner de famille que ça qu’ils avaient décidés de venir à lui ? Tant que c’était sans sa mère, ça l’arrangeait en fait.

Maiiis vu la tête d’Ethelbert ça ne devait pas être ça. Aucune idée de ce qu’il foutait là aussi. Et ses autres cadets semblaient être dans le même cas. Il pouvait en tout cas déjà un peu s’avance histoire d’être plus près du groupe aussi. Une très bonne idée très certainement. Comme ce barbecue tout compte fait. Même s’ils auraient pu laisser les autres manger avec eux tiens. Quoique. Ils en auraient eu moins pour eux.

« ▬ Totalement, mais compte pas sur moi pour descendre un seul escalier, c’trop chiant. J’donne les permissions d’briser l’couvre-feu et je peux même commencer un feu aussi. Mais c’sra ma seule contribution. Bon sinon, il t’arrive quoi toi là. On t’a chassé d’ta chambre, t’étais trop bruyant ? Tu t’es perdu et t’as juste retrouvé le chemin de l’école ? »
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Sam 1 Juil - 19:01
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Sinon, elle ne voulait pas rester encore un peu plus et dire ce qu’il s’était passé exactement ? Tout compte fait la seule chose dont Ethelbert avait envie était d’aller dans son lit et de rester éternellement sous les couvertures. Ils finiraient bien par apprendre ce qui s’était passé non ? Bon, plus tard seulement. Et maintenant qu’il était et qu’ils étaient presque tous là, il n’avait plus trop le choix non plus. Sauf qu’il n’avait pas la moindre idée de comment le leur annoncer aussi. Un peu délicat. Et il n’avait jamais réussi à faire dans la subtilité. Il n’y arriverait sans doute pas aujourd’hui. Surtout pas s’ils commençaient à planifier n’importe quoi. Un barbecue. Vraiment. Ridicule. Totalement ridicule. Ils ne pouvaient sans doute pas se douter de la gravité de la situation mais quand même.

« ▬ Sérieusement ? Je ne suis pas venu jusqu’ici pour manger un barbecue avec qui que ce soit. Est-ce que tu sais seulement penser à autre chose qu’à manger ? Puis Ben je sais pas, tu veux pas l’aider avec ça plutôt que de rester collée à Elle ? Ce n’est pas ça qui va vous aider pour quoique ce soit dans la vie vous savez. Et Merlin, tu sais faire autre chose que la tapisserie à longueur de journée ? Et pourquoi il n’y a personne pour rappeler à cette andouille que s’il y a un hibou à sa fenêtre avec un message c’est peut-être pour qu’il le lise ? C’est quand même pas trop compliqué. »

Par contre, ça c’était nettement plus facile à dire en fait. Eet…non en fait ça ne le faisait même pas se sentir mieux. Etrange, d’habitude ça marchait. Et il avait juste réussi à s’énerver un peu plus. Triste. Très triste même. Trop pour qu’il en rajoute là tout de suite.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Sam 1 Juil - 20:00
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Ce dont tu te serais bien passé, c’était le défilé d’élèves là. Assez difficile de totalement les ignorer. Même si tu pouvais totalement comprendre. Après tout, si on avait interrompu ton cours de la sorte tu n’aurais pas pu t’empêcher de regarder aussi ne serait-ce qu’une seconde ou deux. Réaction totalement normale. Fort heureusement,  cela ne dura pas extrêmement longtemps. Parce que bon, même si c’était ta famille en fait, tu trouvais que cela faisait déjà presque trop de monde. Assez triste sans doute mais tu ne pouvais pas non plus y faire grand-chose. A part attendre et écouter. Le silence. Iiiintéressant. Ah. Mais ta sœur finit par prendre la parole. Gentille. Et puis même si tu venais à peine de quitter les cachots, ou presque, ça ne te dérangerait pas le moins du monde d’y retourner afin d’aller aux cuisines. Mais alors que tu souriais, ayant même rassemblé ton courage pour répondre, qu’un de tes aînés avait pris la parole, ayant visiblement pas mal de choses à dire. Ouuu à reprocher en fait. Ah non hein. Le silence était encore même mieux. Pour la peine, tu avais croisé tes bras et même un peu reculé. Bon de ce que tu savais il n’était pas violent mais on était jamais trop prudent. Quelque chose n’allait pas, très certainement mais tu n’étais pas sûr de vouloir savoir.

« ▬ … J’allais juste dormir quand on m’a appelé et…je ne sais pas pourquoi du coup je…n’allais pas parler ? »

Tu pouvais toujours essayer de te défendre. Un minimum. Ah bah pour une fois que tu prenais les devants, c’était presqu’à marquer sur un calendirer.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Dim 2 Juil - 16:43
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Lui ça ne le dérangeait pas de faire un barbecue, c’est toujours cool. Mais bon, faut dire qu’à cette heure-ci, il se demandait si c’était une bonne id-Oui. Il avait faim. C’était une excellente idée. Maiiis ils auraient tous du se douter que l’autre con ne serait pas de la partie. Il était là pour ça, les faire chier, les agresser ? Bah non, Ben n’était Bah non, Ben n’était d’accord du tout, il faisait vraiment chier. Par réflexe, sa main avait  trouvé celle de sa jumelle, pour la serrer en signe de soutien.

 «Vraiment ? T’as fait tout ce chemin pour nous emmerder ? Parce que si c’est le cas tu peux dégager, Ethelbert. En tout cas, moi je me casse, bonne fin de soirée. »

Ah bah oui mais perdre du temps ça commençait un peu à l’agacer. Alors il n’allait pas se faire prier pour se diriger d’un pas énergique vers la sortie.

« Sale con. »

Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Dim 2 Juil - 23:49
Becky Fetherstonhaugh
Becky Fetherstonhaugh
40
09/05/2017
23
Au moins quoiqu’ils aient à se dire, le barbecue résoudrait tout. T o u t. Becky en était sûre et certaine. Et puis qui pouvait détester ça aussi hein. Y avait toujours une bonne ambiance. Qui serait peut-être difficile à avoir là tout de suite, étant donné que, et bien, tout le monde n’avait pas l’air de vouloir des efforts. Ah. Quoique. Le plus âgé de ses frères semblait un minimum motivé par contre. Ce qui l’avait fait sourire. Ah bah elle, elle était prête aussi à descendre tous les escaliers, si seulement quelqu’un l’accompagnait. Parce que bon toute seule, ça puait vraiment du cul. Ah, de toute manière elle était certaine que Ben l’accompagnerait si elle le lui demandait ! Mais elle n’avait pas vraiment le temps de demander là tout de suite, étant donné qu’Ethelbert avait pris la parole, visiblement paaas de bonne humeur. Du tout. Bon, il était un peu chiant de base, oui, mais comme le restant de la fratrie semblait le lui faire aussi comprendre, il était parfaitement inutile qu’elle s’acharne à son tour sur lui. Maiiis de toute manière, même si la Serdaigle aurait voulu dire quelque chose, elle n’aurait pas trop su. Bon elle avait l’habitude de ce genre de remarques depuis le temps, mais quand même. Quand ça venait d’un de ses frères, n’importe lequel, ça faisait assez mal en fait. Elle avait baissé la tête en fait. Bon tout le monde en prenait pour son grade, certes. Mais quand même. Superbe ambiance.

Ceci dit, quelques secondes plus tard, Ben avait pris sa main, lui donnant un début de sourire. Même si ça lui avait miné le moral, ce n’était pas une raison pour le montrer à tout le monde en fait. Ah bah si Ben partait, elle allait le suivre en fait. Sans rien dire en fait. A quoi bon, elle n’avait pas la foi de contredire et ne voyait pas non plus l’intérêt de l’insulter. Partir et oublier tout simplement c’était peut-être bien.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Lun 3 Juil - 0:17
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Ah bah malin. Maintenant, il avait faim. Mais vraiment. Depuis quand il n’avait pas mangé en fait. Depuis midi. Un peu plus tard. Quand même. Parce qu’il avait pas eu le temps le soir. Avec ses cours là.  Même que son ventre appuyait ses pensées. En grognant un peu trop fort. Baah, personne était censé savoir que c’était lui heiiin. Ah mais non hein. Il allait pas tout casser l’autre débile. Il avait aussi soupiré en allant appuyer son épaule contre un mur, paaarce qu’il le fatiguait déjà. Beaucoup trop. Quel était son but dans la vie même. Sans doute foutre la merde. Oh. Depuis quand il avait des lettres hein lui. Il ouvrait jamais ses fenêtres. Pourquoi faire même.

« ▬ Baah, j’ai autre chose à faire en fait. Puis si j’ouvre la fenêtre ça fait partir l’odeur de ma chambre et c’est la seule chose qui m’motive à sortir encore, retrouver l’air frais, c’srait dommage que j’m’y plaise totalement. Bon sinon, soit tu nous dis pourquoi t’es v’nu, soit tu continues à faire c’genre de remarques et j’te transforme en piñata J’en ai toujours voulu une d’ailleurs. Pourquoi on en a jamais eu, c’injuste. »

Bon il essayait plus ou moins de désamorcer parce que le chieur avait vraiment l’air assez triste là, mais s’il continuait de s’en prendre à ses cadets, ça allait assez vite l’énerver en fait. Non mais oh.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Lun 3 Juil - 1:51
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Non mais c’était juste ridicule en fait. La situation. Entière. Si son aîné là était legilimens, il ne pouvait pas utiliser son don et devINER. Ce serait nettement plus simple. Et ce pour tout le monde. Surtout pour lui et c’était au final ce qui comptait. Ah parce que si en plus y en a qui décidaient de se casser, ça allait pas trop le faire en fait. Pas du tout même. Et il était censé faire quoi sinon. Les retenir ?  Logiquement il faudrait oui.

« ▬  Je ne suis pas con. Et vous restez ici, je n’ai pas envie de me répéter cinquante fois. Vous pouvez  faire ce qui vous chante après, mais ça m’étonnerait que vous ayez envie de faire la fête ou quoique ce soit dans le genre. Non mais parce que alors que vous étiez en train de baigner dans la puanteur de votre chambre, manger, ou je ne sais pas quoi d’autre, des gens meurent en fait. Et…Et …»

Ah bah s’il se remettait à pleurer ça allait être un peu plus difficile. Même très. Surtout qu’il aurait préféré éviter de pleurer là tout de suite. Devant eux tous là. Le brun avait passé rapidement sa man sur ses yeux, dans l’espoir de sécher un minimum de ses larmes.

« ▬ P…Papa a été… t-tué ce…ce soir. O...On sait p..pas grand-chose pour le moment j…juste que c’est l…l’œuvre d..des Mangemorts, ils…Ils ouvriront une en…enquête d…dès demain. »

Il se serait bien passé des espèces de hoquets immondes là mais soit. Il n’avait pas vraiment eu le choix. Oh et puis il en avait marre, il allait s’asseoir là tout de suite, de toute manière même s’il essayait de marcher ou que ce soit, il ne verrait pas grand-chose. Puis pour pleurer c’était plus pratique.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Lun 3 Juil - 13:20
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Ah non mais si ça commençait déjà à tourner mal, vous n’alliez pas trop vous en sortir. Du tout. Et tu n’avais pas la moindre envie que quoique ce soit ne tourne mal en fait. Si vous étiez rassemblés, ça devait bien être pour une raison valable. Enfin tout aurait été plus facile si ton aîné n’avait pas ouvert les hostilités. Mais à mieux y réfléchir tu n’avais pas l’impression qu’à une seule occasion vous aviez réussi à faire une quelconque réunion de famille sans insultes. Bon, tu n’étais pas trop du genre à en balancer mais tu ne pouvais pas nier le fait que certains en méritait en fait. Et tu ne savais pas où te mettre, pour changer. Peut-être que si tu retournais dans ton dortoir, personne ne le verrait là tout de suite et ce serait trèèès bien. Maiis si les deux autres partaient, tu n’allais pas non plus laisser les deux plus grands seuls face à face. En même temps tu ne voulais pas rester. Ah. Aaah.

Pourquoi Ethelbert s’était mis à pleurer. C’était encore moins bien ça. Tu ne savais pas du tout ce que tu étais censé faire. A part regarder les autres d’un air perdu. Ah bah heureusement que tu n’étais pas tout seul pour le coup. Quoi. Peut-être qu’il pleurait pour une bonne raison. Visiblement oui. Pour le coup tu t’étais attendu à pas mal de choses, mais certainement pas à ça. Tu t’étais raidi en fronçant légèrement les sourcils. Tu essayais d’ingérer la nouvelle. Assez difficile de faire autre chose que de sentir ton visage se décomposer.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Lun 3 Juil - 13:49
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Il serait bien parti, en fait. Surtout si Becky le suivait, il n’aurait eu aucun petit regret de partir. Mais faut dire que le ton utilisé par leur ainé était bizarre, et Ben n’était pas certain qu’il était venu ici uniquement pour les emmerder. Et ça avait l’air… Assez important. Il ne comprenait pas trop ce qu’il essayait de faire comprendre, mais il avait vraiment pas l’air bien, c’était assez intriguant et inqu-…

Il aurait préféré être parti, mais alors vraiment. Entendre ça, il n’aurait jamais cru que ça arriverait. Il n’aurait jamais voulu que ça arrive. Jamais. C’était… La pire chose qui aurait pu arriver. Il n’était pas prêt, mais alors pas du tout. Son premier réflexe fut de serrer plus fort la main de Becky, puis ensuite de relever les yeux vers Melvyn. C’était l’aîné, il devait pouvoir expliquer pourquoi c’était aussi injuste, arranger les choses, non ? Non, personne pouvait expliquer ça, c’était juste… De la merde. Et avant qu’il puisse s’en rendre compte, il s’était retrouvé à faire un câlin à Ethelbert qui en avait certainement besoin. Comme lui, d’ailleurs, eeet il aurait préféré que ce soit de la poussière dans ses yeux, mais ce n’en n’était pas, et il en avait marre, il voulait dormir.  
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Lun 3 Juil - 19:44
Becky Fetherstonhaugh
Becky Fetherstonhaugh
40
09/05/2017
23
Et bien, ils se verraient bien un autre jour. Pendant les vacances. Ce serait le meilleur moment. Même si Becky était certaine que Melvyn ne pointerait pas le bout de son nez. Ou uniquement lorsque le deuxième ne pointerait pas le bout de son nez. Assez triste. Mais réaliste. Tout comme un de leur aîné semblait avoir un comportement un peu bizarre. Peut-être qu’ils feraient mieux de rester. Parce qu’il aurait beau lui faire des centaines de remarques, la Serdaigle ne pourrait définitivement pas le laisser dans cet état. Même si plus jeune il avait énormément pleuré sur commande, ça n’avait vraiment pas eu l’air d’être le cas là tout de suite.

Pas du tout le cas même. Si elle avait pu être blessée auparavant, cela n’avait rien été par rapport à ce qu’elle pouvait ressentir maintenant. Que ce soit, soit par rapport à son frère, comprenant un peu pourquoi il s’était énervé. Et aussi maintenant par rapport à elle-même en fait. Elle n’arrivait pas trop à réaliser ce qu’on venait de lui dire. Elle avait juste à son tour serré la main de son frère, cherchant ce qui pouvait bien être la réalité ou non. C’était un peu trop brusque pour qu’elle ingère du premier coup. Mais voir Ethelbert continuer de pleurer à terre la fit percuter un peu plus vite.

Instinctivement, elle avait suivi son frère jumeau. Hors de question encore plus maintenant. Elle sentait par ailleurs ses joues se tremper petit à petit. Un peu normal. Tant qu’à faire, elle se débrouilla pour leur faire un câlin à tous les deux aussi. Ils devaient avoir l’air parfaitement ridicule mais tant pis. Elle voulait juste avoir un contact et de préférence celui de ses frères.

« ▬ …Pourquoi ? »

Question totalement inutile, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de la formuler. Sait on jamais que quelqu’un ait une réponse.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Mar 4 Juil - 11:46
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Eeet. Non hein. Si l’autre truc là se mettait à pleurer plus rien n’irait. Ah bah oui, Melvyn il aimait bien l’insulter, le faire chier et tout ce genre de choses, mais s’il pleurait il n’allait pas non plus continuer quand même. Ça ne se faisait pas. Du tout. Il avait mangé le respect mais pas encore vomi remâché et chié. Et même si d’habitude ça l’exaspérait de le voir chouiner là, cette fois-ci, bizarrement ça semblait être de réelles larmes. Il avait appris à faire la différence quand même. Et heureusement depuis le temps. Pour la peine il avait même arrêté de sourire en attendant la suiiite qu’il n’aurait pas voulu entendre en fait. Peut-être que c’était juste un mauvais rêve. Mais dans ses rêves généralement il n’y avait pas ce genre de sujets abordés. Si quelqu’un aurait dû mourir dans son rêve en fait c’eut été sa mère. Triste à dire mais parfaitement réaliste.

Inutile en fait de s’attarder là-dessus pour le moment. Il devait forcément avoir moyen de faire quelque chose. Mais il avait beau réfléchir, le brun ne voyait strictement rien. Peut-être parce qu’il n’y avait strictement rien à faire. Si ce n’était accuser le coup comme il pouvait. Plus facile à dire qu’à faire au final. En même temps ce n’était pas tous les jours qu’ils allaient devoir assumer une nouvelle pareille. Et il n’allait pas non plus rester là les bras ballants, surtout après avoir croisé le regard de Ben. Après tout il était l’aîné.  Ce qui ne changeait pas grand-chose. Mais il devait un minimum montrer l’exemple, comme par exemple ne pas se mettre à pleurer aussi. Et se bouger pour tirer Merlin vers les autres. Inutile de le laisser à part. Très inutile. Pourquoi, c’était plutôt une bonne question. Pourquoi vous surtout, mais tu doutais trouver une réponse. C’était simplement de l’injustice et sans doute qu’ils avaient visé quelqu’un totalement au hasard. Faire un câlin à tout le monde ou en tout cas essayer serait nettement plus utile

« ▬ J’pense pas qu’on aura une réponse. Mais c’qu’on peut toujours faire, si ça vous va, c’est d’tous dormir ici. On doit bien pouvoir s’arranger pour faire un mini dortoir. »

Bon ça n’arrangerait sans doute strictement rien, mais rester soudés était sans doute la meilleure des choses à faire de son point de vue. Wow, il faisait un bel effort, il voulait bien même dormir en présence d’Ethelbert si c’était pas magnifique ça.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Mar 4 Juil - 16:11
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Voilà il allait rester sur le sol de la pièce à pleurer définitivement. Et personne n’arriverait à le bouger d’ici. Oh. Au moins, le brun avait réussi à leur dire la nouvelle. Et il espérait avoir été clair parce que pour rien au monde il ne voulait le répéter. Il n’y arriverait même pas en fait. Donc ils se débrouilleraient. Sauf qu’après quelques secondes, Ethelbert senti quelqu’un arriver, et plus particulièrement lui faire un câlin. Auquel il ne se priva pas de répondre sans trop savoir de qui il s’agissait au départ. Ben en fait. Ah, tout ce qu’il voulait c’était un câlin, même si là, ça le rassurait un peu plus vu la réaction du blond quelques secondes auparavant. Et assez vite rejoint par tout le monde. Ce qui ne le dérangea pas du tout. Loin de là. Même si c’était un peu difficile en fait de faire un câlin à tout le monde, alors qu’il en avait toujours rêvé.

« ▬ D…Désolé je…Je ne voulais pas…Froisser qui…que ce soit. »

Première fois qu’il devait faire une tentative d’excuse aussi. Sans doute la situation qui l’avait incité à le faire. Mais jamais il ne voulait les froisser au fond, c’était juste qu’il préférait dire ce qu’il pensait. Même si là il essayait de ni trop penser ni trop parler. Il aurait juste voulu oublier. Le plus rapidement possible. Mais il acquiesça quand même à la proposition de son aîné. Très bonne idée. Il ne voulait certainement pas dormir seul, en tout cas pas cette nuit. Même si techniquement, il ne l’aurait pas été. S’il y avait pensé, il aurait proposé à Achahiah de l’accompagner, après tout il était dans le même cas que le sien. Ah, et puis il aurait bien voulu aussi être en compagnie de Layne. Mais il se rattraperait, voilà. Cependant, la question de sa sœur, il aurait bien aimé avoir une réponse.

« ▬ P...Pourquoi l…Lui ? Il…Il doit bien y avoir une…une raison qu…Quand même. C…C’est à cause d…d’Oncle Robbie ? O…Ou même moi ? C…C’est… »

Faudrait il encore qu’il arrive à finir de parler, mais c’était nettement plus facile de poser sa tête sur l’épaule la plus proche. En évitant quand même de pleurer sur qui que ce soit. Oh. Il n’allait pas non plus salir qui que ce soit.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Mar 4 Juil - 20:59
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Même après plusieurs secondes, tu n’arrivais juste pas à imaginer ce qui venait de se passer. Enfin ce qui avait pu se passer durant la soirée. Tu ne pouvais pas t’empêcher d’imaginer les différents scénarios. Ce qui ne risquait pas d’améliorer ton humeur. Du tout. Tu ne faisais que t’enfoncer un peu plus dans cet état de déprime. Et tu te détachais aussi de plus en plus de la réalité. La seule chose qui t’y ramena, fut le plus âgé de tes frères te prenant par l’épaule. Ah non. Tu n’avais pas spécialement envie de te mêler aux autres. Tu étais un peu plus indépendant. Et pas non plus dans l’effusion de sentiments tout ça tout ça. Tu avais freiné quelques instants avant de te résigner. Autant ne pas froisser qui que ce soit. Même si tu ne savais pas trop comment gérer le câlin. Maiis tu pouvais peut-être essayer d’au moins répondre, même si tu étais toi-même totalement perdu. Tu voulais essayer d’aider.

« ▬ Je…ne pense pas que ce soit de ta fa faute tu sais…Ils doivent plus en avoir contre l’ordre que contre les personnes qui… »

En avaient contre les Mangemorts aussi ? C’était bien ça son travail non. Intervention très intelligente de ta part, merci. Maintenant tu te mordais la lèvre inférieure.

« ▬ Je…Je peux aller chercher de quoi faire des…couvertures, hm ? »

La fuite. La fuiiite c’était très très bien. Même si tu n’avais aucune idée d’où tu pourrais trouver ça.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Jeu 6 Juil - 19:00
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Il ne dirait rien. Non, rien du tout, Ben n’avait aucune envie d’ouvrir la bouche. Plus de la journée de préférence, et si ça ne tenait qu’à lui plus de la vie. Parler, ce n’était pas essentiel après tout. Il saurait tout à fait s’en passer pour un moment. Par contre, il pouvait tout à fait hocher la tête face à la proposition de dormir ici. Il ne voulait certainement pas dormir seul. Il ne savait en fait même pas s’il allait réussir à dormir… Mais il ne voulait juste pas être seul, c’est tout. Aucun d’entre eux ne devait être seul.

Même Merlin, il ne voulait pas le savoir seul. Il se doutait bien qu’il ne pourrait pas l’empêcher d’aller chercher les couvertures s’il y tenait tant. Il allait juste se contenter de le fixer, avec un regard qui se voulait dissuasif. C’est tout ce qu’il pourrait faire pour le moment oui. Le fixer, et rester dans ce câlin géant qui le réconfortait plus qu’il ne l’aurait imaginé.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Sam 8 Juil - 17:03
Becky Fetherstonhaugh
Becky Fetherstonhaugh
40
09/05/2017
23
De loin Becky aurait préféré continuer à s’endormir tranquillement durant le cours. Même si là, elle n’avait plus la moindre envie de dormir du tout. Même si elle aurait sûrement été très bien là au milieu de tout le monde presque. Et elle ne regrettait pas du tout sa place. La Serdaigle n’en aurait pas voulu d’autre à vrai dire. La présence de ses frères était en quelque sorte rassurante. Même très. Et ils avaient aussi de bonnes idées. Elle ne pouvait qu’approuver de rester ici cette nuit. Elle aurait sûrement demandé à le faire une fois qu’elle aurait pris le temps de réfléchir un peu correctement. Un peu difficile là. Tout comme elle aurait bien eu envie de parler et essayer de rassurer les autres, surtout Ethelbert mais sans grand succès. Elle arrivait juste à éviter de pleurer sur tout le monde. Ce qui était déjà pas mal. Elle allait peut-être se contenter de rester là en serrant un peu plus Ben. Surtout que si Merlin commençait à partir, ça n’allait pas être très facile. Sauf qu’elle ne voulait pas spécialement qu’il parte, couverture ou non.

« ▬ Tu…Veux pas plutôt rester ? C…C’est pas très urgent. »

Voir pas du tout. Après ils n’avaient certainement pas tous les mêmes besoins, mais elle doutait assez fort que s’isoler soit la meilleure des idées. Une des pires, même si elle ne pourrait sans douter pas l’empêcher de faire quoi que ce soit.

« ▬ Et…De toute manière c’est…la faute de personne. »
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Dim 9 Juil - 16:58
Melvyn Fetherstonhaugh
Melvyn Fetherstonhaugh
457
11/07/2015
34

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard
Connard au Grand Coeur
Bien évidemment, c’était maintenant que le brun commençait à se dire qu’il aurait mieux valu qu’il aille plus souvent aux dîners de famille. Un peu tard. Même trop. Mais Melvyn se refusait et refuserait toujours de pleurer. Pas devant eux en tout cas. Ah il y avait bien d’autres choses à faire. Comme par exemple éviter que tout parte un peu n’importe comment. Que qui que ce soit se rejette la faute dessus ou parte. Ah non hein. Il voulait savoir gérer, mais il n’était pas certain d’y arriver. Baisser les bras n’était pas la meilleure des solutions non plus. Premièrement, retenir Merlin peut-être. Certes il avait été maladroit mais, l’intention était là. Donc lui prendre le bras tant qu’il était encore temps était  le meilleur à faire.

« ▬ Sinon y a un truc génial qui s’appelle la Magie c’sera fait en deux s’condes. »

Et personne ne devrait bouger. Même si là tout de suite il l’aurait fait sans problème contrairement à d’habitude. Bon. Cette soirée était hors du temps aussi. Ce pourquoi Melvyn se permit de bouger son autre main pour aller ébouriffer les cheveux d’Ethelbert.

« ▬ Raconte pas d’conneries toi. T’es certainement pas assez connu pour qu’ils t’remarquent. Eh. Sinon j’sais que c’pas trop utile mais j’dois avoir d’bougies quelque part. Vous…Voulez en allumer ? »

Oui non il ne savait absolument pas quoi faire. Aucune idée. Mais il essayait.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Ven 14 Juil - 18:31
Ethelbert Fetherstonhaugh
Ethelbert Fetherstonhaugh
172
01/05/2017
31

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Maintenant, il était presque certain que tout était de sa faute, ou presque. Au moins de cette manière, Ethelbert savait qui blâmer. Nettement plus simple de trouver un responsable que de se contenter d’une vague réponse. Le brigadier aurait quand même préféré que son esprit s’arrête sur quelqu’un d’autre que lui.  Au pire, s’il restait là toute sa vie, sans bouger, peut-être qu’il éviterait de refaire quoique ce soit de mal. A part être dans le chemin de certains. Il daignerait peut-être se reclure dans un coin là-bas. Ce serait très bien. Parfait même. Et si on pouvait aussi le laisser mourir en paix, ce serait encore mieux. Il se sentait presque capable là tout de suite de prendre sur lui pour ne plus parler. Jamais.

Au pire il se bâillonnerait les premiers jours. Ca lui éviterait aussi de risquer de mordre la main qui venait de lui ébouriffer les cheveux. Chose qui en temps normal l’aurait sans doute fait sortir de ses gonds en deux secondes. Mais là tout de suite c’était plutôt rassurant.

« ▬ Faut…leur trouver une bonne place, pour pas qu’elles s’éteignent ou que…n’importe qui les prenne. »
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Jeu 20 Juil - 20:57
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi on essayait de te retenir. De toute manière, tu n’arrivais qu’à empirer les choses. Et ce n’était certainement pas ce dont les autres avaient besoin. Tu aurais préféré de loin partir à la recherche de ses couvertures et ne réapparaître que très mystérieusement quelques heures plus tard. Déjà parce que tu n’étais certainement pas utile, là. Quitte à se sentir mal, autant éviter que tu y impliques d’autres personnes. Mais en même temps, ils te disaient de rester et tu te voyais mal les contredire. Tu aurais même du mal vu qu’on t’avait pris le bras. Alors tu t’étais résigné et tu t’étais rabaissé. Pas pour te remettre spécialement dans le câlin, ça ne te disait vraiment rien. Tu préférais rester à côté. C’était très bien ça. Parfait. Et tu pouvais tout autant fixer le sol en écoutant. Les bougies tu t’en fichais royalement, ce n’était pas ça qui ferait revenir votre père, rien ne le ferait actuellement. Mais si ça pouvait faire du bien à qui que ce soit, qu’ils y aillent. Ca, ça ,e tuerait normalement personne.
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Mer 25 Avr - 23:28
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Au final, il comprenait plutôt bien Merlin. Lui aussi, il avait terriblement envie de partir de la salle. Pour être un peu seul. Réfléchir, quoi que même pas besoin au final. Juste se poser, et savoir qu'on pouvait être tranquille. il avait vraiment envie de pleurer, mais aucune envie de pleurer devant les autres plus que nécessaire. Il avait eu sa dose. Mais il avait continuellement les larmes aux yeux, et il avait l'impression que si on lui adressait directement la parole, il allait juste fondre en larme. Et il ne voulait juste pas. C'était horrible, juste horrible. Il n'arrivait même pas à réaliser ce qui s'était passé. Il voulait juste voir son père. Maintenant. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il lui avait fait un câlin. Parce qu'il n'aimait pas les câlins, il trouvait !a un peu ridicule et gênant. Bah bravo. Putain, il regrettait. Et y penser, bah ça l'avait fait pleurer. Merveilleux. Après un court moment d'hésitation, il s'était approché de sa soeur, pour lui faire un câlin. Et la serrer fort, en faisant en sorte que personne ne voit qu'il était en train de pleurer. Même si ça devait facilement se deviner.

" J-Je veux bien allumer d-des bougies... "
Re: Sorry for That ▬ Merlin - Ben- Becky - Melvyn
Contenu sponsorisé

Sauter vers: